La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à la maison(Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:14

Cross courais comme un dérater dans la forêt, ces yeux d'un rouge vif et empreins de colère et de férocité. Griffant les arbres et tuant de nombreux animaux. Il avais quitter la terre du clan et avais pénétrer dans celle de la tribu afin de ne pas être déranger, mais les marques laisser trahissais l'endroit ou il étais. Cross déboucha dans une petite clairière isolée et s'arrêta ces dents poussais et prenais leurs aspect animal.

*Que....que m'arrive t'il?*

Il tomba à terre, genoux au sol, serrant des dents et se tenant la tête en poussant des hurlement terrifiant. Soudain plusieurs humains sentant le loups à plein nez arrivèrent.

???:-Regarder sa les amis, une proie bien succulente.

Cross les fixa, il s était au nombre de trois.

-Qui êtes-vous? Hé que me voulez-vous?

???:-Il parle en plus!...se que nous voulons de toi c'est que tu nous amuse avant de te dévorer. Pour se qui est de notre identité...appel-nous les "Maraudeurs".

-Les maraudeurs?....Argh.

???:-Notre ami semble avoir des problème mais nous allons y remédier. Jared, Jasper occupez-vous de lui.

Les deux autres humains fondèrent sur Cross et lui asséna plusieurs coups de poings, de griffes et de morsure. Cross tomba à genoux.

???:-Terminé-le.

Les deux humains fondèrent à nouveau sur Cross, mais ils furent stopper par un Cross qui se releva et les fixa d'un regard rouge sang.

-Vous êtes morts.

Cross fonda sur Jasper, lui agrippa la tête et l'envoya s'écraser contre un arbre avec une violence telle que l'arbre et la tête de Jasper explosèrent à l'impact puis il fixa Jared.

-Tu est le suivant.

Cross fonda sur Jared et lui asséna plusieurs coup de poing dans le ventre et le termina avec un coup de pied retourner qui lui brisa la nuque. Cross fixa ensuite le troisième et dernier Maraudeur.

-Je sais qui tu es. Tu est le loup blanc que j'ai vu à l'usine désaffecter la dernière fois et tu est le prochain à mourir.

???:-Ont verra bien, mais j'ai autre chose à faire pour le moment.

Le troisième maraudeur disparu avec une grande vitesse laissant Cross seul au milieu des Cadavre des deux autres maraudeurs. Cross repris son état normal, ces yeux redevinrent gris/bleu, puis il tomba au sol les yeux mi-clos.

-Sé...ra...phi...na.

Les yeux de Cross de fermèrent et il tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:43

Daisuke qui avait envie de s'entrainer à l'arc, c'était diriger vers une plaine apartenant à sa tribu. Il avançais à l'affût de toute présence. Le soleil brillait beaucoup alors que la journée était déjà bien avançer. Le garçon pénétra dans une forêt qui semblait, au début, normale, des arbres, des insectes, des fleurs... Jusqu'à ce qu'il tombe "nez à nez" avec plusieurs arbres abîmer, des griffures les parsemaient, des branches casser...

* Sa semble se diriger vers la clairière. *

Daisuke se mit à courire très vite et grimpa sur un arbre, un peu plus loin, il pouvait aperçevoir 3 non 4 personnes en train de se battre, enfin il y en avait plutôt un en train de se faire écrasser royalement! Le chat décocha une fléche et commença à viser mais, au moment où il allait la lancer, le personnage ammaucher réussi à tuer deux de ses agresseurs, le dernier s'enfuiya. Le membre de la tribu vit le garçon s'écrouler à terre en disant quelque chose.

* Sé... Séra... Séraphina? C'est qui celle là? *

Le matou s'approcha doucement de l'homme à terre, à première vu, il était plus âgé et un peu plus imposant que lui. L'adolescent s'accroupis devant lui, lui donnant de petite gifle et le secouant.

- Hé! Hé nigo! Tu te réveille ou t'es déjà mort? Dit Daisuke.

Le garçon poussa un "humm" et entre-ouvra ses yeux. Daisuke le reposa par terre et s'éloigna un peu.

- T'es pas mort? T'a dl'a chance! Qui tu est et que fait-tu ici? Questionna l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:00

Alors que Cross était inconscient, un visiteur des plus inattendu fit sont apparition. Vu la manière avec laquelle il l'aida celui-ci n'avait pas l'habitude des autres espèces. Cross ouvrit les yeux après avoir entendu des paroles plutôt désagréable.

- Hé! Hé nigo! Tu te réveille ou t'es déjà mort?

-Humm...

Le désagréable inconnu le lâcha comme une me*** sur le sol avant de reprendre la parole.

- T'es pas mort? T'a dl'a chance! Qui tu est et que fait-tu ici?

Cross reprit ces esprits, se releva difficilement et rétorqua à l'inconnu.

-Qui je suis ne te regarde pas et se que je fait ici également!

Cross tourna les talons et quitta l'endroit d'un pas lent et laissant des traîner de sang derrière lui. Disparaissant dans la forêt, Cross s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:20

Le voila qui reprend enfin ses esprits, décidément ce gars devait être un parresseux dans une autre vie il se releva difficilement et rétorqua.

-Qui je suis ne te regarde pas et se que je fait ici également

Puis il tourna les talons et s'éloigna à pas lent tout en perdant énormément de sang, le garçon disparaissa derrière un buisson, Daisuke le suivit, vu sont état, il n'irai pas très loin et comme il forçait le gars avait de forte chance de retomber dans les pommes. Le chat traversa le buisson et le garçon continuait à avançer par sacade, Daisuke le rattrape, se met à coter de lui et passe ses mains derrière sa tête, questionnant le gars.

- Eh bin, c'est qu'il à du caractère le pépére! T'es sûr que sa va aller? T'es un peu pâle tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:11

Cross avançait dans la forêt d'un pas lent, souffrant de ces blessures. Cross s'avait qu'il était observer par le jeune chat. Celui-ci fit sont apparition et se positionna à côté de lui.

- Eh bin, c'est qu'il à du caractère le pépére! T'es sûr que sa va aller? T'es un peu pâle tout de même!

-Laisse-moi tranquille.

Cross fis un bon pour atterrir sur une branche d'arbre et avec une grande agilité il sauta de branche ne branche.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitimeSam 20 Nov - 10:10

Daisuke cherchait-il à le faire craquer ou plutôt à lui faire comprendre son insousience de vouloir partir dans cet état? En tout cas, ce garçon semblait ne pas vraiment l'apprécié.

-Laisse-moi tranquille.

La chat s'arrêta un instant et l'inconnu sauta de branche en branche, vu son état, il n'allait pas tenir longtemps si il continuait à faire le fièr. Daisuke le suivi dans bas, de toute façon, il tomberais surment à terre et le sang qui continuait de couler trahissait son emplacement, c'était même trop facile de le suivre. Le membre de la tribu accéléra avant de ne sauter sur un arbre, juste devant le gars.

- A ta place, je resterais calme, sinon je serais obligée d'utiliser la manière forte pour t'arrêter...

Daisuke le regarda droit dans les yeux avec un regard serieux pour lui faire comprendre qu'il ne rigolait pas et, vu son état, même si à l'origine il était plus fort que le jeune garçon, le chat pourra le battre facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 0:40

Alors que Cross sautait de branche en branche, il s'arrêta net devant le jeune chat.

- A ta place, je resterais calme, sinon je serais obligée d'utiliser la manière forte pour t'arrêter...

-Tu crois vraiment me faire peur...avec...

Cross ne termina pas sa phrase pris par des vertiges et s’effondra au sol. Encore à semi-conscient, il marmonna quelques mots.

-Merde...pardonne-moi....Séraphina...Ariane. Dit-il avant de s'évanouir.

FlashBack:

-Ne...t'approche pas.

"Cross... Qu'est-ce qui t'arrive ?"

-Moi?!...rien, mais toi si.

*Fin du FlashBack*

Cross se réveilla dans une grotte, torse nu et bander avec des plantes. Tournant la tête, il aperçut une silhouette...mais qui cela pouvait-il être?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:00

Daisuke avait réussi à l'arrêter, il étaient alors percher sur les branches et le jeune garçon lui annonça qu'il serait plus préférable qui reste calme cependant ce jeune homme semblait ne pas vouloir vraiment l'écouter ou lui faire confiance il s'écroula avant même se ne terminer sa phrase et, étant trop lourd pour Daisuke, le chat ne réussis qu'à ralentir sa chute et il s'écroula donc au sol. Lorsque Daisuke s'approcha de lui, il mormonna quelque chose.

-Merde...pardonne-moi....Séraphina...Ariane.

Le garçon se demanda comme il pouvait être aussi stupide car, normalement, à son âge, il aurait savoir comme faire pour remédier à sa situation. Bref, le chat se débrouilla pour aller le cacher (et se cacher aussi d'ailleurs) car, un membre d'un autre clan blesser en plein milieu d'un territoire ennemi n'était pas le top. Il réussisa difficilement à lui enlever sa chemise et la plia avant de ne s'en servir comme oreiller. Ensuite, un ruisseau était par chance, non loin d'ici. Daisuke arracha un morceau de sa veste et le plongea dans l'eau avant de ne retourner vers le blesser et de lui déposer sur le front, et de ne bander ses blessures.
Alors que le blesser était sur le point de se réveiller, Daisuke, arrasser, c'était endormit contre le mur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 15:05

[Poste à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison(Suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison(Suite)   Retour à la maison(Suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison(Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison. {Terminé}
» Crystal ... Le retour x'D
» Le retour du "Fils Prodige".
» Problème Inhabituel ... [suite]
» Le retour du Chevalier | PV Plume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: