Vernom Sulivan Habitant d'Eden
Messages : 36 Date d'inscription : 27/07/2011 Âge : 31 Localisation : Quelque part
Vos Persos Vos Personnages: Particularité // Pouvoir ::
| Sujet: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) Jeu 28 Juil - 9:57 | |
|
Dernière édition par Vernom Sulivan le Jeu 28 Juil - 10:09, édité 1 fois | |
|
Crystal Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Messages : 1167 Date d'inscription : 16/11/2009 Âge : 27 Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~
Vos Persos Vos Personnages: Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau
| Sujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) Jeu 28 Juil - 10:05 | |
| Bon et bien bienvenu parmi nous ! Je vais faire ce que je sais le mieux faire xD Enfin ... J'aurai pu le faire si quelqu'un ne l'avait pas fait à ma place XD | |
|
Béatrice Ushiromiya Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Messages : 697 Date d'inscription : 17/05/2009 Âge : 28 Localisation : In my dream
Vos Persos Vos Personnages: Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"
| Sujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) Jeu 28 Juil - 10:06 | |
| Bienvenue ! Heureuse de voir ta fiche postée x3
Bon tout me semble parfait, j'ai validé tes codes, j'ai même vu que t'étais recenser... C'est trop beau pour être vrai *w*
~ Mais - Ah ! Ah ! - rien n'est parfait, il faudrait que tu modifie juste le petit passage de ton histoire où ton père t'apprends que vous avez le pouvoir de vous transformer en un animal, car les Hommes sont tous morts depuis belle lurette et tout le monde à ce "pouvoir" ;D
Voilà voilà :3 | |
|
Vernom Sulivan Habitant d'Eden
Messages : 36 Date d'inscription : 27/07/2011 Âge : 31 Localisation : Quelque part
Vos Persos Vos Personnages: Particularité // Pouvoir ::
| Sujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) Jeu 28 Juil - 10:10 | |
| | |
|
Béatrice Ushiromiya Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Messages : 697 Date d'inscription : 17/05/2009 Âge : 28 Localisation : In my dream
Vos Persos Vos Personnages: Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"
| Sujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) Jeu 28 Juil - 10:11 | |
| Okey, je te valide ! ;D Bon jeu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT) | |
| |
|