La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:45

Bon, je sais, le titre est... Hilarant si j'écoute ma soeur qui se roule par terre à côté de moi.
Le sujet d'Elwing n'étant plus actif, et ne voulant pas faire un triple post, j'en ouvre donc un autre.

Où en sommes-nous ? x)

Moi j'ai terminé l'histoire Razz A voir et à revoir, bien entendue.
Edwi, tu vas devoir te taper la correction !! x)

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, ou qui auraient la flemme d'aller la chercher...
La voilàà :
Code:
Des années se sont écoulées depuis la disparition totale de la race Humaine. Des guerres et des catastrophes naturelles bouleversèrent toute la Forêt de l'Aube. Pendant quelques temps, une paix provisoire c'était installée sur la Forêt. Les Dieux étaient réapparus, peut de temps, mais leur venu avait réussit à calmer la tempête de sang qui menaçait de détruire à jamais la forêt. Alors, les quatre colonies cohabitèrent en paix.

Mais comme partout, la paix est vite effacée. Si le ''racisme'' avait été abolie, ce n'était pas pour autant que toute forme de violence avait disparut. Un groupe de Fils de la Nature, bientôt rejoint par les Bannis qui avaient étaient oubliés, commença à semer la trouble dans la forêt. Les Fils de la Nature étant contre ces marques de violence firent monter à leur tête une jeune descendante des anciens Alphas de la Meute. On l'avait jugée bonne, gentille et courageuse. Apte à diriger avec bon sens, et sans transformer ses ''sujets'' en esclaves.
De leur côté, les trublions choisirent également leur maître. Le plus puissant et maléfique entre tous, tout du moins, celui qui fit tout pour être reconnu comme tel. Descendant d'un couple de fou furieux (ses parents sont Lukas et Elwing xDD), il dirigeait le peuple avec une main de fer, et non sans abus.

Très vite, une guerre éclata entre ces deux groupes. Les combats devinrent si violents et insupportables qu'il fut décidé de retracer des frontières, de recréer des royaumes. Deux royaumes. Le royaume (nom du royaume) et celui de (nom du 2ème royaume).
Un petit groupe de solitaires, ne voulant prendre part aux combats, se dirigèrent de nouveau vers le Village, élisant un petit gouverneur sans ambition. Un maire, si l'on puis dire.

2000 ans sont passés. Les querelles n'ont jamais cessés. Lequel des deux royaumes, il y a des milliers d'années, avait déclenché cette guerre ? Personne ne s'en souvient. La raison de cette guerre ? Pareil. Mais à présent, cette querelles fait partit intégrante de la vie des Fils de la Nature. Ils naissent avec une haine profonde envers l'ennemi. Cette guerre dure depuis trop longtemps pour pouvoir les raisonner...

Quel camp rejoindras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:00

Bah ... Ca va, y a juste le fait d'avoir nommé Lukas et Elwing qui clochent mdr'. Sinon, faut se mettre d'accord sur les noms des royaumes ... Et faut encore que je relise pour voir si y a pas d'autres trucs x)

Edit : De mon point de vu, il y a quelques tournures de phrase qui ne sonnent pas bien ^^ comme :

"Les Dieux étaient réapparus, peut de temps, mais leur venu avait réussit à calmer la tempête de sang qui menaçait de détruire à jamais la forêt. Alors, les quatre colonies cohabitèrent en paix."

" Les Dieux réapparurent peu de temps, leur venu ayant réussit à calmer le bain de sang qui menaçait de détruire à jamais la forêt. A partir de ce jour, les quatre colonies cohabitèrent en paix."

Après, c'est juste une question de goût =)


Dernière édition par Crystal le Dim 13 Fév - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:13

Ha wiii, j'avais proposé Lumos & Umbra, noms latin. XD
Et le Lukas et Elwing, c'était... Un délire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:23

Okay xD

j'aime bien Umbra mais Lumos ... Ça me fait trop penser à un Plumeau xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:31

XD Moi à Harry Potter Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:58

je pourrais y rajoutais une tite partie mercii 8D

Code:
Cette guerre fut sans merci, sous les attaques sanguinaires des royaumes ennemis beaucoup d’humains périssaient. La famine, la douleur et la souffrance étaient partagé par tous et semblaient sans fin. D’un côté le peuple avait une vie facile malgré tout, de nombreuses aides leur était apporté, des évacuations de villages proches de la frontière avait souvent lieux, mais les guerrier protéger la population jusqu’à leur dernier souffle. De l’autre le royaume souffrait, la famine et la misère semblaient rythmée la vie de tous les jours. Les guerriers les plus puissants du Royaume (méchant) étaient aussi les plus odieux, la torture des prisonniers fut vite reconnue comme justifier.  Une souffrance sans fin pour eux, jusqu’à la mort pour obtenir des réponses…
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:30

Ouaii ! =DD
Merci Wiwing x3
J'aime <3

Spoiler:

EDIT : J'ai eu l'idée de faire un event (la guerre xD) dès que le rp serait de nouveau ouvert, afin d'introduire un peu tout se nouveau contexte. On en serait à la "bataille" finale de l'offensive lancée par l'un des royaumes. Après, la victoire de l'un où l'autre, on verrait bien, mais se serait surtout histoire d'introduire tout ça, parce que sous ma douche (lol), j'ai eu la vision d'un beau brun regardant le ciel, l'épée ensanglantée, pensant qu'à présent que la bataille était terminée, il devrait continuer sa mission d'infiltration... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:46

Bon ben, moi j'édite plus, je fais des DP, c'est pas grave :p
De 1, je vais supprimer le recensement des pouvoirs, sa va finir pas être ingérable, de même que l'achat de pouvoir. On débute avec un pouvoir, si vraiment on en veux un deuxième on demande, et surtout, faut pas qu'on hésite à dire non si c'est trop ^^
De 2, est-ce que je commence à déplacé tous les rp vers les archives ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:20

1- Pour les pouvoirs je suis d'accord
2- Demande peut être avant aux membres si tu veux pas une révolution xD Je plaisante mais je pense que c'est quand même mieux de demander ou alors, tu leurs dit qu'ils pourront tj demander à les ré-ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:27

Bah, de toute façon, nos rps ne servent plus à rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeLun 14 Fév - 19:33

bah, je sais pas, peut être que certains tiennent à les finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:07

Mouerf x'3 En sachant que je leur ai demandé de ne plus rp... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:42

^^ Enfin bon, c'est quand même toi la fonda donc à toi de juger xD
Les autres peuvent aussi donner leur avis hein ! Je me sens un peu seul x3
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:46

Elwing m'a dit de le faire pas MSN et Edwi à rien dit quand je lui ai dit, hormi peut-être "^^" De toute façon, je viens d'y passer 2h, je vais pas refaire l'inverse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitimeLun 14 Fév - 20:47

Bon, je vais créer des sujets pour les différents trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD Empty
MessageSujet: Re: Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD   Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bougeons nous gaiement les fesses ! =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chat-Box] Les fesses de Severus <3
» ... Le mur est juste en face de nous !
» Nous voilà piscine ! [Pv Dai']
» Promenons nous, dans les bois; pendant que le loup y est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: