La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :

Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :

Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]

AuteurMessage
Invité
Invité

Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] Empty
MessageSujet: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:58

« Agathe - Bahari »-

°•. Noм / preɴoм dυ perѕoɴɴαɢe : Bahari Agathe
    °•. Aɢe αυ deвυт de l'αveɴтυre : 23 ans
    °•. Royαυмe eт rαɴɢ : Pirates/Second du Capitaine (oui, je sais, on sera deux avec Castiel mais j'ai demandé l'autorisation à Béa. Na ! è-é)
    °•. ғorмe αɴιмαl : Lionne blanche

°•. lιeɴѕ ғαмιllιαυх poѕѕιвle : Castiel > Frère jumeau
    °•. oвjeтѕ eɴ poѕѕeѕѕιoɴ : Des armes, beaucoup d'armes. Une collection plus précisement. Et non, Agathe n'appartient pas à Castiel u.u'

°•. Poυvoιr oυ pαrтιcυlαrιтe : Agathe a le pouvoir d'invoqué un étrange créature. Celle-ci n'a pas de forme définie, on pourrait le décrire comme une ombre. Plus généralement, cette ombre prend la silhouette du Diable à ce qu'on dit. Pourtant, je peux vous affirmer qu'Agathe n'a encore le pouvoir d'invoqué le Diable lui-même. La créature invoquée à un force fénoménale. D'ailleurs sa seule arme son ses "poings". Aussi, vous pouvez l'attaqué autant que vous le voulez mais la créature invoquée ne sentira rien car s'est casiment l'équivalent d'une ombre. Une ombre avec une force physique, certes. Le monstre invoqué par Agathe à un petit nom, il s'appelle Oscuro et la jeune femme peux lui donner des ordres via ses pensées. Assez pratique pour ne pas que l'ennemi sâche se qu'Agathe demande à Oscuro.

Deuxième pouvoir (pas put m'en empêcher *w*). Grâce à une épée quelconque, la jeune femme peut trancher tout et n'importe quoi, y comprit des matières très solides comme la pierre ou le métal. Ca lui arrive même de couper l'épée de son adversaire.

« P h y s i q u e »

°•. Appαreɴce нυмαιɴe :

En apparence humaine, Agathe a de long cheveux soyeux et lisse qui lui arrive jusqu'au bassin. Ceux-ci sont d'un blond très clair voir quasiment blanc. Ses yeux sont certainement l'un de ses meilleurs atouts. Tel un aimant, ces deux saphirs vous attirent dans son jeu. La jeune femme mesure plus ou moins 1m75, ce qui pour une femme n'est quand même pas petit. Agathe s'habille souvent d'une simple robe. Elle n'aime vraiment pas les froufrous,nœuds papillon et compagnie car elle ne se sent pas à l'aise et pas assez libre dans ses mouvement. De plus, elle ne se balade jamais sans 3 trois poignards bien caché sous sa robe. Comme la plupart des femmes de son âge, elle paraît fragile pourtant, Agathe supporte plutôt bien les coups et la douleur.

°•. Appαreɴce αɴιмαl :

Sous forme animale, Agathe est une magnifique lionne. Son pelage possède une couleur entre le blanc et le crème. Quand à ses, ils sont d'un bleu très clair et sont toujours aussi envoutants que sous la forme humaine.Sous cet apparence, la jeune fille est bien plus imposante et lui procure plus d'avantage physiques qu'en étant humaine . Elle a de puissants crocs et des griffes assez tranchantes. Ensuite, elle court, évidemment, beaucoup plus vite et est un peu plus endurante.

« C a r a c t è r e »

Agathe est kleptomane et elle est sans doute une voleuse hors-pair. Il faut bien avoué que son pouvoir l'aide bien à ce genre de tâche. La jeune femme est aussi une grande lèche-botte qui n'hésitera pas à mentir juste pour bien se faire voir et user de ses atouts de charme pour faire tomber plusieurs innocents dans son piège. En parlant d'atouts et de charme, Agathe adore séduire et changer d'amants quasiment toutes les deux semaines. Les relations longues et fidèles, peu pour elle parce que la fidélité elle ne sait pratiquement pas ce que si ce n'est que d'obéir aux ordres de son capitaine, Nathaniel Flint. D'ailleurs, la jeune femme est une excellente comédienne qui serait bien capable de se faire passer pour une personne fragile et innocente. Comme la plupart des pirates, elle adore l'aventure et surtout les trésors gorgés d'or. Parce qu'en plus d'aimer l'argent jusqu'à en faire un culte, Agathe est avare et n'est pas généreuse même si elle possédait une grosse somme d'argent. En tant que pirate, elle est également assez barbare et ne ressent pas de remords envers les gens qu'elle aime faire souffrir et n'a aucun scrupule. Elle adore qu'on l'écoute et qu'on obéisse à ses ordres. Si quelqu'un ose la contrarier dans ses ordres, la personne en question risquerait de passer le quart d'heure le plus long de sa vie. Elle collectionne également les poignards, épées et autres armes du même. Elle les considère comme des jouets à ses yeux. Et ne pensez pas qu'elle ne sait pas se servir de ces armes. Au contraire, elle est même plutôt forte au lancé de poignard (son passe temps préféré comme elle le dit). D'ailleurs, elle a soigneusement caché sa collection dans un endroit du repaire des pirates.

« H i s t o i r e »

Agathe et son frère jumeau, Castiel, sont nés lors d'une rude journée d'hiver. Leur père était chef d'une armée dans un royaume lointain -d'après les souvenirs de la jeune fille-. Celui-ci savait se faire obéir et imposer. Quant à leur mère, c'était une magnifique femme qui avait de la bonté à revendre.

Étant petite, Agathe était appréciée de ses camarades de jeu qui la charriait avec une chanson idiote. Dans cette chanson, la fillette était considérée comme la fille d'un ange et son frère, quant à lui, comme le fils du Diable à cause de la couleur de ses cheveux et de son regard rouge. Enfin... Ceci n'est qu'un souvenir assez flou et des petits détails qui ne servent à rien pour Agathe.

Un jour le père des jumeaux partit à la guerre et revint quelques mois plus tard. La joie des enfants fut grande dès qu'ils revirent leur très papa adoré. Malheureusement, tous deux se rendirent bien vite compte que quelque chose ne tournait pas rond. Leur père paraissait distant. Depuis ce jour, Agathe l’observait régulièrement et attentivement, plus particulièrement leur mère. On aurait cru que son état moral se dégradait. Les jumeaux, eux, ne se retrouvait plus aussi souvent qu'avant.

Quelques semaines ou mois plus tard , peut importe, la jeune fille alla faire des courses car on le lui avait demandé au village. C'était un très beau jour ensoleillé et tous avait l'air parfait. Quoi que... Quand la fillette revint chez elle pour ramener ce qu'elle avait acheté. Elle passa devant une porte entre-ouverte et y entendit des mots... des soupirs, ça ressemblait fort à des soupirs longs et désespéré. Prise de curiosité, Agathe regarda discrètement dans l’entrebâillement. Au premier coup d’œil qu'elle y jeta, elle fut prise d'une immense angoisse et fut terrifiée. Elle voyait son frère et sa mère se faire battre par son propre père. Elle aurait bien voulu intervenir mais face à lui, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de s’en sortir. Elle garda donc ces images pour elle-même.

Un jour, alors qu'Agathe jouait tranquillement à la poupée comme toutes les fillettes de son âge, son père la lui arracha des mains. La jeune fille le regarda perplexe. Quand soudain, une main se tendait en haut du visage d'Agathe. Elle n'eut même pas le temps de réagir qu'elle reçu une gifle de la part de son père. La fillette, à la place de pleurer- déjà étant fillette, elle ne manquait pas de cran- s'approcha de l'homme et lui cria dessus :

-T'es qu'un monstre ! Toute façon je l'ai toujours su.

En guise de réponse, l'homme la prit par les bras et la jeta à terre comme un vulgaire bout de chiffon. Que voulez-vous, c'est pas une gamine qu'allait avoir 10 ans et qui vous criait dessus qui va vous empêcher de faire quoi que ce soit. C'était à ce moment précis qu'Agathe se mit à haïr son père et voulait sa mort. Chaque jours, le même refrain recommençait toujours plus triste et lourd à supporter. Les jumeaux et leur mère avait leur corps recouvert de blessures à cause des coups que le père leur faisait subir.

Un soir, Agathe et sa mère furent ruées de coups encore plus forts que d'habitude.

-Agathe, que dirais-tu de dormir avec papa ?

Ayant tout compris du sous-entendu de son père, la jeune fille lui répondit entre deux sanglots.

-Veux... veux pas..., soupira-t-elle. Elle était recouverte de bleus et de blessures. Du sang lui coulait partout sur le corps jusqu'à tombé sur le parquet ciré. En revanche, tue-moi si ça te chante. Je vois pas comment je pourrais continuer à vivre de cette façon...

Ensuite, tout parût flou dans sa tête. Elle se souvint que Castiel était intervenu puis... puis... la jeune fille tomba par terre. Tout devenu noir. Elle avait fort l'impression qu'elle rêvait. Une ombre la fixait.

-Ca te dirai de voir ton père mort ?

Bien entendu, quelle question idiote mais la jeune fille n'eut put répondre. Elle était trop terrifiée.
    L'ombre qui lui parlait semblait changer de forme sans arrêt. Au début, Agathe crut voir le Diable devant elle ensuite une souris puis un dragon. Tout cela semblait bien mystérieux.

-Dis-moi ton prénom.

La jeune fille ravala sa salive et finit par répondre.

-Toi, dis d'abords le tien et je te le dirais!
    -Appelle-moi Oscuro
    -Je... je m'appelle Agathe.

Puis... plus rien... la jeune fille se réveilla devant son père mort. Un poignard était planté derrière son dos et cette fameuse ombre qu'elle venait de ''rêver'', Oscuro, à coté d'elle. Puis, Oscuro disparut subitement en murmurant à la jeune fille :

-Je serais toujours près de toi... il suffit de m'appeler quand tu le veux...

Après, Castiel s'approcha d'elle et lui parla. Ça non plus, elle ne se souvient plus des paroles de son frère. C'était trop d'émotions fortes. Mais... une sorte de déclic se produit dans la tête de la demoiselle. Maintenant qu'elle avait cette ombre à son service, elle pouvait un peu près faire ce qui lui plaît. Agathe prit alors le poignard, l'arme du crime, l’essuya et le garda pour elle. C'est aussi de cette manière qu'elle se mit à collectionner ces armes tranchantes. De plus, les personnes ayant découverts le terrible secret des jumeaux passaient sous la ou plutôt les lames tranchantes d'Agathe. Si ça ne suffisait pas, Oscuro se chargerait du reste.

En quelques années, les jumeaux grandissaient et changeaient pas mal. Voyant que les les garçons tourner autours d'elle, elle se faisait un malin plaisir de changer de conquête assez souvent. D'ailleurs bizarrement, les types qui l'entourait finissaient toujours par disparaître. Au début, Agathe pensait qu'ils n'avaient tout simplement pas la chance de vivre plus. Finalement, elle a comprit que Castiel y était pour quelque chose, elle comprit que s'il exécutait ce qu'elle lui demandait sans broncher, c'est que son frère était en quelque sorte attiré par elle. Agathe préféra ne rien dire à Castiel qu'elle connaissait se petit secret, ça ne serait plus marrant...

« Parle nous de toi ! »

°•. Toɴ peтιт ɴoм / pѕeυdo : Moutonne 83
      °•. Pαrтαɢe ɴoυѕ тoɴ αɢe : J'ai le même âge que mon père Dieu *w*

°•. Coммeɴт тroυvez-voυѕ ce ғorυм ? : Super =D
      °•. Poυrqυoι voυѕ eтeѕ-voυѕ ιɴѕcrιт ? : Euh... pour le fun... ? What a Face
      °•. deѕ reмαrqυeѕ poυr l'αмelιorer ? : Pas pour l'instant.
      °•. тroυve ɴoυѕ leѕ 3 codeѕ ! : [CBBB]

delιre ɢαrαɴтι αмυѕez-voυѕ вιeɴ !

Dernière édition par Kaitlin le Mar 28 Juin - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:06

HEY !! Ma soeur ! 8D Mais j'aime les furets XD(et pis comme ça, sa fait le petit homme méchant qui a une transformation bidon XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:09

C'est bien ça qui m'agace, un vrai méchant à pas une force bidon è-é. Et pis en plus, j'ai déjà fait une signature avec la forme animale d'Agathe D8 Pas envie de la recommencer T_T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:12

On est pas obligé de faire pareil ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:15

Et ben prends le furet si tu veux, tu veux que je dises quoi d'autre ? ^^
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

MessageSujet: Re: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:29

Re ! ;D
Tiens, je le connaissais pas ce nouveau code... Je te les valide, on te connait ! Enfin, je crois.

Bonne prez' ;D
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 15:48

re !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:05

Voilààà, je l'ai enfin finie X^X
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

MessageSujet: Re: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:56

Okey, c'est bon, je te valide ;D
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]   Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit] I_icon_minitime

Agathe, venez, venez mes petits 83 [Finit]
Page 1 sur 1