La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] Empty
MessageSujet: L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]   L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 17:19

Aussi étrange que cela puisse paraître, l'hiver me réchauffe. Je crois que c'est la meilleure saison de l'année, lorsque je gambade dans la neige, je ne sens pas sa fraicheur, au contraire, je m'y sens protégée.
Pour l'instant il ne neige pas, mais je suis sûre que ça ne saurait tarder. J'attends avec impatience le matin où je me réveillerai et pourrai admirer la forêt enveloppée de son léger manteau blanc . Mais bon, en attendant, je profite quand même du froid qui s'installe pour m'agiter dans tous les sens sans forcément mourir de chaud.
Actuellement je me promène dans la forêt histoire de me rafraichir un peu les idées. Je gambade... Quand je suis en renard, je glisse sur l'herbe glacée... Quand je suis humaine? En fait à cette saison de l'année je suis majoritairement en renard. Je profite du matin avant que le soleil dégivre l'herbe et me laisse sans occupation. Ça y est, l'herbe est sèche, j'attends...
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]   L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:14

[Personnage : Symphonie]

    Je m'étais levé tôt se matin là. J'avais décidé de m'entraîner un peu toute seule, pour qu'Edwardian puisse être fier de moi. En plus d'être mon ami, il était mon mentor. Vraiment, j'étais contente. Je me dirigeas d'un pas rapide vers la Campagne Environnante. Pourquoi ? C'est effectivement une bonne question. Je ne savais pas pourquoi, j'y allait, c'est tout.

    Transformée en louve, je me mouvais avec grâce et avançait avec rapidité. Soudain, je m'arrêtai. Mon odorat était également plus développé. Il régnait ici une forte odeur de renard. Je me mis sur mes gardes - au cas ou. Ma mère n'aimait pas les autres colonies, qu'elle tenait pour ennemi. Surtout les Lynx. Mon père, lui, les tolérait. Je pense que je suis plutôt comme papa.

    Donc, bien que me prête à sauter sur le renard si il m'attaquait, je restai gaie. J'avais plus envie de parler et de me faire de nouveau amis, que de me battre avec les autres. Quoi que, cela aurait put me faire un bon entraînement. Bref, je m'avançais lentement, puis me retrouva nez à nez avec une renarde. Je souris gentiment.

    - Moi : Salut ! S'il te plaît, ne m'attaque pas... Je suis Symphonie, et toi ?

    J'avais de l'espoir, on peut le dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]   L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

Alors que mes occupations était anéanti jusqu'au lendemain, je me promenai. Pourtant, je savais que la campagne était très souvent pleine de surprises. Tout à coup, une odeur me surpris, une pdeur qui ne m'était pas familière pourtant, mais...
Face à face avec un loup! Je ne savais plus quoi faire, je voyai ma vie défiler juste devant mes yeux, même si n'avait pas l'air si méchant, mon intuition me disais qu'il sagissait plutôt d'une louve.
Je ne m'y attendait absolument pas et soudain elle m'a demander mon nom et m'a dit qu'elle s'appelait s
Symphonie. Ne voulant pas créer d'embrouille, au contraire, je répondit:
- Je m'appelle Eléonore.
Je n'attendait pas vraiment de réponse, j'espérais une question de sa part car les mots me manquaient et le prolongement de ce dialogue m'était impossible si elle restait elle aussi sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]   L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 15:13


    La jeune renarde sembla totalement apeurée. De qui avait-elle peur ? De moi ? Je n'allais pas lui faire de mal ! Mais bon, en même temps, ça se comprend. J'étais plus grande qu'elle, et, théoriquement, nous étions ennemis. Elle finit tout de même pas se calmer (enfin, j'espère), et me répondit :

    - Renarde : Je m'appelle Éléonore.

    Je lui souris gentiment. Éléonore... C'était un beau prénom ! J'aimais beaucoup. Je m'assis, avant de pencher légèrement ma tête sur le côté. Il me fallait trouver un sujet de discussion, car je n'avais pas envie de rester là sans rien dire alors que je pouvais me faire une nouvelle amie !

    - Moi : Et... Sinon... Pourquoi tu es ici ? Moi je ne sais pas. Je suis venue, c'est tout...

    Je trouvais au fur et à mesure d'autres questions à poser, mais je me les réservaient pour plus tard. Nous avions le temps, enfin je crois. Je me posa alors une question : fallait-il que je me transforme en humaine pour qu'elle ai moins peur ?... Bah, je verrais bien tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Invité
Invité




L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]   L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 18:40

Après avoir répondu à sa question, la louve me sourit gentilment, je compris alors qu'elle ne me voulait pas de mal. Elle me demanda pourquoi j'était ici, donc je lui expliquai mes occupations matinales:

- Tous les matins, avant que le soleil ne gagne le haut du ciel, je m'amuse à glisser sur l'herbe givrée. Mais là... elle est sèche. Alors je m'ennuie un peu.


Une fois de plus, je ne sut plus quoi dire. Une fois de plus, les mots me manquait.
Je ne savait pas pourquoi, mais je savait qu'on allait devenir de très bonnes amies. J'espèrais que c'est ce qu'elle désirait elle aussi. Sans tarder , je m'empressai de lui poser la question:

-Ca te dirai de devenir mon amie? Même si "théoriquement" on est ennemi, j'aimerai bien de la compagnie, pour mes sorties matinales.

J'attendais avec impatience sa réponse. "Pourvu qu'elle soit d'accord" pensai-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]   L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02


    J'écoutai attentivement ce que me disais Éléonore. Alors comme ça, elle venait ici tout les matins avant que le soleil ne soit haut dans le ciel ? Et dire que moi, c'est l'une des première fois que je visite cet endroit. Glisser sur l'herbe... Voilà une chose que me plairait certainement mais, effectivement, cette dernière était sèche. Pendant quelques seconde, aucune de nous ne parla, puis Éléonore me posa une question.

    - Éléonore : Ça te dirai de devenir mon amie ? Même si "théoriquement" on est ennemi, j'aimerai bien de la compagnie, pour mes sorties matinales.

    Je lui répondis immédiatement :

    - Moi : Ho oui ! Ça me ferait vraiment plaisir. Je n'ai pas beaucoup d'amis de mon âge, dans la Meute...

    J'étirais une à une mes pattes avant de lui poser à mon tour une question :

    - Moi : Tu voudrais faire quoi, plus tard ?... Moi, si je n'étais pas destinée à devenir Alpha, je serais chasseresse, comme Edwardian !

    Puis, je me dis qu'elle ne connaissait certainement pas Edwardian...

    - Moi : Edwardian... C'est mon mentor.

    Je souris avant de me lever.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Contenu sponsorisé





L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] Empty
MessageSujet: Re: L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]   L'hiver... Chaud et Froid [Libre !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hiver... Chaud et Froid [Libre !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)
» Même s'il fait chaud, sache que je resterai froide [PV Alumine]
» Des rencontres(libre)
» Matin de neige [Libre]
» Le fond des choses... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: