La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:41

La nuit était maintenant présente depuis bien longtemps, nous avions du galoper pendant plusieurs heures avant d'être enfin arrivé au village. Les os en miettes, je priais pour que le chemin s’arrête et que je puisse enfin me retrouver à terre. Non pas que je n'aime pas monter, mais plusieurs fois durant le chemin, on aurait dit que j'allais tomber de la selle et m'écraser au sol comme une grosse limace qui manque de salade ! Un regard brillant de douleur, la douce lune éclairer les maisonnettes ou les villageois dormait paisiblement. Certaine lumière étaient encore allumé, mais il n'y en avait pas suffisamment pour montrer que le village n'avait pas déjà commencer à sombrer dans le sommeil. Je tourna la tête vers Thélador avec un petit sourire.

-Nous sommes maintenant arrivé, ou voulez-vous aller ?

Je me laissa glisser de la selle pour que mes pieds touchent enfin la terre ferme. La marche ne tuer pas et surement pas moi ! Les vertiges toujours présent, même le visage de l'homme se troubler dans ma tête. J'haletais doucement sans faire énormément de bruit et fini par me laisser tomber au sol. Les mains ouverte contre la pierre humide et froide, je ferma les yeux pendant quelque seconde. Me relevant doucement, je m'aida de mon étalon qui était à mes coté et qui fit un hennissement comme s'il comprenait ce que je vivais. Il frotta sa tête contre moi, et il ressembler presque à un humain qui essayait d'aider son ami. Qu'elle brave bête... A enrouler sa tête autour de mon corps du mieux qu'il pouvait pour que je ne tombe pas. Je le caressa doucement avant de me retourner vers l'homme.


Dernière édition par Light le Mar 7 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:58

    Hitako avait reprit rapidement du poil de la bête, et Thélador avait souplement grimpé en selle, et suivit son guide qui lançait déjà sa monture au grand trot.
    Il avait eut raison. Ils étaient éloignés du village, et la nuit tomba comme un sombre rideau sur les deux cavaliers qui durent pendant un moment se contenter de la lumière lunaire pour se guider.
    Lorsqu'enfin ils atteignirent le village, Thélador avait les mains refroidi par le froid de la nuit.
    Quelques fenêtres étaient encore allumés, et ils mirent pied à terre une fois avoir passé plusieurs maison.
    Le village était totalement étrange à Thélador et dans la nuit, les ombres qu'il profilait étaient encore plus étranges et peu accueillantes.
    Le nouvel habitant laissa trainer son regard et plongé dans ses pensées, il entendit à peine Light lui demander.

    " -Nous sommes maintenant arrivé, ou voulez-vous aller ?"

    Ce qui fit brutalement revenir Thélador au présent fut le bruit sourds qui résultât de la chute de light. Le taureau sauta au sol pour venir en aide au guide mais celui se releva déjà péniblement. Lorsqu'il tourna les yeux vers Thélador, celui-ci remarqua immédiatement la douleur dans laquelle se baignaient ses prunelles.

    -Light ca va ?

    Question stupide, il n'allait pas bien, et cela ce voyait. Mais Thélador n'était pas connu pour ses remarques pertinentes. Il se demandait de quelles sorte de maux pouvait bien souffrir le chevalier. Son pouvoir de guérisson pourrait-il lui servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:51

Thélador sauta à terre, une envie se fit sentir en moi mais je la retins de justesse. Qu'est-ce qu'il m'arrivait ?! Qu'est-ce qui ne va pas chez moi à la fin ?! Je mis une main sur mon torse à l'emplacement du cœur, une douleur aussi vive que la morsure d'un serpent. Kiume voulait venir et je le sentais, la deuxième âme se débattait aussi bien que mal pour pouvoir prendre la place et tuer l'homme en face de moi mais je l'en empêcherais coute que coute !

-Light ça va ?

Poussant un petit grognement, je fini par me mordre violemment la main. Une douleur que nous ressentions tout deux, peut-être serait-il calmé avec ça, ou du moins c'est ce que j’espérais... Mais sa colère ne se fit encore plus dévastatrice, une plaie s'ouvrit sur ma jambe et sur les côtes me tirant un petit cri. L'empêchant de ressortir, il fallait que je trouve quelque chose. Quelque chose qui allait le dégouter au point qu'il ne veuille plus venir ! Une idée vint en moi, mais jamais je ne pourrais faire une chose pareil ! La lune qui brillait doucement au dessus de nos tête, mes gestes qui se firent si vite... En une seule seconde, je fus au coté de Thélador...

Kiume poussa un cri de dégout que seul moi entendit, je n'en revenais toujours pas de ce que je faisais ! Mes lèvres contre celle de l'homme d'écurie. Le gout du sang de ma blessure était encore sur mes lèvres. Sentant qu'il ne reviendrait pas, je me retirais d'un pas vif pour m'éloigner et m’essuyer la bouche avec ma manche. Je disais des injures contre moi même et à l'autre âme qui habitait mon corps. Les larmes aux yeux, sa n'aurait pas du se passer comme ça !

Pas avec Thélador au moins ! J'aurais préféré embrasser un rat plutôt que l'homme qui avait le dons de me faire perdre mon sang froid ! Jusqu’à maintenant, dans toute ma vie, peu de personne avait réussi à me faire venir à un tel résultat...
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:22

    [hrp : tu viens de me faire exploser mon record. Deuxième RP, premier baiser, je ferais jamais mieux XD]

    Thélador commençait vraiment à nourrir des inquiétudes pour le chevalier qui palissait à vue d'œil. Autant dire que lorsqu'il le vit se mordre, il se mit aussi à craindre pour sa santé mentale. Passant sous l'encolure d'Hitako, Thélador dévora l'espace qui les séparait.

    -Light, qu'est ce qui ne va pas ?

    Demanda-t-il craignant peut être de se retrouver avec sur cadavre dans les bras avant même d'avoir eut le temps de se faire une réputation dans cette nouvelle ville… Le chevalier quand à lui venait de pousser un grognement de douleur. Il faisait trop sombre pour que Thél puise comprendre qu'il s'était mit à saigner, et cela ne fit qu'accroître son inquiétude pour son guide, qui venait de s'effondrer à moitié dans ses bras.
    C'est alors que pour la deuxième fois de sa vie Thélador goûta aux lèvres d'un homme… Très honnêtement, si la souffrance de Light n'avait pas été aussi grande, Thélador l'aurait non seulement repoussé, mais se serait assurer qu'il ne reprenne pas le Chevalier à ce genre de chose.

    Mais voilà, la souffrance de Light appâta le pouvoir de Thélador qui s'activa sans qu'il n'en prenne conscience… Son esprit plongea dans le corps de Light, à la recherche du disfonctionnement… Il parcourrait veines, artères, muscles, il questionnait les cellules et les agents de l'immunité… Il fallait trouver la faille et de la réparer.
    C'était le pouvoir de Thélador qui commandait, alors que lui se retrouvait stupidement pendu aux lèvres de Light…

    C'est alors qu'il trouva la source du mal. C'était quelque chose qu'il n'avait jamais vue, jamais imaginé, et jamais perçu chez aucun de ses "patients". Il y avait une "présence" dans le corps de Light. Une entité qui partageait son enveloppe charnelle et qui lui causait ses maux.
    Un cœur, un corps pour deux âmes.

    Le chevalier rompit le baiser et Thélador fut brutalement arraché à son "inspection". Abasourdi et horrifié par ce qu'il venait de percevoir, il tituba un instant. Plus sous le choc de sa découverte que par le baiser qu'on venait de lui voler.

    Lançant un regard désorienté à Light il murmura boulversé:


    -Qu'est .. Qu'est ce que c'était … Qui êtes vous ? Qu'êtes-vous ?!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMar 17 Mai - 20:41

N'osant pas regarder l'homme d'écurie en face. Je me mis à rougir, lui devait bien s'en moquer qu'un chevalier l'embrasse mais pas moi ! Tout le contraire qu'être calme, mon corps bouillonnait.

-Qu'est .. Qu'est ce que c'était … Qui êtes vous ? Qu'êtes-vous ?!

C'est mots... C'est ce qui me fis tourner la tête d'un geste brusque. Qu'avait-il vu ?! Est-ce que son pouvoir lui permettait de voir Kiume ? Avait-il seulement vu l'autre âme qui vivait dans ce corps ? Je fus parcouru d'un frisson avant de pâlir, que ferais-je si on découvrait ce que j'étais ?! Plus jamais je ne pourrais être avec l'homme qui vivait en moi, il partirait peut-être et me laisserais seul à nouveau dans une obscurité total ! Loin de la, je ne me doutais pas une seconde que cette part de ténèbres venaient de lui. Malgré la douleur, mon regard se fit froid et distant avant que je ne saute sur Thélador. Les dents serrées et un regard de meurtrier, je parlais d'une voix agressif mais qui semblait être un murmure que le vent emporterait bien loin.

-Qu'a tu vu ?! Si tu parle de ce que tu a vu ou je ne sais quoi à quelqu'un, je te couperais la langue !

Me relevant d'un geste brusque, je gardais maintenant ma main au niveau de mon épée. S'il osé se défendre, je le transpercerais de ma lame ! Un voile de tristesse fini par prendre place avant que je ne prenne la main de l'homme pour l'entrainer avec moi dans une direction. Au bout d'un moment, une auberge apparut. Je laissais les chevaux à Thélador avant de me retourner.

-Va les mettre dans l'écurie à coté.

Sans attendre, je rentra dans la bâtiment et commandais une chambre. Je ne tarderais surement pas à partir mais avant... Je devais parler avec l'homme ! J'attendis un peu avant de voir revenir l'homme d'écurie par le fenêtre. Sortant de l'auberge, je repris l'homme par la main et rentra cette fois-ci avec lui. Je me dirigeais vers l’escalier amenant au chambre. Des gens nous regardèrent bizarrement et un rigola en voyant que je tenais la main à Thélador et que nous allions vers les chambres. Le foudroyant du regard, il s'arrêta net, s'il était encore la après mon départ, je me jura de lui trancher la tête pour cet affront !

Je le fit rentrer dans la chambre avant de refermer la porte à clé pour que nous soyons seuls. Cette fois-ci, mon regard avait changé pour devenir triste et peureux comme si je craignais d'être séparé de Kiume... Ma voix tressaillis et était presque murmurer.

-Alors tu la vu ? Tu a vu que je n'étais pas seul pas vrai...?

Je poussa Thélador sur le lit pour qu'il soit moins haut que moi et mit mes mains sur le lit elles aussi.

-Tu en dira rien pas vrai ?! Jure le ! Je ne veux plus être seul ! Si tu le dis, je devrais te tuer !


Les larmes aux yeux, j'imaginais déjà le départ de Kiume et peut-être mon bannissement... Après tout, Kiume avait l'un des plus grand criminel de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:19

    " -Qu'a tu vu ?! Si tu parle de ce que tu a vu ou je ne sais quoi à quelqu'un, je te couperais la langue !"

    Le changement brutal qui venait de s'opérer dans le comportement de Light prit Thélador de court, et le réduisit au silence… La menace n'avait pas été jetée en l'air. Elle était véridique et sincère.
    Qui était ce chevalier pour être passer de l'affectueux et au virulent en moins de temps qu'il en faut pour qu'un cheval passe au galop ?!

    L'étrange personnage emmena ensuite Thélador à l'auberge la plus proche. Quel que soit les inquiétudes que le taureau commençait à nourrir à son égard, il était exclus qu'il lui résiste…

    " -Va les mettre dans l'écurie à coté."

    Thélador du réprimer un soupir de soulagement bien que l'ordre avait été lancé sans la moindre douceur. Il avait besoin de réfléchir à ce qui venait de se passer, et la perspective de se retrouver seul avec Light générait sa crainte plus que son désir… Ainsi donc, il ne se fit pas prier pour attraper les reines des deux chevaux pour les installer dans leurs box. Il fila rapidement dans les écuries, réfléchissant à toute allure. Fallait-il qu'il remonte sur Hitako pour fuir cet excentrique chevalier ? Non, il avait dit qu'il allait examiner son cheval… Et il aurait été stupide d'essayer de fuir un prédateur sur son propre terrain. Il lui fallait rester en sa compagnie…

    Une longue inspiration et une prise de courage l'encouragèrent à aller se représenter devant l'homme de la reine. Une nouvelle fois, celui-ci lui saisi la main, pour l'entrainé. Enchaîné à ses principes qui lui intimaient qu'un servant devait se soumettre à l'autorité du haut peuple, il ne lui prit pas l'audace de se dégager, même sous les regards moqueurs des clients qui sirotaient leurs bières.

    Le pire restait à venir. Lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre, Light referma la porte à clé derrière eux. Le cœur de Thélador loupa tellement de battement qu'il se prit à craindre une crise cardiaque malgré son jeune âge. Non, le chevalier n'avait pas été sérieux quand il avait parlé d'échanger le service de guide contre le corps de Thélador ?!
    Dans quel pétrin s'était-il encore fourré !

    Le matelas du lit poussa un gémissement quand Thélador tomba lourdement dessus. Light le dominait dangereusement.


    "Alors tu la vu ? Tu a vu que je n'étais pas seul pas vrai...?"

    Et voilà, il en avait la preuve, il venait de tomber sur un chevalier schizophrène aux déviations sexuelles douteuses.

    -Je … je non, je n'ai .. Enfin…. Je

    La situation était bien trop surprenante pour que même le côté bovin de Thél l'aide à aborder la chose de façon sereine.

    " -Tu en dira rien pas vrai ?! Jure le ! Je ne veux plus être seul ! Si tu le dis, je devrais te tuer !"

    Cette menace fut peut être la goutte d'eau qui fit basculer Thélador hors de ses principes qui lui interdisaient de frapper une image socialement plus haute que lui.
    Il attrapa Light par le colle, non pour un baiser fougueux (comme celui-ci aurait pu l'esperer) mais plutôt pour lui envoyer un coup de boule fracassant et étourdissant, après quoi il rejeta l'homme en arrière, bondit sur ses jambes en tirant son épée courte dans un geste apeuré.
    Son cœur était lancé dans une cavalcade folle et menaçait de jaillir de sa poitrine pour s'envoler jusque la lune. Il recula pour s'éloigner le plus possible de Light, en le fixant du regard prêt à défendre sa vie au moindre geste suspect de celui-ci.


Hrp : A toi de voir si Ligth a été assommé par le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 11:54

En sentant que l'homme m'avais attrapé par le colle me fis frémir. Comprenant tout de suite la situation, je me préparais à recevoir le coup qui fut encore plus agressif que ce que j'avais pu penser. Me balançant en arrière, le crâne qui sifflait tout se troubler. Mon cœur se mit à battre à tout allure jusqu’à ce que ma respiration ne cesse. Je voulus pousser un cri mais ma voix était maintenant éteinte. Du coin des yeux, je pouvais voir Thélador garder sa main à coté de son arme. Quand à la mienne, elle se referma sur mon haut au niveau du cœur. Des larmes se mirent à couler pendant que je chercher encore le moyen de reprendre de l'air.

Tournant doucement la tête vers une petite table, j'y mis un violent coup de poing pour faire tomber un vase qui était dessus. Le pot se fracassa en faisant gicler des bouts de verre qui se plantèrent dans mon visage comme je l'avais espéré. La douleur me fis reprendre la respiration que je cherchais tant il y a à peine quelque seconde... Mon premier réflexe fut de fermer les yeux se qui fais qu'il avait été protégé. J'essayais de me relever péniblement, le visage en sang. Des gouttes de sang s'écrasèrent au sol mélangé par de petit sanglot. Le bruit de mes pleurs finirent par se faire entendre, mettant mes mains au visage ma voix tremblais.

-Je ne veux plus être seul... Je t'en supplie ne dis rien... Ne le dit à personne ou lui aussi va me quitter...

Je me retourna et essaya de me relever tout en me déplaçant vers Thélador. Je m'écroulais à ses jambes et ne le lâchais plus. Les plaies qui faisait couler des perles de sang sur mon visage étaient ouverte mais la douleur ne se faisait pas sentir. Le désespoir était trop grand pour que je puisse m'en soucier.

-Je ferais ce que tu veux, mais je t'en supplie... Ne me l'enlève pas ! Je ne veux pas que quelqu'un apprenne ce que tu a vu, s'il le savent Kiume partira et me laisserais ! Je ne veux plus être seul ! Même un enfant maudit à le droit à avoir une famille !

Baissant la tête, c'était sur que je devais avoir l'air pitoyable. Un chevalier des plus haut grade qui pleurais comme une fillette devant un simple homme d'écurie ! Ma main tenait une des jambes de l'homme sans que je ne m'en rende compte. J'aperçus quelque chose à coté du lit. Certainement un bout du miroir qui était tombé en même temps que le vase. Le prenant doucement en main, je me releva péniblement et mis le miroir devant l'homme.

-Regarde, toi tu te reflète dans ce miroir ! Mettant ensuite le bout devant moi, je le plaça d'une certaine façon pour que Théalor puisse le voir. Ce n'était pas mon reflet qui était la, mais celui de Kiume. Celui d'un homme qui semblait dormir paisiblement, nu, et accroché par des toiles d’araignée. Voila ce qu'on pouvait y voir en ce moment même. Tu comprend ?! Je ne suis pas seul, je ne suis pas non plus fou ! Mais si tu me l'enlever jamais plus je ne pourrais vivre ! Sais-tu ce qu'est de vivre seul, sans famille, rejeté de tous ? Sais-tu ce que c'est de voir ceux qu'on aime disparaitre un par un devant toi et par ta faute ?! Connais-tu la vie comme je l'ai connu ? Alors je t'en supplie ne me l'enlève pas lui aussi !

Mes mains agrippèrent le haut de Thélador et mes yeux remplie de larme le supplier.
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 12:57

    Light ne semblait pas se calmer, et son attitude n'avait rien d'assurant pour Thélador… Il le vit de blesser lui-même, et maintenant il y avait du sang un peu partout.
    Et bientôt il en vint à se trainer aux pieds du taureau en qui s'en retrouvé complètement hébété. Il pleurait comme un enfant et supplié Thélador… Il avait vraiment un grain.

    Alors que dans un geste désespéré il s'agrippait au pantalon du maitre d'écurie celui-ci essaya de se défaire comme si il eut craint que Light était porteur un mal qu'il aurait pu lui transmettre par contagion.

    Le reflet qu'il lui montra dans la glace, suspendit la circulation du sang de Thélador… Light partageait bien son corps avec une autre âme…Light quand à lui s'effondrait dans ses supplications pour le plus grand mal aise de Thélador qui ne savait pas ce qu'il devait faire, ou même penser… Il décida de ne pas lâcher son arme au cas où le chevalier tenterait quelque chose.

    -Mais voyons Light, pourquoi irais-je vous porter préjudice ! Je ne suis pas venu … Vous "l'enlever" ! Allons cessez donc de me supplier de la sorte ! Je n'ai rien à gagner à vous attiré des ennuis ! Si vous voulez que je ne parle à personne de ce que j'ai vu, nul besoin de me supplier ou de me menacer, je sais obéir à un ordre et tenir un secret !
    Relevez-vous et reprenez contenance non des fils de la nature ! A moins que vous teniez à ce que je mette réellement en doute vos capacités mentales !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:23

-Mais voyons Light, pourquoi irais-je vous porter préjudice ! Je ne suis pas venu … Vous "l'enlever" ! Allons cessez donc de me supplier de la sorte ! Je n'ai rien à gagner à vous attiré des ennuis ! Si vous voulez que je ne parle à personne de ce que j'ai vu, nul besoin de me supplier ou de me menacer, je sais obéir à un ordre et tenir un secret !
Relevez-vous et reprenez contenance non des fils de la nature ! A moins que vous teniez à ce que je mette réellement en doute vos capacités mentales !


Je n'arrivais pas à en croire ce qu'il disait. C'est vrai qu'il n'aurait rien à y gagner, mais combien de personne rêver de la souffrance des gens ? Je ne pense pas que je me serais contenu s'il avait s'agit de moi... Mais si ce secret avait été celui de Thélador, alors je l'aurais gardé. Pourquoi ? Qui pourrait enfin me l'expliquer... Qu'il pense que j'étais un attardé aurait du m'énerver, mais cette fois-ci, c'était de la tristesse qui se faisait sentir.

La peur de se faire détester, je m'en étais toujours moqué, alors pourquoi pas cette fois-ci ?! Lâchant doucement son haut, je séchais mes dernières larmes en baissant la tête. Toujours les yeux caché par se voile de tristesse, je me laissa tomber sur le lit. Assis au bord du lit, les mains sur mes genoux, je gardais mon regard se fixer sur la silhouette musclé de l'homme. Quoi dire...? Est-ce que les paroles qui hanté mon esprit en ce moment sortirait pour tout avouer ? Je n'en savais rien. Comme si je me parlais à moi même, je pris la parole.


-Avez-vous peur de moi ? Alors que j'aimerais tant être le plus important dans votre vie...

Comprenant mes paroles, je releva la tête brusquement vers l'homme. Avait-il entendu ?! C'était sur, j'avais parlé beaucoup trop fort ! Si j'en avais eu le courage, peut-être qu'en ce moment je lui aurais déjà sauté dessus ! Mais imaginer ensuite qu'il me fuit ou me déteste me tuerais ! Que je suis bête... Il me prenait déjà pour un attardé et un psychopathe, jamais plus cet homme n'accordera sa confiance à quelqu'un comme moi... Je serra les poings avant de me relever tout aussi brusquement, même si je savais déjà la réaction de l'homme, j'avais appris à être franc. Attrapant son haut, je plongea mon regard dans le sien avant de prendre une voix sincère mais en même temps assez dure.

-Je vous ferez un jour m'aimer que vous le vouliez ou non !


Je ne comptais rien faire de plus, et je ferma les yeux en me préparant au coup que je recevrais bien assez tôt. Après tout, ce faire draguer par un homme quand on en est soi même un c'est presque immonde ! Serrant les dents pour ne pas ressentir la douleur, je me préparer à recevoir l'impact du coup tout en sachant qu'il ne se retiendrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 13:50

    Bon les larmes et les supplications c'étaient finit. C'était déjà ça.
    Le chevalier semblait sincèrement triste, et Thélador sentit un brusque vague de compassion pour lui.
    Si Thélador avait peur de lui ? Comment dire oui sans provoquer une deuxième effusion de larme ?
    "Etre le plus important de sa vie", voilà une tournure de phrase qui relevait un homme bien seul aussi étrange que cela puis paraître pour quelqu'un qui était "deux" à longueur de temps. Une deuxième fois il agrippa le haut de Thélador, qui avait prévu de lui en refiler une s'il le reprenait à l'embrasser.


    " Je vous ferez un jour m'aimer que vous le vouliez ou non !"

    Qu'il compte dessus et broute de l'herbe ! Songea Thélador avec véhémence. Mais au prix d'un lourd soupir d'exaspération, il rangea son arme et attrapa les mains de Light pour l'arracher à son haut et le repousser.
    Le chevalier le mettait dans une situation qui le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Qu'un homme lui dise l'aimer passait déjà mal, mais qu'un chevalier de surplus, s'était bien trop haut par apport à ce que Thélador pouvait supporter.
    Un homme d'écurie se retrouvait à faire la morale à un chevalier, ce pays était bien plus étrange que Thélador l'aurait imaginé !


    -Ca suffit ! Il ne sera jamais question de rien entre nous ! Je ne suis pas ce genre d'homme ! Que vous le vouliez ou non. Je m'efforce de me montrer reconnaissant pour l'aide que vous m'avez apporté alors ne me poussait pas à bout ! Je ne suis pas venu me faire des ennemis, mais approchez vous encore une seul fois de moi de cette façon et je nourrirais ma lame de votre sang. Est-ce clair ? Si vous tenez à ce que je garde votre "petit secret", je vous déconseille d'éveiller en moi plus d'antipathie que ce que vous avez déjà généré. Vous ne connaissez rien de moi, et nous en resterons là. Merci pour votre aide, j'inspecterais votre cheval en reconnaissance, mais n'attendais rien d'autre de moi.

    Le taureau reprit une inspiration.

    -Maintenant si vous permettez je dois aller verifier qu'on s'occupe comme il le faut de mon cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:22

Je le senti m'enlever les mains et me pousser sur le lit. Je m'y étais pourtant préparé, mais peut-être avis-je espéré que sa ne me ferais pas autant souffrir...

-Ça suffit ! Il ne sera jamais question de rien entre nous ! Je ne suis pas ce genre d'homme ! Que vous le vouliez ou non. Je m'efforce de me montrer reconnaissant pour l'aide que vous m'avez apporté alors ne me poussait pas à bout ! Je ne suis pas venu me faire des ennemis, mais approchez vous encore une seul fois de moi de cette façon et je nourrirais ma lame de votre sang. Est-ce clair ? Si vous tenez à ce que je garde votre "petit secret", je vous déconseille d'éveiller en moi plus d'antipathie que ce que vous avez déjà généré. Vous ne connaissez rien de moi, et nous en resterons là. Merci pour votre aide, j'inspecterais votre cheval en reconnaissance, mais n'attendais rien d'autre de moi.

Cette part de ténèbres, ça faisait si longtemps que je gardé une barrière en moi pour ne pas les faire ressortir mais tout se détruisait. La souffrance se mélangeait doucement au doux poison de Kiume... Ce poison dont je me nourrissais pour survivre. Je baissais la tête et regarda le sol.

-Maintenant si vous permettez je dois aller verifier qu'on s'occupe comme il le faut de mon cheval.


Il allait donc partir. Comment se retenir...? Une seule envie était présente, le retenir, faire tout ce qui étais en mon pouvoir pour qu'il reste à mes coté. Mais cette partie de mensonge repris le dessus. Un rire sorti de ma gorge, une voix maintenant différente, une marque se propager rapidement sur mon corps jusqu’à arriver sur mon visage. Je relevais la tête et cracha du sang avant de pouvoir enfin bouger complétement. Light venait de s'endormir dans un profond sommeil pendant que je revenais à nouveau à la vie !

D'un geste vif, j'attrapais le bras de l'homme l'obligeant à se retourner. Je posa mes lèvres sur sa joue pour y laisser un doux baiser avant de reculer d'un pas vif pour qu'il ne puisse réagir. Ma voix était complétement différente.

-Comment puis-je te remercier pour m'avoir enfin libéré ?! Grâce à toi, Light restera dans ce sommeil si profond que vous les fils de la nature appelait ténèbres, détresses, souffrances... Tout ce que je suis ! Pour te récompenser, je te ferais une faveur...


Sortant mon épée rapidement, je mis un coup violemment dans la fenêtre et sauta dans le vide. Retombant sur mes pieds, je me dirigeais d'un pas rapide vers l'écurie. La, toutes les bêtes se mirent à s'énerver sentant la peur leurs nouer le ventre. Comme lorsqu'un loup viens choisir sa proie... Je sauta sur l'étalon de Light et le détachais pour le prendre avec moi. Regardant un magnifique cheval à la robe alezan, je planta mon épée dans une des pattes. Le faisant tomber au sol lourdement, je ne me fis pas prier pour monter sur ma monture et partir au triple galop. Un homme d'écurie cria en me voyant. Qu'elle insolence oser faire ça devant moi... D'un coup sec, le sang gicla avant que le corps inerte tombe au sol. La tête de l'homme tomba à coté de son cadavre.

Des cris de peur, les plus jouissif pour moi... Light ne reviendra jamais, et pour m'en assurer, jamais je ne devais revoir Thélador ! Si lui, ou Crystal arrivait à le refaire venir, je devrais à nouveau être enfermé en attendant que mes pulsions soit à nouveau prête à être utilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Thélador Sang-perdu
Habitant d'Akame
Thélador Sang-perdu


Messages : 181
Date d'inscription : 11/05/2011
Âge : 33
Localisation : Loin de Light !

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Apaise les âmes les maux et aide à la cicatrisation des plaies par le contact.

Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitimeMer 18 Mai - 20:05






    Thélador remarqua immédiatement le changement qui s'était opéré chez le chevalier. La voix froide qui fila entre ses lèvres ne fit que confirmer cette mauvaise impression.
    Sans savoir s'il devait se sentir coupable de cet étrange revirement de personnalité. Il resta sur ses gardes alors qu'il pouvait sentir jusqu'à l'aura assombrie de cette nouvelle "personne". Mais alors qu'il avait pensé devoir croiser le fer avec cette "entité", il la regarda simplement disparaître par la fenêtre.
    Sans être vraiment sur d'avoir bien comprit ce qui venait de se passer devant ses yeux, il s'avança vers la fenêtre… "Kiume " faisait du grabuge en bas… On entendait les chevaux se cabrer, les gens crier… Un hennissement souleva alors le cœur de Thélador.


    *HITAKO *

    Sans prendre le temps de réfléchir plus que ça, il sortit de la chambre en déverrouillant la porte et se jeta vers les écuries. Il remarqua à peine que plus loin des gens hurlaient prêt d'un corps gisant sans tête, et pénétra dans les locaux réservés aux chevaux.

    Sa pire impression se réalisa. Hitako, couché sur le flanc lançait des hennissements aussi apeuré que douloureux, et l'entaille qu'il lui ouvrait le membre antérieur droit laissait voir l'os brisé par le coup reçu.

    Thélador s'avança, il chuchota à son fidèle ami de se calmer, et tenta de l'apaiser… Puis il réussit à poser une main sur lui… Presque immédiatement il activa son pouvoir, et plongea dans l'organisme d'Hitako. Stimulant la synthèse de substance tranquillisante, il chercha la plaie. L'os était cassé… S'était l'une des pires choses qui pouvaient arriver… Reconstituer la chaire était une chose. Ressouder un os était tout autre.

    Ne perdant pas courage Thélador usa de tout son pouvoir pour commander à l'organisme de son cheval de "réparer" les dommages… La chaire se retissa sans mal, les vaisseaux aussi, mais pour l'os, il ne put faire que le strict minimum. Quoi qu'il essaye, il ne parvenait pas à ce que tout se reconstitue entièrement. L'os était toujours fragile, et a peine ressoudé… Cela voulait dire que Thélador devrait attendre que le temps fasse son effet… Et si cela ne suffisait pas, si le soin qu'il avait donné à son cheval n'était pas assez poussé pour que l'os se ressoude sans séquelles, alors il devrait l'abattre…

    Il savait tout ça, et avec la face du désespoir il ressaya de reformer l'os. Mais ce n'était qu'une faible réparation. Au moindre effort trop important, ou coup, l'os se briserait comme un bout de bois… Et les 600 kilos d'Hitako n'aideraient pas la cicatrisation …
    Un vide sans pareil s'empara du cœur de Thélador. Il avait peut être mené son plus fidel compagnon à la mort…



SUJET FINIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]   Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite voyageur(PV Thélador)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyageur [Light] [finit]
» Si ils savaient, tous autant qu'ils sont...| Pv Thélador
» Quand le vent apporte une odeur de sang - Pv Thélador
» Le commencement {Terminé}
» Je ne suis pas une proie ! [Pv Thélador + 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: