La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !

Aller en bas 
5 participants

Quoi pour notre contexte ?
Conserver le contexte actuel
A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_lcap0%A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Essayer d'apporter des changements minimes au contexte actuel
A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_lcap50%A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_rcap
 50% [ 8 ]
Revenir au contexte précédent
A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_lcap13%A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Essayer d'apporter des changements minimes au contexte précédent
A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_lcap25%A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
Effectuer une refonte totale du scénario
A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_lcap12%A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:21

Béato dans le Sujet qui Fâche a écrit:
...
Wow.
...
...Il s'en ai passé, des choses...

J'avais heureusement eu un "avant-goût" de ce qui m'attendais grâce à Elwing, mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à une tel engueulade... Bon, je vais rester calme et essayer de ne prendre le partie de personne.

J'aimerais d'abord, comme la plupart ici, qu'on essaie de se calmer. Dans tout ce que je viens de lire, il y a de la vérité qui ressort de partout. Déjà, c'est vrai, c'est de ma faute si un jour on c'est retrouvé avec 10 membres dans le staff, je dis pas le contraire. Au tout début du forum, puis lors du contexte précédent, j'ai peut-être fait entrer trop facilement des membres. En plus, tout les doubles (et triples, voir quadruples) comptes des membres du staff faisaient partie du staff, on c'est retrouvé en surpopulation "staffienne", et si on doit s'en prendre à quelqu'un, c'est à moi. C'est Elwing qui m'a "ouvert" les yeux ; on était bien trop. Mais j'ai eu du mal à faire mes choix >.< J'ai déjà commencé par virer mes autres comptes, et Antonio m'a gentiment proposer de l'enlever. Mais ce n'était toujours pas suffisant, alors on a virer les doubles-comptent, etc... Et d'autre membres, qu'on aurait pas dut, et qui nous ont prouver qu'ils avait leur place et qu'ils faisaient leur boulot de staff...

Fuse, je ne vais pas dire que tu ne fais rien en tant que membre du staff parce que se serait très certainement faux, mais tu ne t'impliques pas vraiment. Tu pourras demander, c'est dur pour moi d'avoir fait des choix parmi mes membres du staff que j'aime tous... Enfin bref, je ne vais pas m'attarder sur ce point.

Après, pour ce qui est de la pub, (le partenariat de lgdc-rpg, je pourrais peut-être arrangé ça dans quelques jours... Le tant que je m'y remette ^^), je vote, comme la plupart des membres ici à ce que j'ai vu, et grand merci à eux. Après, tout le monde ne vas pas aller dire "j'ai voter" à chaque fois qu'il vote... De toute façon, ça se verra, si vous votez où non, en fonction du classement et du nombre de vote reconnus.

Bon, ensuite, merci à vous de nous dire maintenant que le contexte des gentils-méchants, c'est démodé ! x) Nan mais rhooo, pan-pan cul-cul, hein ! Y'a une rubrique pour ça ! Enfin, je me demande quand même si on avait pas mis le forum en maintenance pendant qu'on préparait ça, ou si il était ouvert quand on a posté le nouveau contexte... Enfin bref, c'est ressortit, c'est déjà bien ! Je vais pas gueuler pour ça x) Mais la prochaine fois, soyez plus réactif plus vite ! =P

Bon alors, à présent, tout le monde ouvre du bonheur avec Caco-Calo (oui, je ne veux pas faire de pub x3), et tout le monde se calme et regarde cette "guerre civile" d'un autre oeil. Un oeil empreint de paix et d'amùùùr <3 (Tient, en parlant de ça, j'ai eu un signe de vie d'Antonio, mais je vous en ferais part plus tard).

Je disais donc, tout le monde reprend son calme, on inspire et on expire, et on met les idées au clairs. Parce que se sujet, il va faire fuir les foules et les invités, et il paraît d'ailleurs que c'est déjà fait.

Si j'ai bien compris, les gentils/méchants, c'est démodé. Okey. Et il manque un truc au forum.

Edwi a écrit:
Un truc qui fait que l'inspiration se barre pas sans raison ^^

Effectivement, si c'est dit à plusieurs fois, il manque peut-être effectivement un petit quelque chose pour qu'on devienne actif.

Tout ces autre forums qui marchent, ils ont quoi ? Déjà, une bonne ambiance. On l'avait, cette ambiance ! On était une famille ! Les grands forums l'ont aussi, même s'il est plus où moins difficile de l'apercevoir ! Plus on a de membres, moins elle est visible, car certain nouveaux membres n'en font pas partie comme on en fait partie nous, au bout d'un moment. Ce que je veux dire, c'est qu'ils en font partie, évidemment, mais moins, car ils n'auront pas vécue tout ce qu'on a vécu, nous, ensembles ! Puis après, chacun est plus proche de tel ou tel membres. Pour le moment, on a la chance d'être une "famille", tous !!

Bon alors, maintenant, j'aimerais que tous, membres du staff ou pas, vous me dites, vous nous dites, ce qui ne va pas. Vos avis, vos impressions, et surtout, vos idées. Si le contexte ne va pas, si il faut encore une fois le changer, et changer l'histoire, alors on va tous se "mobiliser" pour qu'il nous soit adapter et qu'on soit majoritairement content. Et surtout, qu'il fasse revenir le rp... Alors allez-y, lâcher vous !


Dernière édition par Béatrice le Lun 2 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:41

Bien, bien... J'inaugure, si j'ai bien compris ?...

Alors, l'ambiance, impossible de le nier, s'est franchement dégradée. Preuve est faite avec ce sujet qui... Bon je me tais ou mon message va être frappé de censure.

Plus sérieusement, je traînais sur des forums, et j'ai eu une illumination. Pour être précise, un RPG (que j'avais oublié, tiens, et redécouvert dans mes favoris, enfin passons) ressemblais assez franchement au notre. Pour ne pas faire de pub, je vais juste avertir Béatrice. Comprenne qui pourra. Alors, Harumi, t'es plus employée à la taverne ?
Voilà. x)

Je sais plus ce qu'on avait contre le premier contexte. "Trop LGDC", quelque chose comme ça. Celui-ci... Eh bien, les histoires de deux royaumes, autant dire que ça a été maintes et maintes fois utilisé. C'est peut-être ça qui empêche l'inspiration. C'est ça qui manque. L'étincelle de l'originalité. Pour m'exprimer avec la finesse qui m'est propre : Ce contexte est "usé".

Je n'ai pas tout dis, je laisse le champ libre à d'autres avant de revenir à la charge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:49

Ho ! Oui, celui-là ! En y réfléchissant bien, de loin, oui, il peut y ressembler... 'Tin, comment il s'appeler le patron d'Harumi ? Le beau je-ne-sais-plus-qui... Bah depuis qu'il est partie, Haru n'a pas put rester sur le forum, impossible d'y écrire x)

C'est vrai. Une guerre civile, vous en dites quoi ? Bon, j'arrête de dire des bêtises, et je vous laisse la parole, en espérant ne pas avoir à gueuler pour vous faire réagir, et surtout j'espère avoir des réponses ! Avec un titre aussi pourri, j'ai de l'espoir...

Même si vous n'avez qu'une toute petite phrase qui peut vous sembler nulle et pas construite à côté d'autre qui peuvent écrire des pavés, c'est pas grave, au contraire, c'est bien ! Toute remarque, d'une ou cent lignes, nous aide ! Alors s'il vous plaît, répondez !!

Est-ce que tout le monde se fiche d'Antonio ou quelqu'un est intéressé ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:32

Bon, bah je vais continuer, d'accord ? Pardon ? Comment ça, pas d'accord ?! M'en fiche ! Vous pourrez pas me faire taire ! What a Face

Bref. Je me disais, au début, que malgré que le contexte ait été sur-utilisé, ça pourrait marcher. Parce qu'on avait des supers membres, tout ça... Oui, parce que vous êtes tous super sympas ! ♥️ Oui, je sais, c'est pas constructif.

Bon. Preuve que non, les membres, super ou pas super, c'est pas ça qui rend génial un scénario. Je tiens à dire aussi qu'on s'est franchement éloigné du contexte de la Forêt de l'Aube. Crystal l'avait déjà dit, je crois, et à la réflexion c'est vrai que le nom ne colle pas franchement au forum. Faudra pas l'oublier.

Donc, ce contexte. Qui n'a pas visiblement été très bien... Comment dire ?...

Fuse a écrit:
je pense que tous ces changements ont un peu perturbé tout le monde

Voilà, c'est ça. Merci Fuse. ^^'

A votre avis, serait-il préférable de :
1) Conserver le contexte actuel ?
2) Revenir au contexte de base de LFDA ?
3) Essayer d'apporter des changement minimes ?
4) Effectuer une refonte totale du scénario ?

(Ceci est un sondage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:46

    Alors, déjà, le côté gentils-méchants, tout le monde a compris, je vais pas encore vous gonfler avec. Donc je suis pour le 3) d'Eileen. =)
    Juste, le contexte de base, c'est celui de base-de base, le tout premier, ou celui juste avant Akame et Edelweiss ?
    Bref. Ensuite, 'faudrait me virer du Staff, parce que si je fais rien, ça sert à rien (redondance, non ?). Et puis, ça fera toujours un membre du Staff en moins. Je le redis : je vous comprends complètement si vous le faites. Et si vous le faites pas, c'est moi qui m'auto-vire. xD

    Oui, oui, c'est bien moi qui ait posté. Et je veux bien des nouvelles d'Antonio, si possible. ^^


Dernière édition par Fuse le Lun 2 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 18:49

Fuse a écrit:
le contexte de base, c'est celui de base-de base, le tout premier, ou celui juste avant Akame et Edelweiss

Ah, c'est pas le même ?... Fuse, sois gentille, éclaire ma lanterne. xD Je suis longue à la détente aujourd'hui...

Et c'était donc ça que Béatrice voulait dire avec Antonio ? ^^' Je veux bien des nouvelles aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:10

Ho, des gens qui veulent des nouvelles de 'Tonio ! <3

Fuse > Bon, si tu es sur ^^ Pour le contexte de base, j'aurais pris celui avant Edelweiss / Akame, mais faut voir x)
Eileen > Le tout premier, c'était avec les z'animaux =)

Pour parler d'Antonio, ça c'est arrangé chez lui et tout... Et il m'a dit qu'un de ses jours il reviendrait sur le fow' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:13

    Eileen : Bah, le contexte juste avant celui avec Akame et Edelweiss, c'est celui avec la Meute, le Groupe, la Tribu et le Clan : donc des animaux qui se transforment en humains (ou vice-versa). Celui de base-base, c'était toujours la Meute, etc... sauf qu'on avait juste des animaux qui se trandsormaient en... Rien du tout (loups, renards, chats et lynx). ^^
    Mais peut-être que t'étais pas inscrite quand on avait le contexte de base-base. =)

    Béa' : Ah, ça c'est chouette pour lui, alors (pour nous aussi xD) ! Et moi, pareil, j'aurais repris le même contexte que tu dis. Ou alors, le contexte actuel, sans les gentils d'un côté et les méchants de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 20:28

Béa tu est revenu! *tout content* Enfin, la guerre décime les membres maintenant! *pleure* /sbaff/

Alors je revien pour mettre mon petit grain de sel dans cette discution.
Pour commencer, j'avoue que je préférais le contexte avant celui-ci, les banni me mankk pour être vrai xD par contre, je proposerais bien de rajouter un ou deux nouveaux clans pour avoir plus de choix de pense.

Donc en gros on va dire que je voterais pour le 2

Voila encore une fois, je n'ai pas grand chose a dire et intervient pour rien donc je vous laisse! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 8:24

    Oui, ou alors, au lieu d'ajouter des clans, donner plus de choix pour les animaux aux membres ? Parce qu'à la fin, tout le monde allait dans la Meute, donc voilà... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 14:52

Alors je suis d'accord avec Fuse(désolée j'ai tout lu mais j'ai oubliée beaucoup de chose XD), je pense qu'un plus grand choix dans les animaux serait bien car j'ai des amis qui dise qu'il aimerait bien des félins, le seul souci, avez-vous déjà vu une panthère noir ou un lion dans une forêt ? XD C'est pourquoi, on pourrait faire que les choix d'animaux sont tous ceux, se trouvant normalement dans une forêt non ? ^^

Bon après, moi je le dis franchement, je préfère le forum maintenant qu'avant car je suis fan de cette nouvelle version mais le truc gentil/ méchant est pas top non plus XD, car contre sérieusement je préfère ça que celui d'avant donc je fais un bisou à celui qui a créer ce nouveau thème XD


Bon après, je m'excuse aussi pour les trucs que j'ai dis dans l'autre, parce que j'ai dis ce que je pensais mais pas vraiment de la bonne façon sauf le point avec que ce forum était un repaire pour certain et que cette famille était en train de s'engueuler, mais bon se se calme non ? XD

Donc, j'ai fais part de mes idées, de ce que je penser du sujet, voili, voilou XD
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:15

Merci pour vos réponses ! =DD
Je crois que je vais ajouter le sondage au sujet ^^
Maintenant faudrait développer ;D
Si les gentils/méchants c'est démodé, vous préfèreriez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:36

    Peut-être deux royaumes égaux, parce que si on garde ceux-là, on sait tous qu'Akame va se dépeupler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:44

Oui, c'est pas faux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:45

    Bon, on me harcèle pour venir poster ici XD (je blague, je blague roh lala x3)
    Oui, oui, je suis sérieuse ^^

    Alors tout d'abord, j'accepte, si c'est encore d'actualité, de quitter les admins soit pour devenir simple modo, soit rien du tout parce que j'admets que je savais pas faire grand chose, mes idées sont pas très constructives (quand je suis pas paumée XD) et à part valider les membres, voilà --' mais ATTENTION, j'ai une requête si vous acceptez, j'aimerai quand même être un p'tit peu tenu au courant et j'exige qu'on me demande de l'aide si c'est dans mes capacités (chercher des images par exemple mdr)

    Bon, après, j'ai voté pour garder ce scenario mais quelques changements minimes à faire. Alors, je me répète (je vous jure, je suis pas vieille et ridée x3) que le nom colle plus vraiment au contexte, première chose, après me demander pas un nouveau nom si vous voulez pas garder celui là parce que déjà que pour trouver un nom à mes personnages, c'est dur alors à un site ... --'.

    Ensuite j'avais proposé (ne pas boire d'eau avant de finir de lire la place) des REBELLES xD, un réseau quoi xD Qui veulent détrôner une (voir les deux, quitte à faire) reine(s). (on se moque pas, c'est une idée comme une autre en voyant Lukas xD)

    Après, je dois admettre que d'autres royaumes, je suis pas contre mais me demander même pas pour les noms xD et puis pourquoi pas leur faire une particularité ^^ (me demander par non plus, j'ai pas d'idées pour le moment)

    Et puis, je remet sur le tapis le système de point ^^. J'aime bien l'idée mais je crois qu'il faut (si on garde cette idée de point) ne pas faire que sur l'expérience parce prenons l'exemple Owen ~ Alicia ... Owen pas de problèmes pour grimper les échelons si je pu dire mais Alicia, elle risque pas de gagner grand chose --' alors pourquoi ne pas faire quelque chose de spéciale pour tout le "petit peuple". ^^

    Euh, je crois que c'est tout, si j'ai autre chose à dire, je viendrais poster ou même pour commenter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:51

    (Qui a dit que je dirai rien ? Je suis toujours pour ue critique. >.<")

    Je tiens juste à prévenir, j'ai tendance à écrire des choses bizarres, et avec ce clavier et ce débit, ça s'arrange pas trop. (obliger de retapper 2 fois le mots pour qu'il rentre... ouh le méchant ! °-°')

    Je commence, par ces deux mots magiques qui sont écrits à quelques centimètres, je sais même plus pourquoi je ne suis plus venu. ^^' Certainement une de mes folies passagères qui m'a valu un barreau de ma mezzanin dans le front... J'aime bien ce concept, sauf que l'habituel point négatif sur mon ***** clavier le Bon/Mauvais revient. Un Royaume n'est jamais foncièrement bon ou foncièrement mauvais, mais plus entre le deux. Il est vrai que certains sont plus "sympathiques" que d'autres, mais ça reste un Royaume. (une gentille monarchie... le rêve. *o*). Je pense que l'attitude du peuple est plus calquée sur la caractère du Roi/Reine qui est au pouvoir ou du conseiller si ce/tte dernier/ère sont trop vieux/vieilles. Mais il y a presque toujours des rebellions, et y en a pas souvent ici, voire pas du tout. >< (quand je commençais à croire que mon commentaire avait un sens, je m'écarte du sujet. --') Deux royaumes égaux au plan émotionnel (je ne sais pas si c'est le bon mot ><), je pense, seraient mieux, en reprenant l'avis de Fuse. Et c'est aussi vrai, je pense encore, qu'un autre Royaume serait la bienvenue sur le forum. Un Royaume venu de par-delà les mers, des pirates sanguinaires et borgnes, près à conquérir ce vaste territoire peuplé d'énergumènes excités à la vue de ce liquide rouge, sabre émoussé en main, crochet aggripant les bouttes, frappant et désartibulant quiconque se trouverait sur leur chemin, se touchant leurs moustaches et leur chapeau rouge, pillant et violant les villages, gueulant et buvant jusqu'à l'aube... Les Tueurs des Mers. Les Pirates des Pronfondeurs, les Pirates du Diable ! La mort est leurs pas ! Mwa ha ha

    Après cette description touchante et triste, je vous dis : "Merci d'avoir lu ou essayé, au choix, et bonne journée à tous !". Je suis un parfait sadique inventeur de mots et descriptationneurs de scènes morbides. xD

    EDIT : Je trouve que c'est particulièremen mesquin de mettre une chambre de torture. x3 Mais c'est une très bonne idée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:11

xDD Merci pour ton avis Jason ;D
On va réfléchir à tout ça.
Héééé les autres, ça ne veut pas dire que vous ne devez pas venir répondre !! >.< ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:50

Moi j'ai voté pour modifier l'ancien contexte parce que là non seulement j'ai rien pigé mais en plus je préfère garder les animaux (c'était quand même l'idée au départ quoi ...). Avis très court de l'avis de Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 9:43

Silver, les animaux sont toujours à jouer tu sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Sachs
Tortionnaire du Royaume d'Akame
Eileen Sachs


Messages : 528
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Aucun // Invocation de spectres

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:49

    Après réflexion... Est-ce que les animaux sot vraiment joués, et autant que les humains ?... J'ai bien peur que non. x'3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:50

Perso, depuis le nouveau contexte, Cry' s'est transformée une seule fois et peut être deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! Empty
MessageSujet: Re: A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !   A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la suite du Sujet qui Fâche, le Sujet qui Fâche plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de Pensées [Pv Séraphina]
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)
» Problème Inhabituel ... [suite]
» Retour à la maison(Suite)
» la plage...In the auberge (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: