La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nous voilà piscine ! [Pv Dai']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:58



*Emeraude sort du château. Elle cavala dans le jardin avec les mains chargées. Dans sa main droite se trouve un sac avec deux bouteilles d'eau, oui de l'eau plate, pas du Perrier. Dans l'autre main se trouve le gros matelas gonflable de la jeune fille. Elle tapa son sac sur un transat et enleva ses tongs. Elle jeta son matelas dans l'eau puis sauta dessus. Par la même occasion, elle éclaboussa le maître nageur et sa tête de déterrer %D la jeune fille s'allongea sur son matelas, dos face au soleil et contempla l'eau.*

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:10

Suivit de près par Daisuke, celui-ci vu donc Emeraude sauter dans l'eau, enfin sur son matelas gonflable immense tout en éclaboussant tout le monde au alentour. Après cela, elle s'allonge tranquillement sur le matelas et fait bronzette dessus. D'humeur joueuse, le chat lui saute dessus faisant se renverser le "bateau" et plouf! Tout le monde à l'eau. Il en profite pour lui piquer la place après l'avoir remis du bon coter! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:23


*Alors qu'Emeraude faisait tranquillement bronzette, il avait fallut que Daisuke lui saute dessus et la renversa. La jeune fille ratrapa son matela que le chat lui avait volé.*

Non, mais oh ! Y a plein d'autres matelas et il faut que tu viennes piquer le miens !

*Emeraude se remit sur le matelas qui était assez grand pour deux personnes*


Dernière édition par Emeraude le Dim 9 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:28

Daisuke était tranquillou sur le matelas d'Emeraude qui, remontant à la surface, rattrape son matelas et grimpe dessus, après tout, il y avait de la place pour deux.

Non, mais oh ! Y a plein d'autres matelas et il faut que tu viennes piquer le miens ! Ronchonna-t-elle.

- Oui mais sa n'aurait pas été aussi marrant! What a Face Puis c'est mieu quand j'ui avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:53

Oui mais sa n'aurait pas été aussi marrant! What a Face Puis c'est mieu quand j'ui avec toi! Very Happy

*Emeraude ne sachant pas répondre, sortit de la piscine et se dirigea dans le salon*

Je vais allez boire du Perrier... alcoolisé ! 83

*Emeraude fit demi-tour et se couche sur le transat et mit son bras sur ses yeux pour les protéger du soleil*

J'ai la flemme d'aller chercher à boire. Je préfére faire bronzette...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:59

Emeraude décida de sortir de la piscine et s'exclama.

Je vais allez boire du Perrier... alcoolisé ! 83

Daisuke se dépêche de sortir pour pas qu'elle ne boivent encore mais finalement. La renarde s'avachit sur un transat.

J'ai la flemme d'aller chercher à boire. Je préfére faire bronzette...

Le garçon, qui était également sortit, eu un soupir de soulagement et attrapa une bouteille d'eau dans le sac de la jeune fille et il lui emmena.

- T'avais oublier que t'avais emmener de l'eau?

Il ouvrit l'autre et bu quelques gorgées avant de ne replonger dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:07

*Daisuke emmena une bouteille d'eau à Emeraude*

T'avais oublier que t'avais emmener de l'eau?

*Emeraude ne répondit pas. A la place, elle profita que le garçon boit pour courir vers la piscine. Elle glissa, fit un vol plané et tomba dans l'eau.*

Je vais biiiieeeen ! x3

*La renarde nagea jusqu'à son matelas en fusillant Daisuke du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:31

Daisuke avait vu passer Emeraude comme une fusée pendant qu'il buvait et l'avait rejoind rapidement. Elle avait fait un vol plané dans la piscine.

Je vais biiiieeeen ! x3

Puis elle reprit son matelas en prenant bien soin de prévenir Daisuke du regard. Le garçon pris alors son ballon de plage, mis de la mousse à raser dessus et lui lance dessus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 18:47

*Emeraude se mangea un ballon de plage enduit de mousse à raser en pleine de la part de Daisuke. Très très gentil ce Daisuke --'*

Hé ! Tu l'as trouvée où cette mousse à raser ? J'ai pas de barbe à ce que je sache...

*Emeraude alla près du bord de la piscine pour rouler le ballon dans le gazon. Il avait plein d'herbe dessus. La jeune fille s'approcha de Daisuke et lui donna la ballon.

Tiens, je crois que ceci t'appartient ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:39

Hé ! Tu l'as trouvée où cette mousse à raser ? J'ai pas de barbe à ce que je sache...

- Bah juste là dans mon sac! What a Face Et moi je suis un gars! Donc la barbe! xDDD ><'

Ensuite, Daisuke regarda la renarde rouler le ballon dans le l'herbe et lui rapporter le sourire aux lévres.

Tiens, je crois que ceci t'appartient ! 83

- Oui merci! Dit-il en reprenant le ballon.

Décidément, le garçon était d'humeur taquine. Peut-être que le fait qu'Emeraude l'ai embêter quelque temps avant avait eu pour effet de vouloir une tite vangence?! What a Face
Il reprit la mousse /PCHHHHHHHHHHHHHH/... De l'herbe....

- EMERAUUUUUDE!!!

Il lui balançe une nouvelle fois le ballon. Un vrai gamin quand il si met! -_-' J'ui pas sûr qu'il et désaouler de la tite fête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:31

*Daisuke remit de la mousse à raser sur le ballon et de l'herbe*

EMERAUUUUUDE!!!

*Emeraude ratrapa le ballon et glissa dans l'herbe avec ses pieds mouillés. Elle esseya de regarder son dos*

C'est malin ! Maintenant, j'ai plein de terre et d'herbe sur moi. Tant pis, tu l'auras voulu What a Face

*Emeraude se dirigea vers le salon et revint peu de temps après avec une bouteille de wisky. Elle but la moitié de la bouteille et commença à tituber. Elle alla dans la piscine et se mit sur son matelas*

Raaa*hips*, je crève *hips* de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:40

Emeraude réussisa à attraper le ballon mais ses pieds mouiller lui firent perdre l'équilibre. La renarde essaya de regarder son dos.

C'est malin ! Maintenant, j'ai plein de terre et d'herbe sur moi. Tant pis, tu l'auras voulu

La jeune fille se leva rapidement et couru dans le salon, Daisuke haussa un sourcil et attendit son retour, elle revint plutôt mais en titubant et s'installa sur le matelas.

Raaa*hips*, je crève *hips* de chaud !

affraid affraid affraid

- Emeraude!!! Pourquoi tu t'es encore bourrer la gueule? -_-"

Il sauta dans l'eau et l'éclaboussa et disant "Désaoule désaoule"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:56

Emeraude!!! Pourquoi tu t'es encore bourrer la gueule?

Oh ! J'ai pas de gueule sous forme humaine !

*Daisuke sauta dans l'eau et éclaboussa Emeraude en disant toujours le même mot. La renarde sauva plus loin avec son matelas dans la piscine*

Je *hip* t'aime...

*Moment de silence*

...mon beau et mignon... *hips*


*Autre coupure*

... matelas gonflable d'amooooouuuurrrrr <3. Pas comme ce meuchant Daisuke !

*Emeraude bascoula de gauche à droite et... PLOUF ! Elle tomba dans l'eau et se laissa remonter à la surface. Elle rejoingna Daisuke en nageant comme un chien (l'effet de l'alccol) et le prit par le cou.*

Tire pas c'te tronche de *hips* cake ! Toi aussis je t'aime bien 83
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:27

Oh ! J'ai pas de gueule sous forme humaine ! Répondit séchement Emeraude.

* Il est vrai qu'elle n'a pas de gueule sous cette forme mais quand même -_-' *

Puis elle commença à s'éloigner pour éviter les éclaboussures avec son matelas, battant énergiquement des jambes... Puis soudain, Emeraude se mit à parler, enfin, presque chantonner...

Je *hip* t'aime...

Moment de silence...

...mon beau et mignon... *hips*

Silence pesant...

... matelas gonflable d'amooooouuuurrrrr <3. Pas comme ce meuchant Daisuke !

- Simpa... ><'

Ensuite, elle se mit à rouler sur son matelas et, bien sûr, tomba dans l'eau pour venir nager en direction de Daisuke mais elle nageait disons euh... comme... Un chien et s'accrocha au cou du garçon.

Tire pas c'te tronche de *hips* cake ! Toi aussis je t'aime bien 83

- J'me demande comment je dois le prendre -_-'

* Es-ce que du perrier la désaoulerait? confused *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:19

J'me demande comment je dois le prendre

Bah*hips* si tu le prends*hoc* comme ça...

*Emeraude lacha Daisuke et sortit de la piscine. Un peu -beaucoup- bourrée elle alla près du maitre-nageur, minauda puis le poussa dans l'eau. Celui-ci insulta la renarde de tous les noms. Emeraude lui renvoya ses insultes et tituba jusqu'à son transat après s'être prise un parasol en pleine face. Elle regarda le ciel*

Le ciel est *hips* si haaaauuut. Comment fait-il pour l'être ? *hip*


Dernière édition par Emeraude le Mer 12 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:56

Emeraude ne sembla pas satisfaite de la réponce de Daisuke mais se qu'il voulait dire, c'est qu'elle préférait son matelas! xD

Bah*hips* si tu le prends*hoc* comme ça... Dit-elle, roncheuse.

Puis elle sortit de la piscine après avoir lâcher le cou de son petit ami. Daisuke poussa un soupir et regardait au loin se que faisait Emeraude. De loin, le chat aperçu la renarde pousser le maître-nageur dans l'eau puis les esprits semblèrent s'échauffer. Le garçon nagea lep lus vite possible vers la scène mais Emeraude était déjà repartit, se pris le parasol en pleine tête et s'avachit sur le transat, regardant le ciel, rêveuse.

Le ciel est *hips* si haaaauuut. Comment fait-il pour l'être ? *hip*

Le garçon était au bord de la piscine, non loin de la jeune fille pour éviter qu'elle ne boive de nouveau de l'alcool car sa lui réussisait pas vraiment. L'adolescent leva le nez vers le ciel, comment fesait-il pour être si haut? Bah je crois bien que personne n'en a la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:07

*Toujours aussi soul, Emeraude se mit debout sur son transat et sauta dessus. Puis, elle regarda Daisuke méchamment*

Tu pourrais, *hips*, au moins, hoc* m'aider !

*La renarde sautilla un peu sur son transat*

M'aider à toucher le cieeeellleeeuuuh !!!

*Emeraude abandonna l'idée de toucher le ciel et vit la bouteille de wisky. Elle s'en approcha*

Oh, du coca à terre ! *hops* Quelle chance. s'étonna-t-elle

*Elle s'approcha de la bouteille et but ce qu'il en restait*

Ah ! Ils ont créé une *hip*nouvelle sorte de *hops* coca ! dit-elle toute joyeuse et encore plus bourrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:20

Emeraude se mit subitement debout sur son transat. Daisuke sortit de l'eau rapidement et la rattrappa pour qu'elle ne tombe pas. Elle lui lanca un regard méchant.

Tu pourrais, *hips*, au moins, hoc* m'aider !

La renarde continua e sautiller et le garçon, lui, continuait également de la tenir, de peur qu'elle ne se fasse mal en tombant.

M'aider à toucher le cieeeellleeeuuuh !!!

Puis la jeune fille cessa de s'agiter, au plus grand plaisir de Daisuke, enfin, elle c'était calmer pour enfiler le reste d'une bouteille de whisky en lançant.

Oh, du coca à terre ! *hops* Quelle chance. Sembla s'étonner Emeraude.

Le garçon eu le temps de la prendre avant que la renarde ne la finisse totalement. Daisuke pris un air blaser, décidément, elle était déjà bien accro à l'alcool pour 14 ans! -_-'

Ah ! Ils ont créé une *hip*nouvelle sorte de *hops* coca ! dit-elle toute joyeuse et encore plus bourrée.

Cette fois l'adolescent craqua. Il attrapa Emeraude et la mit sur son épaule tel un sac à patate et la jeta dans l'eau.

- Bon tu va débourer maintenant???!!!

Cependant, ca ne semblait pas réellement marcher donc il alla vers la cuisine et mis du sel dans de l'eau (enfin vous saver pourquoi! ^^) puis ajouta quelque goutte d'anis pour faire croire à du pastis il le posa à coter du transat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:01

*Emeraude se sentie soulevée-elle n'avait pas vu Daisuke- et cria de joie*

Je voleeeeuuuh ! Je peux toucher le ciel !

*Puis, elle se retrouva dans l'eau*

Bon tu va débourer maintenant???!!!

*Emeraude gueula sur Daisuke, mécontente*

Bah toi, t'es pas mieux ! T'es un gars !...

*La jeune resortit de la piscine*

...Et donc... comme t'es un mec... tu penses au cul ! Y a pas photo ! cria encore plus la renarde.

*Elle vit un verre près du transat. Elle s'en approcha, l'examina et le but sans trop se poser de question. Mais, elle recracha tout sur Daisuke*

Ah, mé c'est dégueulasse !

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:58

Emeraude semblait vraiment heureuse lorsque Daisuke la souleva puisqu'elle s'écria.

Je voleeeeuuuh ! Je peux toucher le ciel !

Puis se retrouva dans l'eau avec le garçon qui lui demandait de désaouler, la renarde, qui semblait réellement mécontente, se mit à lui crier dessus.

Bah toi, t'es pas mieux ! T'es un gars !...

Il prit un air étonner, décidément, y s'passait un truc là...

...Et donc... comme t'es un mec... tu penses au cul ! Y a pas photo ! cria encore plus la renarde.

- Penser au cul... Qui à dit que je pensais toujours au cul...? J'ui pas Aïsen moi! ><'

Puis elle tomba dans le piége de Daisuke, cette mixture avait pour effet de faire "désaouler par vomissement" assez méchant certe, mais c'était le moyen le moins "dangereux". Elle le bu d'un coup mais le recracha aussitôt sur Daisuke, criant de plus belle.

Ah, mé c'est dégueulasse !

- Bah dison que du sel dans de l'eau c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à boire! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeVen 14 Jan - 16:27

Bah dison que du sel dans de l'eau c'est pas ce qu'il y a de plus agréable à boire!

*Emeraude regarda son verre et fit une grimace de dégout*

Tu ne pouvais pas me le dire plutôt ? Parce que je crois que...

*Emeraude mit sa main devant sa bouche. Elle courut vite vers la rivière pour ensuite, vomir. Le marin ne fut pas très content et lui cria donc dessus. L a renarde s'excusa et retourna vers Daisuke.*

Tu rigoles pas ! gueula-t-elle


Dernière édition par Emeraude le Mer 26 Jan - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:50

Emeraude eu une grimace de dégout face au verre piéger de Daisuke, il avait réussi mais à présent, les foudres de la jeune fille allait s'abattre sur l'adolescent qui recula un peu, au pas beaucoup, juste pour une histoire de distance de sécuriter... xD

Tu ne pouvais pas me le dire plutôt ? Parce que je crois que...

Puis elle partit en se couvrant la bouche avant de ne vomir tout dans la riviére voisine, se faisant gronder par un marin qui passait pas là et le chat poussa un soupir d'exaspérence... Pourquoi Emeraude était-elle comme sa en ce moment? xDD Après c'être excuser, elle rejoingnit le garçon.

Tu rigoles pas ! gueula-t-elle

- Bah non... mais un conseil, va t'allonger avec une basine.... ^^'

* Sourire innoncent *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:30

Bah non... mais un conseil, va t'allonger avec une basine....

T'as raison.

Emeraude s'en va dans la cuisine et revint avec une basine et s'allonge sur son transat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà piscine ! [Pv Dai']   Nous voilà piscine ! [Pv Dai'] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà piscine ! [Pv Dai']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: