La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] Empty
MessageSujet: Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]   Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] I_icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

Je levais depuis plusieurs minutes mon regard vers le ciel bleuté. Ma vie n'est que calme et sérénité depuis bien trop longtemps. La compagnie serait de trop. Peut-être... Cela fait si longtemps que je suis seul que je me suis très bien habitué a ne vivre que par moi même. Je croise les bras sur mon torse avant de fermer les yeux. L'ombre me cache totalement des regards qui pourrait se faire curieux. Je n'aime pas non plus être vu. Il y a pour le plus souvent de jeunes gens en cette période de la journée. Le soleil était bien au dessus de ma tête et caressait joyeusement ma peau. Un minuscule sourire se dessina sur mon visage et je relevai a nouveau la tête, cette fois-ci pour donner mon visage aux rayons solaires. Qui rêverait de mieux... Certes ma vie me plaît mais parfois, je me demande si je ferais mieux de changer ces bonnes vieilles coutumes. Quand tout a coup, j’entends des pas bruyants au sol. Un groupe d'enfants vient par ici. Je me relève rapidement en soupirant. Je remets en place mon épée dans mon dos avant de sauter très haut dans les airs pour atterrir sur une branche d'arbre. Du plat de la main, je tiens mon équilibre avant de me redonner un élan de saut pour rejoindre un autre arbre. Je fais ce même geste pendant quelques minutes. !!!Tout a dans une vitesse fulgurante.!!! Je voyais défiler la masse de feuilles vertes à la vitesse d'un éclair. Puis sautant sur un dernier arbre avant de sauter au sol tout en me transformant en chat. Quand mes pattes de devant atteignent le sol, je m'étire lentement avant de m'approcher d'un buisson proche. Il y a un ruisseau proche. Je cache rapidement mes armes mais garde précieusement mes griffes avec moi. Je me reposerais encore avant de retourner dans un quelconque village pour prendre de la nourriture. Arrivé devant le ruisseau, je m'y penche doucement avant de me jeter une vague d'eau au visage pour me rafraîchir. Je frissonne de bien être. J'ai beau être un chat, moi, j'aime l'eau. Je me suis toujours demandé pourquoi tout chat déteste l'eau. Tout en pensant a cette question. Je m'installe au bord de l'eau et ferme les yeux et remet mon visage face au soleil. Je me tiens facilement de la paume de ma main et je me dis que c'est comme si j’aspirai les rayons du soleil. Je souris encore plus doucement et ferme de nouveau les yeux. De plus, ce rocher est trop confortable. Il s'est imprégné des rayons du soleil... Il est comme un coussin chaud. Je commence a ronronner très faiblement dû au confort. Un autre petit détail... Un chat se plaît avec tout son environnement. Il s'adapte à tout. Cela ne me fait plus de surprise que j'aime être assis sur un rocher dur. Tant qu'il est chaud... Ça me va très bien ! Mais j'étais là à profiter et profiter de la chaleur, je ne faisais aucunement attention a mes gardes et aux alentours s'y il avait un intrus. Je me raidis instantanément quand une branche craqua derrière moi.


Dernière édition par Ezechiel le Lun 23 Mai - 20:08, édité 1 fois (Raison : Correction Orthographique By Edwi')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]   Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 16:41

Combien de temps c'était écoulé ? Quelque chose avait du se passer car Kiume avait disparut... Non, il était bien la, en moi, je le sentais, mais son énergie vitale avait disparut. Un combat ? Un acte, une rencontre ? N'importe quoi pouvait en être la cause de ce silence soudain. Un ciel éclairé d'une magnifique couleur qu'était les rivières ou même les yeux de Crystal. Oui, je gardé en tête le visage de la douce chevalière qui gardée un regard remplie de haine. Fuse elle, resté gravé dans ma mémoire comme ma première amie depuis cette nouvelle vie. Si quelqu'un osé s'en prendre à elle, il ne reverrait jamais les rayons du soleil, ou du moins vivant.

Prenant ma forme animal, je fis un bond pour sauter sur un rocher avant de m'élancer dans la forêt. Lorsque mes paupières se fermaient... Je revoyais le visage de Thélador, l'homme qui hanté mes pensées maintenant. Pourquoi un homme ? Tout ceci était contre nature ! Les homme sont fait pour être avec des femmes et pas avec un autre homme ! Mais malgré que je le savais très bien, il se trouvé que je ne pouvais résister à cette étrange tentation. Une silhouette qui filait dans les arbres attirais mon attention. La voyant partir à tout allure, je fini par me mettre à courir après.

Le chemin était long et rude, des pierres tranchante me labourait les côtes mais rien ne me faisais arrêter. Un passage fais de ronce s’enfouissant dans le sol, qui aurait risqué de rentré dedans et de perdre un œil ? Les gens qui n'avait plus rien à perdre ! M'élançant dans l'étroit passage, des touffes de poils restés accrocher dans les épines qui arracher en même temps quelque bout de chaire sans que je ne m'arrête.

Là, un petit ruisseau brillé devant moi. Un magnifique homme était là, assis sur un rocher sous le soleil brulant. Frissonnant de dégout, comment pouvait t-on aimer être au soleil avec une telle température ? Le comportement d'un chat ! Tout en étant calme et doux, j'avançais à pas feutré avant qu'une branche de craque sous une de mes pattes arrières. Voyant que l'homme se raidit, je fis quelque chose. Réflexe certes, mais très bizarre ! Je sauta sur l'homme, de petite taille, je n'arrivais même pas à être à la même hauteur que lui. Mon regard plongea dans le sien, ses yeux étaient vraiment magnifique. Comme si l'océan allait se refermer sur moi...

-Bonjour, je me nomme Light, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]   Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 17:57

Après m’être raidit, j'allais me relever et partir précipitamment quand mon corps fut tirais vers le bas rapidement. Un poids pas très énorme s'était placer sur moi.. J'avais décidément une malchance ce jour-ci! Je n'avais pas peur mais j'étais en colère en quelque sorte qu'on me saute dessus de cette manière. Qu'on me saute dessus tout cours! Mais dans un élan de bonté, je resta calme et ne bougea pas. Je releva les yeux et regarde durement l'homme qui venait de faire de geste. Malgré que je restais un moment dans mes yeux avec une certaine curiosité avant de fermer les yeux et les r'ouvrire rapidement. J'osa faire un geste quand je repris conscience de mon état. Je regarda vaguement cette boule de poils avec incertitude. J'étais encore plus surpris. Deux odeurs se mélangeait! Pourquoi m'aborder sous cette forme ? Puis après que mon hésitation fut rapidement passé. Je fronça légèrement les sourcils et dévia mon regard et repoussa légèrement le renard sans plus d'attention. Je savais qu'il n'étais pas juste un renard. Je reconnaissais bien l'odeur de l'homme qui l’empreignait. Je me releva avec rapidité en frissonnant. Sa voix n'étais pas aussi sec que je l'aurais pensé. Je le regarda de nouveau en me mordant la lèvre inférieur pesant le pour ou le contre. Bizarrement, j'avais envie de parler, d'entendre une vois qui est autre que la mienne pour une fois. Je regardais encore rapidement cet être avant de m'agenouiller devant lui. Si je saurais une autre personne... Je me trouverais bizarre de ne pas parler. Mais est-ce que cet homme est digne de confiance. Puis toujours son odeur emplissait mes narines de son odeur. Je frissonna a nouveau avant de me décide a parler.

-Bonjour... Moi, je m'appelle ... Yusaagi. Enchanté de faire votre rencontre.

Je me sentais pourtant parfaitement calme Ma voie était toujours aussi douce mais ou on pouvait entendre toute ma méfiance. Une méfiance qui était toujours la depuis ma naissance! Mais je ne pouvais pas tout fois enlever la chaleur de mes paroles qui finirait par être une voix lointain. Et c'était justement se que je voulais évité, A tout pris! Je ne voulais pas ressemblé a un fantôme sans conviction dans ma voix. C'était peut-être se qu'il me restait dans ma vie... Ma voix et mes penses. Peut-être même suis-je encore mon propre maitre de ce qui me serre de corps? Je ne pu m’empêcher pour la première fois de sourire avec nostalgie.

-Pourquoi se jetez sur moi comme cela?

[Désolé, en se moment j'ai pas eu le temps de venir trop trop, je commence des examen et le peux de temps ou je pourrais être sur l'ordinateur ou sur mon ipod, je vais faire plein d'autre truc en ville avec ma mère! Je m'excuse encore pour le temps et voila maintenant que je répond, malgré les deux semaines d'attente! Envoie moi un mp pour qu'on se reparle vite :] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]   Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:55

L'homme me poussa doucement sans que je ne bronche. Je regardais ses yeux, de grand yeux bleu, mais pourquoi semblait-il avoir une lueur de tristesse dans ce regard ? Il ne disait rien, cependant, ça ne me dérangeait pas. Ma seule envie était de m'endormir en posant ma tête sur ses genoux. A moitié endormis, qu'est-ce qui me retins de le faire ? La peur... La peur de connaitre la réaction de l'étranger... Thélador lui avait fini par me détester, alors pourquoi mes actions ne pourrait-elle pas faire devenir cet individu réagir exactement pareil à mon égard ? Il faut dire que je n'avais pas été intelligent dans le cas de l'homme d’écurie qui encore aujourd'hui hanté mes nuits dans toute sorte de rêve... Des rêves irréalisable, est-ce pour ça que nous les appelons "Rêve" ? Car c'est un but ou une action qui ne pourra jamais être réel ? Alors dans ce cas, j'acceptais de vivre dans ce monde fait de ténèbres paraissant si réel et si merveilleux.

-Bonjour... Moi, je m'appelle ... Yusaagi. Enchanté de faire votre rencontre.

Sa voix était douce mais... Qu'elle était toute cette méfiance ? Pourquoi si peux de confiance, il ne semblait ne pas faire confiance pas seulement à moi mais au monde entier. Comme si la terre pouvait s'ouvrir sous lui. Ne pas avoir confiance en quelqu'un de la sorte exister ? Même dans les moments les plus triste, j'avais toujours pu gardais confiance envers l'âme qui vivait dans mon corps. Plus d'une fois je m'étais offert à lui sans pour autant craindre ses gestes.

-Pourquoi se jetez sur moi comme cela?

Je ne répondis pas à sa question. Peut-être parce que je resté plongé dans ses yeux et de temps en temps je baisser le regard pour rester pendant quelque minute sur ses lèvres. Des yeux maudissant ce qui l'entouré, une voix qui ne connaissait plus aucun sentiment et un cœur aussi froid que la solitude elle même ? Je ne connaissais le garçon, mais je pensais déjà à ce genre de chose en le regardant. Je fini par m’assoir dignement. Fermant les yeux un court instant, ma main se levais vers le visage de Yusaagi. Mon visage rester doux mais avec un autre expression... La curiosité. Posant doucement ma main sur sa joue, ma paume rester collé à sa joue tandis que mes doigts le lui caresser doucement le visage. Baisant ma main jusqu’à son menton, je laissais ma main avant que mon pouce n'aille toucher les lèvres du garçon. D'une petite voix, je pris la parole sans toute fois détourner le regard de ses lèvres.

-Pourquoi semble-tu si triste et si peu confiant ? Malgré que je sois un parfait inconnu, pourquoi ne pas te confier. Si tu le désir, je te laisserais me tuer par la suite après tout je n'ai plus rien à perdre.


Je laissais mes envie prendre le dessus et je mis ma tête contre le torse du garçon. Non pas pour lui faire quelque chose de pervers mais simplement pour sentir son odeur. Pour que son odeur m'inpregne et que plus jamais je ne me souvienne de celle de Thélador. Je devais l'oublier, jusqu’à son visage et son nom, mais je devais l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]   Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:08

Je m'étais m'y a genoux devant lui pour le regardez son visage. Je ne comprendrais jamais réellement ce que le visage peux dire. C'est plus facile à dire que j'ai tout oublie après ces 7 ans de solitude. Est-ce bien 7 ans au juste? Je recommençais a plonger dans mes penses quand je me rappela qu'il y avait un homme devant moi et que je devais plus m'occuper de lui plutôt que mes vagues penses. Je cligna des yeux pour retrouver la vu sans être dans la brume. Son visage redevint plus clair et je me concentrais doucement sur ses fait et geste pour le moment invisible vu qu'il n'est faisait aucun. Je détourna les yeux pour ne pas être plonger dans son regard. Son regard encré dans le mien me déstabiliserait. Mais juste après que nos regard se lâchèrent, je senti son regard sur mes lèvres. Un immense frisson me pris tout le long du dos. Si j'aurais eu ma queue et mes oreilles. Tout sentiment du moment aurait été aperçut. Mes pupilles se fendit avant que je me calme immédiatement et reprendre mes émotions. Je regarda droit devant moi pour savoir pour son regard se faisait presque insistant. Mon regard devint glacial tellement j'étais mal a l'aise et que je n'aimais pas la gène qui m’enveloppait . Je ferma les yeux face a sa curiosité. Je savais que mes yeux pourrait me trahir fans ces moment. Mais je l'ai rouvrit rapidement quand je sentis un contact doux sur ma joue. Je regarda du coin de l’œil la main et promena mon regard sur son bras avant de remonter mon regard sur son visage. Je m'étais fige au contact assez inhabituelle. Je frissonna légèrement sous ça main. Comme si je prenais son geste pouvait compensé temps d'année de solitude grâce a cette chaleur. Je ne devais pas oublie que tout les hommes cherches que le pouvoir. Un pouvoir... Je suis une minime partie de ce pouvoir. Mais je ne me laisserais jamais enrôler sans me battre.Je restais la bouche ferme. De tout façon. qu'aurais-je dit? Aucune bon mot ne me venait a l'esprit. Je me laissais envahir. Cette chaleur était tellement apaisante que je ne fit plus attention a rien. Son pouce caressait mes lèvres sans que j'ai une réaction quelconque. Quand il parla d'une si petite voix, j’eus tout la difficulté du monde a comprendre. J'ouvris ma bouche mais rien ne sorti. Je ne savais pas quoi répondre. Je baissa mon regard au sol en étant parcouru de frisson de nouveau. Puis devant ma vision fut bientôt l'homme. Je me demanda soudainement qu'est-ce qu'il faisait et pourquoi avoir se comportement. Je me demandais comme réagir. Est-ce qu'on avait se genre de comportement pour être ami? Je fronça les sourcil. Dans mes yeux s’illumina rapidement une lueur de panique. Comment pourrais-je me sortir de cette situation assez gênante?! Le tuer... Je ne pouvais pas faire vraiment sa. Voyons! L’idée ne m’effleurais même pas. Je commençais vraiment a avoir chaud. Je ferma les yeux essayant de refouler mes émotions qu'il soit pour le moment faible m'arrangeait. Mais de plus en plus que j'essayais de les refouler, la panique était encore plus grande. A chaque instant, mon funeste don reviendrais. Je regarda ma main que j'avais bien place pour voir mes tremblement. Puis je la déposa sur la tête de l'homme doucement. Je souris doucement. Pour un instant je me sentis comme tout les autres personnes sur cette terre, humide sec ou boueuse. Je caressais ça tête en jouant doucement avec ces cheveux qui était encore mes doigts. Puis j'arreta rapidement. Je retira ma main et repoussa légèrement l'homme pour me relevé. Son odeur venait de toucher mes sens. Bizarrement, je me dis que c'était un mélange bien étrange mais agréable. Comme si on n'était pas seul réellement. Je recula d'un pas en le regardant avec un regard assez joyeux. Avec ce pas en arrière. Je sentais que je perdait le contrôle. Je me transforma rapidement en chat noir. Je sauta sur un roche que j'avais aperçu en entrant ici et je pu être au même niveau que lui. Je m'assis et pencha la tête sur le coté avant de le regardez. Bon, les sens d'un sens son plus facile, tout comme les émotions. Je regarda derrière son épaule. Serait-ce un échappatoire?Je pourrais filer en douce. Puis je planta de nouveau mon regard au sien.Je ne savais pas trop quoi dire. Je venais de faire des choses comme jouer avec les cheveux de quelqu'un!? Je pointa mes oreilles vers lui en fermant les yeux. Que faire... Je me leva et me retourna pour partir. Je regardais un moment mes pattes qui devait faire le double d'un vrai chat mais j'étais tout aussi élancé. Mon corps devais être également le double d'un vrai chat. Puis je lança un regard vers mes armes. Je commença a partir vers mes armes justement.

-Désolé, je me suis laissé emporte par le moment.

Je ne trouvais que ça a dire.. Je me trouvais pathétique mais une personne comme moi sais comme si je donnais la lune. En autre, j'aurais jamais parler que j'aurais déjà été parti..
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]   Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:48

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]   Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:37

Archivé.

Ce sujet pourra être ré-ouvert sur demande par mp à The Queen of Rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]   Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulversement d'une vie paisible d'un chat[PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade... [PV Light]
» Light (En cours)
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Voyageur [Light] [finit]
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: