La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La couleur des prés [Pv Daisuke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:38

Emeraude était dans immense prairie à perte de vue .Il n'y avait aucunes cultures juste des mauvaise herbes et des fleurs sauvages toutes aussi plus colorées les unes que les autres .Le soleil fesait de plus belle ,heureusement qu'une légere brise de vent était là pour rafraîchir l'air chaud et bouffant . Le soleil reflètait sur les cheveux d'Emeraude ,celà fesait depuis au moins vingt bonnes minutes qu'elle était dans la prairie ,elle contemplait surtout le ciel et les nuages .
*Celui-là ressemble à une étoile !*pensa-t-elle
Ci ce n'était pas les nuages qu'elle contemplait ,c'était les papillons qui tournoiaient,voltigaient et volaient dans tous les sens .Eux aussi étaient pleins de couleurs joyeuses comme les fleurs. Sans oublier les oiseaux qui étaient aussi au rendez-vous avec leurs chants mélodieux .Une chose est sur ,c'était qu'Emeraude pouvait ce perdre dans ce paysage campagnard !Pourtant ,il y avait quelque chose qui manquait pour que la jeune fille soiyait totalement comblé ,une présence humaine tout en était animale .Un Fils de la Nature .La solitude est égale pour elle à l'ennui total .D'un côté quand on est pas une grande bavarde ,c'est dur de ce faire des amis .Mais quelle sera la personne qui l'accomprendra !C'est du pipaux parler pour rien ...
Emeraude s'asseya dans l'herbe en fesant très attention à son kimono ,prit la fleur à coté d'elle et la renifla puis la déposa .Elle se coucha pour finir dans l'herbe et fermit les yeux ,bercée par le chant des oiseaux ...


Dernière édition par Emeraude le Mar 15 Juin - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 14:54

Daisuke, une fois de plus, avait décider d'aller se balader loin de son territoire car la solitude était son meilleur allié. Il marchait tranquillement sans chercher à chasser ou même à se cacher quand le chat atterit dans une magnifique clairière tout colorés par de magnifique fleur et par une herbe très verte. Pour une fois, Daisuke apréciait la beauté du paysage malgré qu'il n'appréciait pas vraiment les endrois colorés, il trouvait celui-ci extrêmement magnifique.
Le matou avançait plus silencieusement cette fois car, étant à découvert et même si il était en territoire neutre, cela ne voulais pas dire qu'il ne pouvait pas être attaquer.
Soudain, alors que Daisuke s'applatissait sur le sol, un petit oiseau se posa non loin de lui et Daisuke en profita pour lui sauter dessu, seulement il n'avait pas vu qu'une jeune fille était allongé dans l'herbe, il lui tomba alors dessu avec l'oiseau dans la geule.
Daisuke, surpris fit un énorme bond et fixa la jeune fille de ses beaux yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:47

Emeraude siesta tranquillement .Le soleil avait l'air moins méchant que tout à l'heure .Quand tout d'un coup elle fit surprise par un chat qui lui bondissa dessus avec dans la gueule un oiseau.Celui-ci la fixa avec ses jolis yeux verts ,il avait l'air robuste .Mais Emeraude ne se laissa pas influancée par le minou .Elle se redressa pour se mettre en position assise et le metta près d'elle .Elle se tourna ,de faite le chat la vit de profil .Le vent souffla sur les cheveux roux de la jeune fille ,celà dégageait ses cheveux .Ses boucles d'oreilles brillèrent avec le reflet du soleil .Comme à son habitude elle regarda le ciel pendant un bon petit moment en regardant les nuages et leurs drôles de formes .Elle se rappela qu'un chat était à ses cotés .Pour finir Emeraude prononça une phrase en se tournant vers ce chat :
"Dis-moi ,tu ne serais pas un Fils de la Nature ? J'ai l'impression d'avoir près de moi une présence humaine mais à la fois animale" demand-t-elle .
Elle souria ,elle souria parce qu'elle était contente d'voir quelqu'un près d'elle .Elle eu une soudainne envie de se transformer en renard ,mais si elle le fesait ,elle risque de commencer une bagarre .Alors ,il fallait mieux bien se tenir .Elle se fera peut-être un ami ?Ce chat ,serra son premier copain .Mais Emeraude pensa vite négativement :
*Mon premier ennemi peut-être ,qui sait ?*
Elle se mordi la lèvre rien qu'avec cette fichue et malheureuse pensée .Elle reprit vite le sourire pour faire croire au félin que tout allait bien ,en esperant qu'il n'aie pas un sixième sens pour décrypté les pensées .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:31

Daisuke venait de lui sauter dessus et la fixa donc de ses beaux yeux vert profond. Elle se redressa pour se placer en position assise et se rapproche de lui. Le vent souffla un peu se qui fit apparaître de belles boucles d'oreilles dorée qui se mirent à briller au soleil ce qui fit fermer les yeux au chat qui se pris le reflet dans la figure. Cependant, la fille avait l'air de ne pas s'intéresser à lui et continua sa contemplation des nuages. Mais finalement elle s'adressa au matou.

"Dis-moi ,tu ne serais pas un Fils de la Nature ? J'ai l'impression d'avoir près de moi une présence humaine mais à la fois animale"

Puis la jeune fille se mit à sourire, mais pourquoi? Daisuke ne s'en préoccupa pas et avait déjà croquer l'oiseau. Cette question lui mis la puce à l'oreille mais il ne répondit pas, la fixant tout simplement. L'adolescent se mordit la lèvre, mais à quoi pensait-elle une nouvelle fois? Daisuke ayant sa curiosité piquer lui répondit.

- Il n'y a que des fils de la nature à présent, tu ne sais pas? Dit-il d'un ton glacé.

Il fit une pause et la fixait à nouveau mais avec un regard méchant et froid, si elle ne le connaissait pas, il était bien possible qu'elle ne soit pas de la Tribu donc une ennemie potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:35

Le chat n'avait vraiment pas l'air interressé par la jeune fille .Encore une fois une pensée négative envahi Emeraude ,parce que le chat s'en fichait d'elle et parce qu'il lui posa une question en étant pas trop émable :
"Il n'y a que des fils de la nature à présent, tu ne sais pas? "
Mais Emeraude se reprit ,elle déteste qu'on ne s'adressait pas à elle avec un minimun de respect .
"Et alors ? Des chats "normaux" ,ça peut existé !" fit-elle .
Le matou la dévisagea avec méchanceté et froideur .Il se prennait pour qui ce petit félin ?S'il se prend pour son supérieur et bien il s'adressait à la mauvaise personne .Ca n'a pas l'air ,mais Emeraude n'était pas du genre à se laisser faire ou à se faire marcher facilement sur les pieds .Elle répondrait au tac au tac si elle le devait ! Le soleil commença à brillé encore plus que tantôt et la brise de vant avait disparue .Maintenant il fesait plus qu'étouffant .La jeune fille sorti d'un des manches de son kimono un évantail ,elle avait cousu exprès une poche à l'interieur de son vêtement .Elle se baladait partout avec ,c'était un cadeaux qu'un de ses soeurs lui avait offert avant que celle-ci parte .
*Grâce à cet objet tu penseras toujours à nous ,c'est se qu'elle avait dit*pensa Emeraude .
Elle fesa allé l'objet élégamment ,elle avait pris l'habitude de bien l'utiliser .Puis ,l'adolescente se retourna vers la matou ,il devait sûremment se dire qu'elle fesait sa maligne devant lui !C'était bien entendu faux !C'était un tic à Emeraude de l'utiliser de cette manière ,l'agité avec grâce .Pourtant c'était plus fort qu'elle ,il fait chaud ,elle le sort et commence à l'agiter .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:46

Daisuke avait répondu à la jeune fille d'un ton froid et continuait de la regarder avec méchanceté et froideur. L'adolescente répondit.

"Et alors ? Des chats "normaux" ,ça peut existé !"

Il continua de la fixer sur le même air mais haussa un sourcil, décidément elle n'était pas très fûter, depuis quand les animaux normaux savait-il parler? Elle n'avait pas l'air très à l'aise ni très contente de comment le chat se comportait et sortit un jolie éventail d'une de ses manche puis s'éventa élégamment.

- Si tu connais l'existence des fils de la nature, tu en ai une alors? Dit-il d'un ton légèrement moqueur.

Daisuke s'arrêta un instant pour observer la réaction de son interlocutrice, il n'avait rien à craindre car étant en félin Daisuke était pour l'instant plus agile qu'elle donc le chat pourais lui échapper facilement en cas de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:10

Si tu connais l'existence des fils de la nature, tu en ai une alors? demanda le chat .
Emeraude s'évanta toujours ,elle regarda toujours le ciel puis fixa le chat d'une manière étrange .
"Tiens ,c'étais pas qui me disais qu'il ni a plus que des Fils de la Nature ?!"
La jeune fille recommença a regarde le ciel et ses oiseaux .Puis vit un tique sur sa jambe .Elle essaya de l'enlever délicatemment mais celui-ci resta accroché fermement à sa jambe .Finalemmant elle l'arracha d'un coup brusque .Elle avait tellement l'habitude d'avoir des tiques ,normal vu quel es née dans la campagne dans un terrier de renard .Elle posa le tique à côté d'elle .Puis dit au chat qui l'a regardait méchamment en tous cas froidemment :
"Tu crois me faire peur avec ce regard ?N'essaye pas de te prendre pour une personne froide et distance avec moi pour me faire croire que tu es bien meilleur que moi ,ça ne fonctionnera pas !"puis elle souffla,C'est pitoyable...
Emeraude regarda le chat en attendant une réponse ,elle pouvait s'attendre à tout .Elle avait compris un bout de caractère du félin .Elle rangea son éventail dans sa manche mais elle fixa toujours le chat .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:02

Le chat était en train de se payer la tête de l'adolescente quand elle lui cloua le bec d'une seule phrase.

"Tiens ,c'étais pas qui me disais qu'il ni a plus que des Fils de la Nature ?!"

Daisuke en resta bouche bée, elle n'était pas aussi bête qu'elle en avait l'air finalement, cela lui tira un sourire. L'adolescente s'enleva un tique qui venait de se poser sur sa jambe d'un geste brusque, quand elle est transformée en animal, la jeune fille doit voir de long poil.
Après s'étre tut, le chat fixait la fille normalement mais avec un léger mépris qui se lisait dans son regard. La fille parla.

"Tu crois me faire peur avec ce regard ?N'essaye pas de te prendre pour une personne froide et distance avec moi pour me faire croire que tu es bien meilleur que moi ,ça ne fonctionnera pas !"puis elle souffla,C'est pitoyable...

Après ces parole, le chat sentit son sang ne fair qu'un tour, le poil hérisser, les griffe sortit, le ragard menaçant et grognant, Daisuke s'avait qu'elle était aller trop loin, il lui répndit d'un ton énerver et très froid en même temps.

- Pour quoi te prend tu? Tu ne me connais pas et tu me juge et crois déjà me conaître? Tu te trompe, je te conseille de te calmer sinon tu aura affaire à mes griffes.

Daisuke était vraiment énerver par les paroles de cette jeune prétencieuse, pour qui se prenait-elle à croire tout connaître de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 5:50

Lorsqu'Emeraude finissa ses paroles ,le félin sortit ses griffes asserrées ,il la meneçait .Quand le chat eu hérissé ses poils ,les oiseaux qui volaient aux alentours partirent par la peur .
" Pour quoi te prend tu? Tu ne me connais pas et tu me juge et crois déjà me conaître? Tu te trompe, je te conseille de te calmer sinon tu aura affaire à mes griffes." grogna-t-il
La jeune fille le regarda toujours ,elle garda son sang froid malgré qu'elle fut un peu surprise par la réaction du chat,elle savait ce qu'elle allait dire toute façon pour répondre au matou .
"C'est vrai ,j'y vais un peu fort sur le coup .Mais si tu me parlait plus poliement ,je ne t'aurai pas dits celà ."
La façon dont la jeune parlait était encore plus sérieuse comparé aux paroles précédentes .Elle en avait mare du chat qui lui parlait froidement à croire qu'il ne connait pas la politesse .Mais après les paroles d'Emeraude ,un grand silence survint .Elle s'arrêta de regarder le chat et regarda devant elle plutôt que le ciel .

[Pas d'idées pour le moment =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeVen 18 Juin - 21:02

Le chat était près à bondir à la moindre petite réflexion de la jeune fille, elle avait réussi à l'énerver et à attirer ses foudres. Elle fut étonné par la réaction de Daisuke mais elle lui répondit d'un ton encore plus sérieux.

"C'est vrai ,j'y vais un peu fort sur le coup .Mais si tu me parlait plus poliement ,je ne t'aurai pas dits celà ."

Puis l'adolescente se mit à regarder devant-elle, le chat, n'ayant pas envi de reste en sa compagnie plus longtemps, partit un peu plus loin pour s'éloigner de cette arrogante fille qui avait réussi à le remettre à sa place qu'il se sentait vouloir aller une fois encore se balader, mais sans sans rendre compte, Daisuke resta de sorte à pouvoir voir la jeune fille, était-ce pour la surveiller ou simplement parce qu'elle l'intriguait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeSam 19 Juin - 9:23

La jeune fille regarda toujours devant elle .Elle regarda quand même d'un coin de l'oeil le chat .Le ciel devint d'un orangé et les nuages eux devinrent roses .C'était le crépuscule et la nuit allait tombée .Pour Emeraude ,quand la lune est pleine et que les étoiles scintillent encore plus qu'un autre jour ,c'était pour elle un moment des plus mystèrieux .Elle se leva et passa quelques coups de main pour "dépoussièrer" son kimono .Elle se retourna vers le chat et lui fit un grand sourir .
"Il commence à se faire tard ,je vais y aller .Ca n'a pas l'air mais j'ai bien aimé notre rencontre ,celle là n'a pas été ennuyeuse à mon gout .Aurevoir"
L'adolescente se retournit .Le chat ne vit plus que son dos .Elle marchait en direction du soleil couchant tout en esperant qu'elle ne va pas se perdre car pour ne plus retrouvé ses chemins ,c'était une pro .Elle n'avait pas un très bon sens de l'orientation ,seul son instint pouvait la guidée au bon chemin .Emeraude allait bien entendu se rendre sur les territoirs du Groupe en direction du châteaux ,elle détestait dormir dans des terriers ornés de tâches de sang d'où la jeune fille ne savait pas d'où ces tâches venaient .Bientôt pour le matou ,l'adolescente ne fut plus qu'un petit point dans cet immense mer verte et colorée de fleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:26

Le matou "boudait" de se que la fille lui avait dit, purée mais qu'es-ce qu'elle l'intriguait celle là! Puis, du coin de l'oeil, il la vit se lever, dépoussièrer son kimono et sourire au chat pour parler une dernière fois.

"Il commence à se faire tard ,je vais y aller .Ca n'a pas l'air mais j'ai bien aimé notre rencontre ,celle là n'a pas été ennuyeuse à mon gout .Aurevoir"

Daisuke la regarda avec un petit regard étonner puis alors qu'elle n'était venu devenu qu'une simple tâche noir aux yeux du chat, il se sentait bisard...

* Au revoir... *

Daisuke continue de la regarder partir en ce demandant qui elle était.

[se serait bien que tu revienne demander ton chemin puisque ta une sens de l'orientation nul non?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:17

[C'est comme si c'était fait]


Emeraude allait tout droit ,le chat ne l'a vit plus depuis le temps qu'elle marchait,elle avait l'impression que cette prairie n'en finissait plus !Elle regarda autour d'elle ,elle était seule dans cet immense paysage .Elle était perdur ,il ne manquait plus que ça ...Elle décida donc de courir en esperant que chat soitpas parti .Elle courait ,jusqu'a ce qu'elle vit un point au millieu de la nature ,prise de joie elle accelerai d'un cran ,le point fut plus gros .Prise par son élan elle tribucha tout juste en face du matou ,son coeur se serra .
"Je ne vroudrai pas paraître débile mais est-ce que tu peux me guider pour que je puisse sortir de ce champ ?Mon sens de l'orientation n'est ...pas très dévelopé.dit la jeune fille d'une voix tremblante mais très douce et devint rouge sur le coup .
Emeraude était à bout de souffle après avoir autant couru ,elle respira péniblement tellemant qu'elle eut peur de ne plus jamais retrouvé le territoire du Groupe.La jeune devait suremment ce faire passé pour une imbecile venue du ciel .Elle prit un air de chien battu ,histoire de suplier "silenciensement" le petit félin .Pendant ce temps ,la première étoile avait déjà apparue et les criquets remplaçaient le chant des oiseaux .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:35

Daisuke c'était allonger dans l'herbe pour se détendre un peu après cette rencontre plutôt mouvementer quand, soudain, la jeune fille s'étala devant lui. Le regard hébahit il n'eu pas le temps de parler.

"Je ne vroudrai pas paraître débile mais est-ce que tu peux me guider pour que je puisse sortir de ce champ ?Mon sens de l'orientation n'est ...pas très dévelopé."

Pour une fois, elle avait parler d'une voix douce et était devenu rouge. Au début le chat n'était pas vraiment ravi de la revoir mais de la voir dans cette état l'avait comme "amadouer".

- Sa dépend, où habite tu?

Il avait parler d'une voix normale, sans une pointe d'agression, il avait une jolie voix pour un garçon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 17:39

La jeune fille sentait son coeur battre de plus en plus vite ,distrète dans sa chute ,elle ne vit pas son évantail tombé de sa manche .Le chat lui posa une question :
"Sa dépend, où habite tu?".
Emeraude n'en croyant pas ses yeux,enfin,de ses oreilles .Elle avait remarqué que le matou lui avait répondu sans être froid ,poutant touts les paroles qu'il avait dit jusqu'ici étaient presqu'au si froide que son regard .Mais la question qu'il avait posée ,l'adolescente voulu prié pour ne pas y répondre au risque de passée sous ses griffes accerrées comme la lame d'une épée .Elle les avait bien vues tantôt ! Elle respira un grand coup mais arriva à bafouillé dans sa phrase .
"Dans ...dans...le chat...le château du Groupe !" dit-elle finalement sortit ces paroles .Son stress diminua et son visage ne devint plus rouge .Elle se redressa sans se douter que son évantail était toujours à terre .Elle regarda le ciel qui sombrissa ,la première étoile n'était plus seule .L'adolescente prit un coup de froid dans le dos ,elle essaya de montrer au chat que tout allait bien pour ne mettre la cerise sur la gâteau après tous ce qui c'était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:10

L'adolescente sembla étonner du ton qu'avait pris Daisuke, c'est vrai que c'était étonnant de l'entendre parler aussi calmement, encore plus quand il c'était tout deux "agresser" un peu plus tôt! Bref elle répondit en bégayant.

"Dans ...dans...le chat...le château du Groupe !"

Le chat avait vu son éventail tomber par terre, il le regarda un peu mais se remit à fixer la jeune fille. Elle regarda le ciel et eu un léger frisson, elle semblait attendre une réponce... Logique non?

- Le groupe....

Daisuke se mit à la fixer d'un regard froid comme un peu plus tôt dans la journée.

- C'est peut-être un peu tard... Ton territoire et loin... Et des loups ou des Lynx pourrait arriver...

Il continua à la fixer, attendant une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:17

" Le groupe...."
Sur cette phrase Emeraude recommença à regarder le chat qui lui refesa son regard froid .Et c'était reparti pour un tour !Emeraude n'aimait guère se regard à vous pétrifiez de le corps entier .Elle attendait l'autre réponse qui pourrait s'averer encore plus froide .La jeune fille espérait de ne pas recommencer à répondre comme le félin le fesait .
"C'est peut-être un peu tard... Ton territoire et loin... Et des loups ou des Lynx pourrait arriver..." dit celui-ci .
Le chat n'avait pas tord ,mais alors ou dormirait-elle ?Question tellement cruciale .Il ne manquait plus que d'y répondre .
"Où vais-je dormir ,tu ne vas quand même pas me laisser seule ?Je sais que ne ne somme pas de la même espèce .Mais je t'en suplie ne me laisse pas ! J'ai une sacrée dent contre les loups et pour les renards comme les chats,ces bêtes sont un danger pour nous !"
Sur ces paroles ,Emeraude poussa un grand soupir ,elle n'avait aucunes envies de passer la nuit dehors .Même si on était en été ,ce ne serait pas une raison pour passé la nuit dans un prés ,les nuits peuvent être très fraiches avec l'humidité .Il fallait absolument qu'Emeraude fasse pitié au petit félin .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:33

Daisuke aperçu le regard de l'adolescente se poser sur lui et il la fixa de ses beaux yeux couleur vert émeraude, elle semblait redouter quelque chose mais quoi? La fille pris la parole.

"Où vais-je dormir ,tu ne vas quand même pas me laisser seule ?Je sais que ne ne somme pas de la même espèce .Mais je t'en suplie ne me laisse pas ! J'ai une sacrée dent contre les loups et pour les renards comme les chats,ces bêtes sont un danger pour nous !"

L'adolescente poussa un soupir et regardait l'immense étendu d'herbe. Les grillons chantait fort et un vent frais commenca à s'éléver, rafraîchissant l'air. Le matou continuait simplement de la fixer.

* Il semble qui va faire froid cette nuit... *

Il réfléchit un instant, hésitant entre la laisser seul la ou... Arf....

- Suis... Suis moi si tu veux....

Le chat commanca à marcher en direction d'une légére forêt envahis par des bosquets, Daisuke ne croyait pas à se qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:58

Emeraude attenda avec impatience la réponse du chat qui risquait d'être douloureuse .La jeune fille avait quand même tenté le coup car qui ne tente rien à rien .L'avenir dira si le matou acceptera sa demande ...ou pas ...Dans sa tête ,l'adolesente priait pour ne pas crever de froid .Tant pis si l'endroit ne sera pas douillet comme le châteaux du Groupe .De tant qu'Emeraude ne se couchait pas dans de l'herbe humide ,ça l'a satisfera .
"Suis... Suis moi si tu veux...."
La jeune fille une fois de plus en revenait pas !Le chat voulait bien l'héberger quelque part .Evidemment qu'elle voulait bien le suivre .Heureuse de la réponse ,elle suivit le chat dans une forêt .L'adolescente se demanda bien à se moment si ce n'était pas un plan pour la semée ou la perdre dans ce bosquet .Un frisson envahissait la jeune fille ,elle commençait à avoir froid et suivit la chat sans rien dire .

[Si le RP se trouve dans une forêt ,il faudrai changé d'endroit ,non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:08

[Non, c'est bon. Se serait une petite forêt en bordure de la prairie... Ah moins que tu veuille changer d'endroit?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:11

[Non ,ça me convient =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:29

[Ok! On continue alors! ^^]

Daisuke marchait silencieusement suivis par les pas de la jeune fille.

* Elle a donc décider de me suivre... Intéréssant... *

Soudain, il grimpa à un arbre. La jeune fille ne pouvant pas le suivre resta bien entendu au sol. Le chat disparut quelques minutes avant de ne revenir avec une grosse feuille entre ses dents, contenant quelques fruits et baies. Enfin descendu de son arbre, il fixa la fille pour l'inciter à le suivre. Daisuke passa au travers de quelques fougère et arriva dans une grotte qui pourait contenir au moins 4 personnes! Il s'assis, posa la fueille délicatement devant lui et fixait l'entrer.

* Va-t-elle oser me suivre? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 16:54

Emeraude suivit la chat .Le félin c'était mit à grimper dans un arbre .La jeune fille l'attendait en bas de ce feuillu .Puis ,elle vit le chat en sortir avec une grande feuille dans sa geule avec dessus des fruits et des baies .Quand il descenda l'arbre ,il fixa Emeraude .Elle le suivit jusqu'a des fougères ,tout deux les traversa .Pour la chat ,c'était un jeu d'enfant de passé dans ces plantes ,il était agile et petit mais pour la jeune fille se fut une autre chanson ,elle du à chaque fois se prendre un plante en pleine figure ou encore devait s'abaissée pour ne pas se cogner à une branche de buisson .Heureusement le massacre ne dura pas longtemps .Le matou s'arrêta finalement dans près d'une grotte assez minuscul et y pennaitra .Il devait suremment attendre Emeraude .Y aller ou pas ?Pourquoi pas ,elle sait ce que dormir avec quelqu'un d'autre vu qu'elle avait déjà vécu l'expérience avec son frère et ses soeurs étant plus petite .Maintenant ,l'adolescente vit seule .De toute façon pour dormir ils se sépareront .Ce n'est pas la mer à boire .Elle inspira et expira pour enfin entrer dans la grotte .Elle s'assit sur un petit rocher plat et regarda la feuille qui contenait les fruits et les baies .Pour ne pas être malpolie ,elle ne se servait même pas d'une seule petite baie ,elle attendait que le chat prenne la parole .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:08

Daisuke fixait l'entrer quand il vit la fille rentrer et se poser sur un petit rocher, elle regarda la feuille mais n'osa pas se servir. Daisuke remarqua des égratignures et une rougeur sur son visage, il avait oublier qu'elle était en humain donc trop grande pour passer.
Dans la grotte il y avait un petit hamak (amack? XD), un endroit ou l'on pouvait faire du feu et une petie étagère en bois où était poser un arc et son carquois.

- Tu peux te servir tu sais...

Il avait dit cela sans la regarder.

- Je reviens...

Le matou ressortit près d'une demi-heure avant de ne réaparaître avec quelques fruits supplémentaire. Il regarda autour de lui, il n'y avait qu'un seul lit. Daisuke savait qu'il ne pourrait en fabriquer un si il restait en chat. Le matou s'approcha de la feuille couverte de fruits délicat et rajouta ceux qu'il venait de cueillir.
Soudain, son ombre s'allonga et Daisuke se transforma en humain. Il fixa la jeune fille avec ses yeux de couleur rouge orangé cette fois!

*Il noius faudra un feu et un second lit pour ne pas avoir froid cette nuit. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 12:25

Emeraude regardait autour d'elle ,il y avait quelque meubles dans la grotte .
"Tu peux te servir tu sais..." dit le chat et enchaina avec un
"Je reviens..."
Malgré la permission du félin ,la jeune fille ne fit rien .Encore une chose dont elle ne saurait faire ,manger sans que personne ne soit au complet .Elle attendit le chat mais il trainait longtemps ,très longtemps ...Enfin le matou revint avec d'autres fruits .Ca tombait bien ,Emeraude commençait à avoir faim !Il rajouta les fruits qu'il avait cueilli dans la grande feuille .Il regarda ailleurs que les mets qu'il avait récolté ,l'adolescente ,elle s'était l'inverse ,depuis le temps qu'elle attendait le chat pour déguster tous ça .Soudainnement ,le chat grandi .C'était un garçon grand et fin avec des yeux brun/orange qui regarda Emeraude .D'ailleur ,la jeune fille fit surprise que ses yeux ne soyent pas de la même couleur en étant un chat .Apparemment ,Emeraude devra retardé la "dégustation" de fruits et de baies .Elle était bouche bée ,elle ne s'attendait pas à ça .Elle reprit ses esprits en se secouant la tête et lança joyeusement :
"Et bien maintenant que tu es là ,mangeons !"
Elle prit une pomme et commença à la croquer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur des prés [Pv Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: La couleur des prés [Pv Daisuke]   La couleur des prés [Pv Daisuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des prés [Pv Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les joies de l'hiver [PV Daisuke]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]
» Daisuke, le noir incarner! (deuxième personnage) [fini]
» Pres' d'Ariane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: