La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les joies de l'hiver [PV Daisuke]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 20:10



Voilà, plusieurs jours, plusieurs semaines, plusieurs mois, qu'un certaine jeune fille de 14 ans,membre du Groupe était en quelque sorte une "portée disparue". Mais, c'était autre chose d'autre qui l'avait retenue à montrer tout signe d'excistance ? Si elle ne c'était plus montrée, c'était parce qu'elle était devenue parano du monde qui l'entourait pour on ne savait qu'elle raison. Elle faisait une sorte de dépression. Elle était cloitrée dans son lit, jusqu'au jour où...

Emeraude ragardait par la fenêtre de sa chambre, la cour du jardin du château du Groupe. Il y avait un épais manteau blanc et pourtant, ce n'était que le premier jour de neige. Puis, des enfants vinrent s'incrusté dans son champ de vision. On aurait cru qu'ils fesaient connaissance. Qu'à moins que... fesaient-ils vraiment connaissance. Plus la jeune fille les regarda, plus elle crut voir un des images floues d'une de ses rencontres. Après, elle s'avança près d'une penderie et l'ouvra. Là, elle y vit un de ses kimonos. Ce kimono, ces rencontre et se premier jour de... Emeraude ferma les yeux et les réouvra. Une scène, non un flash-back lui parut pour lui montrer un moment de sa vie.

Flash-back :

-Dis-moi ,tu ne serais pas un Fils de la Nature ? J'ai l'impression d'avoir près de moi une présence humaine mais à la fois animale damanda la jeune fille à un chat.
-Il n'y a que des fils de la nature à présent, tu ne sais pas? lui répondit le chat d'un ton glacé
Et alors ? Des chats "normaux" ,ça peut existé ! rétorqua Emeraude.
Flash-back

Tout ça, c'était déroulé en été dans un champs fleuri.L'été, peut-être son premier jour ? Le kimono qu'Emeraude venait de voir dans son meuble était le même kimono dans son flash-back et le chat, elle fesait connaissance avec, même si s'en avait pas l'air ! Ce chat n'était d'autre que Daisuke qui fut sa première rencontre. La jeune fille sentit soudainnement une montée, une poussée d'énergie. Sans perdre son temps, elle échangea sa robe de chambre contre des vêtements chauds. Elle ouvra la porte de sa chambre puis la reclaqua. Elle avança dans les couloir avec un pas léger et rapide. Toutes les personnes du Groupe qu'elle croissait la regardaient avec des yeux énormes. Ils ne s'attendait sûrement pas au réveil furtif dela renarde. Celle-ci cria haut et fort :

- Oui, c'est moi, plus viiiiiiivanteeee que jamais !!!
__________________________

Une heure, voilà une heure qu'Emeraude marchait. Elle se trouvait à présent dans un champ enneigé. La neige lui montait jusqu'au genoux. Bien que la jeune n'aie pas un sens de l'orientation très dévellopé, elle savait instinctivement qu'elle était à l'endroit pile où elle avait rencontré Daisuke. Elle espérait qu'elle le retrouverait mai au fond... il n'y avait pas beaucoup de chance. Comment pouvait-elle croire à une chose pareil ? Emeraude soupira. Elle avait pourtant tellement d'espoir en elle...


Dernière édition par Emeraude le Sam 8 Jan - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:24

Durand la nuit, Daisuke n'avait pas réussis à fermer l'oeil. Quelque chose le tracassait et cette nouvelle rencontre assez mouvementer de la veille avec Miaby, peut-être qu'en vérité, il avait été perturber par la "véritable identité" de son amie. Bref, le garçon se leva doucement et lourdement, se sentent atiguer mais n'arrivant pas à fermer l'oeil pas même une seconde. Le chat se leva donc et se frotta le visage avec les mains avant de s'approcher d'un petit bac rempli d'eau et de s'en asperger le visage, en recueillant au fond de ses mains et s'essuyant rapidement avec une serviette et de n'enfiler des vêtements propre et chaud. ET se dirigea lentement vers la fenêtre, un épais manteau blanc recouvrait le sol et Daisuke poussa un soupir tout en se dirigeant vers la porte.

* Je déteste la neige... * Pensa-t-il tout en soupirant une nouvelle fois.

Soudain, l'adolescent s'arrêta, des images revenaient subitement dans sa tête, une rencontre... Une rencontre tellement innatendu mais pourtant tellement rechercher au final par le garçon. Ses souvenirs le faisait sourire mais pourtant, son visage pris une expression triste.


Flash back

-Dis-moi ,tu ne serais pas un Fils de la Nature ? J'ai l'impression d'avoir près de moi une présence humaine mais à la fois animale. demanda la jeune fille à un chat.
-Il n'y a que des fils de la nature à présent, tu ne sais pas? lui répondit le chat d'un ton glacé.
-Et alors ? Des chats "normaux" ,ça peut existé ! rétorqua Emeraude.

Fin flash back

Cette jeune fille avait réussi à le remettre en place tout en réussisant à garder sa curiositer à son paroxysme et en même temps à l'attendrir. La mélancolie était en train de l'envahir et cette prairie l'appelait à présent, Daisuke s'avait à présent où aller se balader aujourd'hui, même si ses chances de voir Emeraude était proche du moins zéro! Le membre de la tribu sortit tranquillement par les escaliers, ce qui le faisait se faire presque dévisager par ses compagnons car très souvant, il partait par la fenêtre de sa chambre, sous forme animal. Une fois hors du château de la tribu, il se transforma en chat et se dirigea en trotinnant vers la campagne, là où il avait rencontrer pour la première fois la jeune fille qui habitait à présent toute ses pensées, malgrès qu'elle avait subitement disparue de sa vie. Daisuke s'avança doucement dans la campagne, faisant attention à ne pas tomber sur le paysan, on ne sait jamais. Le matout marchait droit devant lui, perdu dans des pensées douloureuse, Miaby... Emeraude... Les deux jeunes filles les plus importante pour lui. Sans s'en rendre compte, il était redevenu humain et avançait sans faire attention autour de lui mais surtout, qu'une certaine personne n'était pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 16:55




La jeune fille était plantée, là, tel un piquet qui se dressait vers le ciel. Elle scutait l'horizon. Rien en vue. Puis, Emeraude regarda le ciel gris. Le gris, quelle couleur triste et fade n'est-ce pas ? Pour la énième fois, la renarde soupira. Mais que croiait-elle vraiment ? Alors, qu'elle commença à déserter la pleine enneigée, le ciel se dégageait, laissant place au soleil qui illumina une silhouette. Une silhouette tellement particulière. La jeune fille se raprocha un peu, toujours plus un peu. Soudain, elle ne put s'empêcher de crier :

- MIRAAAACLE !

Elle courut en direction de la silhouette et elle savait vers qui elle allait. Devant, se trouvait Daisuke ! Alors qu'elle alla sa jetter sur lui... elle tomba ! Figure la première dans la naige. Bref, c'était ce qu'on pouvait nommer une entrée fracassante. La neige avait, en fait, ralenti les mouvements d'Emeraude et comme elle était profonde, c'était difficile de courrir dedans sans tomber tête la première. Se qui n'empêcha nullement la jeune fille de rire comme une cruche. Elle se relava et enlava la neige sur ses vêtements ainssis que sur sa figure. Elle regarda Daisuke pendant un petit moment, puis, bafouilla quelque chose de plus où moins compréensible :

- Je... je ne sais pas quoi dire... fit-elle timidement.

[J'aimerais bien faire plus long, mais je peux partir à un moment comme à un autre =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 22:27

[Comment sa? ^^']

Daisuke continuait de fonçer droit devant lui, voulant rester ici dans sa mélancolie mais en même temps voulant s'en échapper, ces sentiments tendre étant trop dure à revisité. Cependant, quelquechose le tira de ses songes, une paroles, un mots, une voix, douce... Le chat tourna naturellement la tête dans la direction du son mais une jeune fille était allongée face dans la neige, elle semblait avoir couru dans la couche épaisse de neige et c'était donc finalement casser la figure dans la neige. Daisuke soupira, quelle idiotie! Mais très rapidement, les pensées du jeune homme changèrent lorsqu'elle se releva et que la fille, non Emeraude, se mit à le fixer. Le garçon ne bougeait plus, figer, le regard fixe, ce bonheur mélanger à une tristesse ou alors aucun des deux? Une envie, une envie subite et presque incalmable de vouloir la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui fort, très fort pour qu'elle ne puisse plus partir, un bafouillement le fit sortir légèrement de ses pensées et de ses envies.

- Je... je ne sais pas quoi dire... fit-elle timidement.

Le membre de la tribu resta là, planté comme un clou, hésitant entre la colère de l'abandon et le bonheur de la retrouver. L'envie de la prendre dans les bras se faissant de plus en plus oppressante et il craque. Daisuke s'approcha aussi rapidement qu'il ne prit Emeraude dans ses bras. L'enlaçant fortement mais tout en faisant attention de ne pas non plus l'étouffer et à la fois tendrement, le coeur battant à cent à l'heure.

- Emeraude... Je... Je suis vraiment heureux de te revoir.... Dit-il.

Il resta ainsi à la serrer contre lui, ne pouvant s'en empêcher et quelques larmes de joie glissant délicatement sur ses joues. Mais une question aussi, blessante et hésitante, qui ne sortira pas, ne voulant pas gâcher se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 10:47



Les deux adolescents se regardèrent, droit dans les yeux. Est-ce que le courant allait bien passer ? Emeraude n'en savait absolument rien, car si jamais Daisuke lui criait dessus-on ne savait jamais, la jeune fille le comprenait très bien. Inversement à ce que le renarde pensait, Daisuke s'approcha d'elle pour la serrer très fort, mais pas assez pour l'étouffer. Elle qui commença à avoir froid, c'était, faut l'avouer, tout bonnement le moment rêver. Elle ne voulait absolument plus quitté les bras de Daisuke, au risque de ne plus le revoir.

-Emeraude... Je... Je suis vraiment heureux de te revoir.... dit-il.
-Moi aussis, moi aussis... répondit la renarde.

Elle sentit et entendit battre le coeur du garçon à vive allure. Elle entendit un petit gémissement, Emeraude releva un peu la tête et vit des larmes coulées sur les joues du membre de la Tribu, c'était la première fois qu'elle le voyait pleurer même si elle se doutait que c'était des larmes de joies. Sans savoir trop pourquoi, la renarde se serra encore plus de Daisuke, puis elle chuchota :

- A présent, on ne se quittera plus, j'ai trop peur qu'on se reperdre de vue

Le vent commençait à se faire froid et piquant. Malgré que ce n'était pas un super bon lieu de retrouvailles, la jeune fille aimait ce lieu car... c'était ici qu'elle avait rencontré Daisuke et qu'elle n'oubliera pas ce moment si vite.




Dernière édition par Emeraude le Sam 8 Jan - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 12:41

Daisuke n'était pas près de la lâcher alors qu'il venait de la retrouver, la renarde de ses rêves... Le garçon lui avait avouer à qu'elle point ellle lui avait manquer et qu'il était heureux de la revoir, la petit Emeraude semblait être aussi heureuse que lui. Des larmes de joie incontrôlable c'était mise à glisser sur ses joues et la renarde sembla le remarquer car elle se serra encore plus contre lui.

- A présent, on ne se quittera plus, j'ai trop peur qu'on se reperdre de vue. Chuchota-t-elle.

Soudainement, l'air commenca à se faire glacial, ce n'était pas vraiment l'endroit rêver pour des retrouvailles mais les deux adolescents s'en contenterait surment, après tout, c'était à cette endroit dans cette même prairie qu'ils c'étaient tout deux rencontrer. Daisuke s'entait son coeur battre de plus en plus fort mais celui d'Emeraude semblait battre à la même allure. Le garçon essuya ses larmes, il était vraiment heureux de la retrouver mais une question lui trotinnait toujours dans la tête : Pourquoi était-elle partit? L'adolescent avait une terrible envie de lui avouer plus, beaucoup plus que le simple fait d'être heureux de la retrouver mais comment faire? Et si ce n'était pas réciproque? Tant de questions qui resteront sans réponce si elle ne sont pas poser à la principale intéresser. Remarquant qu'Emeraude tremblait de tout ses membres, surment du au froid, Daisuke tenta une approche
.

- Tu a froid? Tu veux te mettre à l'abri? Demanda-t-il gentilment.

Après la neige et le froid glacial, le vent commenca à ce lever, cette fois, se mettre à l'abri était casi indispensable. L'adolescent faisait ce qu'il pouvait pour réchauffer la jeune fille.


[Savait pas quoi mettre! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 17:00



Emeraude commença à avoir sérieusement froid. Le vent était froid et piquant, la poudreuse, elle, virvoletait dans tout les sens. Tous ça se passa en à peine quelques minutes. La jeune fille recula des bras de Daisuke.

-Tu a froid? Tu veux te mettre à l'abri? demanda-t-il.

Emeraude eut du mal à répondre. Ses yeux lui piquait parce que la neige tombait fortement. La renarde esseya de placer une mot mais, résultat, elle éternua.

- Ah, oui. Ca vaut mieux.

Elle renifla discrètement puis, elle prit un mouchoir dans la poche de son manteau et se moucha dedans et le remit en boule dans cette même poche. Emeraude avait son nez encombré, c'était très énervant, pourtant, elle devra sûrement faire avec pendant un bon bout de temps.


[Dsl de ce RP médiocre. J'ai mon inspiration qui c'est envolée et j'ai pas pu la ratraper xD]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:52

Daisuke attendait une réponce de la jeune fille, elle semblait essayer de parler mais le garçon eu droit à un éternument en guise de réponce.

- Ah, oui. Ca vaut mieux. Dit-elle rapidement.

Le membre de la tribu ne voulait pas qu'elle attrape plus froid. Elle ne semblait pas avoir de geant tout commel ui et ses mains étaient limites bleu. Il lui pris doucement la main et partit en direction de "sa cachette". C'était la seconde fois qu'il enmenait Emeraude qui serait surment la seule fille à savoir où elle se situe, cette cachette.


* Arrivée à la cachette après un combat contre la neige, cependant, endroit le plus proche pour s'abriter... *

- Là on sera à l'abri jusqu'à la fin de la tempète. Dit-il en éternuant juste après.

Daisuke se dirigea immédiatement vers sa petite étagère et en sortit une grosse couverture qu'il avait enmenner en prévision de l'hiver, il la met sur les épaules de la jeune fille avant qu'elle ne se transforme irrémédiablement en glaçons tout en lui souriant gentilment.


- Ne prend pas plus froid, couvre toi donc bien! Je vais allumer un feu!

Le jeune homme alluma donc un feu au même endroit que la dernière fois. Avant de ne retourner vers Emeraude et de lui frotter doucement les bras pour essayer de la réchauffer. Bientôt, elle ne devrait plus avoir froid et Daisuke non plus. D'ailleurs, lui aussi étaitl imite congeler mais pour lui, le confort d'Emeraude était bien plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:59



Daisuke prit une des mains d'Emeraude qui étaient aussis froides qu'un glaçon. Tout deux traversèrent la tempête de neige qui, en à peine cinq minutes était apparue. Les deux adolescents avencèrent très lentement dans la plaine enneigée. C'était une mer blanche avec un vent froid et piquant qui tapait sur les joues de Daisuke et Emeraude. On aurait dit des pincettes à chaque fois que la neige se frottait sur le visage de la renarde. C'était vraiment, vraiment, vraiment désagréable. Et dire, il n'y avait pas longtemps que le ciel était dégagé et des enfants jouaient dehors à se lançer des batailles de boules de neiges, constuire des bonshommes de neige ou des igloos. Maintenant, ces enfants étaient rentrés dans le château de Groupe, bien au chaud avec une tasse de chocolat entre les mains. Emeraude les enviaient, alors qu'elle et Daisuke luttaient pour se mettre à l'abri. La jeune fille secoua la tête. Non ! Un peu de pensées positives ! Après quelques temps à se débattre contre la neige, les deux adolescents étaient, enfin, arrivés à la cachette de Daisuke. Emeraude s'asseya à terre et Daisuke lui mit une couverture sur les épaules.

-Ne prend pas plus froid, couvre toi donc bien! Je vais allumer un feu!

Le chat se dépêcha d'allumer un feu, puis s'empressa de frotter les bras d'Emeraude qui fut un peu saisie que Daisuke était au petit soin pour elle. Visiblement, il voulait qu'elle se réchauffe le plus vite possible. Pourtant, rien qu'en entrant dans la petite grotte, Emeraude s'était déjà sentie beaucoup mieux. Non, mais hors de question que Daisuke crève pour elle ! Elle s'était bien habillée contre le froid et lui, sûrement pas. La membre du Groupe enleva la couverture de ses épaules et la mit sur le garçon.

- Tiens ! Tu en as plus besoin que moi, je me suis bien couverte pour le froid et toi, certainnement pas !

Ce n'était pas parce que Daisuke s'inquiètait pour Emeraude que l'inverse nétait pas possible. La jeune fille plongea son regard dans celui du garçon. Elle se sentit tellement... tellement proche de lui. Elle sentit un sentiment immense, tellement, qu'elle se sentit que Daisuke pouvait être plus qu'un ami. Un meilleur ami ? Non, autre chose de beaucoup plus fort et... peut-être, émotionelle... Après lontemps plongée dans le regard du garçon, pour ne pas trop le décevoir d'avoir "rejeté" sa couverture, elle la partagea avec lui, comme ça, tout le monde pouvait être content.


[Et un bouquet d'inspiration, un ! x3]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:34

Daisuke était vraiment au petit soin pour Emeraude, maintenant qu'il l'avait retrouver, il ne voulait pas prendre le moindre risque de faire une bétise et de la perdre une nouvelle fois. Soudainement, Emeraude retira la couverture de ses épaules pour la mettre sur le garçon qui prit un air étonner. Visiblement, il n'était pas le seul à s'inquièter pour l'autre.

- Tiens ! Tu en as plus besoin que moi, je me suis bien couverte pour le froid et toi, certainement pas ! Dit-elle.

Après sa, Emeraude plongea son regard dans celui de Daisuke. Le garçon se sentait bien et tellement proche de l'être aimé... Il sentait l'envie de lui avouer ses sentiments grandir en lui mais rien ne prouvait que se sentiment si intense et puissant lorsqu'il et partager vivait également dans le coeur de la jeune fille. Le membre de la tribu hésitait entre plusieurs possibilité et le fait que la renarde et plonger sont regard dans le sien de déstabilisait un peu. Après ce moment plutôt intense, la jeune fille se glissa également sous la couverture. Daisuke fit bien attention à se qu'Emeraude soit bien couverte tout en se couvrant un peu lui même, mais, à présent, ils ne devraient plus avoir froid, entre la couverture et le feu, l'atmosphère se réchaufferait rapidement. D'ailleurs, le membre de la tribu passa le plus discrétement possible son bras derrière le dos d'Emeraude pour la rapprocher de lui et il la regardait tendrement. Ce regard était assez innattendu pour trahir les sentiments du garçon qui ne savait pas comment avouer cela à la jeune fille, de plus, il avait 3 ans de différence donc peut-être qu'elle n'envisageait pas une relation plus "intime" avec le chat? Le jeune homme se sentait perdu entre la peur d'être rejeter et la joie d'être enfin avec Emeraude si ce sentiments s'avérait partager. Toutes ses pensées était embrouiller mais, une seule et unique personne les occupait alors que la renarde était contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 14:10



Emeraude contempla les flammes. On aurait dit des êtres de feux danser, festoyer sans qu'une personne leur dise "non". Au moins, même si les flammes avaient la vie courte de seulement quelques heures, elles étaient libres de faire ce qu'il leurs plaisait. Elles n'étaient pas divisées en colonies, il n'y avait, ni Groupe, ni Clan, ni Meute, ni Tribu, ni Solitaires ou encore, ni Bannis. En gros, les flammes ne vivaient absolument pas dans le même qu'Emeraude. Parce que si jamais la jeune fille venait à sortir avec Daisuke, ils risquaient tous deux d'être Bannis. Lui venait de la Tribu, elle du Groupe. Elle savait que si un jour Ewan entendait que les deux individus sortaient ensemble, il n'en verrait sûrement pas Emeraude boulée chez les Bannis. En revange, la jeune fille ne connaissait pas le chef du chat. La renarde était profondément plongée dans ses pensées, qu'elle ne vit pas le bras de Daisuke pour rapprocher Emeraude de lui. La jeune fille avait fini de regarder le feu pour regarder ses cheveux qui étaient casiment de la même couleur de l'élément brûlant. La renarde posa sa tête sur l'épaule de Daisuke et prit une mèche de ses cheveux et la fixa. Elle n'avait pas fait attention qu'en quelques mois, ceux-ci avait énormément poussés. Au moins, ça lui allait mieux que sa chevelure qui brunissait en été. Elle lâcha la mèche. Elle ferma tout doucement les yeux et s'endormit, sachant que s'était leatin et que la jeune fille n'avait pas fait de nuit de blanche. Après une dizaine de minutes, la tête d'Emeraude bascula légerement pour se retrouvée sur les jambes du membre de la Tribu. Puis, un bruit de pas dans la neige se fit entendre et des bruissements de feuillages. Emeraude releva brusquement la tête, malgré qu'elle s'était endormie, elle avait entendu les bruits venant à l'extérieur de la caverne.

- Hein ? Qui va là !? cria-t-elle.

La renarde se secoua la tête. Elle fixa le vide un moment et un silence se créa. Puis, la membre du Groupe regarda les jambes de Daisuke et ensuite son visage. Elle venait de réaliser qu'elle venait de dormir sur le garçon. Emeraude fit un sourire innocent suivit d'un rire tout aussis innocent au chat. Soudain, les bruits des pas refit leur apparition.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:03

Daisuke regardait tendrement la jeune fille qui semblait également perdu dans ses pensées. Le garçon, quant à lui, ne pensait qu'au moment ou il lui avourait ses sentiments mais il s'imaginait également tout les sénarios possible et inimaginable, allant du plus gaie au plus morbide... Le jeune fille posa sa tête sur l'épaule du chat qui fit un petit sourire. Après tout, leur relation était passer à la vitesse supérieur on dirait bien! De plus, la jeune fille semblait se sentir bien en la présence du garçon qui était heureux d'être avec elle. Très rapidement, elle s'endormit, pour une fois, c'était elle mais, rapidement, sa tête bascula sur les genoux de Daisuke qui se mit à lui passer délicatement la main dans ses cheveux mais un bruit de pas et un bruissement de feuille vint briser se doux moment d'intimité entre les deux adolescent. Emeraude se réveilla immédiatement et leva brusquement la tête.

- Hein ? Qui va là !? cria-t-elle.

La renarde fixa le vide un moment et un silence se créa. Puis, la membre du Groupe regarda les jambes de Daisuke et ensuite son visage. Soudain, Emeraude fit un sourire innocent suivit d'un rire tout aussis innocent au chat mais les bruits étrange refirent leur apparition. Daisuke se leva et s'approcha de la sortit, il regarde discrètement dehors et apperçoit une jeune fille qui semblait perdu. Ne sachant pas vraiment quoi faire, le garçon se tourne vers Emeraude.


- On dirait que c'est une jeune fille, on fait quoi? Elle va attraper froid... Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 15:39



Le bruit étrange refit encore son apparition. Daisuke sortit de la grotte suivit de près d'Emeraude, une jeune fille était là, dans la neige et semblait perdue. Le chat se retourna.

On dirait que c'est une jeune fille, on fait quoi? Elle va attraper froid...

Emeraude regarda le garçon et prit le risque d'inviter l'inconnue dans la caverne d'un geste de la main. Celle-ci s'empressa de venir et de rentrer au chaud et à l'abris. La renarde la suivit. Elle déposa la couverture sur les épaules de l'inconnue. Emeraude ne distingait pas son odeur, apperament, l'individue s'était bien parfumée au point de sentir la cocotte. La membre du Groupe s'asseya en face d'elle et tenta une question :

Qui êtes-vous ? demanda la renarde gentiment.

Pas de réponse de la part de la fille. Emeraude reposa sa question.

-Oh, pardon, je ne vous avais pas entendue.

L'inconnue se releva et un petit rire sadique sortit de sa bouche. La renarde se releva méfiante, à présent, elle regrettait de l'avoir invité à rentrer. L'inconnue continua de parler.

- Je suis une éclaireuse de la Tribu, ou bien si vous préferez, une fille qui vous avait suivis jusqu'à cet endroit et qui vous a observée et écoutée. Bref, que du beau pour vous mes mignons !

Emeraude la fixa avec des grands yeux ronds. Elle aurait du se méfier plus, mais elle avait tellement pitié de l'éclaireuse.

- Arf, c'est fou. Ca ce voit que vous êtes amoureux, ça crève les yeux ! ,la fille pouffa de rire, Ou qu'à moins j'ai un dont pour repérer les personnes qui s'aiment.se vanta-t-elle.

La membre de la Tribu regarda Daisuke méchamment et ajouta avec une certaine satisfaction pour le travail qu'elle avait accompli :

- Quel ragot croustillant ! Le chef va être fier de moi.

- Hé, mais on pas amoureux ! Et vous n'allez pas faire ça ! réponda Emeraude ou rougissant sur la première fois.

- Si, et sa crève les yeux. T'es déjà rouge comme une tomate quand tu as dit "amoureux". Alors, bon , tais-toi fillette ! J'ai beaucoup plus d'expérience que toi... Et oui, je vais le faire. Comme si j'allais me gêner... se moqua l'individue.


Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:40

[Je suis censer faire quoi là! xDDDD]

La jeune fille n'était pas loin de l'entrer de la caverne. Daisuke hésitait à la faire entrer mais Emeraude, elle, prit le risque. L'adolescente s'empressa de rentre dans la cachette et s'approche du feu, visiblement "congeler" mais suivit de près par Emeraude qui lui mit la couverture sur les épaules. Daisuke s'approche et se place derrière Emeraude, n'étant point rassurer et, de plus, la jeune fille lui disait quelque chose... Très vite, la caverne sentait étonnament fort le parfum donc il était casi impossible de savoir de quel groupe venait la fille. La renarde s'asseya en face d'elle et la questionna.

- Qui êtes-vous ? demanda la renarde gentiment.

Silence... Le chat continuait de la regarder de travers, ne sentant vraiment pas l'étrangère, Emeraude, toujours aussi adorable, reposa la question.


-Oh, pardon, je ne vous avais pas entendue. Répondit l'inconnue.

Puis elle se leva et se mit à rire, non pas un rire chaleureux non, le rire sadique qui refroidit nettement l'atmosphère. Daisuke se mit devant Emeraude qui venait alors de se lever, méfiante.


- Je suis une éclaireuse de la Tribu, ou bien si vous préferez, une fille qui vous avait suivis jusqu'à cet endroit et qui vous a observée et écoutée. Bref, que du beau pour vous mes mignons !

Le membre de la tribu lui lança un regard assassin, si il le fallait, il se battrait contre cette fouteuse de m****. Elle continua d'ajouter, toujours aussi contente d'elle, comme si elle venait de prendre un trophée de chasse.

- Arf, c'est fou. Ca ce voit que vous êtes amoureux, ça crève les yeux ! La fille pouffa de rire, Ou qu'à moins j'ai un dont pour repérer les personnes qui s'aiment. Se vanta-t-elle.

Enfin, elle posa un regard méchant sur Daisuke, lui il ne l'avait qu'aperçu mais cette fichu éclaireuse semblait bien le connaître. Emeraude voulu immédiatemment se justifiez.


- Hé, mais on pas amoureux ! Et vous n'allez pas faire ça ! répondit Emeraude.

- Si, et sa crève les yeux. T'es déjà rouge comme une tomate quand tu as dit "amoureux". Alors, bon , tais-toi fillette ! J'ai beaucoup plus d'expérience que toi... Et oui, je vais le faire. Comme si j'allais me gêner... se moqua l'individue.

Daisuke sentit son sang ne faire qu'un tour, si elle faisair sa, il ne pourrait plus jamais voir Emeraude et risquerait même d'être virer de la tribu. Il ne pouvait pas prendre se risque mais avant de passer aux choses sérieuse, il fallait savoir ce qu'elle voulait au juste.


- Qu'es-ce que tu veux? Pourquoi tu nous à suivis? C'est le chef qui t'envois? Répond! Cria-t-il avant de ne plaquer la jeune fille contre la parois de la grotte.

Le chat sentait que ses nerf craquait, il venait à peine de retrouver Emeraude et même si il fallait qu'il fasse une grosse bétise tel que tuer ce fichu éclaireur de son propre groupe, il le ferait! Les yeux de Daisuke devenait rouge brilllant et la colère ainsi que la peur de perdre la fille qui l'aime grandissait en lui. L'adolescent ne pus s'empêcher de cogner une nouvelle fois la fille contre la paroi. Après tout c'était facile de la porter tellement elle était mince!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:57



Sans tarder, Daisuke se précipita devant Emeraude. Quand l'inconnue resortit l'une de ses moqueries, le garçon la plaqua contre la parois de la caverne et lui cria dessus.

Qu'es-ce que tu veux? Pourquoi tu nous à suivis? C'est le chef qui t'envois? Répond!

- Le chef ? Non, j'ai le droit de faire ce que je veux comme,... vous donner une leçon, celle de bien embrasse. Mon chaton,dit-elle à DaisukeRegardes-moi dans les yeux , mon chaton !

Emeraude n'en revenait pas, cette peste traitait Daisuke de chaton. La jeune fille aurait bien voulut faire quelque chose, seulement elle était pétrifée. Elle s'attendait au pire et sûrement au meilleur. L'éclaireuse tenait délicatemment Daisuke avec sa main et... l'embrassa, puis sans attendre, elle fracassa la tête du chat contre la parois rocailleuse de la caverne sans le moindre regard de pitié. Emeraude se secoua la tête ! Non, mais pour qui elle se prennait celle-là ? Une reine ? Et bien, elle n'avait pas interêt !

- Oh, ma chérie, je t'ai sauvée d'un cas. Arf ! Il ne méritait pas l'un de mes baisers divins. Ca fera pile, le trentième mec que j'embrassais et le sixième embrassé qui ne connait pas mon prénom. Je suis une déesse ! dit-elle en regardant le chat.

La renarde s'approcha tout doucement de l'éclaireuse pendant qu'elle faisait son discours avec vantardise et qui par la suite, se transforma en chat. Quand Emeraude fut assez proche de la chatte, elle l'attrapa par sa queue.

-Oh, merci tatie ! dit méchamment Emeraude à l'inconnue tête en bas, pour te remercier, je t'offre un allé simple direction le froid, c'est moi qui l'offre !

L'éclaireuse se débattit et parvint à griffer la renarde au bras. Ces griffes étaient tellement bien aiguisées, que celles-ci avaient réussis à toucher la peu de la jeune fille malgré ses couches de vêtements. Pourtant, Emeraude ne lâcha pas prise. Elle se dirigea vers l'entra de la grotte et lança cette peste dans l'air. Ceci fait, elle s'empressa d'aller voir Daisuke.

Tu... tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 12:34

L'éclaireuse restait calme alors que Daisuke était déjà sur les nerf, elle répondit tout aussi calmement.

- Le chef ? Non, j'ai le droit de faire ce que je veux comme,... vous donner une leçon, celle de bien embrasse. Mon chaton,[b]dit-elle à Daisuke[/b]. Regardes-moi dans les yeux , mon chaton !

Daisuke se faisant traiter de chaton, ceci le mit encore plus en colère de plus que cette éclaireuse mystérieuse faisait tout un plat de sa venu. C'était décider, dorénavant, Daisuke laissera crevé tout le monde dehors (exépter Emeraude xD)!!! Le chat sentit l'éclaireuse prendre son bras, surment pour pouvoir éviter d'être étrangler par le garçon mais non elle l'embrassa. D'étonnement, le chat lâcha prise et ses yeux étaient rond comme des billes mais elle le poussa assez fortement contre le mur, heureusement pour lui, la paroi n'était pas dangereuse, il n'y aurait surment qu'une grosse bosse à déplorer. Le garçon poussa tout de même un petit cris de douleur car elle ni était pas aller avec douceur et aucune pitié n'était présente dans son regard.

- Oh, ma chérie, je t'ai sauvée d'un cas. Arf ! Il ne méritait pas l'un de mes baisers divins. Ca fera pile, le trentième mec que j'embrassais et le sixième embrassé qui ne connait pas mon prénom. Je suis une déesse ! dit-elle en regardant le garçon.

Elle avait enfin lâcher le garçon qui resta un instant contre la paroi, ne s'attendant pas vraiment à ce qu'il venait de vivre. La chatte l'avait embrasser, son premier baiser... Devant Emeraude et même pas avec elle!!! L'adolescent était vraiment en train de s'énerver et on pouvait même aperçevoir quelques éclairs autour de ses poings. Pendant ce temps, Emeraude c'était rapprocher de la vantarde ambulante qui se transforma en chat. Dommage pour elle, la renarde en profita pour lui attrapper la queue.


-Oh, merci tatie ! dit méchamment Emeraude à l'inconnue tête en bas, pour te remercier, je t'offre un allé simple direction le froid, c'est moi qui l'offre !

Pendant que la membre du groupe se débattait et plantait ses griffes dans le bras d'Emeraude. Celle-ci c'était approcher de la sortit et envoyer valser "la déesse", ceci fait, elle rejoingnit Daisuke.

Tu... tu vas bien ?

Le garçon tourna le tête vers la jeune fille. Il était toujours en colère mais la gêneuse était surment loin à présent et elle ne pourraitcertainement pas retrouver le chemin de la grotte, cependant, Diauske sentait toujours la colère monter en lui mais, pour ne pas blesser la renarde, esseya de se clamer un peu pour faire disparaître les éclairs qui entourait ses mains pouis il pris Emeraude dans ses bras, la serrant contre lui très fort et dit.

- Oui, je vais bien. J'aurait surment une bosse c'est tout.... Mais plus important, sa va toi?

Il resta ainsi à repenser à la jeune fille. Qu'es-ce qu'elle était agaçante, mais même si elle ne pourrait surment pas retrouver la grotte, le territoire de la tribu et le chef, quant à lui ne serait surment pas long à être prévenu. Le garçon repensa à plusieurs choses. Il est vrai que si le chef savait sa, sachant que Daisuke n'écoutait jamais réellement ces ordres, il pourrait être banni mais pourquoi l'éclaireuse avait-elle fait sa? Pourquoi l'avait-elle suivit puis embrasser? D'ailleurs, Daisuke essuya discrètement ses lévres avec sa manche. Beurk! Le garçon ajouta, même si il s'avait d'avance que sa question était complétement idiote.

- Pourquoi faut-il toujours qu'ils nous arrivent des trucs?! -_-'

Daisuke ressèra un peu son étreinte sur la jeune fille. A prèsent, lui avouer ses sentiments maintenant serait complétement idiot! -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:16



Voyant que Daisuke était en colère, Emeraude se méfia un peu. Elle n'avait pas envie de recevoir de l'élecricité en pleine figure. Ca ferait un choc pour la jeune fille. Le garçon se calma un peu et puis, il serra la renarde dans ses bras.


Oui, je vais bien. J'aurait surment une bosse c'est tout.... Mais plus important, sa va toi?

Oui, mais... c'est toi la victime dans l'histoire. J'espère, au moins que cette fille embrasse mal répondit Emeraude colérique

La membre du Groupe fut un peu honteuse d'avoir laissé cette f*uteuse de merde d'avoir embrassée Daisuke. Surtout si c'était son premier baiser, là, la jeune fille se sentirait complètement coupable.

Pourquoi faut-il toujours qu'ils nous arrivent des trucs?!

Le chat serra encore un peu plus la jeune fille. Elle ne savait que répondre à la question, à la place, elle ressera, elle aussis l'étreinte et passa ses mains dans le dose du garçon. Le coeur de la renarde s'emballa au fur et à mesure qu'elle passa du temps avec Daisuke. Un long silence s'installa et, petit à petit, le feu perdit ses flammes.


[L'est pas super mon RP =/]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 13:51

[C'est pas grave, sont pas très glorieux non plus les miens ^^']

Oui, mais... c'est toi la victime dans l'histoire. J'espère, au moins que cette fille embrasse mal répondit Emeraude colérique.

- Pourquoi faut-il toujours qu'ils nous arrivent des trucs?!

Daisuke ne s'attendait pas vraiment à une réponce de la part de la jeune fille, à vrai dire, il voulait plus une réaction. Cet endroit qui était leur "meilleurs endroits" avec cette campagne était à présent le lieu d'un mauvais souvenir. Le garçon sentit également que la renarde resserra sont étreinte, passant ses mains dans le dos du chat. Le coeur des deux adolescents battait la chamade, le garçon pourrait peut-être lui avouer bientôt finalement? Avant il préféra dire, essayant d'apaiser sa propre colère et de calmer l'ambiance.

- Elle embrasse vraiment mal... De plus elle est horrible! -_-'

L'adolescent tira une drôle de tête en revoyant la fille, tout en elle le repoussait, c'était comme deux aimant du signe +, il se repousse donc mutuellement. Cette fois, Daisuke se jetta à l'eau. Gardant une main dans le dos d'Emeraude pour la rapprocher de lui et une seconde qu'il passa dans ses cheveux. Elle leva la tête vers lui, se demandant surment se qu'il se passait et le garçon dit, en regardant tendrement la gentil renarde.

- Emeraude... Il faut que je t'avoue quelque chose...

Il fit une courte pause et reprit, devenu un peu rouge (Et vi il est timide! xD).

- Je... Je t'aime Emeraude! Lâcha-t-il enfin tout en soutenant son regard dans celui de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 14:20



Daisuke esseya de calmer l'ambiance.

Elle embrasse vraiment mal... De plus elle est horrible!

[colot=Tomato]- Oui, elle doit être superficielle, sans l'ombre d'un doute. Et puis son maquillage, quelle horreur ! J'ai jamais vu une fille ayant osé se maquillé les paupières mauve. [/color]

Emeraude éclata de rire en revoyant la mocheté, soit, la fille. C'était pas vraiment une bonne technique de drague le maquillage. Ou du moins, elle se maquillait très mal. L'inconnue avait bien amoché son visage avec ses produits cosmétiques. Sans parler du parfum. Elle avait surdosée la dose du produit. Daisuke rapprocha la renarde de lui en mettant une main derrière son dos et passa l'autre dans ses cheveux. Curieuse, elle releva la tête pour voir le visage du chat.

Emeraude... Il faut que je t'avoue quelque chose...

Daisuke s'arrêta un instant et devenait de plus en plus rouge. Que devait-il avouer ? Bien que le moment de pause ne fut pas long, la jeune fille l'attendait avec impatience. Alleeez qu'il crache le morceau...!

Je... Je t'aime Emeraude!

Ca y est ! Le coeur d'Emeraude lâcha. Il y a certain moment où l'émotion est trop forte et sur le fait, vous voudriez bien vous évanouir. C'était le cas de la renarde qui, malheureusement ne savait pas s'évanouir sur commande. En fait, c'était la phrase qu'elle attendait mais qu'elle ne voulait pas entendre. En effet, c'est fort contradictoire, mais il n'y avait pas d'autres phrases pour décrire la pensée de la renarde. Ne sachant pas quoi faire, elle préféra passez à l'action. Elle balança légerement Daisuke en arrière puis... l'embrassa avec passion ! Nan, pas avec la langue si vous voulez le savoir (--') La renarde resta un petit moment à établir son premier baiser. Elle voulait profiter de ce moment au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 15:59

La renarde semblat perdu pendant un moment. Certes, ses yeux trahissait un certain bonheur mais elle mit un oeu de temps avant de réagir, non pas par une simple phrase. Emeraude poussa alors légèrement Daisuke, l'obligeant à lâcher la jeune fille qui l'embrassa alors avec passion, l'adolescent partagea le baiser avec plaisir! XD Les deux adolescent restèrent ainsi un petit moment, c'était bien plus agréable que le baiser avec l'autre pas belle! ><' Daisuke pirs une nouvelle fois Emeraude dans ses bras (décidément XD). Puis arrive le moment de la fin du baiser. Là, le membre de la tribu plongea son regard dans celui de la renarde et lui souria amoureusement.
Instinctivement, il regarda un instant l'entrer de la petite grotte, on ne sait jamais... Puis regarda une nouvelle fois sa chérie! ^^ Le froid commençaot bientôt à se faire sentir car le feu commençait à devenir réellement faible. Daisuke attrapa donc une seconde couverture (qui était dans le amack) et la mit sur Emeraude. Il s'approcha d'Emeraude et chuchota dans son oreille.


- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 16:46



Daisuke reprit Emeraude dans ses bras, à croire que c'était son péché mignon. Puis, il souria à la renarde qui le lui renvoya. Le feux, lui c'était complètement éteint et recommençait donc, à refaire froid. le chat lui remit une autre converture sur les épaules de la jeune fille. Daisuke glissa un "Je t'aime" dans l'oreille d'Emeraude. C'était la deuxième fois qu'il le disait, mais c'était pas grave, la jeune fille ne répondit pas. Parce qu'à son avis, si elle devait répondre à tous les "Je t'aime", elle n'en finira sûrement plus. La jeune fille replongea dans ses pensées. Elle avait du faire la plus grosse bêtise de sa vie en posant ses lèvres sur celles du chat. Si jamais un membre de leur colonie savait qu'ils étaient ensembles, ils finiraient certainement Bannis.

Daisuke... soupira Emeraude, si jamais quelqu'un sait ce qu'on a fait, il y a de fortes chances nous allions chez les Bannis

Emeraude pensait comment les autres membres du Groupe la regarderait si jamais ils sauraient tout entre le chat et elle. Ca serai affreux. Affreux et elle risqueraient d'avoir une mauvaise impression sur le Groupe. Ah, et puis zut ! De toute façon, la bulle risquerait un jour ou l'autre d'éclatée. La jeune fille respira profondemment pour chasser ces mauvaises pensées de sa tête. Qu'elle profite du moment présent !

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:13

Daisuke s'avait qu'il abusait un peu, mais, pour l'instant, c'était tout nouveau et il voulait qu'Emeraude le sache... Mais avec une fois elle le sais déjà non? XD Bref, après lui avoir sourit, la renarde semblat préoccuper, ses paroles appuyèrent son air mélangeant tristesse et peur.

Daisuke... soupira Emeraude, si jamais quelqu'un sait ce qu'on a fait, il y a de fortes chances nous allions chez les Bannis.

Le garçon y avait déjà pensée, c'était une des raisons qui, au début, l'empêchait d'avouer ses sentiments à Emeraude et il voyait bien que cela la tracassait. Elle poussa un nouveau soupire. Le chat pris un air sérieux.

- Ne t'en fait pas, si quelqu'un se fait bannir, se sera moi. Si un jour on te soupçonne je dirait que je t'es forcé! Jamais tu ne perdra ton groupe. Fait moi confiance... Dit-il.

Le membre de la tribu était sérieu, tout montrait qu'il était sérieu, lui, ce qu'il voulait, c'était le bonheur d'Emeraude, donc le faites qu'elle puisse perdre son groupe n'était pas dans se sens. S'il le fallait, le chat deviendrair même un solitaire pour rester avec celle qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeDim 9 Jan - 18:41



Daisuke poussa un soupire. Il prit un air sérieux.

Ne t'en fait pas, si quelqu'un se fait bannir, se sera moi. Si un jour on te soupçonne je dirais que je t'es forcée! Jamais tu ne perdras ton groupe. Fais moi confiance... dit-il

Hors de question ! protesta Emeraude,s'il le faut, j'irais avec toi chez les Bannis. Surtout que c'est moi qui a commencé à t'embrassé...

La renarde se dirigea vers l'entrée de la caverne. La neige s'était arrêtée et le vent était devenu doux. La jeune fille mit ses mains dans la poche de son manteau et y trouva une paire de gants, comme par magie. Sans attendre, elle les enfila. Elle s'abaissa fit un petit tas de neige et le transforma en boule. Elle se retourna et la lança sur Daisuke, histoire de se changer les idées puis, elle éclata de rire. Emeraude s'était décidée de lancer une bataille de boules de neiges pour s'amuser un peu. Faut bien un peu l'aisser les émotions de côtés. Il y en avait assez pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:47

De suite après que Daisuke es finit de parler, Emeraude répondit, visiblement pas très contente des propos du chat.

Hors de question ! protesta la renarde, s'il le faut, j'irais avec toi chez les Bannis. Surtout que c'est moi qui a commencé à t'embrassé..

- Oui, mais c'est moi qui revenait toujours te voir... Et qui t'ai avouer mes sentiments, connaissant très bien les risques...

Emeraude ne semblait pas l'avoir vraiment écouter, elle se dirigea vers l'entrer de la caverne et enfila des gants que la jeune fille venait de sortir de sa poche. Après sa, la renarde se baissa et fit un petit tas de neige et, se retournant vivement, en jetta une sur Daisuke qui, ne si attendant pas, se la pris en pleine figure, décidément, elle visait pas la tite fille! Le garçon se leva à son tour et, essayant d'éviter les boules de l'adolescente, attrapa une des siennes et lui jetta dessus avant de ne faire les siennes. Bataille de boule de neige lancer. A première vu, la renarde voulait s'amuser et détendre l'atmosphère. Daisuke n'allait pas refuser surtout qu'il en avait bien besoin. Le garçon se cachait derrière les arbres, jettait une boules, s'en prenait une puis se jetta sur Emeraude qui tomba alors dans la neige puis repartit immédiatement se cacher, rigolant comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:25



Daisuke attrapa une des boules de neige d'Emeraude et la renvoya sur la renarde. Le chat ne prit pas bien longtemps pour rentrer dans le jeux de la jeune fille. Il envoya des boules sur Emeraude qui les esquiva ou se les prenait en pleine figure. Daisuke se jette soudainement sur la renarde qui n'y avait vu que du feu. Le garçon repartit aussitôt se cacher en éclatant de rire. La jeune fille créa une boule et se lança à la poursuite du chat. Elle regarda partout, puis entendit un bruit. Elle s'approcha doucement vers ce bruit surpris le garçon dos à elle. Emeraude s'approcha un peu puis, elle le fit tomber en arrière et elle tomba avec lui mais en avant. Ainssis, Daisuke était en-dessous d'Emeraude. La jeune fille approcha son visage près de celui de garçon pour l'embrasser. Mais, juste avant de poser ses lèvres, la renarde prit de la neige dans ses mains et l'étala sur le visage du chat et éclata de rire.

Je crois que la neige est en manque d'amour ! s'ecclaffa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joies de l'hiver [PV Daisuke] Empty
MessageSujet: Re: Les joies de l'hiver [PV Daisuke]   Les joies de l'hiver [PV Daisuke] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies de l'hiver [PV Daisuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couleur des prés [Pv Daisuke]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]
» Daisuke, le noir incarner! (deuxième personnage) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: