La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:21

Emeraude s'arrêta d'arracher, de l'herbe, décidement, elle devait avoir un problème avec l'herbe pour toujours l'arracher! Mais elle répondit qu'elle avait simplement été maladroite puis elle recommença, Daisuke la regardait faire puis, soudain, la jeune fille se leva, visiblement très enthousiate.

" Qui est partant pour une partie de chasse ? " lança-t-elle .

Et elle se transforma immédiatement, attendant notre réponse, d'ailleurs, Ewan pris quelques seconde pour répondre, totalement concentrer sur ses pensées mais, il annonça joyeusement qu'il était partant. Se transformant aussi très vite
.

-Allez, réveillez-vous ! Le premier qui a attrapé une proie et la rapporte ici à gagné !

Il semblait très heureux pour une simple partit de chasse, décidemment, Daisuke n'était pas le seul personnnage étrange parmis le trio, Ewan avait son lot aussi le chat regarda Emeraude qui n'était pas encore partit.

- Bon bah allons-y!

Puis il se transforma en chat, avant il devait-être le plus grand coter taille mais maintenant il était bien le plus petit! Bref, Daisuke partit dans une direction, casimment la même qu'Ewan, d'ailleurs, un molut arriva subitement devant lui avec un air paniquer, Daisuke lui donna un coup de pattes, plaquant l'animal au sol puis lui asséna un coup de dent. Ewan apparut, Daisuke le regarda, désormais, il avait des yeux vert emeraude.

- Tu le chassait? Demanda-t-il au renard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 7:09



Ewan était visiblement beaucoup enthousiate .Tant mieux pour Emeraude ,au moins elle n'aurei pas une réponce négative .L'adolescente ne du pas attendre longtemps

"Allez, réveillez-vous ! Le premier qui a attrapé une proie et la rapporte ici à gagné !"


Ewan était déjà parti .Daisuke regarda Emeraude .Ewan était déjà partit .

" Bon bah allons-y! "

Le membre de la Tribu se transforma enchat et partit casiment dans la même direction qu'Ewan .Emeraude ,elle observait les oiseaux dans le ciel .Ils se posèren toujours au même endroit .La jeune fille décida donc de se rendre là-bas .La renarde alla à la direction opposée des garçons mais qu'importe .Elle se fraya un chemin entre les hautes herbes .Quand elle entendut le gazouillement des oiseaux ,elle savait qu'elle n'était pas loin des ses victimes .La jeune fille s'approcha un peu et vit des mesanges .Emeraude rampa un peu pour s'approcher .Rapidement ,elle sauta sur un des oiseaux qui n'eut pas le temps de s'échaper .Elle tenait à présent fermement la petite mésange entre ses pattes .La renarde la mordit violemment pour mettre fin à la vie de la petite bestiole .Et oui ,c'est triste ,mais quand on a faim ... Emeraude revint vers l'arbre fièrement avec sa prise entre les deux .Elle avait peut-être gagné ,qui sait .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:27

    Je m'étais mis à poursuivre le mulot. Il sauta dans des hautes herbes, et je banda mes muscles, prêt à lui sauter dessus. En faite, je ne voyais pas encore se qu'il y avait derrière les herbes, mais je savais très bien qu'il était là. Je remua la queue, et bondit. A mon grand regret, je le retrouva mort. Je fixais la bête, étrangement. '' Elle n'est quand même pas morte toute seule ... '' Puis, voyant qu'une ombre le surplombait, je releva la tête, et vit que Daisuke était là. Il avait attrapé ma proie ! D'ailleurs, il me demanda si je le chassais. J'hocha la tête. Bon, j'allais trouvé autre chose. Si je n'aurais pas eu faim, j'aurais laissé tombé, mais là, j'avais faim ! Je fis demi-tour, cherchant une autre bête à manger. Je rampais presque sur le sol, quand j'entendis un bruissement sur le côté. Je tourna rapidement la tête du côté du son, et tourna, avant de continué mon ventre plaqué sur le sol. Je m'enfonça une nouvelle fois dans les herbes, et remarqua une souris. Plus petite que le mulot, mais bon, sa ferait l'affaire. Je me mis en position. Elle ne se rendait compte de rien, puis je bondis, je dépassa les herbes, et retomba au sol, ma patte sur l'animal, que je mordis vers le cou. J'avais fais vite, peut-être que le garçon avait prit tout son temps pour revenir vers l'arbre. Je pris l'animal dans ma gueule, puis m'élança. Je fonçais comme le vent à travers la plaine, puis arriva, dos à l'arbre. J'en fis le tour, et remarqua qu'Emeraude était là. Je la rejoins, et m'assis à côté d'elle. Bon, elle avait trouvé une proie avant moi. Daisuke s'était absenté ? Ou il n'était pas encore revenu ? Je ne savais pas, mais bon. Je n'attendis plus pour mangé. Je croqua dans ma proie, et me retenant de ne pas la manger en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:24

Daisuke avait très rapidement attraper une proie mais, en vériter, c'était le renard qui la chassait, il fit un oui de la tête pour répondre à Daisuke mais Ewan repartit bien vite et le chat resta là, planter comme un piquet, pendant plusieurs minutes avant de ne réagir.
Le chat attrapa sa proie dans sa geule puis se dirigea vers l'arbre, sans ce presser, il trotinnait fièrement et arriva à l'arbre, Emeraude était déjà là et Ewan était à coter, biensûr, le chat se posa non loin et posa sa proie. Ewan, lui, avait déjà croquer la moitier de sa proie. Daisuke n'avait pas faim et il regardait son mulot, rien que le temps de tourner la tête et Ewan avait engloutit sa souris, le chat pris son mulot puis le déposa devant le renard et tourna la tête.

- Tien... De toute façon, c'est toi qui le chassait non?... Dit-il d'une voix enfin normale.

[ralala! xD Bientôt je vais faire que deux lignes dis donc! :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:21



Emeraude était la première arrivée à l'arbre .Elle ne mangeait pas tout de suite son festin ,elle préféra attendre les deux garçons .La jeune fille n'avait pas dû attendre logtemps .Ewan fit son apparition avec un mulot dans la gueule et s'assit à côté de l'adolescente .Le renard n'attendait pas Daisuke et mangea sa proie .Quelques minutes plus tard ,le membre de la Tribu revint avec ,lui aussi un mulot entre les dents .Quand tout le monde fut réuni ,Emeraude commença alors à manger sa mésange capturée.Après avoir fini ,la jeune fille laissa la tête et les pattes de l'oiseau .

" Etant donné que c'est moi qui ai gagné , quel est ma récompense ? " dit ironiquement Emeraude .


[Bah ,moi c'est pire =X ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:57

    [ Allez ! Réveillez-vous bande de patate ! =D C'est finit les pauses d'imagination ! xDD *Part en courant pasque elle est pas mieux*

    La souris se mangeait plutôt vite fait. Mais bon, je n'avais pas vraiment trouvé plus gros. A part le mulot que Daisuke m'a prit. Bon, je ne pouvais pas lui en vouloir pour sa, et je ne lui en voulait pas justement ... En parlant du loup, le voila qui revient. Il trottinait fièrement dans notre direction, sa proie dans la gueule. Le voir marché comme sa me fit sourire. Il vint s'asseoir non loin de nous. Je finis la souris en quelques instants, et le garçon le remarqua. Il posa le mulot devant moi, avant de relever la tête. '' Est-ce qu'il ... '' Ses paroles confirmèrent ma pensée: Il me donnait le mulot. En plus, il m'avait parlé d'une voix normale. Je le regarda et lui sourit. C'était le sien, il n'avait pas de raison qu'il me l'offre. Je repoussa le cadavre dans sa direction.

    -Non, c'est le tien. J'ai trouvé une souris, et sa me convient.

    Emeraude se mit à mangé sa mésange. Bon au moins, nous avions mangé. Quand elle eut finis, elle avait laissé la tête et les pattes de l'animal. Puis, étant donné qu'elle avait gagné, elle demanda quelle était sa récompense. Je la regarda toujours souriant, mais ironiquement.

    -Et bien Emeraude, dis-je en prenant un voix solennel, tu gagnes le droit de rentrer avec moi quand se sera le moment !

    Puis j'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:09

Daisuke ne le regardait, il avait détourner le regard vers la renarde et c'était assis mais il pouvait toujours voir un peu Ewan, qui lui souriait d'ailleurs! Le garçon lui rendit le mulot.

-Non, c'est le tien. J'ai trouvé une souris, et sa me convient.

Le chat le regarda de nouveau et posa son regard sur le cadavre, sur Ewan ainsi de suite. Daisuke continua.

- Je n'ai pas faim, si tu le veux prend le, sinon ce sera du gâchis! Dit-il.

Puis Emeraude se fit entendre, la renarde demandait sa récompense car elle avait été la première à revenir. Elle semblait toute heureuse et Daisuke ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Le garçon aurait voulut répondre mais Ewan pris les devant.


-Et bien Emeraude, Dit-il en prenant une voix solennel, tu gagnes le droit de rentrer avec moi quand se sera le moment !

Daisuke fixa le garçon pendant un cour instant, lui, il était mort de rire, Daisuke, moins, pas du tout même. Le chat baissa un peu la tête et regardait ses pattes, il s'amusait à faire rouler un petit cailloux de sa patte gauche à la droite, pensant à beaucoup de chose en même temps, décidemment la vie de Daisuke c'était beaucoup compliquer depuis sa connaissance avec Emeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:53



En attendant qu les garçons finissent leur conversation pour savoir à qui revennait le mulot ,Emeraude contempla le ciel en attendant impatiencemment sa récompense .Ewan leva la voix :

" Et bien Emeraude ,tu gagnes le droit de rentrer avec moi quand se sera le moment ! "


Après ,il éclata de rire .Super la blague ...Bien entendu ,la renarde savait que c'était juste pour motivé le groupe que le garçon avait lançé ce stupide concours .Tout un coup ,le silence règna .La jeune fille recontempla le ciel azur puis les restants de l'oiseau qu'elle avait laissé .Vu comme ça c'était écoeurant .C'était pour ça qu'il valait mieux ne pas penser à sa victime pendant qu'on la mange .Emeraude éprouva du dégout même si c'était elle qui avait chassé l'oiseau .Pour ne plus pensé à ça ,la jeune fille se remit à regarder le ciel pendant que Daisuke jouait avec un cailloux et Ewan qui fesait ... rien de particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 17:54

    Je me rendis compte que je riais tous seul, et que j'avais plutôt l'air ... Bête. Moi qui tentait de faire rire les autres, c'était mal partit. Je soupira, et regarda la proie morte sur le sol. Daisuke ne voulait pas la manger, il tenait à me la donner. Bon, comme il voulait ... Je baissa la tête et commença à manger. Le silence régnant, Daisuke jouant avec des cailloux sous sa patte et Emeraude regardant le ciel. Une fois finis, je releva la tête. Je pris les petits restes immangeables et les déposa derrière moi, juste par envie. Puis je remarqua que le silence était toujours présent. Je m'allongea, posant ma tête sur mes pattes. Je leva les yeux, et contempla le ciel bleu d'été. Le soleil descendait lentement accompagné de quelques nuages. Il devait être environ dix-sept heure, et le soleil se coucherait tantôt. Nous avions encore du temps, mais il faudrait songer à ne plus passer des heures ici. Je ne comptais pas vraiment rencontrer des brigands alcoolique, des ours en colère ou des blaireaux enragés... Je m'assis, agitant lentement la queue. Regardant un moment le garçon, puis Emeraude. Il faudrait que je dise quelque chose. Nous étions trois, et personne ne semblait ... '' motivé '' à parler. Mais bon, il valait mieux pas que je réfléchisse trop, je sortirais encore une bêtise, comme je le fais d'habitude. Si personne ne dirait rien, peut-être que quelque chose viendrait ? Pour nous réveillé un peu ? En tout cas, j'espérais que se '' quelque chose '' ne soie pas une bête folle. J'avais déjà vu de tout ici, et les combats que j'avais fais ici, n'étaient pas de tout repos. Et j'étais sortis de peu intacte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:19

Ewan riait tout seul, cela faisait bien quelques minutes qu'il était pris d'une euphorie inexpliquer mais le renard se calma finalement et avala le mulot de Daisuke. Après, le blondinet déplaca les reste d'Emeraude, le chat n'en voyais pas l'utiliter mais il ne dit rien. Enfin, tout le monde s'allongea, posant sa tête sur ses pattes sauf Emeraide, qui restait bien droite, poser sur son postérieur. Le silence s'installa une nouvelle fois. Ce silence lourd et pesant qui s'installait à chaque fois que plus rien ne se produisait. Daisuke voulais que quelque chose se passe, un combat, l'alcolique de retour, pourquoi pas? Sa ferais de l'ambiance d'ailleur!

- Que fait-on à présent? Dit-il.

Puis il leva la tête et huma l'air, à priori, aucun danger n'était à craindre. Le chat se mis sur le dos et gigotait les pattesn faisant semblant d'attraper les papillons qui voletait au dessu de lui. Il s'occupait, et il ne voyait rien d'autre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La couleur des prés [Pv Daisuke]
» Matin de neige [Libre]
» Les joies de l'hiver [PV Daisuke]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Daisuke, le noir incarner! (deuxième personnage) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: