La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:26

Anelora se sentait étrangement seule sans Ewan, ne plus le sentir, entendre sa voix, sa respiration, ne plus plonger son regard dans le sien ... En faite ne plus le voir tout court, une vrai torture, alors elle repassait en boucle tous les bons souvenirs passés ensemble pour s'endormir ...

Anelora sentit les frayons du jours lui chatouiller le visage, elle ferma les yeux encore plus fort mais trop tard, elle était réveillée. Elle ouvrit les yeux et s'étira ..; le soleil venait juste de se lever et pas un seul nuage dans le ciel, une belle journée en perspective et bizarrement elle se sentait exciter comme une petite fille devant ses cadeaux. Ewan allait mieux et pouvait parfaitement marcher ... Instinct féminin ... aucune idée mais elle savais que sa jambe allait mieux. Elle se prépara en vitesse, dévala les escaliers devant les regards ébahies de la voir aussi pressé de si bon matin, la bannie passa en coup de vent devant le garde manger, attrapa une pomme qu'elle croqua à pleine dent et sortit en vitesse du camp.

Un éclair roux fonçait vers la plaine, rien ne lui résistait, les arbres, les rivières et ruisseaux si bien qu'elle arriva rapidement dans la Plaine, maintenant plus qu'à attendre, elle lécha son poil en bataille ... Attendis un moment au soleil puis commençant à avoir trop chaud avec sa fourrure, Anelora dans un flash de lumière redevient humaine attendant avec impatience, le regard brillant inspectant sans cesse la plaine ... encore son instinct ... peut être mais il n'allait pas tarder.

L'aigle lança son cri strident, il planait haut dans le ciel, seul maître de ses terres. Anelora avait réussi à l'apprivoiser, il n'avait pas résister à l'appelle de la nourriture si bien que maintenant dès qu'il la vit il plongea en piquer, redressant tout juste et se posa à quelques mètres d'elle ce qui la fit sourire. Anelora eut une idée, elle se transforma en renarde, se tapis dans les fourrées ... un bruissement à sa droite, elle sauta et tomba sur un rongeur qu'elle acheva puis redevant humaine, elle montra la proie à l'aigle et lui demanda :

Anelora : si tu vois un garçon venir ici préviens moi et ce rongeur sera pour toi ...

Le rapace regarda avec gourmandise le mulot et décolla. Anelora se transforma en renarde, se tapissant dans les herbes hautes si bien qu'on ne pouvait plus la voir ... Ewan allait avoir une surprise ...


[[Je met la même police, c'est vraiment plus jolie ^^]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:48

[ Je suis d'accord ^^ ]

    Je me frotta les yeux, et les ouvrit. Regardant de mes yeux verts ma chambre, qui était toujours plongée dans la nuit. Juste quelques rayons de soleil réussissaient à passé entre les rideaux. Je m'assis sur mon lit. Je fis tourné ma jambe un peu dans tous les sens, regardant si elle allait mieux. Elle était en effet fracturé, mais quelques jours avec une atèle avaient suffit à la remettre en place. Je tendis mes bras en hauteur, m'étirant de tout mon long. Je soupira, et me leva. J'ouvris les rideaux en grands. La forte lumière m'éblouie, et je cligna des yeux plusieurs fois avant de revoir comme avant. Je m'habilla vite fais, saisit ma cape que j'avais posé sur une chaise, et sortit de ma chambre. J'étais tous joyeux, et je sentais que ma journée allait être réussie.

    Je marchais dans les couloirs, et les gens qui passaient me trouvaient presque bizarre. Je ne m'étais jamais sentis aussi gai qu'aujourd'hui. Je ne passa même pas dans la cuisine prendre mon déjeuner. Je n'avais pas faim. Je sortis du château et m'arrêta, réfléchissant à l'endroit ou j'allais me promener par cette belle journée. D'abord, je pris une grande bouffée d'air matinal, et fit mon choix. J'allais aller à la Plaine Verte.

    Comme si mon instinct me guidait, je courais, le plus vite que je pouvais, sans m'arrêter. Pourquoi voulais-je aller dans la Plaine ? Je sentais que quelque chose m'avait poussé à y aller, et j'allais bientôt le découvrir. En espérant que ce '' quelque chose '' ne soit pas une chose qui me pourrirait la journée. Je me stoppa dans ma course. La Plaine s'étendait devant moi. Et je sentais mon instinct qui me dictait la route que je devais prendre. Je leva le museau vers le ciel et l'huma longuement. Un cri d'aigle attira mon attention. Je redressa la tête et le fixa. Il volait autour de moi, puis il repartit, droit à l'endroit ou je pensais aller. Était-ce une simple coïncidence ? J'haussa les épaules, et me mis en route en trottinant joyeusement.

    J'arriva en haut d'une colline. L'aigle n'était plus là, et juste le petit vent frais venait agité mon pelage roux. Je leva une nouvelle fois le museau, et essaya de percevoir une odeur, voir si quelqu'un était là. Oui, je sentais quelque chose. Mais impossible de dire quoi. Je me remis alors en marche, de nouveau en trottinant, croyant que personne ne me regardait ...

Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:02

Anelora n'attendit pas longtemps car l'aigle revient, il se posa en délicatesse devant elle, poussant son cri ... Bien, Ewan allait avoir la peur de sa vie ... Elle en rigolait d'avance ... L'aigle attrapa la proie qu'elle lui lança et reparti dans les airs. Le vent était face à elle ... parfait ...

La bannie entendit pas, elle se tapit encore plus, veillant à ne faire aucun bruit et d'un coup ... elle sauta des fourrés avec une telle puissance qu'elle fit basculer Ewan à terre, se retouvant sur son torse, elle descendit d'un bond et posa sa patte sur son ventre l'air de dire *K.O* Ses yeux brillant de malice. Dans un flache elle redevient une jeune fille toute contente de son coup. Elle rigola un moment devant la tête étonné d'Ewan et lui tendit la main pour l'aider à se relever :

Anelora : Je t'avais bien dit que je te retrouverais, je vois que ta jambe est rétablie ... Je suis tellement heureuse de te voir ...


[[ PAs bien loin tout ça]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:38

    Je remarqua que l'aigle que j'avais vu venant de s'envoler de la haute herbe. Je ne me doutais de rien, et en faite, cet oiseau m'importait peu. J'allais passé à côté des buissons quand une chose me sauta dessus, avec tellement de puissance que je bascula sur le côté. Je pris un air ahuri, mon coeur battait à la vitesse grand V. J'avais eu la peur de ma vie, et je me demandais presque si mon heure n'était pas arrivée. Mon coeur reprit une vitesse normal au moment ou je découvris qui était mon agresseur, qui se trouvait être ... Anelora ! Je garda un air étonné, mais je ne pu m'empêcher de sourire. Anelora se recula d'un bond, et posa sa patte sur mon ventre, comme pour dire que j'étais K.O. Elle se transforma en humaine. Elle rigola, et je me joins à elle, me transformant à mon tour en humain. Elle me tendit la main pour m'aider à me lever. Je la pris, et me redressa, tous sourire, et plus heureux que jamais de la revoir.

    -En effet tu as réussi a me retrouvé, et oui ma jambe va beaucoup mieux.

    Je la regardais, plus souriant que d'habitude, et autant heureux de la retrouver. Je la pris dans mes bras, et resta quelques instants comme sa, sans rien dire, puis l'embrassa tendrement. Je me décolla un peu d'elle, et pris mes mains dans les siennes.

    -Nous sommes enfin réunis ... murmurais-je
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:56

Ewan, après s'être remis de ses émotions, se joint à elle avant de lui prendre la main qu'elle lui tendait avec un grand sourire et se releva :

En effet tu as réussi a me retrouvé, et oui ma jambe va beaucoup mieux.

Ewan la regarda avec un grand sourire avant de la prendre dans ses bras, Anelora se serra contre lui ... Elle se sentait tellement bien contre lui, tous les soucis s'évaporaient comme neige au soleil. Les lèvres d'Ewan touchèrent tendrement les siennes ... ça aussi, ça lui avait manquer :

-Nous sommes enfin réunis ... murmura-t-il.


Elle plongea son regard dans le sien, ses yeux brillants de mille feu sous la joie de leurs retrouvailles :

Anelora : Oui enfin réunit ...

Une voix masculine se fit entendre, une voix trop connu, Anelora tourna la tête vers l'homme qui arrivait ...

Homme : Et plus pour longtemps

La bannie avait un air ahurie ... Même si les rayons du soleil ne lui permettait pas de voir le visage de l'homme, elle savait qui il était ... s'était ... son père. Son père s'approcha des tourtereaux, sa main vola vers sa fille qui instinctivement s'était rapprochée d'Ewan. Elle se prit la gifle de plein fouet et attérit par terre, elle posa sa main sur sa joue devenue rouge sous le coup, les larmes aux yeux ...



[[Nouvel épisode, la colère du paternel, je réserve la suite pour le prochain message]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:08

[ Yeaaaaah ! =D ]

    Elle plongea son regard dans le mien. Tellement heureux, que je ne remarquais même pas la silhouette d'un homme qui venait d'apparaître. '' Plus pour longtemps '' avait-il dit. Je tourna tout de suite la tête vers la voix. Bon, je sentais que se que je redoutais allait arrivé ... Ma journée allait être gâchée, comme la dernière soirée que j'avais passé avec Anelora. L'homme s'approcha de nous, et donna une gifle à Anelora. Une terrible gifle, qui l'envoya au sol. Sa joue était devenue rouge, et elle mit sa main dessus, retenant ses larmes. Je la regarda une poignée de seconde, puis tourna la tête vers l'inconnue, mais qu'Anelora semblait connaître. Je l'examinais en silence, et remarqua qu'il ... Lui ressemblait. Mais il était plus vieux que nous sa c'était sûr. Je pris un regard haineux. Je me mis face à l'homme, mais de façon à se qu'il ne puisse pas passé pour encore faire du mal à Anelora. Je décocha mon poignard.

    -Pour qui vous prenez-vous de gifler une jeune fille sans raison ?! lui laissais-je en retenant de lui crié dessus

    Inutile de chercher pour remarquer que mon sourire s'était entièrement effacé pour laisser place à la haine. Je ne connaissais pas cet homme, mais je savais qu'il n'était pas la pour festoyer, mais plutôt pour se battre, et il allait regretter d'avoir touché à Anelora de cette façon. Ooooh oui qu'il allait le regretter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:46

Anelora était un peu en état de choc ... Cet homme ... son père ... 4 ans d'écouler depuis qu'elle s'était enfuie et à peine quelques jours depuis qu'elle avait pu m'être son passé derrière elle mais voilà qu'il était de retour, son père, ce mot résonnait dans sa tête, plein de dégout et de rage, de tristesse et de désespoir. Ewan se mit devant elle, près à la défendre, sortant son poignard :

-Pour qui vous prenez-vous de gifler une jeune fille sans raison ?!


On sentait sa colère. L'homme arrêta sa progression pour le détailler du regard où brillait sa colère. Le père d'Anelora ressemblait à une montagne par rapport à Ewan faisant bien une tête et demi de plus que lui, l'homme lui répondit, haineux :

Père: Cette jeune fille comme tu l'appelles est ma fille et les mioches dans ton genre n'ont pas le droit de la toucher.

Ignorant son poignard, l'homme bouscula Ewan et se mit face à Anelora toujours à terre, lui masquant complètement le soleil du fais de sa forte stature :

Père : Ça fait 4 ans ... 4 longues années que je te cherche, je te retrouve enfin et que vois-je ?! Tu es dans les bras d'un gars, comme si de rien était !!

Il lança un regard dédaigneux à Ewan. Anelora retrouva ses esprits, elle se leva, baissant la tête comme une petite fille prise en faute. Son père était vraiment en colère ...

Père : Maintenant on rentre à la maison! Et Je ne veux plus te voir avec lui, n'y avait aucun autre, j'ai été clair !

Il commença à s'éloigner de quelques pas mais Anelora ne bougea pas d'où elle était, elle répondit :

Anelora : Non.

Son père se tourna en rugissant :

Père : Qu'as-tu dis ?!!!!
Anelora : J'ai dit non .
Père : Comment ça non !!!
Anelora : Je ne retournerais jamais à la maison et encore moi avec toi (Elle le défia du regard)
Père : Quoi !!! Mais je ne te donne pas le choix tu rentres un point c'est tout !
Anelora : Je reste ici, je suis majeur, je ne suis plus sous tes ordres !
Père :Je suis ton père, tu me dois l'obéissance !
Anelora : Mon père ... ca fait déjà bien longtemps que tu n'es plus mon père ... tu es juste un ivrogne.

Son père la regarda un moment avec stupeur avant de rugir, il lui attrappa le poignet et commença à la tirer derrière lui :

Père : Tu reviendras de grès ou de force !

Anelora se débattit, Plantant ses pieds dans le sol mais elle fut quand même entraîner à la suite de son père :

Anelora : Arrête, tu me fais mal ... Lâche moi , Je ne veux pas, je veux rester avec Ewan ! Ewannn !!

Elle lui lança un regard suppliant pour qu'il trouve une solution ... Son père toujours le même, il sentait toujours autant l'alcool, son nez était rouge et sa colère intacte ...

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:14

    L'homme était plus haut que moi, plus baraqué que moi. En le regardant, je me disais que je n'avais aucune chance de le battre. Mais pour Anelora, j'étais prêt à tous, et une chose était claire. Je ne la laisserai pas partir avec cet homme ! Il me répondit d'un ton haineux, qu'il était son père. Voila pourquoi il lui ressemblait tant ! Mais il avait osé me traiter de mioche, j'avais dix-huit ans, pas dix. Comme si je n'étais qu'un brin d'herbe, il me poussa, je trébucha et retomba par terre. Je me redressa et remarqua que le père d'Anelora était passé, et qu'il s'était penché au-dessus d'elle. J'allais le laissé faire, juste le temps qu'ils parlent, mais après, il regrettera. Il ne voulait plus la voir avec moi, mais il se croyait pour qui celui-là ?! Anelora était adulte, elle pouvait se débrouiller seul, sans son père qui ressemble plus à une ivrogne, qu'à un père. Il commença à s'éloigner quand Anelora lui répondit clairement qu'elle ne partirait pas. Son père pivota sur ses talons, et sa voix ressemblait plus à un rugissement qu'autre chose. Anelora lui tenait tête, le défiait du regard. Elle ne se laissait pas faire. Il attrapa violemment le poignet de la jeune fille qui essaya de se débattre, mais il était trop fort, je n'allais pas le laissé faire, pour Anelora. Elle me lança un regard suppliant qui me fit comprendre que je devais l'aider, maintenant. Je fis craqué mes doigts, regarda bien si le poignard tenait bien dans ma main. J'avais une idée, mais il fallait faire vite, ou sa serait trop tard. Je fis tourné mon arme dans ma main, et m'élança à leur poursuite, arrivé à leur hauteur, je poussa Anelora sur le côté de toute mes forces, se qui eu pour effet de faire lâcher le père sa prise. Sans attendre, je me précipita vers lui. Lui donnant un coup de pied dans le ventre, suivit d'un croche-pied, avant d'essayer de lui planté mon poignard dans son ventre.

    -Elle n'a pas a vous obéir ! Et pour que je la laisse partir avec vous, espèce d'ivrogne, vous devrez me tué. Mais je ne vais pas me laisser faire. Se n'est pas un gros lourdeau bourré d'alcool qui va me faire peur ! J'ai vu pire dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:52

Anelora toujours trainée par son père, trébuchant à chaque pas ... Soudain, elle fut projeter plus loin, Ewan l'avait poussé de toutes ses forces et avait réussi à faire lâcher son père, il lui assena un coup de pied dans le ventre, suivit d'un croche pied qui échoua et rata de peu son ventre mais son père était agile malgré sa forte corpulence n'ayant rien perdu des années où il travaillait encore dans son cirque :

Ewan : Elle n'a pas a vous obéir ! Et pour que je la laisse partir avec vous, espèce d'ivrogne, vous devrez me tué. Mais je ne vais pas me laisser faire. Se n'est pas un gros lourdeau bourré d'alcool qui va me faire peur ! J'ai vu pire dans ma vie.

Son père le jugea et sortit son couteau. Quand Anelora l'aperçut, elle frissonna et instinctivement posa sa main sur ses tatouages ... cela lui rappelait des choses bien horrible :

père : Alors comme ça tu veux te battre pour ma fille ... Amusant ... Je te propose un marcher, si je perd tu auras le droit de rester avec ma fille et vivre avec elle mais si tu perds je repars avec elle et je tu ne l'approcheras plus ...

Anelora en resta bouche bée ... Non mais de quel droit il lui proposait ce marché, s'était sa vie, elle va avec qui elle veux quand elle veux ... Elle se releva, attendant de voir la réaction d'Ewan, ne quittant pas du regard le long couteau ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:18

    Mes deux coups avaient échoués. Pourtant, j'avais agi à un moment ou il ne penserait certainement pas que j'aurais attaqué, mais il a évité les deux coups avec une grande souplesse. Je me souvins alors quand Anelora m'avait dit qu'ils avaient un cirque, et bien son père semblait n'avoir perdu aucun de ses talents. L'homme me regarda une poignée de seconde avant de sortir un couteau à la lame tranchante et qui reflétait la lumière du soleil. Il me proposa un marché. '' Encore ... '' pensais-je. Je l'examina de haut en bas, de pas en haut, essayant de trouvé son point faible. Mais il fallait que je le combatte et que je '' teste '' pour le trouver car là on pourrait le croire invincible. Mais personne n'est invincible. Je vis qu'Anelora s'était relevée, attendant ma réponse. Je n'avais pas le choix. C'était se battre ou ne plus revoir celle que j'aime ... Je le défia d'un regard, comme pour dire '' Espèce de sadique '' puis je fis tournée mon poignard dans ma main avant de lui répondre, d'un ton aussi froid que tout à l'heure.

    -Très bien. Je relève votre défi.

    Une idée, une feinte, vite ... Je sentais que cette montagne de muscles allait m'écraser. Je le regarda de haut, puis recula d'un pas, puis deux. Je soupira, et me transforma en renard. Je m'élança en courant vers l'homme et commença d'y tourner autour en était entre le trot et le galop ( si on peut dire xD ). J'allais tourné un moment comme sa, histoire le lui faire tourné la tête et au moment ou il s'y attendrait le moins ... Je l'attaquerai par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:31

Mais pourquoi toujours du chantage ? Pourquoi toujours le prix était aussi élevé ? Peut être portait elle malheur car c'est vrai à part une fois s'était toujours elle le prix des marchés ? Pourquoi ne pouvait-on pas la laisser choisir par elle même ? être toujours sous les ordres, non mais pour qui ils se prennent, elle a le droit de choisir par elle même non ... Elle baissa la tête, serrant les poings ... Sa colère montait petite à petite ... Pourquoi n'avait-elle pas le droit d'être tranquille ? Pourquoi ne la laisse-t-on pas vivre heureuse et en paix sans lui donner des ordres ? Anelora entendit Ewan accepter :

Ewan : -Très bien. Je relève votre défi.

Son sauveur recula avant de pousser un soupir et se transforma, courant autour de l'homme. Anelora reconnaissait un peu sa technique ... Son père attendit, tentant d'assener des coups, rapide , tentant de faire tomber Ewan ou lui faire perdre l'équilibre. La bannie, quand à elle, sentait qu'elle allait finir par craquer et là se serait son tour d'être en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:58

    L'homme essaya de me donner des coups, ou de me faire perdre l'équilibre. Mais j'évitais les coups avec le plus de souplesse possible et sans trop m'essouffler. D'ailleurs, ma respiration devenait de plus en plus irrégulière, et je sentis un poing se former en dessous du ventre. Je grimaça, il fallait que j'arrête de courir. J'accéléra un peu, juste pour arriver dans le dos du père d'Anelora. Je lui sauta sur le dos, essayant de le faire tomber en avant. Je lui donna un coup de queue dans la nuque, et planta mes griffes dans son dos pour m'accrocher à lui. Je ne cessais pas de grogner, et sa ressemblait presque à un rodéo. Avec l'homme qui faisait de son mieux pour me faire tomber, et moi qui m'accrochais, ne lâchant pas mes griffes. J'essaya de sauté pour arrivé sur son épaule. Je tenta de le mordre dans le cou, mais il me prit avec ses grosses mains, et m'envoya valsé. Je fis plusieurs roulades, avant de me redresser, toujours en grognant. C'était plus difficile que de se battre contre plusieurs hommes que lui, car il en valait bien deux ... Je me transforma en humain, regardant l'homme toujours aussi haineusement, puis tourna mon regard vers Anelora. Lui demanda de l'aide, car je n'y arriverai pas seul ...

    [ Désolé c'est court, mais je savais pas quoi dire x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:14

Anelora regardait le combat, Ewan tournait autour de son père et commençait à s'épuiser, il finit par sauter dans le dos de l'homme, essayant de le faire basculer, l'homme perdit l'équilibre mais se rattrappa comme un acrobate. Ewan planta ses griffes dans le dos de l'homme qui grimaça et bougea dans tous les sens pour l'éjecter. Ewan tenta de le mordre au cou mais il fut plus rapide et l'attrapa, l'envoyer rouler un peu plus loin . Le père d'Anelora se rapprocha avec son long couteau, Ewan toujours à terre reprit sa forme humaine, le regard avec haine, l'homme leva son arme près à l'abattre. Anelora voyant qu'Ewan n'arriverais pas à éviter son coup s'interposa :

Anelora : Arrête !!

Son père stoppa son geste et lui répondit sans quitter des yeux son adversaire :

Père : Ne t'en mêle pas ! C'est entre lui et moi ! De tout facon c'est terminer !

Il leva son arme et alors qu'il allait tuer Ewan, Anelora s'interposa, sa dague interceptant l'arme de son père, elle la mit face à elle, prête à se défendre où attaquer :

Anelora : Ça suffit ! C'est ma vie, tu n'as pas le droit de venir tout gâcher alors que je viens de la reconstruire ! Tu n'as pas à décider à ma place de ce que je dois faire ! Toi ni personne d'autre ! Si tu tiens à te battre alors viens ! Je t'attends.

Anelora le regarda son regard flamboyait de colère, elle lui dit tout ce qu'elle avait sur le coeur :

Anelora : Si tu te sens tellement seule à la maison, fallait y réfléchir avant ! Trouve toi un travail, arrête de boire, paye tes dettes et après peut être que quelqu'un voudra bien t'aider mais sache que tu n'es plus mon père, je suis adulte, c'est ma vie et je n'ai pas d'ordre à recevoir et encore moins de toi !!

Son père la regarda un moment, les mots faisaient effet, une foule de sentiment passa sur son visage ... étonnement, colère, joie, tristesse, culpabilité et finalement il abaissa son arme :

Père : Tu as bien trop murie en 4 ans ... Que veux-tu que je te dise, si je t'enferme à nouveau, tu t'enfuiras encore ... il hosa les épaules ... Bien alors je n'ai plus rien à faire ici ...

Il repartit dans l'autre sens sous les yeux ébahies de sa fille qui pensait qu'il allait encore mal le prendre et l'attaquer ... faut croire qu'il n'avait pas bu depuis bien longtemps. La silhouette de son père disparut, elle se retourna vers Ewan, s'approcha et l'aida à se relever sans rien dire ...




Dernière édition par Crystal le Jeu 26 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:05

    Le père d'Anelora s'approcha dangereusement de moi, il prit son couteau à deux mains, et leva son arme sur moi. Elle brilla une fois au soleil de l'après-midi. Je n'allais quand même pas mourir comme sa ?! L'arme s'abaissa, je sentis la peur s'envoler pour être remplacer par la sérénité. J'avais fais tous mon possible, même si j'aurais voulu aller plus loin ... J'entendis une voix. Anelora ! Son père stoppa son arme, ne détachant pas son regard de moi. Il se fichait de la remarque de sa fille, et continua à faire descendre son poignard. Au moment ou je croyais être la fin, je ferma les yeux, mais tous se que j'entendis c'était des pas dans l'herbe tout proche de moi et des armes se percutées. J'ouvris un oeil, puis deux, et remarqua qu'Anelora était face à moi, me protégeant dans coups. Je l'écouta parlé, j'étais entièrement d'accord avec elle. Qu'est-qu'il avait à obliger sa fille à des choses qui ne le regarde pas ?! Pour finir, toute sa rage fut envolée afin d'être remplacé par de la culpabilité. A mon grand étonnement, il abaissa son arme. Anelora semblait aussi étonnée que moi. Il fit demi-tour, et disparut dans les collines. Anelora se tourna vers moi m'aidant à me relever.

    Une fois debout, je continuais de regarder l'horizon. Juste histoire de voir si une meute de loups affamés, un couple de blaireaux enragés ou des mercenaires venus nous abattre ne nous fonçaient pas dessus. Mais il n'y avait rien. Pas l'ombre d'une chose qui viendrait nous pourrir le reste de la journée. Je poussa un soupir de soulagement, puis tourna mes iris vertes vers Anelora. Je lui souris, puis lui dit :


    -Alors, tu me le montre cet endroit dont tu es la seule à connaître l'existence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:24

Avoir vu son père avait miner le moral d'Anelora mais quand elle vit les beaux yeux d'Ewan se tourner vers elle, tout c'est désagrément volèrent en éclats pour être remplacer par la joie d'être réunit à nouveau :

Ewan : Alors, tu me le montre cet endroit dont tu es la seule à connaître l'existence ?

Il sourit et elle lui rendit avant de répondre en lui attrapant la main, l'obligeant à la suivre :

Anelora : Oui dépêchons-nous avant qu'autre chose nous arrive !

Main dans la main, les deux jeunes gens abandonnèrent la plaine et s'enfoncèrent dans la forêt ... Le soleil montant toujours plus haut dans le ciel. Le silence régnait entre les deux jeunes gens mais comment de simple mot pouvait décrire le bonheur de se revoir ? Anelora était pressée, d'une part elle était excitée de pouvoir partager cet endroit à Ewan et d'une autre de pouvoir enfin être seule avec lui, pouvoir passé ce moment ensemble ... Elle se dirigea vers la cascade sacré se demandant si Ewan connaissait ce lieux ... Jamais son pied ne douta, elle avançait sur d'elle ... Elle l'avait tant de fois emprunter, de jours comme de nuit. Un grondement se fit entendre mais cela ne sembla pas inquiété Anelora qui continua à avancer, le grondement se rapprochant toujours plus soudain la cascade apparut, l'eau se déversant dans un tumulte assourdissant, à leurs approches des oiseaux s'envolèrent et un écureuil s'enfuit. L'eau miroitait sous le soleil, prenait la même couleur que les yeux d'Anelora qui s'était arrêtée, admirant encore une fois la beauté du lieu, e bleu azur de l'eau, le chant des oiseaux, les parois argentées de la falaise ... Elle lâcha la main d'Ewan et s'approcha des parois glissantes posant ses mains dessus et commença à escalader avant de crier à Ewan pour couvrir le tumulte de l'eau :

Anelora : Tu comprends pourquoi je voulais attendre ! Allez viens, suis moi mais attention c'est glissant !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:46

    Elle me renvoya mon sourire et m'attrapa la main. Nous nous mîmes en route de son endroit si mystérieux. Marchant dans la plaine, main dans la main, Une forêt apparu au loin. On ne se lâchait pas la main, et marchions en silence. Parfois, il n'y a pas besoin de mot. Les gestes, les regards et le silence suffisent. Nous nous enfoncions dans la forêt. Anelora semblait connaître l'endroit par coeur, et plus on s'enfonçait, plus on entendait un bruit, ressemblant à une grondement. Mais pas d'animal, non, pas de tonnerre non plus, autre chose ... Sa devenait de plus en plus fort. Et assez soudainement, une cascade apparut. Une magnifique cascade dont l'eau coulait à flot et atterrissait dans un petit lac. L'eau avait un teint argenté, comme les yeux d'Anelora. Je tourna mon regard vers elle en souriant. L'endroit était magnifique. Avec Anelora, j'avais l'impression de voir les choses autrement, encore plus belles qu'elles ne le sont d'habitudes. Elle lâcha ma main, et s'approcha des parois argentées et glissantes. Elle me cria, mais qui ne semblait pas vraiment crier, de la suivre. J'hocha la tête et me plaça à côté d'elle. Elle était déjà en train d'escalader la paroi. Je soupira, si j'étais bien un nul quelque part, c'était dans l'escalade. Bon, aux arbres sa allait encore, mais aux parois glissantes comme celle-ci c'était autre chose. Je la regarda longuement, de haut en bas, puis poussa un long soupir. Je posa mes mains sur la pierre, puis les monta, je posa les pieds sur la pierre, et commença à grimper, avec beaucoup de peine ...

    [ Bon c'est pas très long mais voila xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:19

Anelora attendit qu'Ewan la suive, il la rejoignit mais au lieu de grimper directement, il regarda de haut en bas la paroi avant de commencer à l'escalader, lentement. La bannie devait l'attendre mais cela ne semblait pas la contrarier. Des gouttes lui tombaient régulièrement sur les bras, dans les cheveux si bien qu'ils allaient finirent tremper avant d'être arrivé ... S'était long, très long mais elle prenait son mal en patience et enfin ils arrivèrent à une plate-forme où elle se hissa, l'entrée d'une grotte devant elle. Elle s'approcha et entra ...

La grotte était telle qu'elle l'avait laissé hier. La jeune fille avait réorganiser la grotte, un lit de feuilles et de mousses dans un coin au fond avec plusieurs couvertures, Un bureau qu'elle avait fabriqué à l'opposer du lit avec une bougie, quelques feuilles, des plumes, un encrier, Du bois était aussi entassé avec des brindilles et de l'herbe sécher ... et puis dans la roche, une alvéole dont elle s'approcha, son regard s'attrista, un pot contenant des fleur était posée près d'une photo à qui elle sourit doucement, se retournant vers Ewan, elle lui annonça, l'invitant à entrée :

Anelora : Voilà mon secret, ici je suis tranquille, personne pour venir me déranger et ... voilà ma mère ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:56

    Je grimpais du mieux que je pouvais. Le plus rapidement possible. J'avais un bon équilibre, comme tous les renards d'ailleurs, se qui m'aidait beaucoup, car aucune fois je ne faillis tomber. Des gouttes d'eau nous tombaient dessus, et ce n'était pas des petites. De se fait, nous arrivions en haut assez mouillé. Je grimpa sur une plate forme, et je découvris une grotte. Il y avait un petit lit de feuilles, un bureau certainement fabriqués par Anelora. En regardant cet endroit, quelque chose me disait que c'était elle qui avait tout fait. Et j'en étais quasiment sur. Anelora s'approcha d'une sorte d'alvéole. Il y avait un joli pot de fleurs ainsi qu'un cadre avec une photo à l'intérieure. Elle se retourna vers moi, et me dit que c'était son secret et elle me présenta sa mère. Je pénétra dans la grotte et m'avança vers Anelora. Je me mis à côté d'elle, regardant la photo avec beaucoup d'attention. Je remarquais que je visage de la jeune fille s'était un peu attristé, se que je comprenais tout à fait. Quant à moi, je lui souris d'un air rassurant. Je passa mon bras dans son dos, et lui murmura doucement :

    -Cet endroit est superbe.

    Puis je me tourna vers la photo de sa mère. Elle était belle avec sa rose, son ruban bleu sans ses longs cheveux bruns, sa robe élégante, sans oublié ses yeux. Les mêmes qu'Anelora.

    -Ta mère est à la fois très loin de toi, et à la fois très proche. je posa sa main délicatement sur son coeur, car elle sera toujours là, toujours.

    [ Désolé pour le retard x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:18

Ewan pénétra dans la grotte et vint à côté d'Anelora, regardant avec attention l'image de sa mère. Remarquant son air, il passa sa man dans son dos et lui sourit en lui murmurant doucement :

EWan : -Cet endroit est superbe.

Anelora tourna son visage vers lui, lachant enfin du regard la photo, souriant à nouveau :

Ewan : -Ta mère est à la fois très loin de toi, et à la fois très proche car elle sera toujours là, toujours.

Il posa délicatement sa main sur son coeur ce qui la fit légèrement rougir ... Elle le regarda un instant avant de lui répondre :

Anelora : Cet endroit rien qu'à nous ... Et toi aussi tu seras toujours là ... Elle posa sa main sur la sienne ... pour toujours ...

Elle approcha son visage du siens, front contre font et ferma les yeux, inspirant son odeur ... Enfin ici, ils seraient tranquille et pourrons passer de bon moment sans rien pour gâcher leur retrouvaille


[[a plus d'inspiration]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:29

    Un petit sourire se dessina sur son visage. Elle me dit que moi aussi je serai toujours là, puis elle posa sa main sur le mienne. Elle posa son front sur le mien, et ferma les yeux. Je fis la même chose. Le son de la cascade résonnant dans la caverne faisait comme une petite musique de fond, ensuite, il y avait son souffle contre moi, puis j'entendais un peu ses battements de coeur. Je pris une grande bouffée d'air, de son odeur, pour l'infiltré en moi. Je pourrais resté comme sa une éternité, car je n'avais plus besoin de manger ni de boire. Anelora était ma seul source de vie, elle meurt, je meurs aussi ...

    J'ouvris lentement les yeux. Le soleil éclairait toute la caverne. Plus aucun recoins n'était sombre. Et sur le mur du fond, on pouvait voir nos deux ombres. Ici, nous étions tranquille. Pas de bête sauvage, pas de brigands non plus. Un petit oiseau vint se posé devant la grotte. Il nous fixait dans les yeux, et n'osait pas bougé. Il était devenu comme immobilisé. Il resta comme sa encore quelques instants, avant de s'envoler, comme si de rien n'était. Je rapporta mon intention vers Anelora. Allions-nous resté comme sa longtemps ? Moi en tout cas, sa ne me gênait pas du tout.


    [ C'est court, mais faudra faire avec xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:50

[[ pas grave, j'avais une idée ...]]

Le silence ... non ... La cascade se déversant jouait une douce musique accompagné par la respiration des deux jeunes gens, toujours l'un contre l'eau, un moment de calme après tant d'épreuve mais l'amour résiste à tous, n'est ce pas ...

Toujours les yeux fermés, Anelora sentit les rayons du soleil la réchauffer ... Maintenant plus personne n'aura le droit de lui donner des ordres, c'est sa vie Après encore quelques secondes, elle entendit des petits battement d'ailes, elle ouvrit les yeux et suivit le regard d'Ewan ... un moineau les regardait fixement à l'entrée de la grotte et ne semblait pas terroriser en les voyant puis il finit par s'envoler à tir d'aile et Ewan tournait à nouveau son regard vers elle, ce qui lui fit se souvenir que ... Elle se dégagea, un petite air malicieux dans les yeux, elle se dirigea vers le bureau, grimpa sur la chaise et chercha quelque chose dans une cavité de la roche qui n'était pas visible :

Anelora : Ferme les yeux ... tu n'ouvres pas avant que je ne te le dise .

Et voyant qu'il l'avait écouté sortit une étoffe avec un objet au dessus, elle s'approcha d'Ewan lui tendant l'objet et l'étoffe :

Anelora : Vas y tu peux ...

Sur l'étoffe était posé une longue épée dont le pommeau avait été ciseler par un grand maître :

Anelora : Cet épée à appartenu à mon grand père mais malheureusement je n'arrive pas à m'en sévir c'est beaucoup trop long pour moi, c'est pourquoi j'aimerais que tu la prennes ... et puis voilà une nouvelle cape que j'ai trouvé au marché ... Je me suis dis que tu allais bientôt tombé en rupture de stock ...

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:48

    Anelora se dégagea de moi, et elle avait de la malice dans le regard. Que me préparait-elle cette fois ? Elle s'avança vers le bureau, et monta sur la chase. Elle posa sa main dans une sorte de trou creusé dans la roche. Elle me dit de fermé les yeux, et c'est se que je fis. J'entendis ses pas retombé sur le sol de pierre, et revenir vers moi. Quand elle me dit d'ouvrir les yeux, je les ouvris, et la vit devant moi avec un tissu plié et une belle et longue épée posé dessus. Elle m'expliqua que cette épée avait appartenu à son grand-père, mais qu'elle n'arrivait pas à s'en servir, donc elle me l'offrait, ainsi que la cape qu'elle avait acheté au marché. Je regarda les objets en écarquillant les yeux. Cette épée devait beaucoup compter pour elle, et on remarquait qu'elle avait une grande confiance en moi. Je releva la tête, et prit un air reconnaissant. Je m'avança d'un pas vers Anelora, et lui dit :

    -Merci beaucoup ... Sa me tient beaucoup à coeur ...

    Je pris l'arme et la cape. J'enleva mon poignard de son fourreau, et posa mes deux armes sur le sol derrière moi. Je n'en avais pas besoin. Ici nous étions dans un endroit sur, pas besoin de gardé ses armes à portée de main. J'enleva mon ancienne cape, que je posa à côté de mes armes, et mit la nouvelle. Elle était parfaitement à ma taille. Ni trop grande, ni trop petite. Je repris Anelora dans mes bras et lui murmura doucement en souriant :

    -Que dois-je faire pour te remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:17

Ewan avait l'air vraiment surpris en voyant ses présents, il s'avança, reconnaissant vers la jeune fille qui avait un grand sourire

Ewan : -Merci beaucoup ... Sa me tient beaucoup à coeur ...

Il prit l'arme et la cape, posant ses armes derrière lui, *c'est vrai qu'ici nous ne risquons rien à part peut être une attaque de chauve souris géantes buveuse de sang* Cette pensée la fit rire sous cape, elle avait décidément beaucoup d'imagination. Ewan détacha sa cape qu'il posa à côté des deux armes avant de mettre la nouvelle qui lui allait comme un gant. Anelora était heureuse que ces cadeaux lui fasse plaisir et que la cape ne soit ni trop grande, ni trop petite. Ewan la reprit dans ses bras et la bannie se serra tout contre, ses main contre son torse et son oreille posé sur son coeur, écoutant ses battements réguliers :

-Que dois-je faire pour te remercier ?


Un sourire se dessina sur son visage :

Anelora : Je suis contente que ça te plaise, tu n'as pas besoin de me remercier mais si tu insistes reste jusqu'à demain matin ...

elle se dégagea, un autre sourire mystérieux et lui prit la main, l'entraînant vers l'entrée de la grotte :

Anelora : J'ai autre chose à te montrer !

Et devant eux s'étendit tout les terres de la forêt de l'aube, on apercevait chaque parcelle. ce paysage était magnifique à en couper le souffle. Anelora lâcha la main d'Ewan, retourna un instant dans la grotte et revient les mains pleine de fruits et de baies qu'elle déposa par terre avant de s'asseoir, laissant les rayons du soleil la réchauffer :

Anelora: Si tu as faim, sert toi .

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:36

    Anelora se serra contre moi, posant ses mains sur mon torse et son oreilles contre mon coeur, qui battait. Elle sourit quand je lui demanda se que je devais faire pour la remercier. Elle me dit que si j'insistais, je devrais resté jusqu'au lendemain matin. Je lui sourit à mon tour, de toute façon, je ne l'aurais pas quitté avant, sa c'était sur. Mais là au moins j'étais sur que sa ne la gênait pas. Enfin, je ne pense pas que sa l'aurais gêné ... Elle se dégagea. Un nouveau sourire mystérieux se dessina sur mon visage. Elle me prit la main, m'amenant à l'entrée de la grotte. Devant nous s'étendait toute la Forêt de l'Aube. Je pouvais tout voir, jusqu'aux terres du Groupe et des Bannis que j'avais déjà visité, ainsi que plusieurs endroits de terres communes. La vue était magnifique. Elle lâcha ma main et rentra dans le grotte. Je tourna la tête et la vit qui revenait avec des baies et des fruits, qu'elle déposa sur le sol avant de s'asseoir. Je la regarda un moment, la voyant les rayons du soleil éclairant son visage. Cette image me fit sourire, et je m'assis en tailleur à côté d'elle, en mettant mes mains derrière moi pour ne pas que je retombe ne arrière. Ne décrochant pas mon regard de la superbe vue qui s'étendait face à nous. Le chant des oiseaux en fond de son, ainsi que le tumulte de l'eau donnait une bonne ambiance. Je tourna la tête vers Anelora, ne cessant de sourire.

    -Cet endroit est vraiment magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:05

Ewan s'assit en tailleur à côté d'elle, contemplant le paysage, les oiseaux gazouillaient gaiment, le soleil brillait, pas d'ennuis à l'horizon et son Roméo à son côté, tout était parfait. Elle posa sa tête sur son épaule, sans rien dire :

-Cet endroit est vraiment magnifique ...

Le seul truc qui cachait le paysage était bien les terres des bannis, même d'ici tout est sombre et sinistre ...

Anelora : oui ... J'ai découvert cet endroit par hasard en coulant admirer le paysage et puis j'ai trouvé cette grotte ... Je me demande ce qui a par delà la mer, j'aimerais bien voir un jour ...


Anelora était complètement perdue dans ses pensées, écoutant la nature, tout est calme et paisible, jamais elle n'avait été aussi heureuse. Tout cela grâce à Ewan ... Il avait métamorphosé sa vie. Jamais il ne l'avait abandonner et pour toutes les choses qu'il a fait pour elle, elle lui en était reconnaissante, l'aimant toujours un peu plus, le voir heureux la rendait heureuse. Elle voulait voir son sourire à tout jamais graver sur son visage. Soudain, elle aperçut quelque chose et le montre du doigt au garçon :

Anelora : Regarde, une biche et son faon ...

Elle avait parlé doucement pour ne pas les faire fuir mais si ils ne les voyaient pas....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}
» ~ Awards d'Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: