La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:41

    Alicia, complètement submergé par le remord et la souffrance n'entendait pas les paroles de Kooku résonner dans son esprit ni ce du banni d'ailleurs. La douleur lui déchirait le cœur, la peur et le remord l'étouffant dans leurs draps noirs :

    -Alicia... je t'aime... Bien, tu es une super amie, cela ne fait pas de doutes, mais je n'en pense pas autant pour moi. Je suis peut être plein de générosité, mais ma capacité à l'exprimer est terne. À moins que tu me le demande, je ne resterais pas ici. Peut être que cette au revoir sera un adieux. Mais je ne le désir pas.


    Elle ne comprit pas ce que le jeune homme venait de dire. Il releva la menton de la jeune fille et plongea son regard ébène dans le sien, embuée de larmes scintillantes, son corps toujours agité de sanglots :

    -L'amour est bref mais l'amitié éternel... J'ai toujours fait le mauvais choix, mais je ne regrette jamais.


    Elle comprit alors ... Kooku se releva et retira son épée de la jambe de l'homme qui n'eut aucun geste agressif mis à part un regard furibond. Le banni en s'éloignant dans le soleil levant comme un rêve d'une nuit semblait avoir prit de l'assurance mais ... Il se retourna. une dernière trainée d'espoir s'enflamma chez la solitaire qui baissant la tête laissa ses larmes continuées de couler comme si elle pouvait soulager ses mœurs ... Et pour le première fois depuis des années, un flot de paroles traversa sa bouche, doux mais poignant, un accent chantant et cristallin, un chant d'oiseau ne ferrait pas mieux :

    - Je ne voulais pas ... Ce n'est pas ma faute ... Je voulais juste des amis ! Je ne voulais pas ... Papa ... Maman ... Pardonnez moi ! Je ne savais pas ... Maintenant c'est trop tard ... Ils m'en veulent ... Ils me haïssent ...

    Comme si elle reprenait conscience du monde autour d'elle, Alicia releva son visage baignée de gouttelettes salées vers Kooku :

    - Je ... Je suis ... une criminelle ?! ... Même toi, tu t'en vas ... Ne me laisse pas ... Ne part pas ... Toi aussi ...

    La solitaire ne ressemblait plus à la petite fille joyeuse et insouciante ... Juste à une jeune fille perdue dans un océan de remords ...

    [ Arf ^^ Bah, je sais pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 7:16

- Je ne voulais pas ... Ce n'est pas ma faute ... Je voulais juste des amis ! Je ne voulais pas ... Papa ... Maman ... Pardonnez moi ! Je ne savais pas ... Maintenant c'est trop tard ... Ils m'en veulent ... Ils me haïssent ...

...

- Je ... Je suis ... une criminelle ?! ... Même toi, tu t'en vas ... Ne me laisse pas ... Ne part pas ... Toi aussi ...

*Criminelle... Dans quelle sens?! De toute façon, mes parents à moi ne m'ont jamais haïs. Juste jouer avec le feu, ils ont fini par se brûler. Hum... Aaaaa... Le temps. Qui prend tout sans jamais le rendre.*

Kooku revint sur ses pats. À chaque avancées, il sentait une étrange vague de remord l'emporter. Une fois entre l'homme et Alicia; le banni ferma les yeux et prit une grande inspiration. La gorge à sec, sa main saisi la gourde sous dans sa poche et en bu la moitié.

-Alicia, tu n'est pas criminelle. À moins que tu es tué quelqu'un de tes propre mains. Et puis au pire... Nous serons deux!

Le garçon se rapprocha de la solitaire. Il calla sa main entre le cou et le visage, puis passa son pousse sous le yeux de son amie. Sa main fut vite humide, voir même mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier regard... [Privée Lukas]
» L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]
» Jolie muette nommée Alicia
» Quand va le vent (Pv Lukas, Crystal et Alumine)
» Quand le vent apporte une odeur de sang - Pv Thélador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: