La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ... Le mur est juste en face de nous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:40

ouaip, pourquoi pas *je plains celui qui devra faire ça* et *ça faisait déjà un baille que je sais plus qui avait déjà demander ça et même qu'il en avait fait une enfin bref*

Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:57

Heiiin ? Shocked *en mode "rien compris tu peux répéter please" activé xD*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:59

okay, donc je disais pourquoi pas et que je plains celui qui va faire ça

Et un membre *je sais plus qui* Avait déjà proposé de faire une carte mais n'ayant aucune réponse, l'a fait lui même et la montré à Plume et après, bah je sais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:02

Tu vois tu me pleins là... Pcq je pensais le faire moi même pour l'installer dans la PA XD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:05

Bah, je te plains et je te souhaite du courage (pour la PA et la carte x))
Et je suis toujours à vos services =)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:40

Ha bon ? Quelqu'un m'a envoyé une carte ? J'ai perdue vraiment beaucoup de neurone en 10sc, cette aprèm... x) Sa m'vieillit ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:10

J'avais plus ou moins fait une carte... Et je sais plus ce que j'en ai fait xD
Bon, je vous cherche ça, mais je vous préviens... C'est une carte papier, moi et le graphisme, ça fait pas bon ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:13

Une carte papier ? Fait a la main tu veux dire x)
Je peux toujours la reprendre au pc si tu veux faut voir se qu'elle donne =)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:28

Ça pourrait être bien, en tout cas mieux que si c'est moi qui la fait.
Sauf que... Je l'ai pas retrouvée. Si demain je l'ai pas, je la recommence complètement alors tant qu'à faire, dites-moi si il y a des modifications genre :
- noms des royaumes (si on a pas d'idées je les mets pas)
- territoires en plus ou en moins
- nom tout court XD
- ect...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:22

Bon, voilà, j'ai essayé d'écrire un truc correct... J'avais pas trop d'inspiration x)
A développer et certainement à modifier. En tout cas, à vous de voir ! ;D
Puis faut trouver des noms x3

Code:
Des années se sont écoulées depuis la disparition totale de la race Humaine. Des guerres et des catastrophes naturelles bouleversèrent toute la Forêt de l'Aube. Pendant quelques temps, une paix provisoire c'était installée sur la Forêt. Les Dieux étaient réapparus, peut de temps, mais leur venu avait réussit à calmer la tempête de sang qui menaçait de détruire à jamais la forêt. Alors, les quatre colonies cohabitèrent en paix.

Mais comme partout, la paix est vite effacée. Si le ''racisme'' avait été abolie, ce n'était pas pour autant que toute forme de violence avait disparut. Un groupe de Fils de la Nature, bientôt rejoint par les Bannis qui avaient étaient oubliés, commença à semer la trouble dans la forêt. Les Fils de la Nature étant contre ces marques de violence firent monter à leur tête une jeune descendante des anciens Alphas de la Meute. On l'avait jugée bonne, gentille et courageuse. Apte à diriger avec bon sens, et sans transformer ses ''sujets'' en esclaves.
De leur côté, les trublions choisirent également leur maître. Le plus puissant et maléfique entre tous, tout du moins, celui qui fit tout pour être reconnu comme tel. Descendant d'un couple de fou furieux (ses parents sont Lukas et Elwing xDD), il dirigeait le peuple avec une main de fer, et non sans abus.

Très vite, une guerre éclata entre ces deux groupes. Les combats devinrent si violents et insupportables qu'il fut décidé de retracer des frontières, de recréer des royaumes. Deux royaumes. Le royaume (nom du royaume) et celui de (nom du 2ème royaume).
Un petit groupe de solitaires, ne voulant prendre part aux combats, se dirigèrent de nouveau vers le Village, élisant un petit gouverneur sans ambition. Un maire, si l'on puis dire.

2000 ans sont passés. Les querelles n'ont jamais cessés. Lequel des deux royaumes, il y a des milliers d'années, avait déclenché cette guerre ? Personne ne s'en souvient. La raison de cette guerre ? Pareil. Mais à présent, cette querelles fait partit intégrante de la vie des Fils de la Nature. Ils naissent avec une haine profonde envers l'ennemi. Cette guerre dure depuis trop longtemps pour pouvoir les raisonner...

Quel camp rejoindras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:44

Désolé du DP, mais je viens d'améliorer le système d'onglet ! ;D
Qu'il faudra bientôt que je change pour la nouvelle histoire... xD

Va falloir re-distribuer les territoires, aussi. x)

Lumos && Umbra ? xD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Le mur est juste en face de nous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]
» Face à la mer... | Pv Liam
» Heu... Je me demander juste comme ça...
» Nous voilà piscine ! [Pv Dai']
» Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: