La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) Empty
MessageSujet: Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)   Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:32

Une étrange dame se tenait devant une petite table dipliable .Sur la table ,se tenait toute sortes d'objets ,des amulettes ,des bougies et même des flacons étranges qui contenaient des subtances bizarres de toutes les couleurs .Il était très tôt ,c'était le matin .Malgré cela ,des fermiers et paysans allaient et venaient devant la mystérieuse dame .Cette dame on ne pouvait pas apercevoir ces yeux ,un capuchon les cachait accompagné .Elle avait de longs cheveux noirs lui tombant dans le dos .Elle était aussi vêtue d'une robe bleu nuit lui allant jusqu'au genoux et une fini ceinture noire lui serra la taille .

Certains commercants criaient pour se faire entendre et pour mieux vendre .Seule cette dame cachée par son capuchon ne disait rien .D'ailleur ,cette dame ne pouvait être d'autre qu'Eulalie ! Qui comme presque chaque matin ce rendait au marché du village pour gagné un peu d'argent .Tous les bibelots sur sa table était confectionnés par ses mains .On ne pouvait pas très bien apercevoir l'odeur de la Bannie .Elle s'était mise de la pomade aussi fabriquée par ses soins pour la confondre avec un Solitaire .Hélas même avec ça ,tout les monde passait à côté d'elle .Ils se méfiaient de la guérisseuse .Quelques rares passant s'arètaient pour examiner "les machins" sur la table d'Eulalie .Même si elle ne vendait rien ,la jeune dame restait quand même .Il y avait des jours de chance où les habitants du village était beaucoup moins avares et les grigris se vendaient comme des petits pains .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)   Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:30

[tu me fait pitier toute seule! XD]

Séraphina fut réveiller par les quelques rayon du soleil qui se posèrent sur son visage. La guerrisseuse se leva et s'étira tout en poussant un énorme baillement avant de ne se lever pour pousser le bout de tissu trouer qui lui servait de rideau. Elle ouvrit la fenêtre et ferma les yeux un instant, éblouie par le soleil, le temps était radieu, pas un seul nuage à l'horizon. La shaman fit un brin de toilette, enfila sa tenu et sortit du château, en direction de sa cachette de plante. Il y en avait beaucoup et certaine de très rare, mais elle remarqua qu'il lui manquait une plante très rare et, malgrès qu'elle détestait cela à cause des loups qui y traînait, Séraphina devait se rendre au marcher, car cette plante rare ne poussait que dans les terre de la meute... La lynx sortit alors du château et se transforma en lynx pour courir plus vite, direction la village.
Après plusieurs dizaines de minutes, la jeune fille arriva au village, sa grouillait de partout et les vendeurs criait pour mieu vendre leur marchandise, cela tuait les oreille si sensible de la lynx. Séraphina continuait d'avancer, à la recherche de la fleur, elle savait que, pour en avoir ne serais-ce qu'une dizaine, la shaman serait obliger de parler à une louve.

* GRRRR... Je hais ces bêtes là... Tien! *

Une dame ayant un foulard noir était devant un petit établi, seul deux personne regardait les article, intriguée, je m'approcha.
Potion, grigris, quelques plantes... Je pris une fiole et l'examina, je fit de même pour toute les autres. Les deux personnes repartirent avec un grigris chacun. J'en profita.

- Es-ce que vos client savent à quoi serve ses potions? Demanda-t-elle gentilment à la vendeuse.

Séraphina souriait, elle ne ressentait aucun danger de cette femme et, en plus, elle sentait plus le chat qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)   Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:23

[Merci <3]

Eulalie en avait marre d'attendre .Elle appuya son dos contre le mur derrière elle .La jeune femme avait soit et regrettait de ne pas avoir pris une gourde .Si elle n'en avait pas prit une ,c'était soit disant queça "l'encombrerai" .Brusquemment ,Eulalie se retira du mur et s'approcha de son établi .Deux personne regardait de loin les affaires de la guérisseuse .Petit à petit ,celles-ci s'en approchèrent .C'était une petite fille avec sûrement sa mère .Toutes deux regardèrent avec attention les objets .La dame fut plus interressée par les bougies alors que sa fille par les colliers .

" Maman ,s'il te plait ,achète-moi s'en un ! "

La petite fille fit sa voix de martyr .Sa mère tourna sa tête de droite à gauche comme pour dire non .Pour convaincre sa maman ,la fillette la regarda comme un chien battut .C'était à ce moment là que la dame craqua .

" Bien ,si tu veux ."

La dame regarda Eulalie et lui adressa la parole .Elle était tout de même un peu hésitante .Elle aurait voulut voir le visage de la vendeuse ,mais elle n'en lèvera pas son capuchon .

" Alors ,euh ... Un collier et hum ,je vais en profiter pour prendre cette bougie là !

La guérisseuse hocha la tête et donna la bougie et le collier à la dame et sa fille .

" Ca vous ferra 20 pièces .15 pour le collier et 5 la bougie ."

La dame donna les sous à Eulalie qui s'empressa de les mettre dans sa sacoche .La fillette demanda à sa mère de lui mettre le collier .

" Ce collier rapporta de l'argent à votre fille .C'est un vieux grisgris utilisé il y avait des années .Et pour la bougie ,elle éloigne les mauvais esprit ."

L'acheteuse n'y croyait pas vraiment .Elle leva un sourcil se demandant à qui elle avait vraiment à faire .Plus loin ,une jeune fille avec des cheveux noir regardait à son tour les affaires d'Eulalie .Elle s'en approcha et examina les potions ,élixir et autre produits du genre .

"Est-ce que vos client savent à quoi serve ses potions ?" demanda-t-elle .

La vendeuse haussa les épaules et lui répondit encore plus gentillement que l'inconnue avait posé la question .Histoire de faire bonne impression .

" Non ,pas vraiment .Idem pour les grisgris .Je leur expliqua quel-est l'utilité de chaque objets s'ils me le demandent ."
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)   Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:47

La vendeuse répondit avec un ton encore plus sympatique que celui que Séraphina avait utiliser, malgrès que la soigneuse du Clan avait un immense sourire comme à son habitude.

" Non ,pas vraiment .Idem pour les grisgris .Je leur expliqua quel-est l'utilité de chaque objets s'ils me le demandent ."

Je la regarda gentilment.

- Peut-être devriez vous leur dire que, pour qu'il fonctionne, il faut qu'il y croivent un minimum! Dit-elle gentilment.

Puis elle pris une potion violette brillante et observa le flacon.

- Ce doit être la seul potion rare et compliquer que vous présenter! Continua-t-elle, toujours aussi gentilment.

Un monsieur arriva vers l'étalage et commença à regarder les potion ainsi que celle que tenait Séraphina, soudain, la guerisseuse sentit une main sur son postérieur.

- Hé! Pour qui vous prenez vous!!!! Cria-t-elle en le giflan.

Le gars la regarda méchamment, il ne semblait pas vraiment très gentil. Le bonhomme lâcha Séraphina des yeux (elle c'est mise derriere l'établi avec la femme ^^') puis il regarda un vieu grigris et deux potion.

- Je les veux, donne les moi! Obligea le vil personnage.

La shaman le regarda, elle n'avait pas beaucoup les grossiers personnage et encore moin dans son type. Elle ne savait que faire, la lynx observa donc la réaction de la femme qui, à son odeur, devait être une membre de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)   Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:51

L'inconnue regarda gentillement Eulalie .Qu'est-ce qu'elle lui voulait ?! Qu'elle àchète quelque chose bon sang !

"Peut-être devriez vous leur dire que, pour qu'il fonctionne, il faut qu'il y croivent un minimum !"

" Pas besoin de leur dire .Mes clients savant très bien qu'il faut croire à la magie des choses .S'ils n'y croient pas ,ils se plaignent en disant que je suis une escroc !"

La jeune femme tourna les yeux .Elle aligna les bibelots que certains passants touchaient et ne remettaient pas à leur place .L'inconnue était à côté d'Eulalie ,derrière son établi .Un homme était devant elle .Celui-ci lui rappellait vguement quelqu'un .Celui-ci voulait deux potions et un grisgris .Ils les prirent dans ses mains que la guérisseuse des Bannis reprit très vite .L'homme mécontent reprena les objets .Puis Eulalie les reprit et dévoila ses yeux cachés par ses mèches .L'inconnu la fixa avec de grand yeux ,il arrivait à peine à finir sa phrase .

" Je vous ... vous ... connais ! Vous êtes ...

" Très bien ,du balais ! "

Eulalie avait coupé l'homme juste avant qu'il dise "Vous êtes la guérisseuse des Bannis" .Cet inconnu était en fait un Banni qu'Eulalie guérissait souvent .La jeune femme remettait ses mèches devant ses yeux à fin que sa cliente ne découvre pas ses yeux .L'homme lui était déjà partit plus loin .Eulalie continua à rangé ses affaires pour qu'elles soient bien alignées comme si de rien était .Sans relever la tête ,la guérisseuse demanda à l'inconnue :

" Mettez-vous ailleurs ,ça me ferait plaisir .S'il vous plait ."



Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)   Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:22

Séraphina regarda la scène, cette jeune femme ne se laissait pas faire elle! Tout le contraire de la lynx. L'inconnue lui parla.

" Mettez-vous ailleurs ,ça me ferait plaisir .S'il vous plait ."

La guerrisseuse ala vite de l'autre coter de l'établi et souria gentilment à la vendeuse.

- Excusez moi, je ne me suis pas encore présenter! ^^' Je me nomme Séraphina, je suis guerrisseuse du clan et, vu l'odeur de plante médicinale que vous dégagez, je pense que vous êtes également soigneuse n'es-ce pas? Dit-elle gentilment.

Puis elle pris la potion la plus puissante, la violette brillante. Le charme de la fiole étant très puissant, Séraphina voulais l'étudier.

- Je prend celle-ci s'il vous plaît! Et je voulais savoir si vous avez des orthancia? Celle qui ne pousse que dans le territoire de la meute...? Demanda-t-elle, toujours souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)   Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:38



L'inconnue exècuta tout de suite ce qu'Eulalie avait demandé .Elle se mit de l'autre côté de la petite table .Celle-ci commença à se présenter ,en pensent sûrment que la Bannie ferai de même .Ce qui était faux .

" Excusez moi, je ne me suis pas encore présenter! ^^' Je me nomme Séraphina, je suis guerrisseuse du clan et, vu l'odeur de plante médicinale que vous dégagez, je pense que vous êtes également soigneuse n'es-ce pas ? "

Donc ,elle s'appellait Séraphina et était soigneuse du clan .Eulalie regarda cette guérisseuse puis ses bibelots .Elle vit une main prendre une fiole dont la subtance était mauve et très brillante .Le genre de chose auquel on est vite attiré !

" Je prend celle-ci s'il vous plaît! Et je voulais savoir si vous avez des orthancia? Celle qui ne pousse que dans le territoire de la meute...? "

La jeune femme releva la tête .Ses yeux deux étaient dégagés .Elle savait ce que contenait cette fiole .Dedans ,se trouvait un poison puissant pouvant tuer une personne en cinq minutes chrono .Eulalie arracha brusquement la potion des mains de Séraphina .La vendeuse avait dû poser cette potion sans s'en rendre compte .Cette fiole ,elle ne la vendait pas .Et de toute façon ,les élixirs les plus puissants ,elle les gardais pour elle !

" Désolée ,cette potion n'est pas à vendre .J'ai dû la mettre par erreur .En ce qui concerne les orthancias ,oui j'en ai mais pas ici ! "

Après ça ,Eulalie remettait ses mèches noires devant ses yeux jaunes et bleus .
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)   Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:00

Très rapidement, la femme leva la tête et Séraphina pus aperçevoir ses yeux, il était étrangement charmeur... Hypotiseur presque... Puis, elle lui arracha la potion violette, Séraphina fit un léger bond, pas de peur loin de là, mais de surprise. Elle lui parla d'un ton assez sec.

" Désolée ,cette potion n'est pas à vendre .J'ai dû la mettre par erreur .En ce qui concerne les orthancias ,oui j'en ai mais pas ici ! "

La lynx la regardait avec des yeux ébahi, elle pensait que les chats était plus sympathique où peut-être qu'elle était bannis ou solitaire? Bref, elle ne chercha pas plus loin et elle répondit à son interlocutrice.

- Je suis désoler je ne savais pas... Et pour les fleurs, vous connaitriez pas quelqu'un pouvant m'en vendre s'il vous plaît? Dit-elle le plus gentilment possible.

Sérahina voulais en finir vite, mais elle avait absolument besoin de ses fleurs pour créer des potions puissante et, si personne n'en avait, elle serait obliger de s'infiltrer dans les territoires de la meute au risque de se faire attaquer ou surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)   Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous interressés par mes bibelots ? (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage ... Plus romantique comme endroit vous connaisez vous ? [pv Alumine]
» Des rencontres(libre)
» Le fond des choses... [Libre]
» Probléme innabituel... [Libre]
» Le désespoir c'est pas la gloire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: