La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:38

    Anelora posa sa tête sur mon épaule en silence. La légère brise de l'après-midi venait légèrement nous rafraîchir. Se qui ne faisait pas de mal car il faisait bien assez chaud. Elle me raconta comment elle avait découvert cet endroit, puis dit qu'elle aimerait bien savoir se qu'il y avait au-delà de la mer. J'examina l'horizon. C'est vrai. Qui avait-il plus loin que la mer ? Au delà des océans ?

    -C'est vrai que le monde recèle encore bien des choses qui nous est inconnues ...

    Je resta un moment à regarder la vallée qui s'étendait face à nous. Anelora pointa son doigts en contre bas, et me dit avec une petite voix que c'était une biche et son faon. Je baissa la tête et les vis. La mère marchant dans la forêt et son petit la suivait. De les voir comme sa, réunis, me fit sourire. Je ne détachais pas le regard des deux animaux. Le soleil descendait, lentement dans le ciel. C'était la fin de l'après-midi. Il devait être au alentour de dix-sept heure. Le ciel avait déjà un peu changé de couleur et était devenu légèrement rose. J'allais passé une nuit tranquille, avec Anelora, sans me soucier de savoir si j'allais être attaqué par une bête sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 19:23

Une légère brise annonça que la nuit allait être fraiche, heureusement y avait plein de couverture ...

Ewan : -C'est vrai que le monde recèle encore bien des choses qui nous est inconnues ...

La biche et le faon marchait côte à côte, la mère vérifiant régulièrement si il n'y avait pas de danger, ils finirent par disparaître dans la verdure laissant derrière eux la joie d'voir vu cette instant magique ... Anelora ne pu s'empêcher de penser à qu'est ce que cela faisait d'avoir des enfants et rougis à cette pensée, surtout qu'étant fille unique, elle n'avait jamais approché les petits être bruyant ... Le soleil descendait lentement, il devait être aux alentours de 5 heures de l'après-midi ... Cela fit penser à Anelora qu'il n'y aurait pas de place pour deux sur le petit lit improviser même en se serrant. Le ciel commençait à se teinter de rose, elle allait devoir se dépêcher si elle voulait chercher de quoi aggrandir le lit ... Elle tourna la tête vers le garçon et l'embrassa doucement avant de lui murmurer :

Anelora : Je reviens ... Ne bouge pas ...


Elle retourna dans la grotte, pris un panier tresser en osier , relier à une corde et retourna à l'entrer , elle envoya le panier en bas de la falaise, accrocha la corde autour d'une pierre avant de descendre à son tour avec souplesse et agilité ce qui fit quand quelque seconde elle fut en bas, Elle s'enfonça dans la forêt ... Ramassant de la mousse et des feuilles, Anelora eut vite les bras encombrer, elle retourna près du panier et fit plusieurs aller retour jusqu'à que le panier soit plein quand soudain, elle entendit du bruit, se transformant en renarde, elle reconnut le fumet d'un lièvre. Elle se plaqua au sol, se tendit et sauta pile sur le dos du rongeur qui n'eut pas le temps de se rendre compte de se qu'il lui arrivait. Elle le ramassa et alla le poser dans le panier avant de se transformer en humaine et de grimper à nouveau ... Même en ayant été rapide, elle avait presque prit une demi-heure. Elle arriva enfin en haut et commença à remonter le panier, bine lourd :

Anelora : Nous avons un bon dîner ce soir et de quoi faire un matelas plus grand et confortable.

Le panier apparut enfin, la bannie l'attrapa avant de le poser sur le sol ...

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:52

    Les deux animaux marchaient, le petit tout serré contre sa mère. Lorsque je cligna des yeux, une vision me traversa l'esprit en l'espace d'une seconde. Je vis un enfant dans lit pour bambin. Quand je rouvris les yeux, je les cligna plusieurs fois pour me remettre les idées en place. Un ... Enfant ... Je m'efforça de pensé à autre chose, et Anelora m'y aida. Elle tourna la tête vers moi et m'embrassa, avant de dire qu'elle revenait. Elle se leva et retourna dans la grotte. Je la suivis de regard, me demandant bien ce qu'elle faisait. Elle revint avec un panier en osier relié à une corde et lança le panier en pas de la falaise. Elle descendit à son tour. Elle allait certainement chercher quelques choses en plus pour la nuit. Je regarda les fruits et les baies posées à côté de moi. Je tendis mon bras et attrapa une pomme bien verte. Je m'allongea sur la pierre, fixant le ciel bleu. Je croisa un bras derrière la tête, et croqua dans ma pomme. Le jus coula le long du bruit, et moi je ne cessais de la mangé à pleines dents. Je mangeais tous, je ne faisais pas le tri. J'avalais les pépins tout ronds, et mangeait aussi le trognon. Une fois finis, je me leva, et regarda en bas de la falaise. Anelora était en train de remonter, avec son panier bien rempli. Il y avait de la mousse et des feuilles, ainsi qu'un beau lièvre mort. Elle dit que nous avions un bon dîner pour le soir, et de quoi faire un matelas plus confortable pour la nuit. J'attrapa le panier et commença à marcher vers la grottes. Je me retourna et lui dit :

    -On ferait mieux de faire le lit maintenant, avant qu'il ne fasse nuit.

    J'entra dans la caverne. Je m'avança vers le lit et me mit à genou. Je commença à sortir la mousse et les feuilles du panier et à les repartir de façon à se que sa fasse un matelas confortable et assez grand pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:22

Ewan attrapa le panier et marcha vers la grotte bien vite rejoins par Anelora sortit de ses pensées :

Ewan : -On ferait mieux de faire le lit maintenant, avant qu'il ne fasse nuit.

*Oui,, il a raison* Il avait déjà enlever tous ce que le panier contenait et commença à répartir, Anelora sourit et s'approcha :

Anelora : Il faut mettre une peau en dessous pour isoler sinon la roche absorbera toute ta chaleur corporel et tu seras vite gelé ...

Elle attrapa donc une des peaux accrochés dans un coin, fit un tas avec les feuilles et déposa le tissus sur le sol puis attrapa la mousse et les feuilles qu'elle éparpilla pour que se soit bien confortable, enlevant les quelques cailloux et branches qu'elle avait ramassée par erreur puis elle tourna la tête vers Ewan et lui demanda en souriant:

Anelora : tu préfères allumer le feu ou finir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:24

    Anelora s'approcha de moi et sourit. Elle m'expliqua que je devrais mettre une peau en dessous des feuilles et de la mousse pour conserver la chaleur corporel car sinon j'aurais vite froid. Elle prit une peau accroché sur un mur et fit un tas avec les feuilles et la mousse. Elle mit la peau à côté de son matelas déjà fait, et commença à répartir la verdure. Elle prit le soin d'enlever les petits cailloux qu'elle avait prit sans le faire exprès. Puis elle tourna la tête vers moi et me demanda en souriant si je préférais faire sa ou faire le feu. Je lui renvoya son sourire, et me leva.

    -Je vais faire le feu, lui répondis-je

    Elle était bien partit pour faire le matelas, alors autant la laisser faire. Surtout qu'elle le ferait bien mieux que moi. Je me retourna et regarda autour de moi. Je chercha des yeux ou se trouvait le bois. J'aperçu un petit tas dans le fond de la salle. Je m'en approcha et prit deux bûches et des brindilles bien sèches. Je regarda sur le bureau, et remarqua une boîte d'allumettes. Je m'en empara, et me dirigea vers la sortie de la grotte. J'arriva dehors, et je posa les bûches sur le sol. Je fis un petit tas avec les brindilles, mais je laissa les bûches sur le côté. J'ouvris la boîte, et en sortit une allumette. Je la frotta contre le bord de la boîte et elle s'enflamma. Je la mis sous les brindilles qui prirent feu, doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:55

Anelora continua le matelas, bien concentré dessus, Ewan quand à lui était parti allumer le feu. La bannie était tellement concentrée et heureuse qu'elle se mit à fredonner doucement. Elle passa la main sur le lit de feuille et ravi de son travail se leva ... Ce soir ils seront au chaud et en sécurité confortablement installé sur un lit douillet . Finalement, elle se leva, alla chercher une couverture prenat au passage une longue broche avec de bâton formant un Y d'un côté avant de sortir rejoindre Ewan. Les flammes commençait déjà à lécher les bûches en crépitant. Elle frissonna, la température avait considérablement diminuer ... La nuit était tombé même si au loin quelques rayons solaires se battaient contre l'obscurité grandissante. Déjà quelques étoiles apparaissaient et un croissant de lune commença sa lente monter vers le haut des cieux. Anelora installa les pique de chaque côté du feu puis embrocha le lapin avant de le poser au dessus du feu pour qu'il cuise doucement. La jeune fille s'assit en tailleur devant, les yeux plongés dans les flammes et annonça après un moment de silence :

Anelora : La nuit est tombé rapidement et va être fraîche ... La mauvaise saison arrive à grand pas .

[[N'avait pas d'idée]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:28

    Je m'assis en tailleur face du feu. Regardant les flammes qui s'élevaient dans les airs. Les bûches et les brindilles se consumaient lentement. Mes yeux fixaient le feu qui crépitait, mes pensées envahissant mon esprit. Je ne remarquais même pas le soleil s'était couché. Dans mon esprit, une grande question se posait. Au sujet d'Anelora. Une grosse question à la qu'elle j'avais déjà pensé plusieurs fois. J'entendis des pas dans mon dos, m'extirpant de mes pensées. Je me retourna et remarqua que c'était Anelora qui me rejoignait. Après ma pensée, je ne pu m'empêcher de rougir légèrement. Anelora embrocha le lièvre et le mit à cuire. Elle s'assit également en tailleur. Je me déplaça vers elle pour être juste à côté, nos yeux fixant les flammes. Après un moment de silence, Anelora me fit remarqué que la nuit était tombé et qu'elle allait être fraîche. Je leva le regard des flammes et regarda l'horizon. Les derniers rayons du soleil disparaissaient lentement. Les oiseaux s'étaient couchés pour laisser place au chant des grillons. Il y avait toujours la douce musique de fond de la cascade qui ne s'arrêtait pas. Je tourna la tête vers Anelora. Je souris et passa mon bras dans son dos et me resserra un peu plus vers elle. Je ne cessais de la regarder puis lui dis à voix basse :

    -Pour moi la nuit n'est jamais total. Car tu es celle qui m'éclaire ...

    J'avança ma tête de la sienne, et posa mon front contre le sien. Je resta quelques instants comme sa, puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:07

Ewan était également assit, contemplant les flammes tout aussi perdu qu'elle dans ses pensées et se rapprocha d'Anelora, lui parler le sortit de sa rêverie car il regarda un moment l'horizon où les derniers rayons du soleil disparaissaient, ne laissant qu'une traînée un peu plus clair. Il passa un bras dans son dos et se rapprocha un peu plus d'elle avant de lui murmurer en la regardant :

Ewan : -Pour moi la nuit n'est jamais total. Car tu es celle qui m'éclaire ...


Il posa son front sur le sien et après quelques instants l'embrassa qu'elle fit un peu durer. La bannie attrapa la couverture, la posant sur les épaules d'Ewan avant de faire de même puis posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux, qu'est ce qu'elle était bien là, près d'Ewan, en sécurité, plus rien ne pouvant leur arrivé. Les grillons remplacèrent les cris des oiseaux, la cascade continuant inlassablement son grondement et au loin une chouette hulula. La nuit était calme, les arbres bruissaient doucement sous la brise légère. Elle finit par rouvrir les yeux et lui répondit en plongeant son regard dans le sien :

Anelora : Et toi tu es le soleil qui a fait fondre la glace emprisonnant mon cœur et qui a présent le réchauffe tout en l'éclairant, le rendant heureux.

Elle tendit la main et fit tourner la broche où le lapin rôtissait lentement avant d'annoncer :

Anelora : Il sera bientôt près mais il faudra le manger avec les doigts, je n'ai pas pensé au couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:48

    Anelora prit une couverture qu'elle posa sur mes épaules, puis sur les sienne. Elle mit sa tête sur mon épaule, et ferma les yeux. Mes iris vertes reflétant les flammes qui montaient vers le ciel étoilé. Mon esprit était très occupé par une chose qui me préoccupait, au sujet d'Anelora. Comment lui en parlé ? En faite, c'était plutôt une question de stress. Mais tout le monde est stressé quand on en parle à la personne qu'on aime ... Je vis du coin de l'oeil que la jeune fille me regardait. Je tourna la tête, et plongea mon regard dans le sien en souriant, tous mes soucis envolés. A ses paroles, je ne pu retenir un sourire à la fois heureux, rassurant, sincère et ... Amoureux. Elle tendit la main et fit tourné la broche ou l'animal cuisait. Elle dit qu'il sera bientôt prêt et qu'il faudra le manger avec les doigts, se qui ne me gênais pas du tout.

    -Ce n'est pas grave. Tu as déjà pensé à assez de choses, manger avec les doigts ne me dérange pas du tout.

    Je passa ma main dans ses cheveux, puis laissa ma main dans le bas de son dos, restant comme sa, serrer contre elle. Cette fois, mon esprit était vide, je ne pensais à rien.

    [ Pas très long =S ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:27

-Ce n'est pas grave. Tu as déjà pensé à assez de choses, manger avec les doigts ne me dérange pas du tout.

Ewan passa sa main dans les cheveux attachés d'Anelora, elle le regarda en souriant, sa main toujours dans son dos, elle défie le noeu qui retenait ses longs cheveux qui tombèrent en cascade :

Anelora : Va vraiment falloir que je les raccourcisse ... C'est prêt, sert toi !

Elle prit un morceau de viande, s'était certe peu commode mais il faudra sans contenter. Elle commença à manger, complètement perdu dans ses pensées, essayant de trouver des réponses à ses questions qu'elle se posait sur son père ... Le fait de l'avoir revu avait fait remonter la culpabilité mais elle avait son choix, elle ne reviendrait pas avec lui, pas après ce qu'il a fait par le passé et ce qu'il pense encore en ce moment mais surtout cela ne lui ressemblait pas de partir ainsi sans avoir eut ce qu'il voulait ... Anelora eut vite finit de manger sa part et attrapa une poire qu'elle commença à croquer à pleine dent, contemplant sans rien dire le feu grimpant vers le ciel ... Il devait être au alentour de 21 heures maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:33

    Anelora défit le noeud qui attachait ses longs cheveux qui retombèrent en cascade dans son dos. Elle dit qu'il faudrait vraiment qu'elle les raccourcisse, et dit que le lapin était prêt. Elle prit un morceau de viande, qui représentait environ la moitié de l'animal, puis je pris l'autre et commença à manger. Je remarqua qu'elle était pensive, comme moi. Mais elle, à quoi pensait-elle ? A la même chose que moi, ou autre chose ... Mon esprit retourna vers cette question. Je me sentais prêt, et à la fois le contraire. Mais cela me fit sourire, je devais être un peu tout le monde, stressé rien qu'à l'idée d'y penser. Anelora eut vite finis son bout de viande, et avait prit une poire qu'elle croqua à pleine dent en contemplant les flammes. Je continuais de manger, tranquillement, en prenant mon temps, et en laissant mes pensées partir dans tout les sens. Le temps passait tellement vite. Il devait être environ 21h. Les derniers rayons de toute à l'heure avait entièrement disparut, et si nous n'avions pas allumé de feu, la nuit serait presque total. Heureusement que le ciel n'était pas couvert. Là, le croissant de lune scintillait dans le ciel aux côtés des étoiles. A mon tour je finis le lapin. Je resta comme sa, fixant le feu, et de temps en temps vérifiant si tous allait bien chez Anelora. Si on ne comptait pas le chant des grillons, et la chute incessante de l'eau, le silence était total. Entre nous deux, comme si on nous avait coupé la langue. Et pourtant, qu'est-ce qu'il était bon se silence. Mais comme le silence ne dure jamais longtemps avec moi, je ne pu m'empêcher de sortir une phrase en la regardant.

    -Tu m'as l'air pensive se soir. Enfin, je le suis aussi.

    Puis je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:03

Anelora avait rapidement mangé sa poire et sortit enfin de ses pensées, s'apercevant à quel vitesse elle avait mangé enfin s'était un peu normal, elle n'avait rien avalé depuis ce matin. Elle ne cessait de regarder Ewan ... La bannie ne savait pas pourquoi mais elle le sentait stresser. Elle hésitait à lui demander si tout allait bien mais ce n'était pas franchement ses affaires et puis il n'y avait aucun secret entre eux deux donc elle lui faisait confiance d'ailleurs, Anelora remarqua que lui aussi la surveillait du coin de l'oeil comme s'il avait peur qu'elle disparaisse brusquement enfin c'est sur qu'après tous ce qu'ils avaient vécu ensemble y avait de quoi craindre pour la vie de l'autre. Ewan finit par prendre la parole en souriant, Anelora se tourna vers lui :

Ewan : -Tu m'as l'air pensive se soir. Enfin, je le suis aussi.


Anelora répondit à son sourire :

Anelora : Oui ... je repensais à mon père ... Je ne peux m'empêcher de culpabiliser même si je ne retournerais jamais avec lui ... Il n'a pas changé mais ... Je trouve ça bizarre, mon père n'est pas du genre à lâcher quelque chose aussi facilement et cela me tracasse un peu je dois l'avouer et toi tout va bien ?


Elle retourna contre lui, se glissant dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:32

    Anelora me sourit à son tour, et me dit se que la traquassait. Elle repensait à son père, et elle se culpabilisait de ne pas être rester avec lui malgré qu'elle ne l'aurait jamais fais. Elle me retourna la question, et se blottit dans mes bras. Comment lui dire ? Pour le moment, je déciderais de garder la chose secrète. Au tant faire comme si de rien n'était. Car de toute façon, elle le saurait un jour ...

    -Je pensais à mon futur ... murmurais-je

    Pourquoi parlais-je à voix basse ? Juste pour ne pas briser la douce mélodie de la nuit. La mélodie silencieuse, avec juste quelques sons en fond. Je la serra un peu plus contre moi et ferma les yeux. Me concentrant sur la respiration d'Anelora et sur les battements de son coeur. Le silence régnant. Les flammes diminuaient de grandeur peu à peu, et se transformaient en braise. Pas besoin de remettre une bûche, nous ne tarderions plus beaucoup à aller nous coucher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:08

Ewan : -Je pensais à mon futur ...

Anelora le regarda ... Elle le trouvait bien mystérieux se soir ... En plus il parlait à voix basse, de quoi vous posez des questions. Ewan la serra un peu plus contre elle et ferma les yeux ... Anelora tourna la tête vers le feu, les flammes avaient beaucoup diminué se transformant, se transformant en petit morceau rougeoyant faiblement. Anelora bailla, la fatigue commençait à se faire sentir quo que bizarrement elle n'avait pas envie de dormir. Elle resta un moment là, écoutant le silence presque complet, respirant l'air paisible ... ne s'imaginant pas vivre dans les bras d'un autre qu'Ewan. L'air s'était encore rafraichit et malgré qu'elle avait une couverture sur elle et dans les bras d'Ewan, elle frissonna avant de lui demander :

Anelora : On devrait allez se coucher ...

Anelora ne comprit pas pourquoi mais elle fut gênée en parlant d'allez dormir ... et une image d'enfant se fit bien précise dans ses pensées ... mais qu'est ce qui lui prenait d'avoir de tel pensées ... Elle rougit violemment, tournant la tête vers le feu pour ne pas qu'Ewan ne puisse pas voir son visage mais s'il était encore visible, heureusement dans le noir, il ne pourrait plus voir sa gêne ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:40

    J'entedis qu'Anelora avait lâché un bâillement. C'est vrai qu'il se faisait tard, et que aller se coucher ne ferait pas de mal. Mais un peu ... Juste encore peu plus longtemps. On pouvait dire que je faisais mon gamin, qui veut toujours plus, mais avec l'amour on ne compte pas ... Il faisait de plus en plus frais, et le feu ne nous réchauffait plus beaucoup. Un frisson parcourut tout mon corps. Anelora me proposa qu'on aille se coucher. Puis elle devint un peu ... Embarrassée. Elle tourna la tête vers le feu, mais je ne pouvais rien voir de se qu'elle faisait. Mais je souris quand même, et je lui dis à voix haute cette fois-ci :

    -Si tu veux, et puis de toute façon j'étais aussi fatigué.

    Je gardais mon sourire sur le visage, puis me leva et aida Anelora à faire comme moi. Je laissa la couverture sur ses épaules, et rentra à l'intérieur de la grotte, suivit par la jeune fille. J'arriva devant le lit, et j'enleva ma cape. Je n'aimais pas dormir avec, j'avais toujours trop chaud, et la déposa à côté du lit. Ensuite je m'allongea, regardant vers le fond de la caverne ou les dernières braises brûlaient encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:12

-Si tu veux, et puis de toute façon j'étais aussi fatigué.

Anelora sentit Ewan bouger sous elle et se un peu de décolla de lui, il se leva et l'aida à faire de même lui laissant la couverture qu'elle ne refusa pas car de toute manière elle ira sur le lit au bout du conte et servira aux deux. Elle le suivit dans la grotte qui était plongée dans le noir, attendant un moment que ses yeux s'habituent à l'obscurité avant de le rejoindre, il avait enlever sa cape et était déjà allongé sur le lit de feuilles. Anelora enleva la couverture et alla se blottir tout contre lui, l'embrassant au passage avant de coller sa tête contre son torse, se laissant bercer par le rythme des battements du coeur d'Ewan, sa respiration et le grondement continuel de la chute d'eau ... Décidément elle n'arrivait pas à trouver le sommeil et cet étrange malaise était toujours présents *Saleté pensées*

[[très court mais pas le temps de faire plus et en plus plus d'inspi alors comme ça]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:25

    Anelora enleva la couverture, puis vint à son tour s'allonger sur le lit. Elle m'embrassa, et se blottit contre moi avant de mettre sa tête contre mon torse. Je sentais qu'elle aurait peut-être du mal à dormir. Je passa mon bras dans son dos, et posa ma tête sur la sienne et ferma les yeux. Je n'avais pas l'habitude de dormir si tranquillement avec elle. Sans blessure, sans crainte de se faire attaquer. Par conséquent, je ne dormais pas non plus, et le sommeil ne viendrait pas avant longtemps ...

    Mes respirations étaient régulières, je ne savais pas si Anelora dormait, mais moi je ne dormais pas ... Je fermais les yeux, et pensa. Pensa à la chose qui me perturbait tant. Cette décision ... Importante ... Je soupira, puis ouvrit les yeux. Je regarda autour de moi. La chute d'eau grondait toujours, sinon tout était silencieux. Le chant des grillons ne parvenait pas à notre oreille, et les dernières braises rayonnaient encore un peu. Je reposa mon intention sur Anelora, puis je reposa ma tête et chercha le sommeil, que je finis par trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:52

Anelora cherchait le sommeil mais celui ci ne pointa même pas le bout de son nez et la laissa donc seule avec ses pensées, ses questions ... D'ailleurs Ewan non plus, ne sembla pas trouver le sommeil, elle le sentait toujours tendu et se demandait bien pourquoi enfin bon, elle finirait bien par l'apprendre d'une manière ou d'une autre, il passa sa main dans son dos et posa sa tête sur la sienne. Anelora ferma les yeux et repensa à son père ... Père qu'elle avait renié d'ailleurs ... Elle rouvrit les yeux et contempla la photo de sa mère dans l'alvéole.

Après quelques minutes qui lui passèrent comme une éternité, elle sentit la respiration d'Ewan se faire de plus en plus régulièrement devenant de plus en plus espacer. Elle écouta le silence brissé juste par le grondement de la cascade, uhn courant d'air frais s'infiltra dans la grotte la faisant frisonner la jeune fille qui se blotit un peu plus contre son petit copain et qui finit, après quelques minutes à écouter le crépitement de la pluie qui s'était mise à tomber au dehors, trouver un sommeil parsemer de scènes peu attirante ... Souvenirs ... Souvenirs ...

[[ Bon, je pense qu'on peux dire fin x3]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:53

[ Oui je pense .. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]   Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille mouvementer [[Pv Ewan]]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)
» Retrouvaille ou pas? [PV Light]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Retrouvaille sans égratinure [pv Ariane] {Terminé}
» ~ Awards d'Ewan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: