La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:41

La nuit tombait lentement sur la forêt et déjà quelques étoiles piquaient le ciel qui avait prit un teinte orangâtre. Crystal avait ouvert en grand la fenêtre de sa chambre et regardait l'astre solaire se coucher, une chouette poussa son cri en passant devant la fenêtre ouvert, la jeune fille la suivit quelques instants des yeux. La lieutenante n'avait pas du tout envi de rester enfermer et si elle sortait Plume l'entendrait, plus qu'une solution. Elle enleva ses chaussures et monta sur le rebord de la fenêtre, heureusement personne n'était au dehors sinon on l'aurait prise pour une suicidaire, enfin ce n'était pas la première fois qu'elle faisait cela, le tout c'était de regarder devant soit et pas le vide à côté. Crystal marcha prudemment sur le rebord qui n'était pas bien grand et chaud après avoir passé la journée en plain soleil, elle devait aire attention car la pierre n'était plus toute jeune et s'éfrittait à son passage. Elle passa devant plusieurs fenêtres, leur propriétaire dormait à point fermé et tant mieux. Elle arriva enfin à la gouttière, vérifiant qu'il n'y ai personne en bas, elle laissa tomber ses petites sandales avant d'entamer sa descente, deux étages à descendre ce n'est pas rien mais avec l'habitude c'est rien. Crystal sentit l'herbe grasse sous son pied, elle sourit, la voilà à nouveau libre, elle se laissa tomber doucement, sans bruit, remit vite fait ses chaussures, un coup d'œil autour d'elle, personne, elle s'éloigna rapidement dans la forêt ombre silencieuse dans la pénombre.

Cela faisait déjà plusieurs minutes que Crystal courait dans la forêt, elle avait envi de voir où allait les membres de la Meute quand à la nuit tombé sortait comme elle de leur chambre . Malgré le peu de lueur, elle connaissait par cœur son chemin donc pas de problèmes d'orientation. L'air s'était considérablement rafraichit et elle frissonna. La lieutenante s'aperçut que l'espace entre les arbres augmentaient, elle déboucha enfin sur les vastes champs qui ondulaient tranquillement sous la brise, les lumières du village faisaient pensés à un bateau sur une mer calme. Elle s'avança dans les champs, à certain moment, les plantes étaient tellement grandes quelle disparaissait. Elle arriva enfin au village, elle savait où aller, ayant surpris dans uns conversation le mot auberge après c'était simple de trouver une auberge, il suffisait de voir d'où venait les gens un peu saoul et le vacarme qu'ils font à l'intérieur. Après avoir passé quelques minutes dans le labyrinthe de rue, elle aperçut une maison plus éclairé que les autres, elle s'approcha doucement vu que personne ne frappait à la porte, elle fit de même et se faufila à l'intérieur. L'odeur lui sauta à la gorge, lui donnant des hauts-le-cœur et la fit larmoyer, une odeur de sueur, de vomi et d'alcool puis le bruit lui assourdissait les oreilles, ses tympans étaient douloureux. Elle restait là sur le pas de la porte, éberluer devant la foule et toutes ses choses inconnus car même dans les banquets il n'y avait pas ce vacarme et ces odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:00

Light commencer son service, il aider Elena a recevoir les clients, malgré sa les gens préférer l'accueil de la fille plutôt que d'un homme au regard douloureux. Comme d'habitude, l'auberge était rempli, Light détester devoir servir tous les hommes et c'est femmes se bourraient et poussait de grand cris. Mais il avait choisi ce travail et il n'y renoncerait pas. A chaque fois qu'il débarrasser une table d'autre personne venait s'y installé, il regarder tous les couples puis quand il y avait des problèmes il s'en occupé. Fessant ce travail Elena pouvait continuer à servir les gens s'en crainte, quand des gens partaient sans payer, Light les attraper aussi. Plus personne ne pouvait lui échapper, il sorti un instant de l'auberge pour reprendre de l'air pure. Puis il se remit au travail plus déterminer que jamais, de temps à autre il s'arrête, poser un doux regard sur l'aubergiste avant de se remettre au travail. Maintenant qu'il travailler pour elle, il se sentait plus à l'aise comme si l'âme de sa sœur rester à ses côté.

IL vu une jeune fille rentrait, elle semblait encore mineur. Light se demandait ce que fessait ici une mineur, puis il décida d'aller la voir. Elle rester devant la porte, comme si elle n'avait jamais vu se genre d'endroit. Un couple la poussa et lui jeta des injures dessus pour qu'elle se pousse avant que sa n'aille plus loin Light intervain.

-Pouvez-vous laissez cette jeune fille tranquille?


Il venait de parler avec une telle froideur que le couple parti en râlent, Light se tourna vers la jeune fille après avoir suivit du regard le couple.

-Puis-je t'aider?


Il avait essayer de lui parler gentiment pour que la confiance règne.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:19

Crystal, bloquant un peu l'entré, ce fit bousculer par un couple qui l'insultèrent de tout ce qu'ils leurs passèrent par la tête, elle s'excusa tant bien que mal mais les deux personnes ne semblaient pas vouloir s'arrêter de débiter des injures. Un homme un tout petit peu plus âgé qu'elle prit sa défense d'un ton froid :

Serveur :" Pouvez-vous laissez cette jeune fille tranquille?"

Il suivit du regard le couple qui partit en râlant au grand bonheur de Crystal avant de se tourner vers elle :

Serveur : Puis-je t'aider?

Il lui avait parlé plus gentiment qu'au couple mais il restait dans sa voix une part de froideur. Elle lui répondit par un sourire avant de le remercier :

Crystal : Bonjour, je m'appelle Crystal ... Puis-je m'installer quelque part ?

Elle détailla le jeune homme, grand et svelte avec cette stature il lui rappelait un peu Antonio enfin juste en stature parce que son visage pas du tout. Ce qui interpella le plus la jeune fille, se furent ses yeux verts qui contenaient beaucoup de douloureux et de colère ...
Elle aimerait bien l'aider mais elle ne voulait pas être indiscret. Après cette petite description, elle l'identifia comme le serveur, d'une part parce qu'il n'était pas bourrer et aussi parce qu'il transpirait un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:33

Bonjour, je m'appelle Crystal ... Puis-je m'installer quelque part ?

Il ne comprit pas pourquoi elle lui disait son nom, mais après tout il s'en fichait.

-Bien sûr, suis moi.

Il l'amena à une petite table assez éloigner de tout les personnes bourré, puis il se retourna pour la laissez s'assoir. Elle avait l'air jeune, mais il comprit que ce n'était que son physique qui donné l'impression d'être jeune. Il se fit distrait par un haussement de voix, il partit dans la direction de la dispute. Il attrapa les personnes et leurs fit payer l'addition avant de les mettre dehors. Un garçon refusa de sortir, Light le força en lui expliquant qu'il déranger les autres personnes. Le garçon commença à s'énerver et essaya de lui mettre un coup de poing mais light fut plus rapide. Il se baissa et lui mit un petit coup de poing dans les côtes, l'autre tombait à terre et Light le fit sortir. Tout le monde avait arrêté de parler, mais une fois l'individu dehors la joie revint bien vite. Light se rappelant qu'il avait laissez une cliente, se redirigea vers elle.

-Qu'es-que je te sert?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:57

Light lui répondit, il avait l'air un peu surpris enfin bon :

Serveur : Bien sûr, suis moi.

Elle suivit le jeune homme qui la conduisit à une table un peu à l'écart de toutes ses personnes pas en très bonne état physique et moral d'ailleurs il y eut quelques mains baladeuse qu'elle fit taire par un regard, elle sentait qu'elle ne viendrait pas souvent ici, la curiosité un mauvais défaut ça elle l'accordait volontiers. Le serveur la laissa s'asseoir avant de s'éloigner vers une dispute qui venait d'éclater un peu plus loin. Il attrapa les personnes qui étaient en désaccords, les faisant payer l'addition avant de les mettre à la porte. Un des garçon du groupe refusa de sortir, l'homme essaya de lui expliquer qu'il dérangeait les autres personnes, le garçon n'avait nullement envi de l'écouter et commença à piquer une crise avant d'essayé de lui mettre un coup de poing au niveau de l'estomac mais le servuer fut plus rapide, il évita le coup en se baissant avant d'y répondre en enfonçant son poing dans les côtes de son adversaire qui tomba à terre, il le fit sortir. Le silence s'était fait dans la salle mais dès que le trouble fête fut sortit, les discussions reprirent. Le serveur revient et lui demande :

Serveur : Qu'est-que je te sert?


Elle réfléchit un instant avant de lui répondre :

Crystal : Un jus de fruit si possible sinon un vert d'eau, j'ai pas envi de finir ainsi ...

Avant que le jeune homme s'éloigne, elle ajouta avec un sourire :

Crystal : "Je sais que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ... je suis contente que tu es préféré t'expliquer avec lui au lieu d'utiliser la violence tout de suite comme certain l'aurait fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeVen 16 Juil - 13:40

Elena continuait son service comme à l'accoutumée, mais il lui semblait bien plus facile avec l'aide de Light. Le jeune homme n'avait pas vraiment l'air de bonne humeur. L'aubergiste songea qu'elle aussi détestait ce travail au début, surtout le service des bandes d'ivrognes. La jeune fille allait chercher la commande d'un groupe d'une dizaine de personne, elle regarda vers l'entrée où une jeune fille venait d'apparaître. Light s'avança vers la nouvelle venue et l'aubergiste disparut dans sa réserve.

Des éclats de voix se firent entendre, Elena reconnut celle de son "employé" et pensa qu'il était sans doute en train de mettre quelqu'un à la porte, elle finit de réunir les boissons commandées et resortit dans la salle. Light s'éloignait de l'arrivante. Cette dernière, installée à une table à l'écart, lui parlait en souriant.

"Je sais que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ... je suis contente que tu es préféré t'expliquer avec lui au lieu d'utiliser la violence tout de suite comme certain l'aurait fait ..."

Elena n'aimait pas le ton avec lequel elle s'adressait à Light. Un peu trop gentil à son goût... Elle s'en voulut aussitôt d'avoir pensé comme cela. Qu'est-ce qui lui prenait, elle était jalouse ou quoi ? Vraiment n'importe quoi...

L'aubergiste revint sur terre et traversa la salle chargée de son lourd plateau, justemant en direction de l'interlocutrice de Light. Lorsque elle passa près de cette dernière, un homme titubant arriva droit sur elle, une bouteille vide à la main, et dans un grand geste envoya valdinguer le plateau. Les verres et bouteilles éclatèrent au sol en dizaines de petits morceaux aussi brillants que coupants tandis qu'Elena, se contenant avec difficulté pour ne pas perdre ses moyens en public, fixait l'ivrogne d'un regard venimeux. Elle l'attrapa par le col tandis que les conversations cessaient.

"Vous allez me faire le plaisir de payer ces boissons."

L'ivrogne ne semblait pas en mesure de parler, il prononça quelque chose d'incompréhensible. Elena saisit sans ménagement la bourse à sa ceinture, fit son compte puis rendit le reste de l'argent à l'homme. Elle le tira brutalement vers la sortie, le mit à la porte et revint réparer les dégâts. Six bouteilles de son meilleur vin gâché et au moins dix verres brisés. La soirée commençait à dégénérer et elle envisageait sérieusement de fermer plus tôt que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 7:22

Un jus de fruit si possible sinon un vert d'eau, j'ai pas envi de finir ainsi ...

Light comprenait, personne ne voudrait finir comme tous ces gens mais bon.

"Je sais que je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais ... je suis contente que tu es préféré t'expliquer avec lui au lieu d'utiliser la violence tout de suite comme certain l'aurait fait ..."

Quand Light voulut lui répondre, il fut attirer par un autre bruit. Un bourré venait de rentrai dans Elena, la rage monta en lui et il ne semblait pas le seul.

"Vous allez me faire le plaisir de payer ces boissons."


Le silence c'était maintenant installé, le bourré devait parler très bas car il ne l'entendit pas. Il vit simplement Elena lui prendre l'argent, puis le mettre dehors. Pendant ce temps il se retourna vers Cristal toujours avec une grande lueur de rage dans les yeux.

-Je t'amène sa tout de suite. Je nettoie juste avant.

Il avait essayer de parler doucement, puisque qu'il savait qu'elle n'était pas la cause de se rafu, et puis il savait qu'il n'aurait pas pu la mettre à la porte, quelque chose en lui l'empêcher d'être méchant avec Cristal. Il retourna à l'endroit ou le verre avec éclater, il s'agenouilla près de Elena et l'aida à ramasser.

-Je crois que se soir, est un soir bien mouvementer que dirait-tu de fermé plus tôt?

En attendant la réponse, il prit les bout de verre pour aller les jeté. Il trouva du jus d'orange qu'il amena à Cristal. Il la servit puis la regarda avec un sourire.

-Je suis désolé que la première fois que tu aille dans un endroit pareil se termine ainsi.

Puis il reparti dans la cuisine, il y trouva Elena qui jeté les dernier bout de verre. Il la regarda un peu inquiet quand même, et remarqua quelle c'était coupé à la jambe.

-Elena tu t'est bléser à la jambe.

Elle regarda sa jambe et pu le constater elle même, puis Light l'obligea à s'assoir, il s'agenouilla puis regarder la blessure, quand il eu finit il se releva pour lui dire le bilan.

-Tu a un bout de verre encore enfoncé dans le mollet, il faut te l'enlever et essayer de te désinfecter.


Il s'inquiéter terriblement pour la tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeSam 17 Juil - 9:40

Une jeune femme se dirigea vers une table pas très loin de celle de Crystal. Un homme titubant, puant l'alcool à plein nez, une bouteille vide évidemment à la main arriva droit sur L'aubergiste qui n'eut pas le temps d'éviter son geste brusque, envoya valdinguer le plateau et son contenu, les morceaux de faire brillèrent au sol comme des petits diamant coupant. Crystal sursauta, décidément soit elle n'avait pas choisit le bon jours, soit s'était tous les jours ainsi et on ne la reverrait plus. L'aubergiste 'attrapa l'ivrogne par le col. Le silence se fit dans la salle et la jeune fille qui observait la scène retint son souffle car la femme semblait très en colère en juger par son regard :

Aubergiste : "Vous allez me faire le plaisir de payer ces boissons."


Elle récupéra son du sans attendre la réponde de l'homme et le mit à la porte et comme pour l'autre trouble fête, la joie et la bonne humeur revinrent dès qu'il eut disparu mais il restait une certaine tension dans l'air, comme si les personnes restant avaient peur de finir à la porte et ainsi d'être humilié devant tout le monde. Le serveur revint vers elle qui rassemblait discrètement les morceaux de faire pour leurs facilités la tache, la colère brillant dans le regard du serveur mais elle savait que se n'était pas pour elle quoi que ... elle arrêta de rassembler les morceau de verres, il lui dit :

Serveur : Je t'amène sa tout de suite. Je nettoie juste avant.

Il lui parla un peu plus calmement, elle hocha la tête, il commença à ramasser les dégâts, elle allait leur proposé son aide mais à deux les dégâts furent vite nettoyé. L'homme revient avec son jus d'orange à la main, un petit sourire au visage, elle le remercia avant de lui demander avant qu'il ne reparte ver les cuisines :

Serveur : Je suis désolé que la première fois que tu aille dans un endroit pareil se termine ainsi.

Crystal : C'est souvent ainsi ? Juste une question, pourquoi n'arrête-t-il pas de boire avant de finir dans un tel état, je ne comprends pas ?

Elle but à petit gorgé le jus, observant la salle qui était bondée, elle s'était quelque peu habitué à l'odeur et au bruit mais ne comprenait pas pourquoi tout ce monde était là, à se bourrer ... Les gens au bars paraissaient déprimer, elle en reconnaissait quelques uns ...
La lieutenante n'aimait pas regardé ces gens regardant dans le vide, sans se soucier du reste du monde ... Une idée lui vint en tête, si elle arrivait à accaparer l'attention des personnes présentes, elle arriverait à les distraire donc à leur faire oublier leur malheur et en plus cela laissera du temps à l'aubergiste et au serveur, elle faisait d'une pierre de coup mais après allait-il apprécié et en serait elle capable ? Là était la question ...

Elle se leva doucement, sans bruit, se faisant aussi discrète qu'une souris, profitant de l'absence des propriétaires au cas où ils n'apprécièrent pas. Elle se dirigea vers une petite estrade qu'elle avait remarqué en arrivant et monta dessus, le rouge aux joues, des regards convergèrent vers elle, se demandant qu'est ce qu'elle allait faire. Crystal sortit sa flûte en bois qu'elle avait fabriqué elle même et ferma ses yeux, plaçant ses doigts avant de commencer doucement une douce mélodie, elle sentit encore des regards se poser sur elle, intensifiant le rouge de ses joues, son morceau devient plus joyeux plus entraînant maintenant qu'elle était dans sa musique, elle ne se souciait plus des regards, les yeux fermés, revivant des souvenirs d'enfances ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 13:04

"Je crois que se soir, est un soir bien mouvementer que dirait-tu de fermé plus tôt ?"

Avant qu'Elena ait eu le temps de répondre le serveur se releva et alla jeter les morceaux de verre dans la cuisine. L'aubergiste ramassa les derniers morceaux et croisa Light en allant les jeter à son tour. Elle entendit Light rentrer, elle se retourna et vit qu'il la regardait, l'air un peu inquiet. Elena lui sourit en réponse comme pour lui assurer que tout allait bien.

"Elena tu t'es blessée à la jambe."

L'aubergiste baissa les yeux vers sa jambe et constata qu'effectivement, un morceau de verre était resté planté près de sa cheville droite. Le jeune homme l'obligea à s'asseoir et elle se laissa faire. Il s'agenouilla et examina la blessure, puis se releva.

"Tu a un bout de verre encore enfoncé dans le mollet, il faut te l'enlever et essayer de te désinfecter."

Il avait l'air terriblement inquiet. Elena n'avait pas l'impression que ce soit trop grave, elle posa sa jambe blessée sur son genou gauche et effleura du doigt le tesson de verre. Ce geste à lui seul aviva la douleur. Elle se mordit la lèvre en réfléchissant. Le morceau de verre n'était pas trop profondément enfoncé et il ne devait pas être impossible à retirer. Seulement, la plaie ne saignait pas. Pourquoi ? Parce que l'éclat de verre l'empêchait.

"Je pense pouvoir l'enlever. Tu veux bien aller voir dans le placard qui se trouve en haut du premier escalier s'il te plaît ? Je dois avoir quelque chose pour désinfecter."

Voyant qu'il gardait son attitude inquiète, elle lui dit gentiment en gardant le sourire :

"Arrête donc de t'inquiéter. Je ne vais pas en mourir, tu sais. Allez, va chercher ce désinfectant."

La jeune fille attendit que Light soit sortit et se saisit d'un torchon propre pour s'en servir de bandage. Elle crut entendre des notes de musique. Peut être quelqu'un dans la salle savait-il jouer. Enfin bon. Elle serra les dents et, attrapant la partie du bout de verre qui dépassait, le tira le plus délicatement possible. Elle l'extirpa sans trop de peine et relâcha sa machoire. L'objet tranchant était sorti en un seul morceau. Du moins elle l'espérait. Par contre, si le morceau de verre retenait le sang, il retenait aussi la douleur. Elena grimaça en appliquant le torchon sur la plaie. Le tissu commençait à se teinter de rouge, elle le noua autour de son mollet et se leva tant bien que mal en attendant Light.

*Oui, je pense qu'il vaudra mieux fermer plus tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:45

"Je pense pouvoir l'enlever. Tu veux bien aller voir dans le placard qui se trouve en haut du premier escalier s'il te plaît ? Je dois avoir quelque chose pour désinfecter."

Elle lui sourie puis elle continua.

"Tu a un bout de verre encore enfoncé dans le mollet, il faut te l'enlever et essayer de te désinfecter."

Light monta l'escalier et essaya de trouver quelque chose. Il vu un flacon et le ramena à Elena, il la regarda faire et entendit des notes de musique. Il alla voir ce qui se passait et aperçut Crystal qui jouer de la flute. Il s'arréta net et observa la scène, il n'avait jamais rien vu d'aussi beau. Il s'assit sur une chaise et écouta la douce mélodie. Il se laissa emporté dans ses souvenirs, il vit le visage d'un homme. Puis in quitta ses souvenirs perdu, la mélodie avait cessé. Elle regarda la foule et Light se leva et applaudit. Très vite tout le monde fit pareil. Light reparti en cuisine, laissant seule la fille et son publique, il vit Elena se levé, elle venait de finir son travail. Il s'approcha et commença à laver quelque petite chose, il n'avait vraiment rien à faire.

(Désolé mais j'ai plus d'inspiration et aussi désolé pour le retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:50

Crystal était plongée dans sa musique, qu'est ce qu'elle aimait cette instrument autant en chant elle ne se trouvait pas douer, autant à la flûte s'était super. Elle arrivait à crée ses propres mélodies créant ainsi toutes sortes de sentiments chez ses spectateurs. Les disputes cessèrent, les discutions aussi, les malheurs furent oublier l'espace de la mélodie, refaisant vivre à chacun un bon moment enfouit dans leur cœur. Puis la mélodie s'enfuit comme elle avait commencé craintive, contact avec la réalité, Crystal rouvrit les yeux pour s'apercevoir que le silence s'était installé soudain un applaudissement, son regard se posa sur la personne qui l'applaudissait et crut avoir un choc en reconnaissant Light, les applaudissements furent reprit par tous les personnes présentes, Light disparut la laissant seul. La lieutenante se sentit rougir, une autre idée lui vint à l'esprit ... Elle ferma à nouveau les yeux et cette voix ci, elle imagina une mélodie plus vivante, entrainante pour les couples qui veulent danser, des bruits de chaises et de tables ... Elle rouvrit les yeux, continuait à bouger ses doigt rapides et agile sur l'instrument, plusieurs couples s'étaient levés et aidé de d'autres personnes, ils firent de la place puis prirent place, se laissant entraîné par la musique ... Crystal se promit que pour la prochaine, elle en ferait une plus douce et romantique ... Peut être que les propriétaires allaient si joindre ... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:31

Light s'était mis à laver un peu de vaisselle sale qui traînait, le regard persu dans le vague. Il avait l'air de quelqu'un qui s'ennuie profondément. Elena s'était levée et faisait quelques pas pour tester la validité de sa jambe. Satisfait de voir que sa blessure ne la gênait pas tant que ça, elle regarda le serveur pendant quelques instants. Elle sentit les battements de son coeur s'accélérer et tourna brusquement le dos à Light.

*Ah... Mais qu'est-ce qui m'arrive ?...*

Oui, qu'est-ce qui faisait son coeur se serrer et ses joues s'empourprer ? Et si c'était ?...
La tavernière attrapa un torchon et essuya la vaisselle que Light avait fini de laver. Elle leva son regard vers les yeux du jeune homme et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle avait l'habitude d'être franche.

"Light... Je sais pas ce qui se passe... Je crois que je... Je..."

*Mais pourquoi j'arrive pas à lui dire ?... Un peu de courage, allez...*

Elena termina sa phrase dans un souffle, à peine un murmure.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:04

Elena essuyer la vaisselle qu'il venait de laver. Un grand sourire se dessina sur le visage de la tavernière. Il se demanda ce qui se passer, elle le regarder assez bizarrement.

"Light... Je sais pas ce qui se passe... Je crois que je... Je..."


Il se demanda ce qu'elle avait, elle ne n'arriver pas à terminer sa phrase, puis dans un murmure, elle prononçât des mots.

"Je t'aime..."


Light ouvrit de grand yeux. Fessant tomber un verre, qui éclata en mille morceaux. Il resta stopper, ne bougeant pas d'un pouce. La mélodie s'arrête, ou du moins on en avait l'impression. Il finit par ramasser les bouts de verre sans parlé. C'est mots... Il ne les avait pas entendu depuis tellement longtemps. Quand il avait rencontrer Miaby, pour la première fois il avait entendu c'est mots de quelqu'un d'autre que l'albinos. Une larme coula sur la joue du garçon. Il parti, en courant, sans parlé et s'enferma dans sa chambre. Il se laissa glisser collé contre la porte, les mains sur le visage. Elle ne devait pas l'aimer ! On ne peut pas aimer un enfant porte malheur ! Elle serais blessé, il se passerais quelque chose qui briserais tout. Il se mit sur son lit, un bras sur le visage. Il ne voulait plus sortir, il était sure qu'il allait arriver quelque chose à Elena. Il revit son enfance, personne ne lui avait déjà dit je t'aime pas même ses propre parents. Il avait préféré l'abandonner. Et les seules personne qui l'avaient aimé avaient été sa sœur et Miaby. Sa sœur maintenant morte et Miaby... Leurs duel serais inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:15

Elena entendit la porte claquer. Et elle restait là, debout dans l'arrière-cuisine, le coeur blessé comme jamais. La gorge serrée, la jeune fille se baissa, ramassa les morceaux de verre que Light avait à nouveau éparpillés avant de s'enfuir et les jeta dans la poubelle. Petit à petit, la tavernière sentait sa vision se brouiller, elle s'essuya les yeux d'un revers de manche et contempla le tissu humide. A quand remontait la dernière fois qu'elle avait versé des larmes ?... Elle se sentait mal, pour une fois elle regrettait ce qu'elle avait dit, sans réfléchir elle monta dans sa chambre sans prendre la peine de fermer la porte, se saisit d'une plume, d'un flacon d'encre et d'un morceau de papier et s'assit en tailleur sur le parquet. Elle trempa la pointe affûtée dans l'encre noire d'une main tremblante et commença à écrire...

Light,
Désolée pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, que tu l'aie mal pris...
Mais j'étais sincère et, quoi qu'il arrive, tu compteras toujours beaucoup à mes yeux.
Tu es libre de partir si tu ne veux pas rester avec moi. Réfléchis. Je passe te voir tout à l'heure.
Elena.


Des larmes se remirent à couler sur ses joues, et l'une d'elle vint s'écraser sur la feuille. Ces maudites larmes ! C'était donc ça l'amour ? Cette douleur qui vous lacérait le coeur ? Elena soupira, essuya de nouveau ses yeux puis sortit de sa chambre avant de glisser prestement le message sous la porte de Light. Elle decendit les escaliers quatre à quatre puis, ayant rerouvé son sourire, bien que cette fois il fut forcé, elle se planta au milieu de l'auberge et lança d'une voix forte :

"On ferme ! Dépêchez-vous s'il vous plaît !"

Elle passa entre les tables, fit payer leur dû aux clients qui avait fini leurs boissons et commença à ramener la vaisselle sale. Aperçevant une jeune fille qui, la flûte à la main, ne bougeait pas, Elena se dirigea vers elle, protégée dans son armure de fausse bonne humeur.

"Désolée mademoiselle, on va fermer... Vous aviez pris un verre d'eau je crois, je ne vais donc pas vous faire payer pour ça..."

Gentiment mais fermement, l'aubergiste poussa Crystal vers la sortie. Elle mit ensuite à la porte le dernier individu restant dans la sale, un ivrogne qui chantait des chansons paillardes. Après quoi Elena tourna le panneau sur la porte pour qu'il indique "Fermé", ferma le battant et tira le loquet. Elle remit nerveusement sa frange en pace puis grimpa dicrètement les escaliers. Ses pas lui semblaient étonamment bruyants dans le couloir vide. Son coeur battait trop vite, sa respiration était plus rapide qu'à l'accoutumée, son visage était fermé, plus besoin d'arborer une fausse joie à présent. S'arrêtant devant la chambre de Light, la tavernière repira calmement puis gratta à la porte. Elle se sentait si faible, suspendue à cet espoir fragile que le serveur reste... Elle ne reconnaissait pas sa voix, une voix tremblante qui bredouilla tout bas :

"Light ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:43

Light était toujours enfermé, il regarder le plafond, quand il entendit du bruit. Il regarda sa porte. Il vit une lettre passé en dessous. Il se leva et la prit, quand il la lu, son cœur se serra. Il n'avait aucune envie de partir d'ici. Et puis d'ailleurs pour aller ou ? Sa seule maison était ici. Il resta dans sa chambre pendant longtemps. Au bout d'un moment, il entendit du bruit. On était à sa porte, elle devait revenir pour connaitre sa réponse. Elle bredouilla un mot.

"Light ?..."


Il ouvra la porte, Elena se trouvait devant. Il pronoçat des mots, dont il ne sut pas avec qu'elle force il avait eu pour les dire.

-Je suis désolé, mais mon passé te portera malheur si tu m'aime. Mais toute fois, je vais rester ici.

Il la regarda, puis reparti dans sa chambre. Il parti se coucher, oubliant ses problèmes. Il s'endormit bien vite. Ce soir la, il rêva de Miaby. La petite albinos, il dormit longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:43

"Je suis désolé, mais mon passé te portera malheur si tu m'aime. Mais toute fois, je vais rester ici."

Après quoi la porte se referma, laissant Elena à nouveau seule dans le couloir. La tavernière n'osa pas essayer de lui parler à nouveau, elle descendit les escaliers et, comme tous les soirs, nettoya l'auberge. Cette fois, elle était à nouveau seule, comme avant l'arrivée du serveur... Puis elle monta se coucher, résignée. D'ailleurs, qu'avait dit Light, déjà ? Son passé porterait malheur ?... Et puis quoi encore ? Avec un soupir de résignation, Elena s'allongea sur son lit et s'endormit en pensant qu'elle avait brisé leur amitié... Mais que ce n'était pas en se torturant l'esprit que ça changerait quelque chose.

Le bruit d'un carreau brisé la tira violemment de son sommeil. L'aubergiste secoua la tête pour s'éclaicir l'esprit puis se leva en silence et en chemise de nuit. Elle écouta attentivement et entendit plusieurs voix graves. Des visiteurs nocturnes ? Des voleurs sans doute. Avec prudence, la jeune femme souleva une latte de son parquet qui grinça affreusement et se saisit d'un poignard. En à peine le temps de le dire, elle fut en bas. Ses "visiteurs" possédaient des torches et... des épées. Elena s'approcha d'eux d'un air menaçant et pointa son épée sur la gorge du plus grand d'entre eux.

"Vous êtes chez moi. gronda-t-elle. Dégagez !!"

"Regardez moi ça... Une demoiselle qui se prend pour un mercenaire !"

Tous ses acolytes ricanèrent tandis que d'un coup de poing dans les côtes, il envoyait Elena valser contre le mur.La tavernière se releva en haletant, le poignard toujours serré dans son poing, mais l'homme plaqua une main contre sa poitrine ce qui la colla au mur. Dans l'impossiblité de bouger, Elena parvint à libérer son bras et planta son arme dans le ventre de son adversaire. Le sang gicla un peu partout sur elle et goutta sur le sol, ce n'était pas très beau à voir. L'homme s'effondra, les autres individus grognèrent de rage et encerclèrent la jeune femme.

"T'es mignonne quand même !"

"Hé hé... On pourrait en profiter un peu non ?"

"Vous n'êtes qu'un bande de pervers cinglés !"

Un jeune homme s'approcha dangeureusement d'elle. L'aubergiste répugnait à se servir encore de son poignard, à la place elle gifla violemment l'individu. Ce dernier lui attrapa les poignets et les tordit tout aussi violemment. Son articulation émit un craquement sinistre et Elena lâcha son arme dans un cri de douleur. L'homme la lâcha en ricanant.

"Dommage de devoir casser quelques os... Tu vas souffrir ma belle..."

La tavernière serra les dents, elle ne pouvait plus bouger son poignet qu'à grand peine, il était soit bel et bien fracturé, soit elle avait une sérieuse entorse. Faite comme un rat. Et dans sa propre auberge en plus. Bon sang, quelle situation désastreuse...



Dernière édition par Ariane le Mar 26 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:02

Il se réveilla en sursaut, il se leva et regarda par la fenêtre. Il avait un mauvais pressentiment, quand il regarda par la fenêtre, il aperçut plusieurs homme devant la l'auberge. Un grand bruit retentit. Il se retourna directement, il entendit du bruit devant sa porte Elena devait être descendue. Sa malédiction se serais abattu sur la tavernière ? Quoi qu'il en soit, il sorti lentement. Prenant son épée et ses poignards avec elle. Il descendit faisant le moins de bruit possible. Mais quand il arrivât, Elena cria.

"Dommage de devoir casser quelques os... Tu vas souffrir ma belle..."


Quand il vit la brute s'approcher de la fille et l'embrasser. Il devint fou, au moment ou il allait la toucher, l'homme tomba à terre. Un poignard lui avait transpercé le crâne. Il sauta de l'escalier et attéri au milieu de la pièce. Il avait un regard de tueur, il prit deux poignard et les envoya sur deux hommes. Il tombèrent tout les deux au sol. Light sorti son épée, il trancha la tête d'un des voleur. Il perdit la raison, tuant tout ceux qui bougeait. On réussi à lui toucher le bras, par chance ce n'était pas celui dont il se servait. Les dernier essayèrent de s'enfuir. Light les empêcha de sortir. Il voulait tuer, il voulait encore plus de sang. Il avait perdu la raison. C'était comme si il était deux en lui. Et son autre lui était ressorti. Il ne fit aucun échappatoire, tuant tout le monde. Quand le massacre fut fini, il était couvert de sang. Mais son regard de tueur était intact, il rester une personne vivante ici... Il se tourna vers Elena, il s'approcha d'elle avec un un regard de meurtrier. Un grand sourire au lèvres, il lui fallait son sang. Il prit don épée, et se dirigeât d'un pas rapide vers sa patronne. Il leva son épée, et donna le coup. Mais elle n'avait rien, quand il reprit conscience de son corps, son épée était enfoncé dans sa jambe. Il avait réussi à contrôlait la bête, et par la même occasion sauvé Elena. Son regard était devenu doux, du sang sorti de sa bouche, il fit un grand sourire.

-J'ai réussi, j'ai contrôlait mon autre moi... Et je t'ai protéger de moi même...

En finissant ses mots, il tomba sur la fille et perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:58

"J'ai réussi, j'ai contrôlé mon autre moi... Et je t'ai protégé de moi même..."

Sur ce, le jeune homme s'écroula dans les bras d'Elena, inconscient. Faisant fi de la douleur que lui causait son poignet abîmé, la jeune femme porta Light et l'allongea sur son lit. Un filet de sang coulait sur les lèvres du serveur, la tavernière l'essuya de son index. Puis elle inspecta les blessures du jeune homme. A part le fait qu'il était couvert de sang qui n'était pas le sien, il avait une entaille peu profonde au bras - ce qui n'était pas trop grave - et le coup d'épée à la jambe avait causé une blessure dont le sang n'arrêtait pasde couler. Elena fit de son mieux pour stopper le saignement, posa un bandage, appuya sur l'entaille... Mais la plaie saignait toujours. Les draps de Light commençaient à se teinter de rouge foncé, et lui perdait trop de sang, beaucoup trop... En désespoir de cause, la tavernière alluma la cheminée et y chauffa un couteau. Lorsque la lame se mit à rougir, Elena retourna en vitesse dans la chambre de Light et s'assit près de lui. Elle posa une main sur sa jambe et murmura :

"J'espère que t'as du cran..."

Et l'aubergiste apposa le métal rougeoyant sur la blessure et la peau à nu du jeune homme.


Dernière édition par Ariane le Jeu 28 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:46

Light était ailleurs. Dans ses souvenirs d'enfance. Tout ses souvenirs lui revint, petit à petit. Une larme coula sur sa joue, il était le petite garçon avec sa sœur. Son regard, ressembler à celui de Elena, son sourire aussi. Après la mort de sa sœur, il disparut. Créant une arme, son autre lui. Il entendait sa voix, qui lui demandait de tuer, alors il le fessait. Un jour une petite fille aux cheveux blanc l'aperçut. Elle vint le voir avec un sourire. Ses yeux rouge... Pour la première fois, la voix qui le guidait ne lui demanda pas de tuer. Il décida de rester avec elle. Il devinrent ami, mais un autre homme était avec elle. La voix lui disait qu'il devait le tuer. Qu'il devait tuer tout les amis de la fille, pour qu'elle reste à ses coté. Il ne le fit pas, de peur de perdre la fillette. C'est alors qu'elle le nomma Light. Il découvrit les projet de cet autre garçon. Plongeant dans la rage, il l'avait manipulé la fillette pour un vulgaire caillou ?! Il avait fait tout sa pour la richesse ?! Et l'amitié de l'albinos ne comptait pas pour lui ?! Il ne put se retenir en le voyant sortir son épée, et s'approcher de la seule amie de Light. Le garçon aux cheveux rouge, sauta sur l'homme et le tua. Sa vie ce fit détruire par la suite. On le pourchassa. Il retrouva la fillette et lui sauta dessus. Il ne réussit à la tuer, mais il lui dit une parole.

-Miaby je te détruirais, je te ferais souffrir ! Tu peut t'enfuir, mais tu ne peut te cacher !

Il parti par la suite, mais gardant la marque de Miaby sur sa jambe. Il avait réussi à lui toucher le dos et elle la jambe. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'il garderait cette cicatrice toute sa vie. La douleur de ses souvenir était insupportable. Il ne sentais même plus sa jambe. La douleur extérieur était forte, mais moins que celle intérieur qui le détruis petit à petit. Il était condamné à souffrir avec son passé. Il ouvrit les yeux, Elena était à coté de lui. Il se releva et aperçu l'épée rouge. Il la prit par le manche et la balança par terre. Il la regarda avec de grand yeux.

-Tu voulais me tuer ?! N'approche plus jamais cette chose de moi.

Il aperçut alors sa jambe, il comprit qu'elle lui avait mis dessus. Tout d'un coup, une grande douleur lui prit à la jambe, il cria et se leva en sautillant. Il sorti de la chambre. Il entendit Elena qui le suivait. Il tomba dans l'escalier, il se releva sans rien et recommença à sautillait. Il tomba à terre finalement. Il se tenu la jambe, et dit doucement quelque chose.

-J'ai mal...


On aurait dit un enfant qui ne voulait pas avoir de piqure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 17:41

"J'ai mal..."

Tout en dévalant les escaliers, Elena ne put s'empêcher de sourire malgré la situation. Le serveur était vraiment drôle avec son air de petit garçon cherchant à échapper à quelque chose de désagréable. L'aubergiste passa son bras gauche derrière le dos de Light et l'aida à se relever. Il n'avait pas franchement l'air en forme, mais qui le serait après ce qui venait de se passer ? - sans compter le "marquage au fer rouge" -

"Excuse moi pour la brûlure, je ne voyais pas d'autre solution pour t'empêcher de te vider de ton sang... Ca va aller ?" demanda-t-elle d'un ton rassurant.

L'aubergiste jeta un coup d'oeil à la salle pour constater l'étendu des dégats et réprima une grimace. Du sang un peu partout. Y compris sur elle, mais cela elle ne le voyait pas. A présent qu'elle y réfléchissait, elle n'avait jamais vu la mort. Tous ces corps sanglants... Au milieu de l'auberge, franchement ! Ca allait faire des histoires, tout ça... En soupirant, Elena arpenta la salle en cherchant un moyen de se débarasser des corps - il falait bien !
La jeune femme, un peu perdue dans ses pensées, faillit trébucher sur un cadavre et s'arrêta net. Son pied gauche était à quelques centimètres de l'homme qui l'avait embrassée de force. La tête de ce dernier ne ressemblait plus à grand chose d'ailleurs. L'épée de Light avait transpercé le crâne et l'oeil de ce sombre individu, qui gisait dans une mare de sang qui séchait peu à peu. L'aubergiste se détourna vivement, un peu plus pâle qu'à l'accoutumée, et ferma les yeux.

"Light... Mais qu'est-ce qui t'as pris ?! Qu'est-ce que je vais faire de... D'eux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:56

Elle aida à se relever Light. Elle regarda la jambe du garçon, il fit de même remarquant qu'il avait une trace. Il ne bougeât plus, il resta scotché en voyant la marque.

"Excuse moi pour la brûlure, je ne voyais pas d'autre solution pour t'empêcher de te vider de ton sang... Ca va aller ?"

Elle avez parlé d'un ton rassurant, il se détendit donc mais n'arrêta pas de regarder la marque. Quand à elle, elle le regarda la salle. Elle se leva et rembucha, elle semblait mal à l'aise. Quand à lui, il vivait dans un environnement qui lui convenait parfaitement. Elle se détourna, elle était plus pâle que d'habitude. Elle parla, mais trop bas pour qu'il l'entende. Il regarda la salle, comprenant que sa la mettait mal à l'aise. Il se leva si bien que mal. Il grimaça sous l'effet de la douleur. Il marcha, mais pas vraiment droit. On aurait pu croire qu'il était bourré, mais c'était seulement sous l'effet de la douleur. Il prit un des cadavres et parti. Il ouvrit la porte, son chien en trainait un autre. Il fit plusieurs allait retour, il prit une allumette. Le garçon fit un feu avec les cadavres, les contemplant. Quand ils ne furent plus que de la cendre, il éteignit le feu. Il reparti ensuite, quand il fut de retour, il regarda l'aubergiste. Son chien grogna, il avait oublié un des cadavres. Light soupira et regarda sa patronne de ses beaux yeux vert.

-Que veut-tu que nous fassions avec le dernier corps ?

Il s'assit sur un tabouret et attendit la réponse bien sagement. Son chien, vint s'assoir à coté de lui. Light fixer Elena tout en caressant la tête du canin.

[Désolé mais j'ai plus d'inspiration ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:04

"Que veut-tu que nous fassions avec le dernier corps ?"

Elena réfléchit pendant que le serveur s'asseyait bien sagement en caressant son chien. La jeune fille ouvrit une trappe dans le sol derrière le comptoir et descendit quelques marches en bois plus ou moins solides. Elle reparut dans la salle presque aussitôt, une pelle à la main et ôtant une toile d'araignée de ses cheveux. Son regard s'attarda sur Light. Comment pouvait-on rester si indifférent après avoir ôté la vie à autant d'hommes ? Après avoir brûlé leurs cadavres ? La tavernière soupira. Depuis le temps, elle aurait dû s'habituer aux manières bizarres - et encore, le mot était faible - de son employé. Elle passa devant le jeune homme et s'empara, dégoûtée, du dernier corps.

"Je vais l'enterrer." déclara-t-elle avant de sortir avec le cadavre.

Elle le traîna dehors, loin derrière l'auberge, dans un lopin de terre abandonnée. Avec une pensée d'excuse pour le propriétaire du terrain, elle creusa énergiquement le sol meuble. Elle s'activait d'autant plus que le jour commençait à pointer, ce qui rendait son entreprise fort dangereuse. Ce serait plus qu'embarrassant si jamais on la découvrait là. Enfin, le trou lui parut assez grand et profond. Elle précipita le corps de l'individu à l'intérieur, reboucha la tombe à la va vite et tassa la terre à coups de pied et de pelle.

Puis, vive comme une ombre dans les premiers rayons du jour, elle retourna à l'auberge, fit pivoter un panneau pour qu'il indique "Fermé" avant d'entrer et de tirer le loquet. Elle rangea sa pelle dans le sous-sol sous le comptoir et laissa échapper un soupir de soulagement.

"Bon, ça c'est fait."

Le serveur n'avait pas bougé. Elena s'empara d'un balai et d'un seau, remplit ce dernier d'eau et voulut le porter dans la salle principale de l'auberge. Son poignet se rappela alors à son bon souvenir. Elle se mordit la lèvre sans pouvoir retenir un grognement de douleur. Elle laissa tomber le seau avec quelques éclaboussures et rejoignit Light. Il avait l'air absent et regardait un peu dans le vague. Visiblement, ça n'allait pas trop. Il avait sûrement très mal. L'auberge était tâchée de sang un peu partout. Elle ne pouvait plus se servir de son poignet et le serveur avait agit très bizarrement. Tout allait mal. Elena garda respira profondément pour rester calme mais aussi pour chasser la douleur qui irradiait de son poignet et décida que Light lui devait une petite explication.

"Dis-moi, Light... Ce que tu as dit à propos de... De Miaby... Et quand tu as tué tous ces hommes tout à l'heure... Enfin bref, Light, qu'est-ce qui ne va pas ?!"

La tavernière regardait fixement Light. Elle avait envie de l'aider... Mais au fond, que savait-elle de lui ? Pas grand-chose. Même si son coeur battait pour lui... Elle ignorait tout de sa vie. Alors elle attendit sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:30

"Je vais l'enterrer."

Elle sortie avec une pelle et le cadavre, lui il la regarder. Il y avait du sang partout, mais il s'en moquer un peu après tout ! Des bruits de pas se firent entendre, il tourna la tête vers l'entrée. Elena rentra dans l'auberge puis referma la porte derrière elle. Elle soupira, mais il n'entendit pas ce qu'elle dit après. La voyant prendre un sceau et commencer à faire le ménage, il se leva pour l'aider. Elle lâcha le sceau. Il commença à le prendre pour le rapprocher de lui et pouvoir l'aider mais elle posa une question.

"Dis-moi, Light... Ce que tu as dit à propos de... De Miaby... Et quand tu as tué tous ces hommes tout à l'heure... Enfin bref, Light, qu'est-ce qui ne va pas ?!"

Il resta un instant sans bouger, puis il lâcha le sceau sans le vouloir. L'eau tomba par terre, il dit une injure en se baissant pour relever le sceau avec le peu d'eau qui rester au fond. Son visage c'était assombri. Il parla d'une voix faible.

-Tu m'a entendu à propos de Miaby...

Il se releva, et s'éloigna pour prendre quelque chose avec quoi nettoyer. Il revint et se mit à enlever toute l'eau qu'il avait mis.

-Je ne sais pas si tu la connais, mais quand nous étions enfant, c'était ma plus grande amie... Il y a eu un problème entre elle et moi. Je lui ai détruit sa vie comme elle a détruit la mienne !

Tout en disant sa, il avait fermé les poings. Quand tout fut fini, il la regarda droit dans les yeux.

-Mais notre conflit ne regarde que elle et moi, je suis désolé, mais je ne peux t'en dire davantage j'espère que tu le comprendras. Même mon meilleur ami n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:23

"Tu m'a entendu à propos de Miaby..."

Light se releva et s'empara d'un balais et d'une serpillère dans un placard. Pendant qu'il revenait, la tavernière attendait qu'il finisse sa phrase. Il commença à essuyer le sol. Elena le regardait, embarrassée de ne pas pouvoir l'aider à cause de son poignet.

"Je ne sais pas si tu la connais, mais quand nous étions enfant, c'était ma plus grande amie... Il y a eu un problème entre elle et moi. Je lui ai détruit sa vie comme elle a détruit la mienne !"

Il avait serré les poings en disant cela. Il marqua un temps d'arrêt puis regarda Elena droit dans les yeux. La tavernière sentait son regard rivé au sien, et elle faillit détourner les yeux. Mais elle resta droite. Elle réfléchissait. Miaby lui avait parlé de Light... Cela l'avait mise dans une colère noire ! Mais en y réfléchissant... Lequel des deux avait le plus souffert ?

"Mais notre conflit ne regarde que elle et moi, je suis désolé, mais je ne peux t'en dire davantage j'espère que tu le comprendras. Même mon meilleur ami n'en sais rien..."

*J'en sais déjà beaucoup, Miaby m'a expliqué*
pensa l'aubergiste. Mais Light ne serait sûrement pas heureux de l'apprendre, elle se tut donc. Sans vraiment s'en rendre compte, elle saisit délicatement un des poings toujours fermés de Light entre ses propres mains et caressa doucement la main du jeune homme pour le détendre. Elle avait baissé les yeux.

"Je comprends... Tu as parfaitement le droit de le garder pour toi. Mais ne dit pas que ta vie est détruite... Quoi qu'il soit arrivé, tu peux toujours prendre un nouveau départ."

Elena sembla soudain s'apercevoir de ce qu'elle faisait. Elle fronça un sourcil en lâchant la main du serveur. Elle recula d'un pas et sourit nerveusement.

"Ah, euh... Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] Empty
MessageSujet: Re: petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]   petite visite à l'auberge [pv light + qui veux] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite à l'auberge [pv light + qui veux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite , amical ?
» Visite obligée à la guérisseuse [Pv Séraphina] [en cours]
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Baignade... [PV Light]
» Light (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: