La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 1:18

-Sans que le vent ne souffle, les feuilles tombent. Sans que le froid les morde, les vie s'éteignent. Sans que l'ombre ne le frappe, l'espoir s'envole. Sans que l'on ne sache pourquoi, peut à peut on ce rapproche de la fin, la fin de notre temps. Même si l'on est détruit, la vie continue... Pour certains, d'autre sont figé dans ce cycle qui permute les rôles que l'on porte...
Kooku observait penseur le soleil levant. Le regard ombragé, et la vois dénudé de sentiments. Il ce sentait seul, horriblement seul. Derrière lui, l'eau du cratère vibra sous une légère brise. Le soleil levant au couleurs enchanteresses éclairait le jeune garçon de mille feu. Celui-ci ce surprit entrain de pleurer. Mais se n'était pas de la tristesse, un profond sentiment de rage le tétanisait. La rage d'être seul, de se sentir faible, être seul, faible et affamé.
Il fouilla dans une des poche de sa veste et en sortie un petit paquet. Il plongea deux doits à l'intérieur et en sortie une noix de cajou qu'il croqua sur le champ. Le soleil était désormais haut. Mais le sommeil envouta Kooku qui sombra dans d'étrange songes. À son réveille il était en sa deuxième forme. Il ne devais pas avoir dormis plus d'une demi-heure car l'astre de lumière était toujours au niveau de la stratosphère. Une odeur lui parvint, mais il resta allongé sur le sol froid. Cette odeur n'était pas en core une menace, et peut être ne le sera t'elle jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 10:23

    Une jeune fille se faufilait entre les buissons et les branches basses, elle ne semblait savoir où elle allait ... En faite, elle ne savait même pas où elle était ... Elle aurait très bien pu atterrir sur les terres des bannis sans le savoir mais heureusement pour elle, ce ne fut pas le cas ...

    Ce matin là, Alicia avait décidé de couper à ses obligations car elle avait besoin de réfléchir. Dans l'enceinte du Village, elle n'aurait pas pu réfléchir en paix sans qu'on vienne la saluer alors elle s'était légèrement éloignée des habitations et de la campagne environnante. Malheureusement, elle s'était vite égarée sans s'en rendre compte et maintenant avançait avec incertitude.

    Le soleil avait continué sa lente montée, la jeune fille suivait sa course avec inquiétude ... Cela faisait déjà un bout de temps qu'elle marchait sans avoir croisé âme qui vive et surtout repère familier. Elle appréhendait déjà la soirée ... Un frisson la parcouru en pensant qu'elle devrait peut être passer la nuit seul et dehors.

    La jeune solitaire finit par avoir la tête sur une autre planète où des tas de questions se bousculaient. Elle avait récemment appris qu'elle pouvait entendre et communiquer par pensée, qu'elle ne digérait pas du tout l'alcool, qu'elle avait fait des "bêtises" d'où certains regards courroucés ou amusés au village ... Et puis que Lukas l'avait défendu et ramener chez lui ... A ce souvenir, elle se sentit tout de suite plus légère.

    Alicia était tellement ailleurs qu'elle ne vit pas que le terrain était de plus en plus en pente et qu'une racine barrait le chemin ... Ce qui devait arrivé, arriva, elle se prit les pieds dedans et descendit le reste de la pente en rouler-bouler, s'arrêtant à quelques mètres d'un jeune d'homme qui devait avoir son âge, pleins de feuilles et de branches dans les cheveux ainsi qu'une robe couverte de poussière. Une chance qui n'est pas plus récemment. Elle se releva tant bien que mal, ressentit une légère douleur à la cheville mais ne s'en soucia pas et sortit son carnet avant d'écrire et de lui montrer :

    Excusez moi pour cette entrée intempestive ... Je suis tombée ... Je m'appelle Alicia, et vous ?

    Elle se traita d'idiote, il avait du remarqué qu'elle était tombée ... Elle lui lança un regard gêné, et épousseta un peu sa robe, essayant d'enlever ce qu'elle pouvait de ses cheveux ...
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 2:12

Plusieurs heures passèrent et l'odeur disparut. Ce n'était apparemment rien de plus qu'un sujet trompeur! Cocu reprit alors sa forme humaine et s'étira de tout son long. Le regard léger et les muscles détendus, il saisit son épée qu'il posa sur son épaule avant de descendre au fond du cratère. L'eau claire et limpide était bien plus accueillante que celle du lac dans les terres des bannis. Avec une curiosité sans nom, il planta son arme dans la terre et s'approcha de l'eau. Hésitant il tenta d'y tremper un doit. Mais son geste fut arrêter par une douleur monstrueuse.
*L'eau est recouverte par une couche de glace... C'est la première fois que je vois ça!*
Le jeune garçon ne s'attarda pas sur ce sujet, et avec plus d'entrain cette fois, il plongea la main, brisant la fine pellicule. Cette fois ci ce fut tout son corps qui s'engourdi. Il tenta d'ignorer la douleur, en vain. En précipitation, Kooku enfouit sa main dans sa veste et après quelque minutes ce releva. Le soleil déclinait déjà et sa lumière s'assombris. L'adolescent saisi son épée qu'il accrocha sur son dos, et pris sa forme animal. Le chat remonta la pente du cratère et s'assis sur un des bords. Il fut surpris lorsqu'il senti la même odeur que celle du matin. Sans que dieu n'est eu besoin de le lui dire, sa forme humaine reprit le dessus. Trois minutes et quarante-cinq secondes plus tard, une jeune fille fit une arrivé décoré d'un magistrale rouler boulet. Elle se releva avec un peut de difficulté et sorti un carnet avant d'écrire quelque chose. En attendant il l'inspecta. Elle avait de long cheveux châtains, qui bien que emmêlé et couvert de poussière, étaient lumineux. Elle était vêtu d'une robe qui elle aussi n'était pas face à son plus beau jour. La jeune fille lui tendit soudain son carnet.
*-Excusez moi pour cette entrée intempestive ... Je suis tombée ... Je m'appelle Alicia, et vous?-... Alicia... Jolie nom!
Kooku releva la tête et comprit que la personne à qui il fessait face était muette et en plus de cela n'était pas constitué de béton armé! Elle était la parfaite copie de l'état de l'âme du garçon.
Alicia lui porta un regard gêné avant de soigner son apparence.
-Je vois ça! Tu heu... Vous pensez que ça ira? Au passage, je m'appelle Kooku Miokoru. Enchanté de faire ta heu... Votre connaissance!
Le garçon lui porta un regard qui ce voulait bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 19:58

    Alicia se trémoussait légèrement, gênée ... Elle était loin de s'imaginer qu'elle était, pour la première fois de sa vie, face à un banni. Celui prit la parole. Elle releva la tête, le regardant avec curiosité, ayant totalement oublié son aspect physique :

    -Je vois ça! Tu heu... Vous pensez que ça ira? Au passage, je m'appelle Kooku Miokoru. Enchanté de faire ta heu... Votre connaissance!

    Le jeune homme tenta une approche bienfaisante auquel la solitaire répondu rapidement en griffonnant sur son carnet :

    " Tu peux me tutoyer, surtout qu'on doit avoir à peu près le même âge... J'ai juste un peu mal à la cheville mais j'ai vu pire, ne t'inquiète pas. Je suis moi aussi contente de faire ta connaissance ! En faite, je me suis légèrement égarée et je ne sais pas où je suis ...
    "

    Elle lui offrit un éclatant sourire en lui montrant le calepin ... Légèrement n'était pas vraiment l'adjectif qu'il convenait le mieux mais bon ... Elle accumulait les gaffes entre arrivé en catalepsie et s'être perdue, elle allait passé pour la dernière des pas douer ... Bon d'accord, elle était dans l'incapacité de poser sa cheville mais ça veut rien dire ! Juste un peu plus fragile que la moyenne des personnes. En attendant la réponse de Kooku, elle le détaille discrètement. Il était bien proportionné, bien bâti et elle était intriguée par son œil plus clair que l'autre selon les reflets du soleil tout comme ses cheveux.

    En faisant ce léger détaillement, elle aperçue le manche d'une épée ce qui aussitôt la mit moins à l'aise et son sourire disparu ... Si ce garçon lui voulait du mal, elle serait dans l'incapacité de se défendre, n'ayant pour arme qu'une dague pour achever des lapins et ne pourrait pas non plus s'enfuir car sa cheville ne lui permettrait pas d'aller bien vite et bien loin ...

    Après quelques instants, elle détacha son regard de la redoutable arme ... Pour l'instant, Kooku n'avait pas l'air de lui vouloir du mal plutôt le contraire alors elle n'avait pas à s'inquiète ... Pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:34

-"Tu peux me tutoyer, surtout qu'on doit avoir à peu près le même âge... J'ai juste un peu mal à la cheville mais j'ai vu pire, ne t'inquiète pas. Je suis moi aussi contente de faire ta connaissance ! En faite, je me suis légèrement égarée et je ne sais pas où je suis ..."-... Sa! C'est du solitaire tout craché. Pfff... Si seulement je n'avais pas étais recueillit par un banni! Je suis juste exilé moi! Enfin, le pain que on trempe dans la soupe fini toujours par être imbibé! Peut être que je suis réellement un colosse qui... Punaise...
Kooku étais en train de s'injurier et déjà dans sa tête il ressemblais à un titan, un monstre sans forme apparente. Une brise le ramena à lui. Une mèche noire lui caressa le visage, tendit qu'une feuille alla ce caler dans sa main. Il lui jeta un regard, et c'était bien une main d'humain, d'écrivain, de dessinateur, ou même de mathématicien! Une main seulement marqué par les entailles d'un crayon, bien que au niveau de la base des doigts, une petite coupure étais marqué d'un petit filet de liquide rouge. Une coupure cause par une pierre qu'il avait titillé dans tout les sens le matin même. Le garçon releva la tête pour répondre et croisa le regard couvert de la jeune fille. Evidemment! Il ne pouvais pas cacher son identité éternellement. Il savait se qui avait perturbé la solitaire. Il y avait un poids de trop sur son dos. Il jeta un regard qui cette fois s'avéra lumineux. Une étincelle, une lumière dans le regard. Une étincelle triste pourtant, mais une lumière étrange. Dans ce regard il y avait une phrase on ne peut plus claire à déchiffrer.
"Ce que je vais faire c'est vraiment un enfer pour moi. Tu ne peut même pas imaginer!"
Il dirigea sa main droite vers son dos et tira sec sur un lien de cuir. L'arme s'effondra dans un vacarme métallique sur le sol.
-Je m'appelle Kooku Miokoru, j'ai étais banni avec ma petite soeur, nous avons étais recueillit par Setsuki Himashi assassin d'une bonne centaine d'innocents. Je suis un humains tout à fait normal tout à fait innocent dans les malheur de ta vie si il y en a. Mais je peu t'aider si tu veut! Donc pour commencer nous somme au cratère d'eau et je pense qu'il est entre seize et dix-sept heure.
À ses mots il ce rapprocha d'Alicia plongeant ses yeux dans les siens, un sourire sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeMer 26 Jan - 10:36

    Kooku semblait loin dans ses pensées ... La jeune fille attendit patiemment qu'il prenne la parole. Elle était vraiment intriguée par ce jeune homme, qui, pour sur, n'habitait pas au village. Était-il de la Meute ? de la Tribu ? du Clan ? du Groupe ? Ou un simple solitaire vagabond ? Aucune idée mais au moins, malgré qu'il est une énorme et redoutable épée dans le dos, il devait avoir son âge, ce qu'elle trouvait rassurant. Peut être deviendrait-il ami ? Qui sait !

    Une brise fraiche se leva, faisant voler les cheveux des deux gens ce qui sembla rappeler à la réalité Kooku. Une feuille couleur or s'était délicatement posée dans sa main telle un papillon, il la contemplait aussi. Après quelques instants où seul le bruissement du vent et le rythme régulier de leur respiration se faisait entendre, il la regarda, un regard lumineux mais étrange où une lueur triste dominait ... Un regard qui montrait à quel point il faisait un sacrifice.

    Alicia regarda avec angoisse sa main se diriger dans son dos et ouvrit de grands yeux terrifiés avant de les refermé précipitamment attendant d'entendre le crissement de l'épée et une vive douleur, au lieu de ça, elle entendit un son mat ... Elle rouvrit les yeux et regarda avec surprise l'arme au sol, mettant complètement sans défense le jeune homme qui se présenta plus en détaille :

    - Je m'appelle Kooku Miokoru, j'ai étais banni avec ma petite soeur, nous avons étais recueillit par Setsuki Himashi assassin d'une bonne centaine d'innocents. Je suis un humains tout à fait normal tout à fait innocent dans les malheur de ta vie si il y en a. Mais je peu t'aider si tu veut! Donc pour commencer nous somme au cratère d'eau et je pense qu'il est entre seize et dix-sept heure.

    Un mélange d'inquiétude et d'incompréhension passa dans le regard de la solitaire puis une voix venant des tréfonds de sa mémoire se fit entendre :

    ~ Pensée on ~

    - Alicia ! Reste calme ! Sinon je vais appeler un banni pour qu'il vienne te punir.
    La fillette nullement impressionner répondit :
    - Maman, c'est quoi un banni ?
    - Un banni est une personne qui a trahi son clan, qui a fait du mal. Il ne faut surtout pas t'en approcher !! Ils sont dangereux !!
    La fillette sembla réfléchir avant d'annoncer :
    - Mais comment on les reconnait ? Et puis tu viens de me menacer d'en appeler un !
    La mère sourit avant de s'assombrir :
    - S'était pour te faire peur petite chipie quoi qu'il en soit le jour où tu en verras un, tu le seras tout de suite. Ils ont un rictus sadique, ils sont souvent fort et ils n'attendront pas longtemps avant de te faire souffrir ! Donc, si tu as le moindre doute, fuit, ne prend pas de risque ...
    La fillette continua à réfléchir :
    - Mais, pourquoi font-ils ça ? Ils y gagnent rien ! Et puis, je suis sur qu'ils ont juste besoin d'un peu d'amour !! Ils sont toujours seul et haïs de tous, ils ont juste besoin de sécurité et d'affection, d'une famille !
    - Ce n'est pas aussi simple que ça ma puce ... Ils sont comme ils sont, on ne peux pas les changer. Maintenant au lit ...

    ~ Pensée off ~

    Alicia revint à la réalité et s'aperçut que Kooku n'était qu'à quelques centimètres d'elle, le regard plongé dans le sien et souriant tranquillement ... Elle ne s'imagina même pas une seconde qu'il est pu entendre son souvenir, ayant complètement oublié qu'elle pouvait communiquer par pensée ... Elle baissa timidement les yeux. Il ne se ressemblait en rien à un banni et ne lui faisait nullement peur ... Elle éprouvait même de la curiosité à son égard, elle griffonna à nouveau quelque chose et lui montra :

    "Tu ne ressembles en rien à un banni ! Tu peux même ramasser ton épée, tu dois y tenir ! Et quand à ce monsieur, il était sur la bonne voix ! Comme quoi, les bannis, ils sont pas tous méchant ! et euh ... Tu penses qu'on arrivera au village avant la tombée de la nuit ?"

    Alicia avait porté un regard triomphale, réellement contente de savoir que les bannis n'étaient pas forcement méchant ! Mais s'était vite rembrunie en pensant qu'elle devrait peut être passé la nuit dehors, dans le froid et les ténèbres avec pleins de bruits étranges ... Rien qu'à cette pensée, elle frissonna ...
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeMer 26 Jan - 11:28

Une douce vois parue clairement dans la tête de Kooku. Pourtant il n'utilisait pas un flash back! Il comprit bien vite que cette vois venais d'Alicia. C'était un dialogue entre elle et sa mère à propos des bannis. C'était à peu près à cette époque qu'il avait du être récupéré par Setsuki! Pourquoi avaient t'ils étaient banni? Si jeune? Ni lui ni sa soeur ne l'avaient jamais su. Pourtant il avait cherché! Le regard de la jeune fille se dévia et elle rougie. Il reprit un pas en arrière et vi qu'elle écrit à nouveau quelque chose.
-"Tu ne ressembles en rien à un banni ! Tu peux même ramasser ton épée, tu dois y tenir ! Et quand à ce monsieur, il était sur la bonne voix ! Comme quoi, les bannis, ils sont pas tous méchant ! et euh ... Tu penses qu'on arrivera au village avant la tombée de la nuit ?"-
Le garçon passa sa main dans ses cheveux avant de regarder la solitaire un air mystérieux.
-Oui, c'es vrai, réellement je ne suis pas un colosse capable de te briser les os avec une main. Si tu veut tout savoir je n'est rien fais pour ne plus être un banni car je pouvais garder ma solitude, juste une chose me tracassais. Pas d'ami pas, de famille pas d'amour, rien. En faite... Quand je dit solitude c'est juste pour lire un livre tranquille ou cultiver des plantes, même parfois pour m'évader. J'ai étais banni des miens, et je le resterais! Au passage, mon épée pèse à peut prêt neuf kilo et je la trouve carrément lourde. Elle peut donc rester là en attendent!
Il fini sa phrase d'un ton posé avant de reprendre.
-Pour finir, le village n'est pas la porte à coté mais moi je pense que je peut l'atteindre en une heure avec mon arme sur le dos en version animal. Je te donne la même performance, à défaut que tu à la cheville en pompote, donc... deux heures et demi sans s'arrêter. Donc nous arriverons à peut prêt à vingt heures, donc la nuit sera déjà installé.
Il sortie de sa sacoche un liquide à base de plantes, utile pour désinfecter, et un rouleau de sparadrap. (C'est du tissu quoi!) Il désinfecta sa main droite et appliqua délicatement le tissu. Une fois qu'il eu terminé il releva la tête et s'exclama.
-Bon, je ne suis pas guérisseur mais n'importe qui peut faire ça. Montre moi ta cheville!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:45

    Kooku s'était éloigné d'un pas puis quand il eut lu ce qu'elle avait écrit, passa sa main dans ses cheveux d'ébènes avant de lancer à la jeune fille est regard mystérieux qui la rendit un peu plus curieuse :

    - -Oui, c'est vrai, réellement je ne suis pas un colosse capable de te briser les os avec une main. Alicia grimaça à cette pensée. Si tu veut tout savoir je n'est rien fais pour ne plus être un banni car je pouvais garder ma solitude, juste une chose me tracassais. Pas d'ami pas, de famille pas d'amour, rien. En faite... Quand je dit solitude c'est juste pour lire un livre tranquille ou cultiver des plantes, même parfois pour m'évader. J'ai étais banni des miens, et je le resterais! Au passage, mon épée pèse à peut prêt neuf kilo et je la trouve carrément lourde. Elle peut donc rester là en attendent!

    Alicia avait ouvert de grands yeux, porté 9 kilos à longueurs journée !! Déjà qu'elle avait du mal à porter un seau remplit d'eau sur une distance de 20 mètre ... Elle écouta la suite, tête légèrement pensée, en réfléchissant à ces paroles :

    -Pour finir, le village n'est pas la porte à coté mais moi je pense que je peut l'atteindre en une heure avec mon arme sur le dos en version animal. Je te donne la même performance, à défaut que tu à la cheville en compote, donc... deux heures et demi sans s'arrêter. Donc nous arriverons à peut prêt à vingt heures, donc la nuit sera déjà installé.

    Alicia fit la moue ... Même sans sa cheville, elle n'aurait pas fait cette performance et marcher deux heures et demi ne la réjouissait guère ... Sans pause en plus ... Qu'est ce qui était mieux marché dans le noir et dormir au chaud ou dormir dans les ténèbres et revenir de jours ? Aucun des deux n'inspiraient la solitaire. Mais quelle idée avait elle eu de se paumer dans la forêt ...

    Pendant qu'elle pesait le pour et le contre, Kooku avait sortit une sorte de potion à base de plante pour désinfecter certainement et qui avait une odeur des plus ... Fortes disons ... Il se débarbouilla les mains avec avant de dérouler une bande de tissus qu'il désinfecta à son tour avant de s'exclamer :

    - Bon, je ne suis pas guérisseur mais n'importe qui peut faire ça. Montre moi ta cheville !

    Alicia se trémoussa un peu gênée mais ne tarda pas à obéir au vu de cette ordre des plus impératif. Elle enleva sa chaussure et lui tendit ... En effet, la cheville avait presque doublé de volume ... La solitaire observait toujours le jeune homme qui l'intriguait au plus au point ... Malgré qu'il fut un banni sans vraiment avoir été banni et avec ses manières un peu rude, elle ne doutait pas qu'il avait un cœur pur même plus que certain qui ne sont pas banni ! En jouant l'équilibriste, elle écrivit :

    - Même si c'est ton choix, tu n'es pas obligé de vivre avec les bannis, tu peux tout simplement acheter une maison hors du village où tu pourras habiter tranquillement et quand tu voudras voir du monde et bien tu n'auras qu'à venir ... Et puis, maintenant tu n'es plus seul ! Je suis là moi ! Même si tu restes chez les bannis ! On dit bien que l'amitié résiste à tout, tu ne crois pas ?

    Elle lui sourit gaiment, lui montrait qu'elle n'avait nullement peur de quoi que se soit ... Et puis de quoi pouvait elle avoir peur ! Certainement pas d'un garçon qui la soignait, ne l'avait pas agressé et qui s'était même désarmé !
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:33

La jeune fille trémoussa d'un air un peut gêné, mais ne tarda pas enlever sa chaussure. Son pied était gonflé et avait presque doublé de volume. Alicia écrit quelque chose sur son carnet avant de le présenter au banni.
-Même si c'est ton choix, tu n'es pas obligé de vivre avec les bannis, tu peux tout simplement acheter une maison hors du village où tu pourras habiter tranquillement et quand tu voudras voir du monde et bien tu n'auras qu'à venir ... Et puis, maintenant tu n'es plus seul ! Je suis là moi ! Même si tu restes chez les bannis ! On dit bien que l'amitié résiste à tout, tu ne crois pas

Évidemment c'était là question qui devait tomber un jour ou l'autre! La question qui fait très mal parce que la réponse est une vérité.
-C'est chez les banni que j'ai laissé mon passé, ma soeur, mon père d'adoption, mais points de repaires. Si je quitte cette terre ses au cortège des espèce disparus! Et puis au fond si je suis là... Ce n'est pas pour rien! J'ai toujours eu peur que l'on me dise quelle est la raison qui m'a mené ici.
Après une longue pose, Kooku saisi le pied et leva les yeux au ciel, avant de répondre dans un soupire.
-C'est un foulure je crois, d'après moi tu ne t'es rien casé sinon tu hurlerais de douleur! Bon... Tu vas me haïr après ça! Va falloir mettre de la glace! Enfin un plâtre composé de sparadrap et de glace! Attend moi là et assis toi si tu veut!
Le jeune garçon ce retourna et saisi son épée qu'il posa sur son épaule, avant de regarder une dernière fois le soleil qui déjà, tombait dans le lointain du paysage. Il reprit sa marche. Arrivé au niveau de l'eau il prit quelque plaque de glace, les dents serré pour ne pas les lâcher avant quelles ne soient sur le tissu, puis remonta et posa son plâtre dans la neige en attendant un signe comme quoi elle acceptait les soins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:41

    -C'est chez les banni que j'ai laissé mon passé, ma sœur, mon père d'adoption, mais points de repaires. Si je quitte cette terre ses au cortège des espèce disparus! Et puis au fond si je suis là... Ce n'est pas pour rien! J'ai toujours eu peur que l'on me dise quelle est la raison qui m'a mené ici.

    Après un long moment de silence, Kooku saisi le pied de la jeune fille qui regarda ailleurs pour ne pas qu'il voie son embarras ... Il n'y avait vraiment qu'elle pour se mettre dans ce genre de situation ... Le banni finit par répondre en soupirant :

    -C'est un foulure je crois, d'après moi tu ne t'es rien casé sinon tu hurlerais de douleur! Bon... Tu vas me haïr après ça! Va falloir mettre de la glace! Enfin un plâtre composé de sparadrap et de glace! Attend moi là et assis toi si tu veut !

    Alicia regarda autours d'elle quelque chose qui pourrait faire office de siège et aperçut une souche recouverte d'une fine pellicule de neige, elle s'y installa en repensant à ce que venait de dire Kooku ... Lui vivait dans son passé, elle ne se souvenait que de brides de souvenirs, des souvenirs flous et fugaces engendrés par une scène qui la remettait dans les mêmes conditions, autant dire que ça n'arrivait pas régulièrement. Au fond d'elle restait une souffrance, une profond malaise liée à ce passé effacé mais donc elle ne sentait pas la force d'affronter ...

    Un craquement sourd lui fit tourner la tête, le jeune homme venait de briser l'épaisse couche de glace qui s'était formé sur l'eau du cratère, il avait ramassé son épée dont la jeune fille n'avait plus peur. Le banni attrapa les morceaux de glace. De là où Alicia était, elle vit ses mâchoires se contractées. Elle était vraiment touchée qu'il fasse tout ça pour une presque inconnue, maladroite et fragile ...

    Kooku revint quelques minutes après, plaçant le bandage et la glace dans la neige, attendant son consentement. La solitaire hocha la tête, elle était prête ...
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:41

Alicia hocha la tête. Rien que ce geste rempli le coeur du garçon d'une étrange sensation. De l'écart? De l'étonnement? Ou une chose bien plus loin de lui comme une joie que la confiance sois présente entre eu? Il saisi le tissu qu'il appliqua doucement mais surement sur la cheville de cette jeune fille. L'âme légère il replongea dans les nombreux souvenirs qu'il avait emmagasiné. Ces souvenir qui lui ont donné la force, le savoir, la capacité à accomplir sa vie. Quand il ce concentra à nouveau, ce fut juste pour faire un simple noeud. Il jeta un regard en direction du soleil, mais il avait déjà disparut. Le garçon n'avais jamais dormi à la belle étoiles. Même si il n'était pas dans le manoir, c'était un une des mille cabane que son "père" avait construite! Il savais bien que dormir dehors en hiver lui laisserais de mauvais souvenirs. Il lança donc d'un ton ironique.
-Bon. Tu veut faire les dix kilomètres qui nous relie au village ou pas!? Moi je vais dormir ici, j'ai trouvé un endroit pas mal pour dormir.... Si on peut appeler ça comme ça!
Sur ce, il enleva son éternel épée de la terre, et un plus loin tout en observant la terre la rattacha à son dos. Puis il prit sa forme animal et d'un violent coup de patte fis gicler la terre. Il continua ainsi de creuser la terre meuble durant une ou deux minutes. Une fois son travaille accompli, il ce frotta contre une pierre en ronronnant. Autrement dit comme un chat domestique. Il s'approcha d'Alicia avant de reprendre sa forme humaine.
-Ta pas intérêt à me juger par mes actes de chats domestique! Soit je suis un chat domestique! Mais un BRAVE chat domestique!
Un grand sourire fendait son visage. Oui il était bien un chat que l'on peut dire "domestique" il n'aime pas ce battre, il est mignon, mais il est brave et la bravoure c'est bien plus important que la force, car c'est l'essence même de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:15

    Alicia se prépara à ce qui allait suivre ... Le jeune homme se rapprocha et plaqua la bande et la glace sur sa cheville. Elle étouffa un cri quand la morsure du froid se fit ressentir et serra les dents. Ses yeux la picotaient mais elle se retenait de pleurer, manquerait plus qu'elle passe pour une douillette ... Puis, petit à petit, la glace ne lui fit ni chaud ni froid, elle calmait juste la douleur au niveau de la cheville qui avait bien dégonflé. Kooku finit par faire une nœud simple pour que le bandage tienne.

    Le soleil avait déjà disparu, les laissant tout deux dans la pénombre. La solitaire frissonna, la température avait chuté d'au moins trois degré ... Déjà qu'il ne faisait pas très chaud ... Le banni lança ironiquement :

    -Bon. Tu veut faire les dix kilomètres qui nous relie au village ou pas!? Moi je vais dormir ici, j'ai trouvé un endroit pas mal pour dormir.... Si on peut appeler ça comme ça!

    Alicia secoua négativement la tête, seul, elle risquait de se perdre encore plus et puis marcher seul de nuit, ça ne la tentait guère ... Kooku se releva, enleva son épée de la terre meuble avant de la remettre sur son dos et s'éloigna un peu plus. Il prit forme animal, la solitaire le regarde, intrigué, il était tout petit sous forme animal !! Quoi que ses muscles étaient bien visible sous son pelage ... Soudain, le chat se mit à gratter la terre meuble, en envoyant en tout sens, heureusement qu'il s'était éloigné sinon elle serait vite retrouver sous une montagne de terre. Une fois qu'il eu finit, le banni alla se frotter contre une pierre et ... Ronronna !! Ah, en effet, il ne ressemblait en rien à un banni ! Alicia retenait difficilement son fou rire ... Et elle avait terriblement envi de caresser cette boule de poil qui ronronnait ... Heureusement, Kooku revint et se reprit forme humaine ... La jeune fille essuya les larmes d'amusement qui avait faillit couler :

    -Ta pas intérêt à me juger par mes actes de chats domestique! Soit je suis un chat domestique! Mais un BRAVE chat domestique!

    S'était la chose à ne pas dire ... Alicia éclata de rire, un rire silencieux mais son visage communiquait parfaitement son amusement. La solitaire se leva, prenant garde à sa cheville et se concentra à son tour avant de se retrouver à quatre pattes avec un manteau de fourrure ... D'ailleurs, elle avait beaucoup plus chaud que sous forme humaine. Elle se frotta aux jambes de Kooku, le regardant l'air de dire " Alors c'est qui le chat domestique" puis, se dirigeant vers un arbre, elle se fit les griffes, laissant des sillons où la sève affluait. Elle finit par se rasseoir tranquillement et lustra son poil à coup de langue. Soudain, elle se souvint qu'elle pouvait parler par la pensée, un étrange sourire se figea sur ses babines et elle se concentra sur les ondes qu'envoyait les pensées du banni puis, une fois que la liaison fut crée, annonça :

    "- Alors, c'est qui le chat domestique ... Beuuu, tu crois vraiment que je vais faire 10 kilomètres dans le noir total alors que même quand il fait jour, je me perd ?! C'est quand même plus agréable d'avoir un manteau de fourrure que d'avoir de maigres vêtements ! On fait quoi maintenant ? Remarquant sa surprise, elle reprit la communication. Oui, je peux communiquer par pensée, tu peux me parler ainsi, il te suffit juste de parler dans ta tête ... Bon, tu vas rester longtemps ainsi ? Tu vas finir par prendre racine ..."

    Elle lui lança un sourire taquin, attendant de voir comment il réagirait ... Que voulez vous, Alicia a encore son tempérament joueuse ...


Dernière édition par Danaël le Ven 28 Jan - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:00

Alicia éclata dans un rire silencieux. Bien que celui-ci ne laissais passer aucun sons, le visage de la jeune fille ne manqua pas de donner vie à cette éclat dans la pénombre. Elle se leva sans précipitation et prit sa forme animal. C'était la première fois qu'il la voyait comme ça! Son pelage était d'un magnifique couleur marron écorce, parsemé de tache brune et ce qui sembla être blanc mais qui ce voyais gris. Elle vint se frotter aux jambes du garçon et lui lança un regard qui communiquait parfaitement ce qu'il laisser paraitre.

" Alors c'est qui le chat domestique"

Sur ce elle se dirigea en direction d'un arbre qu'elle lacéra. Kooku en profita pour détacher son épée, histoire de ne pas la supporter sous son apparence animal. (ce qu'il fait à chaque fois) Il se préparait à devenir animal, quand une vois résonna dans sa tête.

"- Alors, c'est qui le chat domestique ... Beuuu, tu crois vraiment que je vais faire 10 kilomètres dans le noir total alors que même quand il fait jour, je me perd ?! C'est quand même plus agréable d'avoir un manteau de fourrure que d'avoir de maigres vêtements ! On fait quoi maintenant ?
Le garçon recula d'un pas, surprit par cette soudaine intervention.
Oui, je peux communiquer par pensée, tu peux me parler ainsi, il te suffit juste de parler dans ta tête ... Bon, tu vas rester longtemps ainsi ? Tu vas finir par prendre racine ..."

Rageur de cette fais surprendre, il courue vers Alicia, oubliant totalement que ce n'était pas qu'un simple chat. Il la saisie par la peau du coup et lui gratouilla la tête.

Tu n'aurais pas pu me le faire savoir plus tôt? J'ai crut pendant deux seconde que c'était un revenant! Non met! Tu te prend pour Le compte Dracula ou quoi!?

Il s'arrêta soudain et regarda la jeune fille avant de prendre pour de bon son apparence animal. Il ce retrouva, là, tenant Alicia entre les dents (ya que michael pour le tenir avec les pattes! XD), pestant contre lui même. Ce ne fut que au bout d'une minute qu'il fit un bout de cinquante centimètre en arrière.

-HAAAAAAAAA!!! Je tenais une fille... Par LA PEAU DU COUP!!!??? HAAAAAA!

Et on ne sais pas pourquoi il éclata de rire. Heureusement qu'il était en chat, sinon ses joues serais plus pourpre que des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 11:31

    Kooku, se précipita vers Alicia qui le regardait avec de grands yeux tout rond ... Quelle mouche l'avait piqué ? Il l'attrapa par la peau du cou ... La jeune chatte était tellement surprise qu'elle ne se débattit même pas ... Le banni se mit à lui caresser le sommet de la tête, elle ne pu s'empêcher de ronronner ... Bah oui, comme un chat quoi (xD).

    "- Tu n'aurais pas pu me le faire savoir plus tôt ? J'ai crut pendant deux seconde que c'était un revenant! Non met! Tu te prend pour Le compte Dracula ou quoi!?"


    Elle lui répondit par un ronron amusé ... Bon, il était bien gentil mais il pouvait peut être la lâcher maintenant ! Il la regarda un instant dans les yeux puis prit son apparence animal. Il la tenait par la peau du coup mais avec ses dents ( bah oui, vous avez déjà vu un chat en porté un autre avec ses pattes ?) Un certain laps de temps s'écoula où la solitaire hésitait à lui rappeler que s'était pas très agréable d'être tenu par la peau du cou, il finit par faire un bond en arrière et de crié comme un dément :

    -HAAAAAAAAA!!! Je tenais une fille... Par LA PEAU DU COUP!!!??? HAAAAAA!

    Gênée au début , Alicia s'occupa à remettre les poils de son cou en place ... Quand à lui, il se mit à rire, elle le regarda un instant avant de lui répondre par pensée et se mettre à son tour à rire :

    "- Indirectement ! Et heureusement ! Et puis je pense pas que tu aurais réussi à me soulever par le cou." Elle lui lécha le sommet du crâne et reprit en riant silencieusement :

    " T'imagine, c'est comme si je t'avais léché les cheveux !"

    Soudain, des oiseaux nocturnes prirent leur envole, les deux chats les aillant effrayer ... Aussitôt la solitaire arrêta de rire et se plaqua au sol, les oreilles en arrière et le poil ébouriffer ... Elle pensa qu'elle avait eu beaucoup de chance de tomber sur Kooku sinon elle serait déjà terroriser à leur qu'il est ... Elle se rapprocha timidement du chat et regarda avec inquiétude les ombres comme s'ils recelaient des démons prêt à la dévorer ... Oui, Alicia a une imagination des plus débordante ...

    Le silence prit place et autour d'eux résonnait les bruits étranges d'animaux nocturnes le tout complété par la douce plainte du vent

Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:02

"- Indirectement ! Et heureusement ! Et puis je pense pas que tu aurais réussi à me soulever par le cou." Ces paroles mirent fin au désarroi du chat. Il reprit une boucher d'aire, après tout, ce geste était juste amical! Rien de plus! Mais Alicia ne tarda par à de nouveau emballer son coeur. Elle lui lécha le sommet du crâne dans un petit rire silencieux. Personne ne lui avait jamais fait ça! Ni sa soeur, ni Setsuki! La première personne était donc Alicia, une jeune fille fébrile et muette! Ce geste le toucha droit au coeur. Une flamme chaleureuse s'éleva en lui. Li qui était un garçon renfermé et timide, toujours triste avait enfin trouvé de l'amitié. Une amitié puissante quasi indestructible.

" T'imagine, c'est comme si je t'avais léché les cheveux !"

Kooku n'eu pas le temps de répondre, qu'une volet d'oiseaux nocturnes fit vibré les branches. La nuit avait effacé les dernier rayons du soleil, et dominait désormais la forêt de l'aube. La jeune solitaire, agit au quart de tour et se mis en position de défense. Les quelques ombres agissaient doucement sur la neige éclatante. Alicia ce rapprocha d'un air timide du jeune chat, qui pourtant était tout autant troublé.

-Vient! Je ne pense pas que les animaux du coins sont habitués à avoir des visiteurs à cette heure ci!

À ces mots, Kooku pris la direction de la "tanière". Au passage, il saisi le cordon de cuir qui était attaché à son épée et la rapprocha. Une fois arrivé devant le trou il s'arrêta et ce retourna pour attendre son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:35

    -Vient! Je ne pense pas que les animaux du coins sont habitués à avoir des visiteurs à cette heure ci!

    Il s'éloigna prenant au passage le lanière en cuir de son épée et la tira jusqu'au trou ... L'épée faisait presque le double de sa taille !! Alicia guetta un moment les ténèbres en humant l'air, guettant un éventuel danger ... Elle frissonna du bout des moustaches jusqu'au bout de la queue, dormir dehors, s'était vraiment pas ce qu'elle préférait.

    La jeune chatte courut rejoindre Kooku qui l'attendait devant le trou qu'il avait creusé avec tant d'ardeur. Arrivé à son côté, elle s'étira de tout son long en baillant ... Elle était épuisée par sa journée de marche. Montrant sa patte blessé au chat, elle lui annonça par pensée toujours :

    "- Tu aurais fait un bon guérisseur, je n'ai plus du tout mal ! Merci !"

    D'un bond souple, elle sauta dans le trou et tourna en rond un moment pour trouver une place confortable avant de s'installer en boule. Elle leva les yeux vers Kooku, attendant qu'il prenne place à son tour pour fermer les yeux ...

    Alicia leva les yeux vers le ciel, à certain moment, on pouvait apercevoir quelques étoiles quand les nuages ne les cachaient pas. La lune ne leur faisait pas l'honneur de sa présence rassurante.


Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:13

"- Tu aurais fait un bon guérisseur, je n'ai plus du tout mal ! Merci !"

Dit Alicia en lui montrant sa patte. Effectivement, elle ne semblait plus avoir mal. Mais ce n'était pas pour autant qu'il devait être guérisseur! Une foulure était bien une chose les plus simple à soigner! Mais il ne contra pas le compliment. D'un bonds souple, elle sauta dans le trou puis après avoir tourné en rond plusieurs fois, s'allongea. Kooku quand à lui, s'engagea moins vivement, un peu plus hésitant. Il s'allongea sur la terre qui semblais chaude. La queue enroulé autour du corps, il ferma les yeux est replongea dans ses souvenir les plus lointains.
La jour ou il était tombé dans un sable mouvant, l'année de ses onze ans, quand il à apprit à lire, il n'avait jamais eu d'ami(e)s. On l'avait rejeté, toujours, en permanence! Il n'i avait que sa famille pour l'aimer, mais même Alicia lui avait en quelque heures donné plus d'affection que le monde entier en quinze ans. Il était définitivement touché par cela.
Pourquoi... Pourquoi aujourd'hui je suis différent? Pourquoi personne ne m'a jamais aimé comme aujourd'hui? J... Je suis aussi spéciale que ça? Hum... Il est vrai que j'aime les arbres, les fleures, ou les plantes carnivores! Les arbres l'herbe... Mais... Je ne suis pas le seul?! Comment Alicia à t'elle réussit à consoler quinze ans de tristesse?
Kooku ce retourna et regarda la chatte. Elle était normal! Pas d'ailes d'anges, de pelage blanc comme la neige! Pourtant elle était belle, et ça il ne ce le cachais pas. Loin de là. Elle n'avait pas besoin d'être un ange pour réchauffer son coeur. Elle devait juste être ce quelle est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 13:46

    Kooku finit par descendre à son tour mais plus lentement comme s'il redoutait quelque chose. Il s'allongea à son tour, enroulant sa queue autour de lui. Alicia étouffa un bâillement et enfouie son museau dans sa queue. La voix du chat résonna dans son esprit, ce n'était absolument pas voulu mais comme elle ne contrôlait pas encore son don, elle entendait tout ce que pouvait penser les gens dans un rayon de plusieurs mètres :

    Pourquoi... Pourquoi aujourd'hui je suis différent? Pourquoi personne ne m'a jamais aimé comme aujourd'hui? J... Je suis aussi spéciale que ça? Hum... Il est vrai que j'aime les arbres, les fleures, ou les plantes carnivores! Les arbres l'herbe... Mais... Je ne suis pas le seul?! Comment Alicia à t'elle réussit à consoler quinze ans de tristesse?

    Surprise, elle rouvrit les yeux et s'aperçut que Kooku s'était tourné vers elle, la regardant ... Savait-il qu'elle avait tout entendu ? Ça la gênait d'entendre les pensées des gens, surtout quand s'était des pensées personnelles qui ne lui était nullement destiné. Finalement, elle se leva et se coucha près du chat, se collant à lui en ronronnant, elle lui dit :

    "- Peut être n'as tu tout simplement pas rencontré les bonnes personnes. Tu n'es pas différent, juste toi même, juste celui que tu aimes être. Chacun est différent et spécial à sa manière, personne n'échappe à la règle, toi et moi non plus. Je suis heureuse de t'être utile."


    Elle bailla avant de reprendre :

    "- Je serai toujours là si tu as besoin de moi que se soit parce que tu as besoin d'être consoler ou parce que tu as des ennuis ou encore parce que la solitude te pèse car nous sommes amis, n'est ce pas ? *étouffant un nouveau baillement *... Bonne nuit ... "

    Alicia ferma doucement les paupières ... La chaleur de Kooku contre elle était rassurante. Elle avait beau être en pleine nature, elle se sentait en sécurité et n'avait plus cette impression de vide et de solitude en elle. Une douce paix et somnolence s'installa dans l'esprit de la jeune chatte même si ses oreilles bougeaient au moindre bruit suspect ...


Dernière édition par Danaël le Dim 6 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:06

"- Peut être n'as tu tout simplement pas rencontré les bonnes personnes. Tu n'es pas différent, juste toi même, juste celui que tu aimes être. Chacun est différent et spécial à sa manière, personne n'échappe à la règle, toi et moi non plus. Je suis heureuse de t'être utile."

Alicia baillia avant de reprendre


"- Je serai toujours là si tu as besoin de moi que se soit parce que tu as besoin d'être consoler ou parce que tu as des ennuis ou encore parce que la solitude te pèse car nous sommes amis, n'est ce pas ?... Bonne nuit ... "

Le garçon ne fut étrangement pas surpris. La fatigue l'empêchais de penser clairement, et puis après tout ce qu'il avait vécue aujourd'hui, il était dèsormé immunisé contre la surprise! La respiration de la chatte se ralenti et devint plus régulière. Le sommeille l'avait donc emporté! Lui aussi commencer à réclamer le sommeille. Il enfoui son museau dans le cou de son amie. Il ne voulait pas la perdre, à aucun pris. C'était la seul personne en qui il avait totalement confiance, une personne qui lui portait de l'attention, et qui l'aimait bien. Il s'endormie dans une paix qu'il n'avait jamais connut. Mais il ne réfléchit pas, car le sommeille l'avait déjà emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 14:34

    Alicia sentit le museau du chat venir se nicher dans son cou ... Heureusement qu'il faisait nuit et qu'elle était sous forme animal sinon elle aurait de belles joues rouges mais cela ne lui déplaisait pas. Elle pouvait sentir la respiration de son ami se faire plus régulière. Sa conscience dériva puis elle finit par s'endormir d'un sommeil profond, sans rêve. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ce même cauchemars où elle était seule dans une forêt ... Peut être parce que l'histoire se ré-écrivait et que cette fois ci, elle n'était plus seule ...

    Le jour succéda à la nuit ... Le soleil venait de commencer sa lente monté vers le ciel. Les deux chats dormait encore profondément, collé l'un contre l'autre ... Aucun des deux n'entendit les branches craqués et l'ombre furtive qui venait de les apercevoir. La forme sombre se pencha au dessus de la tanière avec un drôle de sourire mais finit par reculer et s'appuyer contre un arbre, croisant les bras ...

    Alicia ouvrit un oeil ensommeillé puis le deuxième avant de s'étirer soudain une ombre la surplomba, la faisant sursauter et pousser un cri de surprise. Un homme était penché au dessus des deux chats et les regardait avec un sourire narquois. D'une patte tremblante, elle secoua Kooku ... Elle se faisait toute petite, tellement que l'homme éclata de rire et dit :

    - En voilà une bien fragile et petite chose ... Que c'est attendrissant !

    Son rictus n'avait rien de quelqu'un d'attendri ... Alicia montra les croc, son pelage doubla de volume et s'irisa ... Elle se faisait pas d'illusion ... C'est pas ainsi qu'elle allait impressionner l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 3:32

- En voilà une bien fragile et petite chose ... Que c'est attendrissant !

La vois grinçante ne passa pas inaperçus au jeune chat, l'odeur acide du stress et le la peur non plus. Les yeux grand ouvert, mais la vue sombre, Kooku s'avait juste qu'il y avait quelqu'un. Les griffes sorties et les vibrisses (moustaches) vibrantes, il crissa des dents. Les oreilles à quatre-vingt dix degrés, les sons lui venais comme du cristal, léger, et fragile. Après trente secondes, il bondit sur ses pattes, plissa les yeux et poussa un grognement acide... Enfin c'est ce qu'il voulait faire! Mais la pression du stress lui fit reculer de deux pas, et un petit ronronnement s'échappa de sa gorge. Bientôt celui-ci ce transforma en un vrombissement intense. Un trou de plus en plus profond ce formait sous ses pattes, les griffes lacérant le sol. Finalement il porta un regard aurifié à Alicia. Quelle était la mouche qui l'avait piqué!

"Kooku, on vas récapituler... Tu te réveille à cause d'un gars que tu ne connais même pas, et tu te comporte comme un chat domestique qui à était castré! Hé met... P'tètre que je l'ai déjà vue!... Hum... J'espère pas. Bon en gros... T'es coincé au fond d'un terrier avec Alicia, et tu tremble comme une feu... Oui ça doit être un coup de psyco, quand on est réveillé trop brutalement on perd 60 pour cent des capacités intellectuel... Enfin... Je crois!"

Reprenant son calme il patienta que l'action se révèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:00

    L'homme les regardait tout à tour, il ne semblait pas du tout impressionner ... Et puis, pourquoi serait-il impressionner par deux petits chats tremblants ? Alicia finit par être totalement vaincu par la peur qui lui serrait l'estomac, elle recula jusqu'à être complètement collé contre la paroi terreuse, toujours aussi tremblante. Kooku ne faisait pas meilleur figure ce qui ne la rassura pas du tout. Sa voix résonna dans son esprit :

    "Kooku, on vas récapituler... Tu te réveille à cause d'un gars que tu ne connais même pas, et tu te comporte comme un chat domestique qui à était castré! Hé met... P'tètre que je l'ai déjà vue!... Hum... J'espère pas. Bon en gros... T'es coincé au fond d'un terrier avec Alicia, et tu tremble comme une feu... Oui ça doit être un coup de psyco, quand on est réveillé trop brutalement on perd 60 pour cent des capacités intellectuel... Enfin... Je crois!"


    Il fallait qu'elle le rassure :

    "La peur est sentiment que tout le monde ressent même si on a honte de l'admettre ! Ce n'est pas toi qui me disait que tu étais un chat domestique mais un brave chat domestique ?! Il faut juste trouvé un moyen de lui échapper et se mettre en sécurité ! Et puis ..."

    Elle fut interrompu par le rire rauque de l'homme qui annonça tout sourire :

    - Regardez moi ces deux petites boules de poils tremblante ! Lançant un regard à Kooku. Mais je dois admettre que tu as une très belle épée ... Elle doit être un peut trop lourde pour toi ... je vais donc te rendre service en la prenant !

    L'homme se baissa et ramassa l'arme posé près du trou, la soupesant et la regardant sous toutes les coutures avant d'annoncer avec un regard mauvais :

    - Pas mal, je dois le reconnaître, de bonne facture et bien entretenu ... Hum ... Sur quoi vais je bien pouvoir la test ...

    Un grognement sourd l'interrompit dans son discourt. Alicia s'était tendue, une lueur furibonde dans les pupilles. Au moment où l'inconnu se tourna vers elle, elle se détendit comme la corde d'un arc. Elle planta ses petites dents pointues et ses pattes avant dans le poignet de son adversaire et le griffait sauvagement de ses pattes arrières. Sa voix résonna dans l'esprit des deux personnes présentent :

    "- De quel droit prenez vous l'épée de Kooku !! Vous n'avez pas le droit ! Elle vous appartient pas, c'est du vol ! Kooku y tient alors je vous interdis de la prendre !!"


    L'homme, surpris d'entendre une voix dans sa tête, lâcha l'épée qui tomba au sol. La solitaire n'eut pas le temps d'en faire autant que l'homme, d'un coup sec du poignet, l'envoya faire un vol plané. Elle retomba plus loin avec un bruit mat, sa patte blessée l'ayant empêcher de se réceptionner sans douleur. Alicia était complètement sonnée ... L'homme se tourna vers elle, le poignet lacéré :

    -S'pèce de vermine ! J'vais te régler ton compte !!


Dernière édition par Danaël le Dim 6 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeMar 1 Fév - 11:47

"La peur est sentiment que tout le monde ressent même si on a honte de l'admettre ! Ce n'est pas toi qui me disait que tu étais un chat domestique mais un brave chat domestique ?! Il faut juste trouvé un moyen de lui échapper et se mettre en sécurité ! Et puis ..."
Cette fois ci il était enragé. La panique lessa place à un calme chaotique.
*La peur et puis quoi encore! C'est juste le système nerveux qui à un peut était touché rien de plus!*
Kooku était alors loin de se douter que ce vide chaotique était du à un problème du cerveaux. Il n'entendait rien et sa vision devenait floue. Il ne comprenait pas se qui se passait. Bien que lorsque Alicia fit un vole planer, une chose étrange se produit. D'un coup la vue du garçon s'échappa avant de revenir sous un autre aspect. L'oeil félin. Un éclat de sang pourpre surgit et un immonde crie influençant la mort. Quand sa vue revint à la normal l'homme s'approchait dangereusement de la jeune fille. Sans vraiment le vouloir, le banni sorti du terrier, dans son élan ce transforma en humain, saisie sont épée qu'il figea dans la jambe gauche de l'étranger. Le liquide rouge et chaud éclaboussa le visage du banni. Celui-ci ne prit même pas la peine de retirer son arme qu'il se précipita vers la solitaire.
-Bon... Déso du spectacle mais c'était plus fort que moi!
Il essuya le sang qui humidifié son visage et ses larmes. À ce moment précis, il avait envie de prendre Alicia dans les bras et pleurer à chaude larme. Mais comme souvent on lui avait dit: Arête de chialer sur l'épaule des copains!
Mais en évidence, le dire est plus facile que le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeDim 6 Fév - 9:54

    Alicia reprit forme humaine, se tenant la tête qui lui tournait ... L'homme, banni, chasseur de prime ou quoi que se fut d'autre se rapprocha de la jeune fille toujours à terre. Un sourire mauvais sur le visage. La solitaire reprit peu à peu ses esprits et s'aperçut que l'homme n'était plus qu'à quelques pas, du sang coulait le long de son poignet pour venir s'écraser au sol. La couleur rouge ressortant sur la blancheur de la neige. Ses yeux s'agrandirent à la vue du sang ...

    Kooku finit par sortir du terrier, se re-transformant en humain et attrapa son épée. Il se précipita vers l'homme et lui enfonça dans la jambe. Le sang gicla teignant les habits de Kooku et de l'homme. Des taches rouges parsemaient le visage en larme du garçon qui se rapprocha d'Alicia qui elle, recula ... Les yeux agrandies par la peur, le remord, la souffrance. La couleur pourpre la ramenant à l'évènement tragique qui avait clôturé son enfance heureuse.

    ~ Flashback on ~

    Des corps ... Des guerriers ... Et du sang, partout, des blessures, des morts. La clairière s'est transformée en immense infirmerie. Le sang des victimes se répandent sur le sol. L'odeur métallique et rance flotte dans l'air et partout ... Des regards ... Des regards rancuniers ... Des regards accusateurs

    ~ Flashback off ~

    Alicia fondit en larmes, se tenant la tête où à ses cris résonnaient ses images flous, imprécise :

    " Je ne voulais pas !! ... C'est pas ma faute ... Je n'ai jamais voulu ... Je ne voulais pas ..."

    Des cris, des pleurs de personne ayant perdu des amis, de la famille et partout ses regards rancuniers qui vous tienne pour responsable ... Tout cela tournait dans l'esprit de la jeune fille qui tentait de faire cesser ses souvenirs douloureux ...

    Quand on souhaite retrouver son passer, celui ci ne revient pas sans des conséquences qui elles, auraient pu rester là où elles étaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Melophé
Habitant d'Akame
Melophé


Messages : 134
Date d'inscription : 18/01/2011
Âge : 27
Localisation : Sur mon mur d'escalade

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Maitrise la glace, les plantes, l'eau et foudre sous forme d'incantations

Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:34

... ... Il essaya tans bien que mal d'ignorer les cris de l'homme. Sourds, étouffés, mais glacials. Remords? Amertume? Non le jeune garçon ne ressentait rien de tout cela. Un vide chaotique qui au fond le rassurait. Pourtant le malheur fini toujours par venir! Ce seul geste le fit revenir à la réalité qui justement était, comme toujours acide et violente. Alicia recula. L'adolescent s'arrêta sur le pat. Son visage se crispa, sont regard vibra et ses dents crissèrent.

-Kooku... Accepte se que tu es! Revient sur les pas du temps, il laisse toujours des traces! Le temps va te guider. Quand tu auras le savoir de la vérités! Revient et comprend!

-... Sur les pas du temps?! Me faire revivre pour comprendre... Hum... Accepter ce que je suis?! De toute façon, c'est la seul issue... Non... Toi tu sais! Raconte moi!

-... Humf... Pour chaque humains il y a une partie d'acte mauvais, l'autre de bon actes et la neutre. Certains ne soutiennent que leur bonne intentions; comme toi! Le problème c'est que toi... Tu n'en a pas. Tu soutiens du vide. Autrement dit, tu tombes. Mais toi qui es un adolescent si plaisant, tu est couverts par ta mauvaise partie. Elle agit sur tes actes, c'est un retour à l'état primitif, sauvage, seul l'instinct opère! Mais tu veut toujours pouvoirs être accepté des autres. Ta partie neutre c'est embellit. Aujourd'hui si tu te laissé tomber, tu trouvera autre chose de bien plus complexe. Cette chose s'appelle la vérité. Avant, tu étais fils de solitaires. Kaori et Pierre. Ta mère ne voulait pas que tu sois exposé au monde et ses danger. À trois ans tu étais toujours sans paroles et compréhension. Elle à pourtant décidé de te mettre avec d'autre enfants. Tu voulais leur faire plaisir, mais il te rejetaient. Pourquoi? Tu n'arrivés pas à parler et sans le langage, les louange deviennent offense. Sans le vouloir tu a mis un point à la vie de Conan. Tu as grandi dans l'ignorance de tes actes, et le langage tes venue. Quand ta soeur est née, il voulaient la garder et t'abandonner. Mais on ne choisi pas son destin, il est gravé à tout jamais.


Voila que Kooku avait chaviré dans le monde du savoir. La honte l'enivrait à un point! Tout se qu'il avait imaginé à propos de son histoire était faux. Il prit un peut de recule avant de parler d'une vois forte et claire.

-Alicia... je t'aime... Bien, tu es une super amie, cela ne fait pas de doutes, mais je n'en pense pas autant pour moi. Je suis peut être plein de générosité, mais ma capacité à l'exprimer est terne. À moins que tu me le demande, je ne resterais pas ici. Peut être que cette au revoir sera un adieux. Mais je ne le désir pas.

Sur ce, d'un pas vif il s'approcha la solitaire, lui releva doucement le menton. Il l'a regarda un moment qui au yeux du garçon, fut éternel. Puis il s'en approcha, déclina légèrement la tête, et alla simplement chuchoter à l'oreille de son ami.

-L'amour est bref mais l'amitié éternel... J'ai toujours fait le mauvais choix, mais je ne regrette jamais.

Kooku éloigna doucement son visage. Comme on extirperais un couteau d'une plaie. Une fois à plusieurs centimètres, il se leva et toujours d'une délicatesse sans nom, mais d'une sureté nouvelle, extirpa son arme du mollet de l'homme. Celui-ci lui lança un regard furibond, mais aucun gestes ne lui vint. Sans attendre le soleil couchant, il rattacha son arme et d'un pat sur s'éloigna du cratère. Pourtant a quelque mètres il ne réussit pas à s'en empêcher.

-Alicia... Sa ira ou tu veut un coup de main?

Même si il était bien décider à être quelqu'un de plus sure, il restait hésitant. Le banni resta donc planté là a attendre une réponse. Même négative elle lui aurait était suffisante.


(On le fini quand ce Rp?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) Empty
MessageSujet: Re: Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)   Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier regard... [Privée Lukas]
» L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]
» Jolie muette nommée Alicia
» Quand va le vent (Pv Lukas, Crystal et Alumine)
» Quand le vent apporte une odeur de sang - Pv Thélador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: