La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeMer 26 Mai - 17:13

Crystal était sortit du camp en pleine nuit, un poids lui oppressant le cœur. Des questions tourbillonnant dans son esprit l'empêchait de s'endormir alors elle avait décidé de faire un tour. Elle avait réussi comme à chaque fois qu'elle voulait sortir, à berner les patrouilles et les gardes. Elle aurait pu tout simplement leur dire qu'elle voulait se promener mais cela aurait été louche surtout en pleine nuit. La lieutenante prit la direction
du verger, l'air était frai et calme ce qui mit un peu d'ordre dans ses pensées embrouiller. Elle marchait d'un pas calme mais qui trahissait son agitement. Crystal passa plusieurs frontières, écoutant les animaux nocturnes, la silhouette d'arbres fruitiers lui annoncèrent qu'elle était arrivée à destination. Les étoiles brillaient clairement dans le ciel dégagé et la lune donnait à cette endroit un tout nouveau visage, un aspect irréelle mais un peu inquiétant. Elle entra dans le verger. Ses pas la conduisirent au lieu de sa première rencontre avec Ariane, la lynx qui était censée être son ennemie mais avec qui elle avait sympathisé. Crystal ne comprenait toujours pas pourquoi son Alpha n'arrivait pas à aimer les lynx, d'accord certain membre on tué ses parents mais d'autres n'y sont pour rein et ne méritait pas sa haine et sa colère. Crystal s'allongea, cherchant désespérément une réponse à chacune de ses questions, une revenait plus souvent que les autres : Qu'elle était cette étrange malaise qu'elle ressentait quand Asahi, le beau guerrier, passait près d'elle ? Une forte odeur du clan lui chatouilla les narines.
Une forme sombre se détacha dans la pâleur de la nuit, étrangement cette silhouette lui rappelait quelqu'un. La jeune louve resta là où elle était, observant la personne qui approchait. Certain aurait tout de suite prit une attitude défensive ou offensive mais Crystal n'esquiva aucun mouvement, resta calme, suivant juste ce nouveau venu ou plutôt cette nouvelle venue car elle l'avait enfin reconnu c'était Ariane, elle prit la parole :

Crystal : Cela faisait déjà un petit moment, tu n'as eut aucun problème après notre première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 8:07

Au coucher du soleil, Ariane était sortie en cachette du camp, sans la moindre difficulté. Des pensées contradictoires embrouillaient son esprit. La guerrière avait besoin de marcher, marcher concentrée sur chaque pas et oublier tout le reste. Elle erra sans but précis jusqu'à ce que les étoiles brillent dans le ciel. Ariane se dirigea - presque inconsciemment - vers le verger, lieu de sa première rencontre avec un membre de la Meute. Rencontre positive, contre toute attente.

La jeune fille vit bientôt les arbres fruitiers s'aligner au loin. Elle s'avança et remarqua, non loin, une silhouette éclairée par un rayon de Lune. Une louve. La guerrière s'avança à pas dicrets, sur la défensive, puis reconnut l'individu. Crystal, son amie. Ariane se détendit brusquement. La jeune louve devait l'avoir déjà remarquée, car elle prit la parole :

"Cela faisait déjà un petit moment, tu n'as eut aucun problème après notre première rencontre ?"

Sans répondre, Ariane s'avança et frotta son museau contre le doux pelage de son amie. La Meute et le Clan étaient censés être ennemis, mais qu'importe. La guerrière était trop heureuse de retrouver Crystal.

"Non, aucun problème. Enfin... J'ai, heu... Rencontré ton Alpha."

Ariane se dandina d'une patte sur l'autre, gênée. Elle était en colère contre la meneuse de la Meute, et n'admettait toujours pas qu'on ai pu la comparer, elle, lynx loyale, à un humain. Elle soupira discrètement.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:22

Ariane vient frotter son museau contre le pelage de Crystal à sa grande surprise. Qui se serait douter qu'elle se retrouverait ? et surtout en pleine nuit ? Comme quoi malgré des caractères différents elles se ressemblent. La lynx avait l'air sincèrement heureuse de retrouver sa nouvelle amie, la louve était elle aussi très heureuse de retrouver Ariane.

Ariane :"Non, aucun problème. Enfin... J'ai, heu... Rencontré ton Alpha."


Elle avait l'air gêné à sa façon de danser d'un patte sur l'autre. un éclair de colère traversa ses yeux et son soupire n'échappa pas à la lieutenante.


Ariane : "Et toi ?"


Crystal : "Non plus, personne ne sait rendu compte de ma disparition. Assis toi, je vais pas te manger."

Plaisanta-elle avant de lui demander :

Crystal : "Raconte moi ce qui s'est passé avec Plume, elle s'est encore laisser emporté par sa colère ? Je la comprend vraiment pas."

Crystal regarda intensément son amie. Elle avait elle aussi l'air d'être tourmenté par ses pensées. Bizarement la louve se sentait moins seul et en ressentait une grande joie, enfin quelqu'un qui pouvait comprendre ce que vraiment elle éprouvait. Malgré la présence de son amie, elle replongea dans ses questions intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:57

"Non plus, personne ne sait rendu compte de ma disparition. Assis toi, je vais pas te manger."

Ariane esquissa un petit sourire. C'est vrai, ce qu'elle pouvait être nerveuse. Elle s'assit face à Crystal.

"Raconte moi ce qui s'est passé avec Plume, elle s'est encore laisser emporté par sa colère ? Je la comprend vraiment pas."

La jeune lynx se sentit encore plus mal à l'aise. Elle aussi s'était laissé emporter par la fureur. Elle se demandait si elle était si faible, à ne pas réussir à se contrôler. Tant pis. Elle se lança dans son récit.

"J'étais partie m'entraîner à lancer ma dague au petit ruisseau. Ton Alpha est arrivée avec le compositeur. Antonio, je crois. Ensuite, on s'est salués... Ils ont dit qu'ils étaient de la Meute, puis quand j'ai dit que j'étais une guerrière du Clan... Plume a bondi, elle a sorti son épée ! J'y comprenais rien... Antonio lui a pris son arme, heureusement... Il a baragouiné une histoire comme quoi elle avait un passé douloureux avec le Clan, et... Et..."

La guerrière baissa les yeux.

"Je... Je sais pas ce qui m'as pris, je me suis énervée, j'ai même fini par dire qu'elle radotait, et là..."

Ariane secoua la tête. Une flamme de colère brillait dans ses yeux sombres.

"Sa a été pire que tout... Elle est entrée dans une rage folle. Et... Ton Alpha de malheur m'a comparée à une HUMAINE !" cracha-t-elle
"Je pense qu'on ne pourra jamais se recroiser sans que ça dégénère. Alors, fais attention quand on vient se voir, surtout."


La lynx ne pouvait s'empêcher de frissoner lorsque elle pensait à ce que l'Alpha ferait subir à Crystal si jamais cette dernière portait l'odeur du Clan en rentrant au château.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 10:34

Ariane avait esquivé un sourire lorsque Crystal lui proposa de s'asseoir ce qu'elle fit.

Ariane : "J'étais partie m'entraîner à lancer ma dague au petit ruisseau. Ton Alpha est arrivée avec le compositeur. Antonio, je crois. Ensuite, on s'est salués... Ils ont dit qu'ils étaient de la Meute, puis quand j'ai dit que j'étais une guerrière du Clan... Plume a bondi, elle a sorti son épée ! J'y comprenais rien... Antonio lui a pris son arme, heureusement... Il a baragouiné une histoire comme quoi elle avait un passé douloureux avec le Clan, et... Et..."

Elle baissa la tête comme si elle voulait cacher ses sentiments. La louve la laissa reprendre son récit :

Ariane : "Je... Je sais pas ce qui m'as pris, je me suis énervée, j'ai même fini par dire qu'elle radotait, et là...""Je... Je sais pas ce qui m'as pris, je me suis énervée, j'ai même fini par dire qu'elle radotait, et là..."

La lynx secoua sa tête quand elle releva la tête Crystal vit une flamme de colère brillé dans ses yeux sombres. Ariane lâcha sa colère :

Ariane : "Ça a été pire que tout... Elle est entrée dans une rage folle. Et... Ton Alpha de malheur m'a comparée à une HUMAINE !" cracha-t-elle
"Je pense qu'on ne pourra jamais se recroiser sans que ça dégénère. Alors, fais attention quand on vient se voir, surtout."


Elle frissonna. Crystal se doutait de quoi elle pensait, elle répondit :

Crystal :" C'est vrai qu'elle s'énerve facilement ce que je comprend pas mais il faut pas lui en vouloir. Ne t'inquiète pas tu ne ressembles pas à une humaine enfin à ce que j'ai pu entendre des anciens et puis je m'en fiche de ce qu'elle pourrait penser si on est ensemble, c'est surtout pour toi qu'il faudrait s'inquiéter car elle te sauterait dessus sans réfléchir avant de me faire la moral et sinon qu'est ce qui ne va pas ? Depuis que tu ais arrivé, tu fais une de ses têtes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 12:35

"C'est vrai qu'elle s'énerve facilement ce que je comprend pas mais il faut pas lui en vouloir. Ne t'inquiète pas tu ne ressembles pas à une humaine enfin à ce que j'ai pu entendre des anciens et puis je m'en fiche de ce qu'elle pourrait penser si on est ensemble, c'est surtout pour toi qu'il faudrait s'inquiéter car elle te sauterait dessus sans réfléchir avant de me faire la moral et sinon qu'est ce qui ne va pas ? Depuis que tu ais arrivé, tu fais une de ses têtes."

Ariane releva les yeux et les braqua sur son amie.

"Hum ? Ah, c'est rien, t'inquiètes pas. J'ai juste un peu de mal à y voir clair dans mes pensées."

C'était la stricte vérité. Il n'y avait rien de grave. Ariane se maudissait du fait qu'elle laisse paraître ses émotions aussi facilement. Elle esquissa un bref sourire, à défaut de pouvoir rester impassible.

*Il faut que je sois plus forte que ça. Oui, beaucoup plus forte.*

Et, sous la pâle lueur de la Lune, elle décida d'effacer à jamais les sentiments de son visage. Elle se forgerai un mental d'acier.

"Tu n'as pas l'air dans ton assiette. déclara-t-elle. Quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:10

ariane braqua son regard sur la louve

Ariane : "Hum ? Ah, c'est rien, t'inquiètes pas. J'ai juste un peu de mal à y voir clair dans mes pensées."

*Je l'auras chercher" crystal poussa un profond sourire et leva sa tête vers les étoiles. Elle se sentait seul, abandonné, comme une petite enfants, ce qu'elle voulait c'est être aimé, comprise.

Crystal : "Je me sens seul, perdu. Je ne comprend pas mes sentiments à l'égard d'un des guerriers de la Meute, je ne sais comment réagir. Je ne sais pas qui je suis réellement, sans me cacher. La tristesse me ronge de l'intérieur...

Les larmes coulèrent, ses larmes tant de fois retenu qui montrent sa faiblesse, sa détresse, sa solitude. Crystal ne se débattit pas pour les arrêter, elle coulait tout simplement, humidifiant son beau pelage blanc comme la neige.

Crystal : Je m'en veux de tant de chose mais rien n'y changera, personne n'arrive à comprendre. Plume est trop occuper avec son compositeur et je me retrouve encore plus seule. J'ai ce rêve de voir les autres sourires mais je me rend compte que c'est juste pour me soulager la conscience. Je veux juste être aimer telle que je suis ... J'ai peur des ses nouveaux sentiments ... la peur ... la tristesse... la haine et la colère .... et puis .... la jalousie. Je m'aperçois que je suis jalouse du bonheur de Plume ce que je ne me pardonne pas.

Elle s'arrêta. Ne voulant pas déballer encore tous ses choses depuis longtemps retenu.

Crystal : désoler de t'importuner avec mes problèmes, tu dois aussi avoir tes propres problèmes sans que je te rajoute les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:38

La jeune louve soupira et leva son regard vers les étoiles.

"Je me sens seul, perdu. Je ne comprend pas mes sentiments à l'égard d'un des guerriers de la Meute, je ne sais comment réagir. Je ne sais pas qui je suis réellement, sans me cacher. La tristesse me ronge de l'intérieur..."

Une larme roula sur la joue de Crystal, puis d'autres. Elle semblait dans une telle détresse qu'Ariane en eut mal pour elle.

"Je m'en veux de tant de chose mais rien n'y changera, personne n'arrive à comprendre. Plume est trop occuper avec son compositeur et je me retrouve encore plus seule. J'ai ce rêve de voir les autres sourires mais je me rend compte que c'est juste pour me soulager la conscience. Je veux juste être aimer telle que je suis ... J'ai peur des ses nouveaux sentiments ... la peur ... la tristesse... la haine et la colère .... et puis .... la jalousie. Je m'aperçois que je suis jalouse du bonheur de Plume ce que je ne me pardonne pas."

Ces paroles frappèrent la jeune lynx comme un poignard en plein coeur. C'était de sa faute. Pas seulement, mais aussi sa faute. Elle qui ne voulait rien révéler, qui préférait se renfermer sur elle-même... Une larme lui brûla l'oeil gauche. Elle cligna des yeux pour la retenir.

"Désoler de t'importuner avec mes problèmes, tu dois aussi avoir tes propres problèmes sans que je te rajoute les miens."

Ariane regarda Crystal droit dans les yeux, une détermination nouvelle et féroce dans le regard.

"Tu n'as pas à changer pour les autres. Tes vrais amis sont ceux qui t'aiment lorsque tu restes toi-même. Les sentiments ne sont pas une faiblesse. Si les autres ne sourient pas, ce n'est pas ta faute. Et ce guerrier... Tu l'aimes, n'est-ce pas ? Ecoute ton coeur, Crystal."

Une larme solitaire mouilla le pelage de la guerrière.

"Tu sais, on a tous besoinde se confier un jour. Et... Tu n'es pas seule. Tu comptes beaucoup pour moi."

Hésitante, elle ajouta :

"Si j'étais pour quelque chose dans ta tristesse, tu me le dirais, n'est-ce pas ?"


Les larmes aux yeux, Ariane détourna le regard. Crystal lui rappelait trop elle-même. C'était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:00

Ariane fixa Crystal dans les yeux, sa nouvelle détermination brillant dans son regard.

"Tu n'as pas à changer pour les autres. Tes vrais amis sont ceux qui t'aiment lorsque tu restes toi-même. Les sentiments ne sont pas une faiblesse. Si les autres ne sourient pas, ce n'est pas ta faute. Et ce guerrier... Tu l'aimes, n'est-ce pas ? Écoute ton cœur, Crystal."

Elle hésita avant d'ajouter :

"Si j'étais pour quelque chose dans ta tristesse, tu me le dirais, n'est-ce pas ?"


Elle détourna le regard. Les larmes de Crystal se raréfièrent jusqu'à disparaitre. Elle contempla quelques secondes Ariane avant de s'approcher d'elle et de se coucher à son côté flanc contre flanc. Le verger, entouré d'ombre mouvante, éclairé par la lune, lui donnait la chaire de poule. Elle répondit :

"Merci ... évidemment que je te le dirais mais tu n'y ai pour rien. Je suis la seule fautive, à vouloir toujours aider les autres on s'oublie soit même n'est ce pas ? Enfin bon et toi, je vois bien que ça ne va pas, tu veux m'en parler ?"

La louve lui fit un pauvre sourire, signifiant que ça va mieux. Oui ca devait être cela, elle était amoureuse, c'est pour elle un sentiment inconnu, nouveau.

Le vent mugissait entre les arbres qui silencieux se balancent à son rythme. Déjà quelques lueurs à l'est indiquèrent que l'aube était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeVen 28 Mai - 15:30

"Merci ... évidemment que je te le dirais mais tu n'y ai pour rien. Je suis la seule fautive, à vouloir toujours aider les autres on s'oublie soit même n'est ce pas ? Enfin bon et toi, je vois bien que ça ne va pas, tu veux m'en parler ?"

La louve sourit faiblement. Peut-être que s'être confiée ainsi lui avait fait du bien, finalement. Même si, d'après la lynx, elle n'avait pas besoin de culpabiliser ainsi. Enfin. Pour sa part, la lynx était furieuse contre elle-même. Toujours incapable de cacher ces fichus sentiments. Elle inspira lentement en baissant un peu les paupières et fit le vide dans son esprit.

*Fermer la porte aux émotions... Exactement... Mental d'acier... C'est pas gagné.*

Elle hésita un peu. Après tout, c'était personnel ce que lui demandait la louve. Finalement, elle répondit, en pesant bien ses mots :

"C'est que... Sa m'ennuie de commencer mes relations aussi mal que celle avec Plume. Franchement, j'ai pas envie de la revoir."

Une brise fraîche ébouriffa le pelage des deux amies. La lune était à l'apogée de sa clarté. Dans les bois lointains, une chouette hulula, brisant le silence. Finalement, Ariane reprit :

"Et puis... Je... Je crois que je suis amoureuse."

Si elle avait été sous forme humaine, la guerrière aurait rougi. Mais après tout, il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeSam 29 Mai - 9:39

  • La nuit était déjà bien avancée, quand je crus que j'allais exploser. Tant d'émotions contradictoires me serraient le coeur. Je me leva, et fit les cent pas dans la pièce. Edwardian était encore à la porte. Un sourire sadique naquit, bien malgré moi, sur mes lèvres. J'enfilais rapidement une légère robe courte, et ouvrit la porte. Exactement comme je m'y attendais, Edwardian me bloquait le passage. La tête baissée, il ne pouvait voir mon sourire. Je ne désirais d'ailleurs pas qu'il le voit. Personne n'aime voir un sourire sadique.

  • Lui donnant un violent coup de coude, je le renversa et m'enfuis en courant dans le couloirs. Au bout de quelques seconde, j'entendis ses pas derrière moi. J'accélérais, et arriva dans le hall. Ouvrant la porte avec fracas, je continuais pas fugue. Trop concentrée sur mon accélération, je ne vis pas la racine qui se pris dans ma cheville. Je tomba, fit un roulé-boulé sur quelques mètre, et sentit quelques chose me tirait violemment en arrière avant de me mettre debout.

    - Edwardian : Plume ! Où comptais-tu donc aller ? Il ne faut pas que tu ailles voir...
    - Moi : Que j'aille voir Antonio, oui, il me semblait avoir compris ! Mais pourquoi m'empêche-tu donc ainsi de le voir ? ... Tu vois, tu ne peux même pas répondre ! Je vais te dire ce que je pense ; je pense que tu EN FAIT TROP ! crachais-je.

  • Bon, d'accord, au départ, je n'avais pas eu l'intention de lui crachais ces derniers mots à la figure. Mais depuis quelques temps, Edwardian faisait tout pour que je ne vois jamais le compositeur. Et je me taisais, parce que j'attendais le bon moment, celui où je pouvais enfin voir Antonio. Autrement dit, aux repas. Et encore... Mais à présent, j'en avais par dessus la tête ! Je repoussais violemment Edwardian, et m'enfuis en courant. Il ne tenta plus de m'arrêter.

    ---

  • Les rayons de la lune se reflétaient dans ma fourrure rousse et blanche, lui donnant un étrange aspect de fantôme de feu. Mes pattes agiles et frêles ne faisait pas de bruit sur le sol humide et frais. Mes pas de menèrent au Vieux Verger. Le temps soufflait vers moi, m'apportant l'odeur familière de la Meute... Ainsi que celle du Clan !

  • Le vent ne pouvait pas me trahir, car il soufflait en mon sens, m'apportant leur odeur et non le contraire. Seul le bruit pouvait à présent me trahir. Je m'assis avec douceur sur l'herbe fraîche, et écoutais d'un oreille distraite la discussion que les deux "ennemis" avait. Une discussion amicale. Après m'être concentré, j'avais reconnue Crystal. Je me leva quand j'entendis que "Plume était trop occupé avec son compositeur". Elle le savait, pourtant ! Je m'avançais lentement. Elles cessèrent de parler, mais ne m'avait pas encore repérer.

  • Je releva fièrement la tête, et émergea des buissons, tout près d'elles. Je capta le regard inquiet de Crystal, et vit dans les yeux du Lynx, que je reconnus à présent, qu'elle n'était pas heureuse de me revoir. Mon regard à moi ? Il restait indifférent. Complètement indifférent. Mes griffes rentraient et sortaient, raclant la fine couche de terre.

  • Puis soudainement, je ne put me contenir, et la peine et la haine déferlèrent dans mon regard. Par la seule phrase à laquelle j'avais réellement fait attention. Elle le savait ! Elle connaissait les agissements du chef des chasseurs !

    - Moi : TU LE SAIS ! TU LE SAIS ! Je me calma un peu, et fit des va-et-vient entre les deux jeunes gens. Tu me déçoit, Crystal. Tu me déçois énormément. Et d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que vous vous voyez. Tut tut ! Ne me sort pas encore ton discours sur le pacifisme. J'avais confiance en toi. Si tu veux faire cesser cette guerre qui dure depuis la nuit des temps, et bien quitte la Meute, car nous sommes en guerre ! Si tu veux temps arrêter les batailles, et bien devient donc une solitaire ! Je sais très bien que tu réussirais à former un petit groupe de pacifiste... Mais en aucun cas tu n'avais le droit de nous trahir !... Tu sais, au fond, je suis persuadé que nous ne sommes pas complètement des Fils de la Nature... Au début, nous étions tous pacifistes. Puis des Hommes se sont éprit des Fils de la Nature, créant des hybride en tout point semblable aux vrais Fils de la Nature. Et cela durant des Siècles. Puis les Humains disparurent, et avec eux, leur soif de pouvoir. Mais alors pourquoi nous aussi, faisons-nous la guerre ? Pourquoi y-a-t-il des Bannis ? C'est inscrit dans nos gênes ; nos ancêtres sont humains...

  • Je m'assis sur le sol frais. Les étoiles brillaient d'une étrange clarté, et la Lune semblait fantomatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeSam 29 Mai - 10:19

La révélation d'Ariane laissa sans voix Crystal qui ne réagit pas, pas qu'elle ne voie pas la lynx amoureuse mais plutôt qu'elle le lui est avouée parce que Ariane, à ce que la louve pouvait voir elle n'aimait pas beaucoup parler d'elle même.

Soudain une tête bien connu sortit des buissons, écrasant de sa force et sa majesté les deux amies qui étaient restées bouche-bé de stupeur. La lieutenante ne savait pas quoi dire de toute façon elle n'en n'eut pas le temps :

Plume : TU LE SAIS ! TU LE SAIS ! Elle se calma un peu, et fit des va-et-vient entre les deux amies. Tu me déçoit, Crystal. Tu me déçois énormément. Et d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas la première fois que vous vous voyez. Tut tut ! Ne me sort pas encore ton discours sur le pacifisme. J'avais confiance en toi. Si tu veux faire cesser cette guerre qui dure depuis la nuit des temps, et bien quitte la Meute, car nous sommes en guerre ! Si tu veux temps arrêter les batailles, et bien devient donc une solitaire ! Je sais très bien que tu réussirais à former un petit groupe de pacifiste... Mais en aucun cas tu n'avais le droit de nous trahir !... Tu sais, au fond, je suis persuadé que nous ne sommes pas complètement des Fils de la Nature... Au début, nous étions tous pacifistes. Puis des Hommes se sont éprit des Fils de la Nature, créant des hybride en tout point semblable aux vrais Fils de la Nature. Et cela durant des Siècles. Puis les Humains disparurent, et avec eux, leur soif de pouvoir. Mais alors pourquoi nous aussi, faisons-nous la guerre ? Pourquoi y-a-t-il des Bannis ? C'est inscrit dans nos gênes ; nos ancêtres sont humains...

Crystal resta un moment pétrifier avant de reprendre contenance. Plume l'avait profondément blessé. La lieutenante se releva et parla d'un ton calme mais où sa détresse perçait, elle qui d'habitude avait la voix si neutre que l'on ne pouvait voir ce qu'elle ressentait vraiment :

Crystal : Qu'est ce que je ne sais pas ? Je te déçois mais toi !! Toi tu ne me déçois pas à ton avis !!! Moi aussi j'avais confiance en toi, je t'ai suivit la première fois que l'on sait rencontrer, je t'ai fait confiance, je t'ai soutenu comme tu m'as soutenu ce jour là puis nous sommes devenue amie mais maintenant on ne se voit que lors des repas et des réunions, jamais ensemble, tu es toujours occuper à droite à gauche alors je m'isole, j'aide pour évacuer ma solitude. As-tu seulement une idée de pourquoi je suis si seul ?!!

Crystal ne parlait plus calmement, cette souffrance si longuement refouler surgissait comme un torrent furieux :

Crystal : Je suis seul par ta faute, tu crois que tu m'as aidé en me nommant Lieutenante, si je n'ai rien dit c'est pour ne pas te décevoir. Les membres de la Meute me respecte que parce que je suis sous-chef. Pourquoi crois-tu que j'aille plutôt ailleurs que dans la Meute ?! Ariane, elle, elle me soutient, toi tu es trop occuper avec le gouvernement de la meute et ton compositeur. As-tu seulement penser une seul fois à moi ?! Sans que se soit pour me donner une tache à faire ! Je ne vois même pas en quoi je t'ai trahis !!!! Parce que je suis avec Ariane, qu'elle au moins est à mes côtés pour m'aider à affronter le gouffre dans lequel je m'enfonce !! pour ta gouverne on ne sait vu que deux fois et en deux fois elle en a accomplit plus que toi. Tu m'as abandonné ! Et après tu oses me dire que je te trahis. Tu sais pourquoi les humains on disparu, peut être pour leur soif de pouvoir mais aussi pour leur cupidité, ils ne savaient pas aider, pardonner, ils mettaient tous sur le dos d'une autre personne au lieu de d'abord essayer de réparer leur acte. Si il y a la guerre, c'est que nous faisons la même faute que nos ancêtres, ce qui veut dire qu'on ne sait pardonner, on ne sait se supporter et on met nos erreurs sur le dos de d'autre personne. Je ne dis pas que moi même je ne le fais pas mais je sais reconnaître mes erreurs et j'essaye de les réparer.

Crystal se calma, respira l'air frais. L'astre du jour entamait son ascension teintant le ciel d'une couleur rouge sang, sa fourrure avait prit une magnifique couleur or. Elle se tourna vers Ariane :

Crystal : tu n'y ais pour rien, merci de m'avoir aider.

Elle s'élança dans la forêt d'arbres fruitiers, elle en voulait à Plume et l'avait prise au mot, elle partait vers le village. Elle repassa au un trot soutenu et s'enfonça entre les arbres. *Désoler Ariane de te laisser avec elle mais vous avez des choses à vous dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeDim 30 Mai - 11:54

"Tu n'y ais pour rien, merci de m'avoir aider."

Sur ce, la jeune louve s'élança par-delà les rangées d'arbres fruitiers, laissant derrière elle une Ariane consternée. Elle ne se serai jamais doutée de ces révélations, et regrettait presque d'avoir tenté de s'excuser lors de sa première rencontre avec Plume. Elle ne comprenait pas comment on pouvait laisser tomber quelqu'un ainsi, et encore moins quelqu'un qui a besoin de vous. La guerrière du Clan était à la fois attérée qu'on l'ai découverte avec Crystal, désolée pour son amie et furieuse contre Plume. Le regard sombre et flamboyant, elle braqua ses yeux verts sur la louve aux yeux vairons. Elle ne dit rien, parce qu'elle ne voulait pas envenimer sa relation déjà désastreuse avec l'Alpha, mais son regard furieux en disait long. Elle s'adressa à la louve en pensées, histoire de se calmer un peu.

*Tu peux être fière de toi. J'aurais cru que tu valais mieux que ça. Tu ne sais pas ce que je donnerais pour planter mes crocs dans ta chair, te faire expier tes fautes dans la douleur, voir couler ton sang. Mais pas te tuer, oh non, la vie est trop précieuse, je ne suis pas une meurtrière... Vois cette pauvre Crystal. Elle est seule, elle comptait sur toi. Tout ce que tu as su lui donner, ce sont des ordres.*

Les nerfs un peu calmés, mais le regard féroce braqué dans les prunelles de l'Alpha, Ariane avait l'impression qu'elle n'allait pas tarder à perdre le contrôle d'elle-même.

*Je suis sûre que le désir de m'attaquer te taraudes. Allez, qu'est-ce que tu attends ?*

La stupidité de cette dernière phrase ramena la lynx sur terre. Elle était vraiment cinglée. Ou masochiste. Ses prunelles vertes fixant toujours celles de la louve, elle attendit une réaction. Pas un mot, pas un mouvement. Juste l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Ushiromiya
Admine && Sorcière Dorée - REINE du Royaume d'Edelweiss
Béatrice Ushiromiya


Messages : 697
Date d'inscription : 17/05/2009
Âge : 28
Localisation : In my dream

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Sorcière aux pouvoirs infinis mais réduit de 3/4 à cause d'un "accident"

Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeLun 31 Mai - 15:06

  • J'écoutai sans broncher les renvois de Crystal. Elle ripostait en reprenant mes dires. Je ne put m'empêcher de penser que c'était pathétique. Et à ce moment même, je me demanda comment et pourquoi elle était devenue lieutenante. C'est vrai, après-tout, elle avait débarqué de nul part, et hop, je l'avais fais monter au grade le plus haut après l'Alpha. Pourquoi ? Comment ? La hiérarchie voulait que tout le monde écoute le couple Alpha, et que tout le monde, hormis le couple Alpha, obéissent aux ordres du couple Bêta. Autrement dit, du couple des lieutenants...
  • Tout à commencer quand j'étais encore dans une grande détresse. Elle est venue à moi, et comme elle-même était en grande détresse, j'avais trouvé là une nouvelle amie qui pouvait me comprendre. Puis nous avons rapidement appris à nous connaître, et c'est ainsi que je la nomma nouvelle lieutenante... Oui, j'avais confiance en elle... Mais.. Aurais-je dut choisir quelqu'un qui connaissait la région et surtout la Meute depuis sa naissance ? Quelqu'un qui était né au milieu des batailles, et qui vouait une loyauté sans faille à la Meute ?...

  • J'avais tout écouté sans broncher. Puis Crystal se tourna vers Ariane, lui glissa une phrase, et se dirigea vers le village. Elle avait prit mes propos au pied de la lettre. J'étais atterrée, pire, j'étais... Coupable. Et je le savais. Mais elle me connaissait. Enfin, je croyais qu'elle me connaissait. Connaître mon caractère, connaître ma loyauté abusée envers la Meute, connaître mon dévouement nouveau envers elle... Au lieu de quoi, elle était partit.

  • Je me tourna lentement vers Ariane, et vit au fond de ses yeux ce qu'elle pensée. Je devinais. Après tout, elle ne pouvais pas comprendre. Nous avions quatre ans de différence, et à ce niveau, c'est énorme. Trop pour elle. Elle pensait exactement ce que j'avais toujours évité de faire. Elle pensait que je laissais tomber mon amie. Mais où et quand dans mes paroles l'avais-je fait ? N'était-ce pas Crystal qui m'avait tourné le dos ? Qui était partie ?

  • Chacun des mots qu'avait prononcé mon ex-amie m'avait blessé. Chacun. Une profonde blessure, que je croyais ne plus jamais reconnaître, c'était rouverte. Celle de l'abandon. Comme Erina, il y a un an, c'est maintenant Crystal que j'avais perdue. Tout c'était arrangé, avec ma sœur. Mais avec Crystal ?... Elles étaient bien différentes. Les choses ne se passeront pas de la même manière...

  • Mais la phrase, l'unique phrase qui avait rouvert cette terrible blessure, c'était celle-ci « Parce que je suis avec Ariane, qu'elle au moins est à mes côtés pour m'aider à affronter le gouffre dans lequel je m'enfonce !! ». Et la suite. Crystal avait dit que je n'avais jamais pensé à elle, si ce n'est pour lui donner des ordres. Elle avait dit qu'en deux fois, Ariane avait accomplit bien plus que moi en un an. Mais ma très chère Crystal, tout ce que tu as avoué à Ariane, tu ne me l'a jamais avoué à moi. Comment pouvais-je savoir le fond de tes pensées, si tu ne me les confiaient jamais ? Moi, je t'ai toujours tout dis. Tout. Il y a un an, je t'ai accueillit. Sans te connaître, je t'ai proposé de rejoindre la Meute. Je t'ai offert une nouvelle vie. Je t'ai offert mon amitié, je t'ai offert un rang digne de toi. J'ai fait tant de chose pour toi, mais tu ne t'en rends pas compte. J'ai crut que tu avais fait une croix sur le passé, mais en fait, tu reste enfermée sur toi-même...

  • Tremblante, je me mis à pleurer. Lentement, mais sûrement, mes larmes coulèrent le long de mon museau pour venir s'écraser sur le sol frais. Il allait me falloir nommer un autre lieutenant... Non ! Pourquoi diable pensais-je à ça ? Crystal est mon lieutenant ! Je leva mon museau vers Ariane.

    - Moi : Je sais bien que tu n'y ai pour rien. Et je sais exactement ce que tu penses. Je connais aussi Crystal. Et je dois t'avouer que si je n'ai jamais put l'aider comme elle aurait voulut que je l'aide, c'est qu'elle ne m'a jamais fait de confidence. Elle à beau dire que je n'ai jamais penser à elle, je l'ai recueillit et j'ai eu confiance en elle alors même que je ne la connaissait pas. Je lui ai offert l'hospitalité de la Meute, alors même que la plupart de ses membres ne voulait pas d'elle. Immédiatement, je lui ai fait des confidences que je n'ai jamais fait à personne d'autre. Je l'ai soutenue dans le besoin, puis je l'ai nommé lieutenante. Elle pense que je suis égoïste. Je dois l'être, mais pas autant qu'elle. Elle te mens... Je ne suis jamais avec mon compositeur. Je ne vie pas une belle vie, en ce moment. Je suis sans cesse harceler par un ami de très longue date, qui, par son seul égoïsme, me pourri la vie. A cause de lui, je n'ai plus d'intimité, je ne peux plus voir personne. Ma seule bouée était Crystal. Elle, elle pouvait me voir. Les autres, il les repoussait tous. Et surtout le compositeur. Je ne peux plus me déplacer, je suis presque sous ses ordres. Pourquoi je ne fais rien ? Parce qu'il à réussit à faire entrer dans le crâne de toute la Meute qu'il doit faire ça pour mon bien. Donc elle à beau dire que je ne passe plus de temps avec elle, c'est parce qu'elle veut que ce soit ainsi. Elle connait ma situation... Et tout ce qu'elle fait, elle le fait si cela peut lui servir. Je ne lui ai jamais, au grand jamais donné d'ordre qui pourrais l'embêter. Les seuls que j'ai put lui imposer, c'était de créer des patrouilles, des expéditions de chasse et de venir au bal... Et encore, cet dernière n'est même pas un ordre. Après, elle pensera aussi que je suis têtue. Elle n'a pas tord. Au fond, c'est mon caractère. Nous avons tous un caractère différent, ce qui nous rend unique. Elle aussi est têtue, elle veut toujours avoir raison. Elle aimerais que tout soit en sa faveur... Malheureusement, elle ne vit plus dans sa région, et ici, le monde doit être bien différent... Elle m'a demander si j'avais une idée de pourquoi elle était si seul, hein ? Comment pourrais-je le savoir si elle ne m'en parle même pas ! Ha, puis je crois à présent que je peux tout t'expliquer. T'expliquer ce dont je t'avais parler la dernière fois...

  • Mes yeux embués étaient devenue plus profond. Ma tristesse accentuée leur couleur.

    - Moi : Crystal est d'un naturel généreux, et dévouée. Elle est patiente et intelligente, aussi. Elle à plein de qualité que je lui reconnaît. Mais malgré tout ça, elle ne vient pas d'ici. Elle se moque royalement des différents entre les colonies. Comme j'ai pus me le confirmer ce soir même, elle ne comprends pas, et va trop vers les autres. Ce dont j'ai le plus peur, non pas pour moi mais pour toute la Meute, c'est que, sans forcément le faire exprès, elle dévoile des secrets qu'aucune autre colonie ne devrait savoir. Un plan d'attaque, un camp de secours... Je ne sais pas, moi, plein de chose !... Aujourd'hui, ce qui m'a le plus choquée, c'est qu'elle prenne à la lettre des paroles que je ne pensais pas. Et encore plus qu'elle se dévoile à des personne qu'elle connait à peine, alors que... Ma voix se brisa. Oui, tu as compris, je suis jalouse... Tu penses peut-être que les propos que j'ai tenu envers Crystal sont ignobles, car tu es pour elle et contre moi. Mais si tu connaissais toute la situation, si tu prenais le temps de peser toutes les atrocités qu'elle viens également de me dire, tu penserais peut-être autrement, au lieux de m'accuser à tord et à travers. En y pensant bien, je ne lui ai jamais dit de partir. Je lui ai offert des possibilités. Elle est malheureuse dans la Meute, peut-être le sera-t-elle moins avec des gens qui lui ressemble, c'est à dire des gens pacifistes ? Je sais qu'au fond, elle n'attendait que le bon moment. Et moi, je ne voulais pas y croire... Crystal est intelligente. Je ne lui courrait pas après. Elle n'est pas ma fille, et elle est maîtresse de son destin. Ce soir, elle va faire un choix : quitter la Meute ou rester. Et je ne m'opposerai pas à son choix, car Crystal est mon amie, et je ne veux que son bonheur. Si pour elle je devais mourir, me sacrifier, je le ferais sur le champs...

  • Je me leva, m'ébrouai pour chasser mes larmes, et m'éloigna. Je lança un dernier regard au Lynx, lui adressant un au revoir muet, et partit au petit trop, dévasté. Oui, si Crystal me demander de me sacrifier pour elle, je le ferais. Car elle compte beaucoup plus qu'elle ne le pense pour moi. Mais elle est trop susceptible. Du fond du verger, je lançai un long hurlement aigüe. On y entendais toute ma tristesse, toute mon amertume. Le vent porta mon hurlement sur plusieurs kilomètre à la ronde. Au milieu de ma profonde tristesse, cet hurlement souhaitait bonne chance à mon amie. Bonne chance, bonne continuation. Bon choix... A elle de décider de la suite de sa vie. Je l'avais aider pendant longtemps. Elle ne s'en ai pas rendue compte. Je m'en moque. A elle, maintenant, de se prendre en main...

  • Mes pattes tremblantes galopèrent toujours plus vite vers mon château...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-foret-de-laube.com
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeLun 31 Mai - 16:05

Crystal continua pendant un long moment, l'âme en peine, les mots de Plume raisonnant sans cesse dans son esprit comme une mauvaise radio qu'on ne peux arrêter. Épuiser moralement et physiquement et moralement, elle se laissa tomber dans l'herbe. Cette endroit lui rappelait quelque chose, cette fraiche et douce, la clairière, les arbres, comment ne pas oublier cet endroit où elle s'est laissé dépérir. Coïncidence ? Hasard ? Ne dit-on pas que tout commence à une fin. Cette fin sera-t-elle heureuse ? Crystal n'en savait rien. Les larmes roulèrent, incessante, fin diamant venant s'écraser dans sa fourrure blanche. Le soleil s'était levé mais dans le cœur de Crystal s'était la nuit, gouffre sans fond et sans lumière.

* Cette endroit, ma première rencontre avec Plume, elle m'a recueillit sans se poser de question, elle m'a offert une nouvelle vie et permit d'oublier mon passé pendant un certain temps mais après elle m'a délaissé, elle est trop à cheval sur les règles. En elle j'avais vu une amie en qui je pouvais avoir confiance puis elle m'a promu lieutenante, je n'ai rien dit, pensant que cela lui ferait plaisir que je sois à ses côtés pour la soutenir dans ses épreuves à venir, de sa nouvelle fonction mais je ne savais pas c'est qu'après personne ne me verrais pour ce que je suis. Quand je suis arrivée on me regardait comme une étrangère et puis quand elle m'a nommé lieutenante, le membres de la Meute ont été obligé de m'accepte mais ça n'a plus à personne c'est vrai pourquoi une étrangère inexpérimentée devrait devenir le sous-chef et donner des ordres. Seul la nouvelle génération,ceux qui ne savent rien de mon passé m'accepte et pas seulement parce que dans la hiérarchie je suis au-dessus d'eux. Personne à par Plume lui avait fait confiance alors je me suis recroquevillée sur moi-même derrière ce masque souriant, je n'ai jamais rien dit à Plume de peur de la vexée ou de lui mettre un nouveau poids sur les épaules mais elle ne s'en ai même pas aperçut. Elle avait du remarqué que je m'isolait mais jamais au grand jamais n'était venue, pensant certainement que je devais avoir besoin de solitude mais ne remarquait donc pas les gens qui convoitait la place qu'ils aurait pu avoir, les regards qui voulaient bien plus dire que de simple mots. Pourquoi Plume ne veux-t-elle pas comprendre que j' ai horreur de ses règles qui m'oblige à ne pas aller voir les membres des autres colonies. Elle me demande pourquoi il y a la guerre, c'est pourtant simple, ils ne font confiance qu'aux membres de leur tribu et résultat y a des bannis car ils ont des traitres dans leurs rangs. Inscrit dans nos gênes mais n'a-t-elle pas comprit que nous sommes responsables de nos choix, si on est dans le pétrin aujourd'hui c'est à cause de nos choix passés et si on s'en sort s'est grâce à nos choix présent et futur. Moi ce que je veux c'est vivre en paix, pas faire des guerres interminables dont on ne sait plus la cause ou pour des choses futiles. Si je suis restée dans la Meute s'était pour ne pas la laisser tombé. Il est vrai, Plume avait caractère bien tremper et avait certainement dis que j'aille chez les solitaires sous le coup de la colère mais c'est cette colère que je ne comprend pas. Elle a bon fond et ne pensait pas à mal et je ne lui facilite pas la tâche à m'isoler mais j'ai toujours l'impression de la déranger, d'ailleurs j'ai l'impression de déranger tout le monde. Peut -être devrais-je vraiment partir, peut être que c'est tout simplement moi le problème, moi qui n'en fait qu'à ma tête.Ce que je ne comprend pas c'est qu'est ce sue je sais ? C'est tout premier mot en arrivant dans le verger. Quelque chose que je ne sais pas ou c'est juste que je n'ai pas remarqué ? Suis-je prête à aller chez les solitaires, il est vrai que leur vie paisible me tente mais je n'ai pas envi de quitter Plume quoi qu'elle en dise et ce que j'ai dit elle m'a beaucoup aider et appris par le passé, c'est juste que nous avons des points de vu différents. Je n'aurais pas du lui dire ce que je lui dit .


Crystal poussa un profond soupir, les larmes avaient cessé mais son cœur n'était toujours pas décider, rester ou partir . Elle se releva et continua à marcher, lentement cherchant de quel côté la balance allait tourné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitimeVen 4 Juin - 16:12

Ariane écoutait l'Alpha parler, silencieuse. La louve avait déblatéré toute une histaoire de sacrifice, de Crystal qui l'avait laissée tomber... Et d'un tas d'autres choses. A la fin de sa tirade, la guerrière avait perdu le fil.
Plume avait le regard dévasté par la tristesse - ou d'autres sentiments tout aussi déchirants ? - Elle se secoua et détala au petit trot, adressant un adieu silencieux à Ariane. La jeune lynx ne savait pas trop quoi penser. Plongeant dans ses pensées, elle fila au pas de course vers son camp. De nombreuses questions se bousculaient, et sa consciense restait indécise. Qui croire ? Son amie fidèle ou son ennemie ? L'Alpha avait semblé sincère... Mais Crystal aussi. La nuit porte conseil, disait-on... Pourtant, cette nuit avait plutôt déclenché de furieux débats dans ses pensées.
Arrivant à la limite du vieux verger, La lynx se métamorphosa en une mince jeune fille à la chevelure de flamme. Elle ralentit et continua sa route en marchant tranquillement. De cette soirée, elle avait une seule conclusion, une seule conviction.
Tous le membres de la Meute étaient assurément dépressifs.


[Et c'est fini, je crois ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}   Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [pv Ariane] {Terminé}
» Pres' d'Ariane
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]
» Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: