La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ... Le mur est juste en face de nous !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:05

Puisque tout le monde reste cacher dans son coin a attendre un tremblement de terre qui d'ailleurs ne devrait plus tardé, autant dire que je vais prendre les choses en mains et parlé au nom de tous je le pense bien. Je me répéte inlassablement, toujours le même refrain surement, mais c'est une vérité a prendre en compte désormais ! Le forum court a sa mort ! Et je vais être franche avec vous, avec Plume avec tte l'équipe, moi chère bouffon, si je ne vous aimez pas autant je me serais barrer depuis longtemps ! Et je pense ne pas être la seule du même avis... Alors autant dire qu'on fonce dans le mur là, relever la tête c'est une vérité il faut faire quelque chose ! Il faut vous bougez le cul ! Et je m'adresse a Plume en première : Il faut trouver quelque chose pour innover le forum et en vitesse avant que les membres se décident a partir ! Ce n'est plus possible de l'ignorer !

On s'ennuie, royalement et sérieusement, la seule chose qui marche ici se sont les délires, autant dire qu'avec ça on va pas loin : on passe de bon moment, on fait mumuse tous ensemble... Mais a côté de ça personne s'inscrit, l'ennui règne, les rp's sont... Peu nombreux... Je vais moi même dire que je n'ai plus envi de rp depuis quelques temps parce que je m'ennui ! Il est peut-être temps de réfléchir a tout, absolument tout, il faut tout revoir : ça va de l'histoire du forum jusqu'à l'organisation du staff et des rp's ainsi que du sérieux de tout ça.

Alors allons-y les idées je me lance : réorganiser l'histoire de la forêt de l'aube.

Je vais vous faire un long pavé de paragraphe, en tout cas maintenant que je suis lançait le bouffon passe du monde gentil a pas gentil du tout... On est où déjà ? Ah oui un monde en guerre,... et ben on le dirait pas mais alors absolument pas, on s'ennuie, on avance plus dans les rp's et c'est toujours la même histoire ! Attaque de Brigands un peu chiant, surveillance de château, histoire d'amour, rencontre imprévue... Vous pensez aller loin là ? Qui pense que le forum a besoin d'un bon cou de ménage...?! MOI !

Les membres du forum attendent de l'action, de l'action et de l'action, là on s'ennui et on regarde passer les petits oiseaux, alors je vais continuez dans ma franchise même si sa fait mal -pire qu'une bombe nucléaire- : L'histoire des quatre clans devient soûlante et assez... comment dire sans trop vexé le peuple... Démodé ?
On est entre dans une période où le peuple réclame une VRAI guerre. Alors soit on passe dans un véritable monde magique, soit on avance dans le futuriste, mais faut arrêter de patiner dans le vide sa ne mène a rien. Chaque évènements organisé ses derniers temps se termine en échec ! L'histoire du robot personne -deux personnes- y ont participé !

Qui m'aime me suive devient l'expression final a prononcé jeune gens, mais je sais qu'ici, des membres sont du même avis que moi. Je ne fais que dire se qui est prononcé tout bas. Maintenant à vous de voir, soit on bouge, soit on fonce dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:13

    Moi je dis oui Elwing ! (Y) Faut quelque chose, un truc, un machin.. Un bidule quoi ! Un énorme ménage de printemps, tout revoir, quitte à fermer le forum un certain temps. De toute façon, on s'en fout qu'on puisse plus rp pendant ce temps les rp's ne viennent de toute façon pas. (Ne me regardez pas comme ça roo ! ><) Faut se bouger les gens et là c'est pas aux petits admins de décider, c'est à Plume. Soit le forum crève dans un trou soit on lui donne un bon coup de jeune et les rp's fuseront comme avant. A voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 20:47

Bref, je suis aussi d'accord avec toi El' ... c'est quand même incroyable qu'avec 13 rps en cours, j'en ai un seul auquel répondre (j'admets que j'ai mis du temps à répondre à Lukas xD).

Sinon, j'avais posté pleins d'idées je sais plus dans quel sujet et j'en cherche d'autre (je rame un peu là). Et j'avoue aussi que je commence un peu à m'ennuyer pour ne pas être grossière mais je connais aussi Plume en vrai et je sais qu'elle traverse une période disons pas cool ... Voilà, donc je pense que c'est à nous, même si nous ne sommes que Admins de déjà réfléchir. Je peux même transmettre à notre chère fonda' pour justement prendre des décisions rapides et claires ! Je suis prête à donner du mieux que je peux avec mes médiocres capacités niveau informatique ... (Je sais pas gérer un forum xD)

Donc, pour conclure, on se plaint, mais faut aussi qu'on se bouge, que chacun s'occupe de faire quelque chose en particulier selon ses capacités et on communique tout ensuite ! Le bouffon en fait beaucoup (et je l'en remercie) mais nous aussi on doit aider ! On doit par dire, c'est Plume la fonda' c'est à elle de faire ce qu'il faut ...

Pour les délires, je ne pense pas qu'arrêter comme ça est la meilleure solution car, je pense que si on fait ça, c'est mort, les membres vont partir. Il faut juste sévir, mettre des avertissements mais pas fermer !

bon, je sais, je parle beaucoup pour, peut être, ne pas dire grand chose mais je veux surtout dire qu'on ne doit pas tout mettre sur les épaules de Plume, du moins pour le moment, elle a besoin de ... respirer.

Une devise : INNOVER ! IMAGINER ! CRÉER !

El' vu que tu sais bien faire de beau message, balance en un pour demander aux membres de donner des idées et des remarques sur le forum ! Il nous faut aussi des avis extérieur si possible ! En attendant, je me remet à chercher des idées (compter par sur moi pour le design xD)!

C'est bon, je crois avoir finit, au pire, je rajouterais à la suite mdr

Au passage, pour le truc avec les robots ... Je savais pas que l'évent était lancé xD
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:03

Arf notre pauvre Plume passe une mauvaise période, pas de panique le bouffon a la rescousse xD !
Moi je me contente de jouer mon rôle, j'écoute, je prend en compte et je répète. Un peu comme une sorte de messager pour nos membres. Mais je m'occupe aussi de notre -putain- page d’accueil que -vous inquiétez pas j'aurais sa peau- j'arriverais a poster un jour peut-être avant les vacances de février ou pendant ^^"

"Une devise : INNOVER ! IMAGINER ! CRÉER !" J'aime *w*

En attendant je propose que tout le monde se mette au boulot, chacun doit prendre une tache en compte, Crystou s'occupe des idées pour les event's -arrête et proposer ! Lance directement une idée a Plume comme la guerre des clans pour qu'elle lance cette event u.u- moi je me bat avec ma page d’accueil, a vous après d’organiser, oui il faut donner des rôles a chacun comme disait Ewan dans un précédent message, mais il faut que sa bouge, il faut s'organiser énergiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:37

    D'accord, organisons nous alors. Moi s'il le faut, je suis prête à faire un nouveau design, et il faut voir les différents rangs pour les admins et les modos. Voir ceux qui sont inutiles, ou si on peu en rajouter d'autre.. Voici ceux que j'avais proposé:

    -Modérateurs de CB.
    -Valideur de nouveaux membres.
    -Réponses aux question des membres par mp.
    -Contrôleurs de rp's.

    Si vous avez d'autres idées, ou si vous pensez que certaines tâches ne servent à rien, je vous invite à le dire haut et fort ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:10

Certains rôles sont déjà attribuer mais doivent être revu, d'autre doivent être donner, si je rajoute chupa pour le dissign sa nous donne a peu prêt ce tableau là :

-Modérateurs de CB. = Modérateurs
-Valideur de nouveaux membres. = Modo + Admins
-Réponses aux question des membres par mp. = Modo + Admins
-Contrôleurs de rp's et orthographe. = Rédacteurs --> Edwi
-Gestion disign = Graphiste --> Chupa
-Code HTML et co' = Codeur --> Elwing

Mais il n'y a pas que ça a gérer sur le forum... Pour le reste nous aurons besoin de Plume d'ailleurs...
Je dis que tout est a revoir ici ! Absolument tout même l'histoire ! On veux une guerre une vrai ! xD
De plus notre disigneuse doit s'occuper de refaire la description des lieux + une image comme sur les terres communes là où avait commencer Plume...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:14

Alors moi, je me propose pour les questions des membres (c'est déjà fait, je suis harcelé par mp à chaque fois qu'il y a un nouveau mdr) ainsi que valider les nouveaux membres vu que c'est simple et rapide !

Au passage, j'ai transmis le message à Plume donc faut voir après, je peux continuer à faire la messagère ;D

Après, je peux aussi vous cherchez des images avec des descriptions précises (n'est ce pas Elwing xD parce que j'ai pas envi de chercher pendant trois plombs pour rien =D )

Voilà, quand à mes premières idées, je les remarque ici, elles sont certes à travailler (et pour certaine supprimer *comment ai je pu avoir des idées aussi ... BREF !! --'*)

- Un énorme œuf est trouvé, il s'agit d'une bête carnivore qui va foutre la mer*e dans la forêt
- Découverte de ruines et souterrains créent par les Hommes où des bêtes bizarres vivent
- Combat entre 2 ou plusieurs clans (et peut être que l'un prennent le pouvoir d'un autre)
-Tempête de neige qui provoque la famine
-Création d'une prison où les bannis seront enfermés (et d'où ils pourront s'échapper)
- Un étrange bateau s'est échoué sur la plage
- Attaque de pirates
- Création d'un port de plaisance
- Mariage Anelora & Ewan ouvert à tous
- Organisation de concours de chasse dans les différents clans, je vous rappelle qu'il peut y avoir de gros gibier ce qui peut rendre la chasse plus intéressante !
- Organisation de patrouille avec plusieurs membres pour apprendre à mieux gérer vos perso' et mieux se connaître les uns des autres !!
- Crée une nouvelle race dite Neko

Nota Benne : j'éditerai ce message au fur et à mesure que j'ai de nouvelles idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:29

Salut vous tous !
Merci Cry' Smile C'est vrai qu'en ce moment, c'est pas très... Joyeux. Ce n'est pas une histoire d'amour, hein... C'est... Plus triste. Enfin bref.
Elwing > Daaaaaaah <3

Brefouille. A la base, ce forum à été créer il y a perpette. A la base, donc, il y avait quatre clans d'animaux, tout ce qu'il y a de plus banal. C'était le temps où j'étais plus qu'à fond dans La Guerre Des Clans x)
Puis bon. On va dire que l'idée était pas mal, mais... C'est d'ailleurs Cry' qui me l'avait fait remarquer, c'était pas pratique du tout pour les amours interdits x)
Alors on a inauvé, en gardant le principe.
Puis y'a eu les pouvoirs. Et depuis quelques temps, j'avais envie d'elfe, et de tout ce qui va avec. D'autre animaux. De Clans, ou plutôt de Royaume, mixte.

Je fais cours, mais vous me comprenez ? Après, dites moi si c'est une bonne idée ou pas... (Et je pense qu'il faudrait reprendre en main le design, parce que je suis nulle pour ça ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:35

mdr' pour le design, je crois (à ce que j'ai compris) qu'Ewan s'en occupe et que El' met les codes ;D

L'idée est bien mais, ça ferait pas un peu bizarre si on mettait des elfes, ça serait passer du coq à l'âne ? (après c'est mon point de vue)

Mais l'idée de d'autres animaux et de royaume mixte est bien enfin, je suis pour en tout cas x)

Bref, là faut que je bosse mes devoirs et contrôles --' ... Donc, je verrai ça plus tard promis mais je vous promet pas ce soir. J'irai aussi fureter sur d'autre forum pour proposer des idées constructives ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:52

xD C'est pas moi qui est parlé de tout "changer", à la base.
Mais, quitte à faire dans le magique... Enfin. Je suis pas là du week-end, je verrais bien vote idées Smile Et j'ai mis le système de pts automatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:59

    Bon alors.. Moi je veux bien faire le design, je m'en occupe sur un forum test et je vous montrerai quand se sera finit ^^ Juste comme ça, je fais sur le thème du printemps ou autre chose ? ..

Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:20

Oui, je pense que tu peux le faire sur le printemps ^^
Et merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:30

    Ça roule ! ^^ Je vais m'y mettre de ce pas, je vais essayé de faire un truc pas mal.. ^^ Je vous donnerai le lien du forum test lorsqu'il sera finit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:32

J'aime bien aussi l'idée des royaumes mixte, enfin on pourrait innover les lieux et l'histoire, pas tout changer mais passé a un stade supérieur, moins enfantin, plus... Enfin vous me suivez, plus de pouvoir, plus d'action, du combat, des sacrifices What a Face c'est une idée mais comme tu dis Plume un royaume mixte un truc comme ça se serait peut-être cool je sais pas faut détailler l'idée après. Voilà, a la base 4 clans c'est pas assez... Hum... Les gens désertent certain clan et favorise d'autre, un royaume mixte, je vois se que tu veux dire mais tu fais la guerre comment dedans ? x)

Disign, chup au boulot xD
Et moi et mes codes on s'emmerde et se tape dessus se ramène dès qu'on peux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:37

Oui x)
Je voulais pas dire un royaume mixte, mais deux (ou trois) royaumes, avec de tout dedans x)
A moins qu'une guerre civile n'éclate ? XD

EDIT : J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle est que j'ai instauré le système de Points automatique. La mauvaise est que... Je ne sais absolument pas comment retirer les points XD
J'y travaille activement, n'ayez crainte ! x'3

RE-EDIT : Que pensez-vous d'une bannière dites "aléatoire" ? x) (ou une défilante)
Toute l'explication ici !


Dernière édition par Plume le Jeu 3 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:03

On applaudie Plume pour sa haute majesté de connerie *sors*

Royaume... Guerre... Putain je me sens comme dans mon rêve là *w* -chup en a déjà entendu parler d'ailleurs-
Imaginez, deux royaumes, Les Terres du Nord, et Les Terres du Sud -suffit de changer un peu le principe- Ses deux terres sont ennemis et se font la guerre depuis 1000 ans -oui depuis 2 ans sa irait pas- et a leur tête, on compte un chef pour le royaume Du Nord comme pour Celui du Sud...
Imaginez, on fait une idée de mixtage dans chaque royaume, on met des loups, des renards, des lynx et des chats dans chacun des deux, voir on rajoute des animaux, voir on met carrément libre au choix -pas de mouton nan plus heiin- imaginez encore, un royaume gentil tout plein mimi qui font la fête chaque jour qui a une bonne ambiance, que les gens vivent joyeusement entouré de magie blanche,... Et un deuxième royaume , ou tout est toujours sombre, où la misère régne sur le peuple et où le chef est trèès méchant, d’ailleurs ils sont ennemis avec leurs voisins qui peuvent pas voir en peinture et vivent avec une magie noire... Plume t'en pense quoi pour develloper ton idée ? Je te vois venir avec le : oui et tu mets qui en chef ennemi si je joue la gentille ? Et ben essaye avec Lukas, comme ça tu règne sur les deux peuples 8D

Ou pas ? xD A vous les avis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:45

    Aaah oui ça me rappelle des choses tout ça.. xD
    Moi je trouve que c'est une bonne idée, mais après ça change beaucoup dans le concept original.. Il faudrait aussi presque changer de nom donc voilà. ^^' -La forêt de l'Aube pour deux royaumes bof.. Au pire on peut dire que cette forêt fait frontière et que y'a un truc important dedans..-
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:58

mdr' El !!
Je croyais que tu trouvais que 4 clans s'étaient démodés mais à ce que je sache :

2 royaumes en guerre + 1 royaume pacifique + 1 royaume sombre, si je compte bien, ça fait 4 royaumes ... y a que clan qui change en royaume <3

Je sais, je sais, je peux me taire, vu que j'ai encore rien trouvé xD Mais bon, je trouve que ça change pas tellement sauf le mixage (que j'apprécie beaucoup d'ailleurs x3)

Bon, je dois retourner bosser deprimeuhhhh mort Pfff... Je note si j'ai des idées et je vous en fais part ... *j'arrive même pas à me concentrer sur mon contrôle à force de chercher xD*
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:06

Nan t'as pas suivi crystou : seulement deux royaumes : 1 pacifique + 1 négatif è__é
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:21

J'aime ton idée !! x3

EDIT : Si on refait l'histoire et tout, il faudrait essayé de ne pas faire un pavé comme celle qu'on a, là x) Elle est bien et complète, mais beaucoup m'ont avoué que l'histoire décourageait.
Et, heu... Je sais plus, je vous dirais ce que je voulais dire quand sa me reviendra... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:27

PTDR = trou de mémoire
Moi je propose de proposer nos idées au peuple et de les laisser choisir se qu'ils trouvent le mieux =)
Alors si vous avez vos idées let's go proposition 8D
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 7:41

x3 Oui, c'est vrai.
Ah ! Je me souviens !
Je pense que, quand on aura légèrement "remis à neuf" notre forum adoré (ou pas xD), on pourra enlever le recensement des pouvoirs... x)

EDIT : J'ai enfin trouvé la solution au ML !! =DD Par contre... RAZ ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:21

J'ai envi de dire vu où on en est niveau rp sa devrait embêter personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:52

C'est sûr que les Rps... Hm. x)
Sinon j'aime bien l'idée des deux royaumes. Après c'est peut-être un peu radical xD
Ça n'a plus grand chose à voir avec LFDA originale, m'enfin bon.
J'aurais bien envie d'un "négatif" infiltré chez les pacifiques, mwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:20

    Moi aussi j'aime bien le concept des deux royaumes.. Mais c'est vrai que ça change totalement le concept et comme je l'ai dis faudrait presque changé de non.. Ah moins qu'on dise que La forêt de l'Aube est une forêt qui sépare les deux royaumes et qu'il se passe des choses mystérieuses de dans.. (Je sais je me répète, mais j'ai l'impression d'avoir parler à un mur et c'est le cas de le dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





... Le mur est juste en face de nous ! Empty
MessageSujet: Re: ... Le mur est juste en face de nous !   ... Le mur est juste en face de nous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Le mur est juste en face de nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SANGLANT FACE A FACE<-- Euh... c'est obligé? [pv Eileen]
» Face à la mer... | Pv Liam
» Heu... Je me demander juste comme ça...
» Nous voilà piscine ! [Pv Dai']
» Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: