La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand cesse la pluie - Finit <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:21

    La plus tombait à torrent ... C'était vraiment pas drôle mais bon, la nature en a besoin quand même. Crystal, n'étant pas de garde ou quoi que se soit, regardait vaguement dehors à travers une des nombreuse vitres du couloir de l'aile des chevaliers. Elle pensait à cette petite maison au fond des bois où elle avait vécu ses jeunes années.

    - Elle doit être dans un sale état maintenant.

    Malgré qu'elle dise cela, la jeune femme ne se sentait pas capable d'y retourner seul. Soudain, une porte claqua et des pas raisonnèrent dans le couloir vide. La chevalière ne daigna pas lever les yeux tout de suite, perdu dans ses pensées mais quand ils captèrent les yeux de l'homme qui avançait la tête droite et avec un air froid, son cœur loupa un battement ... Ses joues prirent une teinte pourprée et pour la première fois de sa vie, elle détourna le regard. Jamais auparavant elle n'avait évité le regard de quelqu'un que se soit d'un ennemi ou d'un ami, jamais son regard n'avait dévié ainsi, dès le premier regard, elle avait déjà pris la fuite. Qui était-il ? Pourquoi son cœur battait aussi vite ? Était il nouveau ? Elle ne l'avait jamais vu sinon, elle s'en serait certainement souvenue. Sa poitrine lui faisait mal à force que son coeur frappa aussi fort à l'intérieur. Troublé, Crystal n'osait plus regarder cette personne qui allait certainement passer sans se rendre compte de rien, ce qui ne serait peut être pas plus mal.

    Au dehors, la pluie s'était arrêtée et un rayon de soleil illumina le ciel assombri par les nuages. Un magnifique arc-en-ciel apparu alors et avec les couleurs chatoyantes du jardin royale, cela donnait un tableau étrange, magique que la jeune femme regardait comme si elle voyait le monde pour la première fois. Après tout, ce n'était pas menée courant un tel spectacle quand on est sur un champ de bataille couvert de boue et de sang ...

    Pensant que l'homme était parti, elle se retourna ...



Dernière édition par Crystal le Sam 16 Juil - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 17:46

Une violente pluie s’abattait sur Edelweiss, quelques éclairs rappelaient le regard froid du garçon qui observait par la fenêtre le temps. Un temps de chien tout simplement. L’audience avec sa cousine avait complétement chamboulé le jeune homme avant si calme. Il avait besoin de temps pour réfléchir à tout ça. Il lui semblait difficile de revenir dans ses souvenirs, et pourtant, il ne pouvait refuser l’idée que ses pleines, cette vue, lui aillent manquer. Il plissa les yeux en observant la pluie se rappelant le visage brisé de sa cousine en sanglot lorsqu’il avait parlé de cette accident, de la mort de ses parents de Shannon, il avait frappé fort il en était conscient bien entendu. Il se mit à marcher, dans les longs couloirs du château, en silence, d’un pas ferme, d’un regard froid, revisitant ce qu’il avait toujours connu.

L’orage rendait l’atmosphère lugubre, et personne n’osait croiser son regard, il claqua une porte, et continua à s’avancer. Il était finalement arrivé dans l’aile des chevaliers après avoir tourné en rond dans sa chambre a repensé aux derniers évènements. Il s’avança encore, croisant alors le regard d’une jeune femme, belle délicate, il s’y perdit un instant, dans le plus profond de ses yeux, comme le coup de foudre, mais qu’il fut court et… étrange. Il ne s’arrêta pas, passant devant elle alors qu’elle venait de baisser les yeux, ayant rougit. Ce n’était pas la première fois que Ren voyait quelqu’un dans de tel état, on lui avait souvent dit qu’il était assez beau garçon, mais l’idée de tombé amoureux le répugnait, pourtant… Il y avait eu quelque chose d’étonnant, d’étrange, de nouveau qu’il avait capté dans son regard… Il continua à marcher un moment, mais fini par s’arrêter au milieu d’un couloir, troublé… Il voulait revoir son visage.

Il avait continué de tourné pendant un long quart d’heure, troublé, chamboulé de toute part, ce n’était pas son genre, alors il se secoua finalement, et se remit en tête ses objectifs, pourtant… Il retourna sur ses pas, dans ce fameux couloir, poussé par ce sentiment, il l’a retrouva au même endroit s’approchant doucement… Lorsqu’elle se retourna et croisa de nouveau son regard… Elle… Elle était belle… Il se secoua alors, il perdait la tête, lui un sang royal, supérieur a tout autre. Non ce n’était pas possible. Jamais il ne se laisserait amadouer aussi facilement par une femme. Il la salua tout de même mais ne trouva pas ses mots. Il voulait la connaitre, juste en savoir un petit peu plus, dévoré de curiosité. Il se disait d’un autre côté en train de faire une grave erreur, et de perdre tout contrôle, il était perdu d’avoir profondément bouleverser sa cousine, mais en plus il craquer pour la première fille venu, il devait se reprendre, et vite.


Dernière édition par Ren Tsakashi le Sam 9 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:32

    Crystal fut surprise et encore plus troublée lorsqu'elle croisa à nouveau ce regard si profond
    et si froid et pourtant si beau et attirant. Il était là, une sorte de distance de sécurité les séparant comme si d'un commun accord ils ne voulaient s'approcher plus l'un de l'autre. La jeune femme n'arrivait plus à détourner le regard, étant à la fois attirée et gênée par ce regard. Sa peau semblait si douce, elle avait envi de la caresser, de ... Se rendant compte de ses pensées si étranges , son regard dévia une nouvelle fois. N'admettant pas cette faiblesse, elle le regarda droit d'en les yeux en le saluant à son tour, un léger sourire se dessina sur ses lèvres pour ne pas faire voir son profond malaise. Mais alors, elle fut choquée par une légère étincelle de colère et de mépris dans ce regard froid ... Et cela lui semblait destiner.

    La chevalière remarqua qu'il se tenait droit comme un chevalier mais avec des airs princiers. Qui était-il ? Un fils de riche marchant devenu chevalier ? Un prince venant faire une visite ? Mais ce visage lui était familier ... Un visage de son enfance mais qui ... Cela lui rappela Béatrice et ce garçon ... Mais elle n'arrivait pas à retrouver son nom ... Elle ne les avait jamais côtoyé et puis le garçon était soudainement parti ... Mais bon, s'était bien jolie tout ces souvenirs mais ça ne répondait pas à qu'il était.Et ce regard ... Il la voyait comme inférieur ? Voyant qu'il n'allait pas engager la conversation demanda en souriant et refoulant sa gêne pour paraître normale :

    - Et vous êtes ?

    Elle n'appréciait pas vraiment ce semblant de mépris et cet air hautain qu'il posait sur elle ce qui eu l'effet quelle le défia du regard ne supportant pas d'être prise pour un être inférieur. Même s'il était beau et avait cet air de prince, il n'était pas supérieur aux autres.
    Considérant la distance qu'il y avait entre eux deux, elle n'avait qu'une envie, c'est de la franchir. Crystal, ressentant encore ce nouveau malaise et la palpitation trop rapide de son cœur. Essayant d'ignorer cette personne qui prenant de grands airs, regarda pensivement la pluie tombé.




Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:21

Leur regards se croisèrent de nouveau, le profond de ses yeux était égal à une mer dans la quel le jeune homme se laissait noyer s’il pouvait profiter éternellement de ce bonheur. Elle était belle, il ne pouvait s’empêcher d’y penser, était-ce la douleur de perdre sa cousine qui le rendait fou ? En tout cas il la détailla de la tête au pied, une belle chevalière arrivant sur son cheval pour le sauver... Non mais quelle idée ! Elle le salua à son tour avec un léger sourire au quel il répondit de son regard froid habituel. Il venait surement de rencontrer la plus belle des femmes après Béatrice bien sûr. Il partageait tout avec sa cousine, même ses plus petits secret, mais là, dure de lui avouer qu’il était en train de craquer sur une chevalière de son royaume.

- Et vous êtes ?
- Et vous qui êtes-vous ? Chevalière surement,… Je me présente Ren Tsakashi, de sang royal, cousin même de sa majesté.


Sa voix était légèrement froide, mais douce, et envahissante. Il hésita, essayant de garder un air calme, se rappelant son rang, il ne pouvait pas craquer aussi facilement, cette jeune fille était certes belle, mais c’est tout cela n’irait pas plus loin qu’une légère admiration. Et comment réagirait Béatrice en l’apprenant ? Déjà que ses deux-là sont désormais en froid. Il n’oserait jamais lui dire. D’ailleurs il n’arrêta de se répéter qu’il fessait une erreur et tenter de se calmer. Il garda finalement un air froid, observant lui aussi par la fenêtre, tentant de se concentrer sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:40

    - Et vous qui êtes-vous ? Chevalière surement,… Je me présente Ren Tsakashi, de sang royal, cousin même de sa majesté.

    Ces paroles quoique aussi froides que ses yeux étaient néanmoins avec des inflexions si douces si envahissantes, s'était comme se laisser porter sur un long fleuve calme et quand tu arrives à la fin, tu n'as qu'une seule envie, c'est de repartir à nouveau. Comment avait-il fait pour crée à ce point un besoin d'entendre sa voix ? Pourquoi ? Non ! Elle ne devait pas retomber dans la décadence des sentiments ! La chute était trop brutale, trop douloureuse. Une fois mais deux, elle ne le supporterait car aujourd'hui encore, les cauchemars hantaient son sommeil ... Et puis d'un ... D'un sang ROYAL ! Jamais il ne s'abaisserait à cela, être avec une piètre chevalière ... Il devait la trouver agaçante ou ennuyeuse ou du moins, complètement in-intéresser. Sans le regarder pour ne pas enflammer son visage, elle répondit d'une voix qu'elle désirait calme et poser :

    - Crystal Armandil et oui, chevalière.
    Elle hésita un moment puis se tourna vers Ren, s'adossant au mur. Alors que nous vaut se retour ? Comptez vous rester à présent ou vous n'êtes juste que de passage ?

    Ren ... Pourquoi était-il parti ? Que s'était-il passé pour qu'il change ainsi car dans ses souvenirs, s'était un garçon adorable, souriant, conviviale et là, il paraissait tellement froid, intouchable ? Il ne devait certainement pas ce souvenir d'elle, bah, qu'importe, après tout, enfant, ils n'avaient pas cherché à se côtoyer, respectant leur rang respectif. Mais à présent ... La chevalière avait tellement envi de le connaître, d'apprendre tout de lui. Ainsi à la regarder sans rien dire, pouvait-il comprendre à travers son regard tout ce qu'elle ressentait en ce moment ? Non, certainement pas.

    [c'est tout nul, tout pourri T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 11:52

- Crystal Armandil et oui, chevalière. Elle hésita un moment puis se tourna vers Ren, s'adossant au mur. Alors que nous vaut se retour ? Comptez vous rester à présent ou vous n'êtes juste que de passage ?

Les paroles de la jeune femme le firent rapidement changer de penser, voilà donc quelqu’un qu’il avait du côtoyer pendant sa jeunesse. Difficile de ce souvenir de son enfance, quand seul le visage de Béatrice hante désespérément ses souvenirs et ses pensées dans un triste tourbillon de remords. Il prit un air plus dur et plus renfermé sur ses pensées face à cette belle jeune femme. Le flot de souvenirs abondant finirait par le rendre fou il s’en doutait, mais comment oublier ce qui fut arrivé aux parents de Béatrice et à Shannon… Il toussota légèrement.

-Mademoiselle, vos questions sont légèrement déplacées et ne regarde que moi pour le moment. Répondit-il sèchement.

Il croisa son regard alors qu’elle était adossée au mur, elle l’observait avec curiosité et délicatesse, un regard tendre qu’il retrouvait chez sa cousine. Mais ce n’était pas elle, et Ren n’avait confiance qu’en Béatrice pour le moment, alors difficile de laisser paraitre ses sentiments, pourtant, elle semblait… déterminé. Sans réellement avoir un tendre sourire il s’éloigna d’un bond, tendit sa main et fit apparaitre son épée brillant d’une lueur saphir dans sa main dirigé sur le coup de la jeune femme.

-Mais je serais honoré de voir ce qu’une jeune femme comme vous est capable de faire en combat pour être encore en vie dans nos rangs.

Il cherché à la titillé comme avec sa cousine et insinuer donc qu’une femme n’avait rien à faire sur un champ de bataille et n’était bonne qu’aux fourneaux. Un léger sourire sadique se dessina sur son visage alors que sa lame s’apprêtait à transpercer son coup sans retenu. Il avait hâte de voir ce qu’une délicate jeune fille comme elle était capable de faire face à un jeune homme expérimenté.


Dernière édition par Ren Tsakashi le Sam 9 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 13:40

    A ces paroles, le visage de Ren se fit terriblement plus dur et plus froid et aussitôt, la jeune femme regretta ce qu'elle venait de dire. Il paraissait à ce moment complètement renfermé sur lui même, couper de l'extérieur mais il finit par toussoter légèrement et répondre :

    -Mademoiselle, vos questions sont légèrement déplacées et ne regarde que moi pour le moment.


    Son ton sec la blessa légèrement ... Après tout, elle voulait juste savoir s'il comptait rester ... Comme son regard croisait à nouveau le sien encore plus dur elle baissa les yeux, honteuse. Peut être y était elle allée un peu fort, après tout, pourquoi lui ferait il part de cela ? Elle n'était en rien proche de lui, un peu comme une inconnue dont il venait de faire connaissance mais cela en resterait là.

    Soudain, Ren fit un bond en arrière et alors qu'il tendait la main, une épée couleur saphir apparu pointé droit sur le cou découvert de Crystal qui en était muette de surprise ... Elle l'avait dérangée à ce point ?

    -Mais je serais honoré de voir ce qu’une jeune femme comme vous est capable de faire en combat pour être encore en vie dans nos rangs.

    La colère brilla dans son regard qui se fit déterminer. Il était entrain d'insinué qu'une femme n'avait pas à se battre, c'est ça ?! Quelles n'étaient bonne qu'à s'occuper d'un ménage ?! Depuis ça plus jeune enfance, elle avait suivi un entrainement aussi rigoureux que celui d'un homme, certes, elle n'avait pas leur force mais elle surpassait ses camarades par son intelligence, sa rapidité, sa souplesse et son agilité. Elle n'allait pas se faire rabaisser par un homme qui de plus, a du sang noble et se croit meilleur. Ce n'était pas parce que son cœur s'emballait qu'elle allait le laisser insinuer de tels choses !

    Un rictus sadique barra le visage du "prince" alors que la lame tranchante se dirigeait droit vers sa gorge. La chevalière ne cilla pas et alors que la lame n'était plus qu'à quelques centimètres, elle s'écarta vivement, l'épée ne traçant qu'une fine marque sur sa joue tandis que la jeune femme donna un violent coup de coude dans les côté de l'homme avant de s'éloigner d'un bond et de dégainer son épée.

    Elle allait lui faire voir de quoi une femme est capable. Prenant bonne appuie sur ses jambes, d'un bond, elle se jeta sur lui avec tout la détermination qu'elle avait et fit semblant de vouloir toucher son flan mais au moment où il allait parer, lui donna un violent coup de pommeau dans le bras pour le faire lâcher puis se recula à nouveau. S'il avait été un ennemi, elle lui aurait tranché le bras mais ... Elle pouvait décemment pas lui faire ça, surtout à un allié et un sang noble et a ... Elle secoua la tête et se mit en position défensive, ne lâchant pas Ren du regard, mettant ses sentiments de côté comme pour un vrai combat ... Il ne restait plus qu'elle et un ennemi qu'il fallait abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 15:52

Le jeune homme avait finalement réussi à faire ressortir le fond de colère de cette belle femme, qui en devait tout de suite plus agressif. Son regard changea avec une nouvelle détermination, une flamme brillant dans la lueur de ses yeux, Ren savait qu’il allait en baver, mais était prêt à cette éventualité et surtout bien entrainé. Le souci c’est que le garçon ne s’était pas réellement inquiet de sa vitesse de frappe et n’avait pas eu le temps de la voir venir. Elle évita la lame d’un bond malgré une légère marque sur le visage d’où coula le sang, et donna un violent coup de coude qui fit mouche, le fessant reculer de quelque pas en se mordant la langue : finalement maintenant il comprenait pourquoi elle était toujours en vie et promu au rang de chevalière.

Il se mit en garde, attendant la réplique sachant qu’elle ne s’arrêterais pas là, elle frappa violement d’un bond vers les flans que para sans trop de difficulté Ren, mais avec surprise elle donna un coup de pommeau dans le bras de Ren avant de se reculer d’un nouveau bond, le garçon recula aussi de nouveau déstabilisé. Pas mal, elle avait de la ressource, il devait l’avouer, a lui de jouer maintenant, il se frotta légèrement le bras, la douleur restait supportable, il s’en occuperait plus tard si cela devait devenir un handicap gênant. Il allait maintenant lui montrer la puissance d’un sang royal alors qu’elle devait se reposer sur ses lauriers en se disant que ce combat était simple, casse la tienne, Ren était le cousin de sa majesté, et pas pour rien.

Il disparut alors par magie, réapparaissant au-dessus d’elle avec rapidité, il fit apparaitre sa deuxième épée, atterris dans son dos en roulade et tenta de lui donner un violent coup dans les jambes en se retournant, mais sachant que c’était trop simple, il disparut de nouveau réapparaissant face à elle et profitant encore de l’effet de surprise et de sa rapidité il lui envoya un violent champ de force saphir, né de ses épées, en plein ventre. Il s’éloigna d’un bond et se remit en garde en haletant légèrement, la magie restait après tout fatiguant, mais il ne s’en sortait pas trop mal.

-Je maitrise à la fois magie, puissance et rapidité, mais en ce qui te concerne, je ressens une certaine force, née d’un puissant esprit déterminé et résistant. Je retire ce que j’ai dit, une parfaite chevalière bien entrainé, mais ne te repose pas trop non plus sinon tu pourrais le regretter…

Profitant de l’écoute qu’elle portait a son dialogue il fonça droit sur elle avec rapidité, frappa de nouveau violemment sans vraiment visé d’endroit précis, et pendant qu’elle paré l’attaque, il lui donna un violent coup de pied avant de reculer de nouveau pour se remettre en garde. Un simple petit exemple pour illustré ses paroles.


Dernière édition par Ren Tsakashi le Sam 9 Juil - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:27

    Deux fois. Deux coups que Crystal réussissait à lui porter et cela allait rapidement se corser, elle en était consciente, une fois qu'il aurait CRU voir sa vitesse de pointe, ses parades et attaques, il n'y aurait plus de " surprise " mais le fait est elle que la jeune femme ne montre pas tout, tout de suite, comme se doit de le faire un bon chevalier. Des heures d'entraînements avec son maitre, quand il décidait qu'elle en avait fait assez, Crystal continuait à s'entrainer seule tout ça pour n'être inférieur à rien ni personne et ce n'était pas le cousin de la Reine qui allait le faire ! Il se massa un peu le bras c'est alors qu'il ... Disparu ... La chevalière ouvrit de grands yeux. Elle n'eut pas le temps de se remettre de sa surprise qu'elle sentit un courant d'air derrière elle, elle se retourna vivement prête à parer le coup mais il était déjà trop tard pour qu'elle se rend compte qu'il ne l'attaquait pas avec son épée mais visait à la déséquilibrer. Elle recula pas assez rapidement et se prit le coup mais ne perdit pas l'équilibre. Crystal n'eut pas le temps de répondre qu'il avait à nouveau disparu. Elle se tourna vivement pour ne pas être prise au dépourvu une nouvelle fois mais une violente ravala d'énergie pure la balayait jusqu'au mur. Son ventre qui avait le plus souffert de cette attaque de magie lui faisait affreusement mal et c'est avec une discrète grimace qu'elle ramassa son épée qui avait glissé. Elle essuya d'un revers un peu de sang qui avait coulé de sa bouche et se remit en garde. Ren s'était éloigné mais halète légèrement ce qui n'échappa pas à Crystal qui eu une étincelle mystérieuse dans le regard :

    -Je maitrise à la fois magie, puissance et rapidité, mais en ce qui te concerne, je ressens une certaine force, née d’un puissant esprit déterminé et résistant. Je retire ce que j’ai dit, une parfaite chevalière bien entrainé, mais ne te repose pas trop non plus sinon tu pourrais le regretter…

    Il la prenait pour qui enfin ?! Elle le vit soudain arriver à vivre allure, elle se prépara à recevoir ce coup qu'elle savait dors et déjà puissant mais quand elle le para, n'ayant pas assez de force, vacilla. La chevalière n'eut donc pas le loisir d'éviter le coup de pied qui l'envoya à terre. Sa détermination n'en fut tout de même pas atteint et de plus, un étrange sourire illumina ses traits. Elle se releva lentement, vérifiant que tout était okay pour ne pas risquer d'endommager un peu plus un de ses membres. Elle n'avait pas dit son dernier mot. Elle se jeta sur lui, épée en avant et au dernier moment, se laissa glisser au sol et passe entre ses jambes auquel elle donna un violent coup derrière le genoux qui le déséquilibra. D'un mouvement fluide et rapide, elle se releva et profitant de se léger déséquilibre, toucha son bras qui tenait son épée pile où elle l'avait frappé avant, le désarmant. Son sourire ne la quitta pas, elle savait que tôt où tard, il finirait par utiliser sa magie et s'épuiser, il suffisait juste qu'elle tienne jusque là et cela, elle se jura d'y arriver.

    Elle se jeta sur lui avec plus de rapidité que tout à l'heure, l'obligeant à esquiver et s'épuiser. La jeune femme faisait tout ça avec un calme froid, tout était calculer, préparer, anticiper, rien ne la troublait à part ... A part ses yeux qui la quittait pas, cette voix qui la poursuivait, ce corps qui l'attirait ...


Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:12

Le garçon ne l’avait pas manqué, chaque coup avait atteint son but, la plaquant contre le mur avec une rare violence, elle cracha du sang… Pour la première fois le garçon frissonna. Se demandant s’il n’y avait pas était un peu fort. Sa dernière attaque fut encore plus douloureuse, mais elle se releva doucement, Ren était étonné, mais attendait la prochaine rafale, il resta en garde, lorsqu’elle frappa de nouveau avec éclair, il s’apprêtait à arrêter l’attaque, mais soudainement elle plongea, passant sous lui, le garçon étonné tenta de se retourner mais il reçut un violent coup aux genoux manquant de le faire tomber, il voulut réagir mais reçu un nouveau coup au bras le désarmant, il jura entre ses dents a sa merci désormais. Il se releva doucement, mais reçu une nouvelle vague d’attaque, obliger d’esquiver et de tournoyer, il se fatigué bien, et avait compris son stratagème, elle voulait le pousser à bout.

Il esquiva le tout, et s’éloigna d’un bon pour reprendre appui, sauf qu’elle ne savait pas que le garçon était moins épuisé que ce qu’il fessait paraitre, en fait elle ne connaissait pas encore son atout majeur. Il tenait son bras de sa main, prouvant bien qu’il avait était blésé et en souffrait, mais quelque chose d’étrange se passa alors, une lueur saphir apparu, et lorsqu’il retira de nouveau sa main de son épaule, la blessure avait disparu. Il fit réapparaitre de nouvelles armes dans ses mains et se remit en garde : non ce n’était pas fini, pas déjà, et il était en pleine forme d’ailleurs.

Il fit tournoyer son épée dans sa main, était-elle surprise ? En tout cas il croisa son doux regard, il chargea de nouveau violement, et utilisa la même technique qu’elle : il se laissa glisser sur le sol passant en dessous d’elle, mais a la place de l’attaquer il disparut et réapparu au-dessus d’elle : la jeune femme qui devait s’attendre à une attaque aux jambes n’eut finalement pas le temps de réagir, et Ren donna un nouveau coup d’épée, balançant une nouvelle vague d’énergie avec une extrême puissance.

Il recula d’un nouveau bond, mais tituba un instant, cette fois il était réellement fatigué et s’en rendait compte, il avait tout misé dans cette attaque qui avait fait mouche, mais s’en relèverait-elle ? Il resta debout avec peine, utiliser encore une fois la magie serait du suicide, maintenant il devait compter sur lui-même pour s’en sortir, il se remit en garde, attendant de voir la suite s’il devait y en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 10:06

    Ren esquivait tous ses coups, en même temps, aucun était vraiment destiné à le blesser, cherchant plus à le faire bouger ou à le mettre dans des positions difficiles. Il allait forcement fatigué mais en attendant, elle aussi commençait à sentir la fatigue moins que lui mais le coup au ventre l'avait quand même bien touché et la douleur était encore bien présente quand elle devait bouger. Le chevalier aussi semblait souffrir de sa blessure au bras car il ne lâcha pas son bras un instant. L'avait-elle vraiment amoché, Crystal espérait que non car elle serait tenue pour responsable et ne tenait pas à réellement blesser un confrère mais bon, l'époque des épées en bois était résolu, ils étaient passés aux lames coupantes et ils devaient assumer. Une lumière saphir apparu alors, sortant de la main du jeune homme. La chevalière haussa un sourcil, pas vraiment surprise mais se demandant jusqu'où pouvait aller ses pouvoirs ... Elle qui détestait la magie, elle était servie ...

    Ren retira sa main, la blessure avait totalement disparu mais alors cela signifiait que ... Son pouvoir sortait de ses mains ! Et oui, dans le mille, il venait de faire apparaître une nouvelle arme et se remit en garde. Mais plus il faisait ça, plus il tombait dans son piège.

    Leur regard se croisèrent à nouveau et Crystal marqua un temps d'arrêt ... Ce regard. Le cousin de la Reine en profita pour charger avec une rare violence que la jeune femme s'apprêtait à parer du mieux qu'elle pourrait mais au lieu de ça, il imita son précédent coup. La jeune femme se tourna vivement pensant intercepter un coup d'épée car cela aurait été trop simple de viser à son tour sa jambe mais il avait à nouveau disparu. Crystal n'eut ni le temps de réagir, ni le temps de s'esquiver qu'une nouvelle vague de magie pure l'envoya à nouveau contre le mur, lui arrachant un cri et la laissa retomber face contre terre, les yeux fermés, à moitié assommer. La douleur qui irradiait dans tous son corps l'empêchait de bouger ne serait ce que le petit doigt.

    Après un instant sans bouger, elle se redressa lentement, sa tête tournait mais elle rit légèrement, assise sur les dalles froides. Il était tombé dans le panneau, droit dedans comme un débutant. La chevalière le voyait, il était à bout - bon, elle était pas en forme non plus -, il semblait même peiner à tenir debout mais à quel prix avait elle réussi à le mettre dans cet état. Ce n'était pas pour autant qu'elle abandonnait, si proche du but, non, elle ne le laissera pas s'en tirer à si bon compte.

    Malgré la douleur qui se propageait dans tout son corps et qui envoyait des signaux de détresses dans son cerveau, elle se releva, essayant malgré les spasmes qui parcourait son corps de se tenir droite comme "i", digne et fière pour ne pas se laisser impressionner par l'ennemi comme lui avait enseigné son maître et sourit mielleusement à Ren. Il allait s'en mordre les doigts.

    Une nouvelle étincelle de malice traversa son regard et d'un bond se lança, donnant tout ce qui lui restait pour une attaque de front maintenant qu'il était vraiment fatigué et qu'il ne pouvait plus utilise - si ses calculs étaient bon - sa puissante magie. Elle para le coups qui venait et le percuta de toute son corps, l'envoyant à terre et d'un mouvement fluide, plaqua le bras de Ren tenant l'épée et de l'autre mis la sienne sous sa gorge, se retrouvant juste au dessus de lui. Haletante, tremblante mais elle tenait Ren à sa merci et s'il avait été un ennemi, déjà mort. S'était ça la difficulté de se battre contre un confrère, c'est que t'évite de le blesser un maximum :

    - Fin de la partie. Une femme a sa place dans l'armée.




Dernière édition par Crystal le Dim 10 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 11:42

Le cri de la jeune femme réveilla légèrement le garçon, lui indiquant qu’il avait surement remporté cette bataille, mais l’état dans lequel il avait mis cette jeune chevalière ne le faisait pas réellement sourire. Ecroulé au sol, aucun signe ne semblait indiqué qu’elle allait se relever. Ren l’observa un instant avec un léger doute. Le bruit du combat dans les couloirs avait fini par attirer quelques chevaliers curieux en quête d’une occupation pour la journée. Ren tenait debout, n’essayant de montrer aucun point de fatigue : après tout maintenant c’était sa réputation qui devenait en jeux. Elle finit par doucement se relever, avec courage d’ailleurs, elle se rassit par terre en lui lançant un rire cruel et froid, montrant au garçon le vrai cœur de son adversaire.

Finalement, il l’aimait bien cette jeune chevalière. Elle se redressa, tentant de rester debout, et fini par se remettre droite, sur ses deux jambes prêtes à en découdre encore. Ren fit tournoyer sa dernière épée, il avait eu le temps de calculer ses forces : une téléportation de plus, ou un sors de guérison finirait par l’écrouler de fatigue. Autant ne pas en arriver là, et ne pas paraitre pour un débutant tomber dans le piège d’une gamine. Les vertiges s’étaient calmer à son grand plaisir, un simple coup de fatigue du a la magie, rien de très grave comparé à la chevalière. Son genoux par contre le fessait souffrir, un point faible qu'il devait retenir de montrer. Il s’en sortirait en apparence, mais la question restait surtout combien de temps encore tiendrait-il debout ? Il devait en finir, et vite.

Mêlant toute sa force, tenant fermement sa lame a deux mains il l’a fit briller d’une puissante intensité saphir, il chargea une dernière fois, puisant dans ses dernières ressource, d’un bond il abaissa violement son épée : cette fois c’était fini. Pourtant, il fut le plus surpris des deux, elle para le coup alors qu’elle était épuiser, et l’envoya valser au sol d’un simple cou bien placer, le jeune homme se retrouva sous elle, sa lame déposé contre son coup. Son regard vira, il avait perdu.

- Fin de la partie. Une femme a sa place dans l'armée.

Aussi simplement, sous le regard des chevaliers. Haletante et tremblante, elle tenait sa lame avec peine, Ren sentait bien qu’elle avait tout donné pour éviter l’attaque et réussir à l’envoyer au sol. Le garçon lui avait encore de la ressource, il n’était pas le plus fatigué, au contraire… Une idée traversa son esprit, autant dire du suicide : se téléporter de nouveau pour atterrir au-dessus d’elle ? Tss, il détourna un instant le regard, trop fatigué au mieux il en tomberait de fatigue et n’aurait réussi à prouver qu’une stupidité folle… Il ne put s’empêcher de la regarder de nouveau, plongeant son regard au fond du sien, il frissonna légèrement, ils étaient si proche l’un de l’autre…

Ce fut le moment, lâchant son épée, le garçon força alors sur ses bras qu’elle maintenant avec peine et retourna la situation a son avantage : il la plaqua à son tour contre le sol n’ayant a aucun moment lâcher le profond de ses yeux, maintenant ses poignets avec force. Il plongea de nouveau son regard dans le sien, leurs lèvres étaient si proche… Il frissonna de nouveau, quelque chose chez elle l’attiré spécialement, sa détermination, son courage, elle aurait dû gagner, mais la magie de Ren était plus puissante, sans elle il aurait perdu et devait le reconnaitre devant les confrères de la jeune femme.

-Tu as raison, je reconnais ma défaite devant tous.

Il se tut un instant pour profiter de ce moment, son esprit était calme, sereins, cela ne lui était plus arrivé depuis de longues années, il ne pouvait détacher son regard du sien et la maintenait au sol avec plus de délicatesse qu’avant. Il lui sourit pour la première fois, hésitant un moment il … chercha à déposer un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 10:26

    Pendant toute la durée du combat, la jeune femme n'avait pas remarqué les spectateurs qui l'avaient suivit avec excitation en pariant sur le gagnant - en d'autres termes, Ren - et peut être que si elle s'en était aperçut, elle l'aurait laissé gagner ... Après tout, s'était l'honneur de Ren qui était mis en jeu, le sien n'était pas très important.

    La surprise se dépeignit alors sur son visage quand elle quitta le mode "combat/survit" dans lequel son esprit ne pensait qu'à gagner ou perdre pour redevenir la jeune femme calme et posée qu'elle est d'ordinaire ... Elle avait gagné, elle même n'en revenait pas. Des
    murmures et des cris de protestations s'élevèrent de la foule. Les femmes étaient partagées entre être compatissante envers Ren et en colère envers Crystal ou alors être heureuse que Crystal est défendue leur cause et laisser Ren aux oubliettes quand aux hommes, pour la plupart, exprimait clairement leur mépris envers la jeune femme.

    La chevalière n'écoutait que d'une oreille distraite, luttant pour ne pas sombrer à cause de la douleur qui l'empêchait de penser clairement et le trouble qu'elle éprouvait en étant si proche de Ren. La proximité de leur visage, leur regard plongé l'un dans l'autre, la jeune femme sentait son souffle sur sa peau. Tout ça l'empêchait de penser correctement et c'est peut être pour cela que quand le jeune homme inversa leur rôle, elle ne se débattit pas n'ayant de tout manière pas la force de se dégager. Quelque part il avait raison, elle ne l'avait pas battu car d'un simple mouvement il avait fait d'elle la perdante. Les chevaliers présent manifestèrent leur contentement et cela arrangea tout le monde

    Crystal ferma les yeux. Tout ça à cause de sa fragilité et de son manque de force qu'elle ne pouvait, n'arrivait pas à combler :

    -Tu as raison, je reconnais ma défaite devant tous.

    Surprise, elle rouvrit les yeux ... Il admettait sa défaite ? Mais il n'avait pas perdu, si ? La force qu'il mettait pour la retenir au sol se fit moindre et c'est alors qu'il lui sourit. La jeune femme était perdue, tout s'enchaîna comme si un maillon avait entraîner une chaîne sans fin et alors ses lèvres touchèrent celles de Ren ...

    Ses yeux s'agrandirent un instant, tout vacilla autour d'elle puis elle se laissa aller dans cette étreinte. Pour la première fois, elle se sentait entière, bah simplement qu'une coquille vide jetée à l'eau et balloter par des évènements qui se succédaient sans qu'elle en est le contrôle. Elle répondit à son baiser sans vraiment s'en rendre compte.

    La foule maintenant nombreuse, se remit de leur stupeur et les ragots allèrent bon train, blessant : « pfff, elle se prend pour qui celle là » « Quoi ?! Elle embrasse un sang noble, Rick n'était pas assez bien pour elle, c'est ça ! » « Et lui là, de qu'elle droit fait-il cela » « C'est une récompense, on a pas de quoi s'inquiéter, Ren choisirait une de nous. » «Qu'est ce qu'il peut bien lui trouver que je n'ai pas » « Ces nobles ! Ils se croient tous permis. »

    Et ainsi de suite, demain, tout le royaume sera au courant, les faits transformer, modifié, au bon soin de chacun. Pourquoi avait il fait ça ?! Ne savait-il pas que cela ferait des envieux et des jalouses ! Il voulait quoi à la fin avec ces regards froids et ce sourire qui la mettait dans tous ses états ! Quand le baiser se rompit enfin, Crystal était partagé entre le fait qu'il faisait certainement ça par amusement et non par sentiment et justement, ses propres sentiments qui ne réclamaient que lui. Son passé ressurgissait, il fallait que tout cela cesse maintenant avant qu'il ne soit trop tard et qu'elle ne puisse plus faire demi tour. La jeune femme lui murmura à l'oreille pour que lui seul l'entende :

    - Si tu ne sais pas modérer tes ardeurs va voir quelqu'un d'autre, je ne suis pas ce genre de femme. Je ne suis pas un jouet qu'on jette en fin d'utilisation.


    Elle avait dit cela d'une voix tranchante même si son regard trahissait autre chose - regard qu'elle finit par dévier - et elle tenta de se dégager sauf que la jeune femme ne pouvait rien faire, totalement prisonnière de Ren ... Corps et âme ... Elle savait qu'elle ne pouvait plus faire demi tour. La jeune femme ne voulait, ne pouvait plus fixer ce regard, elle se devait de lui faire croire qu'elle n'était pas attirée par lui, que ce baiser n'avait aucune signification pour elle et pourtant ... Comment pouvait il faire cela à la légère ! Un tas d'émotion contraire la submergeait, la faisait suffoquer et puis les spasmes de douleurs ne voulaient pas se calmer, lui donnant la nausée. Elle ne pouvait plus qu'espérer qu'après ces paroles, il l'ignore, la rejette et l'ignore pour ne plus avoir à faire au passé et ses pensées qui la hantent mais elle aimerait tellement ressentir cette sensation d'être enfin vivante et devenir véritablement heureuse ... Mais il était hors de question de devenir un jouet pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 11:14

Les murmures se firent plus élever, l’esprit du jeune homme avait vacillé depuis un long moment, il se sentait tellement calme en sa présence, cette sensation qu’il n’avait pas eu depuis son enfance, ce flot de souvenir l’envahissant finalement. Elle répondit a son baiser, l’accepta et tout s’enchaina. Le jeune homme s’ouvrit finalement à la réalité. Tout était flou, tout était incompréhensible et pourtant chaque mot, chaque parole le ramenait. Le baiser se rompit, Ren venait enfin de se rendre compte de sa bêtise. Trop tard malheureusement, il l’aimait, et ne pouvait le cacher plus longtemps, son regard, ses contours, son baiser. Son ardeur tout comme sa douceur.

La réalité fut plus rude, les murmures étaient bien présent dans son esprit. Les femmes ne demandaient qu’à être choisi à sa place et les hommes lui en vouloir de gâcher son rang. Il grimaça un instant, toujours ses histoires de famille, de rang, de dignité… Ne jamais pouvoir être libre devenait pesant sur ses épaules. Mais que ressentait la jeune femme… Elle devait en souffrir, en avoir honte et vouloir fuir, il s’en voulait de devoir lui faire subir ça et pourtant… Il était calme. A son habitude il aurait renvoyé tout le monde d’un simple regard mais là… Il ne voyait qu’elle. Pourquoi ? Comment ? Il était à son tour tombé dans ce piège sinistre et profond. Elle approcha alors sa tête de la sienne pour lui murmurer deux phrases qui le laissèrent sans voix.

- Si tu ne sais pas modérer tes ardeurs va voir quelqu'un d'autre, je ne suis pas ce genre de femme. Je ne suis pas un jouet qu'on jette en fin d'utilisation.

Le jeune homme resta silencieux sous les nouveaux murmures s’élevant. Elle tenta de se débattre légèrement se que comprit le jeune homme se traitant d’idiot en continu. Elle était là, belle et charmante, froide et tranchante. Lui était un homme de sang royal, cousin de sa reine. Béatrice. Qu’en aurait-elle pensé ? Ce fut sa première pensée alors que la jeune femme détourna le regard. S’en voulant encore plus, il se releva et observa la foule avec un air froid… Eux qui venaient de lui gâcher cet instant et de faire revenir cette fureur et cette haine dans son cœur.

-Qu’avez-vous donc a restez ainsi à nous regarder, tel des animaux sous votre emprise et vos mépris. Je ne veux point de votre beauté mesdames ! Aucune d’entre vous ne peux faire chavirer mon cœur. Je ne veux point de vos encouragements messieurs, de votre mépris face à ce qui vient de se dérouler. Si vous restez de telles bêtes sauvages, allez donc le hurler dans tout le château ! Mais sachez que ceux qui tacheront ma dignité seront traquer jusqu’au enfer. Et ceux qui oseront porté un regard sombre sur cette jeune femme finiront par souffrir sous ma lame.

Les murmures se firent plus bas, plus silencieux, et bientôt la foule se dispersa, tous ayant compris le message, certaines femmes pleurant tout de même. Qu’en avait-il à faire, le calme finit par revenir dans l’aile des chevaliers. Il n’y avait bientôt plus âme de passage, le jeune homme se tourna vers la chevalière toujours à terre, il s’agenouilla lui souriant, et usant de sa magie finalement retrouvé, il fit en sorte que ses blessures et sa douleur en soit moins présente avant de lui proposer sa main pour se relever.

-Les femmes me regardent chaque jour, espérant un jour que j’en choisisse une d’entre elle, mon rang dans ce royaume en devient pesant, j’en suis désolé de devoir vous faire subir de telle exclamations de leur part. Il l’observa un instant, plongeant de nouveau son regard dans le sien, se perdant à nouveau dans son profond. Pourtant, une seule a présent a réussi à me faire revivre ses émotions, ce sentiment, mon cœur s’accélérant lorsque je croise son regard, mon être se vidant de toute ardeur. C’est toi Crystal. Et oh non jamais croit moi je ne te prendrais pour un jouer d’enfant, tu es bien plus que cela, tu es une émeraude me fessant revivre.

Il se tue un instant, baissant son regard. Honteux légèrement, et pourtant ayant tant de mal à rester calme. Son cœur battant la chamade, son esprit étant flou, rien ne pourrait rompre ce moment, à croire que tout était fait pour que le silence règne désormais ici. Il releva alors la tête.

-Je comprendrais, que cela te paraisse futile, idiot de ma part, après tout, tu pourrais croire que tout nous sépare. Je suis noble certes, cousin de sa majesté toujours, mais pourtant, je n’en n’ai plus rien à faire de ces titres… J’ai posé mon regard dans le tien. Je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:10

    Elle le savait. Elle n'était pas digne de lui. Alors que cela cesse. Toute sa vie avait régi pas la dignité, sa fierté, tout cela bafouer par un baiser ... Elle ne voulait pas que l'honneur de ses parents soit ternis par de simples sentiments, ils avaient sacrifiés leur vie pour son bonheur et à présent, s'était à son tour de les rendre fière de leur fille. Cela aurait-il été plus simple avec son maître, quand cette peur n'existait pas, quand elle était une enfant à la fois indisciplinée et sérieuse, certainement pas ... Et puis Béatrice ... Sa reine à laquelle elle avait prêté allégeance, n'était ce pas trahir sa confiance ? S'était son cousin, elle allait certainement croire que la chevalière l'avait séduit ... Et si s'était le cas ? Elle aurait du baisser les yeux comme tout le monde, la soumission aurait peut être pu changer les choses.

    Soudain Ren la relâcha et se releva ... Voilà, tout était fini, elle se contenterait de le regarder de loin, cela suffirait et s'était certainement mieux ainsi ... Dans la vie, il y avait toujours des choix cruelles à faire et en voilà un bon exemple mais c'est alors que Ren prit la parole, d'un ton froid, dur :

    -Qu’avez-vous donc a restez ainsi à nous regarder, tel des animaux sous votre emprise et vos mépris. Je ne veux point de votre beauté mesdames ! Aucune d’entre vous ne peux faire chavirer mon cœur. Je ne veux point de vos encouragements messieurs, de votre mépris face à ce qui vient de se dérouler. Si vous restez de telles bêtes sauvages, allez donc le hurler dans tout le château ! Mais sachez que ceux qui tacheront ma dignité seront traquer jusqu’au enfer. Et ceux qui oseront porté un regard sombre sur cette jeune femme finiront par souffrir sous ma lame.

    Crystal se redressa. La stupeur se lisait sur son visage. Tout autour, les murmures diminuèrent jusqu'à s'éteindre et chacun s'éloigna, seul ou en groupe, la tête baissée, certainement entrain de méditer cette menace non voilà. La jeune femme était complètement perdue, tout s'enchaîna, son cerveau n'arrivait pas à tout traiter. Elle vit aussi des larmes coulées sur certain visage et baissa les yeux ... S'était sa faute et celle de Ren. Il n'y était pas allé de mains mortes et ces mots valaient aussi pour elle mais s'était mieux ainsi et elle aurait tout le temps de se remettre de cette nouvelle blessure et d'être plus prudente à l'avenir ... Le couloir fut vite vide, les chevaliers avaient du faire passer le mot de ne plus les déranger s'ils voulaient pas finir en nourriture pour chien.

    Le jeune homme s'agenouilla face à elle, un sourire des plus ravissant sur le visage ... Après ce qu'il venait de faire, comment pouvait-il encore sourire ? Il trouvait ça drôle de briser le cœur de ses femmes qui n'attendent qu'un regard, une , certes ils y en a qui font ça pour le titre et le rang mais combien éprouvait de vrais sentiments à son égard. Enfin, au moins les hommes auront peut être plus de chance ... Et cela susciterait peut être moins de jalousie. Soudain, la douleur reflua, provocant un frisson chez la jeune femme qui soupira, se sentant mieux et pouvant contrôler les quelques restes de douleur.Ren lui tendit la main, main qu'elle regarda sans la prendre en écoutant ses paroles :

    -Les femmes me regardent chaque jour, espérant un jour que j’en choisisse une d’entre elle, mon rang dans ce royaume en devient pesant, j’en suis désolé de devoir vous faire subir de telle exclamations de leur part. Son regard dans le sien qui lui renvoyait la colère à ces paroles et en refusant toujours de prendre sa main, se releva, légèrement tremblante mais tenant sur ses jambes et lui tourna consciencieusement le dos . Pourtant, une seule a présent a réussi à me faire revivre ses émotions, ce sentiment, mon cœur s’accélérant lorsque je croise son regard, mon être se vidant de toute ardeur. Alors quoi ?! Il voulait faire preuve de complaisance, de condoléances en vrai samaritain, elle se contrefichait de qui ça pouvait bien être, qu'ils vivent heureux, voilà, une belle femme de son rang et qu'il la laisse tranquille, qu'il arrête de la prendre pour une femme qui viendrait dans son lit quand il lui demanderait. C’est toi Crystal. Et oh non jamais croit moi je ne te prendrais pour un jouer d’enfant, tu es bien plus que cela, tu es une émeraude me fessant revivre.

    Elle se retourna vivement, toutes ses bonnes résolutions envolées ... Depuis quand avait-il le pouvoir de faire changer toutes ses pensées ? Quand l'avait elle laissé gagner autant de terrain dans son esprit ? Tout était gouverné par ses mots, n'arrivant plus à lutter contre le tumulte des sentiments même sa peur envers l'amour disparaissait. S'était à la fois le calme et la tempête dans son esprit.

    - Je comprendrais, que cela te paraisse futile, idiot de ma part, après tout, tu pourrais croire que tout nous sépare. Je suis noble certes, cousin de sa majesté toujours, mais pourtant, je n’en n’ai plus rien à faire de ces titres… J’ai posé mon regard dans le tien. Je suis amoureux.


    Amoureux ... Amoureux ... Ce mot résonnait comme un chant mélodieux ... Les pourquoi et les comment s'étaient envolés. Crystal ne savait plus comment réagir, ne savait pas quoi faire ... Une pensée pour ces femmes au cœur brisé ... Il ne pouvait y en avoir qu'une mais ... Cela n'empêchait qu'elle éprouvait de la tristesse pour ces femmes dont elle comprenait la souffrance ... Voyant qu'elle n'avait toujours pas réagi et que Ren devait se sentir repousser ... Mais était ce vraiment bon ?

    Elle avait le bonheur et pourtant Crystal restait réticente. Elle se rapprocha de quelques pas avant de s'arrêter à quelques pas, hésitante avant de détourner le regard et répond à ses avances d'une voix douce mais hésitante :

    -Tu ... Tu ne peux pas renier ton rang et tes titres ... Je ... Je ne pas répondre à tes avances, pas que je ne veuille pas, au contraire, tu as ramené une part de moi qui avait disparu ... Mais ... Tu l'as dit toi même ... On est trop différent, tu es noble et tu dois tenir ton rang, je ne suis pas digne de toi ... Nos regards n'auraient jamais du se croiser ... Cela me servira de leçon à être aussi téméraire et a ne pas entrer dans les rangs de la soumission. Je ... Pense qu'on devrait en rester là ... Vous devriez prendre une femme de votre rang qui vous comblerait ...

    Elle avait envi de s'enfuir en courant mais sa dignité l'en empêcha et elle releva son regard pour le plonger dans celui de Ren :

    - Mais ne dite pas des choses pareilles sur ces femmes ... Certes, il y en a qui font ça pour la renommée mais tant d'autres éprouves de réels sentiments pour vous. Alors ne les méprisez pas ! Elles sont prêtes à tous vous offrir, ne dites pas que votre rôle est pesant par leur faute ! L'amour est quelque chose de douloureux quand il n'est pas partagé alors essayer de les comprendre au lieu de les regarder durement. Chaque jour faire des efforts pour s'habiller, se coiffer, se maquiller pour avoir le droit à un regard ...

    La jeune femme baissa à nouveau les yeux :

    - Moi ... J'ai eu de la chance .... Et je ne le mérite pas ...


    Elle avait tout dit et elle espérait quelque part qu'il n'écoute pas ses paroles, qu'une nouvelle fois elle puisse sentir ses douces lèvres contre les siennes, qu'il la prenne dans ses bras pour la rassurer ... S'était peut être trop exagéré et pourtant, l'espoir ne fait-il pas vivre ?


Revenir en haut Aller en bas
Ren Tsakashi
Cousin de sa Majesté
Ren Tsakashi


Messages : 87
Date d'inscription : 25/12/2010
Âge : 28
Localisation : Pleine d'Edelweiss

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La force de sa magie n'est autre que celle de son regard.

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 14:42

Ce long moment d’hésitation paru une éternité, son regard semblait perdu, tout comme le sien d’ailleurs, était-elle en train de le rejeter ? Le jeune homme frémit un instant, se sentant alors de nouveau seul et idiot, peut-être était-elle simplement en train de penser qu’il lui mentait, que c’était impossible qu’il soit amoureux d’elle. Et pourtant, le jeune homme ressentait une vague de bien être dès qu’il croisait son regard, il éprouvait une envie de l’embrasser de nouveau, d’avoir ce contact avec cette douce peau. Pourquoi était-il si faible finalement ? Qu’est ce qui l’avait rendu ainsi ?

Elle se rapprocha finalement de quelques pas, avant de s’arrêter, a une distance encore assez lointaine, cherchant ses mots, le jeune homme était perdu : si elle refusait ses avances, il en souffrirait surement, mais si elle les acceptait, était-ce une bonne chose pour eux ? Il devait savoir, il se tue, l’écouta parler, sans jamais rompre sa douce voie.

-Tu ... Tu ne peux pas renier ton rang et tes titres ... Je ... Je ne pas répondre à tes avances, pas que je ne veuille pas, au contraire, tu as ramené une part de moi qui avait disparu ... Mais ... Tu l'as dit toi même ... On est trop différent, tu es noble et tu dois tenir ton rang, je ne suis pas digne de toi ... Nos regards n'auraient jamais du se croiser ... Cela me servira de leçon à être aussi téméraire et a ne pas entrer dans les rangs de la soumission. Je ... Pense qu'on devrait en rester là ... Vous devriez prendre une femme de votre rang qui vous comblerait ...

Le jeune homme sera le poing, baissant le regard, se traitant de nouveau d’idiot infini, s’en voulant, la voulant elle et personne d’autre ! Il ferma les yeux, pourquoi était-il si … Faible ? Il releva alors la tête vers elle croisant de nouveau son regard, écoutant de nouveau ses paroles qui se logèrent dans son cœur comme des flèches.

- Mais ne dite pas des choses pareilles sur ces femmes ... Certes, il y en a qui font ça pour la renommée mais tant d'autres éprouves de réels sentiments pour vous. Alors ne les méprisez pas ! Elles sont prêtes à tous vous offrir, ne dites pas que votre rôle est pesant par leur faute ! L'amour est quelque chose de douloureux quand il n'est pas partagé alors essayer de les comprendre au lieu de les regarder durement. Chaque jour faire des efforts pour s'habiller, se coiffer, se maquiller pour avoir le droit à un regard ...

Il resta silencieux, elle baissa à nouveau les yeux avant de conclure :

- Moi ... J'ai eu de la chance .... Et je ne le mérite pas ...

Le silence revint rapidement, Ren baissa la tête, cherchant un moyen de s’échapper, de fuir cette douleur, il l’aimait pourquoi ? Pourquoi l’aimait-il elle ? Est-ce donc cela d’être faible… Il se sentait bête, il aurait voulu s’enterrer, ou pleurer comme un gamin dans les bras de sa cousine. Mais il se rappela finalement d’une chose : Il n’était plus lâche. Il la voulait elle, elle et son regard, ce même regard qui en quelques seconde a peine avait fait chavirer toute haine dans son cœur, aucune femme ne pouvait cela, c’était elle et personne d’autre.

-Ses belles femmes n’ont pas ce regard, elles n’ont pas votre sourire, votre ardeur comme votre douceur, aucunes d’entre elle n’arrivera jamais à faire disparaitre ce froid dans mon cœur, mais toi… Tu le réchauffe doucement. Je ne veux d’aucune d’elles, la plus belle pourrait se présenter à mes pieds je n’en dirais rien. Je les rejette une par une car elles me font souffrir et je ne suis pas la seule…

Il se retourna dos à elle, observant le ciel par la fenêtre, cherchant un instant ses mots avant de reprendre…

-Leur murmure continuel dans mon dos m’exaspère. Toute là à attendre que je les embrasses. Parce que je suis de sang royal ?! Il se retourna alors. Ce sang coulant dans mes veines doit-il m’empêcher d’aimer une fille comme vous ? Non je refuse d’y croire. Je préfèrerais le voir couler sous ma lame plutôt que de laisser passer une si belle chose que vous. Que ses femmes m’oublient allons, que Béatrice l’accepte, je t’aime Crystal, tu mérites cette chance croit-moi. Non pour l’or de famille où pour ce titre, comme moi tu n’en n’a rien à faire n’est-ce pas ? Nous pouvons vivre heureux toi et moi. Je t’en prie… Ne me refuse pas. Tu es la seule qui fait battre mon cœur ainsi et qui me fait redevenir l’agneau que j’ai étais autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 16:21

    Le silence était douloureux ... Certainement autant pour l'un que pour l'autre ... Nul n'aurait le droit de dire que la jeune femme n'avait pas essayé de le repousser, de le raisonner et cela sans prendre en compte ses propres sentiments :

    - Ses belles femmes n’ont pas ce regard, elles n’ont pas votre sourire, votre ardeur comme votre douceur, aucunes d’entre elle n’arrivera jamais à faire disparaitre ce froid dans mon cœur, mais toi… Tu le réchauffe doucement. Je ne veux d’aucune d’elles, la plus belle pourrait se présenter à mes pieds je n’en dirais rien. Je les rejette une par une car elles me font souffrir et je ne suis pas la seule…

    Ren lui tourna le dos, tendit quelle rougissait légèrement à ces belles paroles. Comment voulez vous repousser après cela alors que vous êtes déjà prise dans les engrenages de ce sentiment si puissant ?

    - Leur murmure continuel dans mon dos m’exaspère. Toute là à attendre que je les embrasses. Parce que je suis de sang royal ?! Il se retourna alors, la jeune femme ne chercha pas à éviter son regard, au contraire, se laissa emprisonner dans sa profondeur. Ce sang coulant dans mes veines doit-il m’empêcher d’aimer une fille comme vous ? Non je refuse d’y croire. Je préfèrerais le voir couler sous ma lame plutôt que de laisser passer une si belle chose que vous. Que ses femmes m’oublient allons, que Béatrice l’accepte, je t’aime Crystal, tu mérites cette chance croit-moi. Non pour l’or de famille où pour ce titre, comme moi tu n’en n’a rien à faire n’est-ce pas ? Nous pouvons vivre heureux toi et moi. Je t’en prie… Ne me refuse pas. Tu es la seule qui fait battre mon cœur ainsi et qui me fait redevenir l’agneau que j’ai étais autrefois.


    Il avait gagné, elle rendait les armes. Crystal se laissa emporter par son propre désir, celui de toucher ce visage, de laisser son égard errer dans le sien, de sentir son souffle sur sa peau, de pouvoir enfin vivre pleinement. Elle effaça les derniers mètres qui les séparaient, posant ses mains au niveau de son cœur en hésitant une dernière fois et fermant les yeux, finit par l'embrasser. Elle mit dans son baiser tout sa passion refoulée, sa tendresse, sa fougue, son amour pour lui et quand celui ci prit fin, elle lui sourit avant de dire :

    - Alors commence par arrêter de me vouvoyer ... Et ... Dès le premier regard, je t'appartenais ... Je ne cherche ni un titre, ni de l'or et si j'en voulais, je le ferai par mes propres moyens. Mais je vois bien ce que crée la noblesse, toujours à avoir une tenue irréprochable, ne faire aucun faux pas, suivre des tas de règle de conduite. Non, je n'envie pas ces titres qui changent les gens ... Dans ton sourire, j'ai revu l'enfant que tu étais quand j'en étais aussi une et dans ton regard j'ai vu l'homme que tu es devenu. Tout cela m'a irrémédiablement emprisonné dans un puits de sentiment inconnu ou trop bien continue ... J'ai déjà connu l'amour et la douleur qu'elle engendre. La douleur se lut un instant dans ses yeux bleus ... Alors ne parle pas de faire couler ton sang ... Tu m'as rendu une part de moi que je croyais disparu à jamais alors ne la fait pas disparaître à nouveau en laissant juste cette souffrance ... Je ... Je suis à toi, corps et âme ... Et ... Tu n'as jamais été un agneau Ren ... Même si je te voyais que de loin, tu n'étais pas un agneau, tu avais juste un cœur et si celui ci est glacé alors je le ferai fondre jusqu'à il soit ce que j'avais admiré chez cet enfant souriant.

    Elle fit glisser doucement sa main sur son visage, laissant le bien être qu'elle ressentait guérir les blessures du passé ... Maintenant, il ne restait plus qu'à devoir affronter le royaume et son jugement mais tout irait bien si elle était avec lui.


[[ Fin ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand cesse la pluie - Finit <3 Empty
MessageSujet: Re: Quand cesse la pluie - Finit <3   Quand cesse la pluie - Finit <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand cesse la pluie - Finit <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur [Light] [finit]
» Il y a des voyages plus courts que d'autre. [finit]
» De la pluie pour les belles plantes | Pv Fleur Poesy
» Une Pluie d'Etoiles... [Fini]
» Quand l'homme est triste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: