La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 20:04

Daisuke était parti tôt se matin dans le vieux verger, dans les terre neutre. Le garçon était allé là-bas dans le but de se décontracter un peu et surtout, pouvoir se remettre les idées en place pour ne pas faire plus de gaffe et risquer de perdre la jeune fille. L’adolescent marchait tranquillement dans le manteau neigeux, les mains dans les poches et emmitoufler dans son blouson. Le jeune homme se posta en haut d’un arbre pour admirer le paysage malgré que le soleil se faisait timide aujourd’hui. Mais, alors que Daisuke flemmardait, au froid, percher sur son arbre, un crie se fit entendre et le chat sauta de l’arbre ; intriguer et inquiet, qui était-ce et, surtout, que c’était-il passé ? De nouveau, un cri se fit entendre et le membre de la tribu couru en direction du bruit inquiétant et, très vite, Daisuke arriva face à une scène plutôt étrange… Ou dangereuse ??? Peut-être les deux ! Bref, une petite fille ne devant pas avoir plus de dix était poursuivit par un énorme sanglier qui semblait très énerver et qui allait bientôt rattraper la gamine. Daisuke ne réfléchissa pas et, tout en se transformant en chat, sauta sur l’énorme cochon sauvage. Le garçon s’agrippa du mieux qu’il pouvait sur l’animal, lui plantant ses griffes et lui mordant le nez mais, d’un simple mouvement de tête, envoya valser le chat sur un gros rocher ou, par chance, il ne perdit pas connaissance mais avait du mal à respirer à cause du choc de son dos contre la pierre. Le sanglier, énerver à son paroxysme, commença à foncer sur Daisuke. Le garçon était en danger mais, au dernier moment, de l’électricité sorti de son pelage et le sanglier tomba à terre avant de s’enfuir, effrayé. Le membre de la tribu resta à sa place, essayant de retrouver son souffle lorsqu’il sentit comme un léger courant d’air sur son oreille et rouvrit alors les yeux. Son regard se posa alors sur un chaton, enfin, un jeune chat, d’ailleurs, Daisuke connaissait le chat qui était devant lui, c’était un petit de la tribu assez turbulent mais semblait étrangement accrocher à l’adolescent qui, pourtant, ne faisait rien de particulier pour être apprécier par la tribu, au contraire…

- Daisuke… Sa… Sa va ? Demanda le garçonnet d’une petite voix et en pleurant.

Daisuke se redressa doucement et s’allongea sur le ventre, respirant difficilement, il regarda le chaton méchamment.

- Que fais-tu ici ? Tu sais bien que c’est dangereux ? En plus, je t’ai déjà dit de ne pas me suivre ! Dit-il sèchement, pour faire comprendre son mécontentement au garçon.

Le petit se remit à pleurer et l’adolescent posa sa patte sur sa tête et lui ébouriffa la fourrure, soupira et ajouta.

- Allez, arrête de pleurer. Mais tu ne dois plus me suivre hors du territoire, compris ? Et si nous croisons quelqu’un, tu ne doit le dire à personne d’accord ? Surtout si la personne et d’un clan différent.

- Oui Onee-chan ! Répondit le garçon.

* Il parle japonais maintenant ? -_-‘ *

Soudain, un bruit se fit entendre, qui cela pouvait-il être. L’adolescent regarda l’endroit où la neige semblait diminuer et cacha le chaton derrière lui, essayant de respirer plus calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 12:57



Emeraude se promenait tranquillement dans une forêt de bon matin. Elle trotinait, sautillait et chantonait pour exprimer la joie. De temps à autre, elle se roulait dans la neige pour former desc "anges" même si sous forme animale, c'était difficile d'en faire un. Il fallait croire que la neige n'avait pas que des inconvénients. Après, un moment de marche, le ventre de la renarde réclama à manger. Ayant compris le message, Emeraude plaqua son museau dans la neige sans se soucier du froid et renifla pour trouver quelconque odeur de nourriture sur patte. Son odorat lui avait trouvé de quoi lui remplir son estomac, la jeune fille se dirigea vers un terriers de rongeurs, des mulots plus précisément. Elle se cacha derrière une bute de neige et attendit que le festin se pointe, même si s'était inéspérer. La renarde attendit 10 minutes mais, toujours rien. Mécontente que son petit-déjeuner ne se pointe pas, elle s'approcha du terrier et y plongea une patte dedans même si c'était pas la meilleure des solutions. Elle enfonça sa patte un peu loin et toucha quelque chose de poilu. Elle sortit ses griffes et esseya d'enfoucher sa prise. Quand elle sentit son festin s'accrocher dans ses griffes, elle sortit sa patte du terrier et regarda sa proie enfourchée. Emeraude prit le mulot dans sa gueule et s'installa dans un endroit à l'abri du vent. Il ne lui avait pas fallu longtemps pour manger son petit-déjeuner. Une fois son estomac bien rempli, elle continua sa balade en sifflotant. Soudain, un sanglier qui venait de la Plaine verte apparu en courant à toute allure. La jeune fille surprise eut le bon réflexe de se mettre sur le coté pour laisser passer la bête effrayée. Curieuse, Emeraude se dirigea vers la plaine. Quand elle fut sortie de la forêt, elle se retrouva avec Daisuke.

Daisuke ! ,dit Emeraude toute joyeuse,je suis contente de te revoir !

La jeune fille se colla contre le chat et lui lècha le museau, Emeraude ne 'cétait pas rendue compte de la présence d'un petit garçon près Daisuke.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:28

Daisuke était sur ses gardes, car, même si il avait réussi à faire partir le sanglier, un bruit inquiètant ce faisait entendre et le chat haletait toujours à cause du choc mais, très vite, il se calme, n'étant plus du tout sur ses gardes lorsqu'un renard apparut, une renarde pour être plus précise et le matou reconnaitrait sa chèrie parmis mille renardes si il le fallait.

Daisuke ! dit Emeraude qui semblait joyeuse, je suis contente de te revoir !

La jeune fille se colla contre le chat et lui lècha le museau, elle ne semblait pas s'être aperçu d'une présence inconnu mais cela n'allait pa durer. Daisuke eu un petit regard surpris mais souria amoureusement à la renarde et il lui fit un câlin et ne pu empêcher un léger ronronnement, et oui c'est sa être un chat!

- Moi aussi je suis heureux de te revoir Emeraude! Dit-il, toujours un peu haletant.

Le membre de la tribu regardait la jeune fille lorsque deux petite patte se posa sur son dos et une tête toute noir avec des yeux bleu océan surgir de derrière le matou
.

- Bonjour! Annonça le chaton joyeusement, tu est une amie de grand-frère? questionna-t-il.

- Calme toi Akira! Soupira Daisuke qui s'asseya alors à terre.

Le chat posa son regard sur la belle renarde et le chaton s'allongea derrière les pattes avant du garçon, se blotissant contre le ventre de Daisuke.


- Bon bah Emeraude, je te présente Akira, le petit turbulent de la tribu qui veux toujours me suivre et à l'origine du combat contre un sanglier.

Il fit une courte pose et regarda le chaton.

- Et toi n'oublie pas ta promesse, tu ne parle à personne d'Emeraude compris?

Le matou regarda d'un air génée sa dulcinée, comment allait-elle réagir?


Dernière édition par Séraphina le Lun 31 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:56



Le chat souria amoureusement à Emeraude qui lui renvoya le sourir. Le félin se mit aussi à ronronner. La renarde se colla encore plus à Daisuke. Quand, soudain, une tête de chat noir surgit de derrière le garçon. Surprise, Emeraude bondit et hurla. Elle ne s'attendait pas à voir quelque d'autre que son amoureux.

Bonjour ! Tu es une amie de grand-frère? demanda le chaton inconnu tout joyeux.

Calme toi Akira! soupira Daisuke qui ,visiblement, semblait connaitre le petit garçon.

Bon bah Emeraude, je te présente Akira, le petit turbulent de la tribu qui veux toujours me suivre et à l'origine du combat contre un sanglier.

Et toi n'oublie pas ta promesse, tu ne parles à personne d'Emeraude compris ?

Emeraude secoua la tête, légerement perturbée. Elle voulait tellement être seule avec Daisuke, mais faut toujours qu'il y ait quelqu'un ou quelque chose qui foire tout. Le chaton avait l'air d'aimer Daisuke. Emearude lâcha un petit rire nerveux puis se racla la gorge.

Alors... hum... tu ne m'avais pas dit que tu étais grand-frère Daisuke dit débilement la renarde, Tu as quel âge... heu... Akira ?

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 14:37

Emeraude secoua la tête, elle ne semblait pas vraiment s'attendre à voir débarquer un chaton de derrière le garçon lui lançant un "grand-frère" jouyeux! Le garçon voulait être seul avec sa chèrie mais il ne pouvait la le laisser seul ou le ramener car le temps qu'il revienne se sera surment déjà tard. La renarde lâcha un petit rire qui semblait nerveux et se râcla la gorge.

Alors... hum... tu ne m'avais pas dit que tu étais grand-frère Daisuke dit la renarde qui semblait réellement troubler, Tu as quel âge... heu... Akira ?

Daisuke poussa un soupire, il ressentait un peu le mal à l'aise de la renarde et ne bougea pas, regardant simplement d'un regard limite implorant sa chérie.

- Moi? J'ai.... Il compte sur ses "doigts", J'ai 8 ans!

Le petit s'enleva de sa "cachette" et alla se frotter contre la jeune fille, se mettant à ronronner doucement, il regarde dans les yeux la membre du groupe et lança, enjoué.

- Plus tard toi est moi on se marira!

Le matou se crispa et attrapa le petit par la queue et le plaqua dessous lui.

- HORS DE QUESTION!!!!!!! Grogna Daisuke qui c'était immédiatement arrêter de ronronner.

Le garçonnet se débat en criant des "au secour" pendant que Daisuke essaye de se calmer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:13



Emeraude regarda Daisuke qui avait l'air de l'implorée du regard. La renarde haussa un sourcil, un peu mal à l'aise.

Moi? J'ai.... J'ai 8 ans!

Le chaton s'approcha d'Emeraude et ronrona.

Plus tard toi est moi on se marira!

Il ne fallut pas attendre pour que Daisuke réagisse et plaquer au sol le petit qui cria "au secours" tout en se débattant.

HORS DE QUESTION!!!!!!!

Daisuke ! gronda la jeune fille en voyant le garçon faire d'un mal à un plus petit que lui, je certaine qu'Akira ne pense pas à ce qu'il dit. Il n'a que 8 ans.

La jeune fille poussa un peu le chat pour libérer Akira et s'approcha de Daisuke avec un grand sourire lèvre en prenant la queue du chat avec la sienne.

Crois-tu vraiment que je vais me marier avec une personne qui a 7 ans de différence comparée à moi ? murmura-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:38

Daisuke n'était très content, il ne faisait pas vraiment mal au garçonnet mais le petit criait tout de même fort, comme si il implorait Emeraude de venir à son aide, chose qui ne tarda pas à se produire d'ailleur.

Daisuke ! gronda la jeune fille, je certaine qu'Akira ne pense pas à ce qu'il dit. Il n'a que 8 ans.

Le matout pris un air blasser et posa son regard sur le chaton qui c'était arrêter de gigoter et dit.

- A 8 ans on sait se qu'on dit... Surtout se polisson...

Puis le membre de la tribu sentit qu'Emeraude le poussait légèrement, il se laissa faire et le chaton fit lâcher de l'étreinte de l'adolescent et le chat sentit la queue touffue de la renarde prennant la sienne en le regardant avec un sourire aux lèvres, sourire qu'il lui renvoya et le petit Akira commança une toilette et s'arrêta sur le jeune couple. Daisuke regardait amoureusement Emeraude et la renarde était dans le même état d'esprit, Akira comprenait à peu près ce qui se passait.

Crois-tu vraiment que je vais me marier avec une personne qui a 7 ans de différence comparée à moi ? murmura-t-elle.

Le chat l'écoutait attentivement puis il posa ses lévres de chat sur celle de la renarde, furtivement et glissa dans l'oreille de la jeune fille.


- J'espère bien que non... Peut-être est-tu déjà promise à plus âgé que toi! ^^'

Daisuke secouait sa queue sans s'en apercevoir, tel un chat et Akira en profita pour jouer avec, lançant des coups de pattes vain et d'autres atteignant leur but. Le matou regardait la renarde et ne pus s'e^mpêcher de rigoler un peu en pensant que, sous cette forme, le plus petit des deux c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:57



J'espère bien que non... Peut-être es-tu déjà promise à plus âgé que toi !

Tu ne penses quand même pas à te marier ?! C'est pas un peu tôt ? s'étrangla Emeraude

Elle recoula de Daisuke et regarda le petit Akira jouer avec la queue du chat. La renarde s'approcha du chaton et se mit à sa hauteur.

Dis-moi heu... Akira ?... Tes parents, ils sont où ? Ils doivent s'inquités de ton absence tout de même. Et puis, ce n'est pas pas bien de trainer avec un vilain garçon tel que... Daisuke ! pouffa la jeune fille, d'ailleurs... Emeraude tourna autour des deux chats et s'arrêta devant eux puis, s'assit. je me demande comment tu t'es y pris pour le prendre mon ton grand-frère

La jeune fille tourna sa tête vers le plus agé et haussa un sourcil comme pour dire "Qu'est-ce que tu m'as foutu pour qu'un gamin s'attache à toi ?".

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:03

Tu ne penses quand même pas à te marier ?! C'est pas un peu tôt ? sembla s'étrangler Emeraude.

Décidément, ce n'était pas le bon jour pour le matou, il voulait être "romantique" et il se prenait déjà un râteau alors qu'il disait sa pour rigoler, lui aussi il se trouvait trop jaune pour se marier! Après sa, la renarde recula et se mit à la hauteur du chaton qui était passionner par son jeu. Daisuke, quant à lui, s'allongea au sol, définitivement épuiser par cette journée.


Dis-moi heu... Akira ?... Tes parents, ils sont où ? Ils doivent s'inquités de ton absence tout de même. Et puis, ce n'est pas pas bien de trainer avec un vilain garçon tel que... Daisuke ! pouffa la jeune fille, d'ailleurs... Emeraude tourna autour des deux chats et s'arrêta devant eux puis, s'assit. je me demande comment tu t'es y pris pour le prendre mon ton grand-frère.

Le petit chaton s'arrêta et posa ses grands yeux dans ceux de la renarde. Il sauta sur le dos du chat et souri à la jeune fille. Avant qu'il ne puisse répondre, Emeraude regardait d'un drôle d'air son compagnon, qu'est-ce que ce regard pourrait bien vouloir dire...?

- Moi j'aime bien Daisuke, c'est donc mon grand frère, de plus, il aide toujours ma maman! Répondit le garçon toujours aussi enjoué.

Daisuke poussa un soupir.


- Ses parents doivent effectivement s’inquiéter mais je ne peux pas le laisser repartir seul! Or, je n'ai rien fait pour qu'il s'attache à moi.

Le chaton commença à sauter de partout et Daisuke regardait la renarde tendrement, voilà encore une journée ensemble foutu en l'air à cause d'une broutille... Décidément, ces deux là n’avaient pas de chance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 16:58



Akira arrêta de jouer avec la queue de Daisuke et se mit à fixer la membre du Groupe. Puis, il sauta sur le dos du chat avec un grand sourire au lèvres. Emeraude renvoya le sourire du jeune chat.

-Moi j'aime bien Daisuke, c'est donc mon grand frère, de plus, il aide toujours ma maman ! répondit Akira enjoué.

Daisuke, lui semblait quelque peu déspèrer. Son soupir le prouva bien d'ailleurs. La jeune fille s'approcha des deux garçons et s'allongea, elle aussi, aux cotés du plus agé du trio et lui sourit tendrement.

- Ses parents doivent effectivement s’inquiéter mais je ne peux pas le laisser repartir seul! Or, je n'ai rien fait pour qu'il s'attache à moi. dit Daisuke

Akira devenait de plus en plus exicité, il sautait sans cesse partout. Pendant ce temps là, Emeraude baleya le sol avec sa queue. Pendant un moment, elle resta dans la neige puis, elle se releva et se secoua pour enlever la neige de sa fourrure et lança au cahton, avec une voix amusée :

Hey, Akira ! Ca te dirait de jouer à un jeu ? Tu nous propose quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:31

Daisuke était tranquillement allonger dans le manteau neigeux qui était bien plus fin que dans les jours précédent. Akira sautait de partout, une vrai pile électrique et Emeraude c'était allonger un moment à coter de Daisuke mais ce releva assez rapidement pour enlever la neige de son pelage et de lançer au chaton d'une voix entraînante.
Hey, Akira ! Ca te dirait de jouer à un jeu ? Tu nous propose quoi ?

Le chaton se tourna vers Emeraude et s'approcha d'elle, posant son derrière devant la renarde et secouant la queue énergiquement. Le matou s'assie et regarda ce qui allait se passer. Akira réfléchissa et, tout en sautant autour de la renarde lança joyeusement.

- Cache-cache!!!! C'est vous les chats! Vous me retrouverez pas!!!

Puis il partit en courant se cacher et Daisuke hésita à le poursuivre, après tout, il n'allait pas partir loin... Enfin, pas trop normalement... Il se frotta tendrement contre Emeraude et dit.

- Tu crois pas que l'on devrait le poursuivre? C'est dangereux non? Demanda-t-il un peu bêtement.

Akira, pendant ce temps, ce cache dans un petit buisson enneiger et attend que le jeu commençe lorsqu'un souffle chaud et des genres de grognement se font entendre près du petit.

[Désoler du retard et de la médiocrité de mon post]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] Empty
MessageSujet: Re: Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]   Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier "vrai" rendez-vous? [Emeraude]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous et embuscade au clair de lune [[Pv Ewan]]
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Chambre n°6 - Emeraude
» Emeraude : Renarde aux couleurs du feu (pas fini)
» Une rencontre imprévue(pv éwan et émeraude)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: