La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :

Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :

Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT)

3 participants
AuteurMessage
Vernom Sulivan
Habitant d'Eden
Vernom Sulivan

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) Empty
MessageSujet: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT)   Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:57

« Vernom - Sulivan »-

°•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : Vernom Sulivan
    °•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 18 ans.
    °•. Royαυмe eт rαɴɢ : Eden ( rang : Aucun en particulier)
    °•. ғorмe αɴιмαl : Loup Blanc.

°•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвle : Secret à voir avec qui veux.
    °•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : Une épée plus précisément un katana ainsi qu'un pendentif en forme de croix.

°•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe : {≈ 2 lignes}
    Iruka posséde le pouvoir de manier le fer. Il peut uniquement avec un contact directe lui donner la forme qu'il veux ainsi que la consistance qu'il veux. Par exemple un manche de katana et une lame à 90% brisé, en touchant le morceau de fer cassé, il pourra recréer une lame avec une forme fantastique, d'où le fait qu'il porte un pendentif en forme de croix. Souvent il allonge le bout pointant vers le sud pour faire une épée. Mais cela est rare qu'il utilise son don. Il l'utilisait dans le passé...

« P h y s i q u e »

°•. Appαreɴce нυмαιɴe :

Mon apparence ? Elle importe peu non ? Bien qu'il en soit ainsi, je vais me décrire malgré tout.
    Commençons par le commencement. Je suis plutôt grand, je fait un mètre quatre-vingts pour un poids total de soixante kilos tout rond. Et oui au final on peut me comparer à un grain galet...Mais ne vous fiez pas aux apparence...Je sais me battre et me défendre...
    Mon corps en entier ? Ok.
    Mes cheveux sont châtains, une couleur commune serte mais au fond il y a que ça de vrai...Ils sont peigné souvent à la va vite, formant deux mèches devant et des pics derrière...J'aime bien l'originalité alors bon.. Mes yeux eux sont couleur chocolat et oui, encore classique mais bon...Chocolat, ça vous fait pas craquer ? Moi je vous ferais craquer soyez en sûr...Pour ce qui est de mon nez, il est fin et a une odorat développé...Quoi de plus normal pour un loup...Ma bouche elle est fine, celle-ci entouré de lèvres roses ne demandant qu'à goûter de nouvelles textures et goûts...
    Pour ce qui est du corps maintenant, sachez qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Je possède un cou normalement bien proportionné, un torse musclé, quelques tablettes de chocolats sans être monsieur muscle....Mes bras sont allongé mais pas pour autant dépourvus de muscles bien au contraire...Pour ce qui est des jambes, rebelote, fins mais musclés.

Pour ce qui est du style vestimentaire, je met souvent des tenues classiques, allant du kimono ancestrale, de couleur blanche avec une fleur dans le dos, signe des Vernom. Ou alors plus classique, j'opte pour un chemisier blanc laissant souvent quelques boutons ouvert pour laisser respirer mon corps, un jean nullement moulant, puis enfin des chaussures..Et oui je ne marche pas pied nu..

Bref vous l'aurez comprit, malgré un physique légèrement avantageux, ne nous vantons pas. Je reste simple préférant des classiques à l'originalité abusive...

°•. Appαreɴce αɴιмαl : {≈ 5 lignes}

Ma forme animal ? Que dire que dire...
    Sous ma forme animal, je me transforme en un loup blanc. Mon corps est de taille moyenne, environ un mètre et des poussières pour un poids d'environ 20 kilos. Mon pelage est d'un blanc immaculé comme la neige, parfait pour se camoufler en hiver. Mes pattes sont fines serte mais puissante pour courir vite et ceux sans être ralentit par le terrain. J'ai aussi une grande agilité sous cette forme. Que dire de plus ? Je possède une truffe à l'odorat exceptionnel pouvant pister une personne à plus de deux kilomètres du moins si j'ai sentit un habit ou du sang...
    Je possède des griffes et crocs acérés capable de déchiqueter facilement de la viande. Ma mâchoire étant capable de faire très mal...

« C a r a c t è r e »

Dur dur de penser comme moi. Faut avouer que je n'ai pas eu une vie facile alors il est normal que je sois un peu froid..Bien sûr je ne suis pas froid comme de la glace, je ne vous enverrez pas bouler pour rien ou sans raison. Non, la méchanceté et moi ça fait deux. J'ai toujours favorisé la diplomatie à la violence...Après tout...Que résous la violence ? Elle ne fait que faire souffrir les gens, leurs enlèvent leur bien précieux et ne sème que désolation..Non, Vernom lui préfére parler plutôt que se battre mais s'il doit en arriver à croiser le fer..Alors il le fera.
    Cachant souvent ses émotions derrière un masque glacé à cause de son passé, de celui-ci, il a hérité d'un grand coeur se souciant énormément de ses amis. Pour eux, il se bat jusqu'au bout et se donne corps et âme pour protéger les siens..Pour lui, se blesser ou mourir pour ses amis n'est qu'une formalité..

« H i s t o i r e »

C'était un soir...En décembre...Il neigeait...Un soir de Décembre je suis né. Alors que le froid mordait ma peau moi je me contentais de pleurer comme tout les enfants qui viennent de naitre. Qu'ai-je de plus qu'un enfant normal ? Bien je ne suis pas normal...Je suis le fils de Monsieur et Madame Sulivan..De simples forgerons mais pourtant si différent de la normal...

Petit, j'étais quelqu'un d'épanoui, explosif de vie, ambitieux, je croquais la vie à pleine dent. Mon père m'envoya comme tout le monde à l'école, j'étais ravis de ma vie. Nous étions serte pas riche mais nous étions une famille heureuse. On mangeais des clopinettes, mais autour du feu de cheminé, assis autour d'une table on avait notre vie. Simples forgerons, mon père m'apprenait à battre le fer très jeune, je forgea une simple épée à mes ans. Bref que demander de plus....

La vie battait son plein, je ne demandais qu'à être heureux dans ce monde...Mais le destin en décida autrement..Un soir, mon père M'apprit une chose essentielle.... Un secret de famille si on peut dire..Bien qu'en réalité tout le monde le fait...Nous pouvions nous transformer en bête...Il fallait juste savoir quelle bête était en nous et prendre sa forme en pensant très fort...Le temps passa alors et je découvrit qui j'étais réellement...Un loup..Un loup blanc comme la neige lors de ma naissance...
    J'appris aussi que je possédais un pouvoir...Le mien consistant à manier le fer, le rendre liquide facilement sans le chauffer ou alors aussi dur que du roc...Je pouvais lui donner n'importe quelle forme et ce, malgré les quantité, pouvant créer une boule grosse comme une tête d'un éclat de fer...Cela aidait grandement pour la forge...Mais tout bascula un soir...

Alors que j'attendais mon père, lui qui partait malgré les conflits entre les deux empires voisins, je le vis enfin revenir...Mais il n'était pas seul...Lui courait vers la maison tandis que d'autre le poursuivait...Ces hommes portaient des armures et étaient armé d'arbalètes...Mon père se transformant en ours n'étais pas rapide et il détestait la violence, alors même en cas de danger, il n'oserait pas tuer pour se sauver lui même...Il rentra dans la maison avec moi et barricada la porte calmant ma mère ainsi que mes frère pour au final nous expliquer ce qui se passerait...
    Par la suite, il ouvrit la porte et parla...Il essaya de calmer le jeux mais très vite tout changea...Un homme tirant sans scrupule sur lui...Sur le coup, mon père en mourra...Ma mère pris sa forme de Cerf, mon frère celle d'un cheval et moi de loup puis nous sortions de la maison en trombe...Mon frère se faisant toucher pas assez agile pour esquiver les tirs...Une traque se créant...Nous courions à toute hâte la mort nous rattrapant doucement..Puis enfin...Mon tour était venu..Une flèche fonçant à toute allure vers moi...Mais là...Un cerf s'interposa...Puis prit la flèche à ma place...Pour finir seul ces mots restèrent dans ma mémoire.

« Bat toi...Reste en vie... »

Par la suite, je continua ma route pendant quelques jours me nourrissant de ce que je trouvais jusqu'à arriver à un petit village où vivait des pacifistes si on peut dire...Ils désiraient plus que tout la paix entre les royaumes...Je me proposa de les rejoindre en échange de quoi je pourrais les aider à forger des armes pour nous défendre...

Le temps passa et la rancune se faisait oublié...Serte j'en voulais au peuple qui a tué ma famille mais mon père et ma mère m'avaient apprit à ne jamais être rancunier, cela ne faisait que créer des tensions...Ils préféraient m'apprendre à être doux et gentil...Au fond le temps passait et malgré tout, je m'enfermais un tout petit peu sur moi même...Désormais je me bat pour la liberté et la paix protégeant les gens que j'aime du mieux que je peux...

« Parle nous de toi ! »

°•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo :Iruka
      °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : 18 ans...

°•. Coммeɴт тroυvez-voυѕ ce ғorυм ? : Une amie.
      °•. Poυrqυoι voυѕ eтeѕ-voυѕ ιɴѕcrιт ? : Après réflexion il semble pas mal.
      °•. Deѕ reмαrqυeѕ poυr l'αмelιorer ? : Pousser le graph dans ses limites, ainsi que des partenariats que je peux vous conseiller.
      °•. Eѕт-ce voтre preмιer ғorυм de rpɢ ? : Euh..Dire oui serait mentir.
      °•. тroυve ɴoυѕ leѕ 3 codeѕ ! : [CBBB]

delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !

Dernière édition par Vernom Sulivan le Jeu 28 Juil - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

MessageSujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT)   Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:05

Bon et bien bienvenu parmi nous !
Je vais faire ce que je sais le mieux faire xD

Enfin ... J'aurai pu le faire si quelqu'un ne l'avait pas fait à ma place Razz XD
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

MessageSujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT)   Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:06

Bienvenue !
Heureuse de voir ta fiche postée x3

Bon tout me semble parfait, j'ai validé tes codes, j'ai même vu que t'étais recenser...
C'est trop beau pour être vrai *w*

~ Mais - Ah ! Ah ! - rien n'est parfait, il faudrait que tu modifie juste le petit passage de ton histoire où ton père t'apprends que vous avez le pouvoir de vous transformer en un animal, car les Hommes sont tous morts depuis belle lurette et tout le monde à ce "pouvoir" ;D

Voilà voilà :3
http://www.la-foret-de-laube.com
Vernom Sulivan
Habitant d'Eden
Vernom Sulivan

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir ::

MessageSujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT)   Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:10

Edité ^^
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

MessageSujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT)   Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:11

Okey, je te valide ! ;D
Bon jeu ^^
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT)   Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) I_icon_minitime

Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT)
Page 1 sur 1