La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) Empty
MessageSujet: Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)   Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) I_icon_minitimeDim 27 Juin - 9:32

Miaby se promenait pour une fois son cœur était léger. Il ne c'était pourtant rien passé, mais elle était heureuse et en même temps attristé... Quelque jours avant, elle avait rencontrer Ewan et elle était tombée amoureuse de lui mais... Avec l'agissement qu'elle avez eu, il devez surement la détester... Sans le remarquer, Miaby se trouvait au petit ruisseau. Le soleil tapé fortement et l'eau avez une petite couleur argenté avec les reflet du soleil. La jeune fille eu tout d'un coups envie de se baigner. Elle regarda si personne n'était dans les parages... Et elle n'aperçut qu'une petite hirondelle, Miaby sourie à l'animal. Elle adorait les hirondelle, elle les trouvait libre et rapide. Elle sauta sauta dans l'eau et nagea pendant un moment, le sourire au lèvre. Quand elle sortie de l'eau elle s'assura qu'il n'y avait toujours personne, à par les oiseaux, elle ne voyait personne. Sa robe était trempé et à cause des blessures sur son dos, cela lui fessait encore plus mal. Elle décida donc d'enlevés seulement le haut. Elle avait des blessures qu'elle garderait à vie... On avait l'impression que son dos était déchiquetais, car un poignard ou un couteau. Une épée ne marqué pas comme sa, c'était pour cette raison qu'elle n'avait pas aimé que le garçon blond et un poignard. Tellement de douleur dormait en elle, et chaque jours... Elle souffrait un peu plus de la disparition de sa mère. Elle entendit un bruit, mais quand elle se retourna, elle qui penser trouvé un animal... Ce n'était autre que Ewan, La jeune fille prit peur et replongea dans l'eau. Le garçon aux yeux émeraudes tourna la tête, et miaby en profita pour remettre son haut. Elle ressortie de l'eau et il se tourna vers elle.

-Tu a vu mon dos pas vrai?

Quand il était arrivé elle était tourné, si il l'avait vu c'était obligé qu'il l'ai vu. Miaby avait envie de partir sous terre, encore si c'était cristal qui l'avait vu... Mais Ewan non!
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)   Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:01

    J'étais revenu dans les alentours du petit ruisseau. C'était un bel après-midi, et je me croyais tout seul. Je n'hésitais alors pas à piquer des fous rires tout seul ou de penser à voix haute. Je revoyais un peu tout se que j'avais vécu sur ses terres. Toutes les rencontres ... L'orage avec Anelora, Emeraude et Miaby à la cabane abandonnée ou encore Akane au petit ruisseau. Déjà tant de journées inoubliables, et d'amis pour les quel j'ai encore des doutes ou des questions ... J'étais très content, et je me baladais dans la forêt le sourire aux lèvres. Tête baissée, mains dans les poches de ma cape, revoyant tout ces bons moments.

    J'entendis un bruit d'écoulement, à quelques mètres de moi. Je releva la tête, et vis que je venais d'arriver sur les plages du petit ruisseau. Je regarda à droite, à gauche, personne. Je m'agenouilla et bu quelques gorgées de l'eau transparente. Je me releva, et décida de le longe en aval. Je m'y mis tout de suite.

    Je fus surpris de voir Miaby qui m'était de dos et je ne pu pas rater les grosses blessures qu'elle avait dans son dos. Je ne bougea plus, elle m'avait vu. Elle remit son haut, et je la regarda, d'un regard qui demandait des questions.


    -Oui pourquoi ? demandais-je le regard étonné


Dernière édition par Ewan le Lun 28 Juin - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)   Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 12:26

-Je voit... Tu dois surement te poser des questions non?

Miaby se retourna et aperçut une pierre, elle s'assit dessus et commença à regarder le garçon. Elle ne savait pas comment lui expliquer son histoire, tant de chose lui était arrivé...

-Bon je vais commencer par le commencement... Quand je suis née... J'avais les cheveux blanc, et le personne n'a compris pourquoi. Mon père penser que j'étais la fille du diable, mais ma mère a essayer de me protéger. Il a commencer à me battre moi et ma mère, je penser que ma famille serais détruite par ma faute et elle la été...


Elle s'arréta un moment, pour elle ce qu'elle allait dire était ce qu'elle penser. Elle s'imaginer vraiment être l'œuvre de Satan!

-Je pleurais beaucoup et mes yeux ont commencé à devenir rouge, à l'époque mes yeux était les même que les tiens, il était vert émeraude c'est pour cela que quand je suis transformer mes yeux sont vert. Tous les enfants se moquait de moi, et j'ai commencé à devenir folle...

Elle n'arrivait plus à parler, elle commença à mettre ses mains sur son visage. Elle essaya de se calmer. Elle repensa à tous ces enfants, leurs sang entre ses mains. Elle revoyait leurs tête, elle revoyait les cadavres pendu.

-Un jour je n'ai plus réussie à me contrôler et... Et... J'ai fait quelque chose de monstrueux, personne ne comprenait pourquoi ils retrouvaient les cadavres de tous les enfants... Je l'ai ai tous tuer, depuis j'ai tendance à perdre la tête et avoir envie de tuer. Mon père la appris et il ma enfermé... J'ai réussie à sortir, et j'ai vu mon père la pousser dans les escaliers... Elle c'est fracturer la tête et est morte sur le coups. J'ai été placer dans une famille d'accueil et je me suis perdu dans la forêt. J'ai été alors recueillie par le clan, voila maintenant tu connais toute mon histoire... Tu dois surement être choqué alors je comprendrais si tu ne veut plus jamais me revoir. De plus tu dois surement avoir eu un passé normal et ne pas comprendre ce que j'ai ressentie à l'époque, je me déteste!


Elle s'enroula sur elle même, elle commença à pleurer. Elle se détester plus que jamais! Et se demandait comment allé réagir Ewan.

[Désolé il y a presque que du dialogue mais je savais pas quoi faire sinon =X]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)   Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 15:47

    Miaby s'assit sur une pierre un peu plus loin et alla s'asseoir. Elle me regardait étrangement, comme si elle voulait me raconter quelque chose, et j'avais raison. Je m'assis en tailleur dans l'herbe, l'écoutant attentivement. Son père l'avait battu juste pour une couleur de cheveux différente. Puis, tout les enfants se moquaient d'elle, à cause de ses yeux qui était devenus rouges. Elle enfouit son visage dans ses mains, j'avais alors compris que ce qu'elle allait me dire ce serait pas très beau ... Un frisson me parcourut le dos. Elle avait tué ces enfants ... C'est ... Horrible ! Et son père l'était aussi. Avoir oser tuer sa mère en la poussant dans les escaliers. Après avoir finit son récit, elle se recroquevilla et commença à pleurer. Moi, je baissa la tête et écarquilla les yeux. '' Après tout ... Ce n'est pas de sa faute ... Je ne peux pas lui en vouloir. '' Songeais-je. Je poussa un soupir, puis m'allongea dans l'herbe, sans rien dire. Aucune expretion ne se dessinait sur mon visage. Je me rassis et je me dis que je devais quand même lui dire quelque chose ...

    -Il ne faut pas t'en vouloir. Je comprend que tu as eu un passé difficile, mais c'est le passé. Les mauvais souvenirs sont fait pour oublier non ?

    J'avais finit ma phrase, un sourire au lèvre. Puis, pensant que j'en avais assez dit, je me rallongea, les bras croisés derrière la tête, regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)   Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 16:31

Pendant le récit Ewan c'était allongé, quand Miaby eu finit Ewan se releva avec le sourire au lèvre. Puis il se rallongea et regarda le ciel.

-Je ne sais pas, mais moi je ne l'oublierais pas. Car malgré mon passé le clan ma acceptée et logeais, je ne serais plus de ce monde sans eux. Et puis sa me montre que les gens ne sont pas tous mauvais.


Elle regarda le ciel, les nuage avait l'air d'être aussi doux que de la laine. Elle vue un petit rouge-gorge volait dans le ciel.

-J'ai souvent rêvée d'être un aussi, il sont libres et font ce qu'il veut.


Elle se leva et s'étira, avoir racontait ses problème venait de lui faire du bien. Elle ne s'était jamais sentie aussi libre. Le soleil était assez haut dans le ciel, et une brise c'était levé. Miaby regarda Ewan. Le soleil se reflétait sur ces cheveux ce qui lui donnait des reflets doré.

-Et toi? Tu a eu un passé douloureux? Maintenant que tu connais le mien tu comprendra que plus rien ne peut m'étonner.


Elle se leva et s'agenouilla à coté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)   Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) I_icon_minitimeLun 28 Juin - 17:13

    Je regardais le rouge-gorge passer en silence. Miaby s'était levé et s'était agenouillé à côté de moi, me demandant si je pouvais lui raconter mon enfance. J'haussa les épaules, et me réassit. Je réfléchis quelques instants. A côté de se qu'elle avait vécut, mon enfance n'était rien. Mais bon, si elle le souhaitait ...

    -Mon enfance est bien différent du tien. Enfin pas tellement ... Mon passé n'est comparé au tien et j'aurais vite fait de te l'avoir raconter.

    Je fis une pause. Réfléchis encore quelques instants à ce que j'allais dire, puis commença mon cour récit, mais qui était bien se que j'avais vécut.

    -Je suis née dans une famille de riche, et qui ne s'occupait pas de moi. Mes parents étaient toujours en voyage d'affaire, en vacances qui duraient presque un moi, en gros, je ne les voyais jamais. Mais il fallait bien que j''ai quelqu'un pour s'occuper de moi. Et elle s'appelait Marguerite.

    Je m'arrêta, et revit le doux et sincère visage de cette femme qui m'avait tant aimée.

    -Marguerite était comme ma mère, mais c'était une servante, et elle était sous les ordres de mes parents. Je n'osais pas sortir de chez moi, même pas pour aller à l'école, car j'avais un professeur privé qui venait tout les jours, sauf le week-end me donner des cours. Cette maison était un enfer, un prison. Et j'ai vécut comme sa dix-sept années. Dix-sept années emprisonné. Mais j'ai décidé de partir. Je n'avais eu aucun regret, sauf Marguerite, la seul personne qui m'avait aimé. Je suis content d'être arrivé ici. Car grâce aux nouveaux amis que je me fais, j'ai enfin trouvé l'amour et l'amitié que je recherchais ...

    J'avais finit mon histoire, et m'était tourné vers Miaby, un sourire sincère aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)   Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:26

Miaby écouta le petit récit en silence. Son histoire était peu être courte, mais elle comprenait ce qu'il avait ressentie. Pendant huit ans, elle avait été seule face aux moqueries, et surtout face à son père. Quand il en battait une, il laissez l'autre dans une pièce. Quand il eu finit, il avait un sourire aux lèvre. L'albinos le regarda en silence et lui rendit son sourire, mais elle ne voulait pas gâcher se moment. C'était un sourire doux et sincère, un sourire que la jeune fille avait si rarement vue et qui c'était éteint si vite. Finalement, au bout d'un moment, elle commença à regarder le ciel.

-Dit me fait-tu confiance? Une chose est sure, je te donne ma confiance. C'est la première fois que je raconte mon histoire à quelqu'un, tu imagine donc la confiance que j'ai en toi. Mais, et toi, me porte tu une confiance?


Elle le regarda dans les yeux, c'était la première fois que Ewan la voyait sourire. Émeraude et cristal, l'avait elles aussi vues rigolait. Mais celle qui l'avait vue éclater de rire était Elena. Jamais elle n'avait rigolait autant de toute sa vie. Puis s disant qu'elle avait peu être dit une bêtise elle essaya de se rectifiée.

-Enfin tu n'est pas obligé de répondre.

La jeune fille aux cheveux blanc, cessa de regarder Ewan. Elle préféra regarder le ruisseau aux petit reflet d'argent qui césere bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)   Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:52

    Miaby me regarda et sourit. Un beau sourire, comme je n'avais encore jamais vu venant d'elle. Enfin, je n'avais pas passé beaucoup de temps avec elle. Contrairement à moi, son sourire s'était vite effacé pour laisser son visage dans expression. Cette fille semblait si triste ... Elle devait toujours pensé à son passé qui la hantait, et la rendait mélancolique. Elle détourna son regard pour voir le ciel. Le ciel bleu et sans nuage. Elle me demanda si j'avais confiance en elle. Et bien ... Oui et non. J'ai toujours un peu de peine avec les membres des autres colonies. Mais bon.

    -Oui et non. J'ai toujours eu un peu de peine avec les autre colonies, et sa je pense que tu l'avais remarqué près de la cabane avec Emeraude. Mais tu m'as prouvé que je pouvais te faire confiance, donc je te l'accorde. Si Emeraude est ton amie, ce n'est pas pour rien.

    Je regarda ma jambe blessée. J'avais pu enlevé le bandage, mais on voyait toujours un cicatrice. Cette sale bête ne m'avait vraiment pas raté ! Mais c'était juste pour se protéger après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)   Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}
» ~ Awards d'Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: