La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème Inhabituel ... [suite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:25

[Résumé de l'épisode précédant]

https://la-foret-de-laube.forumsrpg.com/t653-probleme-innabituel-libre

Aïsen, le renard solitaire fut attaqué dans la foret verte de Edelweiss, par six brigands ivres prêt à se battre pour s'amuser avec le renard . Il réussi à en éliminer un, mais il fut très vite mis hors d'état de combattre et, pour la première fois dans toute son existence, il dû s'enfuir, contraint de devoir accepter la défaite . Mais ses assaillants n'avaient pas renoncé à leurs jouet, entre temps, Kyle Magus, un Akamien, renard lui aussi, arriva et sauva le jeune renard . Mais, peu de temps après, les cinq hommes arrivèrent et engagèrent un nouveau combat contre Kyle cette fois-ci . Peu combattant, Kyle dû recourir à la ruse pour battre ces alcoolo . Aïsen, sans doute désireux de vengeance, se mêla à la fête et aisa à sont tour Kyle à battre les hommes . Les deux renard furent témoin d'un des plus grand tour d'illusion qu'ils aient vus jusqu'à présent . Grace à ses pouvoir, Kyle rompit les illusions, Aïsen, trop fier, ne remercia pas Kyle, mais le solitaire tombât, presque aussitôt dans un sommeil, gravement blessé et extrêmement fatigué . Kyle doit donc à présent se rendre à Eden, pour trouver un refuge et sauver Aïsen d'une mort qui semble quasi-inévitable . Le sort du solitaire est maintenant entre ses mains !

_________________________________________________________________________

Courir, marcher, courir, se reposer, courir encore, et ce cycle, se répéta, encore et encore . Pour Kyle, cela semblait interminable . Il est vraiment rapide, et ses réflexes mentaux ne sont pas de trop, mais, la contrée d'Eden n'est pas la porte d'à coté, Mais c'est toujours plus près que Akame . La nuit est proche, il sent un danger le menacer, et, il se trouve dans Edelweiss, les gardes et chasseurs de prîmes du coins doivent être au courant de sa petite intrusion, et, de ce faites, retourner sur ses pas s'avère être une idée extrêmement pratique si tu ne souhaite pas vivre plus longtemps . Il y eu un bois, une plaine, une clairière, puis, encore un bois, et enfin, la frontière . Le soleil rouge luisait à l'horizon . Kyle ralentit le pas, le village est en vue . quand il entra, les villageois le regardait, une tête étrangère qui passe, qui tient un renard dans ses bras, que se passe t'il ? c'est surement ce que se disait les habitants . Puis, enfin, il entra dans une auberge, "La cloche et Le Dragon" Puis, il ne pris pas le temps de se présenter au comptoir qu'il alla directement dans une chambre, il posa Aïsen et le laissa se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeMar 26 Avr - 12:45

Le renard dormait, oui, mais ce sommeil était plutôt inquiètant car il c'était évanouie en gros. Sa secouait, oui, depuis la fin du combat Kyle s'agitait beaucoup et esseyait surement de fuir un danger où d'aider le renard ou peut-être même les deux?! Aïsen ouvrait par moment les yeux et aperçevait des arbres ou d'autres décors qu'il avait parfois du mal à reconnaître car la fatigue était trop lourde. Cependant, la frontière, oui, il reconnu la frontière qui séparait Edelweiss du village pacifiste d'Eden... Pacifiste, c'est bien parce qu'il n'avait pas le choix que le renard était venu ici car il était bien loin d'être pacifiste et il retomba dans un sommeil inquiètant.

Quelques heures plus tard....

Le renard ouvrit un oeil avant de ne le refermer, éblouit par la lumière du jour... Il se réveilla doucement et se tranforma en humain, si il restait encore en renard, il risquait de ne plus voulpoir redevenir humain. D'ailleurs, quelques était là... Deux personnes même, enfin deux voix... Derrière la porte et des bandage présent sur toute les blessures du garçon. Une voixx féminine annonçait le temps de guerison des plaies alors que l'autre était très masculine. Serait-ce toujours le fameux balourd au combat? Le garçon se redressa dans son lit et se mit sur ses jambes, jambes qui fléchissèrent sous son poids à cause de la famille accumulée. Aïsen se redressa un peu et s'appuya contre le mur, espèrons que personne ne le connaissent... Le jeune homme était habiller d'un simple pamtalon, en même temps pour soigner ses blessure c'était plus simple non? Aïsen n'était surement pas passer innaperçu lors de sa chute mais se voir dans un trel état l'énervait au plus haut point, de plus, son arme n'était pas à sa disposition et sa ne lui laisait pas non plus, quel chieur ce garçon! Il se redressa une dernière fois sur ses jambes et s'assie sur le lit lorsquela porte s'ouvrit, Aïsen empoigna alors son arme qu'il afvait récupérer un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:23

" Ne vous foutez pas de moi, je ne peut pas rester ici plus longtemps ou j'apporterais le malheur sur votre village, je ne peut et veut pas rester à sont chevet, j'ai d'autres chat à fouetter et même, si je ne part pas, votre contrée sera touchée par la guerre ! "

" J'ai observée son comportement de sommeil, si personne ne le surveille, il partira, cela ne fait aucun doute, et de ce fait, il succombera de ses blessures . "

" Que voulez vous, c'est la vie, elle commence et doit bien finir un moment ou un autre . Maintenant laisser moi ! "

" Allez au moins le voir, lui parler, il changera peut-être d'avis ! "

" Mouais, l'espoir fait vivre, le rêve est permis ! "

Kyle s'avança puis poussa la porte qui lui faisait face pour accéder à la chambre ou se trouvait le blessé . Il à beaucoup cauchemardé dans les dernières heures . Quand il entra, le renard, maintenant réveillé, saisit son arme et se mis dans une sorte de "garde" .

" Oh calme toi, ce n'est que moi ! "

Kyle regarda l'autre homme droit dans les yeux . Il s’avança, et fini par dire .

" Selon cette charmante personne * désigne la femme * tu a plusieurs jours devant toi car tes blessures sont assez grave, je ne doute pas qu'un robuste comme toi en a connu d'autre mais là, c'est légèrement déférant ... tu a eu un choc à la tête mais jusque là, je pense que je t'apprend rien . Ensuite, ton bras est ... infecté, et sans soins régulier, ton bras va donc devenir purulent, et au final, adieux ta bel mimine ! Donc tu n'a pas le choix que de rester ici ! "

Kyle savait que ca ne sera pas aussi facile que ca mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 15:09

La porte c'était ouverte et le jeune homme apparu devant lui, surement étonne de le voir avec déjà son arme empoigner. Aïsen n'avait pas entendu la conversation qui avait eu lui entre la femme -d'ailleurs effrayer par le blesser- et Kyle. Le renard ne savait pas depuis combien de temps il était humain, durant son sommeil, il avait peu étre éffectuer une transformation. Le gars lui dit.

'' Oh calme toi, ce n'est que moi!''

Aïsen lâcha son arme... À charge de revenche. Le canidé n'avait toujours pas digéré sa défaite et planta son regard bleu dans celui de l'Akame.

'' Selon cette chamante personne. * Il montre une dame qui devait surement être ''l'infirmière'' * Tu a plusieurs jours devant toi car t'es blessuress sont assez grave, je ne doute pas qu'un robuste comme toi en a connu d'autre mais là, c'est légèrement différent... Tu a eu un choc à la tête mais jusque là, je pense que je t'apprend rien.. Ensuite, ton bras est... Infecté, et sans soins régulier, ton bras va donc devenir purulent, et au final, adieux ta bel mimine! Donc tu n'a pas le choix que de rester ici! ''

Alors, comme sa, il était bien plus blesser qu'il ne le pensait lui même... Aïsen eu un soupir puis se leva soudainement pour taper de toute ses force contre le mur de sa main valide, finissant d'effrayer la femme qui ne devait pas avoir affaire avec un solitaire agressif et blesser tout les jours. Elle se planqua même derrière l'akame. Le solitaire lâcha des jurons. Rester ici plusieurs jours? Sanns rien faire? Pff, comme si il était capable de rester aussi calme et au même endroit pendant si longtemp?! Le canidé n'était pas des plus calme et il lança, énervé à son paroxysme.

- Vous voulez que je reste ici tel un gentil toutou auprès de son maître? Pour qui me prenez-vous? Je ne suis pas se genre de personne à rester sagement là où on lyi dit! De plus, je ne pense pas que quelqu'un soit capable de réussir à me retenir dans se village pacifiste!

Il s'arrêta, haletant avant de ne se rassoire sur le lit. Il c'était bien énervé mais, pour l'instant, Aïsen n'avait pas la forme de partir d'ici... Tin... Cette situation l'énervait encore plus, sa en fesait trop en une seul journée. Le renard allait surement être intenable et, même si il était encore très faible, il n'allait pas être facile à convaincre de rester ici même pour sauver sa propre vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:43

Kyle rigola discrètement, ce qui ne semblait pas faire rire la jeune femme . Il se doutait qu'il refuserait . Le voir réagir ainsi, frapper violemment dans le mur le plus proche, montre encore plus son echec . Puis, il injura à plusieurs reprise et fini par faire comprendre verbalement qu'il ne voulait pas rester là à rien glander de toute la journée et ce, pendant plusieurs jours . Ca peut se comprendre, Kyle réagirait de la même façon . Enfin, quand le solitaire fut calmé ... si on peut dire ca comme ca, il pris la parole .

" Ne soyez pas grossier voyons, nous avons de la compagnie "

Kyle rigola de nouveau, mais la jeune femme semblait toujours aussi effrayée . Puis, d'un coup, il repris son sérieux en fixant le renard .

" Non, mais plus sérieusement, je me doute que tu ne tient pas à rester là à compter les mouches qui passe dehors . Mais rien ne t’empêche de sortir dans le village, faut juste que tu reste dans la ville en évitant le plus de combat que possible ce qui, a mon avis, pour toi, sera déjà un effort titanesque . reste ici, il faudra que, 2 fois par jours, cette charmante infirmière t'observe pour que tu ne meurt pas ! "

Kyle regarda la jeune femme qui commençait un peut à se mètre un peu plus en avant pour que le blessé la remarque . Puis, il dit avec ironie :

" je t'ammenerait un gars pour te défoulé de temps a autre ! "

Il sait qu'il ne devrais pas jouer avec les gens de cette manière, mais il ne peut ps s'en empecher !
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:48

Aïsen était assie sur le lit, sa tête tournait légèrement et ses blessure le faisait affreusement souffrir même si, le fait de le voir bouger aussi facilement pouvait peut-être laisser croire le contraire.
Le mec se mit à rigoler peu de temps aprés avoir vu le renard réagir ainsi, se qui fit augmanter sa rage et un regard ténébreux se posa sur Kyle qui semblait bien amuser dela situation du garçon.

" Ne soyez pas grossier voyons, nous avons de la compagnie "

Il rigola de nouveau, Aïsen continuait son regard agressif et la femme qui osait à peine montrer sa tête lui fit prendre son sourire amuser et mesquin. L'espion reprit son air serieux et lâcha.

" Non, mais plus sérieusement, je me doute que tu ne tient pas à rester là à compter les mouches qui passe dehors . Mais rien ne t’empêche de sortir dans le village, faut juste que tu reste dans la ville en évitant le plus de combat que possible ce qui, a mon avis, pour toi, sera déjà un effort titanesque . reste ici, il faudra que, 2 fois par jours, cette charmante infirmière t'observe pour que tu ne meurt pas ! "

Il lança un regard à l'infirmière qui se montra un peu, se plaçant aux côtés du garçon et Aïsen posa rapidement un regard sur elle mais restait silencieux tout en refermant le poing sur son arme.

" je t'ammenerait un gars pour te défoulé de temps a autre ! "

Cela ne laissait aucun doute, il s'amusait avec les nerfs d'Aïsen qui, subitement, se retrouva devant lui avec son arme épousant parfaitement la forme arrondi du cou de Kyle et l'infirmière sortit rapidement de la piéce -pour aller chercher de l'aide-. Le canidé prit un sourire sadique et plongea de nouveau son regard dans celui de l'Akamien et lui dit.

- Si tu tien à la vie je te conseille de ne pas trop jouer avec mes nerfs sinon tu va voir ta vie se terminer ici, compris?

Il avait dit cela sur un ton ferme et froid. Le garçon était convainquant mais rien ne disait que son corps pourrait suivre la cadence puisque, rien que se geste soudain le faisait énormément souffrir et du sang commençait à imbiber le bandage. C'était malin! Voici que, alors que les soins était trés nouveau et les points de suture neuf, il venait déjà de les faire péter... Dur dur de convaincre quelqu'un d'aussi insouciant et agressif de rester bien sagement à sa place...
Le bandage qu'il avait sur le ventre devenait de plus en plus rouge et Aïsen se sentait faiblir, d'ailleurs, il tomba à la sur Kyle, de nouveau dans les pommes à cause de la douleur e de tout le sang perdu en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:40

Kyle regarda aisen, qui le menaça d'un ton ferme qui aurais fait fuir n'importe qui, une infirmière par exemple, mais kyle ne bougea pas, pas même pour se défendre, il savais se qui allais, se produire, il n'a aucune raison de s'inquiéter, enfin, pour lui du moins ! Aisen tombe, devant lui, encore une fois, kyle se demandais sur quel pierre il s'est retrouver pour avoir embarquer dans cette histoire, décidement, sa bonté le perdra, et peut-etre plus tot que prévu ! ca ne lui plait pas et il commence à perdre patience . Il hurla ce qui se passa et plusieurs personne arrivèrent pour le porter, le sang coulant rapidement . Là, pas de doute, il devra se tenir tranquille s'il veut vivre .

quelques heures plus tard ...

Tout est fini, il n'y a plus rien a faire, enfin, il est, pour le moment, hors de danger, mais bon, encore une hystérie comme ce qui c'est passer il y a quelque heures et s'en est fini, bon ca va pas empêcher Kyle de bien dormir, mais bon, il a au moins fait son geste du moment pour ainsi dire . le revoila alors, a attendre que ce renard se reveil, encore une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:59

Le renard avait de nouveau péter son câble et fait lâcher ses points de souture par la même occasion, le faisant de nouveau tomber dans les pommes.

Quelques heures plus tard...

Aïsen se réveilla dans le même lit qu'avant, le fameux Kyle assis non loin semblait s'ennuyer à mourir! Le garçon se leva subitement et lâcha un juron avant de ne poser sa mains sur sa blessure. Cette fois, il avait compris qu'il devait rester calme au moins un petit moment mais rien que cette penser lui donnait des envies de fuite... Il se leva doucement et s'asseya sur lr lit au moment ou une infirmière rentra, des gardes semblait avoir été poster devant la porte de sa chambre, personne ne devait avoir l'accès sauf les infirmières, de peur qu'il ne leur saute dessus surement... La femme était rentrer dans la chambre et posa son regard sur le blesser.

- Vous êtes enfin réveiller! C'est une bonne chose mais vous devriez vous reposer encore... Lui conseilla-t-elle.

Le jeune homme lui lança un simple regard, non, il n'avait pas sommeil et était très bien assis sur ce fichu lit... La jeune femme s'approcha de lui, elle était plutôt petite, en effet, c'était à peine si elle arrivait au niveau de son cou. Le solitaire c'était lever et laisser la jeune femme faire son travail, son ventre le faisait affreusement souffrir et son bras c'était surement infecter.

- Bon, sa semble s'être réparer légèrement. Je vous demanderais de bien vouloir rester calme un moment car on ne pourra certainement pas réparer les dégats la prochaine fois...

Le garçon se contenta de tourner la tête, il se fichait royalement de ce qu'il pouvait lui arriver mais si il mourrait maintenant, Aïsen n'aurait pas eu sa vangeance...
Après sa, l'habitante d'Eden lui refis les bandages aprés avoir tout désinfecter puis repartit. Le renard c'était à présent calmer et il avait bien plus mal qu'avant. Peut-être qu'il n'aurait pas du ce pousser jusquà tomber dans les pommes, de plus, l'autre abruti agaceant était encore là, dans la chambre... Rien que cela énervait le blesser mais il se contenta de rester vers la fenêtre à regarder les passants.


Dernière édition par Aïsen le Jeu 1 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:17

Kyle resta calme, il sentait la colère que l'autre renard répandait envers lui, ce stupide canidé a bien failli crever une fois encore, mais bon, prions que ces deux renard ne se recroise pas une seconde fois, ou ca risque de finir en feux d'artifice, mais Kyle trouve cela plutôt pas mal,il se lava d'un bond, senti qu'il n'avait plus vraiment rien a faire ici, si Aïsen aurait voulu le tuer, il aurait déjà retenter le coup, et mourait sans aucun doute, en parlant du blessé évidement . Il franchi le palier de la porte, adressant de dernières paroles :

" Mange, ca t'aidera a guérir, et la prochaine fois, quand tu sent que tu peut pas y arriver, fui au lieu de foncer dans le tas comme une brute en quete d'honneur, ce n'est pas une honte, bien au contraire, c'est prendre conscience de ses propre limite, puisse tu vivre longtemps, ou du moins, assez pour notre prochaine rencontre . "

[HRP] A toi de voir quand le Rp se fini[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:55

Alors qu'Aïsen se calmait doucement en regardant par la fenêtre, Kely se leva à son tour, d'un bond, surement agacer par la situation. Le blesser se contenta de se tourner vers son interlocuteur qui lui dit avant de ne quitter la pièce.

" Mange, ca t'aidera a guérir, et la prochaine fois, quand tu sent que tu peut pas y arriver, fui au lieu de foncer dans le tas comme une brute en quete d'honneur, ce n'est pas une honte, bien au contraire, c'est prendre conscience de ses propre limite, puisse tu vivre longtemps, ou du moins, assez pour notre prochaine rencontre . "

Ce dont il se contenta de répondre.

- Je ne te demande pas de conseil... Va t'en et espère que nous ne nous croiserons pas quand je serais en forme.

On entendit la porte se fermer et le silence s'installa, à présent, il serait seul ici durant un certain moment pour pouvoir guérir...

[RP finit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Inhabituel ... [suite] Empty
MessageSujet: Re: Problème Inhabituel ... [suite]   Problème Inhabituel ... [suite] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Inhabituel ... [suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de cb
» un petit problème, une question
» Probléme innabituel... [Libre]
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)
» [Jeu] J'épouse, j'adopte et je tue [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: