La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Baignade... [PV Light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:43

    Fuse venait de se réveiller. Se frottant les yeux, elle se leva et alla se poster devant sa fenêtre, qu'elle ouvrit. S'accoudant au rebord, elle observa l'extérieur. De loin, elle aperçut le Lac Noir, et, soudain, l'envie lui prit d'aller se baigner. La chevalière s'habilla rapidement avec un pantalon et une chemise puis se coiffa tout aussi rapidement. Elle le prit sur son épaule et alla en trottinant vers les écuries. Elle harnacha son cheval en quelques minutes, l'enfourcha et partit au trot vers le Lac Noir. Fuse y arriva en environ une demi-heure : le soleil était déjà assez haut dans le ciel : il devait être environ neuf heures. Elle descendit de son cheval et lui enleva son harnachement qu'elle déposa sur une souche non loin. Fuse alla s'asseoir au bord de la rive du lac, les jambes dans l'eau. Les bras appuyés par terre derrière elle, elle regarda le ciel quelques instants puis se leva et entra dans l'eau. La température était parfaite, ni trop chaude, ni trop froide, juste comme il faut. La chevalière s'arrêta quand le niveau de l'eau fut à sa taille, puis elle plongea, les yeux grands ouverts. Nageant presque au fond de l'eau, elle allait de plus en plus loin vers l'avant, observant les plantes aquatiques et les quelques poissons colorés qui nageaient ça et là. Des rayons de soleil venaient frapper l'eau et descendaient jusqu'au sol, nimbant le lac d'une lueur dorée. Fuse finit par remonter à la surface, et s'aperçut avec étonnement qu'elle se trouvait presque au centre du lac. Elle retourna un peu plus près de la rive et plongea de nouveau. Sous l'eau, elle crut apercevoir une silhouette debout devant la rive. La chevalière retourna à la surface, mais elle ne vit personne. Allant jusqu'à l'endroit où elle avait pied, elle appela :

    Il y a quelqu'un ?

    Fuse n'appréciait pas vraiment l'idée qu'on l'épie pendant qu'elle se baignait. Elle aurait préféré que l'inconnu se montre plutôt qu'il reste caché. Mais peut-être avait-elle tout simplement rêvé ? La chevalière replongea dans l'eau, touchant le sol de ses doigts. Elle resta immergée quelques secondes, puis, n'y tenant plus, elle remonta à l'air libre. Qui était là ? Était-ce juste une hallucination ?


Dernière édition par Fuse le Sam 30 Avr - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeVen 25 Mar - 15:32

Qu'elle journée... Tout sa commençait mal, à peine venais-je de me réveiller que je tomber déjà sous la fatigue. C'est os qui craquaient à chacun de mes pas, il fallait que je me repose et que la guerre cesse pour moi pendant un peu de temps mais il en était hors de question ! Si le monstre que j'étais ne pouvais plus faire la seule chose qu'il savait faire, alors à quoi servait-il ? La nature... Je devais aller dans un endroit calme et libre de toute oppression, me dirigeant vers l'écurie ou je pris mon cheval. C'était un magnifique frison ! De grande taille, sa longue crinière soyeuse était belle. J'aimais tout ce cet animal, surement mon seul "ami", il était celui à qui je savais me confier. Un cheval, certes, mais surement pas aussi bête qu'un bon nombre de soldat ! En peu de temps, j'arnachais mon cheval avant de partir au galop à travers les arbres de la petite forêt. Le paysage était beau, mais nul n'attirais mon attention, les vertiges ne cessaient de revenir plus nombreuse que jamais ce qui m'obligea à faire une pause et dormir un peu à terre pendant que l'équidé brouter l'herbe à mes coté... Combien de temps passa ? Je ne sais pas, mais ce fut l'animal qui me réveilla. Lui même avait compris que je ne devais pas rester dehors dans l'étant ou j'étais, reprenant ma route, les chemins se ressembler tous. Perdu ? Non, seulement tous était noir pour moi. Haletant, il fallait rentrer, au triple galop je ne m'accrochai plus et ne voyais pas non plus vers ou j'allais. Et ce qui devait arriva, ce corps qui ne supporter plus les deux esprits céda pendant quelque instant mes yeux se fermèrent. Tandis que le frison continuer de galopait, mon corps se laissa tomber en avant et tenait à peine. L'animal se dirigeait tout droit vers le lac noir et il déboula à toute allure des arbres, voyant les eaux sombre, il s'arrête net et poussa un hennissement tandis que mon corps lui tomba dans les eaux obscur. Ma bouche s'ouvrit me fessant boire la tasse et laisser l'oxygène s'échapper, après tout je ne me contrôler plus et finit même par perdre connaissance tout en coulant... Une sommeil infime s'emparer peu à peu de moi et le bruit de mon cheval qui ne fessait que de hennir commençait à me faire mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:06

    Fuse sursauta. Un cheval venait de surgir des bois, et, sur son dos, un jeune homme qui semblait évanoui. L’animal s’arrêta brusquement devant le lac, et le jeune homme tomba à l’eau. Fuse eut tout juste le temps de le reconnaître avant qu’il ne coule. C’était Light, un des chevaliers ! La jeune femme plongea dans l’eau et nagea le plus vite qu’elle put vers le corps inanimé du chevalier. Elle l’attrapa sous les bras et tenta de le ramener à la surface, mais le poids de Light l’entraînait inlassablement vers le fond. Elle coulait, et elle allait devoir laisser le chevalier mourir noyé. Fuse lâcha le corps évanoui de Light quelques secondes, puis l’attrapa par la taille cette fois, prit une grande impulsion sur le sol et fila comme une flèche vers la surface. Elle nagea comme elle put vers la rive et allongea Light par terre. Paniquée, la chevalière lui appuya plusieurs fois sur la poitrine, espérant lui faire respirer un peu d’air, en vain. Jetant des coups d’œil tout aussi épouvantés qu’inutiles autour d’elle, Fuse inspira un grand coup. Il ne restait qu’une chose à faire. Prenant une nouvelle inspiration, elle posa ses lèvres contres celles de Light et souffla de touts ses forces. Quand elle n’eut plus d’air, elle releva la tête. Elle murmura au chevalier, affolée :

    Non, s’il te plait, ne meurs pas !

    Fuse ne supportait pas de voir quelqu’un mourir devant ses yeux. Elle inspira encore une fois et recommença à insuffler de l’air à Light. Au bout de la troisième tentative, le chevalier ouvrit péniblement les yeux. Fuse se rendit alors compte que sa tête se trouvait à quelques centimètres à peine de celle du chevalier. Elle recula, les joues rougissantes. Encore une fois, son horreur de la mort l’avait emporté et la jeune femme ne parvenait plus à contrôler ses sentiments. Elle n’arrivait plus à retrouver son masque de froideur et de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 13:29

Il fessait froid, les eaux sombre m'entrainai sans que je ne puisse me débattre. Jamais je n'avais remarqué à quel point il fessait froid, je sentais des mouvements dans l'eau... Qui était-la ? Quelqu'un m'attrapa, mais je ne pouvais rien voir, tout était si flou... Mais on était en train de me sauver, la personne sorti de l'eau avec mon corps et le posa au sol. Tout était sombre, c'est comme si mes dernières force me quitté. Ma respiration avait cesser, et j'étais en train de m'étouffer quand quelque chose de chaud me toucha. Au bout d'un moment, mes yeux s'ouvrirent faiblement, devant moi, une magnifique femme au cheveux noir et court se tenait au dessus de moi.

Je ne reconnaissais pas cette fille, mais je savais que je la connaissais. Toussotant pour recraché de l'eau, je fini par me relever difficilement, je pouvais maintenant voir à peu près le visage de la fille. Il s'agissait de Fuse, une chevalière au visage impassible. Quoi qu'il se passait, elle gardée toujours ce visage comme si elle se moquait de tous... Mais pas cette fois, la femme semblait affolée et ses joues étaient rougis par une chose que j'ignorais. Je regarda un peu partout autour de moi, mais ne reconnaissait pas l'endroit. Il y a à peine quelque minute j'étais en pleine forêt et me voila maintenant au bord du lac noir ! Trempé, je compris vite ce qu'il c'était passé, je regarda la chevalière et lui adressa un petit sourire.

-Merci, sans toi je serais surement mort à l'heure qu'il est.

J'essayais de me remettre debout avant de m'écraser par terre lourdement. Un chevalier qui n'est pas capable de se lever seul... C'était une honte, mais après tout, il n'y avait que la jeune fille ici. Toujours avec les joues légèrement rougis, je me demandais ce qu'elle avait.

-Fuse, sa va ? Tu a l'air malade... Tu devrais te reposer et ne t'inquiète pas pour moi, sa devrait aller maintenant.

Je souffrais certes à cause de mon corps, mais si je lui montrais mes faiblesses, sa pourrait posé problème. La guerre n'était pas encore fini et si on apprenait que j'étais blessé... Je ne pourrais plus me battre ! Mon attitude était différente de d'habitude. Dans l'état ou j'étais, je venais de sourire et de parler sympathiquement, normalement je lui aurais plutôt dit d'aller voir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:40

    Quand Light ouvrit les yeux, il toussa en recrachant de l'eau. Il regarda tout autour de lui, semblant un peu perdu, ce qui était sûrement normal. Il doit se demander pourquoi je l'ai sauvé, se dit Fuse. Elle fut rapidement détrompée par le léger sourire que lui adressa le chevalier. Elle le lui rendit timidement tandis que le jeune homme parlait :

    Merci, sans toi je serais sûrement mort à l'heure qu'il est.

    Fuse lui adressa un sourire plus grand encore, d'un air béat. Light tenta de se relever mais il retomba lourdement par terre. La jeune femme se pencha vers lui, comme pour l'aider, mais arrêta bruquement son geste en pleine action. Elle ramena son bras le long de son corps tandis que Light rougissaitlégèrement. Fuse voulut lui parler, mais le chevalier prit la parole avant elle et demanda anxieusement :

    Fuse, ça va ? Tu as l'air malade... Tu devrais te reposer et ne t'inquiète pas pour moi, ça devrait aller maintenant.

    Oh, non, non, je... répondit la chevalière en rougissant. Elle détourna le regard. C'est juste que.. Non, non, ça va. Tout va très bien, je t'assure !

    Fuse se sentait tellement bête, à rougir et sourire béatement ! Pourquoi n'arrivait-elle pas à cacher ses émotions ? Elle se mordit la lèvre jusqu'au sang et détourna le regard. Inconsciement, sa main glissa vers celle du chevalier, frôlant les doigts du jeune homme. Elle ne s'en apeçut pas, trop occupée à essayer - en vain - de se reconstituer un visagr parfaitement impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:33

Oh, non, non, je... répondit la chevalière en rougissant. Elle détourna le regard. C'est juste que.. Non, non, ça va. Tout va très bien, je t'assure !

La chevalière semblait très gênée lui donnant un air plutôt mignon. Son visage qui ne reflétait rien m'énervais au plus haut point. C'était comme si elle refusait de montrer ce qu'elle pensait... Comme si elle préférait ce faire gouverner et obéir comme un pantin au ordre donné. Quelque chose toucha ma main ce qui me fis baisser les yeux, Fuse regardait ailleurs tout en touchant à peine mes doigts. Je ne comprenais pas trop sa réaction, avait-elle eu si peur que je meurs ? Un sourire se dessina sur mon visage et je m'approcha doucement d'elle en lui prenant la main.

-Alors comme sa, il t'arrive à toi aussi d'avoir un visage affolé ? Tu a eu peur que je meurs ?

Un rire faible mais doux sorti de ma gorge, bien sur, je savais très bien que la chevalière s'en moquer complétement. Si elle m'avais laissé mourir, c'est sur que la jeune fille aurait eu des problèmes. C'est vrai... Ici, personne ne s'occuperait que quelqu'un comme moi meurt, tous les jours, des soldats mourraient, alors quelqu'un qui n'a pas d'ami, personne ne s'en soucierait. Et la reine garderait cet air d'amusement qu'un de ses pions est péri... La seule chose qu'elle retiendrait, serait le nombre de morts durant la dernière guerre. Tous c'est morts... Ils ont tous perdu leurs identités, nous ne retenons que le nombre en oublions qui ils sont, qu'elle était leurs passé et ce que leurs familles diront.

-Ce que je viens de dire est bête, qui s'occuperait de la mort d'un vulgaire chevalier sans amis, ni famille ?


Cette douce brise qui passait sur nous, des gouttelettes tombaient de mes cheveux et de mes habits encore trempé. Sa semblait se calmer... Peut-être que mes corps avait fini de me faire souffrir pour aujourd'hui même si je savais que je ne pourrais pas faire grand chose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:16

    Fuse avait détourné le regard et fixait des yeux son cheval qui broutait une touffe d'herbe à quelques mètres de loin. Soudain, Light - qui d'autre ? - saisit doument sa main. La chevalière émit un petit hoquet de surprise, mais garda le regard rivé sur son cheval. Le jeune chevalier lui parla à l'oreille, souriant.

    Alors comme ça, il t'arrive à toi aussi d'avoir un visage affolé ? Tu as eu peur que je meures ?

    Light se mit à rire doucement, pensant apparemment que Fuse se fichait complètement qu'il vive ou bien qu'il meure. C'était faux, bien sûr, mais il ne s'en doutait pas. Pas encore... La jeune femme tourna légèrement la tête, regardant Light dans les yeux, cette fois-ci. Il enchaîna rapidement, ne laissant pas à la chevalière le temps de lui répondre :

    Ce que je viens de dire est bête, qui s'occuperait de la mort d'un vulgaire chevalier sans amis, ni famille ?

    Le vent soufflait, faisant onduler les courtes mèches noires de la chevalières. Cette dernière baissa la tête, quelque peu gênée, et murmura, si bas qu'elle crut que Light ne l'avait pas entendue :

    Moi.. Je ne veux pas que tu meures, Light.

    Fuse gardait la tête baissée, les yeux rivés sur le sol. Elle sentait toujurs la chaleur de la main de Light dans la sienne. Cette sensation la réconfortait, mais, en même temps, la gênait. Avec lui, elle se sentait obligée de lui montrer son vrai visage, malgré tous ses efforts. Elle avait contenu la plus grande partie de ses sentiments jusque là, mais elle savait que si le jeune homme allait plus loin, elle ne pourrait plus se manipuler très longtemps. Soudain prise d'une brusque impulsion, Fuse releva la tête. Levant les yeux, elle décida d'affronter le regard de Light. Tant pis s'il lui fallait être sincère, si c'était là ce que son coeur désirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 16:56

Moi.. Je ne veux pas que tu meurs, Light.

La voix de Fuse avait été comme un murmure que le vent emporté au loin. La mort ne m'effrayai pas, au contraire, je pensais que c'était plutôt une sorte de délivrance. Mais si quelqu'un dans ce monde ne voulait pas qu'une autre meurt, la mort pouvait devenir un fardeau... La jeune fille fini par lever la tête et plongea son regard dans le mien. Je fus assez étonné de ce geste qui me fis sursauter, ses joues étaient légèrement rougis. Ma main libre passa derrière la tête de la chevalière. La tirant doucement vers moi, je la tenais doucement dans mes bras avec un magnifique sourire qu'elle ne pouvait voir.

-Merci Fuse, sa me touche énormément, mais tu sais, il n'y a pas de place pour deux âmes égarés...


Les deux âmes... Kiume et moi, nous n'étions qu'un, et dans ce monde, personne ne veux de nous. J'étais le seul à connaitre ce secret pesant sur mes épaules, même mon meilleur ami ignore l'existence d'une deuxième âmes en moi. Ce pacte avait été scellé il y a bien longtemps et je ne comptais pas revenir dessus, maintenant j'appartenais à une et unique personne... Tout en la relâchant, je me releva difficilement et regarda mon cheval. Quand la guerre sera fini, que deviendrais-je ? Surement rien, si la reine rouge perdait et mourrait, je la suivrais dans cet univers de mort. Quel être égoïste... Décider de choisir la même voie que la reine sans penser aux autres et aux conséquence était bien égoïste de ma part !

-Dit moi Fuse, pourquoi être rentré dans l'armé d'Akame ? Et pourquoi garde tu ce visage si indifférent ?

Je lui refis un sourire et me remis à sa hauteur, mon front se colla au sien pour être très proche d'elle. J'aimais bien cette fille , je la préférais quand on voyait ses émotions !

-Tu est beaucoup plus belle avec tes vrai sentiment plutôt que ce visage de pierre ne reflétant que de la haine à l'égard des autres.

Toute mes paroles, je les pensais. Mais une aussi jolie fille qu'elle devrait essayer de trouver un avenir plutôt que de voyager sur le chemin de la mort. Les mains couverte de sang depuis la naissance, voila ce qu'était un monstre... La reine rouge et moi étions nés avec la marque de la mort, cependant, je ne lui ressemblais pas... Car même si je le voulais, jamais je ne pourrais m'élever aussi haut qu'elle dans ce ciel de ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 17:21

    Light passa sa main libre derrière la tête de Fuse. Il la tira doucement vers lui, et la jeune femme se laissa faire, se raidissant pourtant lorsqu'il se retrouvèrent collés ensemble. Elle écouta les paroles du chevalier, ne broncha pas lorsqu'il parla de « deux âmes égarées ». Qui mentionnait-il ? Parlait de lui et de... Quelqu'un d'autre ? Light relâcha Fuse et se releva. Il fut très vite imité par la chevalière, qui lui reprit la main. Elle voulait parler, hésita, et ce fut Light qui prit la parole le premier.

    Dis-moi Fuse, pourquoi être rentrée dans l'armée d'Akame ? Et pourquoi gardes-tu ce visage si indifférent ? Il s'arrêta un instant avant de reprendre. Tu es beaucoup plus belle avec tes vrais sentiments plutôt que ce visage de pierre ne reflétant que de la haine à l'égard des autres.

    Fuse regarda dans les yeux de Light. Il paraissait sincère. Elle repoussa une mèche de cheveux noirs derrières son oreille et répondit d'une voix éteinte :

    Pourquoi je suis rentrée dans l'armée ? C'est le destin que m'avaient confié mes parents. Je ne les ai pas connus, mais ils voulaient que je sois chevalière. J'ai respecté leur volonté. Et, tu me demandes... La voix de la jeune femme se brisa, mais elle se reprit vite. Pourquoi ce visage indifférent ? Je vais te répondre par deux questions. Premièrement, as-tu eu déjà des amis très chers, auxquels tu tenais beaucoup ? Sans attendre de réponse, Fuse continua. Sûrement. Maintenant, seconde question : les as-tu vu revenir quand la vie leur avait été ôtée ? J'ai perdu tellement d'amis ainsi... Ce masque n'est qu'un subterfuge, tu l'auras bien compris. Je ne dois plus me lier avec quiconque. Mais toi, Light, tu... Tu n'es pas comme les autres...

    Fuse ne préféra pas continuer, se taisant dans un silence éloquent. Elle fixa Light dans les yeux, lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeLun 28 Mar - 10:00

Pourquoi je suis rentrée dans l'armée ? C'est le destin que m'avaient confié mes parents. Je ne les ai pas connus, mais ils voulaient que je sois chevalière. J'ai respecté leur volonté. Et, tu me demandes... La voix de la jeune femme se brisa, mais elle se reprit vite. Pourquoi ce visage indifférent ? Je vais te répondre par deux questions. Premièrement, as-tu eu déjà des amis très chers, auxquels tu tenais beaucoup ? Sans attendre de réponse, Fuse continua. Sûrement. Maintenant, seconde question : les as-tu vu revenir quand la vie leur avait été ôtée ? J'ai perdu tellement d'amis ainsi... Ce masque n'est qu'un subterfuge, tu l'auras bien compris. Je ne dois plus me lier avec quiconque. Mais toi, Light, tu... Tu n'es pas comme les autres...

C'était inhabituel, jamais personne ne m'avais dit ça, grandissant seul et dans la souffrance... Mon seul ami avait disparu depuis maintenant si longtemps et le cœur lourd, je savais que jamais je ne le reverrais. Ce garçon qui avait tué des orphelins pour satisfaire ma soif de vengeance, nous étions pareil... Tout deux des monstres, mais deux destins différents, j'avais suivis la reine rouge tandis que Aisen, lui avait disparu durant notre voyage avant la rencontre de Miaby. Cette jeune albinos... Que devenait-elle ? Tant de questions qui se bousculées dans ma tête auquel je ne pouvais répondre... La main de Fuse... C'était comme si malgré ce que j'étais, la jeune chevalière m'accepte. Mais je ne pouvais rester à ses coté, ma vie n'appartenait qu'à deux personne en ce monde, la première était ce garçon qui me suivait comme mon nombre... Cet homme était celui qui m'avais guidé à travers les ténèbres dans un monde où la rage n'était que plus grande que ma souffrance, cet source d'ombre qui ne me quitterais jamais... Voila qui il était... Quand à la deuxième personne, c'est une femme aussi sanglante que sa couleur... le rouge lui allait si bien, tout ceux sang sur ses mains la rendant plus belle que c'est roses noirs si rare. Cette reine qui gardait sans cesse ce sourire d'enfant jouant à un jeu si palpitant...

Mais Fuse, était différente des autres, je l'apprécié mais elle devait suivre son propre chemin sans moi, c'était le mieux pour elle... Si cet oiseau s'attacher trop à quelqu'un, elle ne pourrait plus s'enfuir... Et Kiume sera la pour l'emprisonner dans cette cage de verre. Une cage ou chaque espace semble être une sortie, et dès que nous pensons être libre, cette cage se resserre pour nous étouffer. Voila ce que je vivais chaque jours maintenant. Il ne fallait pas que la chevalière vive sa ! Jamais je ne me le pardonnerais si Kiume la prenait pour cible... Le visage triste, ma voix était dure comme si j'essayais de la faire fuir.

-Non, je n'ai jamais vraiment eu d'amis qui m'étais chère, je n'en ai pas besoin et contrairement à ce que tu pense, ce lier d'amitié avec moi est plus une malédiction qu'autre chose. Et puis, la vie n'est pas juste, elle s'abat sur certains comme si elle essayait de leurs faire comprendre que leurs place n'est pas dans ce monde. Je pense que si tu t'attache à moi, tu revivra ton passé... Alors vis juste à fond sans penser aux enfants maudits.

Me relevant d'une traite, je me dirigea vers l'étalon noir qui attendait toujours un peu plus loin au bord du lac. Si seulement je n'étais pas aussi malchanceux... Peut-être que Fuse et moi aurions pu devenir amis et même plus... Mais je l'avais compris maintenant depuis bien longtemps, dès le début de la chasse à "l'ombre", c'est comme si ma vie avait été détruit pour laisser un monstre au deux âmes....
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeMar 29 Mar - 18:34

    Fuse regardait Light dans les yeux. Elle aurait tant aimé le connaître mieux, mais... Elle avait ce préjugé, cette idée toute faite qui l'empêchait de tisser des liens avec quiconque. Peut-être le chavlier avit-il raison en disant que ce serait mieux pour eux deux de ne pas se cotoyer... Pourtant, Fuse voulait, non, devait retrouver cette sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis longtemps déjà. Apprécier et être apprécié... Depuis quand n'avait-elle pas montrer l'étendue de ses sentiments à quelqu'un ? La jeune femme sentait que Light pouvait l'aider à ressentir de l'amitié pour quelqu'un.

    Non, je n'ai jamais vraiment eu d'amis qui m'étaient chers, je n'en ai pas besoin et contrairement à ce que tu penses, se lier d'amitié avec moi est plus une malédiction qu'autre chose. Et puis, la vie n'est pas juste, elle s'abat sur certains comme si elle essayait de leur faire comprendre que leur place n'est pas dans ce monde. Je pense que si tu t'attaches à moi, tu revivras ton passé... Alors vis juste à fond sans penser aux enfants maudits.

    Fuse écarquilla les yeux à ces mots. Elle savait que Light ne souhaitait pas qu'ils soient amis, mais... Ne le voulait-il pas à ce point-là ? Et cette voix, si dure, si... Distante. La chevalière avait bien compris, le jeune homme lui faisait clairement entendre qu'il voulait que leur relation s'arrête ici. Fuse sentit que Light lui lâchait la main, et ce dernier s'approcha de son étalon. Pendant quelques minutes, un silence s'installa, que Fuse mit à profit pour harnacher son cheval. Attrapant ce dernier par les rênes, la chevalière retourna vers Light. Tout doucement, elle parla à Light, d'un murmure qui sembla se fondre dans la brise :

    Je vois que tu ne veux pas que nous soyons amis. J'ai bien réfléchi, et bien des raisons m'ont fait arriver à cette conclusion, moi aussi. Mais sache que si tu changes d'avis, je changerai également

    Sur ces mots, la chevalière se retourna. Elle avait fait à peine quelques pas en direction de la forêt qu'elle lâcha son cheval. Brusquement, elle se retourna et courut dans les bras de Light. Sans prévenir, elle plaqua sa bouche contre les lèvres du chevalier. Elle brisa l'étreinte quelques secondes à peine plus tard. Rougissante, la jeune femme se dépêcha d'enfourcher son cheval et partit au petit trot dans la forêt. D'un côté, elle espérait que Light serait trop abasourdi pour la suivre, mais de l'autre, elle priait pour qu'il la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:48

Je vois que tu ne veux pas que nous soyons amis. J'ai bien réfléchi, et bien des raisons m'ont fait arriver à cette conclusion, moi aussi. Mais sache que si tu changes d'avis, je changerai également

Une voix brisant à peine le silence, la chevalière semblait énervait.... Mais c'était mieux ainsi, s'il fallait la blesser, autant que se soit avant qu'elle ne s'attache à moi. De petit bruit de sabots au sol, je tourna légèrement la tête vers le coté de Fuse pour la contemplais à peine partir, puis me retournant complétement vers elle avec les reines dans la main, mon regard se brouilla de nostalgie. La seule à vouloir être mon amie venait d'être chassée par mes actes et mes paroles, alors pourquoi le regrettais-je ? Mais ce mur fait de la glace se brisa en un instant, le visage de la jeune fille se retourna et ses mèches volait avec la brise. Tout ce passa si vite, en une seconde, la fille était déjà dans mes bras. J'écarquillais les yeux en sentant ses lèvres contre les miennes... Pourquoi ? Ne voulait-elle pas finalement ne plus devenir mon amie ? Mais comme ce qui venait de ce passer, tout fini en un instant avant que la chevalière ne parte à dos sur son cheval.

Tout en étant donné, je me laissa tomber au sol. Les joues rouge, je ne cessais de me demander qu'elles étaient ses raison à cet acte. Elle disparut parmi les arbres de la forêt, quand à moi, je ne bouger pas de la ou j'étais. Ma main toucha mes lèvres, les rougeurs ne disparaissait toujours pas. Mais finalement je compris quelque chose, mon regard se durcit et mon visage redevint impassible. Enfourchant mon cheval, je parti au triple galop à la recherche de Fuse; Sa trace était encore net, mais il était dur de la suivre avec mes vertiges. Il faut dire qu'à cheval, je redevenais assez faible, mais après un long moment, je pouvais enfin voir cette silhouette qui se dessiner dans le paysage. Mon frison fut encore plus rapide, dérapant de peu, il fini devant le cheval de la chevalière qui s'arrêta net. Assez essouffler d'avoir tenu sur le cheval alors que ma vue était assez troublé, je pris une voix forte mais avec un tons d'espoir. Ce regard brillant comme s'il restait une dernière chance...

-Même si je suis un monstre, même si je suis un enfant maudit... Tu promet de rester à mes coté et d'être mon amie ?

Mon souffle se fessait fort, je voulais connaitre sa réponse... Malgré ce que j'étais, pourrait-elle m'acceptais comme j'étais ?

-Je n'ai jamais vraiment eu d'ami... Alors, est-ce que tu est prête à m'accepter malgré la noirceur de mon cœur et un secret que je garde pour moi seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 17:09

    Le cheval de Fuse trottait entre les arbres depuis quelques minutes déjà, lorsque la chevalière entendit un second cheval derrière elle. Le galop de l'animal se rapprochait de plus en plus, et Light surgit sur son étalon, dérapant devant Fuse qui s'arrêta brusquement. Surprise, elle regarda Light qui lui dit d'une voix essouflée mais forte :

    Même si je suis un monstre, même si je suis un enfant maudit... Tu promets de rester à mes côtés et d'être mon amie ? Je n'ai jamais vraiment eu d'amis... Alors, est-ce que tu es prête à m'accepter malgré la noirceur de mon cœur et un secret que je garde pour moi seul ?

    Les yeux de Light brillaient. Fuse fit avancer son cheval afin de se retrouver à la hauteur du frison du chevalier. Le regardant dans les yeux, un sourire s'épanouissant doucement sur son visage, la jeune femme ne répondit pas tout de suite. Elle savoura l'instant, et, avant de briser le silence, elle prit la main de Light dans la sienne.

    Light... Peu importe ce que tu es et ce que tu seras. Je t'accepterai toujours... J'espère que tu feras de même pour moi.

    Fuse clignait des yeux de stupeur tant elle avait du mal à croire ce qui lui arrivait. Il lui avait couru après, il l'avait rattrapée, tout ça pour... Pour qu'ils soient amis ? Tant mieux, se disait Fuse au fond d'elle-même. Mais ça n'expliquait rien... La chevalière secoua la tête pour se remettre les idées en place. Reposant ses yeux dans ceux de Light, elle lui dit d'une voix douce :

    On devrait peut-être rentrer, non ? Ils vont s'inquiéter pour nous.

    Bien sûr, Fuse ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Personne, à Akame, ne s'inquièterait de leur absence. Elle souhaitait juste se séparer de Light, car il la troublait vraiment, désormais. Il réussissait à lui enlever son masque de froideur et d'indifférence, et elle ne se sentait plus très à l'aise. Elle était même complètement effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:31

Son doux sourire m’apaisais vraiment... Depuis combien de temps n'avais-je pas ressentis cela ? Pouvoir enfin être ce que nous sommes grâce à quelqu'un ? Comment Fuse pouvait-elle apaiser cet esprit teint du rouge de ses victimes ? La légère brise qui faisait voleter nos cheveux humides dans cette sombre forêt.

Light... Peu importe ce que tu es et ce que tu seras. Je t'accepterai toujours... J'espère que tu feras de même pour moi.

Un magnifique se dessina sur mon visage. Avoir un ami, qui ne rêverait pas d'en avoir quand on avait vécu dans la solitude ?! Kiume était peut-être l'ami sur qui je pouvais le plus compter, mais jamais je ne pourrais le voir en face à part si je me regardais dans un miroir... Oui, au lieu de mon reflet, on pouvait y voir la carrure de cette autre âme vivant dans ce corps si frêle. Ses cheveux rouge et cette cicatrice, ses yeux était tel ceux d'un rapace. Mais je n'en avais pas peur, car j'étais le seul qui ne devait avoir peur de lui. C'était comme mon autre moi, cette partie qui reste secrète pour l'éternité...

On devrait peut-être rentrer, non ? Ils vont s'inquiéter pour nous.

S’inquiéter ? Que quelqu’un s’inquiète de deux chevaliers comme nous ? Jamais de la vie ! Qui penserait à un chevalier au main couverte de sang et une magnifique chevalière au visage de glace ? Quoi que, ce visage n'était plus le même en ce moment, ce qui pouvais fort m'étonnais de voir ma semblable si affolée ! Malgré cela, je ne trouvais que son visage plus resplendissant que d'habitude avec ses joues légèrement pourpre et ce sourire qu'une mère porterait à son enfant. Je fis remettre mon cheval au pas tout en attendant Fuse à mes coté. Je fis un petit sourire avant de prendre une voix douce.

-Très bien, rentrons ensemble même si je doute que quelqu'un pense réellement à nous. Enfin, surtout à moi, car tous le monde sait que plus d'un te regarde avec cette envie de te faire sienne ! Mais c'est la un paris qui s'avère bien difficile pour que tu n'accorde qu’un regard à un de c'est hommes.

Beaucoup la trouvés magnifique mais beaucoup trop difficile, c'était un paris pour tous les hommes de réussir à attirer l'attention de la chevalière ou d'avoir un autre visage que celui de pierre qu'elle accordait à quiconque essayant de la séduire.

[Fini ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:03

    Light fit avancer son cheval au pas, et Fuse cala son allure sur celle du frison du jeune homme. Il sourit à la chevalière, et parla d'une voix douce, celle que Fuse aimait beaucoup

    Très bien, rentrons ensemble même si je doute que quelqu'un pense réellement à nous. Enfin, surtout à moi, car tout le monde sait que plus d'un te regarde avec cette envie de te faire sienne ! Mais c'est la un pari qui s'avère bien difficile pour que tu n'accorde qu’un regard à un de ces hommes.

    Fuse laissa échapper un petit rire. Ces paroles avaient l'air tout à la fois d'un compliment et d'une accusation. Light avait-il fait partie - faisait-il partie - des hommes dont ils avaient parlé ? La jeune chevalière ne le pensait pas. Mais, après tout, elle avait bien le droit de rêver, non ? Secouant ses cheveux humides, Fuse regarda Light, un léger sourire aux lèvres. Elle répondit sans réfléchir :

    Tu parles ainsi de moi, Light, mais as-tu déjà remarqué toutes les femmes qui te courrent après en espérant ne serait-ce qu'un regard de ta part ? Elle me font tellement rire... Pas que ce soit injustifié, ajouta-t-elle précipitamment, espérant ne pas avoir insulté le jeune homme. C'est juste qu'elle sont tellement... Émerveillées. j'ai du mal à comprendre comment une femme peut autant se pâmer devant un homme pour qu'il la regarde. C'est... Plutôt étrange. Enfin, reprit-elle après un moment de silence. Je pense que tu t'en apercevras bientôt quand nous serons de retour au château.

    Fuse sourit à Light. D'un de ces sourires sincères qui ne trompent pas. Un sourire qui reflétait tant d'émotions... Fuse n'avait jamais ressenti ça.

    [Fin, alors. ^^
    Merci pour ce fabuleux RP, Light ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade... [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Baignade... [PV Light]   Baignade... [PV Light] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade... [PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Light (En cours)
» Une discution[pv Anelora et Light]
» Voyageur [Light] [finit]
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: