La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:20

Rendez vous et embuscade au clair de lune
[[Pv Ewan]]
La lune éclaire
Les cœurs des hommes
où peux-t-elle voir leur âme
Mieux que dans leurs yeux


Anelora avait beaucoup changé ses derniers temps, au plus grand étonnement de tout le monde surtout des garçons qui avaient encore une fois testé leur chance et qu'elle avait gentiment, pour une fois, rembarré. La bannie s'était reposée toute la journée pour être en forme ce soir là, elle était aussi excitée qu'une gamine un soir de noël. Debout devant sa fenêtre grande ouverte, elle attendait avec impatience le coucher du soleil, s'était ce soir, ce soir qu'elle pourrait enfin le revoir, l'entendre, le sentir, lui parler ... *Espérons qu'on sera tranquille cette fois, c'est quand même incroyable le nombre de bestiole qu'il y a sur cette plaine, à croire que tous les animaux veulent me ruiner mes rendez-vous !*. Après des heures d'attentes fébriles, l'astre solaire commença à disparaître du ciel, laissant place à sa sœur. Anelora dévala les escaliers le cœur battant et se rua sur la sortie. L'air était frais, elle inspira la brise qui fit voler ses cheveux détachés, elle se transforma en renarde et entama sa course sous le regard étonné des bannis qui ne l'avaient jamais vu ainsi, on aurait puis croire qu'elle avait les chiens du diable à ses trousses mais ce n'était pas du tout crédible avec l'immense sourire sur son visage.

Au fur et à mesure de sa course la pénombre s'installe et déjà quelques étoiles brillaient dans le ciel, bientôt, bientôt la plaine apparaîtrait, il ne manquerait plus qu'à attendre la personne tant aimé. Que le temps était long loin de l'être idolâtrer, un vide pesant qu'on essaye d'oublier. Un visage, un regard, une voix qui vous revient sans cesse et qui vous permet de revivre les meilleurs moments et d'oublier les mauvais. La jeune fille s'arrêta brusquement, son instinct animal lui dictait de fuir, elle huma l'air mais rien, pas de trace ni d'odeur. Anelora se transforma en humaine et inspecta les ténèbres. Une voix sortit de nul part la fit sursauter, elle lui rappelait étrangement quelqu'un :

Voix : "Tient, tient mais qui voilà donc ? On se balade seul de nuit ? Mais ce n'est pas prudent ça ! Surtout sans son gentil petit copain ."

Trois hommes sortir de l'ombre, deux ne lui étaient pas inconnus mais le dernier ne lui rappelait rien d'ailleurs celui qui avait parler semblait lui aussi la connaître. Il parlait d'une voix ironique et moqueuse qui ne lui plu guère mais là elle n'avait pas le temps.

Homme : "Tu te souviens de moi j'espère moi je ne t'ai pas oublié. Cela faisait un bon moment que j'avais envi de me venger de la mort de mon frère tu sais celui sur la colline qui à cause de ton copain n'a pas puis t'achever. "

Anelora le regarda avec méfiance *Pourquoi faut-il que ça tombe ce jours là*, Elle lui demanda :

Anelora : "Je suppose que m'excuser ne servirait à rien mais pourriez-vous me laissez passer ."

L'homme qui semblait avoir reprit le flambeau de son frère répondit avec sarcasme :

Homme : "Tu me sembles bien pressé, un rendez-vous peut être ? Dommage car moi j'ai toute la nuit devant moi, rien d'urgent à part te faire vivre un enfer pour me venger et pour cela je ne suis pas seul ... "


Les buissons bruissèrent derrière elle, elle tourna la tête sans quitter des yeux les trois hommes devant elle, trois autres gaillards bien baraquer et avec la même mentalité que leurs confrères sortirent des bosquet , la soirée promettait d'être mouvementer et elle ne serait certainement pas à l'heure à son rendez-vous ... Si elle seulement elle y irait *Pauvre Ewan, il va croire que je lui pose un lapin, c'est vraiment injuste !*....

La nuit est calme
Le vent est doux
Mais des ténèbres
Tes erreurs passées ressurgissent


6 Hommes, 6 hommes en tout contre une seule personne. Anelora était encerclée aucun moyen d'échappade, sur chaque visage il y avait le même rictus, sourire sadique ... Ressemblait-elle à ça avant ? Peut être mais s'était du passé. Elle sortit sa dague lentement et la plaça en position défensive devant elle comme elle avait vu mainte fois Ewan le faire. Son visage lui revint, la profondeur de son tendre regard qu'elle aimait tant ... Le nouveau chef reprit la parole :

Homme : C'est fou se que les langues se délient lorsque l'alcool fait effet ... Cela faisait un moment que j'attendais ce moment, que je me renseignais à ton sujet et puis tu ne passes pas inaperçut se qui ma facilité la tâche, j'aurais bien voulut passer un peu plus tôt du temps en ta compagnie mais tu te terrais dans ton trou à vermine ... Enfin bon maintenant je vais pouvoir m'amuser ...

Sur un signe de leur chef, les subordonnées d'approchèrent. Anelora n'avait pas la place pour attaquer et la défense n'était pas son point fort ... Elle tenta de les tenir à distance respectable mais rien à faire, il suffisait qu'elle tourne le dos un instant et une main surgissait, tentant de l'attraper, à en juger il voulait la torturer avant de l'achever sinon pourquoi essayeraient-ils de l'attraper. Un poing vola, elle n'eut pas le temps de l'éviter et fut projeter à terre. Sa tête lançait affreusement, elle se releva chancelante sous les rires des agresseurs mais un deuxième poing l'atteignit au ventre, lui coupant le souffle. La bannie n'arrivait plus à se relever, sans le démon elle n'avait plus de force, plus de colère qui lui permettait avant de se battre jusqu'au bout . Elle était toujours à terre, essayant de reprendre ses esprits mais une main l'attrapa et la forca à se relever. D'autre main la maintenir pendant que le chef approchait, satisfait de lui, il lui tourna autour avant d'annoncer avec un sourire des plus dégoutant :

Homme : Une belle prise moi je dis, alors qu'est ce qu'on en fait ?
Homme 1 : Moi je propose qu'on en profite un peu ! C'est vrai quoi, on en voit pas tous les jours.
Homme : Ca me paraît une bonne idée.

Anelora les regarda avec colère, il n'avait pas intêret à la toucher, une main s'approcha, elle lua mordit sauvagement, un cri de douleur retentit. Le chef se rapprocha plus prudemment en grimacant mais Anelora n'avait plus la force de bouger, il lui releva le menton, la regarda un moment et la gifla violemment :

Homme : Ca t'apprendra à me tenir tête ! Maintenant tu te laisses faire et tu te la fermes !La bannie n'avait même plus la force de répliquer *Je suis désoler Ewan ...* La vil main commença à défaire les boutons de sa chemise mais elle ne pouvait pas l'en empêcher sans le démon qui l'habitait, elle ne trouvait plus la force lui permmettant de te tenir tête au hommes ...

Dans la lumière réside l'espoir
Mais dans l'ombre vit la douleur
Chevalier sans peur
Arriveras-tu avant que noir
Devienne sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:28

    Un matin. Un journée tant attendu. J'allais enfin la revoir. Depuis la dernière pleine lune, je ne l'avais plus vu. On pouvait dire que j'étais en manque. Son odeure, sa voix, sa présence ... Je marchais dans les couloirs du château du Groupe, fixant mes pieds. Les gens me regardaient passé, remarquant que c'était la dixième fois que je passais devant eux, se demandant se que j'avais. De temps en temps je rentrais dans ma chambre, me penchant à me fenêtre, attendant le crépuscule pour que je puisse partir en route, en route vers la plaine. Mais le soleil était encore haut dans le ciel. Les secondes se transformaient en minutes, les minutes en heures ...

    Le soleil s'inclinait lentement dans le ciel. Je décida de partir. De partir en direction du soleil couchant. Je me transforma en renard roux, et m'élança sur la route. La route que je connaissais désormais par coeur. Je courais sous les hautes herbes, sautais par-dessus des ruisseaux, courant comme si quelque chose me poursuivait. Alors que la seul que je me poursuivais c'était mon coeur qui me poussait de l'avant, pour accélérer la marche sans m'arrêter une seul seconde. J'arriva dans une zone sans arbre. Une plaine de verdure. J'étais arrivé.

    Je regarda la plaine, essayant de percevoir une silhouette, mais rien. Je me transforma en humain, et me retrouva sur mes deux jambes. J'enfouis mes mains dans mes poches, et me mit en marche. Je marchais plutôt vite mais je ne courais pas. Un bruit, un seul. Un bruit de combat. Mon coeur rata un battement. Et si ... Je redevins un renard en un bref flash, et je couru. Plus vite que jamais. J'arriva en haut d'une colline. Il y avait des gens en contre bas. Je bondis comme un fou dans des hautes herbes à côté de moi, et prit le temps d'examiner la chose. Deux, connaissable. Nous les avions déjà combattu une fois avec Anelora. Et ... Anelora. Elle était là. Avec un homme en train de ... Je n'attendis plus. Je sortis hors des fourrés, et me précipita vers le groupe. Comme un éclaire roux qui traversait la plaine. J'étais de dos à Anelora, mais face à l'homme. Je sauta sur lui, n'arrêtant pas mon élan, et le fit basculer en arrière. Je me retransforma en humain, et sortit mon poignard que je mis sur son cou. Je planta mes iris vertes dans ses yeux et le regarda d'un regard foudroyant.


    -Tu la touche encore une fois. Je te jure que je te tranche le cou sans hésiter.

    Je mis une pression sur le cou de l'homme. Une goute de sang perla sous la lame et roula sur le sol. J'étais déterminé. J'étais prêt à le tuer pou avoir fait du mal à Anelora.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:46


Il est arriver
Il veux te sauver
Mais arrivera-t-il à te délivrer
Sans devoir accepter
Ce marcher

Impuissante, un seul mot qui décrivait bien dans quel état était la bannie, impuissance qu'elle n'a connu que deux fois dans sa vie. La colère grondait au fond de son coeur Pourquoi y avait-il toujours des êtres perfides ? Voulait on lui faire payer les années qu'elle avait passé à se battreparfois certe il y avait une bonne moral mais d'autre fois elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle ... Mais le pire se serait d'affronter le regard d'Ewan ... L'homme continuait sa répugnante besogne avec plaisir soudain un éclair roux passa dans son champs de vision et fit basculer l'homme devant elle. Le coeur de la jeune fille loupa un battement, Ewan ! Que de bonheur de le revoir, l'entendre, le sentir et que de honte de la voir ainsi. Il s'était retransformé en humain et plaça sa dague sous le cou de son adversaire. Il planta son regard émeraude dans celui de l'homme qui le regardait avec haine :

Ewan : -Tu la touche encore une fois. Je te jure que je te tranche le cou sans hésiter.

Sous la lame scintillante, une goutte perla avant de glisser lentement laissant une trainée rouge sur sa peau. Elle sentit une poigne de fer et un métal froid comme la pierre qui servait de coeur à ses hommes. Anelora essaya d'enlever le bras qui l'étouffait mais l'homme qui la maintenait appuya plus la lame sur son cou découvert, elle arrêta de s'agiter. Le chef rigola avant d'annoncer à Ewan :

Homme : Et si tu le fais, ta petite amie en payera le prix .

Il se releva sans se soucier de la dague pointé vers lui et s'épousseta comme si de rien n'était. Le nouveau chef annonça à Ewan un contrat des plus répugnant :

Homme : Je te propose un marché. Je veux voir se que tu vaux vraiment ... C'est simple si tu gagne je vous laisse tranquille et j'oublie ma vengeance mais si je gagne ... Une étincelle passa dans son regard ... Je veux profiter de ta copine et tu y assisteras ... Alors tu acceptes ? N'attendant pas la réponse il enchaîna ... Les règles sont simples tu choisis l'arme que tu veux, tu te mets en garde et le premier qui déclare forfait ou meurt est le gagnant.

Anelora retient un cri et tenta de se dégager :

Anelora : Non ewan ne fait pas ça ! Ils vont trichés ! Ils ne sont pas honnête ne fait pas ça, pas pour moi ...

Elle reçut un nouveau coup qui la fit se taire mais elle ui lança un regard aussi désespéré que suppliant. La bannie sentait l'odeur d'alcool derrière elle, l'homme serrait toujours plus son étaux au tour de son cou, l'empêchant de respirer. Elle lui enfonça ses ongles dans la peau mais il semblait insensible ¨*Pourquoi !! Pourquoi ? C'est injuste, je voulais juste passé du temps avec Ewan ! Pourquoi faut-il qu'il y est toujours des troubles fêtes !*
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:08

    Je le regarda, d'un air froid. Il avait osé faire du mal à Anelora, il en payerait le prix. Jamais je ne la laisserai tomber, et encore moins contre deux idiots dans leur genre qui n'ont aucun coeur. J'entendis un bruit de débattement. Je tourna la tête, et remarqua que c'était Anelora qui semblait impuissante, une lame sur son cou. Je sentis toute ma force voler en éclat, mais je me repris vite, et me retourna vers l'homme. Il rit, quand il eu vu se qu'avait fait son allié. Il se releva, oubliant totalement le poignard sur sa gorge. Je me releva à mon tour, sans le quitté des yeux. Il voulait un ... Marché ... Je l'écouta parler, l'air indifférent. Si c'était pour sauvé Anelora, j'étais prêt à tout. Il voulait que je me batte avec lui, et si je gagnais, il nous laissait tranquille. Mais si je perdais ... Je vis qu'il avait changé, et je compris lorsqu'il me le dit. Il profitera d'Anelora sous mes yeux. Il n'attendit pas mon accord, et il dit les règles. Une arme, et le premier mort ou qui déclare forfait perd. Je serra le poings. '' C'est du pur chantage ... Comme avec ce Light ... Sauf que cette fois c'est moi qui devra faire mon choix. '' Une fois me tira de mes pensées. C'était Anelora. Je pivota rapidement sur mes talons, et vit la bannie recevoir un coup qui la fit taire. Je baissa la tête, mes cheveux tombant en avant me cachant les yeux que j'écarquilla. '' Je te sauverais coute que coute ... Je suis prêt à tout pour toi et je ne vais pas baisser les bras. '' Je me remis face à l'homme, le regard décider.

    -J'accepte. approuvais-je

    Je mis mon poignard en face de moi, prêt à en découdre, prêt à faire périr cet homme. Je n'attendis pas qu'il se mette en place et je sauta vers lui, avant de tourner sur moi-même en tendant un coup de poing ou de poignard, puis je me baissa et roula sur le côté en lui faisant un croche-pied destiné à le faire tomber. Tous sa rapidement, je ne voulais pas gâcher ma soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:58

Ewan se tourna vers la bannie mais baissa bien vite la tête, ses mèches blondes lui cachèrent son regard. Il se releva et se mit face à l'homme, le regard décidé, sa dague devant lui, la lune se reflétait dessus *Non Ewan, ne l'écoute pas ... Je ne veux pas ... pas que tu sois blesser par mes erreurs*

Ewan : -J'accepte.

Un mot, un mot qui peu faire basculer le monde ou le faire renêtre ... Il n'attendit pas et sauta vers l'homme qui avait anticipé son attaque et l'esquiva. Ewan se baissa, évitant de justesse un poignard long comme l'avant bras, il roula sur le côté et essaya de faire un croche pied que le chef évita. Anelora estiam les chances de réussite mais Ewan et l'homme avait la même force, le premier qui commetrait une erreur sera perdu.

Le vent balayait la plaine, Anelora frisonna et pas de froid mais de peur, peur pour Ewan. Le choc des lames se répercutait, elles scintillaient sous la blancheur lunaire. Tout se déroulait bien quand soudain un des hommes la lâcha et encocha une flêche, visa, elle se débatit et arriva à se dégager assez pour pouvoir pousser l'homme. La flêhce siffla et se perdit dans les profondeurs de la nuit. Elle reçut un nouveau coup et la lame effleura sa joue, créant une éraflure où le sang perla . Un des subordonnées s'approcha en silence du combat et se positionner derrière Ewan, Anelora le prévient :

Anelora : Ewan derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:38

    L'homme qui devait être le chef de la bande, évita mon coup de poing et de poignard, ainsi que mon croche-pied. Sa allait être plus difficile que je ne le pensais. Mais celui qui vas mourir ici, c'est lui. Le vent venait agité mes cheveux, et ceux des autres. J'espérais que sa n'allait pas me déstabilisé. Il essayait de me donner des coups, et soit je les évitais sois je me protégeais avec mon poignard, et j'essayais aussi de le toucher. Je n'allais pas perdre, j'allais sauver Anelora de leur sales pattes. En me tordant pour éviter une attaque, je vis du coin de l'oeil un homme préparer une flèche, qu'il prépara à me lancer dessus. Je me préparais à l'éviter, quand Anelora se débattit et vint le poussé et la flèche partit dans l'ombre, loin de moi. Elle reçut un autre coup, et la lame effleura sa joue qui commença de couleur. Je me retourna vers le chef, qui semblait décider de ne pas perdre, et je sauta pour tourné, et je vis un deuxième homme s'approcher de moi.

    -Mauvais joueurs ... Vous êtes décidé, mais moi aussi. Je n'abandonnerais pas de si tôt ...

    Deux contres un. Il fallait jouer rusé. J'étais un renard ... '' Creuse-toi la tête Ewan ! '' Je leva la tête vers le ciel et soupira, avant de regarder autour de moi. Il n'y avait rien pour m'aider, pas d'arbre, pas de pierre ... Je devais faire vite, ou sinon ils chargeraient et lé je serais foutu. Je mis mes bras le long du corps, et attendit. Je ferma les yeux, j'allais faire simple. Je me concentra, et j'ouvris les yeux. Je me transforma en renard et grogna, avant de courir vers l'homme qui venait de nous rejoindre. Je lui tourna autour, et au moment ou il s'y attendait le moins, je le mordis violemment à la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:51


Anelora sentit à nouveau le poid de la lame et l'odeur pudride de l'homme derrière elle qui vient lui souffler à l'oreille :

Homme 3 : Tu sais même si ton copain gagne il perdra quand même ... Héhé, c'est ça la loi ici.

Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Aucune idée mais pour l'instant elle devait elle aussi se sortir de se mauvais pas, sa dague était par terre à quelques pas mais encore trop éloigné, elle devait se rapprocher ...

Ewan : -Mauvais joueurs ... Vous êtes décidé, mais moi aussi. Je n'abandonnerais pas de si tôt ...

Homme : Mais nous non plus, surtout avec ce gros lot.
auvais joueurs ... Vous êtes décidé, mais moi aussi. Je n'abandonnerais pas de si tôt ...

Un flasch et Ewan se transforma en renard roux, une flamme dans la nuit, un soleil dans son coeur ...Le renard tourna autour de l'homme, guettant le bon moment et lui aggripa la jambe enfonçant ses crocs profondément dans sa chair. L'homme poussa un cri de douleur et l'envoya valser. Sans était trop :

Anelora : Ewan !!


Elle se redressa et donna un coup de coude le plus fort possible dans le ventre de l'homme derrière qui étouffa un cri, l'étau autour de son coup se dessera l'espace d'un instant, elle en profita pour s'échapper et ramasser son épée. L'homme se rapprocha d'Ewan, elle s'interposa comme il s'était interposé pour elle. Droite, fière comme avant mais sa force elle la tiendrait de cette amour qu'elle éberge. Ne dit-on pas que l'amour résiste à tout ? L'épée devant elle, menaçante, déesse guerrière sortit de son sommeil prête à défendre celui qu'elle aime * Jamais plus je n'abandonnerais, jamais !* Les hommes se rapprochèrent et les encerclèrent mais maintenant elle n'était plus seule, à eux deux ils avaient bien réussit à en mettre 4 à terre alors pourquoi pas 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:42

    J'enfonça mes crocs dans sa chair, et écouta son cri de douleur, un sourire satisfait sur mon visage. L'homme secoua sa jambe. Je ne m'y attendait pas, et je lâcha prise avant de faire un vol plané et me retrouver un peu plus loin, étalé sur le sol. Je me releva, juste une légère douleur à la patte. J'avais entendu Anelora crié, crié mon nom. Je tourna la tête vers elle. J'essaya de marché, mais je me rendis compte que sa faisait plus de mal que je pensais. L'homme s'approcha de moi. Je banda mes muscles, prêt à bondir, et je grogna en même temps. Sa commençait bien, mais cette patte antérieur risquait de beaucoup me ralentir, que je sois humain ou animal. Je vis Anelora se mettre devant moi, je cessa immédiatement de grogner et reprit une posture normal. Il avait réussi à se défaire de l'étreinte de l'homme qui ne tarderait pas à revenir. Les ennemis se rapprochèrent, et nous encerclèrent. Je redevins humain, et me mit de dos à Anelora, mon poignard bien en évidence devant moi. Nous avions déjà battu quatre hommes. Maintenant c'était six, il fallait se surpassé, éviter les coups, et frappé pour qu'il ne se réveille pas. Un combat au clair de lune. Avec Anelora. Nous ne serions jamais seul et en paix ! Déjà ils avaient fait du mal à celle que j'aimais et ils gâchaient notre soirée. Je mis ma tête en arrière que je passa par-dessus son épaule et lui dit :

    -T'en prend trois, j'en prend trois.

    Je lui fit un clin d'oeil et lui sourit, avant de me remettre bien droit, la tête redressée vers les trois ennemis qui avançaient. Je leur envoya un regard perçant, puis passait à l'attaque. Plus énervé que jamais, j'essayais d'oublier ma jambe qui me faisait mal. C'était supportable, j'allais supporté, nous allions gagner, pour l'honneur. Je fis un pas en avant, et les ennemis en firent un aussi. Je sauta sur un de côté et tenta un coup de poignard sur le bras. Il l'évita de justesse, et ma lame effleura sa peau, et quelques gouttes de sang coulèrent. Se combat allait être rude, très rude ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:30

Anelora sentit Ewan dans son dos, elle en fut soulager, au moins il pouvait se relever, sa tête passa par dessus son épaule :

Ewan : -T'en prend trois, j'en prend trois.

Il lui fit un clin d'oeil qui lui redonna du courage, qu'elle aimait se regard, elle répondit à son sourire et se reconcentra sur le combat. Anelora sentit la chaleur d'Ewan la quitter, il était lançé, à son tour de montrer ce qu'elle vallait ... Une lame se dirigea vers elle, elle dévia l'épée grâce à sa dague et d'un revers envoya son poing dans le menton de son adversaire qui tomba à terre assommé mais déjà un autre remplaca son compère, combat au clair de lune, romantique n'est ce pas ...

Le sang commença à teinté le sol où se refletait la lune couleur rouge écarlate. Anelora fatiguait son adversaire en esquivant souplement ses coups, enfin l'oportuniter ce fit, l'homme baissa sa garde pour lui couper la gorge mais elle fut plus rapide, elle se baissa et planta sa dague dans le ventre. Le liquide chaud s'écoula abandammant quand elle la retira et l'homme tomba à terre, elle le contempla un instant. Elle ressentit de la pitié, un sentiment perdu qui renaît ... Elle se tourna, l'homme qu'elle avait sonné fonçait vers elle, l'épée à la main, elle n'aurait pas le temps de l'éviter sauf ci. La bannie se laissa rouler au sol , l'homme coupé dans son élan trébucha, voilà ce que s'était d'avoir du muscle, on devient lourd et lent, elle lui enfonça la lame dans le dos. Il tomba raide mort. Anelora poussa un cri de douleur, une flêche s'était fichée dans son épaule. Elle grimaça. La douleur était inssuportable.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:03

    Les trois hommes m'avaient encerclés. Je ne pouvais plus m'échapper, c'était une impasse. Pendant qu'Anelora combat, j'étais bloqué. Les ennemis étaient en train de se rapproché dangereusement de moi. Je tournais lentement sur moi-même, vérifiant si aucun d'entre eux déciderait d'augmenter la vitesse du pas. Ils devenaient près de moi, très près. J'attendais le bon moment. Ils croyait m'avoir coincé ... Ils tombaient dans le panneau. Ils allèrent plus vite, ils allaient à la même vitesse, et faisait presque les même geste. Ils tendirent leur épée, prêt à attaqué, un derrière moi, et deux sur les côté. Ils croyaient m'avoir. Je sentais les armes sifflées autour de moi quand je me baissa, et tendit ma jambe avant de pivoter sur moi-même pour tous les faire tomber. Au moment ou ils allaient tombé sur moi, je m'éloigna. Ils étaient tous à ma porter, quand un cri me tira de mon combat. Je me retourna vivement. Anelora venait de recevoir une flèche dans l'épaule. Les hommes se relevaient déjà. Je devais attaqué et vite. Je pris mon poignard, et donna un coup dans le dos d'un qui resta sur le sol, puis un deuxième, mais le troisième s'était déjà relever. Le chef ...

    -Bien joué, dit-il, tu ne vas pas sauvé ta copine ? Quel lâche ...
    -Je veux surtout vous mettre en pièce ! lançais-je

    En même temps que je parlais, j'avais tenter un coup de poignard dans le ventre qu'il évita simplement. Je fis une sorte de grognement, et l'autre rit. Il se croyait fort. Moi aussi, il prit son épée, et commença à donner des coups d'épée que j'évita de mon mieux. Seulement, ma jambe me faisait toujours mal. Je ne saignais pas, mais peut-être que je m'étais légèrement fracturé un os. Le chef vit bien que j'avais mal, car je grimaçais souvent. Puis, il refit sa danse avec son épée. Je commençais à m'essouffler, quand je reçus un coup dans ma jambe déjà blessée. Je cria, et me laissa tomber au sol, une vive douleur me vrillant la jambe. Le chef éclata d'un rire sadique.


    -On abandonne ? demanda-t-il en gloussant
    -J..Jamais.

    J'essaya de me relever, mais impossible. De plus, je ne resterais pas longtemps debout. Mais je n'abandonnerais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:40

Anelora sentit le liquide chaud couler lentement dans son dos, elle essaya d'oublier la douleur et se précipita vers l'archer qui encocha une nouvelle flêche la visant en plein coeur, le projectible partit en sifflant mais la bannie l'avait vu venir et s'était transformé en renarde au dernier moment avant de sauter à la gorge de l'homme qui tomba, elle retransforma et lui planta la dague dans le coeur, l'homme tressauta avant de mourir. Elle se sentait mal, il fallait en finir, rapidement ...

Homme : -On abandonne ?

Ewan : -J..Jamais.

Anelora se tourna vers l'origine des voix, Ewan était à terre et vissiblement n'arrivait pas à se relever, si elle n'intervenait pas il était fait . Le chef leva au son arme qui étincella, la bannie s'interposa et leva son épée. Le coup s'abattit et l'onde se propagea dans tout son bras, elle poussa un deuxième cri de douleur et lâcha sa dague. Ce n'était pas finit ... Elle fit le vide, oubliant sa douleur et décocha un magistral coup de pied dans le poignet de l'homme qui sous le choc lâcha son épée qu'elle ramassa, vive comme une anguille et plaça devant elle, pointant le coeur de pierre du chef. Anelora y voyait double, elle annonça d'une voix blanche :

Anelora : Ewan, je crois que tu as un combat à finir, voilà ton opportunité ...

[[l'inspiration s'est envolé comme les oiseaux migrateurs ]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:05

    [ Les oiseaux migrateurs ... Quel exemple xD ]

    Le chef leva son arme. Je sentais déjà la douleur au ventre qui ne tarderait pas à finir, puis ferma les yeux. Je ne comptais pas voir tous mon sang giclé autour de moi dans un cri d'agonie, non merci. Je fus étonné, car il ne vint rien. Juste un bruit d'arme se rentrer dedans violemment. J'ouvris les yeux. Anelora était là, et venait de lâcher sa dague. Elle était très mal en point, il fallait vite abattre se dernier homme, qui était plus tenace que les autres. Elle donna un énorme coup de pied dans le poignet de l'homme, qui lâcha son épée. La jeune fille en profita pour s'emparer, avant de pointer l'arme sur le coeur de l'homme. Puis elle me dit d'une voix mal assurée, et plutôt faible, que c'était à moi de le tuer. Je me leva le plus vite possible, en réprimant une grimace, puis attrapa l'épée.

    -Tu as perdu.

    Puis j'enfonça la lame dans son coeur. L'homme émit un gémissement, puis tomba lentement sur le sol. Je le regarda, poussant son dernier souffle. Il l'avait cherché Mais nous étions tous deux dans un mauvais état. Je me tourna vers Anelora, et la prit dans mes bras, mettant mes bras dans le bas de son dos pour ne pas la faire souffrir d'avantage. Je resta comme sa quelques instants, puis la regarda dans les yeux, l'air inquiet.

    -Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:37

[[Tu as vu ça xD]]

Ewan se releva rapidement, profitant de l'obaine, il attrapa l'épée et annonça :

Ewan : Tu as perdu

Il enfonca la lame dans le coeur de l'homme qui emit un gémissement avant de tomber au sol sous le regard des deux jeunes gens ... Anelora était blanche comme un linge, elle avait perdu trop de sang à cause de la flêche sans parler du choc moral. Ewan la serra contre lui en faisant attention à sa blessure, il la regarda dans les yeux avec inquiétude :

Ewan : -Sa va ?

Anelora hocha la tête en signe d'assentiment car elle n'avait pas envi de le contredire mais faut croire que la vie en décida autrement, elle s'effondra dans ses bras ... heureusement qu'elle était poids plume. Pas inconsciente du moins pas encore mais épuissé, d'ailleur Ewan aussi devait l'être heureusement qu'elle était poids plume.

Anelora : Ne sera-t-on jamais tranquille ... Romantique comme carnage n'est ce pas ... Elle regarda le ciel la lune avait déjà commençé ça descente il devait être au alentour de 2 heures du matin ... Au moins ils nous restent quelques heures ensemble avant le lever du jours.

Elle essaya de ne penser qu'au moment à venir et oublier sa blessure ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 9:30

    Anelora semblait avoir perdu toutes ses forces et s'effondra dans mes bras. Elle n'était pas bien lourde, je pouvais la supporté sans problème. Je ne mettais pas trop de pression sur ma jambe blessée, et je ne tenais presque que sur un pied. Je m'en occuperais plus tard, maintenant, c'était Anelora. Quand je vis qu'elle regardait le ciel, je fis de même. La lune s'était bien avancé dans sa route nocturne. J'hocha la tête, et me baissa lentement. Je me mis à genou lentement en faisant attention à ma jambe, puis posa la tête d'Anelora dessus. J'enleva ma cape, car elle avait bien utilisé sa robe pour faire des bandages. Alors je ferai de même. Je déchira une longue bande dans le tissu, et je posa le reste de la cape sur elle pour la réchauffer si elle aurait froid. Elle était blanche, très blanche, elle avait perdu beaucoup de sang. Je n'étais pas un très bon guérisseur, voir pas du tout, mais bon, j'espérais juste que sa n'allait pas empirer. Je commença à faire le bandage autour de l'épaule de la jeune fille, en faisant attention pour ne pas lui faire mal. Une fois finit, je le regarda de tous les coins. Sa devrait tenir le temps qu'elle aille voir un guérisseur.

    -Voila. Sa ne tiendra pas longtemps, mais sa fera l'affaire.

    Je la regarda un moment, ne sachant quoi dire. Ses yeux reflétant le ciel étoilé. Je soupira. Une soirée de gâché. Elle avait raison, jamais nous ne serions tranquille. Il fallait juste espérer que personne ne vienne maintenant, on se ferait achevé, nous n'aurions rien vu venir. Je lui caressa doucement la joue, puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:16

Ewan se laissa lentemet glisser au sol et se mit à genoux. Il posa la tête de la bannie qui le contemplait, elle n'aimait pas voir se regard inquiet. Ewan enleva sa cape et déchira une longue bande de tissu et posa sa cape sur le corp transit d'Anelora *Faudra que je songe à lui en offrir une nouvelle*. Il commença à lui faire un bandage à l'épaule, la flêhce était partie d'elle même c'est pourquoi autant de sang s'était écoulé. Le garçon prenait soin de ne pas lui faire du mal, il avait prit un air si sérieux que cela fit sourira la jeune fille Ewan la regarda sous toutes les coutures et annonça :

Ewan : Voila. Sa ne tiendra pas longtemps, mais sa fera l'affaire.

Il soupira et avait prit un air un peu triste qui fit de la peine à la bannie mais Ewan se reprit bien vite et lui caressa la joue avant de sourire. Anelora reprit la parole :

Anelora : Ne t'inquiète pas, ça ira ... Et puis nous nous sommes vu, je n'aurai pas tenu une journée de plus sans toi ... Tu as mal à ta jambe n'est ce pas ? Tu sais faire un garot ? Il faut immobiliser ta jambe pour éviter que ta fracture si s'en ait une s'agrandissse ... Elle garda un moment le silence avant de lui dire ... Je suis désolé, c'est de ma faute, j'aurai du être plus attentive et cela ne serait jamais arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:56

    Elle me demanda si j'avais mal à ma jambe. Et bien oui .. Elle était peut-être fracturé et elle avait reçut un coup. Il fallait que je m'en occupe. Mais avant, je voulais savourer se moment avec Anelora, se moment qui était plutôt rare. Elle s'excusa, en disant que c'était de sa faute et qu'elle aurait du être plus attentive. Je secoua la tête. Ce n'était pas de sa faute ...

    -Non, ce n'est pas de ta faute. Tu n'y peux rien, c'est eux qu'ils sont arrivé pour gâcher notre soirée.

    Je la regarda un moment, son visage si parfait, sa présence près de moi, elle m'avait manqué. Et il me manquera tant que je ne pourrai pas le voir plus souvent. Je garda ma jambe non-blessé pliée, et tendit l'autre se qu'il me fit grimacé. J'allais devoir encore utilisé un morceau de ma cape. Je la prit, et déchira vite fait une autre bande, et je la reposa sur le corps d'Anelora. Je tâta un peu avec mes doigts l'endroit ou il devait y avoir une fracture. Quand j'arriva à l'endroit fracturé je grimaça une nouvelle fois. C'était bien là, en plein milieu du mollet. Je commença à faire le bandage, en serrant bien pour ne pas que sa bouge, se qui me faisait légèrement mal. Une fois fait, je laissa ma jambe tendue. J'espérais que sa n'allait pas faire long avant qu'elle ne se rétablisse. Car pour les combats, c'est un sacré désavantage ...

    -Maintenant, il n'y a plus qu'à espéré qu'on passe le reste de notre soirée tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:35

Ewan secoua la tête négativement en répondant :

Ewan : -Non, ce n'est pas de ta faute. Tu n'y peux rien, c'est eux qu'ils sont arrivé pour gâcher notre soirée.

Il déplia sa jambe blessée en grimacant , il prit un autre morceau de sa cape et tata sa jambe pour trouver l'endroit fracturé. Ewan fit un garot comme elle lui avait conseillé

Ewan : -Maintenant, il n'y a plus qu'à espéré qu'on passe le reste de notre soirée tranquille ...

Anelora leva sa main vers Ewan, faisant glisser ses doigts sur sa peau lisse avant de prendre sa main et de se laisser aller contre lui, l'observant, captant le moindre détail qui aurait puis lui échapper avant de murmurer :

Anelora : J'ai vraiment de la chance de t'avoir près de moi ...

[[Les oiseaux migrateurs n'ont pas l'air de vouloir revenir ==]]
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 15:36

    Anelora leva sa main, et vint caressé la joue. Je détourna le regard vers elle et lui sourit. Elle mit sa main dans le sienne, et se laissa aller vers moi en m'observant. Et moi je ne cessais de la regarder, en continuant de sourire bêtement. Puis elle me murmura qu'elle avait de la chance de m'avoir près d'elle. J'hocha lentement la tête, puis lui répondis.

    -Moi aussi Anelora, moi aussi ...

    Ma voix c'était terminé dans un souffle, un souffle qui montrait le début d'un long silence. Je me tus, et je ne dis plus rien. Je la contempla encore quelques instants, toujours en souriant, puis balança ma tête derrière moi pour regarder les étoiles. Je gardais toujours la main d'Anelora dans la mienne, comme si sa me ... Rassurait de l'avoir prêt de moi. Je pris une grande inspiration, puis remit ma tête droite et regarda autour de moi. Les cadavres des hommes étaient toujours là. J'espérais que sa n'allait pas attiré de prédateurs. Il ne faudrait plus trop tard ici, ou nous risquerions de nous faire attaquer par quelque chose. Mais bon, sa pouvait encore attendre quelques minutes, là, j'étais avec Anelora, et nous étions bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 17:18

La lune éclairait les deux jeunes gens, sa face toujours riante malgré les tâches rouges où baignait les hommes ... Cela ne l'attristait pas de voir ce que devenait ce monde ravager par la guerre, la jalousie, la vengeance ? A moins que se soit cette amour toujours plus grand, près à défier le monde qui la fait sourire de bonheur ?

Ewan : -Moi aussi Anelora, moi aussi ...

Sa voix s'éteignit doucement, il la regarda un instant avant de rejeter sa tête en arrière, contemplant l'immensité calme du ciel. Les étoiles se reflétaient dans ses yeux, elle voyait le monde différemment à travers ses yeux ... Anelora avait reprit des couleurs et se sentait mieux. Après quelques instants elle brisa le silence qui s'était installée :

Anelora : Quand ta jambe ira mieux avant la prochaine pleine lune, je te ferais voir un endroit dont je suis la seule à connaître l'existence ...

Elle ferma les yeux et se mit à fredonner doucement, depuis quand n'avait-elle pas chanter ? Aucune idée mais son chant s'échappa de ses lèvres comme libéré d'une prison ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:12

    Après des instants de silence complet, Anelora prit la parole, et me dit que quand ma jambe sera rétablie, elle me montrera un endroit qu'elle seule connait. Je lui souris une nouvelle fois.

    -Avec plaisir.

    Je remarqua que sa peau était revenue normale, elle s'était déjà reposée et elle allait mieux. La Bannie ferma les yeux, puis se mit doucement à chantonner. Puis, son chant sortit de sa bouche. Je ferma les yeux, et me laissa bercé par la douce mélodie. Elle chantait bien, très bien, si je devrais lui donner des défauts, je ne pourrais pas lui en donner. Pour moi, elle était parfaite. J'ouvris lentement les yeux, et regarda à nouveau le ciel empli d'étoile. Le temps passait si vite quand j'étais avec elle. Il me semblait que sa ne faisait qu'une poignée de seconde que nous nous étions allongé, alors qu'en faite ... La Lune s'était bien avancé dans la voûte céleste. Et quand le jour se lèvera ... Il faudra nous quitter. Pour attendre, attendre, que la pleine lune revienne, pour nous revoir. Mais là, nous nous verrons avant. Car Anelora allait me montrer son lieux secret, dont je me posais désormais plusieurs questions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:31

Ewan lui répondit qu'il irait avec plaisir ... Anelora continuait à chanter comme si elle n'arrivait plus à s'arrêter. Elle pensa à ce lieux, là au moins ils ne seraient pas déranger par des imbéciles ou par des animaux qui veulent faire d'eux leur dîner. On se demanderait presque si la plaine n'accueillait pas un zoo avant que les animaux s'échappent ...

Quand son chant fut finit, elle ouvrit les yeux, au loin déjà, les premiers rayons du soleil apparaissaient *Au non pas déjà !* Mais si déjà, ils allaient devoir se quitter mais heureusement elle le reverrait avant la prochaine pleine lune, elle saurait le trouver en espérant que sa jambe sera guérit rapidement car là où elle voulait aller, il ne pourrait y aller avec une jambe blessée. Elle regarda un moment Ewan qui semblait assoupit, elle sourit, déposant un fin baiser sur ses lèvres avant de se relever en faisant attention à ne pas taper dans sa jambe, elle grimaça en faisant bouger son épaule enfin Ewan avait fait du bon travail, le bandage tenait parfaitement, elle lui remit sa cape et lui annonça :

Anelora : Le soleil se lève et je vais devoir y aller ... Merci pour tout ce que tu as fait. Je viendrais te chercher, je serais te trouver ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:08

    La douce mélodie ne cessait plus. Je ferma les yeux, et me mis à somnoler, mais restant toujours réveillé pour rester près d'Anelora. Me laissant bercé par son chant. Je souriais, sans vraiment le remarquer. Juste heureux d'être avec elle. J'entendis du mouvement à côté de moi. C'était Anelora qui se levait. Je sentis ses lèvres se posées sur les mienne, et j'ouvris doucement les yeux. Le soleil timide faisait son apparition au loin. Oh non ... Pas déjà. Je soupira puis la regarda. Je crois que c'était la première que j'étais aussi nostalgique de voir le soleil. Elle me redonna ma cape que j'enfila. Elle me remercie pour tous se que j'avais fait pour elle, et dit qu'elle devait partir et qu'elle saurait ou me retrouver. C'est vrai que j'étais un peu comme lié d'esprit avec elle. J'hocha la tête et me leva.

    -Je t'attendrais.

    Je lui souris, puis attendit qu'elle se lève pour qu'on puisse chacun partir de son côté.

    [ Désolé, j'aurais pu faire un peu plus long mais je dois y aller =S On se revoit plus tard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:45

Ewan : -Je t'attendrais

Il lui sourit *Tant pis, y a pas d'horaire précis* Elle se reblottit dans ses bras comme un chaton en faisant bien attention à sa jambe et à sa propre épaule. Il allait lui manquer, heureusement ils se verraient avant la plaine lune. Elle écouta encore un moment sa respiration et ses battement de coeur puis se leva, attendant qu'il se lève. Le lever du soleil était magnifique, un spectacle époustouflant et pourtant, elle n'était pas contente de le voir, plutôt le contraire. Le ciel était sans nuage, de tout façon la brise qui soufflait les aurait balayés ... Une belle journée s'annonçait sans Ewan se qui la rendait moins gaie ... Elle garda le silence comme si tous les mots qu'elle prononcerait n'aurait aucun sens pour décrire ce qu'elle ressentait. Elle contempla Ewan en silence, seul ses yeux d'argents plonger dans ceux d'emeraude trahissaient ce qu'elle pensait *Qu'il est beau* *Je n'ai pas envi de le quitter* *J'ai peur de ne plus le revoir* ...

Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:14

    Elle se blottit contre moi. Profitant encore de nos derniers instants ensemble. Je me pencha vers elle, juste pour sentir son odeur et son souffle contre moi une dernière fois. Puis, je vis qu'elle me regardait. Je lui souris, et la regarda à mon tour de me yeux émeraudes. Il faisait si bon avec elle ... Je n'avais pas envie de la quitter, pourtant, il le fallait. Je soupira, puis me leva, lentement, et en ne prenant pas trop appui sur ma jambe. Et j'attendis qu'elle se lève à son tour. Une fois debout, je continua de la regardé, une poignée de seconde, et je l'embrassa tendrement, une dernière fois aussi. Je n'étais encore pas partis que je voulais la revoir. Puis, je me décolla d'elle.

    -Je t'aime, et n'en doute surtout pas ... A bientôt Anelora. murmurais-je

    Je la contempla, puis me retourna. Je fis une dizaine de pas, puis me transforma en renard. Je trottina lentement et en boitant jusqu'en haut d'une colline, puis m'arrêta, et me retourna lentement. Encore une fois, juste une. Au milieu du carnage d'hier soir. Sa sentait légèrement le mort, et les charognards ne tarderaient plus. Une idée me traversa l'esprit en la voyant s'éloigner. '' Et si ... '' Je secoua la tête. C'était peut-être un peu tôt. Mais il fallait que j'y songe, et que je ne laisse pas tomber l'idée. Je resouris, puis baissa la tête, quelques instants. '' Une très bonne idée même ... '' Je me retourna, et alla le plus vite que je pouvais, même que ce n'était pas bien vite à cause de ma patte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:26

[[ FIN ! A bien tôt pour un nouvel épisode Very Happy]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]   rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre au clair de lune[PV K]
» Rencontre au clair de lune (pv Light et Séraphina)
» Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Sans visage(pv Ewan+libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: