La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:09

Miaby courrait en évitant les pierres coupantes de justesse… Après tout, si elle se couper, la blessure s’effacerait avec le temps et la douleur ne se ferais pas sentir. La seule douleur qui ne peux partir, et celle du cœur… Pour l’albinos, la douleur physique est moins grave que celle mental… Nuire aux sentiments des autres mérite la mort. Le lynx plonger dans ses pensées, ne fis pas attention vers ou elle allait… Elle se prit une pierre qui lui coupa l’épaule, un petit grognement sorti de la bouche de l’animal. La bête en profita pour reprendre son souffle, elle n’était pas très belle à voir. Quelque minute au paravent, elle c’était battue avec plusieurs personnes qu’elle avait envoyées au tapis dont deux qu’elle avait tué. Des taches rouge vif étaient encore présentes sur son pelage, mais ce n’était pas que celui de ses adversaires. Miaby était triste… La seule personne qu’elle voulait voir était surement avec une autre. Il lui avait dit qu’il la protégerait… Mais c’était en la protégeant qui la blesserait, en essayant de s’occuper d’elle, ses sentiments deviendrait plus fort et se serait encore plus douloureux de le voir avec une autre. Son regard manquait à l’adolescente qui poussa un profond soupir tout en reprenant sa forme humaine. Ses habits était à certain endroit arrachait ou déchirer. Elle se mit la main dans les cheveux pour défaire certain nœud. Tout en cherchant un rocher ou elle pourrait s’assoir du regard elle avançait en regardant droit devant elle. Deux personne lui manquait, Light… Et la bonne compagnie de Daisuke… Elle finit par trouver ce qu’elle chercher et s’assit sur une pierre qui n’était pas trop coupante. L’albinos regarda le ciel quand elle entendit du bruit ou elle fit un bond sur elle-même pour voir qui était la. Elle foudroya du regard la silhouette qu’elle n’arrivait pas tout à fait à distinguer.

-Qui va la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:22

Ce matin, Daisuke c'était réveiller plutôt tard, cela faisait à présent plusieurs semaines voire peut-être des mois qu'il n'avait pas vu Emeraude mais Daisuke c'était dit qu'elle était peut-être partit loin... Le jeune homme pense soudainement à une autre fille, Miaby, à son grand étonnement. Il se demandait si elle allait bien et surtout si elle ne c'était pas fait tuer par ce fichu Light! Le jeune homme serra les dents et donnaun coup de poing dans le mur, s'ouvrant légèrement qu'il recouvra d'une simple bande avant de n'enfiler ses habits. Plus tard, il décida d'aller se promener mais où? Aux terres neutres, c'est mieu pour faire des rencontre, là, au moins, personne ne peux vous le reprocher!
En y repensant bien, Daisuke n'était jamais aller dans la terre abrupte des roches et décida donc de si rendre, vu la difficulté du terrain au moins, il était sûr que personne ne viendrait l'embêter. Pouvant donc remettre ses idées en place et faire le tris dans ses pensées et ses sentiments. Mais quelque chose intrigua le jeune guerrier, certaine pierre présentait quelques gouetelletes de sang et d'autres bien plus, qui était venu ici et dans quel état était-il?
Le chat accélèra lorsque, soudain, une voix l'interpella.


-Qui va la ?!

Une silhouette était présente mais seul des yeux rouge au regard menaçant voire même limite tueur le fixait, ceci ne lui disait absolument rien mais la voix ne lui était pas étrangère, au contraire... Miaby? C'était-elle? Autant tenter le tout pour le tout, Daisuke essaya de se faire moin menaçant et demanda d'une voix calme.

- Miaby? C'est toi?


Dernière édition par Séraphina le Sam 11 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:42

- Miaby? C'est toi?

C’était une voix calme et qui apaisait la jeune fille. Elle essaya de se détendre mais n’arrivait pas à savoir à qui cette voix appartenait… C’est vrai sa, elle ne savait pas qui c’était mais dans ce cas pourquoi avait-elle les larmes aux yeux ? Une larme coula le long de sa joue, une tristesse montait en elle sans savoir pourquoi. L’albinos s’avançât et put enfin voir de qui il s’agissait. Elle n’était pas dans un très belle état, et c’était surement le moment ou elle aurait eu le moins envie de voir le garçon… Mais elle était si heureuse… Une joie mêlée à la tristesse, comment pouvait-on avoir deux sentiments si différent en même temps ? Miaby n’avançât pas plus pour rester à une bonne distance du garçon. Quelque chose lui disait de fuir… De fuir très loin pour qu’il ne lui arrive rien… Tellement loin que Light devrait lui aussi partir et abandonner l’idée de tuer Daisuke. Malgré sa, elle essaya de faire un sourire qui fut assez un échec.

- Bonjour Daisuke, j’espère que tout ce passe bien pour toi en ce moment…

Ils n’étaient pas très proches, mais la jeune fille aurait aimée l’être… Plus que n’importe quoi… Mais la place devait déjà être occupée, quand elle lui avait parlée d’Emeraude, il avait semblait être joyeux. Peut être que c’était à elle dont il pensé chaque instant. Si l’amour était sa, alors c’était cruel… Pourtant, elle fit une chose bête. Quelque chose qui la surpris elle-même, sans s’en rendre compte elle c’était rapproché de Daisuke. Avant même qu’elle pu s’en rendre compte, elle le serre dans ses bras. Elle préféra à nouveau s’éloigner pour regardé le sol.

-Désolée…

Honteuse, elle regarder ses chaussures. L’albinos aurait aimée se cacher sous terre pendant des millions d’années plutôt que d’affrontait le regard du garçon. Elle commença à faire demi-tour pour pouvoir s’enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:31

Daisuke avait poser la question depuis un petit momet déjà mais la personne en face de lui ne lui répondait pas, il la vit frissonner un peu et se demandait bien qui cela pouvait être, si c'était bien Miaby, le jeune homme serait vraiment rassurer de la voir en vie car elle avait disparu depuis leur dernière rencontrer et avait eu peur que ce fameux Light soit passer au mauvais endroit au mauvais moment pour lui faire la peau!
D'un coter, il espèrait vraiment que se soit elle car il n'avait pas vraiment envi de se battre ou de faire forcèment une nouvelle connaissance. Soudain, elle se tourna vers lui et une voix fit porter jusqu'aux oreilles de Daisuke.


- Bonjour Daisuke, j’espère que tout ce passe bien pour toi en ce moment…

Si tout se passait bien pour lui? Bah pas vraiment, sa chérie, enfin la fille qu'il aimait avait disparu et voilà qu'il retrouvait Miaby aussi mal en point. D'ailleurs, elle semblait vouloir sourire mais se fut un réel échec, une tristesse profonde était bien visible sur la jeune fille et de multiples blessure, plus ou moins grave, parsemait le corp de la jeune fille. Une larme était présente sur sa joue et le chat sentit son coeur se serrer. Son comportement, le fait qu'elle est lis du temps à répondre, de la distance qu'elle gardait et la goutte de tristesse sur sa joue prouvait qu'elle ne voulait pas vraiment le voir ou du moins l'approcher. Cependant, son corp semblait faire le contraire car la jeune fille s'approchait du garçon et, très vite, elle était accrocher à son cou mais le chat ne bougeait pas, il était un peu surpris. Mais, très vite, Miaby sembla retomber sur terre et elle s'éloigna très vite, regardant ses chaussures et lâchant un "désolé" dans la foulée. Avant de ne se retourner pour pouvoir surment prendre la fuite car elle avait la même posture que lorsqu'elle c'était enfui lors de leur première rencontre, cependant, cette fois, Daisuke ne lui courira pas après, il lui attrapa la main et la serra dans ses bras à son tour. Il était réellement rassuré de la voir ici malgrès quel soit tout de même blesser.

- Miaby.... J'ai eu peur qu'il ne t'ai eu... Pourquoi tu as disparu? Demanda-t-il.

Puis il passa doucement sa main sur la joue de la lynx pour essuyer ses larmes silencieuse, d'ailleurs, que signifiait ses larmes? Et cette situation? Après tout, Daisuke était amoureux d'Emeraude... Emeraude... VOilà qu'à présent, il se sentit triste... Seul... Abandonner... Mais le jeune homme ne laissa rien parraître, ne voulant pas agraver la situation ou mêttre encore plus mal à l'aise son amie, qui, ele, était bien plus triste et seul que lui. Cette pensée lui fit serrer un peu plus l'étreinte de ses bras sur l'adolescente qui avait donc sa tête contre le torse du garçon. Qu'allait-il se passer à présent?


Dernière édition par Séraphina le Sam 11 Déc - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:58

Alors que Miaby se préparer à s’enfuir, elle sentie une douce chaleur lui tenir la main. Se sentant être serrée, son cœur se serra. Se n’était pas sa place, c’était celle d’une autre. La place de l’adolescente était surement celle d’un corps vide, sans âme au milieu d’une flaque rouge vif… Sa place était la mort… Les larmes se firent de plus en plus, mais aucun son ne sortait de la bouche de la jeune fille. C’était comme si elle s’interdisait de montrer sa détresse à Daisuke. Elle ferma les yeux et essaya de s’imaginer le bonheur, mais rien ne vint dans son esprit. Peut être qu’elle n’était pas faite pour ressentir ce qu’on appelle joie, peut être que toute les fois ou elle avait crue être heureuse, ce n’était pas sa mais un autre sentiment.

- Miaby.... J'ai eu peur qu'il ne t'ai eu... Pourquoi tu as disparu?

L’adolescente avait la tête collée contre le haut du garçon, mais elle pouvait tout de même entendre le cœur du félin à travers le tissu. Entendre le cœur de quelqu’un peut vous rassuré car c’est le signe qu’il est en vie. Il essuya les larmes de Miaby puis resserra son étreinte. La jeune fille ne su comment réagir, elle se laissa bercer par les doux battements… Puis une image lui arriva en tête. Elle sursauta en voyant cette image et poussa Daisuke de ses mains. Elle avait revue ce qu’elle aurait tant aimée oublier… La chaleur de l’enfant… Ce fameux jour ou l’enfant était seul sous la pluie, et qu’elle lui avait donné le nom de Light… Ses yeux humides finirent par faire tomber des larmes, elle regarda l’adolescent présent devant elle, droit dans les yeux, et d’autre larme tombèrent.

-Ne me fais pas prendre la place de celle que tu aime… Daisuke… Arrête de me faire souffrir…

Elle s’écroula au sol et mis ses mains contre la terre froide et dur. Des gouttelettes tombèrent laissant derrière elles la terre devenu humide.

-Si tu savais comment je t’en voulais… Mais il est trop tard… J’aurais du fuir avant que tout sa revienne comme à ce fameux jour…
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:28

Daisuke était content de retrouver Miaby, après avoir perdu celle qu'il aimait, il ne voulait pas, en plus, perdre sa meilleur amie... Le garçon voulait la consoler, il n'avait jamais supporter de voir une femme pleurer et sa n'allait pas changer de sitôt, surtout lorsqu'il s'agissait de Miaby. Mais, alors que l'étreinte commençait à se faire douce et réconfortante pour les deux adolescent, la lynx eu un sursaut et repoussa le garçon qui, ne si attendant pas vraiment, se redressa rapidement pour ne pas tomber, à son avis, l'adolescente ne voulait certainement pas le repousser aussi fort donc Daisuke lui lança un simple regard interogateur, avait-il fait une erreur encore? La jeune fille avait planter sont regard dans celui du garçon et des larmes coulaient toute seule semble-t-il et elle pris la parole d'une voix briser à cause des larmes.

-Ne me fais pas prendre la place de celle que tu aime… Daisuke… Arrête de me faire souffrir…

Puis elle s’écroula au sol tout en posant ses mains contre la terre froide. Des larmes tombèrent laissant derrière elles de petit endroit humidifier par les larmes de la jeune fille.

-Si tu savais comment je t’en voulais… Mais il est trop tard… J’aurais du fuir avant que tout sa revienne comme à ce fameux jour…

Le membre de la tribu ne comprenait pas vraiment où voulait en venir la lynx mais lui aussi s'en voulait étrangement, non pa pour la même raison qu'elle puisqu'il ne le savait pas mais parcequ'il l'avait fait une nouvelle fois pleurer, il s'accroupissa devant elle et passa une main dans ses cheveux, osan à peine parler à le jeune fille, il baissa également la tête, fixant le sol humide. Il prit une grande inspiration et se lança, d'une voix calme mais un peu hésitante.

- Qu'es-ce que tu veux dire Miaby? Je... Je ne comprend pas vraiment... Si je t'ai fait souffrir je suis désoler... Ce n'était pas dans mes intentions...

Puis il redressa sa tête ainsi que celle de Miaby, délicatement, avec une main et plongea son regard dans celui de la jeune fille, toujours en pleure. Il ajouta doucement.

- Si tu parle d'Emeraude, elle est partit.... Et je ne te met pas à sa place... Tu es importante pour moi mais d'une autre manière....

Daisuke la regardait dans les yeux mais d'un coter, il sentait qu'il avait agiter le couteau dans la plaie ou encore jeter de l'huile sur le feu mais il voulait que Miaby comprenne ceci, Daisuke ne voulait pas la perdre elle aussi.


Dernière édition par Séraphina le Sam 11 Déc - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 11:35

Daisuke s’accroupissait pour être presque au même niveau que l’albinos. Il mit sa main dans les cheveux de Miaby. Ce qu’elle aurait aimée, sans aucun doute, s’enfuir pour qu’il ne la retrouve plus, mais est-ce qu’elle pourrait le supporter ? Personne ne le savait, pas même elle. Le garçon fini par percer ce lourd silence d’une voix calme mais qui semblait pourtant un peu hésitante.

- Qu'es-ce que tu veux dire Miaby? Je... Je ne comprends pas vraiment... Si je t'ai fait souffrir je suis désolé... Ce n'était pas dans mes intentions...

L’adolescente n’avait aucune envie de l’écouter car entendre sa voix la fessait souffrir tellement… Il plongea son regard dans celui de la jeune fille qui voulut se mettre à crier. Pourquoi tout devait se passer comme sa ?! Pourquoi quand elle regarder Daisuke, elle revoyait Light ? Pourquoi ne pouvait-elle pas oublier ce qu’était l’amour… La voix… Et la chaleur de ses deux êtres…

- Si tu parle d'Emeraude, elle est partit.... Et je ne te mets pas à sa place... Tu es importante pour moi mais d'une autre manière....

Alors comme ça Emeraude était partie ? Etait-elle vraiment partie de son plein gré… ? Une nouvelle question qui la tourmentée, même si elle en était jalouse, jamais elle n’oublierait les bons moments passer avec la renarde. Miaby l’avait toujours comparée comme une de ses amies… Elle essaya de comprendre Daisuke, il devait être triste et elle avait juré de toujours l’aider… Ses problèmes devront passer après ceux du garçon. Elle cessa de pleurer malgré que ses yeux rester humides. Avec une de ses mains, elle enleva les dernières larmes présentes avant d’adresser un petit sourire au garçon.

-Ne t’inquiète pas, tu es quelqu’un de formidable je suis sur qu’elle reviendra pour toi…

Si Emeraude ne revenait pas, Miaby ferait tout pour essayer de la retrouver, s’il fallait elle violerait les frontières des territoires mais pour le garçon, elle était prête à tout. Elle se releva sans quitter du regard le félin. Elle aurait tant aimée avoir la place d’Emeraude… Cette fille ne savait vraiment pas ce qu’elle ratée ! Un autre bruit se firent entendre, l'adolescente regarda dans la direction, c'était un groupe de plusieurs personne qu'elle ne connaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:30

Daisuke était sincère, il ne comprenait pas vraiment les réaction de l'albinos et d'un coter il s'en voulait, c'était comme si il ressentait un peu la tristesse de Miaby mais son comportement avait changer par rapport à la première fois qu'ils c'étaient rencontrer, l'étreinte, les paroles de Miaby, ses réactions mais aussi ses larmes, elle semblait différente davant, comme si ce n'était pas pour la même raison. D'ailleurs, Miaby réagissa au nom d'Emeraude cependant, le membre de la tribu ne comprenait toujours pas les sentiments de la jeune fille mais, subitement, elle s'arrêta de pleurer et son regard changea, il semblait toujours triste mais avec une sorte de compassion au fond, elle essuya ses larmes avec sa main avant de ne s'adresser au chat.

-Ne t’inquiète pas, tu es quelqu’un de formidable je suis sur qu’elle reviendra pour toi…

Le jeune homme pris un air surpris, il ne s'attendait pas vraiment à ce que quelqu'un lui dise sa un jour, après tout il avait toujours été seul et désagréable mais depuis que la renarde était rentrer dans sa vie, enfin depuis qu'il était sur ces terres, le garçon avait commençer à changer, en bien semble-t-il. Daisuke était content de se changement il se sentait mieu, mais d'un coter il semblait de nouveau faire souffrir quelqu'un, la pauvre Miaby n'avait que trop endurer de souffrance pourtant, le garçon ne pouvait pas rester à ne rien faire. Il tenta une nouvelle fois de réconforter l'adolescente.

- Tu sais Miaby toi aussi...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un bruit suspect se fit entendre, faisant tourner la tête des deux ados et laissant place à un groupe de personne suspect, à son avis, vu leur visage rude et leur expréssion sévére, il n'était pas vraiment là pour apporter des fleurs aux deux jeunes, un premier commençe, d'une voix rauque.

- Tien tien! Regarder qui est là! Si ce n'est pas un jolie couple sa! Dit-il suivit d'un rire limite diabolique.

SOudain, le garon se fit soulever par le col et la jeune fille se fit attraper les cheveux, les hommes rigolaient tous de bon coeur et Daisuke commençait déjà à avoir le souffle cour, le bonhomme du début ajouta.


- On va bien se marrer les gars, le garçon à l'air bien faible et la fille en piteuse état, alors qu'es-ce que sa fait d'être impuissant fasse au danger qui rôde autour de sa copine? Dit-il tout en resserant son étreinte sur le cou du garçon.

Les autres commençèrent à essayer des gestes malsains sur la jeune fille.


- Mia... Miaby.... Fuis.... Marmonna Daisuke avant de ne se prendre le point du gars en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:00

- Tu sais Miaby toi aussi...

Le groupe de personne empêchèrent à Daisuke de finir sa phrase. Leurs regards étaient sévères et il y avait quelque chose de pervers… C’est gens devaient avoir l’habitude de faire souffrir les gens, au fond, ils n’étaient pas si différent de la jeune fille qui tuer par pur plaisir… Ou du moins avant… Mais même avec des blessures, elle pourrait encore se battre, mais en avait-elle le courage… ? Si elle se battait, elle essayera surement de les tuer et alors le félin connaitrait son vrai visage. Celui d’une tueuse assoiffé de sang.

- Tien tien! Regarder qui est là! Si ce n'est pas un jolie couple sa!

Un des hommes attrapa le garçon par le col pendant qu’un autre attrapa Miaby par les cheveux. L’adolescente se laissa faire mais ne quitter pas des yeux celui qui tenait Daisuke… Si il osé lever la main sur lui… Elle le tuerait ! La jeune fille serra les dents pour ne pas se jeter sur les hommes contre qui elle avait de grande chance de perdre. Le groupe rigolait, c’est avec un grand coup de poing que l’adolescente voudrais les faire taire mais c’était pour l’instant trop risqué…

- On va bien se marrer les gars, le garçon à l'air bien faible et la fille en piteuse état, alors qu'es-ce que sa fait d'être impuissant fasse au danger qui rôde autour de sa copine?

Certains s’approchèrent de Miaby pour commencer à essayer de la tripoter. C’était avec un grognement qu’elle répondue. Daisuke semblait souffrir ce qui l’inquiéta de plus en plus. Elle du se mordre la lèvre inférieur pour se retenir. Le sang tomba de sa bouche pour atterrir sur le sol.

- Mia... Miaby.... Fuis....

Il l’avait dit assez doucement mais elle lavait entendue. L’homme qui le tenait lui mit un coup de poing en plein dans la figure, ce fut avec un feulement de rage que la jeune fille se transforma en lynx et sauta au cou de l’inconnu. Miaby le fit tomber à la renverse et l’obligea à lâcher prise. Elle se prit un coup dans la tête mais ne sentit rien tellement sa fureur était grande. Pourtant il ricana en regardant le fauve sur lui.

-Jamais tu n’aura le courage de me tuer !

-Tu veux parier ?!

Les griffes sortis, sa patte tomba sur la gorge de son adversaire laissant le sang gicler sur elle. Elle fit un bond pour atterrir sur un autre qui tenait une arme, elle reprit sa forme humaine pour éviter le coup de justesse qui lui entailla quand même un peu la joue. Elle donna un coup dans les coté de l’étranger avec un petit couteau qu’elle avait caché dans son haut. Dès qu’il tomba à terre, alors qu’elle aurait pu lui laisser la vie sauve, elle lui trancha la gorge et se retourna vers les autres hommes. Sans les quittait du regard, elle coupa al tête de celui qui avait osé touchait à Daisuke pour la tirer par les cheveux. Elle montra la tête au reste de la bande avant de leur balançait. Son regard était haineux, ce n’était plus la même… C’était une bête qui avait un étrange sourire sur le visage… Un sourire sadique car elle aimait tuer.

-Celui qui retouche à Daisuke mourra sous le coup de ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:19

[Je sais pas pourquoi mais j'aime bien ce rp! xD]

Daisuke ne c'était, par chance, pas évanouie malgrès le coup de poing qu'il c'était prit de plein fouet seulement, sont nez coulait énormément, cette fois, il avait du céder sous la force du coup et un liquide chaud et répugnant au goût glissait doucement jusqu'à sa bouche et gouttait sur le sol. Dans une telle situation, Daisuke ne pouvais pour l'instant, pas vraiment se défendre. Mais, alors qu'il venait de se prendre le coup, un cris de rage se fit entendre et Miaby se transforma en lynx et sauta comme une furie sur l'agresseur du jeune homme l'obligeant à le lâcher et Daisuke tomba à terre, reprenant assez difficilement son souffle. Daisuke regardait la scène, pour l'instant, il ne pouvait pas bouger et regardait, impuissant, la scène. Miaby était sur le bonhomme, le regard haineux cependant, l'homme ricanait et annonça.

-Jamais tu n’aura le courage de me tuer !

-Tu veux parier ?! Répliqua-t-elle.

Un véritable massacre se passa sous les yeux du garçon, tout ceux qui s'approchait trop proche du garçon mourrait immédiatment sous la lame de la jeune fille qui s'était retransformer en humain il y a peu et venait de couper la tête de celui qui devait être le chef de bande, l'agresseur du garçon et la montra au reste du groupe, le regard de plus en plus haineux et un sourire sadique grandissant sur les lèvres de Miaby lâchant une dernière parole pour effrayer les ennemis.


-Celui qui retouche à Daisuke mourra sous le coup de ma lame !

Pourquoi le protègeait-elle? Le garçon voulait la protèger et ne plus lui faire endurer de souffrance, pas l'inverse, cependant, elle semblait avoir changer. Le visage recouvert de sang, le même liquide gouttant de l'épée. Elle avait tuer des gens et semblait aimer sa.... Etrangement, le garçon n'était pas effrayer du tout, après tout, elle le protègeai lui, il n'avait donc rien à craindre! Le chat se releva doucement et s'approcha de Miaby, attrapent également le manche de l'épée de la jeune fille. Le jeune homme était donc derrière elle et il lui chuchota.

- Calme toi Miaby, je vais bien... Lâche ce couteau... S'il te plaît.

Il n'avait absolument pas peur, cette odeur putride des cadavre mélanger au sang n'était pas agréable et leur vu assez répugnante mais elle avait fait sa pour lui, il ne pouvait pas la rejetter, il ne voulais pas.
Daisuke regarda le nombre d'ennemis présent, il n'en restait plus que deux et il semblait être les moins fort du groupe. Daisuke se placa devant la jeune fille et essuya d'un revers de la main le sang qui coulait de son nez avant de ne ce lancer à l'assaut, en faisant tomber un à la renverse sur un cailloux extrêmement pointu qui lui ouvrit le crâne et mis fin au jour du bonhomme, aussi, le chat esquiva de justesse le second. Il se redressa et le regarda dans les yeux.


- Vien là gros lard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)   Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]
» Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)
» Les joies de l'hiver [PV Daisuke]
» La couleur des prés [Pv Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: