La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jolie muette nommée Alicia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolie muette nommée Alicia  Empty
MessageSujet: Jolie muette nommée Alicia    Jolie muette nommée Alicia  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:11

Lui/Elle

Nom du personnage :Alicia

Age :17 ans

Colonie & Rang :Solitaire tenant sa petite boutique malgré qu'elle soit mineur

Description Physique (8 lignes mini. pour le tout) :

Apparence Humaine :Alicia a tout d'abord de grands yeux couleurs noisettes,toujours ou presque empreint de joie et de gaieté ainsi que de bonté et gentillesse ce qui résume bien son caractère, surplombé d'une mèche qui les met soit en valeur, soit les cachent . Ses longs cheveux châtains très entretenus lui tombent jusqu'au bassin, ils ne sont que très rarement attachés. Son visage est taillée en finesse est est plutôt triangulaire ce qui n'est pas horrible quoi que vous puissiez en penser. Alicia est frêle, tout chez elle inspire la fragilité, on dirait une poupée de porcelaine qui, si on la fait tomber, va se briser en million de petits morceaux … Niveau physique, Alicia est donc très mignonne ...

Apparence Animale : Toute aussi fragile qu'humaine, Alicia est une chatte plus petite que la moyenne avec des membres fins et des muscles plus taillés pour la chasse que pour le combat, ça c'est certain … Par contre niveau souplesse et agilité, elle n'a aucun problème. Son poil, de couleur marron comme l'écorce des arbres avec juste des taches soit presque blanches soit marron froncé,est très fourni, même en été, ce qui est un avantage en hiver et une horreur en été. Ses yeux, sous forme animal deviennent couleur or liquide ...

Caractère Alicia est la joie et la douceur née … La gentillesse incarnée … Mais elle aussi l'innocence pure … Une personne dans le besoin,elle ira lui donnez ce qui lui faut ; un(e) ami(e) qui a besoin d'aide, elle n'hésitera pas une seconde quitte à y perdre la vie. Chez elle, le bonheur des autre est le sien, s'ils sont heureux, elle est heureuse, s'ils sont malheureux, elle fera tout pour leur redonner le sourire. Elle ne s'apitoie pas sur son sort et va toujours de l'avant sans s'arrêter sur les choses qui appartiennent au passé … Innocente, elle ne se doute de rien en voyant des hommes la regardés très attentivement, elle ne se méfie pas des coups bas, des gens qui profitent de sa gentillesse. Elle est encore dans l'insouciance de la jeunesse, ne s'apercevant pas que le monde dans lequel elle vie, est un monde de tension ou la guerre pourrait menacé d'éclater …

HistoireAlicia est tout d'abord amnésique enfin, elle ne se souvient pas totalement de son passé …

Elle est née dans la Tribu et était la fille des anciens chef de la Tribu justement. Elle eut une enfance heureuse et comblée de bonheur. Elle était heureuse, une jeune fille pétillante, pleine de vie entourés d'ami(es) mais son innocence et sa gentillesse posa qu'elle que problèmes, elle se liait d'amitié avec TOUT le monde, c'est à dire, que se soit de la Tribu, de la Meute, du Clan, du Groupe, des Solitaires ou même des Bannis, elle arrivait à se faire des ami(es) de son âge sans problème mais dans son éternelle insouciance, parfois leur donnaient des proies ou des informations qu'elle n'aurait jamais du dire … Et l'impensable pour elle arriva, alors qu'elle revenait d'une de ses nombreuses sorties, elle fit la Tribu en effervescence et soudain une haie se forma, deux grands guerriers portèrent une civière où gisait son père et sa mère, l'un à côté de l'autre, forme sans vie , le sang colorant leur pelage car ils étaient restés sous forme animal ... Alicia hurla avant de se précipité en pleurs vers ses parents, on du utilisé la force pour la faire lâcher. Elle finit par se terrer dans un profond mutisme ... Puis quand on lui apprit que s'était en partie sa faute si ses parents avaient disparus, elle s'enfuit .... Ne voulant plus rien entendre, ne plus voir ses visages accusateurs, ses phrases à doubles sens ...

Pendant des mois, elle se laissa dépérir, mais un jour, une vieille l'a trouva dans cet état abominable et décida de la recueillir, pensant qu'elle avait à faire à une orpheline muette car, après cette longue période de souffrance, Alicia refusait de parler …

De l'eau passa sous les ponts et son esprit, pour ne pas replongé dans cet état lamentable, supprima la partie tragique de son histoire … Alicia finit donc pas croire qu'elle était née vraiment de cette femme qu'elle aimait comme sa mère et cru qu'elle était vraiment muette. Elle ne sort jamais sans un calepin et un crayon car s'était son nouveau moyen de communication. Quand la vieille dame qui l'avait recueillit mourut, elle en fut profondément affectée mais la vie continuait alors elle se reprit en main. Elle vit seul dans la maison que la femme lui a léguer et tient un petit stand où elle vend des primeurs, de lait, des œufs, une vrai petite échoppe mais cela ne l'empêche pas d'aller s'amuser dans les champs ou les arbres avec ses ami(es) en toute insouciance ...

Vous
PUF :Crystou (je ne dirais pas les autres, j'ai trop honte xD)
Comment trouvez-vous ce Forum ? :C'est *juste* mon quatrième perso xD
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? :bah je l'aime pas du tout, c'est pour cela que je me suis inscrite lol
Des remarques pour l'améliorer ? :
Codes :[Ok,bye me]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie muette nommée Alicia  Empty
MessageSujet: Re: Jolie muette nommée Alicia    Jolie muette nommée Alicia  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:19

Citation :
Alicia est frêle, tout chez elle inspire la fragilité, on dirait une poupée de porcelaine qui, si on la fait tomber, va se briser en million de petits morceaux …

Sa me fait trop penser à Plume, Mdr...

Pour la signa, elle est trop longue et en plus, y'a pas l'animal dessus ! Nan mais !
Sinon... Sa va, j'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie muette nommée Alicia  Empty
MessageSujet: Re: Jolie muette nommée Alicia    Jolie muette nommée Alicia  I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:37

Donne moi une longueur maxi s'il te plait et pour le chat, je vais le mettre en spoiler, j'ai pas eu le temps ^^
d'ailleurs faut encore que je me sèche les cheveux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie muette nommée Alicia  Empty
MessageSujet: Re: Jolie muette nommée Alicia    Jolie muette nommée Alicia  I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:44

Mais... mais... mis à part l'histoire, c'est MOI!!!! *non mais!!* *fait semblant de se vexer*
On va bien s'entendre!!

édit: non, on va rien entendre en fait, mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Jolie muette nommée Alicia  Empty
MessageSujet: Re: Jolie muette nommée Alicia    Jolie muette nommée Alicia  I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:52

J'espère xD trois fille frêle trois xD et ses messieurs, non t-il pas envi de nous protégez xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie muette nommée Alicia  Empty
MessageSujet: Re: Jolie muette nommée Alicia    Jolie muette nommée Alicia  I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:54

Mouahahaha!!!!
*sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie muette nommée Alicia  Empty
MessageSujet: Re: Jolie muette nommée Alicia    Jolie muette nommée Alicia  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie muette nommée Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)
» Y aurait il une jolie fille parmis les fleurs ? | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: