La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:02

Alumine, sous sa forme humaine, marchait pieds nus dans la Plaine Verte. Elle aimait bien marcher ainsi, c'était agréable...l'herbe était déjà humide de rosée et les étoiles brillaient et se reflétaient dans de lointains lacs. La lune aussi était là et d'ailleurs, elle était pleine et scintillait de tous ses feux, éclairant le sol de ses doux rayons. Le silence était total. On entendait à peine le bruit du vent. La jeune fille marcha jusqu'à un arbre et s'étendit dessous. C'était si agréable d'être seule... Mais quelque chose ne tournait pas rond. D'habitude, elle était très calme, même sereine, mais là, ça n'allait pas. Alumine n'arrivait pas à se détendre. Car...oui! c'était ça!!! quelqu'un approchait. il était encore trop loin pour pouvoir l'identifier, mais, elle en était sûre, il était sous sa forme humaine. Elle se tapit dans l'obscurité qui régnait sous l'arbre et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:46

Light se promenait sous la lune qui lui donner de parfait reflet argenté. Ses yeux brillait à la lumière. Il continua de marcher pendant un bon moment, il regardait les étoiles. Son fidèle chien le suivait encore une fois, il sautillait partout. Cette fois-ci Light ne s'occupa pas de l'animal. Le canin fini par se lacer et partit. Le garçon observait la lune, il ne la quitter pas des yeux. Il ne se rendit pas compte qu'une fille était caché. Il la remarqua assez vite. Il tourna la tête vers elle. Et il commença à parlé.

-Pourquoi tu te cache ? Je ne suis pas un monstre.

Un petit sourire apparut sur le visage du garçon, un monstre c'est ce qu'il était.

(C'est cours mais j'ai pas d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:14

Un renard du Groupe arrivait. Alumine se recroquevilla davantage et attendit.
-Pourquoi tu te caches? Je ne suis pas un monstre!
*Mais il avait l'air de penser le contraire.*
-Euh...Ah oui? Et...qui es-tu?

*quelle réponse
intelligente*

Franchement...N'y avait-il rien de mieux à dire? Alumine sentait son coeur battre à toute allure, mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi.
-Moi c'est Alumine!

(désolée, c'est minable!)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:44

Séraphina se promenait, mais cette fois, elle était décider à trouver des plantes et elle se dirigeait donc vers un endrois qui offrais de belle plante parfois rare mais aussi parceque il était calme, cet endrois. Sauf que la, l'adolescente aperçu des gens, enfin un seul, un homme, du groupe vu l'odeur. Mais elle entendit une seconde voix, elle n'entendis pas tout, la voix du garçon était la seule audible à l'oreille de la lynx.
"Je ne suis pas un monstre!" avait-il dit.
Séraphina avait une mauvaise impression avec se renard, comme si il cachait sa véritable "forme", son caractère. Le garçon semblait plutôt être le contraire que ce qu'il affirmait ne pas être. Son regard était plutôt froid et son attitude laissait paraître le contraire, Séraphina observait la scène, essayant de se faire discréte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:30

-Euh...Ah oui? Et...qui es-tu?

Elle sorti du coté des arbres. C'était une fille, mince est assez jolie. Mais Light avait déjà quelqu'un dans son cœur, et cette fille ne l'intéressé pas du tout.

-Moi c'est Alumine!

Elle lui dit son prénom, alors qu'il ne lui avait pas demandé. Normalement on ne donne pas son nom à un inconnu. Mais il répondit quand même d'une voix froide et dure.

-Je m'appelle Light. Pourquoi te cacher tu ?

Il s'assit sur un rocher, et regarda la fille. Il avait l'impression qu'on les épiaient mais il devait s'agir d'un vulgaire animal. Et attendit la réponse de la fille calmement. Mais il regarder tout de même tout autour de lui, pour voir si il y avait quelqu'un. C'est alors qu'il entendit du bruit, il regarda dans une direction, près à attaquer. Mais un oiseau s'envola, il se détendit alors pensant que cet oiseau venait de ce faire attaquer, de plus il était sur un territoire libre alors pourquoi on l'attaquerais ? Il garda tout de même un œil vers l'endroit ou l'oiseau c'était envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: suite...   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:22

-Je m'appelle Light. Pourquoi te
cacher tu ?
*Ca c'était une bonne question*
Le dénommé Light avait une voix dure et froide, assez désagréable, et surtout, qui mettait mal à l'aise. Alumine essaya de trouver une réponse valable et pas trop idiote. Elle se tripotait la couture de ses habits. Elle faisait toujours ça quand elle était stressée.

-Euh...Eh bien parce que je ne savais pas qui tu étais et on n'est jamais trop prudente!
Alumine avait essayé de donner une intonation enjouée à sa voix, mais ça avait lamentablement échoué, et on aurait dit qu'elle parlait du nez. Mais l'attention de Light avait été attirée par un oiseau qui s'envolait, au loin. Comment pouvait-on attacher de l'importance à une chose pareille?! Mais soudain, la jeune fille comprit. Quelqu'un approchait! Il n'y avait pas moyen d'être seule, un soir? Décidément, ce n'était pas son jour. C'était une jeune chatte qui arrivait.
*Drôle de soirée*
pensa Alumine.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:21

[Une chatte???? Je suis une lynx! -_-']

Séraphina était assez proche pour entendre la conversation à présent mais elle ni porta pas plus d'attention, sauf au prénom du membre du groupe, "Light", ce nom ne rapellait aucun souvenir à Séraphina. Finalement, elle s'approcha car le garçon semblait sur ses gardes et près à bondir sur tout ce qui l'entourait. La guerisseuse sourit timidement et engage la conversation.

- Euh... Bonsoir! Dit-elle.

Puis elle s'approcha un peu, pas beaucoup, juste pour mieu voir les visages de ses interlocuteur, elle pouvait à présent voir une très belle jeune fille blonde et un adolescent qui, lui, semblait beaucoup moins amicale. Séraphina passa sa mains dans ses cheveux à cause du stress, décidement, ce Light rendait tout le monde mal à l'aise juste en étant dans les parages. Il semblait si mystérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:45

Et voilà. Ce n'était pas une chatte mais une lynx (à distance, vous comprenez...)Et elle venait. Elle avait l'air de connaître ce Light et de ne pas beaucoup l'apprécier. C'est vrai qu'il paraissait distant et froid.
- Euh... Bonsoir! Dit la lynx.
Ah... elle essayait d'engager la conversation. Première nouvelle. Mais ce n'était pas une mauvaise idée, mis à part le fait que c'est ce qu' Alumine essayait de faire depuis 10 minutes et que visiblement ça ne marchait pas.
*à croire que Light est borné!*
-Bonsoir! qui es tu?
Light avait l'air de trouver cette question idiote mais il se contint.
*Heureusement*Pensa la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeVen 24 Sep - 20:05

[Séraphina j'ai du raté quelque chose, parce que je n'avait pas lu que tu était sous la forme d'un lynx X)]

-Euh...Eh bien parce que je ne savais pas qui tu étais et on n'est jamais trop prudente!

Une lynx s'approcha, pendant un instant, il crut que c'était Miaby et son regard était devenu celui d'un meurtrier mais qui avait l'air assez satisfait. Il ne s'agissait que d'un autre vulgaire lynx qui n'était pas très passionnant.

- Euh... Bonsoir!

Elle mit sa main sur c'est cheveux. Il la regarda, elle ne semblait pas très à l'aise. Pourtant personne ne le connaissait, alors pourquoi réagissait-elle de la sorte ? L'autre fille, la blonde commença à parlée.

-Bonsoir! qui es tu?

-Tss...

Il se moquer de c'est deux filles, mais elles commençaient déjà à l'énervé, surtout la blonde, encore l'autre avait l'air sympathique. Elle n'était pas mal, jolie, la blonde aussi, mais elle avait le dons de ne rien faire et pourtant d'énerver Light. Il regarda la nouvelle arrivante et essaya de parlé d'une voix un peu plus amical.

-Bonjour, tu t'appelle comment ? Je pense pas que j'ai besoin de me présenter puisque tu était caché et que tu nous écouté. D'ailleurs il faudra m'expliquer qu'elle est cette manie de se cacher et d'écouter les conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:17

-Tss...
Le renard avait l'air de se moquer de la nouvelle arrivante qui portait à confusion sur sa race et d'elle-même. Pour tout vous dire, ce n'était pas vraiment le genre de réaction qu'on aurait attendue.
Mais malgré ses moqueries et sa froideur, il avait tout de même l'air d'avoir un bon fond, profondément enfoui sous des couches de protection brutale qui le rendait aussi froid qu'une glace à la vanille, comme s'il avait peur de quelque chose, en lui. Mais de quoi? se demanda la jeune fille.C'était une très bonne question, à laquelle elle ne manquerait pas de réfléchir. Oui mais voilà: que fallait-il faire, dans l'immédiat?
Elle essaya de rerere-engager la conversation.
-euh...Light...
pensa-t-elle
-Bonjour, tu t'appelle comment ? Je pense pas que j'ai besoin de me présenter puisque tu était caché et que tu nous écouté. D'ailleurs il faudra m'expliquer qu'elle est cette manie de se cacher et d'écouter les conversation.
Voilà la question qu'il avait posé à la nouvelle arrivante d'un ton qu'il voulait amical.
C'était tout de même une tentative d'approche, si simple soit-elle...Cette pensée renforça l'opinion d'Alumine: Light n'était pas un gros dur imbécile et rancunier.




(Désolée pour le manuel de psychologue...)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeMer 29 Sep - 14:26

[Je suis sous forme humaine les gens! xDD]

Séraphina avait arrêter de se passer la main dans ses cheveux mais le garçon l'avait regarder d'un air meurtrier quand elle était arriver, peut-être était-ce l'origine de se stress qui montait en elle fasse à ce garçon? Puis finalement elle placa ses bras le long de son corp, pencha très légèrement sa tête puis souria de nouveau, la petite fille l'interrogea, suivis de près par Light.

-Bonsoir! qui es tu?

-Bonjour, tu t'appelle comment ? Je pense pas que j'ai besoin de me présenter puisque tu était caché et que tu nous écouté. D'ailleurs il faudra m'expliquer qu'elle est cette manie de se cacher et d'écouter les conversation.

La guerrisseuse pris un air un peu étonner, elle ne s'attendait pas à attises la curiositer des gens, surtout celle du garçon mystérieux. Elle regarda la petite fille, répondant d'un ton amical et toujours avec un grnd sourire.

- Je me nomme Séraphina, je suis la guerrisseuse du clan et toi?

Puis elle se tourna immédiatement vers Light, Séraphina se doutait qu'il ne devait pas vraiment être très patient.

- Euh... Comme dit plus tôt, je me prénomme Séraphina et, en vériter, je cueillais des plante médicinales quand j'ai malancontreusement interrompus votre discution, désoler de vous avoir déranger! Dit-elle avec sincèriter.

Elle se déplaça légèrement, se raprochant de la fille blonde mais pouvant à présent voir Light de face, plutôt bel homme! Séraphina tenta une approche.

- Vous venez du groupe c'est cela? Pourquoi m'avoir lançer se regard à mon arriver? Dit-elle d'une voix timide.

[Désoler du retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:28

- Je me nomme Séraphina, je suis la guérisseuse du clan et toi?

Il attendit, il n'aimait pas attendre, non même, il détestait. Mais il ne dit rien, elle fini par lui répondre rapidement.

- Euh... Comme dit plus tôt, je me prénomme Séraphina et, en vérité, je cueillais des plante médicinales quand j'ai malencontreusement interrompus votre discutions, désoler de vous avoir déranger!

Elle se déplaça, il détourna le regard. Elle c'était un peu rapprocher, il essaya de se détendre mais rien a faire quelque chose l'énerver. Surement cette fillette...

- Vous venez du groupe c'est cela? Pourquoi m'avoir lancer se regard à mon arriver?

Il répondit en essayant de parlé assez sympathiquement. Mais il commencer à y avoir beaucoup de personne. Il fut déçu, que se ne soit pas Miaby. Cette fille qui avait le dons de l'énerver mais qui était si jolie... Il secoua la tête, il ne comprenait pas pourquoi il venait de penser à elle.

-Ouai... Je suis guerrier dans le groupe, et si je t'ai lancé un regard noir, c'est que c'était la deuxième personne qui m'espionner et de plus j'ai crus que tu était quelqu'un d'autre... Elle aussi c'est un lynx, une guerrière du clan.


Il se senti gêné de parlé d'elle. Comme si il regretté de parlé d'elle comme si c'était un monstre... Il soupira, c'était dure de devoir traqué quelqu'un qui vous fait quitter tout les endroits ou on commence à s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeVen 15 Oct - 14:00

- Je me nomme Séraphina, je suis la guérisseuse du clan et toi?

Ah, c'était à elle qu'on parlait.Alumine s'apprêta à répondre, mais Séraphina fut plus rapide.

- Euh... Comme dit plus tôt, je me prénomme Séraphina et, en vérité, je cueillais des plante médicinales quand j'ai malencontreusement interrompus votre discutions, désoler de vous avoir déranger!

Là, elle parlait à Light qui avait l'air impatient qu'on s'occupe de lui.
Puis la lynx se déplaca, pour se rapprocher d'Alumine. Elle n'avait pas l'air très à l'aise...
Séraphina demanda à Light:

- Vous venez du groupe c'est cela? Pourquoi m'avoir lancer se regard à mon arriver?

Light lui répondit que c'était car il croyait que Séraphina et elle essayaient de l'espionner et qu'il avait cru que Séraphina était quelqu'un d'autre. Il avait d'ailleurs l'air de tenir beaucoup à cette "autre"...

Light avait l'air d'avoir été dépaysé et il avait aussi l'air fatigué (très).

Alumine, qui en avait plus qu'assez de cette ambiance tendue, essaya de passer l'éponge:
-Hé!
Comme ils n'avaient pas l'air de l'entendre, alumine prit sa décision: elle partait.
Elle commença à se retourner puis partit. Elle n'avait fait que quelques mètres, mais elle se cacha et écouta la suite.





Désolée du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:47

Le membre du groupe était donc un guerrier et il connaissait une lynx... Décidèment, Séraphina avait déjà l'impréssion d'avoir entendu des échos de se garçon dans le château du clan. La soigneuse c'était déplacer légèrement pour mieu aperçevoir le visage du garçon mais elle ne l'aperçu que brièvement car il détourna le regard, serait-il timide??
A première vu il était froid mais en le regardant un peu plus profondément, on pouvait presque sentir une sorte de tristesse "agraver" par de la fatigue mais ne semblait rien vouloir laisser paraître. D'ailleurs, la petite fille blonde semblait ne pas apprècier cette ambiance plutôt lourde et réveilla tout le monde d'un "Hé!" bien sonore. Séraphina se tourna vers elle mais la jeune fille partait, que comptait elle faire? Décidément, Séraphina avait le don pour tomber sur des gens bisarre! Elle préféra ne rien faire et s'asseya fasse au garçon, le regardant d'un air calme, elle ne comptait pas l'énerver, juste faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:26

Hum, je crois que nous allons considérer ce rp comme clos, puisque personne n'y a posté depuis plus de deux mois...
Et pour l'histoire, on n'a qu'à dire que tout le monde était rentré chez soi parce qu'il était fatigué.
Et bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:39

Oué! Merci Light! XDD lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)   Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au clair de lune[PV K]
» rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]
» Séraphina [fini]
» Longue promenade (pv Seraphina)
» A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: