La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier regard... [Privée Lukas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:41

L’espoir né le jour où la douleur disparait, éphémère sensation de bonheur, qui ne pourrait jamais apparaitre. L’homme ne peux vivre sans, mais enfoui au plus profond du cœur, il en devient inutile. Jeune solitaire emporté par le vent, le bruit du galop incessant des chevaux apparait comme tellement irréel face à la sensation d’une course d’un loup dans la grande prairie sous la neige bordant la frontière des Terres Neutres. Continuant sa course, l’espoir perdu, la haine emportant la fatigue, l’animal se n’arrête jamais, allant toujours plus loin, toujours plus vite. Imposante bête réclamant le respect, le loup finira par s’arrêter. Du haut de sa colline, regardant le long de la prairie, le chasseur remarque quelques mouvements de gibier sans réellement s’y intéresser. Où va-t-il ?

La nature a fait apparaitre la terre, l’air, le feu, et l’eau… Puissance de la vie, l’eau est source de l’existence, l’eau est nature même de la vie, l’eau est indispensable, mais cette élément est incontrôlable, quand fortement décidé, celle-ci se déchaine, il n’y a rien que l’ont puisse espérer. Le loup observe, ses yeux brillant guète l’ennemi, assis sur l’herbe froide de l’hiver, l’animal fixe le déchainement de l’élément se présentant face lui. Sous ses yeux, la Cascade Sacré continue de pleuvoir malgré l’hiver, comme empli de tristesse, comme des larmes. Le loup est respectueux de cet élément de la nature bien plus imposant que lui, il se relève et s’en approche doucement. Penchant la tête, il en boit une gorgée mais n’ose pas en prendre plus. L’eau aussi pure se fait rare.

Après avoir passé une heure sous a attendre, assis proche de l’eau, observant toujours aussi attentif, méditant sur ses souvenirs, l’animal se relève. Et s’apprête enfin à repartir, mais un craquement de feuille sur le sol se fait entendre, quelqu’un approche, et il est trop tard pour fuir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:37


    Je courrais d'un pas rapide, sans vraiment savoir ou j'allais, sans non plus savoir ce que je faisais. Gold courrait à mes côtés. Afin d'être plus rapide et silencieux, je m'étais transformé en chat. Mes oreilles bleutées dépassaient légèrement au-dessus de l'herbe. Gold me l'avait fait remarquer plusieurs fois ; ce n'était pas courant de croiser un chat qui avait les oreilles, le museau, le bouts des pattes et la moitié de la queue bleus. Mais bon.

    Mes pas me guidaient vers la Cascade Sacrée. Je ne m'en était jamais approché, mais je connaissais bien ce chemin pour y avoir chassé plusieurs fois. J'entendais déjà le bruit de l'eau qui chute en continu, sans jamais s'arrêter quelques secondes pour reprendre son souffle, se reposer. L'eau est comme ça. Celle de cette Cascade est encore plus étrange.

    Mon jeune compagnon à fourrure ralentit un peu le pas. Je l'imitai. Il me fit signe qu'un loup se tenait quelque part près de la cascade. Je m'arrêta, et huma l'air. Effectivement, il y avait une odeur de canidé... Mais elle ne portait pas l'odeur de la Meute, ni celle des Shadow. Je repris ma marche, silencieux. Gold fit moins attention que moi, et une feuille sèche craqua sous ses pattes. Je m'immobilisais, et attendais sans respirer. Au travers des buissons, je voyais clairement la louve, car il s'agissait bien d'une louve, regarder en notre direction. Nous étions découvert. J'étais un chat, Gold une espèce de renard, et devant nous, nous avions une louve. Si la rencontre tournait au combat, il valait mieux me présenter sous ma forme humaine.

    Émergeant des buissons, je repris mon apparence d'homme, et regarda l'inconnue. Gold apparut ensuite à mes côtés, remuant la queue.


Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:33

La jeune louve sentit son cœur se mettre à battre de plus en plus vite, la fuite était une solution, combattre une autre, elle se retourna doucement, regardant de tout côté, deux inconnu se tenaient plus loin, semblant caché par un buisson, mais son odorat ne la trompait pas. Un chat était là, avec un autre animal, aussi petit, mais qui n’appartenait à aucune espèce connu. Elle resta sous a forme animal pour garder l’avantage, elle savait se défendre, et était prête à le montrer si besoin. Elle réfléchissait pourtant à un moyen de s’en sortir sans avoir à utiliser la manière forte. Elle était encore blessé, de sa dernière rencontre contre les soldats, elle garder la cicatrice de la flèche qui avait bien fini l’achevée, et celle-ci la fessait souffrir. Malgré sa haine et son envi de combattre, elle n’était pas encore prête à se battre.

Finalement un jeune homme aux cheveux sombres apparu, ses yeux violets reflétaient une certaine assurance, une certaine maitrise de ses sentiments, qui était-ce ? Elwing resta silencieuse, un animal se tenait a ses côtés, pas plus grand qu’un chat, pas plus malin qu’un loup surement, mais elle n’avait aucune idée se que c’était, peut-être un animal apprivoisé ? En tout cas, en cas de combat, elle se retrouvait toute seule face à ses deux là. Elle n’avait aucune envie d’entamer la conversation, mais dans la situation actuelle, il ne fallait mieux pas chercher à vexer l’inconnu.

Malgré son odeur de chat, tout chez lui, son assurance, sa maitrise de lui-même, sa discrétion assurez la jeune fille qu’un Solitaire se tenait fasse a lui. Elle en était sur, l’odeur de la tribut n’était pas présente. Une ombre, tout chez lui fessait penser a une Ombre, il était impeccable, et pourtant Elwing était doué pour découvrir la personnalité des gens, leur caractéristiques, c’était une sorte de Don, elle combattait toujours avec une longueur d’avance sur les autres, connaissant les faiblesses et les points fort de chacun. Mais là, rien. Elle ne ressentait rien de lui comme s’il n’avait aucun sentiment, comme s’il n’était qu’une pierre, renfermé, la jeune louve trembla, qui était-ce réellement ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:37


    La jeune louve qui se tenait en face de moi trembla légèrement. Avait-elle peur ? Puis, qui était-elle ? En arrivant, je n'avais senti qu'une odeur de loup. Elle ne portait plus celle de la Meute. Mais je n'avais pas non plus vraiment détecté celle du Village... Et encore moi celle des Shadows*, d'ailleurs. Si je m'étais un peu plus appliqué à identifier l'odeur qu'elle portait, j'aurais peut-être eut le souvenir de l'avoir bousculé lors du Mariage de l'Alpha de la Meute. Mais ces souvenirs ne remontèrent pas jusqu'à mon cerveaux. Gold s'était assis, un petit sourire à la gueule (désolé du langage, mais c'est bien le nom xD), et sa queue remuait lentement, balayant le sol.

    Je l'observais. Elle avait un beau pelage blanc, et des yeux émeraudes, profonds. Elle semblait plutôt tailler pour la course que pour les combats, mais la physionomie ne veut plus rien dire à un certain stade, et je suis bien placé pour le savoir. Que dire ? Que faire ? Excellente question. Partir lentement, rebrousser chemin, passer pour un lâche ? Certes non. Je tentai un faible sourire.

    - Moi : Bonjour, jeune louve...

    Que dire ou faire de plus ? Mon amis de fourrure nous observait en silence. Un silence plus respectueux et curieux qu'autre chose. Peut-être, aussi, avait-il peur que, en entendant ses grognements, la louve ne se mette en colère et attaque ? (Je ne savais pas encore que nous autre, Fils de la Nature, nous comprenions parfaitement Gold sous notre forme animal). Je m'accroupis lentement afin d'être à la hauteur du canidé. Et j'attendis.

    *Shadow(s) : Banni(s)

Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:49

Je n’avais absolument pas bougé, j’étais resté là, assise devant la cascade à le regarder en remuant la queue, intriguer par cet inconnu, me demandant aussi comment il allait réagir à ma présence, pour l’instant il semblait me détailler lui aussi. Le temps semblait s’être arrêter, nous nous regardions, je croisais son regard, et n’osa pas baisser les yeux, je voyais dans ses yeux la flamme de ses souvenirs, l’espoir mélangé a la haine, le mystère d’une vie au grand rêve. Il me sourit quand même, faiblement, mais il avait prit sur lui-même je le remarquais bien. L’étrange chose qui l’accompagnait, dont je ne sais toujours pas l’espèce me souriait aussi. L’inconnu tenta de me saluer, sympathiquement, amicalement, surement ne me voulait-il aucun mal, mais je préférais m’en assurer moi même. Autant dire que je n’avais confiance en personne. Je me relevai et m’approcha vers lui doucement.

-Bonjour jeune homme. Mon nom est Elwing… Je suis la louve solitaire, éclaireuse et rêveuse.

J’avais parlé avec douceur, de ma voie habituelle, calmement, avec un sourire mystérieux, je n’étais absolument pas perturbé de cette nouvelle rencontre, au contraire :

-Je lis en toi comme dans un livre ouvert, cette crainte et cette peur qu’un jour, tes secrets se fassent découvrir, malgré ton assurance, tu es haine, malgré ton allure mystérieuse, tu es renfermé…

Je continuai à m’avancer tout en parlant, je commençai doucement à tourner autour de lui :

-Je vois en toi, une flamme qui recèle de nombreux souvenirs de souffrance, je vois tes rêves et ton espoir, tu n’es rien, et tu le sais pourtant si bien, tu caches des secrets profondément enfoui qui pourrait te mener à ta perte si quelqu’un découvrait qui tu es... Mais moi je peux le voir… Je sais qui tu es… Tu joue le rôle de la Lumière, mais ta vie est un double jeu… En faite tu es l’Ombre...

Aucune assurance dans ma voie, aucune crainte, aucune supériorité, j’avais parlé normalement, et simplement, pour lui faire comprendre que malgré son allure de chevalier, je pouvais percer ses secrets les plus enfouis. Que malgré son assurance, sa maitrise de ses sentiments, et son profond mystère, je voyais en lui cette graine profondément enfouie, je continuai à sourire, puis je fini par m’arrêter de tourner, de nouveau face a lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:12


    Le jeune louve s'approcha de moi doucement.

    - ??? : Bonjour jeune homme. Mon nom est Elwing… Je suis la louve solitaire, éclaireuse et rêveuse.

    J'esquissai un sourire amusée. Solitaire... Elle ne devait en tout cas pas être du village. Eclaireuse et rêveuse... Oui, cette jeune louve était amusante.

    - Moi : Et moi, je suis Lukas. Solitaire, villageois...

    Par contre, le reste m'amusa nettement moins.

    - Elwing : Je lis en toi comme dans un livre ouvert, cette crainte et cette peur qu’un jour, tes secrets se fassent découvrir, malgré ton assurance, tu es haine, malgré ton allure mystérieuse, tu es renfermé…

    Que voulait-elle insinué ? Moi, me reprochait quelque chose ? Je restai impassible, quoi que gêné.

    - Elwing : Je vois en toi, une flamme qui recèle de nombreux souvenirs de souffrance, je vois tes rêves et ton espoir, tu n’es rien, et tu le sais pourtant si bien, tu caches des secrets profondément enfoui qui pourrait te mener à ta perte si quelqu’un découvrait qui tu es... Mais moi je peux le voir… Je sais qui tu es… Tu joue le rôle de la Lumière, mais ta vie est un double jeu… En faite tu es l’Ombre...

    Je recula d'un pas, et un buisson derrière moi me chatouilla les jambes. Je jetais un regard à Gold, qui observait Elwing avec crainte.

    - Moi : Mais, que... Comment ?... Peux-tu dire ça ?

    Je n'arrivais plus à garder le contrôle. Elle s'approchait lentement et, voulant reculer à nouveau, je bascula par-dessus le buisson. J'aurais put la tuer, là, ici, maintenant. Mais quelque chose m'en empêcher...

Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:46

Elwing était réellement cruel quand elle le souhaitait, mais là, elle avait réellement réussi à blesser ce jeune homme répondant au nom de Lukas. Il recula d’un pas, se heurta à un buisson puis tomba en arrière, réellement surpris. Elwing n’avait pas eu à bouger, ou à attaquer. Juste quelques mots avaient suffit à le mettre hors d’état de nuire. Un sourire mystérieux apparu sur son visage. La jeune louve était comme ça, tranchante, vif, rapide d’esprit, et maline. Mais même en elle, elle connaissait ses failles les plus profondes et préférer attaquer avant d’être attaquer…

-Et dire que je peux lire tout ça, juste en te fixant dans les yeux. Se contenta-t-elle de rajouter avant de se lever.

Elle s’avança doucement vers Lukas, toujours sous sa forme de loup, même la peluche l’accompagnant en rester muet. Elwing avait frappé fort, et ne fessait que commencer. Mais, quelque chose, quelque chose l’attirait étrangement vers ce garçon, quelque chose de puissant… Aucun sentiment n’apparu sur son visage, mais en elle, elle ressentait comme une étrange brulure. Elle baissa alors le regard. Le calme revient, son coeur battant la chamade quelques instants avant se calma... Étrange. Jamais avant elle n’avait était autant chamboulé par un simple regard. Mais Lukas lui n’arrivait toujours pas a se remettre du faite qu’elle est déviné sa personnalité avant même de l’apprendre. Elwing apparu alors sous sa forme humaine. Se tenant debout face au jeunes hommes, gardant toujours son étrange sourire.

-Et dire que sa se dit un garçon mystérieux et galant, tu n’es pas bien malin, relève toi avant de paraitre pour un bouffon…

Elle lui tendit la main, geste généreux, après tout ce n’était pas un ennemi, mais simplement un solitaire comme elle, empli de mystère et de secret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 21:52


    Un étrange sourire apparut soudain sur le visage d'Elwing. Je n'aimais vraiment pas ça. Gold avait la gueule béante de m'avoir vu tomber (car il faut dire que c'est une première), et ne semblait vraiment pas avoir confiance en cette jeune solitaire. Elle devinait trop facilement les choses. C'était... Étrange.

    - Elwing : Et dire que je peux lire tout ça, juste en te fixant dans les yeux

    Juste en me fixant dans les yeux... Ben justement, mes yeux se plissèrent. Je m'accordais le privilège du doute, sur ce coup. Elle reprit sa forme humaine sous mes yeux, gardant son sourire étrange. S'en était presque sadique.

    - Elwing : Et dire que sa se dit un garçon mystérieux et galant, tu n’es pas bien malin, relève toi avant de paraitre pour un bouffon…

    Je fis la grimace, elle me tendit la main. Je l'observa pendant une fraction de secondes avant de la lui prendre et de me relever. Elle était étonnante. Et plutôt jolie. Ses yeux verts étaient profonds... Je toussota. En tout cas, mieux valait l'avoir de son côté. Et puis, ça ne fait pas de mal, d'avoir des amis... Enfin, je crois.

    - Moi : En même temps, ce n'est pas tout les jours que je croise une inconnue qui en sais long sur moi en me regardant... fis-je d'un ton assez froid.

    D'un geste de la main, je fis comme si tout était "efface", oublié.

    - Moi : Mais... Je vais faire comme si de rien n'était. Mon ton était devenue bien plus chaleureux.

    Tant que j'avais sa main, en bon gentleman, je lui fis un baise-main.

    - Moi : Malgré tout... Enchanté. Et je te présente Gold.

    Je lui offris un petit sourire, avant de lui montrer Gold d'un signe de tête. Il paraissait encore méfiant. Quant à moi, je ne savais plus trop ce que je devais faire. Je ne pouvais pas me servir d'elle à mes fins. Par parce que je ne le pouvais pas, même si elle le devinerait. En fait, c'était surtout parce que je ne voulais pas. Quelque chose m'en empêchait... Je ne savais pas quoi, mais je ne voulais tout simplement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 22:03

Il grimaça, et accepta malgré tout sa main, son animal de compagnie semblait bien méfiant lui par contre, Elwing gardait toujours son côté mystérieux, qui aurait pu se douter qu’elle était ainsi, elle pouvait changer de personnalité, comme elle aurait changé d’arme. Ainsi elle maniait bien le mental de ses amis, comme de ses ennemis, mais au fond, elle n’était pas mieux que les autres, se n’était qu’une carapace protégeant ainsi son passé. Lukas lui baissa la main, la jeune fille rougit, quel gentleman... Mais pas bien malin, si j’avais était une ennemi, j’aurais pu en profiter pour le tuer, mais qu’importe. Le jeune homme lui présenta finalement son… chien ? Enfin elle savait maintenant son nom, Gold.

-Enchanté, et désolé si je suis ainsi brutal, mais je ne peux m’empêcher d’apprécier ton étonnement. Lui répondit d’une voie douce et calme la jeune fille. Si toi tu es Ombre, alors moi je suis Mystères…

Elle retira sa main l’instant d’après, n’aimant pas vraiment être tenue ainsi, et puis même en ayant pu découvrir sa personnalité, elle n’en connaissait pas ses secrets et son passé. Elle restait donc méfiante.

-Qu’est ce comme animal ? Demanda-t-elle a l’égard de Gold. Je n’en n’ai jamais rencontré de telle…

Elwing s’approcha de Gold et s’agenouilla devant lui. En tout cas, il semblait inoffensif.

-Tu veux aussi que je lisse en toi Gold. Lança-t-elle avec ironie. Où tu as certaines choses a caché à ton maitre…

Elwing tenta de le caresser, sans méfiance, simplement amicalement, elle avait était direct et tranchante, comme toujours. Ainsi les présentations étaient faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:03

    - Elwing : Enchanté, et désolé si je suis ainsi brutal, mais je ne peux m’empêcher d’apprécier ton étonnement. Si toi tu es Ombre, alors moi je suis Mystères…

    Elle retira sa main juste après avoir prononcé ces quelques paroles. Je souris légèrement. Le Mystère...

    - Moi : Tanha... fis-je d'une voix douce. Cela signifie Mystère, en une langue lointaine et oublié. Tana est aussi le nom de votre déesse, la louve blanche, même si le "h" manque au nom... Tu es blanche et mystérieuse, on pourrait te croire être cette déesse, seulement, tes yeux sont verts, comme la nature...

    Voyant qu'on discutait assez calmement, Gold s'approcha de moi, et posa ses grands yeux sur Elwing.

    - Gold : Elle ? Une déesse ? Et bah, mon dieu...

    Il semblait en tout cas ne pas encore lui faire confiance. J'eus envie de lui dire de se taire, et d'observer, mais je me tus moi-même. J'étais déjà à moitié bouffon (xD) à ses yeux, n'allons pas aggraver la chose.

    - Elwing : Qu’est ce comme animal ? . Je n’en n’ai jamais rencontré de telle… Je n'eus pas le temps de lui répondre. Tu veux aussi que je lisse en toi Gold. Où tu as certaines choses a caché à ton maitre…

    Gold recula d'un pas, avant de me jeter un regard et de se planter devant la jeune solitaire, la tête haute. J'émis un petit rire.

    - Moi : Il s'agit d'un fennec, encore assez jeune...

    Quand Elwing tendis sa main pour tenter de caresser Gold, celui l'observa, méfiant, mais se laissa finalement faire en ronronnant. Parfois, je me demandais si mon ami n'était pas un peu lunatique...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing Finwë
Solitaire
Elwing Finwë


Messages : 435
Date d'inscription : 17/07/2010
Âge : 28

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: La Flamme Sacré / Don de L'Ombre

Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 21:03

Elwing écouté les douces paroles du jeune homme en rêvant, Tanha, bien sûr que le souvenir de cette déesse Tana était toujours présent, mais continuait-elle à soutenir son peuple réellement ? Elle n’a pas épargné son père toutefois. La jeune louve ressentie sa nostalgie, elle avait longtemps prié pour la survie de son père, en vain elle avait espéré. En était jeune elle croyait encore au mystère des dieux, mais après son départ de la meute, elle reniait toute aide possible et avait oublié l’essence même du partage et de l’entraide pour laisser la haine guider ses pas, elle avait ses pensées bien précise, personne ne pourrait lui faire changer d’avis, elle hassait le monde de la meute et vivait de la nature…

-Je hais ceux qui ont pu croire que la disparition des humains réglerait tout problème sur terre, c’est bien pire encore… Depuis la guerre continue toujours et je ne lui dois rien à cette déesse… Les dieux peuvent m’entendre, je n’aurais jamais à me reprocher ses paroles. Répondit-elle dans un murmure tout en caressant le fennec.

Elle finit par se relever et s’éloigna de quelques pas de Gold après que Lukas est fini de lui apprendre que c’était un fennec.

-Qu’est-ce qu’une aussi jeune créature, n’était pas d’ici d’ailleurs, fait donc avec toi ? Elwing laissa passer un moment de silence avant d’enchainer : J’en pose des questions… Je dois te paraitre bien curieuse…

[la suite... Après la pppuuubb 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier regard... [Privée Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Premier regard... [Privée Lukas]   Premier regard... [Privée Lukas] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier regard... [Privée Lukas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent froid, un regard glacial, et les remous du monde. (PV Alicia)
» Lukas, THE come back !
» Lukas, l'Ombre Solitaire...
» Quand va le vent (Pv Lukas, Crystal et Alumine)
» Tentation Inévitable [Pv : Elwing - Ewan - Lukas - Anelora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: