La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune

Aller en bas 
+2
Eileen Sachs
Elvalia Amolitacia
6 participants
AuteurMessage
Elvalia Amolitacia

Elvalia Amolitacia


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune... donc rêveuse.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:31



« ELVALIA - AMOLITACIA »-



    °•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : Elvalia Amolitacia
    °•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 17 ans
    °•. Royαυмe eт rαɴɢ : Edelweiss Chanteuse de rue
    °•. ғorмe αɴιмαl : Une Chatte persane blanche cat

    °•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвle : Aucune pour l'instant
    °•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : Elle possède une petite harpe en argent légué par sa mère décédé.


    °•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe :
    Elle peut manipuler le pouvoir spirituelle de la lune, c'est à dire qu'elle prie la lune afin que l'énergie de la lune l'aide dans sa vie. Elle contrôle l'esprit des fantômes morts aux combats. Néanmoins, sa capacité à contrôler les esprits sont proportionnels à la qualité de ses chants, si par malheur, il lui arrivait de commettre une fausse note, les fantômes se retourneront contre elle pour la précipiter au royaume des morts. Pour se défendre de ce genre d’éventualité, Elvalia prie la Lune et cette dernière la sauve, et même si parfois la déesse nocturne prend son temps, elle sauvera toujours l'enfant de la Lune avant que le souffle de la mort ne l'emporte. Elle possède d'ailleurs son fantôme personnel, Keïshi Hattori, un jeune garçon humain de 18 ans mort sur le champ de bataille ancestral entre les Fils de la nature et les humains. Pour l'instant, il est immatériel et invisible des autres autre qu'Elvalia, et seul le serment de la lune, un rituel dangereux et spirituel peut créer un lien matériel et visible entre le monde et Keïshi. Sans la réalisation de ce rituel lunaire, la présence du fantôme personnel auprès d'Elvalia n'est guère plus grand que celui d'un ami imaginaire, quoique plus proche.


    « P h y s i q u e »


    °•. Appαreɴce нυмαιɴe :
    Cette jeune fille n'a guère le corps fluet et ondulatoire préféré des garçons, elle a plutôt d'adorable formes rondes et une taille fine, ainsi qu'une poitrine généreuse. Mais son corps de 1m60 a beau être légèrement enrobée et sensuel, elle n'en reste pas moins une combattante féroce au corps à corps grâce à ses muscles cachés. Son visage est rond et blanc, avec un petit nez. Ses yeux sont grands, cernées de longs cils noirs, d'un bleu cobalt intense, et on a toujours l'impression qu'ils pétillent de joie et de bonheur. Elle possède de longs doigts graciles qu'elle aime glisser dans ses longs cheveux blancs argentés qu'elle aime raide. Sa peau très pâle rappelle sa parenté lunaire, sur sa peau de marbre, planté au milieu du front, est gravé un sublime tatouage de lune croissante en diamant.

    Ses vêtements rappellent un style gothique, elle aime la noirceur de son style qui lui remémore les ténèbres de la nuit. Un collier de soie entoure son cou, avec des pointes en argent. Des boucles d'oreilles en diamants étincelants de milles feux et une rose coincée dans l'oreille relève ses cheveux lumineux font partie de sa personnalité. Sur son corps d'albâtre se pose une longue robe de soie noire avec des rubans rouges sang. Elle porte sur ses larges mollets des bottes noirs sombre fermés par des ceintures blanches. Si vous lui parlez de son apparence, la jeune fille vous répondra que sa chevelure est telle la lune dans la noirceur des vêtements de soie sombre qu'elle porte.



    °•. Appαreɴce αɴιмαl :
    Son apparence animal est celle d'une jolie et blanche chatte persane à poils longs. Sur son front, elle possède un diadème en diamant avec une lune en améthyste au centre. Les seules choses qui peut la rapprocher de sa forme humaine sont ses larges yeux bleus qui s'illuminent d'un halo bleué, la nuit. Elle a de larges pattes et des griffes acérées avec des reflets bleus pâles. Ses oreilles sont arrondis et petites. Elle peut s'envoler, et quand ses pattes quittent le sol et qu'elle peut enfin rejoindre le ciel protecteur, ses longs poils flottent autour d'elle, la rendant encore plus aérienne et insaississable. A la vue de son petit minoi rose de chatte, tous ces ennemis peuvent devenir des fous de chats et se mettre à aimer les roses... coeur Seules les plus insensibles et ceux qui sont allergiques aux chats sont protégés par ce sortilège.


    « C a r a c t è r e »


    Si elle étais un élément, elle serait un courant d'air. Les injures glissent sur sa peau tels la bave du crapaud sur l'aile blanche de la colombe. Ses yeux pétillent de joie, mais elle est plutôt solitaire. Elvalia aime pouvoir donner sa vie pour un(e) ami(e), son coeur est aussi fidèle que celui d'une âme à son corps. Elle aime écouter les plaintes et offrir des conseils, sa science de l'astronomie lunaire lui permet aussi de gagner parfois sa vie mais la rend aux yeux des autres un peu mystique et son tatouage,pâle de lune sur le front, n'aidait en rien à améliorer son image. Les gens préfèrent l'éviter, ils la prennent pour une païenne folle qui adore un dieu impie. Elle est d'un naturel calme et bienveillante, elle aime la compagnie des tombes dans le cimetière de son village. Elle chante souvent de la harpe pour les morts, et la mélodie est si douce, si céleste, que les fantômes d'albâtres s'envolent de leurs tombes et dansent dans le ciel d'ébène aux milles paillettes. Elle aime ce spectacle plus que tout au monde. Malgré tout, elle est aussi capable d'une froideur et d'un adoration de la douleur envers ses ennemis, ainsi qu'elle possède une forte jalousie et est rancunière.

    « H i s t o i r e »


    {≈ 10 lignes}
    La famille Amolitacia vient d'une ancienne tribu adoratrice de l'Harmonie, aujourd'hui, il ne reste plus qu'Elvalia. Son père, Seven, était un ancien chevalier Akamé. Un jour, on l'envoya accompagné l'Ambassadeur du Royaume des Ténèbres, vers Eldelweiss. Sur le chemin, ils subirent une embuscade. Seven parvint à en réchapper et se traîna jusqu'à un petit village. Une jeune paysanne, du nom de Catherina, qui le soigna. Durant la convalescence, ils tombèrent follement amoureux l'un de l'autre. Les autres villageois virent d'un mauvaise oeil cet union entre la lumière et les ténèbres. Cependant, le couple comprit que leur guerre était inutile, et que la vérité se cachait dans l'Harmonie entre les éléments. Ils se retirèrent à la frontière, vivant dans les forêts, ils parcoururent les chemins boisés. Ils rencontrèrent durant leurs périples d'autres êtres comme eux, ayant compris la vérité du monde. Ces derniers avaient été chassé de leur royaume respectif parce qu'ils avaient prôné la possibilité de l'union diplomatique entre Akamé et Eldelweiss, tel la nuit et la lune. Ils choisirent ce symbole comme signe de ralliement pour leur tribu, un drapeau noir avec un croissant de lune blanc.

    On dit que les filles naissent dans les roses, symbole de la beauté féminine. Elvalia, quant à elle, est née au milieu d'un massacre. C'étais lors d'une nuit de pleine lune, le clan venait de finir leur méditation nocturne et se préparait à s'endormir dans leur tente. Chacun commençait à dormir quant tout à coup, des soldats à l'armure d'obsidienne jaillirent des fougères, et brûlèrent les tentes. Ils massacrèrent hommes, femmes, enfants sans distinction aucune de royaume. Seven a sacrifié sa vie pour permettre à sa famille de s'enfuir, alors composé de lui et de son épouse, ainsi que de sa propre mère, Juliette, qui était une grande sorcière, l'une des plus grandes de son époque, mais ayant quitté la cour d'Akamé quand son propre fils a été chassé. Il confia sa femme, enceinte de 8 mois et demi, à sa mère et les empressa de s'enfuir dans la Forêt Verte. Grâce au fort pouvoir magique de la vieille sorcière, elles purent échapper au massacre. Après des heures de marches, elles s'arrêtèrent dans une petite clairière, en pleine nuit. La lune éclairait d'un long faisceau scintillant le coeur de la clairière. Autour d'eux, le silence prenait place.

    Quant tout à coup, Catherina sentit des contactions dans son ventre. Juliette l'allongea lentement avec la tête sur un oreiller de feuilles. La mère cria, les douleurs augmentèrent et plus le temps passa, plus la sueur coula du front de la jeune femme. Grâce à l'aide silencieuse de la sorcière et de nombreuses heures, l'enfant naquit... à la seconde près de sa naissance, une longue traînée d'étoiles blanche glissa dans la découpe de lumière lunaire et entra dans les yeux de Catherina. Elle passa dans toutes les veines de son sang et passa dans le corps de l'enfant par le cordon ombilical. Une fois toute la traînée de poussière disparût du corps de la mère, cette dernière mourut. La vieille sorcière, ébahi, découpa le cordon et pris l'enfant ensanglanté scintillant dans ses bras. Jamais elle n'avait vu un tel spectacle, jamais elle n'avait lu un tel sortilège. C'étais comme si la lune était entrée dans l'âme de l'enfant. Le bébé ouvrit les yeux. Les petites étoiles blanches étaient sortis du sang de l'enfant et se regroupaient sur son front comme une centaine de petits moustiques. Juliette ressentit dans l'air une intense puissance magique à l'oeuvre. Elle comprit, il lui était arrivé la même chose il y a longtemps. La grand-mère se mit à chanter, d'une voix si pure, si belle, que les criquets s'arrêtèrent pour l'écouter. Les petites étoiles cessèrent de bouger et s'incrustèrent dans le front, laissant un tatouage blanc crème en forme d'étoiles de lune.

    _La Lune t'a offert le plus précieux des dons, j'en ai fait l'expérience et je t'instruirais.
    _Arreu arreu?
    _Joli pouponne... tu es sublime. Mais il serait temps de te donner un nom.
    _Arri Arreu?
    _Tu essais déjà de parler? Quel enfant remarquable...si tu es si douée, peux-tu me donner ton nom?
    _Evi... ya...El... vi...li...a...El...va...lia?
    _Elvalia? Je suis Juliette Amolitacia, l'Enfant de la Lune.
    _Ilet... fanlu?
    _Et tu es Elvalia Amolitacia... et tu seras enfant de la Lune dès que j'aurais fini de t'instruire.
    _Amo!
    _Ma petite chérie...




    « Parle nous de toi ! »


      °•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo : Elvy / Elvalia
      °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : 16 ans

      °•. Coммeɴт тroυvez-voυѕ ce ғorυм ? : Très intéressant, j'ai hâte de commencer! Smile
      °•. Poυrqυoι voυѕ eтeѕ-voυѕ ιɴѕcrιт ? : Pour vivre une superbe aventure sunny
      °•. Deѕ reмαrqυeѕ poυr l'αмelιorer ? : Qu'on ait plus souvent droit de faire des erreurs
      °•. Eѕт-ce voтre preмιer ғorυм de rpɢ ? : C'est la première fois que je suis dans un forum comme ça Smile
      °•. тroυve ɴoυѕ leѕ 3 codeѕ ! : [CBBB]


    delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !

[b]


Dernière édition par Elvalia Amolitacia le Lun 3 Oct - 19:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 16:37

Bonsoir ! Eh oui, déjà une réponse, que veux-tu.
Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue sur ce forum. Tu verras, on se plaît vite ici. =D
La suite de ma tirade est, je te préviens, un peu moins réjouissante. En premier lieu, il faudrait que tu copies le code de la présentation. Ensuite, si tu avais bien lu le règlement, tu te serais aperçu(e) que seuls les individus de haut rang pouvaient se transformer en un animal "noble". Donc, le lion blanc et la chanteuse de rue... Tu voies ce que je veux dire.
Voilà, ceci dit, bonne continuation pour ta présentation. Si tu as besoin d'un coup de main, adresses-toi à un membre du Staff, tu verras, on ne mord pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:04

~ Bienvenue ~

Eileen est passée avant moi ^^
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Si besoin est, ma boîte à mp est ouverte =)
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 9:45

Bienvenue ! Very Happy
Je valide tes codes ^^
Juste quelques petites choses à préciser ;

Ton pouvoir est un peu trop "énorme" (le pouvoir spirituel de la lune ; contrôle des morts ; fantôme personnel...) Sa fait un peu du "3 en 1" ^^'
Si tu veux absolument tout garder, il faut trouver un compromis. Un affaiblissement, n'importe quoi, mais quelques chose pour faire contre-poids, il faut qu'il y ai des inconvénients (ou un seul) assez proportionnel au pouvoir...

Ensuite, ça : [quote="Elvalia]A la vue de son petit minoi rose de chatte, tous ces ennemis peuvent devenir des fous de chats et se mettre à aimer les roses... Seules les plus insensibles et ceux qui sont allergiques aux chats sont protégés par ce sortilège.[/quote]
Encore une fois, je suis désolée, mais tu as déjà un pouvoir, tout de même assez énorme... Tu ne peux pas en avoir d'autre ^^'

Voilà, je crois que j'ai fais le tour... Bonne chance pour l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvalia Amolitacia

Elvalia Amolitacia


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune... donc rêveuse.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:53

Au sujet du petit museau rose, c'est pas un pouvoir, c'étais juste une façon de dire qu'elle est très mignonne Smile désolé si ma description a pu ressemblé à autre chose Smile .

Et en ce qui concerne mes trois pouvoirs, Elvalia n'en a que deux réelles, contrôlait les fantômes des morts et prier la lune, car pour posséder le pouvoir de son fantôme personnel Keïshi, elle doit accomplir un rituel extrêmement dangereux qui sera un peu le but de sa quête, sans ce rituel, son fantôme n'est guère autre chose qu'un ami imaginaire... Sad Il est vrai que j'aurais du le préciser, je m'en vais le faire.

Sinon je vous remercie de vos précieux conseils, je continue ma présentation et j'ai hâte que l'on se rejoigne bientôt tous ensemble sur la terre de la forêt de l'aube. Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:46

Ah, d'accord ^^
Mais je voudrais quand même un petit inconvénient (grande fatigue, pompage d'énergie, mal de crâne... n'importe quoi, je ne sais pas) qui arriverait au bout d'un moment, si tu utilise ton pouvoir, parce que contrôler les morts... C'est pas une mince chose.
(Quand tu vois que certain mette des inconvénients à des pouvoirs moindre, genre Lukas Flint, qui peut voir l'essence des choses, et que ça lui refile un mal de crâne pas possible... Ou Sergeï Tchakarov qui peut voir les gens briller s'ils ont de mauvaises intentions, et qui finit avec une grosse migraine s'il en use trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elvalia Amolitacia

Elvalia Amolitacia


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune... donc rêveuse.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:39

Et bien s'il ne suffit que de cela pour vous contente, je m'exécute... Smile
Que diriez-vous de ceci:
Elle peut contrôler les fantômes des morts grâce à sa harpe mais si elle joue ne serait-ce qu'une seule fausse note, les fantômes se retourneront contre elle pour tenter de la précipiter dans la mort.

Après bien sur, pour se protéger contre ce fléau, elle a le pouvoir de la lune pour l'aider. Mais néanmoins, le temps de prier la lune, elle recevra bien des blessures... car la lune est généreuse mais pas toujours à l'heure... elle interviendra néanmoins à temps pour lui éviter la mort, car il lui serait bien douloureux de laisser mourir l'enfant de la Lune. Smile

Je vous demande juste une chose: suite à une mauvaise manipulation de l'ordinateur, j'ai effacé toutes les modifications que j'avais faites et la partie entière du passage Histoire. Je crois que vous avez compris que je suis très extrêmement dégoûtée... Sad je tenterais de recommencer ce soir mais j'ai peu d'espoir, je continuerai peut-être demain. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:43

Pas de problème ^^
Pour ton pouvoir, heu... Tu fais comme tu le sens, du moment qu'il y ai un petit inconvénient (parce que je doute quand même que tu ne fasse faire une fausse note souvent, ce ne serait pas drôle =P).
Pour ton histoire et tout... Pas de problème, ça m'est arrivé pas mal de fois durant le règlement x)

Ensuite je te rappelle juste que l'avatar & la signature sont obligatoire ;D
L'avatar doit faire obligatoirement 200px de largeur, et peut représenté ce que tu veux.
Pour la signature, il doit y avoir ton personnage sous sa forme humaine, et sous sa forme animale ;D

Et pourquoi "Qu'on ait plus souvent droit de faire des erreurs" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvalia Amolitacia

Elvalia Amolitacia


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune... donc rêveuse.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:06

Merci Smile
Sinon pour les images, j'y travaille ^^
Pour le "droit de faire plus souvent des erreurs" je dis juste que trois c'est pas beaucoup... une erreur peut très vite arrivé et parfois c'est pas notre faute.
Soit on déplace le nombre d'erreur jusqu'à 5 ou 4.
Soit on fait une rubrique tribunal, où on peut s'expliquer et s'excuser, des personnages pourraient être sélectionner pour être les juges et après une plaidoirie de l'accusé on décide par un vote pour savoir si on doit lui mettre un avertissement . ^^
Quant à ses fausses notes, il arrive à tout le monde d'attraper un mal de gorge... et que juste à ce moment y'a une embuscade... *rire diabolique*

Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:52

xDD Nan mais je comprends toujours pas les "erreurs" ?
Tu parles de quelle partie du règlement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvalia Amolitacia

Elvalia Amolitacia


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune... donc rêveuse.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:35

Je parle de la partie où l'on n'a que trois droits d'avertissements, d'erreurs quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:48

Ce ne sont pas des avertissements d'erreurs mais de fautes.
Manque de respects, interdit répété malgré le fait qu'on ai dit qu'il ne faut pas faire ça...
Donc non, ce ne sont pas des erreurs, mais des fautes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elvalia Amolitacia

Elvalia Amolitacia


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune... donc rêveuse.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 8:57

D'accord, je me tais --'
N'empêche je trouvais pas mal l'idée du tribunal ^^
J'commence bien l'aventure moi... aie aie aie... nonnnnnnn
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Severus Napes
Valet
Severus Napes


Messages : 43
Date d'inscription : 28/07/2011

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 9:03

x) Pas grave Wink
Mais bon, je vois pas en quoi un Tribunal nous aiderais, à part mettre, peut-être, un peu plus le chaos. Après-nous, nous ne sommes ni juge ni policier, et les "fautifs" ne sont pas des criminels non plus ^^
On n'abuse pas de nos pouvoirs et crois-moi qu'en... 3 ou 4 ans ? Enfin bref, que depuis le début du forum on n'a mis qu'un seul avertissement. ;D

On n'est pas des bourreaux non plus =P Quoi que pour Elwing, ça reste à voir... /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Elvalia Amolitacia

Elvalia Amolitacia


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune... donc rêveuse.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:00

^^ merci joie
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 7:52

Welcome! Je suis laa retard à terre de toujours xD Je trouve ta présentatiion très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elvalia Amolitacia

Elvalia Amolitacia


Messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011
Âge : 29
Localisation : Dans la lune... donc rêveuse.

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeMer 26 Oct - 17:17

Merci beaucoup ^^

Je dois vous demander pardon, je risque de n'être que très rarement sur le site afin de finir ma présentation, car je dois poursuivre mon propre roman, et même si j'aurais voulu avoir plusieurs clones de moi pour tout faire, je privilégiais mon premier projet.

Merci beaucoup encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeDim 20 Nov - 18:10

Bonjour/Bonsoir Elvalia,
Nous n'avons plus de nouvelles de toi depuis bientôt un mois...
Tâche de poursuivre l'écriture de ta fiche dans les plus brefs délais, sans quoi elle finira aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:54

Bonjour / Bonsoir

Toujours pas de réponse. Dernier délai.
Si pas de réponse avant le 8/12/11, cette présentation sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:18

Archivé.

Ce sujet pourra être ré-ouvert sur demande par mp à The Queen of Rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  Empty
MessageSujet: Re: Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune    Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvalia Amolitacia L'enfant de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)
» Rencontre au clair de lune[PV K]
» Sous la pleine lune... [Libre]
» Sous les lumière de la Lune |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: