La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Retrouvaille ou pas? [PV Light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Retrouvaille ou pas? [PV Light] Empty
MessageSujet: Retrouvaille ou pas? [PV Light]   Retrouvaille ou pas? [PV Light] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:35

Aïsen avait décider d'aller provoquer les membres de son anciens clan, il savait très bien qu'il n'était pas du tout le bienvenu dans ce territoire mais il s'en fichait royalement! Depuis qu'il avait quitté le groupe Aïsen n'avait pas réussi à reprendre contact avec son meilleur ami Ligth et espèrait donc le retrouver en se baladant dans le territoire des renards. Il marchait donc droit devant lui, si il se rapellait bien, le garçon devrait rapidement tomber sur un château avec deux personnes du groupe qui devait surment monter la garde. Et, effectivement les gardes étaient bien présent, Aïsen hésita entre les épargner et passer icognito par la fenêtre ou les cigouiller, la deuxième proposition lui parut bien plus amusante, il décrocha son arme et la lança sur le garde le plus proche de lui et le crochet se logea dans l'épaule du pauvre gars. Le second, essayant de couper la corde pour libérer son compagnon l'évita de justesse quand Aïsen tira son arme à lui. Un des gardes, reconnaissant l'arme cria.

- C'est toi Aïsen???? Que fait-tu ici? Tu es un banni je te rapelle! Montre toi traître!

L'autre garde blesser se tenait l'épaule et dit à son compagnon.

- Ne l'énerve pas! T'es fous ou quoi Il s'en fiche il à déjà agresser les dieu en tuant l'ancien guerrisseur!

Aïsen regardait la scène puis se montra appuyer contre un arbre et son arbre tournant à coter de lui, le garde non blesser se mit en position d'attaque et, surment pris d'un élan de folie, fonça droit sur le garçon qui, avec son arme, tapa sur le haut de la lançe du guerrier qui lâcha prise puis lui planta son arme en plein dans le coeur. Enfin, il s'approcha du premier blesser.

- Tu as de la chance, tu survivra! Va! Et tâche de trouver Light et dit lui que Aïsen et là!

Lui dit-il tout en le soulevant par le col avant de ne le relâcher, tombant le derrière en premier. Le garde, effrayer courru aussi vite qu'il pouvait dans une direction surment pris au hasard tout en saignant abondamment de son épaule blesser. Aïsen poussa la porte du château la franchi puis la referme. Le garçon, finalement, s'assis sur les grandes marches du château dans le hall.


Dernière édition par Aïsen le Sam 16 Oct - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille ou pas? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou pas? [PV Light]   Retrouvaille ou pas? [PV Light] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:54

Light se promenait dans les territoires de la meute, il poussa un petit soupire. Komainu arriva à tout allure, il aboya comme content. Le garçon lui caressa la tête et repenssa à l'autre soir ou l'animal avait retrouvé l'odeur de son meilleur ami. Il marcher lentement progressant peu à peu dans la forêt qui sombrer dans les ténèbres de la nuit... Le chien leva les oreille et regarda dans une direction. Un homme du groupe arriva en courant.

-Light... Aïsen... Il veut te voir, fait attention il a deja tuer quelqu'un...

Il tomba au sol, malgré sa, Light fit un grand sourire et se mit à courir. Il se dirigea vers l'endroit d'où le garde était arrivait. Il ne fit pas attention à l'homme par terre et il le piétina en courant. Le chien prenait de l'avance pour lui montrer la direction. Arrivant devant la porte du château, il mit sa capuche. On ne pouvait plus le reconnaitre à présent, il ouvrit la porte et sorti son arme. Il fit un grand bond pour sauter sur le blond qui était assis sur des marches. Le garçon évita l'épée de justesse, ils étaient tous les deux à force égal. Light réussit à le blesser et Aïsen aussi. Au bout d'un moment, le garçon arrêta de se battre, Komainu arriva et se mit au pied de son maître.

-Sa fait un bail Aïsen, tu a toujours la forme a ce que je vois !


Il enleva sa capuche, ses deux beaux yeux vert brillèrent telle des yeux de fauve éclairer par la douce lumière de la lune pénétrant par la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Retrouvaille ou pas? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou pas? [PV Light]   Retrouvaille ou pas? [PV Light] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 14:16

Aïsen était tranquilement assis sur les marches mais, rapidement, il entendit des bruit de pas provenant de devant le château.

* Tien? Sa à été plus vite que prévu! *

Il se léve alors quand, soudain, la porte s'ouvre et une personna capucher lui saute dessu avec une épée qu'Aïsen évita de justesse, tout comme le nouveau venu évita de justesse le crochet du garçon. Ils se battèrent ainsi pendant quelques minutes mais s'arrêtèrent net à l'arriver d'un chien, la voix de Ligth s'élevant, confirmant que, le gars capuché était bien son meilleurs ami, qu'il n'avait pas vu depuis son bannissement.

-Sa fait un bail Aïsen, tu a toujours la forme a ce que je vois !

Il enleva sa capuche et ses yeux vert brillait dans la nuit, les yeux bleu du banni brillait également d'une lumière violette, Aïsen répondit, le sourire au lèvre.

- Effectivement, sa fait un bail Ligth!

Puis il s'accroupis et le chien vien à lui, il lui caressa la tête, qu'il avait grandi! Quand Aïsen avait quitter le groupe, Komainu n'était encore qu'un petit chiot, le blond continua.

- Tu croirais que tu pourais me battre en si peux de temps? Bien sûr que j'ai toujours la forme! Toi aussi d'ailleurs! Alors... Qu'es-ce que tu deviens?

Le banni s'approcha et se mit à la lumière de la lune dévoilant son visage, Aïsen était content de retrouver Ligth après t'en d'année et, ce qui est bien, c'est que lui n'aurait jamais peur du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille ou pas? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou pas? [PV Light]   Retrouvaille ou pas? [PV Light] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:45

- Effectivement, sa fait un bail Ligth!

Komainu s'approcha du garçon qui lui caressa la tête. Light était vraiment content de retrouver son ami d'enfance !

- Tu croirais que tu pourais me battre en si peux de temps? Bien sûr que j'ai toujours la forme! Toi aussi d'ailleurs! Alors... Qu'es-ce que tu deviens?

Il secoua la tête et rangea son épée avant de déclarer.

-Bien sure que non, c'était pour te saluer. Tu ne devrait pas venir ici, j'ai vu un garde qui avait peur de toi, il méritait que je le piétine, j'espère qu'il est mort maintenant !


Il sorti dehors suivit de Aïsen, a chaque fois qu'il y avait des guerrier, Light les assommer pour qu'on ne le voit pas avec un banni. Il discutaient de tout et de rien jusqu'à ce qu'ils trouvent un petit coin ou personne ne viendrait. La, le guerrier se posa sur une branche assez basse et s'allonge, elle était très solide. Il pensa à Erina, cela fessait un moment qu'il ne l'avait pas vu, depuis le jour ou il était censé tuer Miaby et qu'il ne l'avait pas fait après réflexion. Il se demanda si son ami aimé quelqu'un. Il s'assit donc pour recommencer à discuter.

-Dit moi, tu aime quelqu'un ? Et oui, maintenant je me préoccupe de sa depuis que j'ai moi même eut des sentiment pour quelqu'un.

Quelqu'un, plutôt deux filles oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Retrouvaille ou pas? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou pas? [PV Light]   Retrouvaille ou pas? [PV Light] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:11

Light secoua la tête, rangea son épée et déclara.

-Bien sure que non, c'était pour te saluer. Tu ne devrait pas venir ici, j'ai vu un garde qui avait peur de toi, il méritait que je le piétine, j'espère qu'il est mort maintenant !

Aïsen eu un sourire en coin, Light assurait toujours autant ses arrière. Le banni pensa qu'heureusement pour lui que le garde avait eu peur de lui sinon il l'aurait tuer comme l'autre!

- Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas venir ici? C'est pas comme si j'était pas le bienvenu...

Puis le rouquin sortit du château, suivi par le blond qui, les bras croisé derrière la tête, discutait avec son ami qui, au passage, assomait deux ou trois gardes.
Mais, après un petit moment de marche, le membre du groupe trouva un endroit qui lui sembla assez paisible et il s'allongea sur une branche, Aïsen, lui, se contenta de s'appuyer sur le tronc d'un arbre, la discution repartit de plus belle.


-Dit moi, tu aime quelqu'un ? Et oui, maintenant je me préoccupe de sa depuis que j'ai moi même eut des sentiment pour quelqu'un.

Aïsen fut étonné d'apprendre cela, il est vrai que les deux garçons avaient du succès mais avec le banni il ni avait aucune échapatoire, soit il disait non et s'en allait, soit il la blessait sérieusement, unvrai sadique, il regarda son ami étoner.

- Non... Et je n'ai pas l'intention de tomber amoureux d'ailleurs! Qui est-elle?

Le renard se demanda pourquoi sa première question était celle-ci, le garçon semblait avoir changer un peu, intérieurement. Mais il agissait toujours comme d'habitude avec lui donc il s'en fichait, après tout l'adolescent avait le droit de tomber amoureux. Le banni regarda le ciel, encore une fois, les garçons étaient seul sous le ciel étoiler seulement embêter par ces stupide grillons mais bon, on fera avec. Le blond attrapa un bâton et le lança, suivis de très près pars Komainu qui ne semblait pas avoir perdu l'habitude de se jeu avec le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Retrouvaille ou pas? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou pas? [PV Light]   Retrouvaille ou pas? [PV Light] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:13

Bon bah c'est fini je croi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ou pas? [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ou pas? [PV Light]   Retrouvaille ou pas? [PV Light] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ou pas? [PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)
» Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}
» Light (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: