La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une discution[pv Anelora et Light]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une discution[pv Anelora et Light] Empty
MessageSujet: Une discution[pv Anelora et Light]   Une discution[pv Anelora et Light] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:50

Miaby se promenait toujours avec une affreuse impression. A tout moment le garçon pouvait lui sauter dessus, mais elle ne devait plus fuir! Maintenant ils devraient de battre car se monde est trop petit pour eux deux! Des oiseaux chantaient et volaient. L'albinos en regarda quelque uns, puis détourna le regard. Elle se rendit compte qu'elle était parano! Simplement parceque son dos lui fessait mal il devait être revenu?! Il fallait qu'elle aille se faire soigner! En comprenant qu'il n'était certainement pas revenu, elle sautilla très contente de cette bonne nouvelle. Une fill apparu devant elle.

-Qui ête vous?!

Elle parlez d'un ton plutot sévère, elle se rendit compte de la façon donc elle parlez et pourtant l'inconnue ne lui avait rien fait.

-Je suis désolez de parlez ainsi, mais j'était en train de penser à quelque chose quand vous ête arriver. J'en oublie les bonnes manière je me nomme Miaby et toi quelle est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une discution[pv Anelora et Light] Empty
MessageSujet: Re: Une discution[pv Anelora et Light]   Une discution[pv Anelora et Light] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:08

*Quel audieux marcher, si je le retrouve il ne s'en tirera pas ainsi ! Grrr* Anelora marchait d'un pas énergétique, elle avait du questionner pas mal de personne avant de trouver où pouvait bein être cette fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges. On lui avait indiqué la campagne environnante mais s'était énorme la campagne environnante ... Cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle cherchait cette étrange personne * Tout ça parce que ce garçon n'est pas capable d'aller la chercher lui même et comme si cela ne suffit pas il s'en prend à Ewan !* Elle fulminait intérieurement contre ce garçon et son chien. Soudain une voix la sortit de ses sombres pensées, une voix qui ne lui plaisa guère. Anelora se tendit, sa main sur sa dague, prête à attaquer :

Inconnue : Qui ête vous?!

Anelora dévisagea l'inconnue, cheveux blancs comme neige, yeux rouges comme sang, oui s'était bien elle, enfin ! Elle l'avait enfin trouver. Elle se détentit légèrement et sa main se laissa aller contre son corps :

Miaby : Je suis désolez de parlez ainsi, mais j'était en train de penser à quelque chose quand vous ête arriver. J'en oublie les bonnes manière je me nomme Miaby et toi quelle est ton nom?


Anelora se sentait un peu mal à l'aise, elle allait inviter cette fille à se battre contre son passé et ses erreurs :

Anelora : Je me nomme Anelora, bannie. Tu n'as pas à être désoler surtout que je suis là pour t'annoncer quelque chose qui ne te ferra guère plaisir ... Elle garda un instant le silence, hésista avant d'annoncer ... Un garçon te cherche, Light, ce garçon te connait et tant veux, il m'a envoyé te chercher en menaçant un de mes proches amis ... Nouvelle pose ... Au faite, tu peux me détester pour ce que je viens de t'annoncer mais cela ne résoudra pas ton problème mais si tu l'acceptes, j'aimerais t'aider ...

Elle attendit la réaction de l'inconnue, impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discution[pv Anelora et Light] Empty
MessageSujet: Re: Une discution[pv Anelora et Light]   Une discution[pv Anelora et Light] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:22

Je me nomme Anelora, bannie. Tu n'as pas à être désoler surtout que je suis là pour t'annoncer quelque chose qui ne te ferra guère plaisir ... Elle garda un instant le silence, hésista avant d'annoncer ... Un garçon te cherche, Light, ce garçon te connait et tant veux, il m'a envoyé te chercher en menaçant un de mes proches amis ... Nouvelle pose ... Au faite, tu peux me détester pour ce que je viens de t'annoncer mais cela ne résoudra pas ton problème mais si tu l'acceptes, j'aimerais t'aider ...

-Alors il est belle est bien revenu...

Elle le murmura, mais Anelora l'entendit. Elle secoua la tête.

-Pourquoi te détester? Parceque tu est la messagère?! Je n'en ai que faire! Mais je ne suis pas encore prête à me battre... Mais bon qu'il en sois ainsi. La seule chose que je peux te demander et que si je meurs pend mon épée... Et garde la, je l'ai reçu de mon frère.

Elle tourna les yeux vers la fille, elle voulait l'aider? Mais ce n'était pas son combat et elle ne pouvait rien y faire. Il allait payer pour ce qu'il avait fait. Même si elle savait qu'elle risqué de mourir elle ne devait plus fuir!

-Quelle est le nom de ton ami?

Elle se demander quelle personne Light avait bien pu attaqué...

[Désolé pas d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une discution[pv Anelora et Light] Empty
MessageSujet: Re: Une discution[pv Anelora et Light]   Une discution[pv Anelora et Light] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:35

La fille albinos murmura mais son murmure atteint quand même les oreilles d'Anelora :

Albinos : Alors il est belle est bien revenu...

Elle secoua la tête comme si elle voulait faire partir cette mauvaise pensé :

Albinos : Pourquoi te détester? Parce que tu es la messagère?! Je n'en ai que faire! Mais je ne suis pas encore prête à me battre... Mais bon qu'il en sois ainsi. La seule chose que je peux te demander et que si je meurs pend mon épée... Et garde la, je l'ai reçu de mon frère. Quelle est le nom de ton ami?

Anelora garda le silence un moment réfléchissant, cette fille ne voulait pas de son aide mais elle avait quand même envi de vanger Ewan et de se vanger elle même pour se chantage :

Anelora : Bien, si tu ne veux pas de mon aide c'est ton choix mais sache que si tu meurs, je te vangerais car moi même, je veux tuer cet homme. tu le connais certainement vu qu'il te connaissait il s'agit d'Ewan, membre du Groupe. Enfin bon, aurais-je le droit de savoir pourquoi Light veux te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une discution[pv Anelora et Light] Empty
MessageSujet: Re: Une discution[pv Anelora et Light]   Une discution[pv Anelora et Light] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:47

Bien, si tu ne veux pas de mon aide c'est ton choix mais sache que si tu meurs, je te vangerais car moi même, je veux tuer cet homme. tu le connais certainement vu qu'il te connaissait il s'agit d'Ewan, membre du Groupe. Enfin bon, aurais-je le droit de savoir pourquoi Light veux te tuer ?

Miaby se senti mal à l'aise avec cette question, elle s'assit sur un rocher.

-Il ma fait quelque chose, dont j'ai été malheureuse... J'ai donc averti des gens de son acte, il l'on poursuivi pour le tuer. Je n'était encore qu'une petite fille à cette époque. Il a réussi à me retrouver et a essayer de me tuer pour la vie que je lui avait brisser... Il ma donc attaqué, et il ma blessé au dos. Depuis je ne le montre à plus personne, mais il na pas réussi à me tuer il veux donc finir son travail...

Elle détourna la tête, étant enfant il dormait ensemble. Ne se lacher plus, quand un d'eux avait besoin d'aide l'autre arrivait. Mais maintenant il n'y avait plus que de la guerre et de la haine dans leurs relation. Elle voulait savoir pourquoi il avait fait sa! Pourquoi lui avoir arrcher le dernier être qu'elle aimer en ce monde?! Mais elle se rendit compte qu'elle avait d'autre amis maintenant et dont Ewan, il lui avait fait du mal il devait donc payer.

-Si je meur c'est une autre affaire... Tu aura ta vengeance mais sache que je ne me bats pas que pour moi. Je me bat pour mes amis, pour Ewan et aussi s'il le faut pour te soulager de ta propre vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une discution[pv Anelora et Light] Empty
MessageSujet: Re: Une discution[pv Anelora et Light]   Une discution[pv Anelora et Light] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:27

La fille s'assit sur un rocher et commença :

Albinos : Il ma fait quelque chose, dont j'ai été malheureuse... J'ai donc averti des gens de son acte, il l'on poursuivi pour le tuer. Je n'était encore qu'une petite fille à cette époque. Il a réussi à me retrouver et a essayer de me tuer pour la vie que je lui avait brisser... Il ma donc attaqué, et il ma blessé au dos. Depuis je ne le montre à plus personne, mais il na pas réussi à me tuer il veux donc finir son travail...

Elle détourna la tête, perdue dans ses pensées avant de reprendre la parole :

Albinos : Si je meur c'est une autre affaire... Tu aura ta vengeance mais sache que je ne me bats pas que pour moi. Je me bat pour mes amis, pour Ewan et aussi s'il le faut pour te soulager de ta propre vengeance.

Anelora réfléchait à ses paroles avant d'annoncer :

Anelora : Je n'ai pas vraiment besoin d'aide pour ma vengeance et sache que moi non plus je ne bat plus que pour moi. Avant je l'aurai certainement fait, j'aurais tuer light sur place et j'aurais laissé Ewan sauf que je suis plus la même personne. Ma vengeance, que je l'ai ou que je ne l'ai pas n'est pas un problème car light payera dans tout les cas ... Quoi qu'il en soit, il te donne rendez vous demain à 3 heures.
Elle lui tourna le dos et commença à s'éloigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Une discution[pv Anelora et Light] Empty
MessageSujet: Re: Une discution[pv Anelora et Light]   Une discution[pv Anelora et Light] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:56

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une discution[pv Anelora et Light] Empty
MessageSujet: Re: Une discution[pv Anelora et Light]   Une discution[pv Anelora et Light] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution[pv Anelora et Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ete haut en couleurs. [ PV :: Light &&' Anelora ]
» Le courage finira par arrivé ... [ Pv : Anelora ]
» Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]
» Le mystère d'Anelora( deuxième perso)
» Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: