La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Suite de Pensées [Pv Séraphina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:02

[C'est nul, désolée. Pas d'inspi' là]

Ariane refusa gentiment l'offre de sa guérisseuse. Elle avait déjà mangé au Camp. Puis elle partit en trottinant vers les Basses Plaines, assez lentement pour que Séraphina la rattrape après avoir mangé. Tout en marchant, elle observait les alentours. Déjà, les taillis se faisaient plus clairsemés. Le soleil brillait, les feuilles bruissaient dans le vent... Le ventre plein, que demander de plus ?

*Je suis heureuse d'être ici. D'être acceptée dans le Clan. De... D'être supporté malgré que je sois vraiment peu bavarde.*

La jeune fille souriait. Le sol s'abaissait sous ses pieds. Sa silhouette s'étira et elle se transforma en un lynx au pelage flamboyant. Ses moustaches frémissaient et ses oreilles bougeaint discrètement tandis qu'elle entendait des bruits de pattes derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:35

Ariane refusa l'offre de Séraphina de partager la proie entre elle. La guerriseuse resta clouée pendant un instant avant de manger l'écureuil un peu vite, elle toussota.
Séraphina courut pour rattraper Ariane qui c'était transformé en animal, la chaman en fit donc de même, elle s'affina, rapetissa et "boum!" la voila en Lynx!
Séraphina se mit à courir de partout, se rouler dans les feuilles avant de ne se calmer, elle avait de la terre partout sur son pelage.

- Alors on peux y al...

Un second écureuil était aparrut devant-elle.

* Il doit être sourd! Avec le boucan que j'ai fait, il se présente devant nous!? *

La lynx boréal lui sauta dessus et le tua d'un coup de dent sur la nuque. Le sang de l'écureuil gouttait sur le sol dans un "plouck, plouck"! (XD)
Séraphina s'approcha d'Ariane et posa sa proie à ses pattes.

- Nous sommes quitte maintenant!

Elle s'assie en attandent qu'elle mange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:38

"Nous sommes quitte maintenant !"

Ariane n'avait pas faim. Mais alors vraiment pas. Séraphina ne semblait pas s'en rendre compte, même si la guerrière avait mangé au camp. Pour ne pas vexer la guérisseuse, Ariane entama la proie, mais laissa un peu de viande sur les os, écartant les morceaux trop gras.

*Quel gâchis je fais... Enfin, ça vaut mieux que de se rendre malade.*

Ariane creusa un trou dans le sol et enterra le reste du cadavre. Elle s'assit et regarda Séraphina. Devant qon air quelque peu inquisiteur, elle esquissa un sourire.

"Veux-tu encore chasser ? Nous pouvons faire quelques réserves."

Elle leva les yeux vers le ciel. Les étoiles s'allumaient comme des petites flammes.

*Les Dieux allument leurs torches ?* songea la guerrière, amusée.

Il faisait nuit à présent, mais les deux lynx voyaient si bien dans le noir que, occupées par la chasse, elles ne s'en étaient pas vraiment rendu compte. Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, Ariane se sentit soudain de bonne humeur. Elle avait parfois l'impression d'être nocturne. Mais ce ne devait être qu'une impression.

"Mais c'est aussi un moment agréable pour discuter" dit-elle, connaisant le caractère gai et ouvert de Séraphina.


Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:56

Séraphina remarqua que Ariane triai les morceau de viande, elle fit un léger sourire géné.

* Oups, je n'avais pas compris qu'elle ne devait plus avoir faim! *

Ensuite, Ariane creusa un trou pour y rettre la proie, Séraphina l'aida à remettre de la terre dessu. Elles se firent un sourire mutuelle.

"Veux-tu encore chasser ? Nous pouvons faire quelques réserves."

La guérisseuse n'eu pas le temps de répondre qu'elle continua.

"Mais c'est aussi un moment agréable pour discuter"

Séraphina souria de plus belle, elle était heureuse qu'Ariane veulent passer un peu de temps avec elle et cela lui suffisait amplement.

- Je veux bien chasser ou discuter comme tu veux du mmoment que je continu à passer du bon temps en ta compagnie! Dit-elle d'un ton enjouée.

La lynx regarda le ciel, les nuage et le soleil avait laisser leur place aux astres de la nuit.

* Tien nous sommes déjà le soir? En tout cas, c'est très jolie! *

Elle se mit à faire de petit bond autour de Ariane comme si elle voulais jouer, mais en vériter, elle voulais juste l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:42

"Je veux bien chasser ou discuter comme tu veux du moment que je continu à passer du bon temps en ta compagnie!"

Ariane faillit éclater de rire. Quelle réponse précise !

"C'est gentil mais ça ne me dit pas si tu préfères chasser."

La guerrière leva les yeux vers le ciel. A cette heure-ci, les proies allaient se terrer dans leurs nids ou terriers. Il valait mieux faire autre chose. Ariane soupira et s'adressa à Séraphina :

"Le gibier va se cacher, il est tard. A moins que tu aimes la viande de chouette."

Ariane s'assit dans l'herbe et observa la lente illumination du ciel, à mesure que les étoiles commençaient à briller. La nuit était douce, et pas un souffle d'air ne faisait bruisser les feuilles des arbres.

[Panne d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 9:59

Séraphina avec sa réponce vit Ariane dans la limite du fou rire, elle regarda autour d'elle avec un air ébéter. Les gibiers se cachait tous aussi vite qu'il le pouvait dans leur terriers, bien à l'abri du danger.

"Le gibier va se cacher, il est tard. A moins que tu aimes la viande de chouette."

La guerisseuse regarda en l'air elle aussi, les étoiles arrivait petit par petit et brillait de milles feu, bientôt, le ciel serait comme la mer qui reflette les rayon du soleil. Séraphina regarda Ariane.

- Bon bah nous n'avons pas tellement le choix, soit nous dormons, soit nous discutons comme tu l'avais proposer!!

La membre du clan avait un air béa sur la figure, elle savait qu'elle n'était pas très compréhensible en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:18

"Bon bah nous n'avons pas tellement le choix, soit nous dormons, soit nous discutons comme tu l'avais proposer!!"

Ariane lui rendit son sourire, en plus réservé tout de même. Elle réfléchit un instant puis se tourna vers Séraphina.

"Pour ma part je n'ai pas sommeil."

Elle s'assit et jeta un regard à la ronde.

"Mais heu... Je n'ai rien à dire... Je crois."

Ariane souris piteusement et regarda la guérisseuse.

"Excuse-moi. Je sais bien que je ne suis pas la compagne idéale..."

[Hé ben... C'est où la pompe à inspi' ? =="]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:48

Séraphina et Ariane n'avait pas sommeil mais elle avait également aucun sujet de conversation. La chaman s=c'était allonger les 4 pattes en l'air et regardait le ciel.

- Ouah! Qu'est-ce qu'elle brille cette étoile! C'est magnifique!

Puis elle tourna la tête vers Ariane.

- Et si tu me racontait un peu ton enfance? Nous nous connaitrions mieu comme sa?? Bien sûr, je ne t'y oblige pas!

Puis Séraphina continua sa contemplation du ciel et de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:20

"Et si tu me racontait un peu ton enfance ? Nous nous connaitrions mieu comme sa?? Bien sûr, je ne t'y oblige pas !"

Ariane hocha la tête et posa son regard sur la lune. L'astre de nuit balayait les plaines de rayons blafards. La guerrière rassembla ses souvenirs et commença son récit.

"Je n'ai jamais connu ma mère. Elle est morte pendant l'accouchement. Je vivais seule avec mon père, un solitaire. On vagabondais à travers bois, on s'installait pour l'hiver et on campais tout l'été. C'était génial. Il m'apprenait tout ce qu'il savait, la chasse, la cueillette... Une vie enviable n'est-ce pas ?"

Ariane s'interrompis et avala sa salive.

"Mais, il y a deux ans, pendant l'hiver, mon père est tombé malade. Il avait de la fièvre et... et je ne savais pas quoi faire... J'aurais dû prévenir quelqu'un, mais on vivait coupés du monde, tu comprends ? Et puis... Il est mort lui aussi."

La guerrière se tourna vers Séraphina.

"Après ça, je n'ai pas supporté de rester seule, alors j'ai rejoint le Clan. Voilà..."

Ariane se détourna. Raconter son histoire avait ravivé dans son esprit l'image de son père. Un homme souriant, qui riait ou rapportait une proie sous les yeux ahuris d'une toute petite fille. Un lynx qui enseignait le combat à sa fille et finissait les quatre fers en l'air. Les larmes piquèrent les yeux de la guerrière, et malgré tous ses efforts pour les retenir, l'une d'elles tomba et fut vite absorbée par la terre assoiffée. Les yeux encore un peu brillants, Ariane dit à Séraphina :

"Voilà, tu sais tout. Et toi ? Parles-moi un peu de ton enfance... Si tu veux bien."

Ariane sourit tant bien que mal à la guérisseuse.

"Evidemment, tu n'es pas obligée."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:46

Ariane commença sont récit, elle avait eu une enfance heureuse mais une adolescence triste, Séraphina se tourna vers la guerrière et s'en rapprocha pour lui faire un petit câlin, pour lui faire comprendre qu'elle était là pour elle.

"Voilà, tu sais tout. Et toi ? Parles-moi un peu de ton enfance... Si tu veux bien."

Puis elle ajouta qu'elle n'était pas obliger, mais la guerrière lui yant raconter son histoire, Séraphina trouverai sa méchant de ne pas lui en raconter un peu aussi.

- Moi, je suis né d'un père humain et d'une mère humaine, ma mère travaillait dans la cafétéria de la fac de mon père mais ils tombèrent vite amoureux et enchaînèrent très vite le mariage et le bébé, moi. Cependant, ma mère n'avait pas avouer à mon père qu'elle n'était en rien humaine et nous avons vécu 1 an sans mon père car étant venu au monde en félin, mamèer ne pouvais pas rentrer à la maison. Cependant, lorsqu'e nous sommes revenu, mon père était malade et il mourrut plusieurs années plus tard, ma mère le suivra quelques années plus tard, morte de vieillesse et j'ai rejoind le clan, car, pour moi, je suis une lynx.

Séraphina pleurait tout en racontant sont histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:29

"Moi, je suis né d'un père humain et d'une mère humaine, ma mère travaillait dans la cafétéria de la fac de mon père mais ils tombèrent vite amoureux et enchaînèrent très vite le mariage et le bébé, moi. Cependant, ma mère n'avait pas avouer à mon père qu'elle n'était en rien humaine et nous avons vécu 1 an sans mon père car étant venu au monde en félin, mamèer ne pouvais pas rentrer à la maison. Cependant, lorsqu'e nous sommes revenu, mon père était malade et il mourrut plusieurs années plus tard, ma mère le suivra quelques années plus tard, morte de vieillesse et j'ai rejoind le clan, car, pour moi, je suis une lynx."

Séraphina pleurait tout en parlant. Les larmes prenaient une couleur argentée sous la lune presque pleine. Ariane, un peu gênée (ha, les grands timides... xD) se rapprocha de sa guérisseuse et lui fit un câlin, puis s'écarta et lui sourit gentiment. Puis elle regarda ailleurs, au-delà des valons, pour laisser Séraphina se calmer et essuyer discètement ses larmes.

[Pas d'inspi' =S *va se cacher*]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:37

[No pb et désoler du méga retard! :S ^^"]

Les deux jeunes filles commençais à se connaître de mieu en mieu à force de se raconter un peu leur vie, elles pouvait ainsi comprendre certain comportement et réaction de leur congènères qui viennent souvent de la petite enfance.
Séraphina c'était enfin calmer et, vu le câlin que lui avait fait Ariane, elle n'avait pas du être très discrète dans ses pleures... Elle se tourna vers la guerrière.

- Et... Et qu'a tu rssentit à ce moment de ta vie Ariane..? Excuse moi si c'est indiscret!

Puis la guerrisseuse commensa à se lécher la patte avant et à se la passer sur le visage pour un petit brin de toilette.

(no inspi non plus! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:42

"Et... Et qu'a tu ressentit à ce moment de ta vie Ariane..? Excuse moi si c'est indiscret !"

La guérisseuse commença une toilette rapide, se léchant la patte avant de la passer derrière ses oreilles, l'air calme. Ariane s'était figée à la question de la guérisseuse. Son père avait rejoint l'autre monde à peine deux années auparavant et la jeune lynx avait fait de son mieux pour éviter d'y penser. Elle en avait parlé à Séraphina... Elle lui avait accordé sa confiance. Mais là, la question était si personnelle et déstabilisante que la timide guerrière en perdit ses moyens et ne parvint pas à articuler une phrase correcte.

"Euh... C'est... Je... Enfin..."

La guerrière se tu et baissa les yeux. Elle n'arrivait pas à exprimer le fond de sa pensée et, au fond, elle en était soulagée. Il y a certaines choses que l'on préfère ne pas dévoiler.

[Pas d'inspi non plus... (Mais à quoi servent mes neurones ? xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:45

Séraphina faisait sa toilette tranquillement en attendant la réponse de la guerrière, d'ailleurs, elle ne se fit pas attendre longtemps.

"Euh... C'est... Je... Enfin..."

Séraphina avait levé la tête alors qu'Ariane la baissa, la soigneuse se rapprocha d'elle et se calla contre elle en se mettant à lui lécher derière les oreilles, en guise d'amitier, de réconfort et d'excuse.

- Je suis désoler Ariane, je suis maladroite défois, le fait que je sois guerrisseuse ne fait pas que je suis parfaite et heureusement non?

Puis elle se mit à lui sourire, elle avait compris qu'elle était aller un peu trop loin et que sa ne la regardait pas, la lynx continua la toilette de sa compagne.

[bah les mien aussi! xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:58

"Je suis désoler Ariane, je suis maladroite défois, le fait que je sois guerrisseuse ne fait pas que je suis parfaite et heureusement non ?"

Avant de répliquer, Ariane s'écarta d'un pas sans laisser le loisir à la guérisseuse de continuer à lui lécher les oreilles. Séraphina était sympathique et gentille, certes... Mais beaucoup trop affectueuse aux yeux de la jeune guerrière. Ariane soupira et regarda son amie. Toute trace d'émotion avait disparu de son visage.

"Pas besoin d'être désolée. Personne n'est parfait. Mais c'est... personnel."

La jeune lynx avait parlé durement et s'en voulut d'être aussi glaciale avec Séraphina. En souriant, elle tenta de se rattraper :

"A moins que tu veuilles connaître la psychologie de tous les membres du Clan."

*Quelle phrase stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:37

Séraphina continuait la toilette de la guerrière jusqu'à ce qu'elle se décale et ne se retire de "l'emprise" de la soigneuse, elle répliqua d'un ton presque glacial.

"Pas besoin d'être désolée. Personne n'est parfait. Mais c'est... personnel."

La jeune lynx ne savait pas se qu'elle avait fait de mal, elle c'était excuser de sa maladresse et elle essayait seulement d'être gentil, de toute façon, c'est tout ce qu'elle savait faire c'est pour cela qu'elle était devenu guerisseuse. Mais, Ariane sembla vouloir se rattraper, elle répondit en souriant.

"A moins que tu veuilles connaître la psychologie de tous les membres du Clan."

La membre du clan la regardait avec des yeux écarquiller, la femelle se demanda se qu'elle avait fait pour être traité de la sorte, elle répliqua sans sourire et d'un ton normale.

- Je suis désoler de m'inquiètè pour mes amis si tu me considère comme telle! Répliqua-t-elle.

Puis elle partit à toute vitesse sans laissez le temps à Ariane de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:58

"Je suis désoler de m'inquiètè pour mes amis si tu me considère comme telle !"

La guérisseuse partit à fond de train avant même qu'Ariane ait eu le temps de remuer une moustache. La guerrière regarda d'un air ahuri sa "compagne" qui semblait rapetisser à mesure qu'elle s'éloignait. Cette fois, son mauvais caractère lui en avait coûté. sans trop savoir ce qu'elle ressentait, Ariane partit à son tour en courant, en direction de nulle part, allant là où ses pattes la portaient et perdue dans de sombres pensées.

*Tu as l'air fine maintenant, tu t'en prends à Séraphina qui ne t'as rien fait, tu es contente ?
C'est bon, je n'ai rien demandé.
En tout cas, tu peux être fière de toi.
Tais-toi.
Je suis sûre que tu ne vas même pas aller t'excuser.
TAIS-TOI !
Tu m'étonnes que l'amitié ne te courre pas après.
Mais ?...
Si ça finit comme ça avec Crystal...
C'est bon, j'ai compris.*


Ariane avait fini de se démoraliser elle-même. Elle traversa plusieurs frontières, devint une jeune fille rousse aux yeux de nuit. La guerrière trouva un abri entre les buissons de ronces, se roula en boule sur le sol humide et ferma les yeux. Un sommeil agité finit par l'emporter.

[Fini !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de Pensées [Pv Séraphina] Empty
MessageSujet: Re: Suite de Pensées [Pv Séraphina]   Suite de Pensées [Pv Séraphina] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de Pensées [Pv Séraphina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées [Libre] {Suite aux Basses Plaines}
» Séraphina [fini]
» Longue promenade (pv Seraphina)
» A la recherche d'Aïsen(PV Seraphina)
» Visite obligée à la guérisseuse [Pv Séraphina] [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: