La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:02

Bonjour, enfin bonsoir. Moi, c'est Alumine. Je vais vous raconter ce qui se passa en ce très mémorable jour du printemps sur la plage... Vous n'aurez pas peur, les enfants? Vous n'avez jamais peur? Ah, c'est très bien. Bon, alors, commençons...

Cela se passait juste le jour du printemps, en soirée; les bourgeons venaient d'éclore et tous les arbres étaient en fleurs. L'air embaumait de douces et fraîches senteurs qui flottaient avec la brise marine présente sur le littoral illuminé par un soleil baissant. J'étais sur la plage, écoutant le ressac incessant des vagues sur le sable et pensant au passé, au futur, et au présent de l'univers. Je m'interrogeais sur le sens de la vie et de la mort, et sur le sens de ma propre vie. Au large un voilier solitaire croisa puis disparut, d'abord sa coque puis sa minuscule voile blanche. Les vagues ma rafraîchissaient les pieds que j'avais nus et les oiseaux chantaient en cette belle fin d'après-midi. Je songeais au bonheur que le fait d'être adoubée le lendemain me procurait. Ah! que la vie était belle! Je m'étendais sur le sable frais et contemplait le ciel. La lune venait de poindre, et elle rencontrait enfin le soleil, comme dans la chanson... Mine de rien, j'avais mes quinze ans mais j'étais encore une petite fille. Je me levai, me préparant à rentrer au château pour la soirée, à dîner en présence de tout un tas de gens haut placés et surtout de ma chevalière, Dame Crystal.
Je fis quelques pas sur la plage, admirai le soleil rougissant puis traînais encore un peu. Ce moment était si agréable, et quand je serais enfin écuyère, j'aurais beaucoup moins de temps pour flâner... Enfin... Le titre de chevalier était à ce prix, aussi je me dirigeais à contrecœur vers le château. C'est exactement à l'instant où le soleil se couchait entièrement, que dans une dernière lumière j'aperçus une silhouette au loin. C'était une fille. Elle était du côté de la plage le plus proche de l'Akame, mais je n'avais pas très envie de rentrer aussi je tournai les talons et marchai vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:42

Il faisait doux. Le vent frais de ce premier jour, que dis-je, premier soir de printemps soufflait avec insistance, balayant mes cheveux sombres qui semblaient prendre un malin plaisir à se rabattre sur mon visage. Je coinçais tant bien que mal ces fichues mèches rebelles derrière mes oreilles en grognant. Mes pas me guidaient presque inconsciemment vers la plage, un lieu tranquille... Tant que les rayons brûlants du soleil d'été ne s'y abattaient pas. Lorsque la chaleur devenait éprouvante, les gens avaient une fâcheuse tendance à se rassembler en nombre sur le front de mer, ce qui avait pour don de me hérisser. Les gens. De petites choses méprisables, pour la plupart.

Je m'approchais peu à peu du bord de l'eau. Je me tint debout pendant quelques minutes, dans un silence à la limite du recueillement, observant d'un œil vague le ressac lécher le bout de mes sandales. Puis, retrouvant soudainement mon dynamisme, je dénouais les lacets de cuir qui enserraient mes chevilles avant d'ôter mes chaussures. Je trempais la pointe de mon pied gauche dans l'eau salée, dessinant un légère onde circulaire qui fut vite effacée par l'arrivée d'une vague, et frissonnai. Brrr. Elle était glacée. Tant pis. Je m'avançais de quelques pas, jusqu'à ce que l'eau m'arrivât au niveau des genoux. Le ressac éclaboussait le bas de ma tunique, qui m'arrivait à mi-cuisses. Un léger bruit me fit lever les yeux. Un crissement. Quelqu'un marchait sur le sable. Non loin de moi, le soleil couchant éclairait la silhouette d'une jeune fille. Elle semblait venir vers moi. Mais... Je ne la connaissais pas. Et... Elle... Elle venait du côté d'Edelweiss. Prise d'une peur soudaine, je me retournai brutalement. Mais non, personne ne se trouvait derrière moi.

C'était donc vers moi que venait cette jeune inconnue ? Hm. Bizarre. Je la fixai, la laissant approcher. Présence hostile ou sympathique demoiselle ? Je n'allais pas tarder à le savoir.


Dernière édition par Eileen le Dim 4 Sep - 9:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 8:44

La fille de l'Akame avait l'air mélancolique de celle qui fait une pause dans une vie de cruauté. Intriguée par cet étonnant personnage, je m'approchai d'elle. Néanmoins je restai à une distance respectable, sur mes gardes. Bon. je ne pouvais pas rester plantée là, ce serait idiot. J'engageai la conversation:

-Bonsoir... Si je puis me permettre, qui êtes-vous et d'où venez-vous?


Je continuai, car la fille ne faisait pas mine de répondre:

-Je n'ai aucune mauvaise intention. Mais si vous en avez, sachez que je sais me défendre.


Charmante entrée en matière. Je maudis mon manque de tact.
Attendant une réponse, je regardai vers le large, songeuse. Qu'est-ce que je risquai avec elle? Peut-être qu'elle était une proche de la reine d'Akame... Peut-être qu'elle allait me tuer. *Et alors? au pire, je n'ai qu'à m'enfuir.* C'était vrai, mais néanmoins, je restai méfiante envers cette inconnue. Si je me fourrais dans les ennuis aujourd'hui... Ce serait trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:07

    La fille avait l'air aux aguets, ce qui tranchait avec son allure de poupée de service. Pas bien plus grande que moi - et pourtant Dieu sait que je n'atteint pas des sommets -, longs cheveux blonds et regard bleu clair. Moins cruche que son apparence ne lui donnait l'air, elle ne s'approchait pas trop près. Elle faisait bien, d'ailleurs. Je ne pouvais pas être sûre que c'était une Edelweiss, mais si elle l'était vraiment...

    « Bonsoir... Si je puis me permettre, qui êtes-vous et d'où venez-vous ? »

    Bah non ma jolie, justement je ne te permets pas. J'ai pas envie de causer, tu vois pas ? Je la fusillai du regard, sans chercher à lui donner une quelconque réponse.

    « Je n'ai aucune mauvaise intention. Mais si vous en avez, sachez que je sais me défendre. »

    Un sourire sans joie se peignit instantanément sur mon visage. Finalement, j'éclatai de rire. En fait, c'était plutôt une sorte de ricanement glacial. Mais ma pauvre, évidemment que tu dois savoir te défendre, on est en temps de guerre, tu sais... Si tu sais pas te battre, planque-toi dans ta cave... Hé... Et c'est qu'elle regardait ailleurs, cette idiote ! Quelle naïve.

    Je marchai vers la plage et me plantai face à la demoiselle, debout sur le sable. Je tirai mes dagues de leur fourreau et les brandit à quelques centimètres de son visage. Armée, j'étais quasiment imbattable. Celle qui était en mauvaise posture, c'était plutôt cette petite écervelée. Elle devait avoir, quoi, quinze ans ? Quatorze ? On allait voir, si elle savait se battre. Mes lèvres s'étirèrent en un fin sourire carnassier, découvrant mes canines.


    « Tant mieux pour toi. Moi, j'en ai... Reste à voir dans quel camp tu es. »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:01

« Je n'ai aucune mauvaise intention. Mais si vous en avez, sachez que je sais me défendre. »

La fille eut un sourire glacial qui m'aurait fait frissonner si je ne m'étais pas retournée vers le large juste à ce moment-là. Que de souvenirs près de la mer ... Oui, je suis une vraie sentimentale, mais passons sur ce détail, car je sentis deux traits froids se poser sur ma peau

« Tant mieux pour toi. Moi, j'en ai... Reste à voir dans quel camp tu es. »


Doucement, je me retournai. Je plantai mon regard bleu dans celui de mon interlocutrice si étrange...
Ouille... c'est qu'elle avait l'air beaucoup plus vieille que moi, cette bergère... Son air innocent m'avait bien trompé, et voilà qu'elle voulait se battre... Et avec moi, en plus! Moi, je ne voulais surtout pas me battre, et encore moins aujourd'hui, aussi je levai la main et abaissais ces poignards menaçants pointés sur moi.

"Pourquoi se battre? Je sais tout comme toi que tu n'es pas de l'Akame... Et quant à moi, je peux te le dire: je suis de l'Edelweiss. Si tu me tues, n'auras-tu pas du remords? Mon image agonisante ne te hantera-t elle pas jusqu'à la fin de tes jours? Réfléchis bien avant de commettre un acte que tu regretteras tôt ou tard.


Bon, tout était dit, maintenant restait-il à voir ce qu'elle déciderait de faire... Quelque chose me dit que je n'allais pas tarder à devoir sortir mon propre poignard..

Edit by Eileen : Ma couleur c'est darkslategrey.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:51

    « Pourquoi se battre? Je sais tout comme toi que tu n'es pas de l'Akame... Et quant à moi, je peux te le dire: je suis de l'Edelweiss. Si tu me tues, n'auras-tu pas du remords? Mon image agonisante ne te hantera-t elle pas jusqu'à la fin de tes jours? Réfléchis bien avant de commettre un acte que tu regretteras tôt ou tard. »

    Mon Dieu. Une missionnaire. Avec un soupir exaspéré, Eileen rengaina une de ses dagues. Cela lui semblait presque lâche d'agresser cette gamine. Mais elle était d'Edelweiss. Je sais tout comme toi que tu n'es pas de l'Akame... Quelle sottise éléphantesque. Bon. Une petite mise au point s'imposait. La tortionnaire releva son arme et plaça la pointe contre la base de la gorge de la jeune fille. Elle prit une courte inspiration et commença :

    « Ecoute-moi bien, idiote. De un, je suis d'Akame. De deux, je sais bien que tu es d'Edelweiss, y'a que vous pour raconter des sottises pareilles. De trois... Hm, non, je n'aurais pas de remords et je me fous de ton image, aussi agonisante soit-elle. Et de quatre, c'est tout réfléchi. J'ai pas envie de te tuer, hein, quand même pas. Mais crois-moi, toi t'as pas envie de me connaître. »

    C'est clair ? Eileen recula d'un pas. Elle resta un instant stoïque, puis fondit sur son interlocutrice. Elle frappa deux fois, et n'y alla pas de main morte. Un coup à la cuisse, un au genou. Après quoi, elle resta debout face à la fille, sans prêter la moindre attention aux blessures qu'elle venait de lui causer.

    « T'as pigé, poupée ? Ta vie ne vaut rien à mes yeux. Je pourrais t'achever en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. »

    Elle fit une pause, offrant à la blondinette un sourire étincelant et candide. Le faible vent fit voleter un nuage de grains de sable vers elle, ramenant vers son visage quelques mèches de cheveux qu'elle écarta d'un geste presque enfantin. Mélange de naïveté et de sadisme. De douceur et d'agressivité. Sentiments complexes, esprit étrange. Folie. Violence. Personne ne souhaitait la compagnie d'une désaxée.

    « Mais on s'amuserait moins, tu ne penses pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:18

Houlà, t'y vas pas un peu fort, Eileen?!
Pour un peu j'étais morte de trouile!!!


Bon, tout était dit, maintenant restait-il à voir ce qu'elle déciderait de faire... Quelque chose me dit que je n'allais pas tarder à devoir sortir mon propre poignard..

La fille rangea l'un de ses poignards avec un soupir excédé, puis elle appuya doucement sa dague contre mon cou. Houlà. C'est qu'elle ne rigolait pas, celle-là. Je devais sûrement avoir le regard plein d'appréhension néanmoins, je restai muette.

« Ecoute-moi bien, idiote. De un, je suis d'Akame. De deux, je sais bien que tu es d'Edelweiss, y'a que vous pour raconter des sottises pareilles. De trois... Hm, non, je n'aurais pas de remords et je me fous de ton image, aussi agonisante soit-elle. Et de quatre, c'est tout réfléchi. J'ai pas envie de te tuer, hein, quand même pas. Mais crois-moi, toi t'as pas envie de me connaître. »

Aïe. J'étais tombée sur un plus folle que moi. Je ne pensais pas que c'était possible, mais cette fille venait de me prouver le contraire. La fille en question recula d'un pas et me regarda avec un drôle d'air indifférent. Quelque chose qui couvait dans son regard me dit que je ne m'en sortirais pas indemne.
J'avais raison. Soudain, elle fondit sur moi avec une vitesse stupéfiante, et je sentis deux traits de feu sur ma jambe. Tant pis. Ce n'était pas le moment de s'apitoyer sur mon sort. Narquoise, la simili-bergère me lança:

« T'as pigé, poupée ? Ta vie ne vaut rien à mes yeux. Je pourrais t'achever en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. »


Elle ramena une mèche derrière son oreille. J'eus l'impression de me voir dans un miroir rien qu'un très court instant, puis je vis que son sourire sadique ne l'avait pas quittée.


« Mais on s'amuserait moins, tu ne penses pas ? »

Je ne perdis pas une seconde et me jetais sur elle. Si j'avais été renard, je l'aurais lacérée de mes griffes. Mais je n'étais qu'une pauvre humaine, armée seulement d'un ridicule cure-dents... Je frappai vers la nuque. Elle esquiva. Vers le flanc cette fois. Touché. Nos cheveux virevoltaient en tous sens, comme si nous exécutions une étrange danse sanglante. Elle avait le regard déterminé, déterminé à blesser plus qu'à tuer, mais à en finir quand même. Totalement immorale. Un peu comme moi.
Je pouvais être tellement horrible quand je m'y mettais...
Le sang volait. Tout se passait au ralenti. Mes blessures me lançaient cruellement. La vie n'était qu'un tourbillon de violence.
Encore un coup. Dans le vide. Je me retournais soudain, pour apercevoir derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 20:23

    HS : Je n'y vais pas « un peu fort ». C'est le caractère d'Eileen. Juste, la prochaine fois, évite de faire agir mon perso. Non seulement c'est interdit, mais ça a le don de m'énerver profondément. Fais attention, d'accord ? =| Excuse-moi pour la piètre longueur du Rp : le temps me manque pour écrire.

    Eileen était restée étrangement calme. Certes, elle avait pris un coup, et plutôt sérieux. Enfin, cela n'allait pas la tuer. La tortionnaire était assez occupée à esquiver l'arme de son adversaire sans avoir à se soucier de la tache de rougeâtre qui commençait à imprégner sa tunique écrue. De plus, elle était outrée. Furieuse. C'était quoi, cette gamine ? Au bout de quelques minutes de virevoltage et de contorsions en tout genre, la jeune femme se retrouva finalement face à... Rien. Elle resta stoïque. Se retourna ensuite, lentement. Et se retrouva à fixer le dos de son adversaire. Si tentant, trop tentant lorsque on a une dague à la main... Sous l'emprise de la colère, elle enfonça son arme dans l'épaule de la jeune fille. Puis elle dégagea sa lame d'un mouvement sec et revint se placer face à son ennemie. Le tissu de son vêtement, humide de sang et d'eau de mer, restait plaqué contre son corps maigre. La tortionnaire porta une main à son flanc. Elle avait mal. Diablement mal. Le sel la brûlait désagréablement, elle saignait à flots, et si cela continuait, elle allait finir chez un médecin. Elle. Chez le médecin. Quelle honte. En attendant, elle voulait la voir souffrir, cette jolie petite poupée, mignonne demoiselle, bouton de rose juste éclos. Oh que oui, Eileen était jalouse de sa beauté.

    « C'est bon, espèce de petite putain ? T'as eu ce que tu cherchais ? Tes pitoyables discours sur les remords n'ont pas l'air de te faire beaucoup d'effet, à toi non plus. »

    Elle aurait eu encore beaucoup à dire, beaucoup d'injures à cracher à la figure de la jeune d'Edelweiss. Et pourtant, elle se tut. Elle voulait contempler sa réaction, juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitimeMar 8 Nov - 18:01

OOps, désolée Eileen c'est un de mes gros défauts je fait du power gaming...
Je me retournais soudain, pour apercevoir derrière moi...
En fait, je ne vis rien. Mais je le sentis, ça oui. Une lame froide s'enfonça dans mon épaule et puis je ne la sentis plus. Enfin mon épaule parce que la douleur je la sentais bien =. Et même très bien... La bergère-dont-je-ne-connaissais-toujours-pas-le-nom se planta en face de moi. Je l'avais touchée. On voyait sur son visage de la douleur. Sur le mien aussi je pense.

« C'est bon, espèce de petite putain ? T'as eu ce que tu cherchais ? Tes pitoyables discours sur les remords n'ont pas l'air de te faire beaucoup d'effet, à toi non plus. »

Zut. Maintenant elle était en colère. Enfin plus qu'avant. Et elle n'avait pas l'intention d'abandonner. Mais je savais que je ne faisais pas le poids de toute façon. Elle avait surement plus de vingt ans et moi à peine quinze. De plus elle avait mal. Tout en me maudissant pour ma lâcheté,ma robe bleue tachée de sang, je la regardais dans les yeux. C'étaient des beaux yeux, mais si durs...
Et puis je me mis à chanter. Un chant sombre et guerrier, plein de notes sourdes.
Invisibilité.
Sans faire le moindre bruit, je courus sur la plage, sautant par-dessus les vagues afin de ne pas éclabousser le silence, je parvins derrière un amas de rochers. Mais bon, c'était le seul du coin, ce n'était pas bien compliqué de me trouver... Je m'assis et constatai avec horreur que la jeune-fille-cruelle-au-regard-d'acier ne m'avait pas loupée. Mon épaule m'élançait, et ma tête se mit à tourner. Des images de sang, de tortionnaires déguisées en bergères, et de regards d'acier tourbillonnèrent dans ma tête. Je m'évanouis. Et j'arrêtais de chanter. Je n'étais plus invisible. Ce fut la dernière pensée qui me traversa l'esprit. Et puis le noir, beaucoup de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] Empty
MessageSujet: Re: SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]   SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Face à la mer... | Pv Liam
» ... Le mur est juste en face de nous !
» Absence d'Eileen
» Que de surprises... ( Pv Eileen)
» Eileen's Prez'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: