La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la plage...In the auberge (suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:45

Alumine et Danaël arrivèrent au village et se dirigèrent vers l'auberge. C'était l'auberge la mieux réputée du coin (normal, c'était la seule) et, bien qu'Alumine n'y fut jamais venue, elle avait entendu dire qu'on y mangeait très bien. Le garçon et elle entrèrent, s'assirent et choisirent leur menu (une salade verte, un entremet du chef, une assiette de fromage et un dessert, qui était un choux à la crème qui avait l'air très bon), Puis ils commencèrent à discuter(en poésie, bien entendu, ce qui faisait tourner la tête à plus d'un voisin).
-Compagnie agréable,
Assurance d'un bon repas
Bonheur.




Bon, c'est court, mais j'ai pas d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: Re: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:19

    Alumine et Danaël étaient arrivés après quelques minutes de marches où ils avaient conversé en poème et poésie sous un soleil flamboyant qui descendait doucement à l'horizon. Après avoir marché un moment dans le labyrinthe des rues et ruelles , ils s'arrêtèrent devant une porte massive en bois et où, placé en évidence au dessus, une écriteau leur appris qu'ils étaient arrivés à destination ... Bon, faut dire aussi que l'odeur forte de l'alcool était déjà perceptible. Ensemble, ils entrèrent, la lumière était tamisé, une forte odeur d'alcool flottait dans l'air et une épais nuage de fumer stagnait ... En plus, il y avait un monde fou et un brouhaha insupportable ... Ils choisirent une table dans le fond de la salle, un peu à l'écart de la cohue avant de s'installer confortablement et de contempler la carte bien garnie ... Danaël finit par opter pour l'entrée, une salade composé suivit d'entrecôte avec des des pommes de terre et pour finir une bonne part de gâteau au chocolat ... Il en avait déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser ... Alumine entama la conversation :

    Compagnie agréable,
    Assurance d'un bon repas
    Bonheur.

    Le jeune homme sourit et parla normalement :

    Je pense que nos conversations savantes en accommode plus d'un, je propose donc de revenir au langage des gens simplistes ... Il venait d'envoyer une grosse pique à ses voisins de droites qui lui répondirent par des regards foudroyants tandis que les dames à leurs côtés gloussèrent en voyant qu'il les regardait tour à tour ... Donc reprenons, je suis de nature plutôt curieuse, avez-vous toujours vécu dans cette vaste forêt qui met encore inconnu ou avez-vous voyagé ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: Re: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:32


Je pense que nos conversations savantes en accommode plus d'un, je propose donc de revenir au langage des gens simplistes ...

Ah. Ce n'était pas une mauvaise idée, et de plus, les voisins devinrent rouges de honte et détournèrent la tête. Alumine pouffa.
Donc reprenons, je suis de nature plutôt curieuse, avez-vous toujours vécu dans cette vaste forêt qui met encore inconnu ou avez-vous voyagé ?
TRès bonne question.
-je ne pense pas avoir jamais quitté la forêt, mais je ne me souviens pas de mon passé, même si l'on m'a raconté que l'on m'avait trouvée dans les arbres, à l'intérieur d'une cabane.
Ainsi ce Danaël était un nouveau venu... c'était sûrement pour cela que la jeune fille ne l'avait jamais croisé. Elle observa longuement le garçon et trouva qu'il était vraiment très beau avec ses cheveux châtain foncé, ses beaux yeux et surtout, son visage était très avenant, et il avait l'air tout à fait décontracté. C'était sûrement pour ça que les femmes assises autour d'eux le regardaient en gloussant.
-et toi, que faisais-tu avant d'arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: Re: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitimeMer 20 Oct - 14:01

    -je ne pense pas avoir jamais quitté la forêt, mais je ne me souviens pas de mon passé, même si l'on m'a raconté que l'on m'avait trouvée dans les arbres, à l'intérieur d'une cabane.

    Danaël médita ses paroles, cette fille était vraiment intrigante, vivre dans les arbres, et dire que lui, il a vécu dans un beau château entouré de gens l'aimant et le choyant ... Bon à l'école s'était pas vraiment le cas mais tout le monde ne plait pas à tout le monde, n'est ce pas ? Comme à chaque fois qu'il pensait à son ancienne vie, une vague de nostalgie le submergea, Katia avait elle eut son premier enfant ? Et Yuki allait elle bien ? Et Maya ? Sa mère continuait-elle a espéré son retour ? Son père s'en voulait-il ? Tant de question .... Alumine le tira de ses pensées :

    -et toi, que faisais-tu avant d'arriver ici?


    il lui répondit, le regard délibérément poser sur un tableau accroché au mur pour ne pas regarder son interlocutrice :

    - Je viens de par delà la mer, dans un pays où on nous force à nous mariez dès que nous sommes en âge. Je suis née dans une des famille les plus riches et j'ai 3 soeurs ... J'étais heureux et j'aimais me battre ... Sauf que mon père n'appréciait pas franchement ... Forcement cela entraîna des tensions mais ce n'est pas cela qui m'a fait partir ... C'est surtout qu'on voulait me forcer à épouser une fille plus jeune que moi sans mon avi et sans le sien ... J'ai refusé et je suis parti ... Puis, après de longs mois de navigation, je me suis retrouvé ici ... Voilà ...


    Changeant de sujet et reposant son regard sur Alumine, il annonça en rigolant :

    J'espère qu'on ne va pas tarder à manger ! Mon ventre proteste contre ce traitement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: Re: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 13:30

-et toi, que faisais-tu avant d'arriver ici?

Et Danaël lui répondit, en fixant le regard sur quelque chose derrière elle, mais elle n'osa pas regarder.
- Je viens de par delà la mer, dans un pays où on nous force à nous mariez dès que nous sommes en âge. Je suis née dans une des famille les plus riches et j'ai 3 soeurs ... J'étais heureux et j'aimais me battre ... Sauf que mon père n'appréciait pas franchement ... Forcement cela entraîna des tensions mais ce n'est pas cela qui m'a fait partir ... C'est surtout qu'on voulait me forcer à épouser une fille plus jeune que moi sans mon avis et sans le sien ... J'ai refusé et je suis partie ... Puis, après de longs mois de navigation, je me suis retrouvé ici ... Voilà ...
Alumine comprenait tout à fait qu'il n'ait pas voulu se marier avec la jeune fille en question, et resta admirative devant le courage qu'il avait eu de partir comme ça, et de braver la mer comme cela, surtout que la jeune fille la voyait certains jours comme déchaînée, l'écume se brisant sur les rochers avec fracas. En tout cas, elle ne savait pas si elle aurait fait ça, mais peut-être que oui...
Le garçon enchaîna:
J'espère qu'on ne va pas tarder à manger ! Mon ventre proteste contre ce traitement !

Alumine était bien d'accord, et le lui dit, puis elle demanda:
-quand je t'ai rencontré sur la plage... Tu venais de descendre de ton navire?


Alumine avait le coeur qui battait la chamade, et elle commençait sérieusement à se demander si elle était amoureuse, ou bien si elle était malade du coeur et qu'elle s'apprêtait à faire une crise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: Re: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitimeLun 25 Oct - 16:03

    Danaël était comme ça, il semblait un moment très loin de vous, dans une autre galaxie et le moment d'après il rigole avec vous sur une blague débile ... Mystérieux Danaël ... Alumine finit par lui demander suite à son histoire :

    -quand je t'ai rencontré sur la plage... Tu venais de descendre de ton navire?

    Cette question fit apparaître un large sourire sur son visage ... Il venait de s'imaginer une scène tout à fait hilarante ...

    Scène imaginer par l'esprit tordu de ce beau chevalier : Un jeune homme était à l'avant de son magnifique navire qui fendait fièrement les vagues, contemplant l'horizon où il voit une plage en pensant que c'est un île déserte et décida de s'y rendre. Il s'arrêta dans une crique paisible et descendit une chaloupe et se dirigea vers la plage déserte, soudain sortit de nul part, une magnifique autochtone arrive ... Il sympathise et elle l'emmène dans son village où il vécurent heureux ...

    Le jeune homme ne se retient plus et éclata de rire devant la mine ébahie de la demoiselle qui soit se demandait ce qu'elle avait dit de si drôle soit qui le prenait à présent pour un fou ... Après quelques minutes de fou rire intense, il reprit un peu de sérieux et répondit à sa question :

    - Non, non, cela fait peut être un mois que je vagabonde sur ces terres ... Cela me fait penser ... Voudrez-vous découvrir mon navire ? Il ne sera certes pas à la hauteur de vos espérance mais il m'a été fidèle sur l'océan déchaîné et ne jamais fait faux bond !


    L'entrée leur fut servit, il prit la bouteille de vin rouge et se servit avant d'en proposer à son interlocutrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: Re: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:42

-quand je t'ai rencontré sur la plage... Tu venais de descendre de ton navire?

Le jeune homme sourit puis, au grand étonnement de la jeune fille, éclata de rire. Alumine se demandait ce qui le faisait rire, et elle parvint à la conclusion qu'elle avait du dire quelque chose de drôle. Danaël riait à présent tellement que tout le monde dans l'auberge le regardait, mais il ne paraissait pas le remarquer. Puis il arriva à se calmer et lui répondit:

- Non, non, cela fait peut être un mois que je vagabonde sur ces terres ... Cela me fait penser ... Voudrez-vous découvrir mon navire ? Il ne sera certes pas à la hauteur de vos espérance mais il m'a été fidèle sur l'océan déchaîné et ne jamais fait faux bond !

Ah... Cela paraissait tout de même plus logique... Et pourquoi pas, cela pourrait être agréable de visiter ce bateau si fidèle, à l'écouter. Au passage, la jeune fille remarqua que le "chevalier" la vouvoyait. Elle décida de faire de même et répondit:
-Cela me ferait très plaisir de visiter votre navire, et peut-être pourrons-nous aller le rencontrer après le dîner?

Puis le jeune homme lui proposa du vin, qui venait de leur être servi en même temps que l'entrée, qu' Alumine refusa, car elle ne buvait jamais d'alcool, cela la dégoûtait au plus haut point.
Alumine se servit de la délicieuse "Salade du chef", tandis que Danaël prenait de la salade composée.
copain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: Re: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:23

    - Cela me ferait très plaisir de visiter votre navire, et peut-être pourrons-nous aller le rencontrer après le dîner?

    Danaël, un fois être passé pour un imbécile de première en riant comme un c*n et surtout une fois calmé, il réfléchit un instant, portant son verre de vin rouge à ses lèvres avant de les y tremper, dégustant tranquillement son verre. Finalement, il reposa son verre et annonça :

    -Pourquoi pas, mais il fera nuit enfin si vous y tenez, nous pourrons y aller, je ne m'y oppose pas. Sur ce, Bonne appétit !

    Et avec un appétit vorace, il dévora sa salade en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il se resservit donc un verre en attendant que sa compagne pour cette soirée, finisse elle aussi son assiette.

    Le dîner se passa sans incident majeur, bon, forcement, il y a eu une petite bagarre mais pour une fois Danaël n'en était pas la cause et ne s'en était même pas mêlé ... Et puis les deux hommes avaient vite été maîtrisé par le serveur ... On les entendait encore se disputer derrière la porte ... Et encore, c'est une des soirées les plus calmes qui lui a été donné de voir ... Bon faut dire, en bon client, il provoquait souvent et, sans qu'on le mette à la porte, il entraînant l'objet du conflit au dehors, bah oui, ça évite la casse qu'il doit réparé, il tient à ses économies tout de même ...

    Quand les deux jeunes gens eurent finit de manger et de discuter paisiblement, au chaud, dans l'auberge, Danaël, en bon gentleman, alla payer la note total puis revint et proposa son bras à Alumine en lui annonçant :

    - Si notre balade nocturne tient toujours, nous pouvons y aller.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: Re: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:31

- Cela me ferait très plaisir de visiter votre navire, et peut-être pourrons-nous aller le rencontrer après le dîner?
Le jeune homme vida son verre puis répondit:
-Pourquoi pas, mais il fera nuit enfin si vous y tenez, nous pourrons y aller, je ne m'y oppose pas. Sur ce, Bonne appétit !
Et Danaël dévora sa salade en moins de deux, sous l'oeil amusé d'Alumine, qui venait à peine de commencer.
Les plats suivants leur furent servis, et le repas se passa très bien, si ce n'est une bagarre, ce qui avait le don d'effrayer la blondinette, et celle-ci poussa un petit cri de frayeur quand les deux hommes passèrent près d'elle.
Les deux jeunes gens discutèrent, et à la fin du repas, Le "chevalier" alla payer la note, ce qui ne fit que renforcer son image dans l'esprit d'Alumine. Danaël donna ensuite son bras à la jeune fille, et lui dit d'une voix douce:
- Si notre balade nocturne tient toujours, nous pouvons y aller.
L'intéressée lui répondit qu'elle était d'accord, et les jeunes gens sortirent de l'auberge en riant à une excellent plaisanterie de Danaël.
Ils se rendirent vers la plage, en discutant allègrement.

La suite à la plage https://la-foret-de-laube.forumsrpg.com/la-plage-f97/la-plage-plus-romantique-comme-endroit-vous-connaisez-vous-pv-alumine-t353.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage...In the auberge (suite)  Empty
MessageSujet: Re: la plage...In the auberge (suite)    la plage...In the auberge (suite)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage...In the auberge (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]
» Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)
» [Jeu] J'épouse, j'adopte et je tue [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: