La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une grosse valeur risque de disparaître[PV : light]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] Empty
MessageSujet: une grosse valeur risque de disparaître[PV : light]   une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 8:31

Il n'y a aucun Rp qui a été fait à ce sujet !

___________________________

*Comment ais-je pu en arrivé là ? Je n'y crois pas, moi, Kyle magus, espion d'Akame, Je me suis laissé distraire, et maintenant, je suis dans le fond des marécage et je vais bientôt me noyer, et avec moi, disparaîtrons des information militairement prioritaire ... Comment Ais-je fait ...*

[Flash-back]

Kyle couru, couru, et couru encore, poursuivi par quelque soldats Edelien, C'est le risque à prendre, être espion, signifie écouter toutes les rumeurs qui courent, la plus récente, il à entendu quelque soldats dire que Leur royaume vont commencer à entraîner des Unité d'Elite avec quasiment Une unité possédant un critère spécial chacun . Archer, silencieux et meurtrier; Un combattant rapprocher, meurtrier et efficace, un magicien pour le soutient, et un guérisseur pour les gros pépins, bien évidement, l'eclaireur, rapide et discret, n'est pas obligatoirement cité vu qu'il semble logique ! Il fut ensuite repéré et dut s'enfuir de la cité lumineuse . Drole de manière de mourir ... Mais bon, dommage, Il aura au moins essayer, plus qu'à prier désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] Empty
MessageSujet: Re: une grosse valeur risque de disparaître[PV : light]   une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:06

Le ciel était rempli de nuage aussi noir que la forêt dans laquelle je me trouvais ! Bien vite, les marécages étaient devant moi avec cette odeur infecte qui emplissait mes narines. De la boue un peu partout, je n'avais pas pris mon cheval, en le prenant avec moi, il y aurait eu le risque qu'il se fasse emportait dans la boue et qu'il meurt ! Ce temps à faire déprimer n'importe qui, je le détestais ! De faible mouvement ce fessait ressentir, essayant de sentir d'où sa venait, je regardais un peu partout quand je pu constater qu'à un endroit l'eau était troublé. Courant aussi vite que je pus, je sauta dans les eaux sombre me dirigeant vers le corps. Attrapant la personne par la taille, j'essayai de nager vers la surface. Mais qu'il était lourd ce mec ! Il pouvait pas faire plus attention non ! Il fallait que monsieur saute dans les marécages comme un imbécile d'Edelweissien ! Après une lutte sans merci, la surface était la et je pu reprendre ma respiration. Ramenant l'homme à la terre ferme, je pu comprendre qu'il était d'Akame... Alors autant le sauver ! L'homme semblait avoir à peu près mon âge et sa tête ne me disais vraiment rien. Regardant son pouls, je fus soulagé de constater qu'il n'était pas mort. Le seul problème... Il ne respirer pas ! Avait-il avaler de l'eau ?!

J'appuya sur son ventre pour lui faire recraché de l'eau mais il ne semblait pas être encore en bon état. Mon regard s'assombrit et mon corps se crispa. Des images défilé doucement... Fuse, lorsque j'avais failli me noyer... NON ! Complétement perdu, je chercha dans tous les sens pour voir s'il n'y avait pas quelqu'un, mais je refusais ! Tant pis, il allait mourir mais je ne pouvais pas ! Me décidant enfin, je pris mon inspiration et posa mes lèvres sur les siennes pour lui faire du bouche à bouche. Relevant vite la tête, je me fis à cracher par terre et à pousser des injures ! L'homme semblait ne pas se réveiller, énerver je me mis à lui foutre des baffes.

-Tu va pas mourir alors que j'ai du embrassé un homme pour te sauver ! Alors réveil toi !

Reprenant mon inspiration, je refis ce geste encore une fois contre ma volonté. Ma cape était trempé comme tous mes vêtements d'ailleurs... J'avais qu'une envi, lâcher cet homme et même peut-être le noyer tout de suite au lieu de le sauver mais je devais le réanimer ! Tant qu'il ne se réveillerait pas je lui mettrais des baffes et devrait refaire ce geste...

[Alors ce rp me fais me tordre de rire ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] Empty
MessageSujet: Re: une grosse valeur risque de disparaître[PV : light]   une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] I_icon_minitimeSam 16 Avr - 11:40

Kyle s'enfonça dans profondeurs du marécage d'Akame . Tentant en vain de remonter à la surface mais sa seul force, qui est affaibli, ne suffit pas, il sentit ses poumons réclamer l'oxygène tant indispensable . Il fit des gestes désespéré pour tenter de remonter mais toujours sans succès . Puis, d'un coup aussi inattendu et violant que le tonnerre, l'eau pénétra ses poumons, les yeux de Kyle s'écarquillèrent . ses gestes cessèrent aussitôt ses yeux se troublèrent, enfin, plus qu'avant . Il entra dans un espese de sommeil mais, un sommeil qu'il savais sans réveil, que faire, bin, plus rien, il ne peut plus bouger, il ne peut plus rien faire en faite, et, petit à petit, le flou se transforma en noir total !

...

...mourir alors...

...

...te sauver...

...

...Alors réveil toi !...

Des douleurs, de plus en plus vives, de plus frappante ... C'est le cas de le dire...Puis, des sons, des sons de claquements, des injures, puis, soudain, Kyle ouvrit les yeux, sa tête bascula d'un coté, puis, de l'autre, et encore, il se redressa d'un coup et recracha toute l'eau qu'il avait avalé . Une fois qu'il eu fini, il repris une profonde inspiration et expira bruyamment . Enfin, il se tourna et regarda, tout en cherchant qui est cet homme par son esprit ...

"Oh, seigneur Light, quels bon vents vous amènent ?"

Il se releva, puis, s'agenouilla devant Light, il l'avait déjà vu, et il avait déjà entendu parler de lui, on dit qu'il ne mâche pas ses mots, mais que en revanche, il le fait sur ses opposant ... armé !

"Kyle Magus, je suis l'espion d'Akame !"

Il se releva et s’avança vers le chevalier .

"Cependant, le temps presse, j'ai une information de la plus haute importance, militairement crussiale ! "
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] Empty
MessageSujet: Re: une grosse valeur risque de disparaître[PV : light]   une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:53

Up ? A Archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Rebellion
FONDATRICE - Je Suis La Reine Non Pas d'un Peuple, Mais d'une Pensée
The Queen of Rebellion


Messages : 127
Date d'inscription : 16/10/2010

une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] Empty
MessageSujet: Re: une grosse valeur risque de disparaître[PV : light]   une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:30

Archivé.

Ce sujet pourra être ré-ouvert sur demande par mp à The Queen of Rebellion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] Empty
MessageSujet: Re: une grosse valeur risque de disparaître[PV : light]   une grosse valeur risque de disparaître[PV : light] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une grosse valeur risque de disparaître[PV : light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade... [PV Light]
» Light (En cours)
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Voyageur [Light] [finit]
» petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: