La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous la pleine lune... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Sous la pleine lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Sous la pleine lune... [Libre]   Sous la pleine lune... [Libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:31

    Erina s’avançait lentement dans la grande forêt sombre, sachant pertinemment qu’elle était en territoire ennemi. Les rayons de lune passaient entre les branches des arbres, et la jeune louve rousse traversait des zones contrastées entre lumière et ténèbres. Après quelques minutes de marche silencieuse, elle arriva à l’endroit de la forêt qu’autrefois elle préférait. Elle pénétra dans la clairière puis s’assit au centre de celle-ci. Erina leva la tête, observant la pleine lune et contemplant le ciel sans étoiles. Repensant à Light, quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle secoua la tête, faisant s’envoler et s’écraser dans l’herbe les gouttes d’eau salée. Soudainement prise de tristesse et de peine, Erina se jeta par terre et se roula dans les brins d’herbe en poussa des gémissements de louveteau. Elle ne tenta pas de repousser ses larmes, cette fois-ci. La guérisseuse continua de pleurer son amour envolé pendant quelques minutes. Une fois qu’elle pensa avoir pleuré toutes les larmes de son corps, elle s’allongea sur le flanc, fermant les yeux. Elle repoussa les images de Light qui venaient, indépendamment de sa volonté, s’imposer à elle et se concentra sur les bruits de la forêt. Rien, le silence. La louve hurla. Rien ne lui répondit, quand, soudain, elle sentit une présence tout près d’elle. Elle ouvrit brusquement les yeux. Personne. Avait-elle rêvé ? Plus pour se rassurer que pour autre chose, elle lança à la cantonnade :

    « Il y a quelqu'un ? »


Dernière édition par Erina le Mar 31 Aoû - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pleine lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... [Libre]   Sous la pleine lune... [Libre] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:58

Hiroshi marchait dans une forêt sombre, il ne savait pas ou allait. et que importe ? De toute façon, si il n'était pas au coté de Crystal il ne se sentais pas si heureux. Il pensa à sa lieutenante qui le fit encore plus déprimer. Rien n'allait dans sa vie, de plus, elle ne devait surement pas l'aimer. il soupira, les yeux vide. Quand il entendit une voix.

« Il y a quelqu'un ? »

Il s'approcha, une louve rousse était allongé dans l'herbe. Il s'en approcha, quand il fut à coté, il s'assit en face de la louve.

-Ne fais pas attention à moi, je suis venu déprimait...

Il s'allongea et posa sa tête, sur ses pattes. Il regarda le ciel, il trouva la lune, elle ressembler à Crystal. Elle brillait autant que la lieutenante. Mais évidement aux yeux de Hiroshi, Crystal était encore plus belle que la lune. Son regard se perdit dans le ciel sans étoile.

-Au fait comment tu t'appelle.

Il ne quitter pas le ciel du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Sous la pleine lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... [Libre]   Sous la pleine lune... [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:07

    Erina attendit que l'inconnu fasse son apparition. Quand elle vit le loup, elle soupira de soulagement. C'était Hiroshi, un guerrier de la Meute. Il ne sembla pas la reconnaître sous la lumière de la lune pâle. Elle attendit quelques secondes avant de lui répondre. Elle était la guérisseuse, elle devait l'aider, c'était son devoir. Sa voix se fit douce et faible, mais le silence de la nuit la faisait résonner entre les arbres de la forêt.

    « Je suis Erina, la guérisseuse de notre Meute. Tu es Hiroshi, c'est bien ça ? Sans indiscrétion, pourquoi es-tu venu ici ? Je peux t'aider, si tu veux... »

    La guérisseuse s'était assise et attendait la réponse de Hiroshi. Ce dernier contemplait la pleine lune et son regard se perdait dans le ciel ténébreux. Erina connaissait ce regard, et pour cause, elle le ressentait en ce moment-même. C'était un chagrin d'amour qui rendait si triste notre pauvre ami. Pour le réconforter un peu, la louve rousse se leva, s'approcha de lui et, d'un geste maternel, elle lui lécha le sommet du crâne avant de se rasseoir près de lui. Quand elle prononça cette phrase, nul ne put savoir si c'était pour elle ou bien pour Hiroshi qu'elle la murmurait :

    « Ça va aller... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pleine lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... [Libre]   Sous la pleine lune... [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:49

Hiroshi ne quitter pas le ciel du regard. Quand une petite voix, douce mais faible perturba ce silence. Elle parlait d'une voix faible, il comprit qu'elle avait elle aussi des problèmes.

« Je suis Erina, la guérisseuse de notre Meute. Tu es Hiroshi, c'est bien ça ? Sans indiscrétion, pourquoi es-tu venu ici ? Je peux t'aider, si tu veux... »

Le silence régna à nouveaux. Elle se leva et lui lécha le crâne, ce qui lui fit la regarder. La jolie louve rousse se rassit à coté de lui.

« Ça va aller... »

Quand il regarda le regard de la louve, il était pareil que le sien. Un chagrin d'amour elle aussi ? Le monde était vraiment cruel. Mais rien ne le ferais changé.

-Oui je suis Hiroshi, et tu dit ça va aller... Je n'en suis pas si sûre... Je suis venu pour pensé à quelqu'un, et aussi déprimait.

Il recommença à observer le ciel. Il avait tout de même bien déchiqueté Noa, il se demanda comment avait réagi la meute en retrouvant le cadavre ? Si secoua la tête pour se débarrasser de ses idées noir. Pour protéger Crystal, il tuerais même des enfants ! Il tourna la tête vers la guérisseuse.

-Et toi, pourquoi et tu venu ici, si la question n'est pas indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Sous la pleine lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... [Libre]   Sous la pleine lune... [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:44

    Erina sourit quand elle entendit la question de Hiroshi. Elle voulait le réconforter, qu'il puisse sortir de la mauvaise passe dans laquelle il était tombé. Malheureusement, elle était dans la même situation que lui et ne savait pas omment s'en sortir elle-même. Réfléchissant à toute vitesse, elle chercha une solution. En attendant de la trouver elle répondit au mâle noir :

    « Eh bien, tu sais, j'étais une Bannie, avant. C'était mon endroit préféré. Je suis venue pour m'y recueillir, et penser à... Certaines choses. »

    La louve rousse avait hésité sur la dernière phrase, mais elle savait que, tôt ou tard, Hiroshi saurait. Les yeux levés vers le ciel, elle chercha quelque chose à ajouter, à dire pour aider le mâle. Elle reprit la parole d'une voix douce et réconfortante :

    « Je sais que l'on ressens la même chose, toi et moi. Tu as perdu quelqu'un que tu aimes,» disait-elle. Ce n'était même plus une question. « Moi aussi, tu sais. C'est aussi pour ça que je suis venue ici. Mais je sais qu'ensemble, on pourra s'en sortir. Le fait est que nous sommes semblables, tous les deux. Donc on peut s'aider mutuellement, je le sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la pleine lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... [Libre]   Sous la pleine lune... [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:54

« Eh bien, tu sais, j'étais une Bannie, avant. C'était mon endroit préféré. Je suis venue pour m'y recueillir, et penser à... Certaines choses. »

Elle parla d'une voix hésitante, pour sa dernière phrase. Elle ne lui disait pas de quoi s'agissait c'est certaines choses, mais elle avait le droit. Elle continua, d'une voix douce.

« Je sais que l'on ressens la même chose, toi et moi. Tu as perdu quelqu'un que tu aimes. Moi aussi, tu sais. C'est aussi pour ça que je suis venue ici. Mais je sais qu'ensemble, on pourra s'en sortir. Le fait est que nous sommes semblables, tous les deux. Donc on peut s'aider mutuellement, je le sais. »


La louve rousse avait perdu quelqu'un ? Il se demanda de qui il pouvait s'agir, se pourrait-il qu'il connait la personne. Il était déprimait, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait perdu Crystal. Mais elle l'éviter, cela voulait surement dire qu'elle ne l'aimait pas et qu'elle était gênée de rester à ses coté.

-On ne peut pas vraiment dire que je l'ai perdu, et puis même si elle s'enfuit je la retrouverais et je la surveillerais. Car le jour ou quelqu'un oserais mettre sa main sur elle, je le tuerais.

Il l'avait déjà fait. Et il n'hésiterais pas à recommencer. Il regarda Erina.

-Qui est la personne a qui tu pense ?

Il voulait le savoir, il se demander si il fessait parti de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la pleine lune... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous la pleine lune... [Libre]   Sous la pleine lune... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la pleine lune... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les lumière de la Lune |Libre
» Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)
» Rêverie sous la pluie | Pv Béatrice
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)
» Rencontre au clair de lune[PV K]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: