La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 15:55

    Un jeune homme marchait sur le sable doux et fin de la plage, les mains dans les poches, contemplant la mer d'un air rêveur, ses cheveux décoiffés par la douce brise marine ... Au loin le soleil disparaîtrait à l'horizon dans deux ou trois heures ... Juste le temps de flâner et qui sait peut être faire une rencontre même si l'esprit de Danaël était plus concentré à admirer la beauté de la mer aux reflets chatoyant. Il s'arrêta finalement et s'asseya dans le sable encore chaud par la chaleur de l'après-midi ... Rêveur ... il ne faisait pas attention au monde qui l'entourait puis il se laissa tomber sur les grains de poussières avant de fermer les yeux, laissant les derniers rayons du soleil le réchauffer ...

    Des bruits de pas se dirigeant vers lui lui fit ouvrir un yeux mais il ne daigna pas se lever, mettant juste un bras au dessus de ses yeux pour ne pas être aveuglé par le soleil et voir qui arrivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:09

Alumine se promenait calmement sur la plage. C'était le soir et un doux vent marin faisait voleter ses longs cheveux d'or dans le soleil couchant. Comme c'était agréable!
Mais la jeune fille aperçut quelqu'un assis , contemplant la mer. Elle s'approcha et il tourna la tête vers elle en s'abritant de son bras pour mieux y voir. C'était un garçon à l'air mystérieux et très calme.
-bonsoir, qui es-tu?demanda la jeune fille.
C'était tout de même bizarre. à chaque fois qu'elle se promenait, elle rencontrait quelqu'un. Etrange...
-moi c'est Alumine, ravie de te rencontrer!
*Et peut-être même plus*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Poesy
Admine Peluche - Habitante d'Edelweiss
Fleur Poesy


Messages : 244
Date d'inscription : 12/12/2009
Âge : 25

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Peut priver une cible d'air pendant un moment.

La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:00

    [Heum... Alumine, s'il te plait, c'est cinq lignes minimum, mais une fois que tu as posté ! ^^
    Tu peux prévisualiser si tu veux, comme ça tu peux voir combien ça fait, mais quand même, c'est pas la mer à boire, que j'sache ? =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeVen 1 Oct - 17:13

    La jeune fille se rapprocha encore et le salua, faisant naitre son sourire en coin ... Et s'il s'amusait un peu avant d'aller dormir à l'auberge ?

    -bonsoir, qui es-tu?

    Toujours la même sempiternel question ... Mais sait-on vraiment qui on est ? Héhéhé, voilà où réside vraiment la question ... La demoiselle se présenta :

    -moi c'est Alumine, ravie de te rencontrer !

    Ravi de le rencontrer ?! Elle devrait être plus prudente ... Danaël se leva et s'épousseta avant de prendre délicatement la main de la dénommé Alumine et y déposer un fin baiser tel une plume qui se pose une demi seconde avant de repartir à la conquête du ciel, porter par le vent. Il se présenta à son tour :

    - Et bien moi je suis Danaël
    Solitaire,
    Libre comme l'air
    Pour vous servir gente demoiselle ...

    La poésie était un de ses pêchers mignons et il ne pouvait s'empêcher de faire au moins un rime dans un discourt comme il lui était impossible de ne pas charmer cette magnifique jeune fille, blond comme les blés et aux yeux aussi profonds que l'océan ... Il lui fit par de son imprudence :

    - Vous êtes bien imprudente
    De dire bonjours au premier venu
    Je vous trouve un peu inconsciente
    Mais maintenant vous être prévenu
    Ne le prenez pas mal
    c'est pour votre bien
    On ne sait quel chacal
    Voudrait allez plus loin ...

    Puis il se tu et reprit la contemplation de l'étendu marine comme s'il entrainait un dialogue muet avec elle


Dernière édition par Danaël le Mer 13 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:10

-moi c'est Alumine, ravie de te rencontrer !

- Et bien moi je suis Danaël
Solitaire,
Libre comme l'air
Pour vous servir gente demoiselle ...

Etrange entrée en matière... mais Alumine n'avait rien contre la poésie, et même elle aimait plutôt ça. Le respect pour Danaël grandit dans son esprit, mais elle ne savait pas si il avait de bonnes intentions, et maudit son réflexe de dire son nom à n'importe qui.
Mais ledit Danaël enchaîna:

- Vous êtes bien imprudente
De dire bonjours au premier venu
Je vous trouve un peu inconsciente
Mais maintenant vous être prévenu
Ne le prenez pas mal
c'est pour votre bien
On ne sait quel chacal
Voudrait allez plus loin ...

Ah... ses intentions devaient être bonnes...
Le silence s'installa. C'était comme si ils communiquaient sans ouvrir la bouche.
Le Solitaire s'était remis à contempler l'océan.
Poussée par son instinct, alumine dit:

Mystérieux personnage,
àl'esprit chevaleresque...
Qui es tu?


Puis elle dit encore:

Bruit des vagues sous mes pieds,
Délicate brise dans mes cheveux,
Océan


On n'y pouvait rien, Alumine adorait les haïkus, et elle en disait à tout moment.
Entre un poète et une Haïku-euse, c'était vraiment une drôle de soirée!
Mais malgré tout, Alumine sentait son coeur qui battait la chamade et se demandait ce qui l'oppressait et l'empêchait de penser...
Peut-être, peut-être que c'était ce que certains appelaient "amour...
En tout cas peu importe, la réponse de Danaël passait avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:35

    La jeune fille rompit le silence, rappelant sa présence à Danaël perdu dans la nostalgie d'instant passé mais pas oublié :

    Mystérieux personnage,
    àl'esprit chevaleresque...
    Qui es tu?

    Danaël tourna sa tête et contempla Alumine, alors comme ça elle aimait les haïku ... Amusant ...

    Bruit des vagues sous mes pieds,
    Délicate brise dans mes cheveux,
    Océan

    Le jeune homme réfléchit à sa question ... Qui est-il ? Bonne question ...

    Je suis un voyageur
    échouer sur cette plage
    Cherchant le bonheur
    Sans camouflage

    Qui suis je ?
    Sait-on qui on est ?
    Solitaire, le suis je ?
    Je ne sais ...

    Nous nous cherchons tous
    Chaqun trouve une réponse
    Mais tellement flou
    Qu'à la fin il renonce ...

    Il se tut un cours instant avant de proposer à la jeune demoiselle :

    Accepteriez-vous de venir manger un morceau
    avec moi au village
    Pour remettre de la couleur dans ce tableau
    Et ainsi passer notre soirée en bavardage
    Avant de nous quittez
    Pour peut être un jour se retrouver ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:19

Danaël répondit à sa question:

Je suis un voyageur
échouer sur cette plage
Cherchant le bonheur
Sans camouflage

Qui suis je ?
Sait-on qui on est ?
Solitaire, le suis je ?
Je ne sais ...

Nous nous cherchons tous
Chacun trouve une réponse
Mais tellement floue
Qu'à la fin il renonce ...

C'était une réponse...inattendue. Le garçon n'avait pas vraiment répondu à sa question, mais c'était une réponse qui lui suffisait.
Alumine médita un instant ces paroles énigmatiques, mais fut interrompue par la suite du poème:

Accepteriez-vous de venir manger un morceau
avec moi au village
Pour remettre de la couleur dans ce tableau
Et ainsi passer notre soirée en bavardage
Avant de nous quitter
Pour peut être un jour se retrouver ...

Non, ce n'était pas une suite, mais une question.
Alors la jeune fille répondit:

Audacieuse question
mérite réflexion
puis affirmation.


Ainsi elle venait d'accepter cette demande... Alumine ne reconnaissait plus son côté à réfléchir, mais ce nouveau caractère lui plaisait, et elle se laissa emporter et continua:

combat
de coeur et de conscience
victoire du coeur

joie d'être reconnue
curiosité sur le futur,
amour...



________________


Impatience,
bonne idée,
On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 11:08

    Danaël attendit sagement la réponse de son interlocutrice ... Non, non, je vous assure, aux gens aux pensées déplacés, il n'attend rien d'elle à part apprendre à la connaître, non mais ... Danaël est très à cheval sur les principes ... La jeune fille aux longs cheveux couleurs des blés, lui répondit :

    Audacieuse question
    mérite réflexion
    puis affirmation.

    Tient, il pensait pas qu'elle accepterait ... Elle commençait enfin à être plus prudente ... Ah, non ... Il ne puis s'empêcher de secouer la tête avec un sourire énigmatique, cette fille était vraiment intrigante avec son penchant pour les Haïku, quoi qu'au moins il se sentait moins stupide dans le lot, je fais des vers à tout bout de champs ... Alumine continua :

    combat
    de coeur et de conscience
    victoire du coeur

    joie d'être reconnue
    curiosité sur le futur,
    amour...

    Tient, ça voulait dire quoi cette dernière phrase ainsi murmurer ... Bah ... Ce n'est pas grave ... Pour le moment, il avait juste envie de manger et de s'amuser, il lui prit délicatement la main et l'entraîna à sa suite avec un étrange sourire en lui répondant :

    Ne perdons alors point de temps
    Mon ventre déclare bruyamment
    Son mécontentement
    Auquel je vais devoir remédier rapidement

    Il éclata de rire et ensemble ils se dirigèrent vers le village ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 12:17

Le garçon prit gentiment la main d'Alumine, puis, avec un sourire énigmatique murmura:
Ne perdons alors point de temps
Mon ventre déclare bruyamment
Son mécontentement
Auquel je vais devoir remédier rapidement


Alumine fut surprise de cette réponse, mais ne dit rien, et Danaël éclata de rire. Son rire était contagieux, et la jeune fille rit aussi. Tous les deux se dirigèrent vers le village en devisant gaiement. La blonde trouvait le garçon intriguant, mais, il avait décidément l'air très gentil.



la suite à l'Auberge : en cliquant sur le lien^^
https://la-foret-de-laube.forumsrpg.com/auberge-f93/la-plagein-the-auberge-suite-t392.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:39

Suite après l'Auberge:

Les jeunes gens se rendirent à la plage, en discutant allègrement.
Mais, lorsqu'ils aperçurent le bateau, l'un des individus qui s'était battu à l'auberge leur tomba dessus, à croire qu'il les avait suivis.
Alumine poussa un cri de frayeur et, instinctivement, se cacha derrière Danaël.
Cela ne lui était encore jamais arrivé de se faire attaquer, et elle était morte de peur.
L'homme empoigna Alumine et essaya de lui tordre le bras derrière le dos, et la jeune fille ne savait que faire, car elle ne connaissait rien au combat, alors elle se débattit, mais en vain, l'homme était plus fort qu'elle (ce qui n'étonnera personne)
Alumine attendait que quelqu'un fasse quelque chose, et elle sentait son bras lui faire mal.
L'homme lui tordait toujours plus, et c'était très douloureux, malheureusement la jeune fille était impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:47

    Danaël et Alumine marchèrent tranquillement en direction de la plage, ni l'un ni l'autre ne se souciant de surveiller leur arrière contre tout personne mal intentionné ... Ils parlaient de chose et d'autre, chacun parlant de sa vie maintenant, le jeune homme n'aimant pas tellement parler de son passé ... Une ombre se faufilait d'une tache d'ombre à une autre tel un prédateur suivant à la trace une proie bien alléchante qu'il ne faudrait pas brusquer ... Danaël aurait-il faillit à son titre de chevalier ?

    Toujours bras dessus, bras dessous, ils arrivèrent devant l'immensité marine et au loin, on apercevait un fière navire se découpant clairement sous les pâles rayons lunaires ... Danaël inspira un bon coût, qu'est ce qu'il aimait cette odeur salée et un peu aigre mais qui lui faisait tant pensée à l'odeur de la liberté (en imaginant que la liberté a une odeur) ... Un mouvement du coin de l'oeil le fit se retourner tandis que la jeune fille poussa un cri de frayeur et alla se cacher derrière le jeune homme qui, ayant presque une tête de plus qu'elle, la masquait aux yeux du visiteur.

    Danaël ne bougea pas, défiant du regard cette personne intempestive qui troublait la quiétude de leur promenade nocturne mais contrairement à ce qu'il pensait ... Le visiteur, d'un mouvement vif, attrapa le poignet de la jeune fille et lui tordit dans le dos, la tirant vers lui. Une étincelle de colère passa dans le regard du jeune homme :

    - Alors maintenant tu t'en prends aux jeunes filles sans défense plutôt que d'affronter un adversaire à ta taille, Keita ... A moins que tu as peur de m'affronter ? Moi je penche plutôt pour la deuxième explication sinon cela signifierait que tu es tombé bien bas ...

    Le dénommé Keita poussa un rugissement et lâcha la fille pour se précipiter vers Danaël. il sortit une épée où des traces de sangs séchés parsemaient encore la lame et dont le pommeau, serti de pierres sombres semi-précieuse, était surmonté d'un visage se tordant dans un horrible rictus :

    - Je te haie Danaël, je t'achèverais, je te tuerais puis je te découperais en petits morceaux sanguinolents avant de te jeter dans cette mer qui t'es si chère avant de m'occuper de ta charmante compagnie ... Tu me payeras tous tes affronts, je le jure sur Hadès ...

    Alors qu'il déclarait ce serment, il tenta un coups droit au coeur. Danaël fit un bond en arrière et sortit de son fourreau sa propre épée qui brilla un instant sous le doux regard de la lune ... On voyait combien l'épée du jeune homme était entretue, pas une rayure ne venait gâcher la splendeur de la lame dont les bords tranchants vous couperaient en fine lamelle ... Le pommeau était lui aussi incrusté de pierre mais plus sobrement et les pierres qui, quand à elle, étaient principalement précieuses, étaient dans les tons clairs ...

    Le choc des deux lames se répercuta dans le silence pesant de cette nuit fraîche ... Alors que les deux adversaires testaient tous deux la force de leur adversaire, Danaël répondit :

    - Il Faudra déjà que tu ne meurs pas avant ... Je vais t'apprendre moi, à t'en prendre à une jeune fille et ta mère ne t'a jamais appris à ne pas jurer sur le diable

    Les deux adversaires s'éloignèrent d'un nouveau bond l'un de l'autre et se jaugèrent, se tournant autour, lançant une attaque avant de replier ou parant un coup avant d'en donner un ... A première vue, ils étaient de force égale ... Mais qui sait ce que réserve Le Destin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:12

Alumine avait le bras tordu dans le dos et attendait désespérément que Danaël fasse quelque chose. Soudain, ce dernier, qui paraissait connaître l'assaillant dit d'un ton brave:

- Alors maintenant tu t'en prends aux jeunes filles sans défense plutôt que d'affronter un adversaire à ta taille, Keita ... A moins que tu as peur de m'affronter ? Moi je penche plutôt pour la deuxième explication sinon cela signifierait que tu es tombé bien bas ...

Jeune fille sans défense...c'était bien ce qu'elle était...En tout cas, la "jeune fille sans défense" admira encore plus le chevalier qui était si courageux.
A ce moment là, l'individu qui la tenait ayant enfin compris ce que le jeune homme avait dit, poussa un rugissement digne d'un ouistiti lion et lâcha la jolie blonde pour se jeter sur Danaël. L'homme dégaina ensuite son épée, qui était hideuse avec tout ce sang sombre séché sur des affreuses pierres noires en disant avec une grimace abominable:

- Je te haie Danaël, je t'achèverais, je te tuerais puis je te découperais en petits morceaux sanguinolents avant de te jeter dans cette mer qui t'es si chère avant de m'occuper de ta charmante compagnie ... Tu me payeras tous tes affronts, je le jure sur Hadès ...


Alumine était furieuse. Comment avait-il osé? La jeune fille décida de se venger de cet affront, mais comment? Elle avait beau avoir une sacrée volonté, elle n'était pas armée, et vu sa carrure, pas faite DU TOUT pour le combat.
Le chevalier sortit lui aussi son épée qui était très belle et para le coup que son adversaire lui avait porté avec adresse. Il répliqua:

- Il Faudra déjà que tu ne meurs pas avant ... Je vais t'apprendre moi, à t'en prendre à une jeune fille et ta mère ne t'a jamais appris à ne pas jurer sur le diable

Les deux hommes s'éloignèrent l'un de l'autre d'un bond fulgurant et se regardèrent dans les yeux en se mesurant du regard.

Pendant ce temps, Alumine cherchait avec ardeur un moyen pour aider Danaël.
*Si j'essaye de le tuer, il m'aura en un tour de main. Je vais donc devoir employer la ruse. Mais que faire? Ca y est, idée.
La jeune fille s'éloigna discrètement vers une branche de pin rejetée par la mer. Elle la saisit et se rapprocha en essayant de capter le regard de Danaël.
La blondinette leva doucement la branche et asséna de toutes ses forces un coup sur les tibias de l'homme. Elle avait l'intention de le faucher, mais cela ne l'avait que fait vaciller un petit peu. Et en plus, il l'avait remarquée.
Alumine espéra de toutes ses forces que Danaël allait profiter de cet instant de distraction de la part de leur ennemi. Ce dernier amorça un mouvement pour se retourner vers elle.
Alumine ferma les yeux et attendit le coup qui allait venir. de toute façon elle ne pouvait pas reculer car elle était dos à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:29

    Le choc des lames se percutant créait des étincelles. Le bruit mat se répercutant sur la place déserte à cette heure ci ... Aucun des deux adversaires n'avaient l'avantage, quoi que Danaël semblait moins fatigué que son adversaire mais ce n'était que le début du combat et s'ils continuaient ainsi, l'endurance serait la clé de la victoire ...

    Un mouvement le déconcentra un instant et son adversaire réussit à lui crée une légère éraflure ... Il se concentra donc sur le combat en cours, assenant un puissant coup d'épée que le dénommé Keita, stoppa mais le choc fit légèrement tremblé son bras. Nouveau bond en arrière, soudain, l'homme vacilla légèrement et amorça un coup d'épée vers ... Alumine.

    Danaël se précipita vers son adversaire auquel il asséna un violent coup d'épaule, l'envoyant au sol mais entrainer dans son élan, il chuta lui aussi. Ne perdant pas de temps malgré qu'il est lâché son épée, il donna un coup bien placé dans le visage de Keita qui, quoiqu'un peu sonner, répliqua par un violent coup sous le menton du jeune homme. Il prit l'avantage et retourna la situation dans tous les sens du terme, il plaqua Danaël au sol qui tenta de se dégager. Il reçut un coup dans le nez. Un liquide chaud coula dans sa bouche, au goût métallique et il y voyait trouble mais par coup de chance inexplicable, il lança son poing vers son adversaire qui chuta à nouveau dans le sable, lui permettant de se relever. Légèrement chancelant, il ramassa son épée et se dirigea vers son adversaire, annonçant :

    - Tu mériterais de mourir mais je ne suis pas un assassin. Va t'en et que je t'y reprenne plus, je ne veux même plus entendre parler de toi car la prochaine fois je ne serai pas aussi clément.

    Keita ne se le fit pas dire deux fois et parti le plus rapidement possible en oubliant son épée dans le sable ... Tant mieux ... Même s'il pourrait toujours sans procurer une autre. Il se tourna vers la jeune fille et lui dit en souriant légèrement :

    - Merci, mais à l'avenir, ne prend pas de tels risques. Ça va aller ? Il ne t'a rien fait ?

    Il saignait toujours du nez mais cela ne semblait pas l'incommoder, il lui demanda, ayant perdu son vouvoiement :

    - On la continue cette visite ou tu préfères remettes ça à une autre fois ?


Dernière édition par Danaël le Mar 16 Nov - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:35

Alumine ferma les yeux et attendit le coup qui allait venir. de toute façon elle ne pouvait pas reculer car elle était dos à la mer.
C'est alors que Danaël fonça sur son assaillant et lui donna une violente bourrade. Malheureusement, le jeune homme tomba en même temps que Keita et tous deux roulèrent au sol. L'homme à l'épée affreuse paraissait avoir l'avantage, mais la jeune fille n'était sûre de rien. Elle remarqua, en réprimant un cri de frayeur, que le "chevalier" avait une profonde estafilade sur le visage, de la pommette au nez. Elle recula, en maudissant intérieurement son idée si stupide.
C'est là qu'elle se rendit compte que Dnaël, le beau Danaël tenait son épée tout contre la gorge de son adversaire. D'un air royal il dit:

- Tu mériterais de mourir mais je ne suis pas un assassin. Va t'en et que je t'y reprenne plus, je ne veux même plus entendre parler de toi car la prochaine fois je ne serai pas aussi clément.
Admiration. Ben ça alors, elle ne s'y attendait pas!! Pourtant, elle même n'arriverait jamais à tuer personne. Pas même son pire ennemi.
Le dénommé Keita s'enfuit la tête basse, vaincu. Alumine, immensément soulagée, se tourna vers son "sauveur" qui lui demanda en la réprimant doucement:

- Merci, mais à l'avenir, ne prend pas de tels risques. Ça va aller ? Il ne t'a rien fait ?
Oui, Danaël avait tout à fait raison. Il ne faudrait jamais recommencer une chose pareille, en tout cas pas avant d'avoir eu une séance complète de maniement d'armes.
La jeune fille répondit:
Oui, je vais bien, et tu as raison, je ne ferai plus de chose aussi insensée. Je voulais seulement t'aider.
Danaël saignait du nez (décidément, il devait avoir de ces réserves de sang pour en perdre autant!) mais cela n'avait pas l'air de l'incommoder.
Il s'essuya et lui posa une autre question:
- On la continue cette visite ou tu préfères remettre ça à une autre fois ?
Sans hésiter, Alumine répondit qu'elle serait ravie de poursuivre, s'il se sentait assez en forme pour ça.
Au passage, elle remarqua qu'il avait arrêté de la vouvoyer. Tant mieux, car ça mettait Alumine mal à l'aise.
Tous deux s'éloignèrent vers le voilier amarré à un arbre.
Ses voiles blanches ressortaient dans la pâle lueur de la lune montante et sa coque étincelait. La jeune fille songea que le chevalier était bien modeste en disant que son navire était "loin d'être à la hauteur de ses espérances".
Alumine avait les pieds qui s'enfonçaient dans le sable encore tiède de la journée et les cheveux qui virevoltaient ainsi que sa robe dans le vent frais.
Elle ressassa les événements qui venaient de se produire en se disant que jamais elle n'aurait fait preuve d'un tel courage.
Le jeune homme et la jeune fille pénétrèrent dans le bateau, qui sentait bon le vernis pour bois. L'intérieur était plutôt spartiate, mais cela correspondait parfaitement à la vision que la jeune fille avait de Danaël.



J'ai pas marqué grand-chose parceque je sais pas comment est l'intérieur de ton bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:07

    - Oui, je vais bien, et tu as raison, je ne ferai plus de chose aussi insensée. Je voulais seulement t'aider.

    Un nouveau sourire des plus mystérieux apparut sur son visage, s'était certes insensé ce qu'elle avait fait mais elle ne manquait pas de courage ... Et puis, il avait parfaitement comprit qu'elle voulait l'aider ... S'était lui, qui sur le coup, n'avait pas réfléchit ... Alumine lui donna son accord pour continuer la visite.

    Ils s'approchèrent donc du navire se dressant fièrement sur l'océan calme nimbé par les rayons laiteux de la lune. Ils pénètrent dans le navire amarré à une grosse branche d'un arbre qui penchait ses longues branches, tel des longs et fins doigts, vers la mer.

    Aussitôt fut-il entré que la bonne odeur du vernis et du sel l'assailli. Cela faisait un petit moment qu'il n'était pas venu et son bateau était pour lui un fidèle compagnon qui ne lui a jamais fait faux bond, c'est donc avec joie qu'il inspecta tout d'abord le pont du navire. Malgré qu'il fut un homme, le pont était propre, brillant et bien rangé. Comme on dit il y a une place pour chaque chose et chaque chose à sa place. Les cordes étaient bien pliés, les tonneaux rangés, vidés et empilés ... Oui, ce cher bateau lui avait manqué ... Il conduit Alumine, en premier temps, dans la cabine de pilotage, la laissa vagabonder à sa guise, lui expliquant diverse chose de la navigation et quand elle fut bien renseignée sur le sujet, il l'entraîna dans une des plus spacieuse pièce du navire.

    La salle était bien éclairée, au centre se dressait une table de bois massif sculpté avec beaucoup de raffinement et deux chaises l'accompagnaient, elles aussi ornés et sculptés. C'était les seul objet ayant de la valeur, il y avait certes quelques tableaux mais sans valeur à part sentimentale et une armoire avec un peu de porcelaine ... Il invita Alumine à s'asseoir et lui offrit une tasse de chocolat chaud avant de s'en servir une aussi et de s'asseoir en face d'elle, l'air pensif. Il éprouvait un léger pincement au cœur, avant, cette place qu'occupait Alumine était celle de son ancien compagnon de voyage. S'était son valet depuis son enfance mais il s'était attaché à lui comme un frère, s'était plus que la relation servant, maitre, une vrai complicité s'était installé entre eux deux mais ... Malheureusement, suite à une violente dispute, chacun était parti de son côté sans se retourner. Le visage de Danaël se métamorphosa, devenant mélancolique à ce souvenir tant de fois refouler mais qui revenait à l'assaut à chaque fois que l'occasion s'en présentait. Il aimerait tellement revenir à cet époque où tout semblait parfait.

    Le silence s'était imposé sans que le "chevalier" sans fusse rendu compte, plongé dans ses remords et souvenirs du passé ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:06

L'intérieur était plutôt spartiate, mais cela correspondait parfaitement à la vision que la jeune fille avait de Danaël.

Ce dernier lui expliqua des différentes règles de navigation, comme la bonne conduite en cas de tempête, etc...
Ensuite il mena la jeune fille dans une immense pièce, à l'intérieur du bateau qui avait décidément l'air plus petit vu de l'extérieur. Cette pièce était très chaleureuse, avec un bon éclairage et un parquet bien ciré, et en son centre il y avait une très belle table et des chaises assorties qui avaient l'air d'être anciennes et d'avoir beaucoup de valeur. Quelques tableaux étaient accrochés aux murs, mais ils n'étaient sûrement pas fait par des maîtres, bien qu'ils soient agréables à regarder.

Danaël invita Alumine à s'asseoir autour de la table et lui servit un chocolat chaud avant d'en prendre un pour lui aussi. Alumine n'avait jamais beaucoup aimé le chocolat, mais elle devait reconnaître que celui-ci était particulièrement savoureux. Pendant qu'elle dégustait avec plaisir son chocolat, elle gardait un oeil sur le jeune homme, pris d'un accès de mélancolie ou assailli par des souvenirs.

A elle aussi cette vaste salle rappelait quelque chose: son arbre. Même si il était bien plus petit, il y régnait la même atmosphère de chaleur et de bienvenue. C'est avec regret qu'elle songeait à cette époque de l'insouciance et de solitude. Cependant, elle estima qu'elle avait tout de même de quoi être heureuse ce soir-là.

Le silence prit de la place, mais ni l'un ni l'autre ne semblait s'en rendre compte. Au bout d'un long moment, Alumine le rompit en murmurant d'une voix très douce:

Danaël...
Qui était cette personne qui s'asseyait jadis à ma place?


En effet elle avait deviné que quelqu'un lui manquait terriblement, quelqu'un qui s'asseyait probablement à sa place, car de toute évidence, il n'y avait pas deux chaises pour rien.
Alumine attendit patiemment une réponse, tout en regardant intensément le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 17:05

    Une voix douce l'arracha à ces tristes souvenirs :

    - Danaël ... Qui était cette personne qui s'asseyait jadis à ma place ?


    Il plongea un moment son regard d'améthyste dans le sien puis n'arrivant pas à le soutenir plus longtemps, détourna les yeux ... Il se sentait coupable de ce qui s'était passé, il y a de cela un mois même s'il avait l'impression que s'était hier, il se racla la gorge avant de se lancer, les yeux dans le vaguent :

    - Tu dois tout d'abord savoir que je n'étais pas seul sur ce bateau ... Un fin sourire éclaira son visage nostalgique ... Nous étions deux, deux hommes défiant l'immensité de la mer ... Cet homme était mon valet à la base, depuis mon enfance, il fut pour moi plus qu'un valet, il fut mon ami, mon confident, je le considérai presque comme le frère que je n'ai pas eu même si j'adore mes sœurs ... Jamais au grand jamais, nous nous sommes disputés jusqu'au jour où ... Un accent de tristesse passa dans son regard ... Nous sommes arrivés ici, sur cette plage même ... J'étais allé faire le plein au village quand j'ai rencontré une femme et ... J'en suis tombé fou amoureux ... Sa voix se brisa ... Notre séjour s'éternisa et j'allais régulièrement la voir sauf qu'elle ... Enfin je me suis rendu compte que de son côté, mon ami lui faisait ses avances aussi ... Notre première dispute arriva et à sa suite, elles devinrent de plus en plus fréquente jusqu'au jour où ... Elle fut mêlée à une violente dispute, nous la blessions sans le savoir par nos disputes et nous deux, comme deux ingrats, nous lui demandâmes de choisir celui qu'elle préférait pour s'unir à lui ... Sa voix devint un murmure et de long sanglot silencieux le parcoururent, il baissa la tête, la prenant entre ses deux mains ... Elle ne le supporta pas et se suicida sous nos yeux ... Complètement bouleverser, l'un et l'autre, nous nous rejetions la faute sans comprendre que s'était de notre faute à tous les deux ... Il est finalement parti sans laisser de trace ... Voilà pourquoi je n'ai pas remis les pieds dans ce bateau ... Tu sais tout, le temps a passé mais la plaie béant de mon cœur à du mal à se refermer même si je sais qu'un jour, elle partira ...

    Il la regarda et lui sourit tristement, attendant de voir sa réaction et s'attendant à la voir partir après ce qu'il venait de lui dire ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:18

Alumine attendit patiemment une réponse, tout en regardant intensément le jeune homme.

Enfin il répondit:
- Tu dois tout d'abord savoir que je n'étais pas seul sur ce bateau ... Un fin sourire éclaira son visage nostalgique ... Nous étions deux, deux hommes défiant l'immensité de la mer ... Cet homme était mon valet à la base, depuis mon enfance, il fut pour moi plus qu'un valet, il fut mon ami, mon confident, je le considérai presque comme le frère que je n'ai pas eu même si j'adore mes sœurs ... Jamais au grand jamais, nous nous sommes disputés jusqu'au jour où ... Un accent de tristesse passa dans son regard ... Nous sommes arrivés ici, sur cette plage même ... J'étais allé faire le plein au village quand j'ai rencontré une femme et ... J'en suis tombé fou amoureux ... Sa voix se brisa ... Notre séjour s'éternisa et j'allais régulièrement la voir sauf qu'elle ... Enfin je me suis rendu compte que de son côté, mon ami lui faisait ses avances aussi ... Notre première dispute arriva et à sa suite, elles devinrent de plus en plus fréquente jusqu'au jour où ... Elle fut mêlée à une violente dispute, nous la blessions sans le savoir par nos disputes et nous deux, comme deux ingrats, nous lui demandâmes de choisir celui qu'elle préférait pour s'unir à lui ... Sa voix devint un murmure et de long sanglot silencieux le parcoururent, il baissa la tête, la prenant entre ses deux mains ... Elle ne le supporta pas et se suicida sous nos yeux ... Complètement bouleverser, l'un et l'autre, nous nous rejetions la faute sans comprendre que s'était de notre faute à tous les deux ... Il est finalement parti sans laisser de trace ... Voilà pourquoi je n'ai pas remis les pieds dans ce bateau ... Tu sais tout, le temps a passé mais la plaie béant de mon cœur à du mal à se refermer même si je sais qu'un jour, elle partira ...

Triste histoire. Pour Alumine, le sentiment d'amour était tout nouveau, et elle manquait atrocement d'expérience en ce domaine, mais elle se souvint de ses parents, et se dit que ce que Danaël avait ressenti devait être vraiment terrible.
La jeune fille se retenait à grand peine de pleurer, et bientôt une larme coula sur sa joue.
Le garçon lui sourit d'un petit air triste. Alumine avait pitié de Danaël et de son ami, mais ne le dit pas. Elle avait surtout pitié de la femme, qui devait vraiment être déchirée pour s'être ainsi donné la mort. Alumine n'aurait jamais fait ce genre de choses. Cependant, elle resta en la compagnie du jeune homme, pour qu'il ne s'apitoie pas sur ses blessures; cela ne rendait jamais les gens meilleurs, et la blondinette le savait. Elle n'aurait jamais dû évoquer ce triste souvenir, mais pourtant, peut-être cela avait-il permis à Danaël de s'ouvrir sur ce sujet, et un fardeau porté à deux paraissait plus léger.
La jeune fille était maintenant un peu gênée, et ne savait que faire. Elle décida de ne pas s'éterniser sur le sujet et prit un air enjoué peu convaincant pour dire:

-C'est un très beau bateau que tu as là! Tu as dû faire de magnifiques promenades en mer, là-dessus!!

Loupé. Encore. Décidément, elle n'était pas douée pour remonter les situations. Pourtant, la jeune fille se leva et regarda d'un oeil intéressé les porcelaines qui se trouvaient dans un vaisselier en songeant à toutes les personnes qui avaient bien pu les utiliser, et à toutes les fêtes joyeuses qui devaient s'être déroulées sur le voilier. Oui, bien des gens devaient être venus ici, mais sûrement aucun n'étaient aussi mélancoliques que Danaël aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:48

    Contrairement à toutes attentes, Alumine resta là où elle était au lieu de s'enfuir en courant comme l'avait imaginé un instant le jeune homme, une larme roula sur sa joue et le chevalier eut envi de la prendre dans ses bras ... Il y avait assez eut de sang et de larmes dans son histoire. Mais la jeune fille se reprit bien vite et essaya de paraître enjouer en annonçant :

    -C'est un très beau bateau que tu as là ! Tu as dû faire de magnifiques promenades en mer, là-dessus !!

    Il la remercia secrètement, elle ne s'était pas enfuie et en plus, elle faisait de son mieux pour lui changer les idées ... En plus, il avait pu se confier à quelqu'un ce qui le soulagea quelque peu car depuis que s'était arrivé, jour et nuit, il se ressassait cette sombre histoire dont il était un des protagoniste et chaque jour il s'en voulait un peu plus. Il suivit du regard Alumine qui s'était levée pour aller examiner son service en porcelaine et qui avait prit un air songeur. Il finit donc par lui répondre en retrouvant un peu le sourire, de tout façon, s'éterniser sur le passé ne ferait pas changer les évènements :

    - En effet, à chaque escale, on se faisait pleins d'amis alors on donnait toujours une grande fête ici pour remercier tous ses gens qui nous on accueilli chaleureusement et que nous garderons toujours dans un coin de notre mémoire ... Elles ont l'air de te plaire, je peux t'en donner une si tu veux, même plusieurs, j'en ai plein en réserve, ceci n'est qu'une infime partie de mon bataillon ... Retrouvant un peu de bonne humeur ... Et oui, tu as devant toi un homme qui collectionne la porcelaine, c'est certes un peu bizarre mais bon, il y a des collectionneurs de tout ...

    Il retrouva son sourire en coin ...

    [Désoler du retard, en plus, c'est vraiment nul, enfin bref Désolé..., j'ai même pas de motif en plus *est prête à recevoir sa sanction bien mériter*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:47


-C'est un très beau bateau que tu as là ! Tu as dû faire de magnifiques promenades en mer, là-dessus !!

Et le garçon lui répondit:
- En effet, à chaque escale, on se faisait pleins d'amis alors on donnait toujours une grande fête ici pour remercier tous ses gens qui nous on accueilli chaleureusement et que nous garderons toujours dans un coin de notre mémoire ... Elles ont l'air de te plaire, je peux t'en donner une si tu veux, même plusieurs, j'en ai plein en réserve, ceci n'est qu'une infime partie de mon bataillon ... Et oui, tu as devant toi un homme qui collectionne la porcelaine, c'est certes un peu bizarre mais bon, il y a des collectionneurs de tout ...

Alumine fut un peu surprise de ce revirement de situation. Et enfin oui, un collectionneur de porcelaine... mais bon, c'était très original et la jeune fille aimait ça.
Elle remarqua du coin de l'oeil une petite tasse très élégante, et lui demanda si elle pouvait la prendre. La blondinette était toujours un peu gênée, mais Danaël avait l'air plus joyeux que tout à l'heure. Et tant mieux. Alumine n'avait pas grand-chose à raconter de sa vie, mais elle essaya de parler un petit peu d'elle.
-Moi aussi je me souviens... Il y a longtemps j'étais amie avec un petit oiseau que j'avais trouvé tombé du nid et il m'apportait toujours une petite fleur quand il venait me voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:37

    Danaël sourit à son choix ... Elle avait choisit la tasse que la femme qu'il aimait prenait toujours, cela ne le gênait nullement, le passé est le passé et on ne peut refaire vivre les morts. A présent, il fallait refaire sa vie et aller de l'avant ... Il accepta donc en souriant ... Alumine lui faisait beaucoup penser à cette femme, le même sourire, la même douceur ...

    - Moi aussi je me souviens... Il y a longtemps j'étais amie avec un petit oiseau que j'avais trouvé tombé du nid et il m'apportait toujours une petite fleur quand il venait me voir ...

    Danaël sourit encore plus, il n'y avait pas de doute, elle ressemblait à Maria ... Elle aussi avait le cœur sur la main. Il lui répondit :

    - Il te disait à sa manière qu'il t'aimait, s'était sa façon de te remercier ... Tu as du bien le soigner ... Un jour, si tu veux, je t'emmènerais sur la mer et je te présenterai à Delphine, une dauphine qui m'a sauvé de la noyade lors d'une tempête ... Depuis, elle me suit dans mes déplacements. En attendant, que veux-tu faire ?

    [C'est toujours aussi court mais je n'ai pas d'idée ^^"]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:21

- Moi aussi je me souviens... Il y a longtemps j'étais amie avec un petit oiseau que j'avais trouvé tombé du nid et il m'apportait toujours une petite fleur quand il venait me voir ...

Danaël sourit de toutes ses dents blanches et répondit:


- Il te disait à sa manière qu'il t'aimait, s'était sa façon de te remercier ... Tu as du bien le soigner ... Un jour, si tu veux, je t'emmènerais sur la mer et je te présenterai à Delphine, une dauphine qui m'a sauvé de la noyade lors d'une tempête ... Depuis, elle me suit dans mes déplacements. En attendant, que veux-tu faire ?

Que voulait-elle faire? Très bonne question. Cependant, Alumine s'efforça de trouver une idée qui tienne la route. Ah... ça y était, elle avait trouvé.

-Oui, je voudrais bien la "rencontrer".En attendant, je te propose de sortir de ton magnifique bateau, et d'aller se promener sur la plage. Qu'en dis-tu?

Mettant la jolie tasse dans sa poche, la jeune fille sortit du navire accompagnée du beau chevalier. Ils marchaient tous les deux sur la plage, au clair de lune naissante.
Alumine était profondément heureuse de se trouver là, en compagnie de ce jeune homme si...charmant. C'était comme un rêve trop beau qui devrait passer au matin, quand on se réveillerait. Le vent s'était un peu calmé, et il parvenait tout juste à faire voleter les cheveux de la blondinette si joyeuse. Cette dernière admira la mer et le ciel tellement bleu puis sortit de sa torpeur et dit doucement à Danaël:

-Je suis si heureuse d'être ici avec toi... Et la mer, si belle, et le ciel si bleu! Ce soir est certainement le plus beau moment de ma vie. Et toi, n'as-tu jamais rien vécu de semblable?

Alumine glissa sa main dans celle du jeune homme et continua à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:24

    -Oui, je voudrais bien la "rencontrer".En attendant, je te propose de sortir de ton magnifique bateau, et d'aller se promener sur la plage. Qu'en dis-tu?

    Danaël approuva d'un hochement de tête avec son fin sourire mystérieux de retour ... S'est ainsi qu'ils redescendirent du bateau, la jeune fille semblait joyeuse tandis que le chevalier songeur ... Cette jeune fille avait le don de l'émouvoir et de le mettre dans tous ses états malgré qu'il n'en montra rien ... D'ailleurs, elle le sortit de sa rêverie muette en lui disant de sa douce voix :

    - Je suis si heureuse d'être ici avec toi... Et la mer, si belle, et le ciel si bleu! Ce soir est certainement le plus beau moment de ma vie. Et toi, n'as-tu jamais rien vécu de semblable ?


    Elle passa sa main dans la sienne ... A ce contact, le jeune homme en fut tout retourné et s'arrêta, plongeant son regard d'améthyste dans celui d'océan d'Alumine ... Une sensation étrange l'envahie, une sensation trop bien connue et ... Doucement il rapprocha son visage de la jeune fille jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de sa douce peau, de ses lèvres si tentantes comme un fruit défendu, dans ses yeux couleurs des mers tropicales, de ses cheveux d'or sentant bon les fleurs ...

    Se rendant soudainement compte de la situation, il lâcha la main d'Alumine et s'éloigna précipitamment d'elle ... Et bégaya ce qui était rare chez lui :

    - Je suis désolé ... Je ... Je sais pas ce qu'il m'a pris ... Tu ... tu ferais mieux de rentrer ... Et ... et de m'oubliez ... Je ... Je ne veux pas te faire souffrir ...

    Il n'osait même plus poser son regard sur elle, son geste était irréparable ... Il ne pouvait tout simplement pas ... Il la ferait souffrir et cela, il ne le supporterait pas ...

    [[ Pour me faire pardonner de l'attente x)]]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire?!   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 14:54

Alumine glissa sa main dans celle du jeune homme et continua à marcher.

Cependant, Danaël s'arrêta, et la jeune fille en fit de même. Le chevalier la regarda intensément, et les yeux dans les yeux, il se rapprocha doucement de son visage pour n'être plus qu'à quelques centimètres d'elle. Alumine sentait un bien-être profond s'emparer d'elle, et elle ferma les yeux en se préparant à ce qui allait venir. Mais soudain, Danaël s'éloigna et bégaya:


- Je suis désolé ... Je ... Je sais pas ce qu'il m'a pris ... Tu ... tu ferais mieux de rentrer ... Et ... et de m'oubliez ... Je ... Je ne veux pas te faire souffrir ...


Surprise, la jeune fille ne réagit pas tout de suite, mais quand elle assimila ce que le jeune homme venait de lui dire, elle se sentit immensément triste, mais toutefois, elle ne fit pas ce que le chevalier lui avait ordonné de faire, et elle lui murmura tristement:

-Danaël...
Tu ne me feras pas souffrir...
Et je resterai avec toi parce que... parce que...
Je t'aime.


Bouleversée parce qu'elle venait de dire et par tant de vérité, la fragile jeune fille fondit en larmes et, sur le coup de la fatigue, s'effondra sur le sol en sanglotant.

Elle ne pouvait plus s'arrêter maintenant qu'elle avait commencé, et son esprit était tout chamboulé par les derniers instants si intenses qu'elle venait de vivre, et la présence de Danaël, tout proche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:41

    Un ange passa ... Le silence s'étant imposé entre les deux jeunes gens. Danaël n'osait plus poser son regard sur la jeune femme pourtant dans le passé, il n'avait jamais été intimidé ou gênée avec une femme alors que là, il était réellement paniqué ... Finalement Alumine murmura :

    -Danaël...
    Tu ne me feras pas souffrir...
    Et je resterai avec toi parce que... parce que...
    Je t'aime.


    Sa voix était empreinte de tristesse ce qui chamboula le jeune homme qui finit par poser son regard sur elle ... Avait-il vraiment le droit d'aimer une autre femme à présent ? Pouvait-il vraiment être avec Alumine sans la faire souffrir ? Tant de doute et de question qui éclatèrent en milliers de petits morceaux étincelants quand la jeune fille s'effondra sur le sable, de fines larmes roulant sur ses joues. Danaël se précipita vers elle et la serra contre lui en lui murmurant des mots réconfortants. Il ne pouvait tout simplement pas la voir dans cet état, cela lui déchirait le cœur surtout qu'il se sentait coupable de ses pleurs :

    - Je suis désolé, je ne voulais pas te faire de peine ... Je ... Je t'aime aussi ...

    Il la serra un peu plus contre lui et ferma les yeux. La lune sembla plus brillante et souriante, la mer plus calme et plus douce, la sable plus léger et chaud, le vent semblait les caresser ... Tout était calme et paisible dans cette étreinte ... Si seulement elle pouvait durer une éternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] Empty
MessageSujet: Re: La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]   La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la plage...In the auberge (suite)
» Pour Alumine
» Présentation d'Alumine
» Heu... Je me demander juste comme ça...
» Plage, mer, soleil, rencontre. [ Pv Craspak ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: