La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:05

.:Surprise du matin:.
Privé : Daisuke et Ewan


C'était le matin .Les nuages avaient encore leur teint rose et le ciel sa couleur orangé .L'herbe était mouillée par la rosée du matin accompagnée d'une brise de vent caressant la verdure .Une silhouette marchait dans la prairie .En y regardant d'un peu plus prés ,c'était une jeune fille .Ce n'était d'autre qu'Emeraude .Elle marchait à pied nus .Ce n'était pas commode de marché sans chaussure dans l'herbe mouillé .En fait ,elle "méditait" .Elle se remémorait ses aventures ,elle pensait à son père qui devait surement à cette heure là travailler et aussi à ses soeurs et son frère .L'adolescente trouvait que c'était agréable de marcher à pied nu dans une prairie mouillé .Un peu d'air frais et un petit froid ,ne fesait aucun mal à la jeune fille .Il fesait canicule hier .Alors autant en profité de ce temps avant qu'il refasse chaud comme dans un four .Emeraude marchait jusqu'à trouver une pierre pour enfin s'assoir .Une fois assise ,elle effleura l'herbe du bout des doigts .Ca chatouillait !Puis elle leva la tête vers le ciel .Maintenant qu'elle avait rejoint le Groupe et avait pris un peu plus sa vie en main ,elle avait aiguisé son sens de l'orientation .La jeune fille regarda autour d'elle .Elle espérait être seule .C'était la première fois qu'elle avait cette pensée .En général ,quand elle se sens seule ,ele avait un peu peur qu'il lui arrive quelque chose .Là c'était différent .Mais d'une autre pars ,elle aurait aimé être seule avec quelqu'un .Un truc privé quoi .Pourtant ,elle n'avait pesonne à attendre .Enfin ,normalement ...


Dernière édition par Emeraude le Sam 14 Aoû - 16:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:20

Cela faisait à présent plusieurs semaine que Daisuke avait aider une jeune renarde : Emeraude. Pourquoi pensait-il à elle? Parce que le garçon l'avait rencontrer dans une prairie semblable à celle-ci. Le temps n'était pas très radieu et le soleil bas dans le ciel, c'était encore l'aurore et il faisait frais. Daisuke était arriver ici par errance? Non! Il ressentait comme si il allait revoir quelqu'un.... Le matou avait donc accourrut, comme... Hypnotiser par cet étrange appel...
L'herbe était enfin humidifier par la rosée, elle en avait bien besoin à cause de la canicule qui durait depuis maintenant quelques jours, mais Daisuke détestait le vent, brrrr, qu'es-ce qu'il est froid celui-là!
Il marchait droit devant lui sans aucun but précis car la "voix" dans sa tête avait "disparu", cela ne signifiait pour lui que deux chose : soit il approche, soit il c'était paumé. Le garçon regardait le sol et remarqua comme des empreintes de pas il courut un très court instant et s'arrêta brusquement, au loin il aperçu une silhouette assis sur un espèce de rocher. L'adolescent s'approcha doucement et aperçu une jeune fille rousse habiller acec un kimono. Sa première idée fut de repartir mais, en tournant les talons, ils se rememora le kimono d'Emeraude, il dévie alors de nouveau vers la fille.

- Euh... Bonjour... Enfin, Emeraude... C'est toi? Dit-il d'une voix vacillante.

* Mais qu'es-ce qui me prend de parler avec les gens maintenant....? *

Mais, par politesse, Daisuke resta derière la jeune fille à attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:46

Emeraude resta assise sur la pierre .Elle fesait toujours les même geste .Effleurer l'herbe du bout des doigts ,regarder le ciel ,scruter autour d'elle ,effleurer l'herbe ,regarder le ciel ,scruter autour d'elle .. Ainssi de suite .Quelque chose lui trotait dans la tête .Elle arracha une touffe d'herbe et la lança sur le sol .

"Mais que ... Argh ! Pourquoi cett foutue pensée ! Je pense à rien et à la fois à quelque chose ! Non ... A quelq'un !grona-t-elle Pourquoi ne suis-je pas capable de me comprendre quand j'en ai le plus besoin ...

La jeune fille soupira .Elle recommença ses gestes .Puis ,elle arrêta en se frottan les mains sur le visage .Elle eu envie de remettre ses sandales .C'était ce qu'elle fit mais les enleva aussitot .L'adolescente ne savait pas trop quoi faire et visiblement ,elle était perturbée .Elle entendit une personne s'approchée .

"Euh... Bonjour... Enfin, Emeraude... C'est toi?"

Cette voix ... Elle l'avait déjà entendue .L'adolescente regarda une de ses mains tremblée .Par la joie ou la peur ? Peut-être les deux .Hum non ,le stress .Surement pas ! Emeraude ne savait plus quoi .Elle prit sa respiration et pivota sur la pierre pour être face à l'inconnu qui ,n'était pas si inconnu que ça .Elle leva les yeux pour mieux le voir .

" Dai ... dai ... Daisuke !"

Elle eu envie de montrer sa joie .Ca fesait tellement longtemps ! Elle avait envie de lui sauter au cou mais elle ne le ferait pas .Elle dégagea les mèches de cheveux qui lui cachait les yeux .

" Qui aurait cru que tu te retrouverais ici ! "

Emeraude avait le coeur qui battait .Surtout par la surprise .Elle se leva en affichant un grand sourir sur son visage .

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:17

La jeune fille avait l'air également perdu dans de drôle de penser, elle cria quelques phrase en arrachant une touffes d'herbe et semblait vraiment perturbé par ses propres penser puisqu'elle enfila des chaussures pour les enlever la seconde qui suit, mais, l'adolescente s'arrêta immédiatement lorsque Daisuke lui parla, elle pivota d'ailleurs très doucement. Avait-elle peur? Pourquoi aurait-elle peur? Daisuke ne savait ni quoi fair ni quoi dire.... Surtout lorsqu'elle leva la tête et que le garçon pus reconnaître le visage de la renarde.

" Dai ... dai ... Daisuke !"

Visiblement, elle semblait très heureuse, Daisuke, lui, faisant le "je-m'en-fou-d'elle" mais un sourire bien plus présent que l'or de leur première rencontre animait le visage du jeune homme. Tout deux semblait très heureux de se revoir et de se sauter au cou mais Emeraude ne le ferait surment pas et Daisuke avec sa fausse fiertè encore moins! Bref, les deux ados étaient tout de même ravi de se revoir, tout du moins le jeune homme...

" Qui aurait cru que tu te retrouverais ici ! " Dit la jeune fille.

Puis elle se leva avec, sur les lévres, le même sourire béa que celui du garçon qui ne savait pas trop quoi lui dire tellement il se sentait ridicule à cause de ses propres réactions.

- Bah, disons que je passait par là.... Tu te promenais également...? Chuchota-t-il.

Il ne savait plus quoi faire et le matou ne pus s'enpêcher de rougir un peu et de se passer la main duans les cheveux pour essayer de cacher sa géne, mais pourquoi réagit-il comme cela? Le garçon ne comprenait pas et ceci l'angoissait. Mais, la chose qui l'étonnait le plus était cette immense envie que de prendre Emeraude dans ses bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:48

Ils étaient vraiment bêtes ses deux là .En effet ,Emeraude fesait à Daisuke un sourire débile .Plus débile que le poisson lui-même (c'est très débile un poisson ,hein) .Du moins la jeune croyait que les poissons étaient stupides .

"Bah, disons que je passait par là.... Tu te promenais également...?" demanda Daisuke .

Hum ,c'était difficile d'y répondre .Se promener surement pas .Elle fesait le vide de ses pensées mais la jeune fille ne s'avait pas trop expliquer pourquoi elle le fesait .Elle bafouilla ,elle essayait tout de même de la dire .

" Hum ,euh ,c'est à dire que ... et bien ...je ... pas vraiment .Euh ,laisse tomber .Je prend l'air c'est tout ! "

Emeraude se sentait ridicule .Elle tourna la tête à droite et laissa ses cheveux tombés sur ses joues pour ne pas que le garçon la voie rougir .C'était très très embarassant car dans les souvenirs de la jeune fille ,la rencontre avec Daisuke ,elle paraissait moins gênée .Elle posa ses mains sur ses joues pour caché encore plus sa gêne .Elle avait l'impression que l'air se chauffait .Mais étrangemment ,pas petit à petit ,d'un coup ! Elle respira et inspira .Pour finir ,en passant que tout vas mieux ,elle remontra son visage .Pourtant ,elle était encore rouge .

* Calme-toi Emeraude .Qu'est-ce qui te prend ? Allez respire .C'est juste tu ne t'attendait pas le voir .Voilà ,c'est ça !*

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:08

La jeune fille ne semblait pas vraiment savoir ce qu'elle faisait ici, Daisuke la regardait d'un regard interrogateur et avait arrêter de rougir, maintenant, c'était Emeraude qui était rouge comme une écrevisse! Elle tenta tout de même une explication à Daisuke.

" Hum ,euh ,c'est à dire que ... et bien ...je ... pas vraiment .Euh ,laisse tomber .Je prend l'air c'est tout ! "

La jeune fille se "cacha" derière ses cheveux puis derière ses mains, qu'es-ce qu'elle cachait? En tout cas, elle était bien rouge mais, cela rassurait un peu le garçon, il se trouvait moins ridicule et il retrouvait la jeune fille maladroite qu'il avait rencontrer quelques jours auparavant. Au bout d'un moment, elle se tourna vers lui encore plus rouge qu'avant!

- Euh.... Sa va Emeraude? Tu a trop chaud?? Questionna Daisuke.

Puis il la regardait avec un regard toujours aussi interrogateur, l'adolescent s'avait à présent qu'il ne regarderait plus jamais cette fille méchamment, elle avait réussi à "l'apprivoiser" en une seul rencontre et le garçon n'avait toujours pas compris! Il n'avait pas compris qu'il apprèciait cette fille qui, au début, l'agacait plus qu'autre chose!

- Je te dérange peut-être enfaite!?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:30



"Euh.... Sa va Emeraude? Tu a trop chaud ?? " demanda Daisuke .

Quoi ,chaud ? S'il posait la question ,ça signifie qu'elle était encore plus rouge .Oh non ,la honte .La jeune fille remettait de nouveau ses mains devant son visage .Puis ,son visage reprenait son teint normal et il retirait ses mains ..

" Je te dérange peut-être enfaite!?...."

" Non ,tu peux rester .Pour rien cacher ,ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie "

Comme ça ,ça lui fesait plaisir ? Pourtant ,il y a encore quelques minutes ,elle adorait être une fois seule .D'un côté ,c'était comme si elle n'avait pas mentit et que ça lui fesait vraiment plaisir d'avoir à ses côtés Daisuke .Elle ne savait plus trop .Agacée par ses pensées ,Emeraude fit un pas ou plutot des pas qui s'embrouillait les uns dans les autres qui l'amenait à tomber .Un petit "Aaaah" aigu sortit de sa bouche .Elle fermit les yeux ,ne voulant pas trop savoir si elle allait tombé sur l'herbe ... ou pas .La deuxième proposition lui paraissait impossible .Pendant sa chute ,Emeraude crut ne plus entendre aucuns bruits
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:54

Le garçon ne comprenait aucune de ses reactions (si vous l'aviez pas encore compris! XD) et encore moins le fait de se sentir comme soulager d'un poid depuis qu'il avait "retrouver" Emeraude... La jeune fille semblat comme avoir encore plus honte lorsqu'il lui demanda si elle avait chaud mais elle réussisa à se calmer pour finalement lui répondre.

" Non ,tu peux rester .Pour rien cacher ,ça me fait plaisir d'avoir de la compagnie "

- De la compagnie? Je ne suis pas un chat de compagnie tu sais! Rigola Daisuke.

Puis il la regarda mettant ses mains dans ses poches pour éviter les conneries. Le garçon la regardait gentilment,plus aucune agression n'était présente dans son regard et seul Emeraude était capable de voir un tel regard et le "vrai" coter de Daisuke. Le matou s'approcha d'elle, l'adolescent étant plus âgé faisait au moins une tête de plus qu'elle et il chuchota dans l'oreille de la fille.

- Moi je suis content de te revoir.... Lui susura-t-il dans l'oreille.

Enfin, le garçon se redressa et tourna la tête pour ne pas affronter le regard de l'adolescente.


Dernière édition par Séraphina le Jeu 12 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:25

Emeraude ,lors de sa chute ,réussit à tenir en équilibre .Miracle ! De plus ,Daisuke n'avait rien vu .C'était comme sa maladresse avait disparue .Pouf ! Comme ça en un coup .La jeune fille n'en revenait pas .Au moin ,elle parut pas débile et n'était pas devenue rouge .Elle s'était habituée à la présence inhatendue du garçon .Il s'approcha de la jeune fille et lui chochota dans l'oreille :

"Moi je suis content de te revoir...."

Emeraude fut un peu genée mais pa assez pour devenir rouge .C'était plutot lui qui était devenu rouge .La jeune fille sauta sur le côté puis resauta pour être devant le garçon .Elle lui adressa un grand sourir .

" Pareil pour moi ... " fit-elle doucement .

La couleur orange et rose des nuages et du ciel avait à présent disparue .La brise de vent également .Le soleil commençait à rayonné et à réchauffé l'herbe .La jeune fille espérait qu'il ne refera pas canicule .Elle leva la tête au ciel et vit un aigle brave et fier volé dans le ciel .Rien quand le regardant ,on se s'entait libre comme l'oiseau .Discrètemment ,Emeraude se "recoiffa" .Enfin ,c'était pas trop ça .Elle chipotait dans ses cheveux juste parce qu'elle en avait envie .

[C'est pas tip top l'inspiration chez moi >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:39

[chez moi non plus temps fait pas! ^^]

L'adolescente agissa bisarment, elle fit un saut de coter puis un second pour atterrir devant le jeune homme. Il la regarda d'un air l'air de dire "qu'es-ce qui te prend?" mais, elle calma le jeu avec un nouveau sourire radieu.

" Pareil pour moi ... " Dit-elle doucement.

Puis l'aurore se terminait et le soleil montait enfin un peu dans le ciel, Daisuke aimait la chaleur, même si il s'agissait d'une canicule! Puis il regardait emeraude du coin de l'oeil se "recoiffer". Le garçon ne savant vraiment plus quoi fair maintenant se placa devant la pierre et s'allongea dans l'herbe, observant le ciel, d'ailleurs, un bel aigle passait juste au dessu d'eux. Le garçon observa l'oiseau jusqu'à ce qu'il ne puisse plus puis se redressa jusqu'à s'assoir dans l'herbe encore humide.

- Euh... Tu a retrouver ton chemin facilement la derniere fois...?

* Très original Daisuke... -_-' *

- Je te demande parce que tu m'a dit que tu n'avais pas le sens de l'oreintation donc bah voila....

* Mais tais toi abruti! *

Le garçon se remit à scuter le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:05

Emeraude regarda le ciel tout en enviant cet oiseau de pouvoir voler aussi haut .

" Euh... Tu a retrouver ton chemin facilement la derniere fois...? "

Emeraude tourna la tête vers Daisuke .

"Je te demande parce que tu m'a dit que tu n'avais pas le sens de l'orientation donc bah voila...."

Le garçon était assis dans l'herbe .La jeune fille s'assit à côté de lui sur la pierre .Elle prit une touffe d'herbe et la regarda .Puis ,elle la mit sur les cheveux du garçon pour s'amuser .Elle pouffa de rire et répondit à sa question .

" Magie ... "

A ce moment ,rien qu'en regarder l'herbe sur les cheveux de Daisuke qu'elle avait mit .Elle se rapella de la rencontre ,de la nuit où elle avait pleuré comme une petite fille (la honte) ,la "bataille" d'herbe ,le vilain méchant fermier qui' n'était pas beau à regarder (xD) .Emeraude glissa de la pierre et s'asseya dans l'herbe mouillée .Encore une fois ,elle regarda le ciel .Le soleil chauffait même si c'était le matin .S'il ferait encore chaud comme hier ,les cheveux d'Emeraude deviendraient bruns .D'ailleurs ,quelques unes de ses mèches avaient déjà pris cette couleur .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:19

Daisuke tournait le dos à Emeraude qui s'asseya sur la pierre avant de ne lui mettre une touffe d'herbe pleine de terre dans les cheveux, d'ailleurs, ceci la fit beaucoup rire, lui, moins, il secoua la tête puis ses cheveux à l'aide de ses mains pour enlever la terre. La fille répondit quand même à sa question.

" Magie ... "

Le garçon eu un petit flash qui lui rapella la bataille d'herbe mais se reprit iben vite, se tournant vers la jeune fille.

- Comment sa magie?

Il s'arrêta net, les deux adolescent n'était pas très éloigner l'un de l'autre mais le garçon remarqua que les cheveux d'Emeraude changeait de couleur au soleil, il trouvait sa joli....
Puis le membre de la tribu regarda autour d'eux, en aucun cas ils ne devait être vu ensemble, à la base, ils sont censer être ennemi... Mais Daisuke n'en avait pas vraiment envie... Durant cette penser, sont visage montrait une expresion triste, il ne voulait en aucun cas ne plus voir Emeraude... Sa seule... Amie... Le garçon essayait de se changer les idée mais il n'arrivait pas à chasser cette facheuse penser de sa tête. La peur de devoir se séparer pour toujours de Emeraude l'attristait bien plus qu'il ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:24



"Comment sa magie ?" dit étonné Daisuke .

Emeraude n'avait pas envie de répondre .A la place elle rigola .Bien entendu ,ce n'était pas bien méchant .C'était juste pour embêter le garçon et amuser la jeune fille .Puis ,Emeraude tourna la tête vers Daisuke .Son visage avait l'air triste .Sur le fait Emeraude s'inquièta .Elle changea ,encore une fois de plus ,de place pour se mettre devant lui et degagea une des ses mèches .Argh ,décidément ,ses cheveux n'en fesait cas leur tête .Au sens propre comme au figuré .Ils commencèrent à énerver Emeraude .Et puis ,elle détestait quand il prenait cette couleur brunatre .Elle trouvait que ça ne lui allait pas du tout .Cette couleur allait bien à certaines personnes mais surtout pas elle .Finalement ,elle adressa la parole à Daisuke en s'éforçant d'oublier son ideuse chevelure .

" Euh ... Ca va ? "

La jeune fille pensait un moment qu'il allait dire "non" .Ce n'était pas à exclure .Mais pourquoi est-ce que Daisuke aurait changé d'humeur comme ça ?


[Désolé pour la réponse minable ==]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:07

Le garçon était perdu dans ses penser, il s'imaginait des trucs bisard et des plan limite diabolique mais une question le fit sortir de ses penser, se retrouvant nez à nez avec Emeraude.

" Euh ... Ca va ? "

Le garçon la regarda, son visage portant toujours cette expression triste que Daisuke avait oublier de cacher. Il triffouilla l'herbe avec ses mains avant de ne répondre à la jeune fille.

- Oui... Sa peux aller... Pourquoi cette question?

Daisuke tentait de changer de sujet, avec la tête que tirait Emeraude, le chat avait compris qu'il devait encore l'inquièter. Le membre de la tribu s'empressa d'esquisser un léger sourire.

- Et toi enfaite? Je ne t'ai pas demander comment sa allait depuis la dernière fois!

Le soleil brillait de plus en plus, l'adolescente commençais à virer au brun, l'adolescent trouvait que sa lui allait plutôt pas mal mais il ne dit rien, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:31

Daisuke chipota avec l'herbe qui depuis le temps était devenue sèchée par les rayons du soleil .Il avait l'air toujours aussi triste .

"Oui... Sa peux aller... Pourquoi cette question "?

" Ben c'est que ... "

"Et toi enfaite? Je ne t'ai pas demander comment sa allait depuis la dernière fois !"

La phrase d'Emeraude fut coupée par la question de Daisuke .On pouvait voir qu'il n'avait pas envie d'inquièté la jeune fille .Il esquissa même un sourir forcé pour ne pas casser l'ambiance .Quoi que ... En fait ,il n'y avait aucune ambiance .Enfin bref .Pour rester polie ,Emeraude répondit à la question de Daisuke .

" Rien de spéciale ... Et toi ?

Rien de spécial ,rien de spécial .N'importe quoi ! Il s'était passé un tas de choses mais ,elle n'avait pas trop envie de raconter tous ça .Entre autre ,la rentrecontre de Miaby et celle d'Ewan .Sans oublié Anelora .La grande suprise de la jeune fille ,elle découvrit qu'Ewan ,membre du Groupe était le petit ami d'Anelora qui elle était un Bannie .Malgré celà ,elle avait sauvée la vie d'Emeraude et lui avait raporter ses boucles d'oreilles .La jeune fille les avaient utilisées quelque jours auparavant pour attiré l'attention d'un ours enragé qui habitait surement ... ici .Elle l'avait assomé .L'adolescente commençait à angoissée .Pour faire comme si de rien n'était ,elle se rongea les ongles .



Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:54

Emeraude ne répondit pas vraiment ce qu'attendait le garçon mais il continua le sourire forcé. Puis la jeune fille sembla se remémorer des instants importants, Daisuke compris que ce n'était pas c'est affaire ou que la jeune fille n'avait en aucun cas envie de lui raconter sa vie!
Le garçon ne savait plus vraiment quoi faire ou quoi dire, il se leva et regarda Emeraude qui était encore assise dans l'herbe.

- Je... Je vais te laiss....

Les sens du garçon était en alerte, il avait entendu un bruissement. L'adolescent cherchait la source des yeux jusqu'a ce qu'il aperçois une silhouette au loin. Il s'allongea soudainement à terre pouvant ressembler à un fou puis se transforma en chat, les herbe étant hautes, le matou était invisible au yeux des gens. Soudain, la silhouette sembla grossir et se dirigea vers l'adolescente.

???? : - Bonzour ma"mzel! Qu'es-ci qu'on zien faire itsi toute zeul? Sa peu desenir deseureux pour une zeune fille!

Daisuke resta planquer, il n'était pas loin puisqu'il pouvait voir, entendre et sentir le bonhomme qui semblait avoir un peu pousser la bouteille. Le garçon voulais voir se qui ce passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:23



Daisuke se leva .

"Je... Je vais te laiss...."

Emeraude ne se retourna pas .Si c'était le choix du garçon .Elle avait quand même un peu mal au coeur qu'il parte si vite .Au loin ,un bruit dans les buissons se fit entendre .Quelque instant plus tard ,un homme soul lui adressait la parole .

Bonzour ma"mzel! Qu'es-ci qu'on zien faire itsi toute zeul? Sa peu desenir deseureux pour une zeune fille!

Il avait une bouteille à la main ,un gos nez rouge accompagné de ses lèvres ideuse ,des vêtement sales qui pourrait mieux servir de serpillère que d'habit .Il y avait également une barbe toute répugnante ,plus grise que blanche ,elle était aussi crasseuse .Un odeur d'alcool flottait au-dessus de l'homme ,on ne pouvait pas distinguer de quel colonie il venait .Emeraude se leva et recule d'un ou deux pas .Le vieillard tira de la poche de sa veste une cigarette et l'alluma avec un briquet sortit égelement de son manteau .

"Fous z'en voulaaii ?"

" Ce ... ce n'est pas pour moi ça ! "

La jeune fille le regarda répugnée .Elle recula encore plus mais le vieil homme s'approcha .Elle recula encore un peu .L'homme s'en appracha toujours plus .

Rooo .Jé enviiie de rebrenpre un coup d'jene .Et tou ... toi hips .T'es làà !

Alors là ,l'homme exagèrai .Emeraude pensait quand disant des mensonges ,elle arriverait à ,peut-être se débarasser de se soulard .

" Hum ... C'est à dire qu'à mon âge ,j'ai déjà un petit copain . "

L'homme la regarda d'un drôle d'oeil .

" Z'est dézevant .Mééé ,tant phips ! T'en aurrra deux ,main ... maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:42

Daisuke observait la scène, l'homme était vraiment répugnant et sentait l'alcool à des kilometres à la ronde, de plus, l'hygiène de soit semblait avoir disparu depuis des lustre chez se vieu monsieur. Il sonrtit une cigarette et en proposa une à Emeraude qui refusa catégoriquement. L'homme s'approcha et commençais à déblatèrer des obscènités, le jeune homme ne pus retenir un grognement de colère.
La jeune fille reculait alors que le vieu saligaud avançais, de plus, il ne devait pas avoir des pensées très purs. Emeraude décida de mentir pour essayer de dissuader le grossier personnage de la toucher.


" Hum ... C'est à dire qu'à mon âge ,j'ai déjà un petit copain . "

Le bonhomme la regarda bisarrement, de plus, il avait du strabisme, ce qui le rendait encore plus répugnant et hideux, il s'exclama.

" Z'est dézevant .Mééé ,tant phips ! T'en aurrra deux ,main ... maintenant !

Puis il commença à s'approcher dangeureusement de Emeraude les mains tendu vers elle et un sale air de perver sur le visage, Daisuke, toujours en chat, passa à toute vitesse entre les jambes du gars qui tomba à la renverse puis se retransforma en humain devant Emeraude.

- Tu croi pas que j'allais te laisser seul alors que je l'avais vu? Essaya de rigoler Daisuke.

Il se tourna vers le gars par terre.

- Qu'es-ce qui te prend de toucher à ma copine??? Tu va le payer vieil ivrogne!

- Aïeuh! Zé qui zelui là? Zé ton copaing? Vien là que ze te case la figure!

Puis il commença à s'approcher du jeune homme mais dans un tout autre but. Sous l'effet de l'alcool, l'ivrogne n'avait plus aucun reflexe et le chat en profita pour lui prendre sa bouteille pour lui casser sur la tête, se qui eu pour effet d'assomer le bonhomme.

- Eh bien je m'en sors mieu que l'autre fois non? Rigola encore Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:18

C'était sur ,le vieillard n'avait pas des idées très nettes et il lui manquait aussi un bout de cervelle .La main de l'ivrogne s'approcha d'Emeraude .Quand soudain ,il tomba par terre .Un chat s'était trainé dans les pieds de l'inconnu .

"Tu crois pas que j'allais te laisser seul alors que je l'avais vu ?"

C'était Daisuke .Alors comme ça ,il se cachait !

"Qu'es-ce qui te prend de toucher à ma copine??? Tu va le payer vieil ivrogne !"


"Aïeuh! Zé qui zelui là? Zé ton copaing? Vien là que ze te case la figure!"


Le vieil homme s'approcha de Daisuke .Mais en un rien de tant ,le garçon prit la bouteille de la main de l'ivrogne et lui fracassa sur la tête .Le vieux était assomé .

" Eh bien je m'en sors mieu que l'autre fois non ? " dir le garçon en rigolant .

Emeraude hocha la tête pour faire un "oui" .La jeune fille regarda l'homme à terre .Il avait un oeil ouvert mais malheureusement pour lui et heureusement pour les ados ,il ne pouvait pas se relever .L'alcool l'avait affaiblit .Pour en rajouter une couche ,la jeune fille s'approcha de Daisuker ,voir se colla à lui .

" Oooh ,merci beaucoup de m'avoir sauvée "

Emeraude releva une de ses mèches et fixa méchamment le vieille homme .



Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:56

Après avoir réussi à assomer le bonhomme assez facilement grace à la dose d'alcool ingurgiter. En le cognant avec la bouteille, le garçon avait ouvert l'arcade du gars. Emeraude aquiesa d'un hôchement de tête avant de ne se coller contre Daisuke qui la regarda avec un petit sourire.

" Oooh ,merci beaucoup de m'avoir sauvée "

Puis elle releva l'une de ses méches pour pouvoir regarder méchamment l'ivrogne. Daisuke fit de même puis fixa Emeraude qui était toujours blottit contre lui, un petit sourire s'affichant sur son visage.

- Sa va Emeraude?... Demanda le garçon.

Il passa son bras derriere le dos de la jeune fille pour le poser sur son bras (une espèce de "câlin"). Le membre de la tribu continua de regarder la membre du groupe. Cela le fit lâcher la jeune fille et reprendre ses mauvaises pensées. Le garçon regarda le vieil homme qui semblait reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:42

Emeraude joua toujours le jeux .Comme çi Daisuke était plus qu'un simple copain .Ce qui n'était pas la cas .

"Sa va Emeraude?.." demanda-t-il .

La jeune fille ocha la tête .Le garçon passa son bras derrière le dos de l'adolescente pour prendre son bras qui relacha aussitot .La jeune fille se demandait qu'est-qu'il lui prenait .Il savait vraiment ce qu'il voulait ... Emeraude s'accroupie ,donne un coup de pied sur le crâne de l'homme et lui adressa la parole :

" La prochaine fois que tu veux draguer ,séduis les dames de ton âge et lave-toi ...Vieux baraki !

Emeraude se relava et tourna le dos à l'ivrogne .La jeune fille prit la main de Daisuke pour encore jouer le jeux ,elle ne savait pas trop si le vieil homme était vraiment assomé .Après ,elle tira le garçon .Quelques pas plus loin ,se trouvait une colline .La jeune fille se cacha derrière avec son ami .Elle conaissait un peu les lieux et avait mémoriser certains endroits du paysage .Elle sautilla toute heureuse et lacha d'un geste rapide la main de Daisuke .

" Hé hé .Ma vie est tracée ! Je serai comédienne ! " pouffa-t-elle .

Puis ,son pouffement devient un rire .Elle pensait à l'homme soul que les adolescents venaient de rencontrer .C'était sa façon de parler qui la fesa tant rire .Elle ne pouvait plus se retenir .C'était trp pour elle .Surtout quand il avait dit "Aïeuh! Zé qui zelui là? Zé ton copaing? Vien là que ze te case la figure!" .Ce n'était vraiment pas son petit ami .L'adolescente se laissa tomber par terre .Le soleil l'éblouissait .

" Ah ah .Il a TOUT gober .Hi hi ,quel débile ." rigola Emeraude .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:14

La jeune fille ne répondit à Daisuke que par un simple hôchement de tête, il la lâcha ensuite. Emeraude s'accroupie pour pouvoir cogner le vieil ivrogne sur la tête qui retomba dans les pommes mais, avant, elle lui adressa la parole.

" La prochaine fois que tu veux draguer ,séduis les dames de ton âge et lave-toi ...Vieux baraki !

Ensuite, elle tourna les talons et pris la main de Daisuke qui manqua de trébucher quand elle partit dans le sens opposé dans lequel il se trouvait et son visage montrait une nette expression de surprise. Puis les deux adolescent s'arrête à quelques mètres de là ou gisait la bonhomme, à l'abri d'une colline où la jeune fille sautillais de partout, comme une puce!

" Hé hé .Ma vie est tracée ! Je serai comédienne ! " pouffa-t-elle .

Daisuke regardait Emeraude s'amuser de la situation, il se laissa aller et rigola avec elle. Elle se laissa tomber à terre et s'arrêta de rire à cause de l'éblouissement du soleil. Daisuke s'assis à coter d'elle.

- Sa t'irai peut-être bien qui sais?

Mais elle ne semblait pas l'avoir entendu, elle continua sur sa lancer.

" Ah ah .Il a TOUT gober .Hi hi ,quel débile ." rigola Emeraude .

Le garçon la regarda, il ne comprenait vraiment pas pourquoi il c'était fait passer pour son pseudo petit ami et en plus, si elle avait dit cela, sa pouvais peut-être dire qu'elle savait qu'il n'était pas très loin... De toute façon, le garçon, ayant remarquer le vieil homme n'aurait pas pûs abandonner Emeraude à son triste sort. Le matou se demandait se qui se passait puis il adressa la parole à l'adolescente mais regardait l'horizon.

- Dit Emeraude... Enfin....

Le membre de la tribu avala sa salive, fit une légère pause puis continua.

- Que se passerait-il si on nous voyait ensemble?... Dit-il d'une voix vacillante et légèrement triste.

L'adolescent regardait l'horizon, une légère brise se leva et caressa les cheveux des deux jeunes gens. Le soleil brillait de plus en plus et arriverais bientôt à son zénith. Les oiseau, quant à eux, semblait en être ravie et gazouillait de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:44

    Le jour se leva sur le château du Groupe. Je me leva de mon lit et me pencha à ma fenêtre. Une belle journée commençait. Je décida d'aller faire un tour. Je pris ma cape que j'enfila et mon poignard que je mis dans mon fourreau puis sortit de ma chambre pour passé comme un coup de vent devant les gens qui étaient déjà debout. J'arriva dans le jardin, et la première question qui me vint à l'esprit était ... '' Ou je vais maintenant ? '' Je poussa un soupir et regarda autour de moi, et j'opta pour un chemin bien connu. Ou plutôt, que je connaissais par coeur. Celui de la Plaine Verte. Un lieu empli de souvenirs qui seront à jamais gravés dans mon âme ...

    Dès que je pus, je me transforma en renard, et lorsque que je ne pouvais plus, je redevenais un humain. J'allais d'un pas lent, et je me disais que je n'arriverais pas avant midi sur les lieux. Les arbres s'arrêtèrent pour faire place à une immensité de verdure. J'étais arrivé. Rien que de voir sa me fit sourire, et je revis tous mes souvenirs passé dans ma tête. Je ferma les yeux et balança ma tête en arrière, pour savourer ses bons moments qui repassaient dans ma tête.

    Sa faisait un bon moment que je marchais, et je m'étais bien enfoncé dans la plaine quand je sentis une odeur de Groupe, celle d'Emeraude mais elle n'était pas seule .. Il y avait une odeur. Une odeur de chat. Je tendis l'oreille, essayant de percevoir un bruit de combat, mais rien. Je me mis en direction de l'odeur, espérant qu'il ne lui ai rien arrivé. J'arrivais en haut d'une colline, et c'est là que je la vis. Emeraude, assise dans l'herbe, semblait être en train de rire aux éclats, et un garçon inconnu était à côté d'elle. Il ne devait pas lui vouloir de mal, et il semblait plutôt sympathique. Je m'avança vers les deux jeunes gens, je me planta devant eux, et les regarda quelques instants avant de les saluer.


    -Bonjour vous deux. dis-je joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 12:05

Daisuke attendait une réponse de la jeune fille, il n'arrivait pas à imaginer ce qui se passerais si, ce qu'il redoutait le plus, arrivait.

-Bonjour vous deux. Dit une voix derrière eux.

Le garçon se leva dans l'instant qui suit et fit volte-face, se retrouvant devant un jeune garçon qui devait avoir à peu près son âge mais qui, lui, était blond. L'inconnu souriait, surment pour montrer qu'il ne voulais de mal à personne, mais il en fallait plus pour calmer Daisuke qui monta immédiatement sur ses grands cheveaux, agressant le nouveau venu.

- Qui est tu? Grogna Daisuke.

Le membre de la tribu avait perdu toute sa "gentillesse", avec Emeraude il était, calme gentil et presque intentionner mais avec un étranger, un homme en plus, il serait loin de se laisser amadouer ou de se montrer agréable.

- D'où vien tu? Continua-t-il.

Daisuke se planta sur ses jambes, si l'inconnu cherchait à attaquer, il serait près à se défendre et à riposter. Le chat n'appréciait pas vraiment la venu indésirer du blondinet à ce moment là... Il attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:47

Emeraude se roulait par terre .Elle rigolait un peu pour rien ... Des larmes de joie lui coulaient sur les joues .Elle les essuya avec sa main .La jeune fille n'avait pas vu Ewan arriver .Elle s'arête de rigoler quand une crampe au ventre survint .Elle se releva et regarda Daisuke sur sa défensive .Elle remarqua qu'il y avait Ewan .Emeraude prit la parole pour détendre l'atmosphère .

" Calme-toi Daisuke .Je connais ce garçon "

La jeune fille fit son grand sourire habituel et se metta entre les deux garçons .Avant ,elle enleva l'herbe sur ses cheveux et son kimono .

" Bien .Alors ,Ewan ,Daisuke et Daisuke ,Ewan ."

Les rayons du soleil tapèrent méchamment ,malgré que c'était le matin .D'un geste rapide ,Emeraude sortit son éventail et commença à le faire aller d'arrière en avant .Les oiseaux chanteaient et volaient .Sans oublié les papillons multicolores qui dansaient et voltigeaient dans le ciel bleu azur .

[Dsl ,l'inspiration ,c'est pas top == ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couleur des prés [Pv Daisuke]
» Matin de neige [Libre]
» Les joies de l'hiver [PV Daisuke]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Daisuke, le noir incarner! (deuxième personnage) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: