La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre au clair de lune[PV K]

Aller en bas 
AuteurMessage
Frika Zi
Gouverneur Adjoint d'Eden
Frika Zi


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 34
Localisation : Ça te regarde ?

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Invoquer et créer des esprits

Rencontre au clair de lune[PV K] Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de lune[PV K]   Rencontre au clair de lune[PV K] I_icon_minitimeLun 2 Jan - 20:00

Les premiers rayons lunaire commencer à apparaitre laissant la forêt s'endormir doucement. Une atmosphère lourde rappelant que chaque prédateurs sortiraient se soir à la recherche de sa proie potentiel. Les hululements d'une chouette finis par attirer mon attention, détournant le regard de la silhouette élancé du fauve se reflétant dans l'eau, je me remis en marche attendant le bon moment pour bondir sur la première chose qui m'en donnerais l'occasion. A petite foulée, la terre piétinais sous mes pattes avec délicatesse laisser les traces d'une panthère au griffe acéré à la recherche de sang. Alors que les esprits de la forêt dormait à point fermé, je me stoppais net en sentant l'odeur nauséabonde et putride de la vile créature me rejoignant avec douceur. Un filet de bave s'écouler de ses lèvres tout en trainant derrière lui, la carcasse dépourvu de toute vie d'un cerf. Laissant un grognement s'échapper de ma gorge et retroussant les babines, j'étais prêt à l'attaque. Il s'agissait là d'un Nekomata, un folklore japonais. Comprenant ce que je comptais faire, la créature prit la forme d'une créature plus puissante et lâcha le cadavre du villageois. Avec finesse et rapidité, je m'élançais sur le monstre toute griffe dehors et en un rugissement, j'atterris sur son ventre. Enfonçant mes crocs dans sa gorge jusqu'à sentir le gout métallique du sang couler pour me remplir la bouche, je ne cessais de labourer son estomac de mes pattes arrière. D'un geste vif, la chose qui représentais mon ennemi en cet instant présent mis fin au carnage en envoyant une droite que je me pris en pleine tête. Sonné, je m'écroulais au sol sans pour autant quitter l'agresseur des yeux. Cette bestiole avait été invoqué dans notre monde, par mes soins pour aller transmettre un message. Seul petit problème, le message que le folklore était censé transmettre avait surement été remis, mais le correspondant avait était en quelque sorte à moitié dévoré par le messager. Mes pouvoirs avaient été affaiblie par la faute d'une attaque de bandits et ainsi, mon contrôle sur le nekomata avait été brisé. Toute fois, ma puissance permettait toujours que la créature ne puisse venir à bout de sa soif de guerre et bientôt, elle périrait dans d'atroce souffrance de la main de son maître.

Sans perdre plus de temps, je bondissais sur mes pattes et m'élança sur la créature, les crocs luisant de son sang. Mon adversaire comprenant mes intentions, reprit sa forme d'origine, il s'agissait d'un chat élancé couleur écaille et sans me laisser le temps d'agir, il s'enfuit ventre à terre vers des bosquets. M'élançant à sa poursuite, chacun de mes gestes étaient plus rapide que le félin et je ne cessais de gagner du terrain. Ce fut finalement près d'une petite rivière que notre course poursuite pris fin lorsque je bondis sur le dos de mon adversaire et d'un geste fluide j'attrapais sa tête entre mes crocs pour la broyer. Les os craquèrent un par un et les cris de douleur de l'animal ne m'atteignais pas. Finalement, le cadavre du nekomata, ou de ce qui en restait, se mit à pourrir à une vitesse phénoménal ne laissant derrière lui plus que des os avec quelque bout de chaire toujours accroché. Avec satisfaction, j'allais m'assoir sur un rocher au bord de l'eau et reprit forme humaine. La douce brise du soir vint caresser mes long cheveux rouge qui léchait mon visage. Le regard vif, je fini par porter mon attention sur un point bien précis, un rat trottinant tout à son aise se pétrifia en me voyant puis fini par reprendre sa folle course au bord de l'eau. Tel un fauve, je continuais à observer le rongeur avec envie. Les félins étaient tous les même, une fois qu'on goutte au sang il nous en faut encore, il nous en faut plus, toujours plus ! Sautant de mon perchoir, je repris avec grâce et en plein saut la forme animal qui restait caché en moi. Le rongeur coincé entre mes pattes, j'émis un ronronnement satisfais. Sous cette forme, je ressentais ce que ressens n'importe quel prédateur après avoir attrapé ce qu'il voulait, c'est à dire une profonde satisfaction avec un sentiment de bien être. Du moins, c'est ce que j'aurais ressentis si je connaissais encore cet étrange chose que les gens appelaient "sentiment", mais mon instinct me disais que dans une telle situation, il fallait ronronnait et c'est pourquoi je l'écoutais. Tandis que je jouais avec méchanceté avec le pauvre corps de la proie, une étrange sensation m'envahit. L'air qui m'entourais devint soudain... Bien plus froid, et d'un bond je me retournais en reprenant la forme sous laquelle j'étais certainement le plus imposant, c'est à dire celle de mes semblables les fils de la nature.

Regardant la silhouette se matérialiser devant moi, un sourcil se relevé en voyant la fine silhouette d'une petite fille et d'un petit garçon. Tout deux quasiment identique, la jeune fille avait les auburn et son sosie était identique, l'une des seules choses qui les différencié étaient leurs visage pourtant très similaire... Seulement, sur le visage enfantin de la fillette régné un petit sourire sympathique et son apparence de poupée la rendait irrésistible, quand au petit garçon, celui-ci avait la même forme de visage, la même peau de porcelaine mais son regard était plus sévère laissant quand à lui apparaitre un sourire diabolique sur ses petites lèvres. Une chose différente, la fille avait les cheveux d'une liseur extrême tandis que son frère était légèrement différent laissant retomber au lieu de belle mèche délicate et douce au toucher, des sortes de pics plus dur. Et pourtant, l'apparence est trompeuse. Tandis que celui au visage de démon était habillé comme un prêtre vêtu de blanc et de vert avec un livre dans ses mains, sa jumelle elle était vêtu plus d'une façon raffinée avec la couleur noir, son instrument n'était pas un livre mais une faux lui servant à bannir les mauvaises âmes de ce monde, enfin plutôt pour bannir les âmes que j'invoquais. Essayant de paraitre le plus imposant, ne vous y trompez pas à leurs apparences car tout deux n'attendaient qu'une chose : que je perde leurs contrôle pour me trancher la gorge. Avec quelque applaudissement, la fillette me dégaina un grand sourire en sautillant sur place tandis que son frère restait comme moi, impassible.

-C'est tellement dommage ! Vous auriez pu mourir, tant pis, se sera pour une prochaine fois !
-Tu es trop bonne ma chère, Volt, où en est ce que je t'ai demandé ?
-Voici maître... Volt me tandis le poignard avec cette fois-ci un visage qui avait laissé la place à la colère. Vous trouvez toujours le moyen de rendre notre esclavage dès plus torturant...
-J'aime te voir positiver mon ami, et je te remercie, la prochaine fois tu auras peut-être le droit de détruire une âme damnée quand dis-tu ?
-Vous êtes trop bon mon maître...

D'une petite révérence, tout deux me saluèrent et repartirent dans leurs monde. Prenant l'arme, je l'attachais à ma ceinture et balaya le paysage du regard pour être sur que personne n'avait assisté à la scène. Après m'être assuré de ma solitude, je repartis en trainant les pieds vers un rocher qui me servis à sauter au dessus d'un mince cours d'eau. La cape me recouvrais entièrement tout comme mon visage, ce fut un léger craquement qui me mis en alerte et avec rapidité, je parti me cacher derrière en arbre lorsque je vu quelqu'un avançait. Sans prendre la peine de vérifier si l'intrus m'avais vu, je dégainais mon épée et lui plaça sous la gorge. Sans montrer mon visage, je me mis face à l'étranger et d'une voix sifflante mais montrant aussi toute l'impassibilité dont je faisais comme toujours preuve, je pris la parole.

-Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune[PV K] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune[PV K]   Rencontre au clair de lune[PV K] I_icon_minitimeMer 4 Jan - 20:56

Lorsque j’ouvris les yeux , il faisait nuit. Enfin ! Sous ma forme de corbeau , perchée sur une branche d’arbre , j’avais attendu la nuit. Je laisse la fraicheur nocturne et sa brise effleurer mes luisantes plumes noires. J’observe alors le ciel avec soulagement ; l’éclat de la lune me convient beaucoup mieux , à moi ,démon , que l’insolente lumière du soleil. Les étoiles scintillent désormais dans le ciel et leur contemplation , le sentiment de ne pas être chez moi m’emplit de nouveau. Ce ciel étoilé me semble être un nouveau monde qui n’attend que moi pour s’y rendre ; mais je sais bien que ces étoiles me sont inaccessibles , comme mon propre monde , désormais… Frustrée , je m’envole alors. L’air de la nuit se fait plus vif au fur et à mesure que ma vitesse augmente : les arbres de la forêt s’éloigne de plus en plus , en bas. Je délaisse quelques instants cette étouffante forêt pour la liberté des cieux. Ici , rien ne vient limiter mes mouvements ; je fonce dans l’air , sans me soucier de rien ni personne. De toute façon , c’est ce que j’ai toujours voulu : être libre. Je suis maintenant à la plus haute altitude qu’il est permise à mes poumons de volatile. Je suis même tellement haut que j’ai l’impression de ressentir les picotements glacés des étoiles sur mon plumage. Je me laisse emporter par la vitesse ; l’adrénaline vide mon cerveau. Je suis dans un état second , flottant entre 2 réalités , 2 univers différents ; je n’étais ni vraiment un animal ni vraiment un démon en cet instant : j’étais comme libérée de tout poids physique et psychique.

Soudain , j’eus le souffle coupé. Je sentis une immense source de pouvoir en action tout en bas , dans la forêt. Une source tellement puissante qu’elle me fit penser à l’un des miens. Ce n’est pas possible ,pensai-je. Le Maitre a veillé à nous envoyer dans des mondes différents… Et puis je suis partie la dernière ! Ce n’est pas possible. L’urgence de la situation nécessitant une analyse beaucoup plus profonde , je décide de replonger dans la marée sylvestre. La touffeur de la forêt me saisit quand je rentrai dans les ramures ; je me pose au sol , sur la mousse. Tout en veillant à ne faire aucun bruit. Je décide alors de reprendre ma forme « humaine » ; des picotements désagréables se promènent le long de mes os , se concentrent dans tout mon corps. Puis je vois que je prends de la hauteur , grâce à un rayon de lune bienvenu , puis mes plumes se rétractent , laissent apparaitre la peau nue et mes ailes mutent en bras , les extrémités se transformant en sorte de palmes , puis se divisent en doigts. Alors , je cherche avec fébrilité le bout de tissu qui recouvre habituellement mon corps. Il est là , au pied de l’arbre , il n’a pas bougé. Je me vêts rapidement , puis me rassois nerveusement dans la mousse , au pied de l’arbre. Je cale mon dos contre le tronc , ferme les yeux et inspire profondément : la douleur revient instantanément dans ma poitrine. Puis , en me fixant dessus , en oubliant tout le reste , des petites lueurs blanches viennent à danser sur l’écran noir de mes yeux fermés : je lève la tête. Cette vision m’offre une perception à plus grande distance que la vue conventionnelle : en effet , toutes les choses qui brillent sont des choses qui émettent une énergie. Et , plus ces choses émettent de l’énergie et plus on peut les apercevoir facilement à grande distance. Les choses qui émettent le moins d’énergie sont les minéraux , puis ensuite les végétaux. Les animaux viennent ensuite ; ce sont en général les plus gros qui sont les plus brillants , et enfin viennent les humains , puis les êtres dotés de pouvoirs. Ces personnes particulières sont visibles tels des phares dans le lointain , surtout lorsqu’elles utilisent leurs pouvoirs. Donc , je lève la tête ; les arbres , les végétaux , les bêtes m’apparaissent. Mais , beaucoup loin vers l’ouest , une flambée lumineuse semble en déplacement. Je me concentre sur elle et essaie de sentir sa nature en moi ; un frisson me parcourt alors. Deux auras. Deux puissances hostiles. J’essaie alors de distinguer la nature exacte de ces 2 monstres de pouvoir. L’une d’elle semble « humaine » , si l’on peut encore utiliser ce terme pour un tel niveau de puissance et … Totalement… Vide de tout ce qui pourrait faire d’elle un être sensible. Mais , d’un seul coup les pulsations de l’autre énergie s’accélèrent pour atteindre une excitation féroce. De sombres souvenirs traversèrent alors mon esprit : cela m’évoquait les bêtes féroces de mon monde , qui étaient craintes même par les plus grands guerriers. Toute cette puissance… Dominée par la seule volonté de détruire… Il fallait faire quelque chose. Ou , au moins ,aller voir ce qui se passait. Je peste contre la réduction de mes pouvoirs et me dis que je pourrais bien y laisser ma nouvelle peau si je combats cette créature. Mais qu’importe. Qu’est-ce qu’une créature qui ressemblait autant à celles de mon monde faisait ici , dans cet endroit paisible et pacifique ? Mais j’eus un autre sursaut de surprise ; quelqu’un s’en prenait à elle. Et ce n’était pas non plus du menu fretin. Je me lève précipitamment , et accours vers le lieu de leur combat. Je ne sens pas d’odeur de sang , mais ça ne devrait plus tarder ; les énergies luttent férocement , je le vois. Ma course est rapide et silencieuse à travers la forêt . Je n’ai aucun problème pour frayer mon chemin entre les racines et ronces traitresses. L’énergie de la bête se fait de plus en plus faible et l’odeur de sang , elle , devient plus intense à mes narines. Bientôt , j’arrive à environ 1km de l’endroit. Et là , plus aucune trace de l’énergie. Par contre , je vois toujours celle « dépourvue de sentiments » Je crois que je suis arrivée trop tard , pensai-je. Maintenant , ce n’était plus la bête qui attirait ma curiosité mais ce personnage mystérieux qui l’avait tuée à lui tout seul. Il s’éloigne alors , et je le suis. Il arrive près d’un petit ruisseau et la lumière qu’il dégage sous ce que j’appelle ma « vision alternative » est doublée. Mes yeux s’écarquillent dans le noir : « mais que fait-il ? » Brusquement , une partie disparaît, ce qui signifie qu’il utilise son pouvoir , mais d’une manière bien étrange : car normalement , elle aurait dû rester visible , en modifiant un élément de l’environnement. Soudain , je compris : il invoquait des êtres ! Ce qui se passa ensuite confirma mon hypothèse : 2 nouvelles auras apparurent dans mon champ de vision , et elles étaient de même nature que la sienne. Je me rapproche alors , et, grâce à un furtif rayon de lune , peux entrevoir la scène : deux enfants semblaient parler à un homme. Ca , c’était ce que tout le monde pouvait voir. Mais ces gens étaient loin d’être normaux… Quelque chose brille discrètement dans la main d’un des enfants ; j’aperçois une arme , comme une sorte de poignard. Puis , d’un seul coup , ils disparaissent. L’homme disparaît dans l’ombre et stoppe son flux d’énergie. « Une preuve de plus » pensai-je. Je me relève lentement mais quelque chose de froid dans mon cou me stoppe net. Une voix masculine s’élève alors dans l’ombre : « qui êtes-vous ? »
En un éclair , je maudis mon cruel manque de vigilance. Tellement cruel que je semblais en danger de mort.

« -Je suis quelqu’un. Quelqu’un qui a aperçu de loin le carnage du monstre et la venue de votre magnifique poignard. Et ces informations ont l’air d’avoir de la valeur pour vous , vu que vous prenez la peine de me menacer… Je ne suis rattachée à aucun parti de ce lieu. Je vais , par monts et par vaux, en simple observatrice du monde. Mais de quoi donc avez-vous peur ? Je n’ai pas peur de la mort. Vous , par contre , semblez avoir quelques soucis… Libérez moi donc et je mettrai mes talents à votre service si cela vous satisfait. »

Je préparais déjà ma malédiction, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Frika Zi
Gouverneur Adjoint d'Eden
Frika Zi


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 34
Localisation : Ça te regarde ?

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Invoquer et créer des esprits

Rencontre au clair de lune[PV K] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune[PV K]   Rencontre au clair de lune[PV K] I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:41

Une femme était là, debout devant moi et menacée de mon épée. On pouvait même dire qu'elle était assez belle, élancée avec les cheveux long et noir. Enfin, sa beauté ne marcherais pas sur moi car comme à chaque fois je me posais des questions, qu'est-ce ce la beauté tout compte fait ? A quoi pouvait-elle bien servir si ce n'est que procurait un aphrodisiaque sur des hommes en manque d'amour ? Une chose éphémère qui disparaitrait un jour, les jolies choses ne le restait jamais éternellement alors pourquoi les gens s'obstinaient donc à essayer de se les procurer... Les sentiments eux ne trahissait jamais, du moins, ils ne trahissaient que rarement leurs propriétaire. Ça n'avait rien d'étonnant, depuis le jour où j'étais venu au monde, le ciel avait décidé de s'amuser de la vie d'un pauvre enfant qui n'avait jamais rien demander à part être fort pour honorer sa famille. Enfin, tout cela n'avait plus d'importance, j'étais quasi libre, dépourvu de toute émotion, jamais je n'éprouverais de pitié et c'était en ça qu'était ma force... Tuer n'était pas une chose que je craignais et vivre avec le sang d'innocente victime sur les mains ne m'empêcherais pas de dormir confortablement. La forêt était soudain devenu très silencieuse, comme si chaque être vivant n'oser montrer sa présence de peur que l'agitation se retourne contre eux. Mais je n'étais pas une bête assoiffé de sang, et je préféré m'occuper d'abord de l'étrange femme. Essayant de repérer chacun de ses gestes pour être prêt à riposter en cas d'un coup non prévu, elle ne semblait pas réellement dangereuse jusqu'à ce que mes yeux pénètre les siens. Une couleur semblable à mon propre regard, j'émis instinctivement un petit grognement. Je ne pouvais savoir quel était cette sensation, mais quelque chose me disais de me méfier d'elle... Je l'aurais bien fais si j'avais réellement su ce que ça signifiait et ce dont il fallait faire pour être méfiant.

« -Je suis quelqu’un. Quelqu’un qui a aperçu de loin le carnage du monstre et la venue de votre magnifique poignard. Et ces informations ont l’air d’avoir de la valeur pour vous , vu que vous prenez la peine de me menacer… Je ne suis rattachée à aucun parti de ce lieu. Je vais , par monts et par vaux, en simple observatrice du monde. Mais de quoi donc avez-vous peur ? Je n’ai pas peur de la mort. Vous , par contre , semblez avoir quelques soucis… Libérez moi donc et je mettrai mes talents à votre service si cela vous satisfait. »

Haussant un sourcil, je me rappelais avoir vérifié les environs peu de temps avant... Comment diable avais-je donc pu me tromper de la sorte ! Cette pensée valu à un autre grognement plus discret et cette fois-ci pour moi même. Et pourtant, quelque chose dans ce que l'étrangère venait de dire attirais mon attention. Comme quelque instant plus tôt, qu'est-ce qu'était la peur ? Mais soudain, j'eus presque envie de le savoir, pourquoi ne pas tout simplement lui demander de me briser les os pour que je ressente cette étrange sensation ? Mais je savais que se serait en vain et que je n'en aurais pas peur. Pas après mon passé. Battu, torturé, éduqué, j'avais déjà vécu ce genre de chose pour que ça ne m'atteigne plus et même lorsque de tel acte vis à vis d'un enfant est venu, je n'avais pas peur... Et pourtant, allez savoir pourquoi mais je me sentis quelque peu vexé qu'on ose me dire de quoi j'avais peur. Pour tout vous dire, je ne saurais en vérité si c'était de la vexation ou un autre sentiment, mais j'avais déjà vu des hommes éprouver ce sentiment et il semblait être celui-ci. Rangeant l'arme dans son fourreau, je regardais toujours la magnifique créature devant moi qui, je savais, ne pouvait être humaine... Elle était trop... Inhumaine, ça se sentait. Sa présence ressembler à celle de mes invocations avec une aura plus féroce et dangereuse que faible et lâche comme les fils de la nature. Bien évidemment, certains sortait de la norme et affronterait n'importe quel danger au prix de la mort même chez les fils de la nature... Mais j'en étais sur et certain, cette femme était autre chose, et une chose dont il fallait se méfier. Sans enlever ma capuche, je refusais qu'elle puisse voir mon apparence... Si cette femme n'était pas une des miennes, je ne voulais pas qu'elle connaisse mon identité ou même qu'elle se souvienne de mon visage.

-Qui êtes-vous pour juger ce que sont mes faiblesses ? Je n'ai pas de peur et si je devais en avoir une ce ne serait surement pas de vous ou d'un quelconque mal que vous pourriez me faire.


Ça avait été avec une voix montrant mon dégout et en même temps avec une pointe de curiosité. Si comme elle disait, j'avais peur de quelque chose, je me demandais bien de quoi. Ou du moins, qu'est-ce qui aurait pu lui montrer que le seul moyen pour moi de ressentir ce poids était de voir mon maître souffrir ? Ce fut cette fois-ci sans méchanceté et sans gentillesse non plus que je repris la parole.

-Je n'attends rien d'une sorcière et je ne veux pas servir de cobaye par vos soins. Quand à ce que vous avez vu... Ce n'est rien d'important, mais il vaut mieux être prudent n'est-ce pas ? N'oublions pas que nous sommes en guerre et que quelqu'un qui en espionne une autre peut être un présage de mort. Je n'ai pas fini tout ce dont j'avais à faire avec cette vie, donc j'aimais la garder intact. Maintenant, pourriez-vous me dire votre nom ou dois-je appeler un monstre pour vous briser le cou puisque vous connaissez toute la vérité ?

Sans attendre de réponse, je me mis à tourner autour de l'inconnue avec une grande curiosité. Depuis longtemps, je n'avais pas approché quelqu'un d'aussi près et certainement pas une femme... Et encore moins une femme aux pouvoir plus qu'extraordinaire ! C'était intéressant et je venais même en m'en demander si ce qu'elle disait était vrai... Peut-être pourrait-elle vraiment me rendre mes sentiments mais au fond en avais-je vraiment envie de la part d'une étrangère ? Ne préférais-je pas partager le lien de tous les retrouver auprès de mon maître comme à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune[PV K] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune[PV K]   Rencontre au clair de lune[PV K] I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:24

Mais soudain une idée me traverse l’esprit : et si lui aussi était doté de la même capacité que moi ? Aussi absurde que cela paraisse pour un habitant de ce monde , cette possibilité était pourtant à envisager , car il semblait tout de même avoir des liens étroits avec d’autres mondes. L’imprudence m’a déjà couté beaucoup trop à mon gout. Je réduis alors la quantité d’énergie que j’émets et tente à nouveau de ressentir la sienne. Je ne vois de lui que son bras entourant mon cou. Mais cela suffirait. Je ferme à nouveau les yeux ; les habituelles lueurs illuminent à nouveau mon œil. Il ne semblait pas encore préparer de mauvais coup. Car , même s’il se camouflait , quelques étincelles resteraient visibles pour moi. Mais une sensation différente de la haine parcourait cette aura si froide , pour un habitant de ce monde. Une sorte de surprise et aussi de… J’interromps alors le cours de mes pensées et un sourire narquois apparait sur la ma bouche. Ainsi , quelqu’un aussi dépourvu de toute forme d’humanité pouvait être soumis à ce genre de pulsions. Rien d’étonnant , en somme. Ses pulsions animales devaient être plus développées… Là encore cette pensée m’amusa. Mais soudain j’aperçois quelque chose bouger à ma gauche ; je reconnus une tête , dans l’ombre. Au même instant , la lune ôte son voile nuageux et , à ma grande surprise je peux constater que les yeux de l’inconnu sont… rouges. J’essaie de rester stoïque , de ne rien montrer des interrogations qui se pressent maintenant sous mon crâne. Comment un tel être pouvait ressembler autant à mes semblables… Sans pour autant en être un ? Et même , comment connaître sa véritable identité ? Pour l’instant , je ne pouvais rien faire , juste fixer ses yeux d’un rouge luisant , si semblables aux miens. Il est lui aussi surpris ; il pousse un petit grognement , qui montre encore plus une nature animalière. Puis , la réaction de surprise passée, il semble maintenant réfléchir . Je sens donc avec stupeur que sa lame quitte la peau de mon cou. Je pense alors « un démon ne m’aurait pas relâchée ainsi. Si mes mots ont fait mouche… Autant en profiter un maximum. Il prend de nouveau la parole :

-Qui êtes-vous pour juger ce que sont mes faiblesses ? Je n'ai pas de peur et si je devais en avoir une ce ne serait surement pas de vous ou d'un quelconque mal que vous pourriez me faire.

-Qui je suis ? je vous l’ai déjà dit. Mais je peux varier ma réponse. Je suis quelqu’un qui sait observer , analyser. Et justement , vous semblez réellement avoir peur de quelque chose , pour me menacer ainsi… Voyons , un homme comme vous , menacer quelqu’un comme moi… Pourquoi avoir peur d’une simple vagabonde ? » Je me retourne alors ; cette fois-ci , je ne pus rien voir de son visage : il l’avait masqué. Il ajoute :

-Je n'attends rien d'une sorcière et je ne veux pas servir de cobaye par vos soins. Quand à ce que vous avez vu... Ce n'est rien d'important, mais il vaut mieux être prudent n'est-ce pas ? N'oublions pas que nous sommes en guerre et que quelqu'un qui en espionne une autre peut être un présage de mort. Je n'ai pas fini tout ce dont j'avais à faire avec cette vie, donc j'aimais la garder intact. Maintenant, pourriez-vous me dire votre nom ou dois-je appeler un monstre pour vous briser le cou puisque vous connaissez toute la vérité ? »

Je ricane intérieurement. Cacher son visage alors que j’avais vu son énergie à travers ma « double vue » était tout simplement inutile. Avec cette vue , l’on pouvait différencier deux jumeaux ! Et chaque « lumière » était unique. Aucune chance que je ne sache pas reconnaitre la sienne ! D’autant plus que celle qu’il possédait dépassait la moyenne des habitants de ce monde… Au beau milieu d’une foule , il aurait rayonné comme un phare dans l’obscurité ! Quelle naïveté… En observant son vêtement , je pus apercevoir des traces de sang frais , venant certainement de la bête , grâce au ciel désormais très clair ; je crois même que la pleine lune est proche. Quelque chose brille alors , frappé par un rayon lunaire ; un éclat métallique venant des doigts de l’inconnu.Je regarde mieux ; il s’agissait de griffes ! Une telle arme naturelle expliquait bien des choses. Je me mets alors à considérer l’ensemble de sa stature. Vraisemblablement un guerrier. Et pas des moindres. Mais son attitude… Avait quelque chose d’étrange. Sous ce masque d’assurance et de confiance en soi , quelque chose clochait. Mais quoi ? Aucune réponse ne me vint à l’esprit. Une piste à creuser , en tout cas… Quelque chose dans ses paroles sauta à mes oreilles : « en temps de guerre ? » « espionnage ? » Tout cela sonnait comme si cet inconnu avait des responsabilités politiques… Sinon , pourquoi autant s’inquiéter de son image ? S’il n’était qu’une personne sans importance , pourquoi se préoccuper de témoins comme moi ? Et les vêtements qu’il porte , surtout l’armure , et la cape…
Mais sa menace interrompt le flot de ma pensée :

« - Pourquoi accordez-vous une si grande importance aux noms ? De toute façon , ici , personne ne m’en donne , alors je n’ai aucune réponse à vous apporter. »

Il s’avance alors et tourne autour de moi. Je ne peux m’empêcher de penser aux félins , tournant autour de leurs proies. Et puis , je revis les griffes. Et repense aux instincts animaliers , si présents chez lui. En l’espace d »une seconde , le puzzle semblait terminé. Restait encore à savoir d’où venaient ses invocations. Peut-être qu’avec son pouvoir… Non , trop d’éléments restaient incertains ;d’abord , ma vision m’avait clairement démontré que ses invocations étaient liées à lui , d’une manière ou d’une autre. Ce qui n’était pas mon cas. Deuxièmement , aurait-il accès à mon monde par son pouvoir ? Peut-être n’avait-il accès qu’à un seul pour ses invocations… Troisièmement , avait-il les capacités nécessaires pour envoyer quelqu’un comme moi dans un autre monde ? Pourrait-il avoir le dessus sur ma nature démoniaque ? Je réponds moi-même à cette question par « non ». Seul un autre démon pouvait avoir le dessus sur un autre démon… Mais... En théorie ! Dans ce corps , dans ce monde , je suis affaiblie. Alors… Le fait que je ne connaisse pas encore très bien le niveau de mes capacités restantes allait certainement me causer des problèmes… Que suis-je encore capable de faire ? Et surtout , était-ce dangereux pour moi ? Car des pouvoirs de démon utilisés dans un corps humain ne devaient pas faire bon ménage… Une vague de colère me traverse et je maudis ma condition actuelle : je n’aurais , d’habitude , jamais hésité à croire en mes capacités. Je pense tout cela en suivant l’homme des yeux , tout occupé qu’il était à me tourner autour , au sens propre du terme. Je surveille ses moindres gestes, pour ne pas risquer un inutile coup d’épée. Et puis , qu’il l’appelle, son monstre ! J’aurais alors l’occasion de voir de plus près le mécanisme de son pouvoir , mais aussi , plus risqué , de m’apercevoir à quel point mes capacités étaient réduites…
Revenir en haut Aller en bas
Frika Zi
Gouverneur Adjoint d'Eden
Frika Zi


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 34
Localisation : Ça te regarde ?

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Invoquer et créer des esprits

Rencontre au clair de lune[PV K] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune[PV K]   Rencontre au clair de lune[PV K] I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:07

Tandis que j'attendais toujours la réponse souhaitais depuis le premier regard que je lui avais porté, je me doutais ne pas obtenir la réponse attendu tout de suite... Pourquoi les femmes sont-elles si compliquée ?! Avec mon maître c'était simple, quand il était d'humeur joyeuse, il était gentil, quand il était d'humeur maussade, j'étais frappé ; enfin, mon ancien maître.

« - Pourquoi accordez-vous une si grande importance aux noms ? De toute façon , ici , personne ne m’en donne , alors je n’ai aucune réponse à vous apporter. »

Une silhouette élancée et gracieuse qui n'attirait qu'une chose, la crainte. Au courbe alléchante, l'étrangère restée une chose curieuse et en même temps il fallait la tuer pendant qu'il en était encore temps. Si la femme était une ennemie et qu'elle avait pu voir mon visage, il en était fini de moi et de mon peuple ! Un grognement sourd vint interrompre le fond de mes pensées pour montrer mon mécontentement de sa phrase et surtout parce qu'il forçait le passage. Vous autres avez beaucoup de chance, quand on est lié aux esprits, ceux-ci n'en font qu'à leurs tête et espère pouvoir briser leurs chaines pour s'enfuir... De plus, je ne pouvais me concentrer contre la bataille d'âme, ce que l'étrange créature qui se tenait devant moi avait dit ne cessais de m'enfoncer dans mes pensées. Un prénom sert à d'identifié mais à rien d'autre ; quand au nom de famille... Il sert à montrer ce qu'était notre famille, il représente le sang qui coule dans nos veines et pourtant, le nom que je portais était celui que je détestais le plus au monde. Les miens m'avais chassé et j'avais fini par les abattre sans le vouloir. Il ne me restais que très peu de sentiment mais celui de la haine était le plus présent dans mon esprit, seulement de la haine pour mon village qui m'avais fais me haïr pour mes actes. Ils avaient pourtant été les premiers à me rejeter, n'avaient-ils donc pas eu ce qu'ils méritaient ? Enfin, voici ce que mon ancien maître ne cessais de me répéter. Plongé dans mes réflexions, je cessais de tournais autour du "gibier" pour réfléchir à ce que je devais faire d'elle. Le meilleur choix était bien évidemment de mettre fin à ses jours sauf que... Ses précédentes paroles m'avais touché au vif, si cette fille était une sorcière capable de m'aider, alors il fallait la maintenir en vie jusqu'à ce que je trouve le moyen de la contrôler. M'apprêtant à rétorquer une remarque désagréable, je ne pus commencer à prendre la parole. Une force inconnu était en train de vaincre ma puissance psychique et bientôt la barrière séparant les différents monde allait s'abattre pour laisser l'esprit passer à sa guise dans notre monde. Ramenant ma main à mon visage, j'essayais de renvoyer la créature chez lui mais tout devenait sombre. Une cage noir, qui vous emprisonne jusqu'à ce que vous demander pardon au seigneur et que vous acceptiez le passage, mais je ne devais pas me laisser faire alors... Pourquoi avais-je finis par craquer ? Reprenant mon souffle d'une traite, je remarquais alors seulement maintenant que mon cœur battait à une allure folle. Soudain, devant mes yeux une boule noir se formait. Quand un esprit force le passage, voici le résultat : l'ombre s'empare rapidement du lieu plongeant tout ce qui se trouve au alentours dans l'obscurité ; les ténèbres finissent alors par disparaitre laissant place à la créature généralement difforme et extrêmement puissante. Et ce fut le cas cette fois-ci encore, la chose qui se trouvait maintenant devant nous était hideuse pour certain mais pour moi, il était magnifique. Je restais bouche bée, à regarder le spectacle qui s'offrait à moi. Je dois bien avouer que j'étais plus que surpris en ce moment présent. La laideur était bien là mais la puissance... Pas vraiment. Enfaite, c'était tout simplement Uru(voir dans répertoir rp le bestiaire) qui était apparut avec un aboiement joyeux dès qu'il me vu. J'avais étais battu par... Ça ?! Un bête chien avait battu mes barrières à lui seul ?! Avec un long soupir, j'avançais vers la chose qui tournait sur lui même avec joie. Ma main se portait sur la tête du canin pour le caresser doucement, je tournais le dos à l'étrangère se qui pourrait être une grave erreur mais je savais que l'animal me préviendrais dans ce cas là et me protégerai. Assez vexé, je finis par me retournais vers la femme avec mécontentement.

-Oui bon, il est pas bien imposant mais je peux en invoquer des plus fort... C'est lui qui c'était invité tout seul.

Vexé d'avoir été battu par un esprit aussi faible, ce n'était pas la seule raison... Mais peut-être aussi parce que mon adversaire avait vu un pouvoir assez médiocre et de plus, c'était une femme.

[Désolé, je n'avais pas trop d'idée donc c'est très bof]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune[PV K] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune[PV K]   Rencontre au clair de lune[PV K] I_icon_minitimeSam 14 Jan - 18:35

L’étrange étranger ne sembla pas réagir à mes paroles et continue de tourner autour de moi ,tel un satellite. Toujours sur mes gardes j’alterne entre vision normale et « alternative » pour me préparer à une quelconque attaque , car l’homme n’avait pas l’air satisfait de ma réponse de tout à l’heure , même s’il ne disait rien. En ce moment , il semblait plutôt absorbé par des problèmes qui échappaient à mon analyse rigoureuse. Et ne semblait pas être menaçant pour l’instant. Mais ce qu’il fit contredit ma supposition : il s’arrêta d’un coup et ce que je vis me coupa le souffle.

Les trois-quarts de sa lumière avaient disparu ! J’écarquille les yeux ; comment cela a-t-il pu se produire , en si peu de temps ??! Et si 3 /4 de son énergie avaient disparu cela ne pouvait que signifier l’invocation d’une créature surpuissante ! Je décide de lancer un faible sort de protection qui me donnerait le temps d’esquiver quelques coups de la créature. Je ferme les yeux , me concentre sur le flot d’énergie qui court en moi , le saisit et l’expulse au dehors pour former une petite sphère protectrice. Le contre coup fut moins sévère que ce que je j’attendais ; j’étais juste un peu essoufflée. C’était tant mieux , j’en aurais certainement besoin pour la suite. Je profite d’un éclat de lune pour chercher mon poignard dans les replis de ma pauvre robe réduite à l’état de guenille , quand soudain tout s’obscurcit. Très mauvais signe ! De vieilles légendes guerrières de mon monde m’emplissent alors la tête : certaines disent même que la venue des premières bêtes démoniaques avait été précédée d’une telle obscurité… Serrant alors fort mon poignard , je passe en « vision alternative » et découvre alors qu’une énergie inconnue est en train de s’inviter dans notre monde ; elle n’allait pas tarder à prendre sa forme matérielle. Mais ce qui me parut étrange , quand je me concentrais sur la nature de cette nouvelle lumière , c’est qu’elle n’avait pas l’air si hostile que ça… Et surement pas du niveau d’une bête démoniaque ! La suite des événements me donna raison ; ce fut un chien qui apparut aux pieds de l’étranger. Un chien qui semblait très docile et affectueux. Je ne pus m’empêcher de montrer une marque de ma stupeur sur mon visage , moi qui ne laissait presque rien paraître. Je plisse les yeux sans comprendre. Comment une telle bête a-t-elle pu traverser les limites , censées être inviolables par les lois de la physique , avec une telle facilité ? Je remarque alors que le flot de l’énergie vitale de l’étranger s’était extrêmement restreint , le menaçant presque de mort. De plus… Les pulsations de son énergie étaient extrêmement désordonnées , démontrant sa faiblesse actuelle. Elle ne semblait pas se reconstituer, lentement mais surement comme le font toutes les autres ; au contraire , il semblait perdre une minuscule partie à chaque nouvelle utilisation de son pouvoir. C’était infime , mais visible cependant pour des démons expérimentés. D’un coup , tout s’accélère dans mon esprit : il semblait perdre progressivement sa personnalité , ce qui expliquait les instincts animaux ; il ne contrôle plus vraiment ses invocations , mais à tout de même réussi à tuer l’avant dernière… Il me coupe :

« -Oui bon, il est pas bien imposant mais je peux en invoquer des plus fort... C'est lui qui c'était invité tout seul. »

Une grande colère s’empare de moi , ce qui ne m’était pas encore arrivé dans ce monde. Comment pouvait-on manquer à ce point de discernement ???! Il pouvait invoquer des bêtes géantes , extrêmement dangereuses même pour des démons comme moi , et il était déçu de la taille de ce chien ?? Moi , je dirais plutôt qu’il a eu de la chance pour que ce ne soit pas une plus grosse bête qui ait franchi ses défenses (enfin , si je pouvais encore employer ce mot). Et surtout , comment allait-il faire pour contrôler les créatures qui allaient certainement tenter leur chance , avec le peu de personnalité qui lui reste ? Une question s’impose : allait-il devenir la marionnette d’un esprit plus fort que lui , ou allait-il être consumé par leurs forces conjuguées ? Dans les deux cas l’issue était funeste , mais malheureusement pas que pour lui… En effet , qu’adviendrait-il de ce monde si une horde de bêtes surpuissantes l’envahissait ? Le mien avait déjà frôlé la destruction à cause de ce genre d’ invocateurs imprudents… Mais c’était dans des temps très anciens ,quand ce pouvoir était encore nouveau dans notre monde , quand personne n’avait réussi à le contrôler… Tellement anciens qu’il s’agissait presque de légendes. Cet homme était une menace , il fallait faire quelque chose. J’essaie alors de me calmer pour être la plus diplomate possible , et m’avance doucement vers lui , ce qui n’empêche pas le chien de me grogner dessus :il avait probablement réagi à mon aura particulière. Je prends la parole :

« -Ce chien s’est invité tout seul , et c’est bien ça le problème. Car si lui, aussi faible qu’il est , a pu percer aussi facilement ta barrière –je marque le mépris que m’inspire cette phrase- alors d’autres créatures , bien plus puissantes et dangereuses , peuvent maintenant détruire ce monde à leur guise en te brisant au passage ! Ma voix était montée crescendo. Tu es une menace pour ce monde , repris-je. Le bon sens me dirait de te tuer tout de suite , avant que ce monde ne soit plus qu’un champ de ruines , ou pire encore, soit entièrement détruit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Frika Zi
Gouverneur Adjoint d'Eden
Frika Zi


Messages : 36
Date d'inscription : 31/12/2011
Âge : 34
Localisation : Ça te regarde ?

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Invoquer et créer des esprits

Rencontre au clair de lune[PV K] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune[PV K]   Rencontre au clair de lune[PV K] I_icon_minitimeDim 15 Jan - 13:14

La réaction de Uru me mis en alerte, l'étrangère devait certainement s'être avancée vers moi mais de plus, je connaissais chacune des réactions de l'animal et celle-ci montrait clairement qu'il s'en méfié. Il s'agissait pourtant juste, à première vue, d'une femme qui avait espionné mes actes. Me rendant compte de nouveau de la situation, je me retournais brusquement pour lui faire face. Je ne devais jamais oublier que l'individu pouvait être une espionne d'un des deux royaumes mais plus particulièrement celui d'Akame... Après tout, il était fort possible que la reine rouge décide de conquérir les terres d'un village neutre pour que son pouvoir n'en devienne que plus puissant ! Remettant ma main sur le manche de mon épée, j'étais prêt à une quelconque attaque et je sentis l'esprit se crisper à mes coté. Ça en signifiait rien de bon et je savais pourquoi... Le sentiment qui faisait rage en moi ressembler à une tempête. Je ne connais pas son nom, mais je voulais attaquer et défendre les terres de l'intrus. Tout se mélangeait sans que je ne puisse discerner le bien du mal et après tout, rien n'est bien, ni mal... À cet instant ma seul pensée fut de bondir sur l'étrangère si elle essayait d'attaquer.

« -Ce chien s’est invité tout seul , et c’est bien ça le problème. Car si lui, aussi faible qu’il est , a pu percer aussi facilement ta barrière –elle marque le mépris que lui inspire cette phrase- alors d’autres créatures , bien plus puissantes et dangereuses , peuvent maintenant détruire ce monde à leur guise en te brisant au passage ! Sa voix était montée crescendo. Tu es une menace pour ce monde , reprit-elle. Le bon sens me dirait de te tuer tout de suite , avant que ce monde ne soit plus qu’un champ de ruines , ou pire encore, soit entièrement détruit ! »

L'animal à mes coté se crispa d'autant plus et il ne fut pas le seul. Ses paroles signifiait donc qu'elle voulait me tuer ? Mais pour qui se prenait-elle ?! Jamais je ne la laisserais me toucher et ça pour toujours. Ce sentiment de rage ne faisait qu'augmenter, si bien qu'une nouvelle douleur vive n'apparaisse. De plus, le fait que la femme pense que je ne pouvais garder le contrôle sur mes créations ne faisais qu'accroitre le bouillonnement intérieur. Mais là, une vision apparut clairement dans mon esprit. Une femme mi-humaine, mi-squelette, une femme avec les pouvoirs du diable et la méchanceté de Lilith. Tout commencer à être très excitant en imaginant les pouvoirs de la créature et je voulais pouvoir la contrôler, pouvoir d'un simple claquement de doigt lui donner l'ordre d'abattre des villages ! Ce fut le couinement de l'animal à mes coté qui me fis sortir de mes sombres pensée, qui était pourtant, jouissif... Comme si celui-ci pouvait lire dans mes pensées, son regard suppliant demander presque d'oublier cette idée mais ça ne fit que me donnais une envie encore plus grande de la posséder. Regardant froidement la femme devant moi, je finis par reprendre la parole.

-Ose essayer de me toucher, et j'invoque une créature que nul ne peut vaincre pas même moi... Si je dois mourir, ce monde périra avec moi.

Je ne pensais pas du tout à ça à vrai dire, mais si cette hypothèse pouvait me maintenir hors d'un combat de de m'empêcher de me risquer à invoquer une créature plus puissante pour se battre à mes coté, et par la même occasion, qu'elle ai la possibilité de se retourner contre moi, je comptais bien mentir. Je n'étais pas aussi faible que ça, même si une créature forcé le passage, elle ne pourrait se retourner contre moi et même sil elle y arrivait, je garderais le dessus. Je connaissais chacune de leurs faiblesses, j'étais le créateur et eux les créations. Je savais ce qu'ils aimaient, ce qui les rendaient plus puissant mais aussi ce qui les détruisez et ils le savaient. Prêt au combat et même à appelé Hécate, j'avais déjà commencé le processus au cas où d'une attaque surprise. Prudence est mère de sureté comme ont dit, s'il fallait que j'appelle une nouvelle bête autant que le passage soit plus facile.

-Je suis prêt, attaque moi si tu le veux mais je me défendrais.

La porte était quasi ouverte mais mon plus gros problème était que je ne savais quel monstre appelé... Il ne m'en fallait pas un trop puissant au cas où il y avait une rébellion mais pas un trop faible non plus pour que je puisse compter sur son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au clair de lune[PV K] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune[PV K]   Rencontre au clair de lune[PV K] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au clair de lune[PV K]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)
» rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]
» Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)
» La lune en est témoin | Pv Sergueï
» Sous les lumière de la Lune |Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: