La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Voyageur [Light] [finit]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:08

Sous les amples foulées d'Hitako la terre sèche se soulevait en un nuage léger. L'étalon alezan trottait d'une allure lente dans laquelle on pouvait sentit à la difficulté que l'effort lui demandait.
Thélador exerça une pression sur les reines et le cheval ne se fit pas prier pour ralentir et repasser au pas. Il renâcla avec soulagement alors que son cavalier lui laissa le choisir son allure.

Voilà un moment que Thélador avait quitté les terres d'Eden, et il avait poussé son cheval afin de distancer tout remords, et éviter qu'ils ne le rattrapent…Mais maintenant qu'il sentait la respiration lourde de l'animal, il sentit la honte lui bruler les joues de ne pas s'être aperçut plus rapidement de la fatigue qu'éprouvait son cheval. Hitako n'était pas habitué aux longs voyages, et encore moins quand deux besaces pleines lui surchargeaient et martelaient les reins.


-On va faire une pause. Dit-il à son cheval, bien que celui-ci ne puisse le comprendre, et avec souplesse, il se laissa glisser de la selle et mit pied à terre desserrant la sangle du cheval et il en profita pour ôter la bride et le laisser brouter à sa guise.

Quelle folie… Combien de kilomètre parcouru pour autant à parcourir ?

Delian avait raison. Voilà pure stupidité de s'être lancé dans cette quête sans queue ni tête…
Il soupira, souriant à la fois. Oui une pure stupidité, mais si douce. Voilà la première fois qu'il faisait quelque chose pour lui… Juste pour lui.

L'etrange solitude dans laquelle il s'était plongé depuis son départ lui procurait un sentiment de liberté dans lequel il puisait la force de continuer.

Le temps était clément, le ciel dégagé, et une douce brise faisait danser les herbes hautes et rafraichissait l'atmosphère. C'était une belle journée pour commencer une nouvelle vie.


- Repose-toi Hitako. Nous repartons vite, j'aimerais dormir au village ce soir… Ajouta-t-il à l'adresse de son cheval, qui ne relava pas les naseaux de son activité de broute.

Il espérait ne pas à avoir à dormir à la belle étoile ce soir... Mais sûrement n'avait-il pas prit la route la plus courte pour se retrouver à la civilisation... Barf... Il avait le temps. Du temps, il ne lui restait que ça ...

Il s'assit non loin de son cheval, lui jetant des coups d'oeil régulier même si il n'avait nul crainte de le voir s'échapper; Hitako était d'une fidélité sans faille envers lui et ce depuis que Thélador l'avait aidé à venir au monde...



Dernière édition par Thélador Sang-perdu le Jeu 26 Mai - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:36

Une journée comme les autres, quoi que... Comme d'habitude, tout le monde crachait sur les Akames quand ceux-ci apparaissait, et ça avait été mon cas ! Tuer des civils neutre, qui rêvaient simplement d'une vie tout à fait tranquille ne me plaisais guère, mais quand on voyait toute une foule vous foncer dessus armé de fourche ou de marteau, ça ne pardonne pas ! Quelques blessures mais rien de bien grave, forcé au repos sans pouvoir se battre, le petit combat m'avais remis sur pied !

Kiume était finalement revenu, et oui, ce bon vieux Kiume avait décidé de reprendre lui aussi du poil de la bête et sans me demander mon avis, voila qu'il m'avais forcé la main ! Obligé de lui laisser la place du corps, j'avais finalement errer dans cette pièce noir qui me faisais tant peur... Sur le dos de mon vaillant étalon, je trottais en toute tranquillité dans la lande. Un magnifique paysage avec des couleur de miel dans le ciel... Chacun de c'est nuages me rappelais cette jeune chevalière, Crystal. Pour qu'une Edelweiss arrive à me parler sans que je ne déclare la guerre il faut bien avouer que c'était fort !

Un bruit me fis arrêter le pas du cheval. Quelqu'un était dans les environs ! Descendant d'un bond de mon animal, je me fis aussi léger que possible et m'avança doucement vers les bruits et une odeur inconnu. La, un homme était assis dans l'herbe à coté d'un cheval. Aucune mauvaise intention hanta mon esprit, et c'est en toute sympathie que je fini par me montrer. Un petit sourire se dessiner sur mon visage comme si j'avais prévus son arrivé à l'avance !

-Bien le bonjour monsieur, puis-je savoir ce que vous faite aussi loin de toute civilisation alors que la nuit ne tardera plus trop à montrer le bout de son museau ?


Ma voix avais était douce et amical, pourquoi être agressif quand il ne c'était encore rien passé ? Mais dès qu'il apprendrait mes origines d'Akamien, il serait fort probable que lui aussi essaye de pointer une arme vers moi. C'était un magnifique homme aux cheveux brun, semblant être de grande taille malgré qu'il était assis, il se pouvait qu'il soit plus grand que moi. Il faut bien dire que si j'avais été une femme, je n'aurais pas tenu longtemps sous son charme... Que voulez-vous ? J'aime les hommes virils et non pas tout c'est gringalets !
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:54

    Signe que Thélador n'était pas encore habitué à se trouver en milieu hostile, ce fut Hitako qui régit le premier à l'arrivé d'un autre cavalier.

    Evaluer le prix d'un cheval, vous aurez le rang d'un homme. Voilà comment Thélador comprit que l'homme qui venait d'arriver n'était pas un paysan… Son étalon était grand et puissant. Une bête d'une rare qualité et dont la morphologie était faite pour lui donner bonne endurance et puissance dans ses foulées.
    Regarder un cheval avant un homme, voilà une drôle d'habitude me direz vous. Oui mais voilà, Thélador avait toujours été plus à l'aise pour déchiffrer un cheval qu'un homme.
    Alors que le cavalier approchait, Thélador caressa son épée courte qui lui pendait à la hanche. Simple geste pour se rassurer… Jamais il n'était venu ici, et il ignorait tout de cet homme. Son corps entier lui intimait la méfiance.

    Arrivé à bonne distance pour qu'il puise le détailler, le voyageur remarqua que l'homme était d'une droiture impeccable, et ne dégageait rien d'hostile.


    " Bien le bonjour monsieur, puis-je savoir ce que vous faite aussi loin de toute civilisation alors que la nuit ne tardera plus trop à montrer le bout de son museau ?"

    Le ton de sa voix conforta Thélador dans l'idée qu'il n'avait pas là affait à un ennemi. Par respect, il se leva et répondit simplement.

    -Je fais reposer mon cheval après notre longue route.

    "Aussi loin de toute civilisation", houla, voilà qui n'était pas bon. Etait-il si loin de son but ? Un léger découragement le prit… Son sens de l'orientation le perdrait un jour.

    -A vrai dire je cherchais la route pour me rendre au village. Etant originaire du pays d'Eden, je ne connais pas vos routes… Il semblerait que je me soit écarté de la bonne voie.

    Continua-t-il, un peu penaud de son "echec".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:15

-Je fais reposer mon cheval après notre longue route.

Mon regard se posa pendant quelque instant sur le cheval, il semblait effectivement très fatigué. Ce pourrait-il que cet étranger vienne de loin ? Mais il fallait avoir une grande cruauté pour faire galopait un cheval qui ne semblait pas en avoir l'habitude, ou bien avoir un objectif à nous faire perdre la vue sur le monde réel... Il sembla quelque peu être décourager, mais de quoi ?

-A vrai dire je cherchais la route pour me rendre au village. Etant originaire du pays d'Eden, je ne connais pas vos routes… Il semblerait que je me soit écarté de la bonne voie.

Chaque membre de mon corps se crispa. Un habitant d'Eden ? Ici ?! C'est gens qui étaient agressif à n'importe qu'elle militaire d'Edelweiss ou d'Akame ? Ceux qui passait son temps à espérer la mort des reines ?! Ils étaient tous une menace pour la reine rouge, c'est pourquoi je les détestés ! Me calmant un peu, celui-ci devait être en quête d'aventure ou peut-être d'un foyer, et quoi qu'était son passé, je l'acceptais volontiers comme on avait fait de même avec moi à mon arrivé. Le village le plus proche était assez loin, mais s'il partait tout de suite et qu'il ne faisait que galoper, il finirait par atteindre la ville peu de temps après la tombé de la nuit !

Une pensée ne cessait me hanter, pourquoi un habitant d'Eden viendrait fourrer son nez quelque part par ici ? A moins que se soit encore un de c'est fous qui essayaient de se rendre au cœur de la guerre pour que le combat n cesse, aucuns autres ne venaient ou rarement... Quelque peu attristé de me dire qu'un si bel homme pourrait se faire tuer sur le chemin, je fini par reprendre un petit sourire avant de déclarer.

-Si vous le souhaitez, je peux vous escorter, mais la route sera assez longue et je ne doute que votre animal ne tienne la route. Enfin évidemment si la compagnie d'un chevalier d'Akame ne vous dérange guère... Et se sera payant...


Me rapprochant doucement de lui sans aucune méfiance, je fini bien vite à son niveau. Quand ma tête était presque collé à la sienne, un petit sourire ironique apparut avant que ma douce voix ne finisse sa phrase.

-De votre corps...

Je me releva rapidement avec un petit rire avant de me reculer. Cette idée était simplement une pure plaisanterie, voir des hommes prendre peur on imaginant que je sois vraiment ce genre d'homme à courir après n'importe qui me faisais rire. Même si eux, ne prenait pas la plaisanterie de la même façon...
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 14:23

    " Si vous le souhaitez, je peux vous escorter, mais la route sera assez longue et je ne doute que votre animal ne tienne la route. Enfin évidemment si la compagnie d'un chevalier d'Akame ne vous dérange guère.."

    La félicité était dans son bon jour aujourd'hui pour que Thélador tombe non seulement sur un chevalier, mais de surplus un chevalier courtois qui lui proposait une escorte personnelle ?
    Mais l'orphelin n'eut pas le temps d'exprimer sa joie car une ombre se profila à l'horizon.


    " Et se sera payant... De votre corps..."

    Le chevalier s'était évidemment rapprocher pour appuyer ses mots de ses gestes. Le cœur de Thélador loupa un battement… Peut être aurait-il trouvé cela drôle si ce n'était pas la deuxième fois en à peine trois levés de soleil qu'il recevait les avances d'un homme… Le souvenir des adieux de Delian surgit dans son esprit alors que l'haleine chaude du chevalier lui caressa les lèvres.
    Si Light avait eut l'audace de pousser sa plaisanterie jusqu'à imprimer sa bouche sur la sienne, Thélador aurait peut être eut la folie de lui imprimer l'empreinte de son poing en pleine tête. Par simple reflexe.

    Heureusement cela n'était qu'une boutade, et le rire chantant du plaisantin égaya le silence qui s'était installé. Thélador quand à lui s'était muré dans le silence. C'était son côté "bovin" : une extraordinaire capacité au stoïcisme face à une situation peu habituelle.

    Mais que pouvait-il faire d'autre ? Il se trouvait face à un chevalier. Un homme d'arme, et même si il avait trouvé la plaisanterie très peu à son goût, il se serait bien garder de faire la remarque. Il n'était qu'un modeste homme d'écurie qui n'avait pas à juger des agissements de la haute classe…
    Tant que Light n'attentait ni à son honneur ni à sa vie, Thélador pourrait bien supporter ses farces.

    Ainsi donc si Light avait souhaité susciter une réaction sur le voyageur sûrement fut-il déçut de le voir simplement marcher en direction de son cheval pour lui remettre la bride et annoncer comme si rien ne s'était passé :


    -Je ne peux refuser votre proposition d'escorte… A vrai dire un guide me serait plus que nécessaire pour trouver mon chemin sur ses terres inconnues.

    Tout en parlant Thélador jeta un coup d'œil aux flancs de son animal. Encore humides de sueur, ils ne se soulevaient plus de façon précipité caractéristique d'un essoufflement.
    Il ne pourrait surement pas galoper, mais une marche au pas, du moins pour les premiers temps le feraient assez récupérer pour qu'il puisse trotter vivement.


    Le taureau flatta l'encolure de son compagnon qui le regardait d'un œil courroucé d'interrompre si rapidement son festin, il passa les reines par-dessus l'encolure et pivota vers Light.

    -Permettez moi de me présenter ; Thélador. Homme d'écurie.

    Ajouta-il courtoisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:36

Il ne fit que se dirigeait vers son cheval, même s'il n'avait eu aucune réaction, ça m'amuser. Et bien oui, net-ce pas étonnant de voir un homme qui n'en à pas peur ? Peut-être connaissait-il quelqu'un ayant ce passe temps et cette orientation "spécial" ! Tout en le dévorant du regard sans vraiment m'en rendre compte, mes pensées furent soudainement très noir.... Mais un petit sourire carnassier prit bien vite la place sur ce visage tantôt devenu sombre !

-Je ne peux refuser votre proposition d'escorte… A vrai dire un guide me serait plus que nécessaire pour trouver mon chemin sur ses terres inconnues.

Finissant par détourner le regard de la magnifique silhouette de l'étranger, mes yeux se posèrent sur mon étalon toujours présent à mes cotés maintenant. Cet animal avait pris l'habitude dès long trajet et du lourd poids des armes, ce n'est donc pas avec un homme seul qu'il en serait essoufflé. Pourquoi ne pas tout simplement continuer à pieds en attendant un peu que le destrier de l'inconnu aille mieux ? Même si sa respiration était maintenant plus calme, il ne pourrait pas galoper toute la nuit ou bien il en finirait dans un très mauvais état...

-Permettez moi de me présenter ; Thélador. Homme d'écurie.

Je fus tiré de mes pensées avant de le regarder avec des yeux doux et un petit sourire sincère. La compagnie de ce certain Thélador ne me déplaisais guère même bien au contraire... Malgré tout, une pensait pour Fuse se présenta dans mon esprit avant que son beau visage ne disparaisse de cette "chambre" au épaisse douleur et souffrance.

-Quand à moi, je me nomme Light. Si vous vous y connaisser en matière de chevaux, accepteriez-vous qu'après votre arrivé au village, vous ne jetiez un œil à mon étalon pour être sur qu'il n'est aucun problème ?

Je posa ma main sur sa crinière et le caressa doucement, il avait l'air certes en bonne santé, mais seul quelqu'un qui s'occupait énormément des bêtes pouvait savoir si tout aller bien ! Durant une guerre, il serrait désavantageux si le cheval que nous montions ne tomber de fatigue !

-Il est surement mon plus fidèle compagnon... Mais au fait, que voulez-vous faire en ville ? Pensez-vous, vous y installer ?

[Désolé c'est pas long mais je suis pressé XD]
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:59

    "Quand à moi, je me nomme Light."

    "Light", Thélador grava ce prénom dans sa mémoire, alors qu'il s'approchait, son cheval en bride du chevalier.

    " Si vous vous y connaissez en matière de chevaux, accepteriez-vous qu'après votre arrivé au village, vous ne jetiez un œil à mon étalon pour être sur qu'il n'est aucun problème"

    Déranger le taureau d'examiner une bête aussi belle ? Sûrement pas. Bien au contraire, il jugeait la chose comme un hommage. Qu'un chevalier lui laisse examiner et poser les mains sur un étalon d'une aussi belle carrure n'aurait jamais était une corvée pour Thélador. Il aimait les chevaux, et se plaisait à les contempler et à les examiner surtout lorsqu'il était issu d'un bon lignage.
    Thél, Zoophile ? N'allons pas jusque là tout de même… Mais il avait été élevé dans une écurie, bercé au son des hennissements et des claquements des sabots, il avait calmé ses peurs lors des orages grondant roulé en boule entre les sabots du plus caractériel des étalons de son écurie natale… Il était un homme qui aimait son métier de part son histoire.


    -Non, évidement cela ne me dérangera pas. Répondit-il toujours respectieusement.

    "Il est surement mon plus fidèle compagnon…"

    Comme Thélador pouvait le comprendre ! L'affection que Light portait à son cheval ne fit qu'accroître l'estime du taureau avait pour lui. Un chevalier qui traite bien son cheval ne peut pas être foncièrement méchant… c'était du moins ce que pensait le voyageur.

    " Mais au fait, que voulez-vous faire en ville ? Pensez-vous, vous y installer ?"

    Le regard ambré de Thélador s'égara légèrement à cette question. Qu'était-il venu faire … Retrouver son passé évidemment… Construire un futur ? Peut être. Fallait-il qu'il raconte à ce chevalier l'histoire pathétique du petit garçon orphelin qu'il avait été, et qui après des années avait finalement décidé de monter sur son destrier pour rattraper le temps oublié, à la recherche d'hypothétique parents qui le cherchaient peut être encore… Non, il n'en avait pas envi.

    -Oui je pense m'y installer pour un moment… A vrai dire je recherche la famille d'un certain Audar Dejetan, je doute que vous le connaissiez, mais il était médecin et soignait les chevaliers il y a deçà une bonne vingtaine d'année.

    En précisant le nom de famille de son "peut être père", Thélador avait espéré que cela illuminerait un souvenir dans l'esprit du chevalier. Si Audar était mort depuis longtemps, les membres de sa famille vivaient peut être encore, et son nom rappellerait peut être quelque chose à Light.

    -Et sinon accepteriez vous de me parler un peu plus du royaume d'Akame ? SI je dois m'y installer j'aime autant ne pas être complètement inconscient de ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:39

Qu'il accepte me rassura, préférant laisser quelqu'un qui s'y connait beaucoup en matière des chevaux mon étalon était rassurant. Qui sait ? Peut-être était-il un simple apprenti qui se faisait passer pour quelqu'un qui s'y connaissait vu l'état dans lequel il avait fait galoper son cheval, mais sans savoir pourquoi, j'offrais toute ma confiance à Thélador.

-Oui je pense m'y installer pour un moment… A vrai dire je recherche la famille d'un certain Audar Dejetan, je doute que vous le connaissiez, mais il était médecin et soignait les chevaliers il y a deçà une bonne vingtaine d'année.


Audar Dejetan ? Oui... Il me semblait le connaitre, mais peut-être me trompais-je. Je préféra ne rien dire de peur de faire une bêtise. Que voulait-il à cet homme ? Une femme en avait parlé un jour me fit signe Kiume. Mais il semblait qu'il était déjà mort... Faisant comme si je ne savais rien, je continuer à caresser mon étalon qui regardait dans la direction du civil.

-Et sinon accepteriez vous de me parler un peu plus du royaume d'Akame ? SI je dois m'y installer j'aime autant ne pas être complètement inconscient de ce qui s'y passe.

Ça, c'était dur à expliquer. Je connaissais des informations que les autres ne connaissait pas vraiment... Alors quoi dire ? Quoi répondre pour le satisfaire ? Je soupira, il n'y a pas longtemps, des habitants étaient morts. Tués par des chevaliers d'ailleurs, pas des gens comme moi, non. Eux tués tous ceux qui leurs résistait comme moi, mais eux, c'était par exemple quand une femme refusait de passer une nuit. Il fallait toujours être discret pour que la reine n'apprennent que la population périssait sous les épées de ses hommes pour une quelconque raison sans son autorisation.

Il faut bien avouer que désobéir à la reine rouge pouvait bien trembler s'il ne voulait pas voir sa vie finir dans une dernière nuit. La peur au ventre de mourir au combat ou sous la terreur de la reine, on ne pouvait pas vraiment dire que le pays d'Akame était le meilleur lieux du monde pour vivre en paix !

-Je suis désolé, mais ce nom ne me dis pas grande chose... Si je me souviens de quelque chose je vous en ferez signe. *Ou si je retrouve cette fille plutôt* Me dis-je. Quand au pays d'Akame, les riches vivent à peu près normalement mais pour les pauvres, il faut presque savoir se battre si on ne veux pas mourir... La vie est dur c'est temps-ci à cause de la guerre, mais lorsqu'on connait quelqu'un de haut placé, il est rare que la personne se fasse attaquer. Je me retourna vers lui avec un petit sourire. S'il le faut, je prendrais votre défense en inventant une quelconque excuse.

Je pris les reines de mon étalon.

-Pour le moment, il vaudrais mieux que nous commencions à marcher au coté de nos chevaux pour que le votre se repose pendant un court instant.


Si cet homme aimait son cheval, c'était la meilleur chose que je pourrais faire pour son animal. S'il compter s'installer à Akame, il pourrait me servir... Me rendant compte que je commençais déjà à m'imaginer comment profiter de l'homme, je préféra me mettre directement en route doucement. Même si j'étais à terre tout en tenant mon cheval, je sentais cette douleur qui restait au fond de moi. Un signal qui n'attendait que le moment ou je serais à nouveau sur le dos de l'étalon pour resurgir et me faire sombrer dans l'inconscience. Une pensée vint en moi qui me fis rougir jusqu’à ce que je devienne d'une couleur pivoine(rouge) ! Pourquoi m'imaginer Thélador faire une certaine chose me mettais dans cet état ?! Quoi qu'il en soit, je préférer ne pas comprendre que prendre conscience de cette réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:59

    Light ne semblait avoir réagit à l'évocation de Audar. Tant pis Thélador il aurait au moins essayé. Il refusa de se laisser démoraliser par cet échec. Et il dût de nouveau serrer les dents en entendant la description que lui faisait le chevalier sur la situation d'Akame.

    " Quand au pays d'Akame, les riches vivent à peu près normalement mais pour les pauvres, il faut presque savoir se battre si on ne veux pas mourir... La vie est dur c'est temps-ci à cause de la guerre, mais lorsqu'on connait quelqu'un de haut placé, il est rare que la personne se fasse attaquer."

    Ainsi donc il avait quitté la paix et la prospérité, pour le danger et des découvertes plus qu'incertaines… Seul le temps lui dirait s'il avait fait le bon choix…

    "S'il le faut, je prendrais votre défense en inventant une quelconque excuse"

    -Je ne compte pas me faire des ennemis. Répondit l'homme d'écurie, surprit de voir que le chevalier était prêt à mentir pour lui… Voilà qui était gentil. Presque trop gentil. Ce chevalier avait-il une idée derrière la tête pour se montrer si courtois et agréable avec un inconnu ? A moins qu'il soit simplement de ces bonnes personnes que l'on rencontre trop peu souvent… Mais Thélador n'avait pas envi d'attirer l'attention et des ennuis à Light. Et il trouvait déplacé qu'un chevalier puise prendre de tels risques pour l'aider. Ainsi ajouta-t-il :

    -La parole d'un chevalier à trop de valeur pour être trahis pour un simple homme d'écurie. Je vous en serai déjà assez redevable de me montrer le chemin jusqu'au village… J'assurerais ma protection, et que ma mort soit seul prix à payé si je suis trop faible pour préserver ma propre vie. Mais merci de l'offre.

    Ils commencèrent à marcher. Thélador avait laissé Ligth ouvrir la marche, et il tenait Hitako par la bride. Il se promit de lui laisser plusieurs jours de repos et une bonne quantité d'avoine pour se remettre de l'effort qu'il lui avait demandé.
    Il passa l'une de ses mains sur l'encolure de son cheval, encore rageur de l'état dans lequel il l'avait plongé par sa sottise… Le destrier quand à lui ne semblait pas en vouloir à son cavalier. Au contraire, les oreilles dressées il semblait attentif à tout ce que Thélador pouvait faire.


    Mp: désolé c'est pas très long mais j'avais pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageur [Light] [finit] Empty
MessageSujet: Re: Voyageur [Light] [finit]   Voyageur [Light] [finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageur [Light] [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]
» Il y a des voyages plus courts que d'autre. [finit]
» Quand cesse la pluie - Finit <3
» Snow Wolf ou Vernom Sulivan (FINIT)
» Une discution[pv Anelora et Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: