La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) Empty
MessageSujet: Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)   Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 12:39

Je marchais depuis deja plusieurs heure en regardant les oideaux et le paysage. Et pourtant, malgré mon sourire, je me sentais plus seule que jamais... Je décidais de m’arrêtais et regarder le soleil. Je sautai sur une pierre assez haute. Le vent fessait voler mes cheveux en arrière, mon visage était dégagé laissant le soleil l’illuminait. Mes yeux brillaient d’une douce couleur de mélancolie. Le soleil se coucher, laissant un ciel orangé derrière lui. L’herbe était assez haute et bougeait doucement grâce à la brise. J’inspirai un bon coup avant de recommencer à regarder l’horizon, ou plus précisément ce soleil que je chérissais tant. Quand les derniers rayons disparaissaient de la campagne. Une larme coula le long de ma joue et je fermai les yeux. Les dernier rayons de chaleur disparurent me fessant rouvrir les yeux avec cette étrange lueur de haine et de tristesse. Je me relevai doucement et sauta tout en douceur de cette grosse pierre. Marchant avec grâce et une grande légèreté. Mes pieds frôlait à peine la terre, me fessant sentir l’herbe fraiche sur les chevilles et sous les pieds. Un petit rire de méchanceté sorti de ma gorge. Mon double m’avait enfin laissé la place. J’éprouvé une grande jouissance à savoir qu’elle souffrait a chaque fois que je fessais quelque chose qu’elle détestait. Mes cheveux roses étaient devenus plus foncé, la lune était maintenant haut dans le ciel. Elle semblait me contempler. Après un long moment de solitude, il me sembla entendre du bruit. Je fis un grand bond et me transforma en chat pour sortir mes griffes et les planter dans un tronc. Il y avait peu d’arbre certes, mais j’étais dans un endroit ou il y en avait plus que normalement. Tout en étant sur ma branche, je fis des petits bonds pour atterrir dans des arbres à coté. Je finis par apercevoir quelqu’un, je me retransformai sous mon apparence humaine et m’assis sur une branche solide. Une de mes jambes pendait dans le vide et l’autre était presque collé à mon ventre. La lune était derrière moi et brillait doucement. Mes yeux bleu brillait de fierté, allait savoir pourquoi… Je sentais la lune rendre à mes cheveux leurs couleur normal grâce à la fine lumière qu’elle émanait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)   Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:01

J'était cabossé de partout. Ce prendre un coup de poing dans la tête sa n'épargne pas. Voila pourquoi chaque soir je maudissais mais parents. Si je veut leur faire u petit coucou, ils me reçoivent à coup de batte. Un beau bleu recouvrait la surface de peau de mon mon tibia en violet. La douleur me forçait à boiter. Au loin le soleil disparaissait, laissant comme trace, la palette orangé du ciel. Je pris ma forme animal. Il était plus simple de courir avec trois pattes qu'avec une! La lune était déjà de service. C'était le quatorzième. Trois jours plus tard elle commencerait à décroitre. Je suis plonger dans mes réflexions, quand une odeur de lynx me parvient. Je ni prête pas attention. Ce n'est que lorsque celle-ci s'intensifia que ma tête ce décida. Une fille aux cheveux était perché sur un arbre. D'un bond je revint en arrière, et reprit ma forme humaine. C'était étrange, la lune derrière elle lui donnait un air... Fantomatique.

Step:-Qui es-tu?


Dernière édition par Step le Sam 25 Déc - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)   Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:23

-Qui es-tu?

Je fis un petit raclement de gorge en entendant sa phrase. Ce que les gens peuvent être malpolis maintenant ! Je sautai à terre et tourna autour de lui avec une rapidité et une grande agilité. Il semblait s’être battu, ou plutôt s’être fait battre… J’étais de plus petite taille que lui, je me mis donc face à sa tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Je me mis sur la pointe des pieds pour être un peu plus grande et me rapprocher de son visage.

-On ne ta pas appris les bonnes manières ?! Quand on voit quelqu’un on lui dit bonsoir et après on lui pose la question ! Je me nomme Seddie.

J’avais parlée assez froidement, il faut bien dire que je n’avais pas l’habitude d’être amicale avec les gens. Ma double pensait qu’il fallait l’être, mais personne ne fessais attention à elle ou bien c’était pour sa beauté. Je ne me souviens pas avoir déjà vu des gens qui sont gentils et qui vivent heureux. L’amitié ne sert à rien, et l’amour encore plus ! Vous allez peut être trouvé sa bizarre, mais pour moi, l’amour est une faiblesse. On a tout le temps peur pour l’autre, on essaye de faire tout pour lui et même pour certain y perdre la vie ! Après être sortie de mes pensées, je fis un petit bond sur le coté avec agilité telle un fauve. Je sautillai jusqu'à un arbre ou je posai ma main dessus et regarda l’inconnu.

-Et toi, qu’elle est ton nom ? A tu des problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)   Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) I_icon_minitimeVen 19 Nov - 10:56

La jeune fille commença à me tourner autour. Elle prenez de la vitesse et accomplissait des sauts divers. Comme d'habitude mon âme au coeur supérieur en pris un sacré coup. Un grognement inaudible exprima mon mécontentement. Les dents serraient, les mains crispaient. Et le clou du spectacle était à venir. Elle s'arrêta et ce dressa sur la pointe des pied et ce rapprocha de mon visage, pour enfin me dire:
-On ne ta pas appris les bonnes manières ?! Quand on voit quelqu’un on lui dit bonsoir et après on lui pose la question ! Je me nomme Seddie.
Je savais que la fureur allait me dominer. Bien que la philosophie nous emmené ailleurs, la fureur fait toujours partie de ce nouveau monde. La froideur des paroles de Seddie en étaient tout l'inverse! N'avait donc t'elle pas conscience de la méfiance? En tout cas, chez moi, la méfiance est mon ombre.
-Et toi, qu’elle est ton nom ? A tu des problèmes ?
Ma main gauche vibra. Je ne pouvais plus me retenir. Ma forme de loup pris le dessus; et bien que plus petit, j'arrivé bien à la taille de Seddie. Tout en la menaçant de grognement, je me suis dirigé vers l'arbres. Une plaie était apparut, m'e,pêchant de marcher normalement.
-Les bonnes manières? Je n'allais pas te faire la révérence! Et si tu était... Je sais pas moi... Un assassin! Je t'aurais vie fais mordue au cou te laissant pour mort; alors que d'atroces souffrance t'emmènerons vagabonder au pays des morts! Sur ce, je n'est pas de nom! Juste un simple prénom. Je suppose que tu désir en avoir l'identité! Step. Voila ce que tu cherchait. Step. Pour répondre à ta dernière question. À chaque fois que je vais au village, mes parents m'attendent de pied ferme! Dimanche dernier c'était avec une poile à frire. Aujourd'hui, plus douloureux, une bat. Sa te vas! Tu à les réponses que tu convoitais?
Un petit rire avait pris la fin de mon dialogue. J'ai repris ma forme humaine, et me suis assis au sol. La lune donnait à mes cheveux une couleur d'or et d'argent, tendit que mes yeux jaune viré au gris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) Empty
MessageSujet: Re: Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)   Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la lune, la fille s'évanouit(Pv Step)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les lumière de la Lune |Libre
» Sous la pleine lune... [Libre]
» Présentation de Rei-fille
» †Répertoire de Step†
» Toi, fille du diable(PV K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: