La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Light (En cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:16

Lui/Elle

Nom du personnage :Light

Age :19ans

Colonie & Rang :Groupe, guerrier

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :Light est un garçon de grande taille à la peau assez pale. Il est assez musclé et il est agile. Il s'habille souvent avec une sorte de longue cape blanche et un haut noir. Il a généralement a pantalon noir avec de grosse chaussure, elle aussi noir. Pour ce qui est du visage, son visage et fin et il est très beau. Il ne sourit pas souvent, et a un regard généralement sévère. Ses cheveux sont rouge et mi-long. Il a un bandeau blanc sur le front qu'il n'enlève jamais et a les yeux vert. Il a une très belle voix, mais qui ne lui sert pas souvent à dire des chose gentille.

Apparence Animale :Light est un renard au long poil blanc, avec une moyenne taille. Il est mince et agile, avec de petite griffe blanche. Son pelage est de couleur blanc comme la neige. Il a de longue oreille avec un petit né blanc et des petits yeux noir. Quand il est dans la neige, rare sont ceux qui le trouve. C'est comme on dit un renard des neiges, mais qui contrairement aux autres ne change pas de couleurs de pelage au printemps et en été.

Caractère (5 lignes mini.)C'est un jeune homme, comme sa description l'indique, pas très sympathique. Il est très jaloux et sévère. Il ne pardonne pas facilement, et on ne gagne pas sa confiance en claquant des doigts. Il faut le mériter, et il déteste quand on l'insulte. Il est très fort, c'est pour sa qu'il est peu fréquentable car il s'énerve vite, ce qui fait qu'il se bat souvent. Mais malgré son côté agressif, il c'est se montré gentil avec ses amis. Mais il ne faut pas trop lui demandé quand même. Il adore la solitude, et aime regarder le ciel et ces nuages. L'un de ses rêve et e retrouvé son père et de le tuer pour l'avoir abandonné lui et sa sœur. Il aime beaucoup aussi les filles qui ont du caractère et qui ne se laisse pas faire.

Histoire (10 lignes mini.)Quand light est né, il a tout de suite était abandonné. Un orphelinat le recueilli, mais il ne se sentais pas bien dans cette endroit. Les autres enfants le critiquer tout le temps, lui et sa sœur pour leurs beautés. Beaucoup disait qu'il étaient des démons à l'incroyable beauté. A chaque fois que quelqu'un disait du mal de sa sœur, on ne le revoyait pas avant un moment, ou bien on le voyait en sang. Mais un jour des garçons s'amuser à embêter sa petite sœur, il était sur le toit, et un de la poussé. Il ne le fit pas expré mais c'était trop tard, il essaya de la rattraper mais elle venait de tomber du toit. Elle c'était briser la nuque. Il commença à détester tout ceux qui s'y trouvé, il décida de leurs faire payé. Un jour il leurs vola quelque chose qu'il jeta dans une chambre froide, les garçons ne comprenant pas qu'on pouvaient y mourir, rentrèrent dedans pour reprendre leurs jouer, light les enferma à double tours. Après sa il s'enfuit dans la nature ou il rencontra les renard, comprenant qu'il était comme eux, il décida de vivre avec eux. Depuis se jour il défant les siens, et continu de chercher son père pour l'abattre.

Vous

PUF :Aucun

Comment trouvez-vous ce Forum ? :Tout simplement géniale!

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ?:Car j'aime qu'on puisse se transformer sans être un monstre ^^

Des remarques pour l'améliorer?: Je le trouve déjà parfait =D

Codes :[[Ok, bye Papatte]]



Dernière édition par Light le Sam 10 Juil - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:35

Et, bien merci, ça remonte le moral.

Bienvenu à toi, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:13

Merci ^^ je vais essayer de finir ma présentation demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:16

d'accord, en attendant tu es bien parti ...

Et en filles qui ont du caractère, j'en connais une XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:17

Tu parle d'Anelora ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:18

Comment as-tu deviné, mdr'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:30

Bah c'était sure elle a un caractère difficile XD mais elle est pas déjà avec quelqu'un? Et elle est trop belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:01

Bienvenue ^^
On va pas avoir drois aux conflits amoreux j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:02

Mais non ^^ mais c'était juste pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:35

Bienvenu à toi, jespère que tu t'amusera bien avec nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:07

Bienvenue à toi .
Pourquoi est-ce que je suis la seule fille à être dans le Groupe ? ToT
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:17

Bienvenue Light ! J'adore ton perso *o*
( Au faite Emeraude j'adore ta nouvelle signa o.O )
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 10:22

Merci Ewan .
Finalement ,ça sert à quelque chose de se caser la tête xD .
Oui ,je sais ,je suis hors-sujet UoU'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:56

Ewan a raison ton personnage est trop beau Razz et la signature de émeraude est elle aussi super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:32

voila normalement j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:44

Tout est OK, je te valide, va te recenser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:51

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Light (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Light (En cours)   Light (En cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Light (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Baignade... [PV Light]
» Une discution[pv Anelora et Light]
» Voyageur [Light] [finit]
» une grosse valeur risque de disparaître[PV : light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: