La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:18

    Le garçon se leva brusquement. Il semblait presque agressif, et je me demandais presque si il était aussi gentil qu'il en avait l'air. Et quand il me parla, je confirma qu'il était agressif. Il me demanda qui j'étais, puis d''ou je venais. J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais Emeraude s'était levée à son tour et mit entre nous deux, et fit les présentations. Ce garçon s'appelait donc Daisuke. Il était de la Tribu, moi du Groupe et Emeraude aussi. Je ne voulu pas posé trop de question. Mais bon, Emeraude gardait bien le secret de moi et Anelora, alors pourquoi pas le contraire. Je regarda quelques instants Emeraude, qui semblait bien connaître se garçon, puis, détourna le regard vers Daisuke, qui semblait méfiant envers moi, pour je ne sais qu'elle raison.

    -Enchanté Daisuke ! dis-je en souriant

    J'essayais d'être le plus gentil possible, malgré que j'avais encore des doutes envers lui. Sa semblait bizarre d'être aussi agressif avec moi. Mais bon, il fallait faire avec. Peut-être qu'une fois avoir passé un moment avec sa ira mieux. J'ai déjà un ennemi, et un seul me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:31

Daisuke était prêt à bondir sur le nouveau venu qu'il ne connaissait pas, de plus, il était bien trop calme au goût du membre de la tribu et puis sont sourire béa sur les lévres... Ahhh! Tout en ce garçon l'énervait... A moins que ce soit parce que il avait interrompu sa journée avec Emeraude... La jeue fille, d'ailleurs, se leva et, tout en enlevant la terre de ses cheveux et ses vêtements.

" Calme-toi Daisuke .Je connais ce garçon "

Puis elle fit sont sourire habituel mais Daisuke n'en démorda pas, il recule d'un pas histoire d'être à bonne distance en cas d'attaque.

" Bien .Alors ,Ewan ,Daisuke et Daisuke ,Ewan ."

Puis, le garçon parla, ayant l'air de vouloir se montrer agréable.

-Enchanté Daisuke ! dit-il en souriant

- L'enchantement n'est pas partager... Dit Daisuke d'une voix toujours aussi peu chaleureuse.

Daisuke se redressa mais, malgrès qu'il ne soit plus en position de défense, il était toujours sur ses gardes et son sourire avait disparut, laissant la place au regard froid et agressif qui se plongea dans les beaux yeux bleu de Ewan. Le chat n'aimait pas beaucoup, du tout, la compagnie... Le membre de la tribu essayait de se montrer le plus persuassif possible. Son coter (très) désagréable remontait à la surface et Emeraude ne reverrai le Daisuke "agréable" que si ils se voyaient une nouvelle fois... Seul...
Pendant ce temps, le soleil poursuivait sa route dans le ciel et la canicule recommençais à taper. D'ailleurs, la chaleur eu pour effet de faire sortir son éventail à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:17

Emeraude recula d'un pas pour ne plus être entre les garçons .Elle regardait ,débilement on pouvait le dire ,les garçons .Ewan se montrait amicale et sympathique alors que Daisuke ... l'inverse .Elle soupira longuement .Elle fit un essai pour persuader Daisuke de se montrer plus gentil .

" Daisuke ... ,soupira-t-elle ,S'il te plait ,arette de te montrer aussi désagréable "

Le soleil était à son zénith et pas qu'un peu .Tout un coup ,une odeur d'alcool reflottait dans l'air et on pouvait entendre une voix rauque chantée au loin .C'était l'ivrogne qui s'approchait .Il titubait .Visiblement ,il s'était remit de sa chute .Emeraude cacha son visage entre ses mains .Aïe aïe ,avec de la malchance ,il allait balancé les mots "petit copain" et se rebattrait avec le membre de la Tribu .

" He ho ! Garzon brun ! P'tit copain de mam'zelle ! Ze feux une revanze !

Oh non ,Ewan va se faire des illusions .La jeune fille resoupira en se demandant qu'est-ce qu'elle fesait ici .L'ivrgne s'approchait et divisagea les deux garçons .

" Aaah ,un autre concurrrrreeennnt ! Toi ,blondinnet ! La minette est déza prize ... D'abrès ce que z'ai pus comprrrrendrrre ...

Emeraude se releva et fit un grand sourire d'innocence à Ewan .En ésperant qu'il ne prendra pas au sérieux se que le vieil homme racontait .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:15

    Daisuke se montrait très désagréable envers moi, pourtant, quand je le voyais tout à l'heure, il semblait si ... Gentil. Avait-il peur de moi ? Je roula les yeux, puis Emeraude recula d'un pas et soupira. Elle essaya de convaincre son ami d'être plus sympathique avec moi. Je sentis soudain une odeur d'alcool forte me remonter. Répugnant ! Je fis volte-face, me demandant bien se qu'il pouvait dégagé une telle odeur. Un homme, adulte car il était plus âgé que nous en tout cas, venait vers nous en titubant. Il avait bu quelques verres de trop, son nez rouge et son allure étrange ... Je le regarda venir vers nous. Il avait l'air de connaître Daisuke et Emeraude. Il lança à Daisuke qu'il voulait une revanche, en utilisant le mot '' petit copain ''. Je souris ironiquement, et me tourna vers Emeraude. '' Tien ... Je devrais aussi bien gardé ma langue ... '' L'homme se rapprocha de nous, puis me dit qu'il avait un autre concurrent. Je le regarda étrangement, puis regarda autour de moi. Il parlait bien de moi.

    -Je ne suis pas un '' concurrent '' comme vous diriez ! lançais-je un peu embarrassé

    Je regarda Emeraude du coin de l'oeil, et me fit un sourire innocent. Je la regarda d'un regard qui posait des questions. Je n'y comprenais plus rien. J'étais totalement perdu en faite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:45

Alors que Daisuke commençait à s'énerver pour on ne sait qu'elle raison, une odeur d'alcool remonta et le garçon reconnu le vieil ivrogne qui s'approchait en titubant vers le trio.

" He ho ! Garzon brun ! P'tit copain de mam'zelle ! Ze feux une revanze !

Daisuke eu un sourire en coin, surtout quand il aperçu la géne de Emeraude et les regard interrogateur de Ewan, le bonhomme continua, tout en dévisageant les adolescents.

" Aaah ,un autre concurrrrreeennnt ! Toi ,blondinnet ! La minette est déza prize ... D'abrès ce que z'ai pus comprrrrendrrre ...

Ewan lança un regard encore plus interrogateur à la jeune fille qui se contentait d'un simple sourire innocent, le renard répondit au gars.

-Je ne suis pas un '' concurrent '' comme vous diriez ! Lança-t-il.

Daisuke décala Emeraude et regarda le vieil homme d'un regard limite satanique, le garçon sentit son sang ne faire qu'un tour et il agressa le bonhomme.


- C'est moi ton "concurrent" n'es-ce pas??? Grogna le chat.

Le matou donna un grand coup de pied dans le menton du gars qui ne réussisa pas à l'éviter, l'emprise de l'alcool étant encore trop présente, il bascula dangereusement vers l'arrière et Daisuke en profita pour lui asséner un second coup de pied dans le ventre. L'omme se tordait de douleur et se tenait le ventre en gémissant.

- Sa t'apprendra vieu chnoque!

Le membre de la tribu se retourna, il regarda Emeraude avant de ne fixer Ewan. Décidemment, pour le chat, il n'était pas la bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:54

Emeraude tourna la tête pour que les deux garçons de la voient pas .Elle arêta de faire aller son éventail et le déplia .Elle ne suivit pas trop cette fameuse revange .Elle ne préférait pas .Quand le combat fut fini .D'ailleurs ,on se demandait bien si c'était vraiment un combat .Daisuke n'en avait qu'une bouchée de l'homme .La jeune fille se sentait vraiment bizarre après ce que l'ivrogne avait dit .Elle se sentait à la fois gênée et à la fois de trop .Hors de question de croisée le regard de Daisuke et Ewan .L'adolescente s'éclipsa très rapidement quand aucuns regards ne fut tourné vers elle .Elle rangea en vitesse son éventail dans sa manche .Sans rien dire ,elle prit ses pieds à son cou .Elle courait jusqu'à trouver une cachette .Elle vit une grand et gros arbre épais .Elle se cacha derrière .Normalement ,elle devrait être assez loin des garçons .Elle respira profondement et soupira .Elle appuya sa tête contre l'arbre et pensa à ce qui c'était reproduit .

*Pfiou ... Ce vieillard ,qu'est-ce qu'il avait à ramener sa fraise ! Maintenant ,Ewan va se faire des illusions et Daisuke ... euh Daisuke ,je ne peut pas savoir à quoi il pense ! *

Emeraude se laissa tomber .Elle regarda limensité du feuillage de l'arbre .Elle était à l'ombre et au frais .Elle ferma les yeux pour écouter le chants des oiseaux puis secoua la tête .Si elle fermait les yeux ,elle s'endormirait .Ce jour-là ,Emeraude ne savait pas trop ce qu'elle voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:40

    Je fis un pas en arrière, voyant que Daisuke allait régler le compte à cet homme. L'adolescent lui donna un coup de pied sous le menton, et l'homme bascula vers l'arrière. Daisuke en profita pour lui donner un autre coup de pied. L'homme se courbait de douleur et gémissait. Puis, il regarda quelques instants Emeraude, avant de me fixé. Je fis de même. Je ne remarqua même pas qu'Emeraude avait prit la fuite. Je ne pu retenir une remarque. Pourquoi était-il comme sa avec moi ?!

    -Héé ! Pourquoi tu me regarde comme sa toi ?! dis-je ironiquement

    Puis, je regarda sur le côté, la ou devrait être Emeraude. Sauf qu'elle n'y était plus. Je pivota sur mes talons, et regarda partout. Elle avait disparu ! Je me tourna vers Daisuke.


    -C'est bon, ne me répond pas, et partons plutôt à la recherche d'Emeraude.

    Je n'attendis pas sa réponse, et choisis une route au hasard. Pourquoi était-elle partit ?! Avait-elle honte d'avoir des sentiments pour Daisuke ou ... Ou peut-être ne l'aimait-elle pas en faite, et que c'était juste cet homme qui inventait des bêtises. Je ne comprenais plus rien. Je suis toujours aussi perdu que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:22

[ordre : Ewan -> Daisuké -> Emeraude -> Ewan ...]

Daisuke était concentrer sur Ewan, ce gars qui semblait si calme et si... cool... D'ailleurs, le chat était tellement fixer sur le blondinet qu'il ne remarqua même pas la fuite d'Emeraude. D'ailleurs, le renard lui parla, d'un ton moins sympatique cette fois.

-Héé ! Pourquoi tu me regarde comme sa toi ?! Dit-il d'un ton ironique.

Daisuke voulut lui répondre et lui rentrer dedans mais il n'eus pas le temps, Ewan avait ajouter.


-C'est bon, ne me répond pas, et partons plutôt à la recherche d'Emeraude.

* A la recherche d'Emeraude? Pourquoi... ?!!! *

Le garçon tourna également la tête, en effet, Emeraude n'était plus là! Mais où était-elle! Daisuke ne savait pas et Ewan était déjà partit à sa recherche.

* Elle va voir si je l'attrapa à me faire peur comme sa!!! *

Daisuke cherchait comme un fou, il se transforma en chat pour pouvoir mieu la chercher et sentir son odeur, le vent ne lui portait aucune odeur. Il redevien humain.

- EMERAUDDDEEEEE!!!!!!! OU EST TUUUUUUUUU??????????? Criais Daisuke.

Le membre du groupe cherchait et cherchait dans tout les coins possible et immaginable que pouvait offrir la plaine, en vain.

* PFFF.... Jespère que cet idiot à plus de chance que moi... *

La matou continua de la chercher alors que le soleil commençais à décliner, vu sa hauteur, sa devait être au minimum 2h de l'après midi. Daisuke espèrait qu'il n'était rien arriver de facheux à l'adolescente.

[Qui la retrouve? ^^']


Dernière édition par Séraphina le Sam 14 Aoû - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:06

[Pas moi xD]

Emeraude restait derrière le grand arbre à ne rien faire .Elle était très bien où elle était ,ici ,il ne lui arriverait rien .Pour la jeune fille ,c'était un peu un jour de malchance .De toute façon ,elle n'avait pas trop envie de retourné au territoire du Groupe après ce qu'il venait de ce passer même si elle pouvait compter sur Ewan pour ne rien dire .Etant donné que les garçons ne la retrouvait pas encore ,elle décida de faire une sieste pour se remettre de ses étaits d'âme .Elle ferma les yeux tout doucement .Une trentaine de minutes environ ,un cri la réveilla .

" EMERAUDDDEEEEE!!!!!!! OU EST TUUUUUUUUU??????????? "

Le bruit était tellement fort ,qu'un oiseau dans l'arbre prit peur et ... fit une déjection .Heureusement ,Emeraude sut l'éviter à temps .Cette voix qui criait était celle de Daisuke .Il pouvait crier s'il le voulait ,l'adolescente ne se montrera pas .A vrai dire ,elle bien où elle était .Toujours à l'ombre ... Il n'avait cas venir ,s'il voulait la voir .L'endroit était très bien et agréable .Bien vert avec les papillons qui coloraient le lieux et les oiseaux qui chanteaient .C'était parfait .Seulement ,cette fois-ci ,Emeraude ne siestera pas car ellle savait que les garçons étaient proche d'elle .Elle entendait leurs pas dans l'herbe .Et puis ,cette partie de cache-cache sans le demander à personne lui plaisait bien .Ca fesait assez longtemps qu'elle restait derrière l'arbre assise ,la tête appuyée contre lui .Elle gagnerai à coup sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:15

    [Moi je la retrouve =D]

    Je la cherchais partout. Pierre, arbre, buisson, rien. Après avoir regarder derrière un arbuste, je me releva, et regarda dans la direction de Daisuke. Il ne l'avait rien trouvé non plus. Je soupira. Ou était-elle ? Je monta par-dessus une colline, et vit qu'il y avait un arbre assez grand pour se cacher derrière. Etait-elle là derrière ? Je souris, puis me tourna vers Daisuke. Il semblait prit dans ses recherches. J'haussa les épaules, puis descendit la colline. Son odeur se rapprochait, maintenant j'en étais sur, elle était là. J'arriva à pas de loup derrière l'arbre, et m'y adossa. Il y avait un bruit de respiration. Je la tenais. Je fis le tour de l'arbre en m'y décollant, et arriva face à ... Emeraude. Je mis mes mains sur mes hanches, et fit semblant de prendre un air sérieux.

    -Te voilà toi !

    Puis je ris. Je me demandais si elle s'y attendait. Je cessa de rire et lui sourit.

    -Allez viens, rejoignons ton pe... Daisuke ! me rattrapais-je

    Je ne voulais pas la mettre mal à l'aise à cause de sa, non, ce n'était pas mon but. Mais je me demandais bien pourquoi elle était partie se cacher. Il fallait que je lui pose quelques questions quand l'occasion se présenterait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:31

[oki ^^]

Daisuke la cherchait de partout, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer des truc hyper dangereux genre quelle c'était fait enlever ou agresser ou alors porter disparu... Le membre de la tribu commençais vraiment à s'inquièter et il ne prenait pas le temps de regarder Ewan, au cas où il la retrouverais.

* Mais où est-elle passer...? *

Il s'asseya un moment dans l'herbe pour se calmer un peu et se remettre les idée en place, il se retournait la scène dans tout les sens pour essayer de trouver si il avait dit ou fait un truc pouvant la faire fuir ou encore si il n'avait pas vu quelqu'un s'approcher quand il c'était mis à fixer Ewan... Rien! L'adolescent laissa tomber sa tête dans ses mains.

* Où tu es Emeraude?!... *

Puis, soudain, des rires, des rires qui ne venait pas de si loin, le chat se leva et courru jusqu'à la source. Il s'arrêta lorsqu'il aperçu Ewan et... Emeraude! Il la regarda dans les yeux, tout haletant et une immense envie que de la prendre dans ses bras. Le garçon ne dit rien et resta là, à regarder la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:47

Emeraude était toujours contre l'arbre .Ses idées était bien en place et si les garçons lui demandaient ce qu'il lui était arrivé ,elle mentirait(pour la deuxième fois de la journée) un peu ... Pour ne pas les inquièter ,évidemment .Puis ,elle n'avait pas trop envie de bouger là où elle se trouvaient .Daisukeet Ewan n'avait cas la retrouvrer .Pour se passer le temps ,elle arrachait des touffes d'herbe et les lançait en se disant que s'était des mauvaises pensées .Au loin ,la jeune fille entendait des pas dans la verdure .La jeune fille regarda au tour d'elle .Quand ,juste devant elle ,se trouvait Ewan .Emeraude se releva et enleva l'herbe sur son vêtement .

"Te voilà toi ! " avait-il dit .

Puis ,il rigola et se reprenait aussitot .

"Allez viens, rejoignons ton pe... Daisuke !"

Emeraude haussa un sourcil .Elle savait très bien ce qu'allait Ewan s'il ne se ratraperait pas .Il allait sortit le mot "petit ami" de sa bouche .Et aussi ,pas besoin de rejoindre Daisuke ,il était juste là ,planté comme un piquet .Il n'était pas plus heureux que ça de retrouver Emeraude ? Ah non ,il était peut-être faché ... La jeune fille fit un grand sourire et posa sa main sur son menton .

" J'crois que je vous dois des explications pour cette "petite" fuite ."

Emeraude enleva sa main de son menton et se metta entre les deux garçons .Bon bien ,maintenant elle devait prendre son air le plus naturel .

" Si j'ai fais ça ,c'est juste pour que vous fassiez connaissance .J'ai juste oublié de vous prévenir que je vous laissait seuls !"

La jeune fille se tourna vers Daisuke et haussa un sourcil .

" T'es pas content de m'avoir retrouvée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:31

    Dès que j'avais parlé, Emeraude s'était levée et enlevé les herbes de ses habits. Je tourna la tête sur le côté et vit que Daisuke non avait rejoins. Il ne disait rien. Je devais dire que je le trouvais quand même un peu étrange. Déjà, quand j'étais arrivé il semblait si gentil et quand j'arrivais, il devenait agressif. Maintenant, il ne disait rien, et restait bouche-bée. Je roula les yeux, c'était ses affaires après tout. Je me retourna vers Emeraude qui souriait et qui avait mis sa main sous son menton. Puis, elle nous dis qu'elle allait nous expliquer pourquoi elle avait fuit. Elle se mit entre Daisuke et moi, et nous dis qu'elle voulait seulement nous laisser seul pour faire connaissance. '' Étrange ... '' pensais-je sur le coup. Puis, elle se mit de dos et regarda Daisuke, en demandant si il n'était pas content de l'avoir retrouvée. Je soupira, ce garçon est vraiment bizarre. Mais bon.

    -Et bien, nous n'avons pas vraiment fais connaissance. Je ne sais pas se qu'à ton ami avec moi, mais bon.

    Je fis quelques pas et me mis à côté d'Emeraude, regardant l'adolescent. Plus le temps passait, et plus je me posais des questions. Il fallait vraiment que je questionne Emeraude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:48

Daisuke ne savait pas ce qu'il devait faire, jamais il n'oserais prendre Emeraude dans ses bras pour lui montrer à quel point il était heureux de la revoir mais devant Ewan, c'était comme demander à une baleine de volée! (xD) Puis elle expliqua sa fuite, elle voulait simplement qie nous fesions connaissance mais pourquoi cela? De plus, Ewan semblait le trouver bizarre vue la tête qu'il tirait...

" T'es pas content de m'avoir retrouvée ? " Ajouta-t-elle.

Le chat ne répondit pas tout de suite car Ewan prit la parole.


-Et bien, nous n'avons pas vraiment fais connaissance. Je ne sais pas se qu'à ton ami avec moi, mais bon.

Daisuke se calma légèrement, bien sûr qu'il était content de la revoir, mais comment lui dire alors que ce garçon était là et qu'il le fixait poster juste à coter d'elle, il essaya, begayant légèrement.

- Bien... Si... Enfin, si je suis content... Chuchota-t-il comme à son habitude.

Il regarda de nouveau Emeraude dans les yeux, de nouveau, Daisuke avait se regard gentil qu'il n'avait quand sa présence, le garçon se sentait bizard, ne savant plus quoi penser, quoi dire ou quoi faire... Puis le membre de la tribu regarda le jeune homme, lui parlant d'un ton moins agressif (ouah quel progrès! aplaudison Emeraude! xD stop flood!).

- Je ne vois pas pourquoi tu dit cela, c'est pas comme si j'était "sympa"! Puis j'ai aucun problème avec toi.... Dit-il.

Puis il tourna la tête, regardant l'horizon mais gardant Emeraude dans son champ de vision. (Pas deux fois la même erreur! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:07

[Ouais ,aplaudissons moi .Euh ... Emeraude x) ]



Emeraude n'avait pas trop suivit la conversation .Il était bien trop occupée à regarder les papillons batifoler comme une gamine de 4 ans .Puis ,elle chipota dans ses cheveux .Elle repenssa à cette couleur brunâtre qui ne lui allait vraiment pas à son gout .Elle auroula ses cheveux sur son doigts .Elle remarqua que c'était le silence total .Pour détendre l'atmosphère ,la jeune fille s'assis rapidement à terre et leva la têtes pour voir les deux garçons .

" Je n'ai pas suivis ce que vous disiez ,mais voyer le bon côté des choses .Je vous trouver une superbe place à l'ombre ! "

Elle avait quand bien raison ! Il fesait chaud ,l'ombre et la fraicheur ne pouvait être trouvée que dans une grotte ... Emeraude leva la tête encore plus haut pour contempler le feuillage vert clair de l'arbre qui cachait le ciel et son soleil .Puis ,elle rabaissa sa tête pour regarder l'herbe .Celle en-dessus de l'arbre et bien verte ,alors que l'herbe qui ne se trouvait pas aproximativité ,était toute sèche et jaune .


[C'est pas super top l'inspi' --' ]


Dernière édition par Emeraude le Dim 15 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:24

    Daisuke répondit à Emeraude en bégayant. Comme si il n'était pas sur de lui. Puis il regarda la jeune fille. Son regard avait changé. Il s'était apaisé en quelques instants. Il était vraiment bizarre. Puis il tourna le regard vers moi, et me parla étrangement d'un ton plus gentil, en disant qu'il n'avait aucun problème avec toi. J'haussa les épaules. Il disait se qu'il voulait. Puis le silence s'installa. Les insectes voletant autour de nous, Emeraude le brisa, en disant qu'elle n'avait pas écouté notre conversation et qu'on devait voir le bon côté des choses car elle nous avait trouvé un coin d'ombre. Elle s'était assise dans l'herbe, et je m'assis à côté d'elle, sans rien dire. C'est vrai, elle avait raison. Il faisait chaud cet après-midi là, et nous serions en train de suffoqué si nous ne serions pas à l'ombre. Je balança ma tête en arrière pour à mon tour regarder le ciel caché derrière le feuillage de l'arbre bien touffu qui nous protégeait du soleil. Puis, je me remis droit, et regarda un instant le garçon, un instant Emeraude. Je ne savais pas quoi dire, et se silence devenait presque un peu pesant. Il ne fallait pas que je dise quelque chose, sa ne servirait à rien, car se serait une super connerie, comme je le fais d'habitude dans ses cas là.

    [ Moi aussi x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:02

[ouah c'est clair vous étes méchamment en panne là! xD Faut que j'réponde quoi à sa hein? xD]

Le trio ne parlait plus, l'ambiance autant que l'atmosphère devenait plus que pesant, de plus, le chat ne comprenait pas le comportement d'Emeraude. D'ailleurs, cette dernière brisa le silence installer.

" Je n'ai pas suivis c que vous disiez ,mais voyer le bon côté des choses .Je vous trouver une superbe place à l'ombre ! "

Daisuke se tourna vers Emeraude, elle s'était assise contre l'arbre et admirait le ciel puis le sol, Ewan faisait pareil, je les regarda, ils sont bien complice ces deux là! L'adolescent les suivis et il s'assis également dans l'herbe, un peu plus loin... Puis finalement il s'allongea, croisant les bras derière sa tête, en guise d'oreiller afin de mieu pouvoir observer le ciel, le soleil continuait sagement sa course dans le ciel, déclinant peu à peu, l'après midi avait déjà bien avançer et les oiseau se faisait plus discret, laissant la place aux papillons qui volait autour du trio. Daisuke tourna la tête vers Emeraude et remarqua qu'elle était toujours vers Ewan alors il recommença sa contemplation du ciel.

[Bon bah j'ai fait de mon mieu! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:50



Emeraude regarda Ewan s'assoier à côté d'elle .Daisuke lui ,préféra s'éloigner un petit peu et se coucha dans l'herbe en contenplent le ciel bleu azur .La jeune fille chipota dans ses cheveux ,elle prit une touffe et l'enroula sur son doigt ,elle répètait le même geste .C'était son seul moyen de s'occuper pendant ce long ,très long moment de silence .A quoi ça servait des amis pour ne rien dire ? Bah ,ça de déplaisait pas trop ce moment de silence .Plus le temps passait ,plus le soleil bougeait de place et comme il changeait de place ,l'ombre de l'arbre aussi .Pour ne pas avoir la chaleur taper sur sa tête ,Emeraude changea de place pour être à côté de Daisuke .Elle fit un pas ,deux pas ,trois pas ,quatre pas ,cinq pas et ... BOUM ! Pour son sixième pas elle tomba .Rien de grave ... Sauf ,si on tombe sur quelqu'un d'allonger sur l'herbe qui s'appelle Daisuke .La jeune fille devint rouge et ferme très fort ses yeux .Elle aurait bien voulu ne pas briser le silence ,elle aurait voulu ne pas se déplacer .Elle aurait voulu remonter le temps de quelques secondes pour que ce geste maladroit ne se reproduise pas .Emeraude resta figée là .C'est vrai qu'elle aurait pu très vite se bouger pour ne plus être face à face à Daisuke .Mais ,elle tremblait de tous ses membres .C'était la première fois qu'elle soit autant gênée .Elle se retenait de verser une larme .En effet ,la jeune fille voulait pleurer .Pas parce qu'elle était triste ,juste pour ce défouler *

" Pourquoi est-ce que cette malchance doit tomber sur moi ?! " marmonnait Emeraude

Elle était inconsciente d'avoir parlé .Elle avait dit une de ses pensées .Bien qu'elle l'avait prononcée très bas ,calà n'empêchera pas Daisuke de l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:08

    Daisuke s'assit dans l'herbe un peu plus loin, avant de s'allonger et de croisé ses bras derrière la tête. Plus personne ne parlait. C'était le calme total. Les chants des oiseaux autour de nous s'éloigna, comme si les oiseaux partaient pour laisser place aux papillons qui voletaient par cette belle journée d'été. Le temps passait, lentement. Le soleil descendait dans le ciel, il devait environ 4 heure de l'après-midi. Je soupira, ne cessant de regarder l'horizon. Emeraude se leva, et s'approcha de Daisuke. Elle fit six pas, puis elle tomba sur lui. Je ferma les yeux, espérant qu'elle n'aie pas roulé plus loin, puis ouvrit un oeil, puis deux. Ils étaient bien l'un sur l'autre, Emeraude qui semblait plus gênée que jamais. Son visage devint rouge en quelques instants. Je soupira, c'était une expérience que j'avais moi aussi vécut. Mais après tout, ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre ? Cette pensée me fit sourire. J'entendis un murmure, mais je ne pris pas la peine d'essayer de le percevoir, je me contenta de garder mon sourire sur ma figure, et d'observer la plaine. Cet endroit empli de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:36

Daisuke était tranquillement allonger dans l'herbe, le silence se faisant lourd et encombrant. Cela devait bien faire au moins une heure que les adolescents ne c'était pas addresser la parole et donc, l'ombre de l'arbre avait changer de direction et Emeraude, pour éviter de n'avoir le soleil sur la tête c'était lever, se dirigeant vers la chat mais, au bout de quelques pas, la voila qui lui tombe dessus, les faisant se retrouver l'un sur l'autre, heureusement que l'adolescente n'était pas lourde! Daisuke la regardait avec des yeux ébahi, la jeune fille était devenue toute rouge en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire. Elle marmonna quelque chose.

" Pourquoi est-ce que cette malchance doit tomber sur moi ?! "

- Pourquoi de la malchance...? Chuchota-t-il pour que seul Emeraude ne puisse l'entendre.

Puis il la regardait dans les yeux, son regard était redevenu tendre, comme à son habitude avec Emeraude mais il n'osa pas bouger, le garçon ne voulait pas briser le "charme". Daisuke, à ce moment là, aurait vraiment mais alors vraiment voulu serre très fort la jeune fille dans ses bras. Il ne fit rien de tout cela et il resta la à la regarder.

- Tu est très jolie... Pensa-t-il également à haute voix sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:57



Emeraude resta là ,pétrifiée .Son coeur allait à la vitesse grand V .De plus ,la jeune avait l'impression que Daisuke accentuait avec son regard qui devenait doux .Et surtout avec cette question ,celle qui tue :

" Pourquoi de la malchance...? "

L'adolescente ne répondit pas .C'était évident qu'elle prenne ça pour de la malchance ,non ?Elle tendit ses bras pour que le visage du garçon aie de l'écart avec le sien .Elle avala sa salive .Son visage était à présent moins rouge .Elle avait eut peur de la réaction du garçon .Qu'allait-il dire ? Et faire aussi ... Apparement ,il ne préféra pas bouger .La jeune fillec avait l'impression que Daisuke voulait faire quelque chose .Pourtant ,il resta toujours dans la même position .C'était bien qu'une impression .

" Tu es très jolie... " dit-il .

Emeraude recommença à rougir .Enfin ,elle s'enleva et se mit en positien indienne ,dos à Ewan .La jeune fille prit une mèche des cheveux et la regarda .

" Euh ... Si tu le dits ... " répondit-elle .


[En manque d'inspiration soudainnement .]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:15

    Les deux adolescents restèrent comme sa un long moment, et j'entendais des murmures. Je n'essayais toujours pas de les écouter, ils avaient droit à un peu d'intimité même que j'étais là. Je revis qu'après des paroles de Daisuke, Emeraude redevenait rouge. Apparemment, le garçon avait dit quelque chose qui la faisait rougir. Mon sourire s'agrandit. Daisuke ? Pas le petit copain à Emeraude ? J'avais du mal à le croire. L'adolescente s'assit en tailleur à côté du garçon, dos à moi. Devais-je partir ? Bin après tout, je ne gênais pas. Enfin, je ne crois pas. J'haussa les épaules, et les regarda quelques instants. Ils allaient si bien ensemble... Je secoua la tête. Pourquoi est-ce que je pensais à sa ?! Je m'adossa à l'arbre, et croisa mes bras derrière la tête en posant mes mains jointes sur le tronc. Regardant le ciel. Je ferma les yeux. Une douce brise se leva, agitant légèrement mes cheveux. Sa faisait du bien un peu de fraîcheur. Je revis le visage d'Anelora. Sa figure plutôt claire faisant ressortir ses beaux yeux argentés, avant ses longs cheveux tombant en cascade dans son dos. Un visage que je n'oublierais jamais, à jamais gravé dans mon âme, mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:26

Après se que Daisuke avait "penser", Emeraude redevena toute rouge et s'assie en tailleur à coter du garçon, il se releva également, se retrouvant en position assise. La jeune fille parla au membre de la tribu.

" Euh ... Si tu le dits ... "

Daisuke ouvrit grand les yeux, il avait comprit qu'il l'avait dit à haute voix et il rougissa légèrement aussi. Le chat, c'étant calmer un peu, se retourna en direction d'Ewan, le blondinet semblait perdu dans ses pensées, Daisuke se retourna alors vers Emeraude, ne sachant pas quoi lui dire. Géné, l'adolescent se passa la main dans les cheveux.

- Euh... Sa va? Demanda-t-il.

* Très intelligent... Mais pourquoi parle-t-elle de malchance?... *

Le garçon aurait aimé s'avoir, malheureusement, il se doutait bien qu'Emeraude ne lui dirait certainement pas pourquoi elle avait dit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:54



La jeune fille rejoua avec l'herbe .Elle prit une touffe ,la lança ,reprit une touffe et la relança .Ainssi de suite ... Daisuke se releva pour être en position assise .Il avait l'air très gêné et passa sa main dans ses cheveux .

" Euh... Sa va ? " demanda-t-il .

Emeraude arêta ses gestes répétitifs .

" Pas besoin de t'inquièter .J'ai juste été maldroite "

L'adolescente recommença son geste .Elle arracha une touffe et la lança ,jusqu'à ce que ça l'énerve pour arêter .Elle se leva sans même enlever l'herbe sur son kimono .Elle commençait à avoir faim .C'était le moment idéal pour changer de conversation .

" Qui est partant pour une partie de chasse ? " lança-t-elle .

Elle se transforma en renard et s'asseya en attendant une réponse .Le soleil était caché par des nuages ,il fallait donc en profiter et saisir l'aubaine .Et puis ,il avait tellement d'oiseaux qu'il aurait sûrement bien un petit insouscient pour se poser dans l'herbe afin de servir de casse-croûte .
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:38

    Daisuke s'assit à côté d'Emeraude qui jouait avec des brins d'herbe. Je les entendais parlé, mais j'avais complètement déconnecté. J'étais plongé dans mes souvenirs. La voix de la jeune fille m'avait tiré des mes pensées. J'ouvris subitement les yeux, et attendit quelques instants le temps de me repasser sa voix dans mon esprit, essayant de déchiffrer se qu'elle avait dit. Je devais avoir l'air bizarre, mais lorsque j'avais compris, je bondis sur mes jambes en lui souriant, plus enthousiaste que jamais.

    -Je suis partant !

    Emeraude s'était transformée en renarde et s'était assise en attendant notre réponse, sauf que j'avais vite répondu. Je me transforma à mon tour, et leur lança :

    -Allez, réveillez-vous ! Le premier qui a attrapé une proie et la rapporte ici à gagné !

    Pourquoi étais-je si heureux pour une ... Partie de chasse ? Autant ne pas y pensé. Je m'élança dans la plaine, filant à travers les hautes herbes. Sa m'avait ouvert l'appétit, et maintenant mon ventre criait famine. Je m'arrêta net devant un mulot. J'étais caché derrière les hautes herbes, et je m'apprêtais à lui sauter dessus quand ... Mon ventre poussa un gargouillement bruyant. Le rongeur me repéra, et il fuit. Une grimace se dessina sur mon visage. Bon, il ne fallait pas abandonner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]   Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise du matin [Pv Daisuke et Ewan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La couleur des prés [Pv Daisuke]
» Matin de neige [Libre]
» Les joies de l'hiver [PV Daisuke]
» Une retrouvaille tant espéré...(PV Daisuke)
» Daisuke, le noir incarner! (deuxième personnage) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: