La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heu... Je me demander juste comme ça...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeMar 25 Jan - 23:22

Juste c'est peut être un peu stupide comme question mais il y à bien de l'argent dans la forêt de l'aube du côté Rpg! C'est quoi son nom??? Au passage une question peut être encore plus stupide... vous faite comment pour mettre le rang du deuxième perso en couleur? Genre pour que Anelora second perso de Crystal soit en couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:17

La "monnaie" de la forêt de l'aube ce sont les miels lunaires. Pour se qui est de la couleur, les admins s'en charge. Voilà, j'espère avoir pu t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:33

Neutral Donc en gros dans les rps tu paille en miel lunaire??? Et pour la couleur je voulez savoir comment il fesait, car sur un forum on à déjà eu la question plusieurs fois!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:00

Bonjour ! :3
A l'intérieur même du rp, il n'y a pas vraiment d'argent... Des pièces de bronze, d'or et d'argents, je crois... On n'en a pas vraiment définie ^^
Et pour la couleur du second perso, nous avons ajouter ça dans le profil. On entre le nom du perso, on le met en gras et on lui ajoute la couleur avec des codes.

Pour Symphonie, sa donne ça :

Citation :
Code:
[b][color=#542C5C]Symphonie[/color][/b]
Symphonie

J'espère t'avoir été utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeSam 29 Jan - 12:08

Vous avait supprimé le super boulot d'escroc heu! XD Je vient de comprendre le problème! C'est un code css! C'est pour cela que sur certain forum ça ne marche pas! Merci malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:07

Le super boulot d'escroc ? XD
De rien ;D

Je peux vérouiller le sujet ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:09

Oui, à moins que tu veuille dépiauter le css de ton forum! XD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 8:22

Heu... Demande à Elwing xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:51

En fait dans les rps, tu as de l'argent à l'infini, mais tu peux bien sûr choisir si tu en as beaucoup ou non... Quoi qu'il en soit, ca n'est pas contrôlé, donc tu peux te payer autant de verres que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:54

petite voix intervient : Doit quand même être consommé avec modération et au passage, t'es pas Crésus xD Donc à l'infini, peut être pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:11

xD
Oui, on va dire que tu va pas pouvoir t'enfiler 100 bouteilles de champagne, mais effectivement, tu peux avoir à peu près autant d'argent que tu veux à l'intérieur du rp... Du moment que sa cohère avec ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Heu... Je me demander juste comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Heu... Je me demander juste comme ça...   Heu... Je me demander juste comme ça... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... Je me demander juste comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La glace en été ou la foudre par beau temps ne viennent pas comme l'oiseau dans son nid (Libre)
» ... Le mur est juste en face de nous !
» Un cour... pas comme les autres... | Libre
» Un soir d'hiver comme les autres.
» Une boutique pas comme les autres... [Miel Lunaires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: