La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sans visage(pv Ewan+libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:48

Hiroshi était assis sur une pierre. Il regarder le couché du soleil de son unique œil, le droit. Son unique œil était de la même couleur que se soleil. Une larme coula sur sa joue, il avait arrêté de sourire depuis la perte de son visage. La marque des croc restait net, et on pouvait voir chaque blessure incrustait dans sa peau. Il gardait une grande douleur, mais pas pour sa blessure, pour la perte de Crystal. Il mit ses mains sur son visage, recommençant à pleurer la perte d'un être chère. Il regarda le ciel, une si belle couleur. Il aurait tant aimé, voir se paysage avec la louve. Ses long cheveux noir et rouge lui recouvrait le dos. Sa frange cacha son visage. Il se releva et poussa une longue plainte. Il commença à faire marche arrière. Il regarder ses pieds, il entendit du bruit, mais son visage resta indifférent. Avant, il aurait souri, mais plus maintenant. Il n'était plus très beau à voir d'ailleurs, les gens pousser des cris de dégout en le voyant. Avant, les gens l'aimait, seulement pour sa beauté, maintenant qu'il l'avait perdu, on le haïssait. Sa vie n'était qu'un enfer, Cynthia avait décider de partir. Elle ne voulais plus trop le voir, puisqu'elle savait que tout sa était de sa faute. Il regarda droit devant lui, pour voir si il y avait quelqu'un. Il n'aperçut personne. Il recommença à pleurer, rien ne pourrait le rendre heureux à part sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:06

    Je posa mes pieds dans l'herbe de la vaste plaine qui s'ouvrait à moi. Je pris une grande bouffée de cet air remplit de souvenirs à jamais gravé dans mon coeur. Je me mis à marcher, la tête en arrière et en fermant les yeux, me remémorant tous mes souvenirs. Mon court séjour en prison m'avait marqué, et même que ce n'était même pas un jour, j'avais eu l'impression d'être en cage, et sa me faisait du bien d'avoir de l'espace, et de ne pas être coincé entre quatre murs d'une prison de pierre. J'enfoui ma main dans ma poche, et caressa la petite boîte recouverte de velours. Je ne cessais d'y penser ... Quand est-ce que je lui demanderais ? Ce n'était pas un choix facile. Je sentis une odeur. On odeur ... de loup. Un membre de la Meute traînait dans les parages. Ennemis ? Amis ? Je n'en savais trop rien. Je redressa la tête, ouvrit les yeux et regarda l'horizon. J'étais dans le creux d'une colline, je ne voyais rien de là. Je gravis la colline d'en face. Un jeune garçon marchait, en contre bas, l'air triste. Il avait enfouit son visage dans ses mains, et semblait pleurer. Je m'assis, et le regarda, me demandant si il fallait aller le rejoindre, et lui parler ou rester là. De le voir triste me coupa la joie que j'avais à venir ici. Je n'aimais pas voir les gens tristes, ma fois j'étais comme sa. Je soupira, et me leva. C'était plus fort que moi. Je descendis la colline en trottinant. Le garçon marchait sous le couché du soleil, on aurait pu croire à une merveilleuse fin de journée, qui l'aurait été pour moi, mais pas pour lui apparemment. Je lui barra la route et posa ma main sur son épaule en lui souriant. Je pris un air réconfortant, et lui dit :

    -Salut toi. Tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes.

    Certains auraient pu rire de la façon dont je le saluais. Mais moi pas. Je gardais mon fin sourire sur le visage. Ce n'était pas destiné à le faire rire lui aussi, mais bon. C'était au moins pour pouvoir voir un sourire, sur son visage. Le sien. Je comptais bien le faire oublier sa tristesse, au moins dans un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:24

Il senti une main se poser sur son épaule. Le garçon avait une voix enjoué, il lui parla sympathiquement.

-Salut toi. Tu as l'air d'avoir le moral dans les chaussettes.

Cela lui fessait du bien d'entendre une voix douce. Les enfants lui lançais des pierres dessus et les adultes l'insulter à longueur de journée. Il n'avait plus aucun repos, ni aucune sympathie à son égard. Il enleva doucement ses mains de son visage. Il regarda le garçon dans les yeux, il avait les yeux vert et les cheveux blond. Il était très beau, ce qui fit encore plus mal à Hiroshi. Lui aussi, il avait été beau, mais maintenant, il était défigurer. Il avait un regard vide, et son sourire si beau au par avant, était devenu terne. Son œil gauche était fermé, d'ailleurs, il n'aurait plus jamais la chance de voir des merveilles avec cet œil. Il prit une sorte de bandeau, qu'il s'accrocha sur l'œil. Cachant sa laideur, il recommença à regarder l'inconnu. N'importe qui aurait pu se rendre compte que le guerrier n'était pas bien. Il ne pourrait surement plus jamais retourner dans la meute. Il se ferait détester par tout le monde et il avait perdu Crystal. Plus rien n'allait dans sa vie. Il avait pourtant eu le bonheur pendant un moment... Si seulement Cynthia n'était pas revenue... Même si il savait que tout était de sa faute, il été retourné voir la fille alors qu'il n'en avait pas le droit. Il mit ses pensés de coté et répondit au garçon.

-Bonjour, effectivement je ne suis pas très bien, mais on peut me comprendre j'ai tout perdu en une journée... Je me nomme Hiroshi et toi, qu'elle est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:55

    Le jeune homme retira ses mains de son visage et leva la tête vers moi. Je me retins de prendre un air étonné en voyant comment il était ... Il lui manquait un oeil, et on pouvait voir une trace de crocs sur la joue. Il n'était pas très beau à voir, certes, mais qu'il soit comme sa ou prêt à partir dans une fête, sa ne changerait rien. Tous se que je voyais en lui était la tristesse et le désespoir. Que lui était-il arrivé pour qu'il soit défiguré ainsi, et qu'il soit si triste ? Il prit un bandeau, qu'il attacha autour de son oeil et de sa tête, pour caché son oeil. Il semblait pensif, et il me répondit que je pouvais le comprendre car il avait tout perdu en une journée. Ensuite, il se présenta. Il s'appelait Hiroshi.

    -Moi c'est Ewan.

    Je me laissa tombé dans l'herbe, à côté du jeune homme. Je m'assis en tailleur, mettant mes mains dans mon dos, contemplant le couché du soleil en silence. Mes yeux verts reflétant le ciel, je réfléchis. Tous semblait perdu pour lui. Mais quel que soit les conséquences, il y a toujours de l'espoir. Moi je suis heureux, je m'apprête à demandé à celle que j'aime si elle désirerait m'épouser, et je n'étais en tout cas pas triste. Seulement, personne n'est comme moi. Je regarda Hiroshi, avant de lui dire :

    -Ta vie devient peut-être un enfer. Mais c'est juste que tu entres dans une période de ta vie difficile. Un jour, le bonheur reviendra, crois-moi.

    Je lui resouris. Nous avions tous des moments dans la vie qui n'étaient pas très bonnes, que nous préférions oubliés. Mais à chaque fois le bonheur revient ... Enfin, c'était sous cet angle que je voyais la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:23

-Moi c'est Ewan.

Il se laissa tomber dans l'herbe et mit c'est mains dans son dos. Hiroshi fit de même, ils étaient à coté. Ewan regardait l'horizon de c'est yeux vert. Hiroshi le fixait, il semblait heureux, ce qui était le contraire du loup. Il finit par regarder lui aussi droit devant lui. Ce fut le blond qui brisa ce long silence.

-Ta vie devient peut-être un enfer. Mais c'est juste que tu entres dans une période de ta vie difficile. Un jour, le bonheur reviendra, crois-moi.

Hiroshi serra les dents et les poing, il ne devait pas s'énerver même si il n'avait qu'une envie crier. Une période de vie difficile ?! Il ne savait même pas si son ancienne petite amie était encore en vie. Il l'avait vu courir et c'était la dernière chose qu'il avait vu d'elle. Il finit par redevenir calme. Il regarda le garçon, il n'avait pu s'empêcher de remarquer que Ewan touchais une de c'est poche. Il ne dit rien et continua à regarder le ciel. Une larme lui coula sur la joue, il voulait tellement revoir Crystal. Il se remémora l'image de sa lieutenante, les cheveux dans le vent. Son doux sourire... Il se laissa emporter par cette image. Il ne voulait pas rouvrir les yeux de peur de retrouvez la dure réalité et de ne plus avoir Crystal à ses coté. Un bruit le tira de ses penser, il soupira. Il regarda autour de lui, il lui semblât de voir un animal. Il ne s'en préoccupa pas. Après tout, si l'animal lui sauter dessus, il pourrait achever sa douloureuse vie. Il reparti dans ses pensé, un petit sourire apparut sur son visage. Il ne voulut par rouvrir les yeux, et c'est ce qu'il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:33

    Hiroshi se laissa tombé dans l'herbe à côté de moi, sans un mot. Sans le remarqué, je passa ma main dans ma poche. Je pris la petite boîte et la serra dans la paume de ma main. Je pris une grande inspiration. Cette demande me stressait, et en même temps me rendait heureux. Mais qui me dit qu'elle accepterait ? Personne, juste ma conscience ... Je remarqua du coin de l'oeil qu'une larme avait coulé sur la joue du garçon. Quelques minutes passèrent, puis des pas dans l'herbe se firent entendre. Je tendis l'oreille. Il y avait ... Un animal. De légers pas dans l'herbe, j'avais réussi à les entendre. J'avais vu qu'Hiroshi avait ouvert les yeux, pour les refermer aussi tôt. Je pris un air inquiet, et me retourna. Un long félin au pelage crème, à quelques mètres de nous. Un puma. Il bondit, droit sur le garçon.

    -HIROSHI ATTENTION !!!

    J'avais hurlé, et l'avais poussé. L'animal retomba dans l'herbe dans une roulade. Encore une bête ! Je sauta sur mes pieds. Je décocha l'épée d'Anelora. S'était l'occasion de la tester, et quelques choses me disait que je serais pas dessus. Je me mis devant le jeune homme. Il avait peut-être envie de mourir, mais moi je n'en avais pas envie ! Il croyait que sa vie était fichu mais j'en étais persuadé que non ! Je me mis en position de défense et avança de quelques pas. Le puma cracha, et baissa les oreilles. Il était énervé ... Nous avions osé pénétré sur son territoire. Je n'avais pas envie de le tué, mais si il fallait, je le ferais. Il me fixait du regard, et sauta. Je plongea au sol. Il allait foncé sur Hiroshi, mais je lui donna un coup de pied dans le ventre, et il partit sur le côté. Il fit un rouler-bouler, puis se redressa. Je ne l'avais en tout cas pas calmé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:00

-HIROSHI ATTENTION !!!

Il se senti être balançait, un puma apparut. L'animal semblait énervé, il se demanda si il pourrait apaiser la colère de l'animal. Ewan sorti une épée, le fauve reparti à l'attaque. Le blond repoussa l'animal. Le puma semblait très énervé, mais jusqu'à maintenant, il n'avait essayer que d'attaquer Hiroshi. Il soupira et se releva. Il bougeât ses bras, se craqua ses doigts avant de s'avançait.

-Bon je voit que je vais devoir me battre.

La bête reparti à l'assaut, le garçon se baissa, quand le ventre du fauve fut au dessus de sa tête, il donna un grand coup de poing dans l'estomac. Le puma poussa un cri de douleur, mais il n'était pas vaincu. Il fonça vers l'animal, et lui mit un coup de pied dans les côtes, la bête lui attrapa son autre jambe avec ses croc. Il lui mit un coup de poing dans l'œil. Il fit un bond en arrière avant de déclarer.

-Je ne mourrais pas tant que je ne saurais pas comment va Crystal !

Le puma fonça sur le fauteur de trouble, qui lui assenât plusieurs coups. Hiroshi, ne baissa jamais sa garde. Il réussit à plaquer le fauve au sol. Il semblât se calmer, il le relâcha donc. Il lui cracha dessus, il avait fini de les attaquer du moins c'est ce qu'il croyait. Effectivement, il en ait fini avec le loup, mais c'était maintenant au tour d'Ewan. L'animal s'élançât vers le garçon, Hiroshi ne bougea pas d'un pouce. Le blond savait se battre, à part si il était en difficulté, sinon il ne viendrait pas l'aider. Mais il ne put s'empêcher de remarquer quelque chose, quand il avait frappé l'animal.

-Ewan, ne la tue pas, sinon son bébé mourra. De toute évidence, c'est une femelle qui vient d'avoir un petit. En la tuant tu condamnera deux âmes. De plus, tuer et un lourd fardeau qui finit toujours pas vous écraser par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:35

    Hiroshi s'élança vers le félin, et lui balança un coup de pied dans les côtes. L'animal attrapa sa jambe en planta ses crocs dans sa chair, il n'eu pas le temps de les enfoncées, car il lui avait lancé un coup de poing dans l'oeil, le faisant lâché prise. Le garçon fit un bond en arrière. Il dit qu'il ne mourrait pas dans qu'il ne saurait pas comment allait ... Crystal ? Qui était-ce ? Une personne a qui il tenait beaucoup, car il avait parlé avec force, et se battait ... Avec force également. Le puma fonça sur le jeune homme, qui réussit à plaqué la bête au sol. Étrangement, elle se calma, comme apaisée. Seulement, elle ne semblait pas s'avouer vaincu comme sa. Je cru que le puma allait se relever, et partir, mais il couru vers moi. Hiroshi ne réagit pas. Il ne semblait pas près de m'aider, donc je l'oublia pour mieux me concentré vers le fauve. Avec une forte vitesse, il arrivait sur moi. Au dernier moment, je lui donna un coup de pied dans la tête, qui le fit reculé, et gémir légèrement. J'entendis la voix du garçon s'élevée dans les airs. Il me disait que je ne devais pas la tué - car s'était une femelle apparemment .. - car elle avait deux petits et que je condamnerais deux âmes. Comment il le savait ? Je pivota sur mes talons, examina la plaine. La nuit allait bientôt tombée, bientôt il ferait noir. Il fallait que je termine se combat en vitesse, combattre de nuit serait un avantage pour le puma. Mais je ne voyais rien, pas de petits autour de moi. Je revins à l'attention du puma. Il n'était plus là ! J'entendis un grondement dans mon dos, j'eu juste le temps de me retourné que l'animal m'avait déjà fait basculé au sol, m'écrasant sous son poids. Je me débattais, elle essayait de me trancher la gorge ! Je ne voulais pas la tuée ! Je ne voulais pas lui faire du mal ... Sinon, j'aurais déjà planté mon épée dans son ventre. Je lui donna un coup de poing, un deuxième, et un coup de pied dans le ventre. Il me lâcha, je me redressa. Je regarda sur le côté et aperçut deux petits pumas qui arrivaient en jouant ensemble. La femelle Puma les regarda, puis tourna son regard vers moi comme pour dire '' tu les touches, je te bouffe ... '' Je lui souris, et elle s'approcha de ses petits, les léchant sur le dessus de la tête. Je me laissa doucement tombé dans l'herbe, en les contemplant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Invité
Invité




Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:15

Le garçon tourna la tête, le puma en profita pour se mettre dans son dos. L'animal lui sauta dessus et l'écrasa au sol. Hiroshi regarder le félin attaquer Ewan, il ne semblait pas se laissez faire. Peut être qu'il devrait être comme ce garçon, être positif, il leva la tête vers le ciel. Il allait bientôt faire nuit, mais il pensa plutôt à ce qui se passerait quand il reverrait Crystal. Allait-elle le fuir ? C'était très probable, si elle l'avait fait une fois, elle le referait surement. Il baissa la tête pour voir ou en était le blond. Il était sain et sauf et il contempler le puma avec ses deux petits. Se spectacle fit sourire Hiroshi. Il repensa à l'époque ou il n'était qu'un enfant. Il s'assit près de Ewan.

-Si tu l'avais tué, tu n'aurais jamais pu voir sa. Tuer est mal, c'est un lourd fardeau qui finit toujours par vous écraser, il faut toujours pensait à ce qui se passerait si la personne à une famille. On la détruit, un animal, on peut détruire la nature et chaque être vivant à sa place ici... Même moi, nous servons tous à quelque chose, et il ne faut donc pas ôter la vie de quelqu'un...

Il colla ses jambes contre son torse puis enroula ses bras autour de ses jambes. Un famille ? Il l'avait perdu il y a longtemps, sa mère était partie. En même temps, il le valait mieux, personne n'aurait aimé avoir une mère qui et une telle réputation. Mais il ne lui reprocher pas son passé, mais qu'elle l'ai abandonner. Quand à son père, on ne pouvait pas savoir ce qui c'était passé, peut être avait-il essayer de retrouver sa femme perdu... Pourquoi ne l'avait-il pas amener avec lui ? Ce jour la, il avait fait comme si de rien n'était, il était parti et plusieurs jours après, il n'était toujours pas revenu. Il avait averti son chef qui lui avait promis de le retrouvé, pendant un mois, les recherche avait durer. Mais tout avait été perdu, on ne l'avait pas retrouvé... Il en avait tellement souffert, mais un pr... Non ! Il n'en était pas un ! Sinon son père ne l'aurait pas abandonné... Sa mère une criminelle et son père un... On les auraient empêcher d'être ensemble, si c'était vraiment sa. Seulement, on avait essayer, et sa avait échoué... Il avait donné naissance à un enfant, mais il n'étaient pas capable de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Admin & Chef des Modo's ! - Capitaine d'Armée
Owen


Messages : 486
Date d'inscription : 19/06/2010
Âge : 27
Localisation : Swiss'

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Régénération & Griffes de métal sortant d'entre ses doigts

Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 16:35

    Je finis par m'asseoir en tailleur dans l'herbe, regardant la petite famille que j'avais devant moi. Ils étaient unis, sa mère n'aurait pas hésité à tué pour les protéger. Comme moi j'aurais fais la même chose pour Anelora ... Je tourna la tête vers Hiroshi qui arriva et s'assit à côté de moi en souriant. Il souriait. Avait-il retrouvé confiance en son avenir ? En l'écoutant, je regardais les félins. C'est vrai. Tué est un lourd fardeau. Mais parfois nous n'en avons pas le choix. Les pumas tient pour se nourrir ou se protéger. Mais certains hommes tuent pour le plaisir. Pourquoi ? Sa je ne l'avais jamais compris. Pour qu'elle raison éprouvions-nous un plaisir si sadique ? Cette question demeura sans réponse. Hiroshi semblait perdu dans des souvenirs profonds, dans ses pensées. Je l'examina quelques instants, sans un mot. Il s'était recroquevillé sur lui même en collant ses jambes sur son torse et entouré de ses bras. Je revins à l'attention des animaux. Les deux petits étaient en train de s'éloigné, accompagné de leur mère qui fermait la marche. Avant de se retourner, elle me regarda longuement, puis, voyant ses deux petits se chamaillés, elle les rattrapa et en prit un par la peau du coup, s'éloignant vers le soleil couchant. Il ferait bientôt nuit. Je lança ma tête en arrière, et examinait le ciel. Dans notre dos, la lune était déjà voyante, éclairant la partie noire du ciel.

    -Je n'aime pas tué. Je ne tue que lorsque j'en ai besoin, et ce n'est en tout cas pas pour le plaisir. Mais nous avons tous déjà tué quelqu'un ou quelque chose, et nous allons encore tué. Nous sommes des hommes, nous sommes comme sa, nous n'y pouvons rien. dis-je en ne lâchant pas mon regard du ciel et en ne parlant pas trop fort, pour ne pas brisé le silence du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
http://londons-powers.jeunsforum.com/
Contenu sponsorisé





Sans visage(pv Ewan+libre) Empty
MessageSujet: Re: Sans visage(pv Ewan+libre)   Sans visage(pv Ewan+libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans visage(pv Ewan+libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau visage [Silver]
» Écureuil et course-poursuite [PV Ewan et Anelora]
» ~ Awards d'Ewan
» Présentation :: Ewan
» Une retrouvaille embarrassante ...(pv Ewan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: