La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des rencontres(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:01

Miaby était sous sa forme humaine et comme d'habitude, elle était donc avec un visage sans expression et les yeux rouge. Elle avait déjà essayé de s'arracher ses maudit cheveux blanc, mais il y en avait toujours. Depuis le début de la journée elle était à coté de se ruisseau ou elle balançait des caillou pour faire des ricocher. Son regard était noyé dans les flot.

*Que les flots sont beau...*

Elle regardée son reflet dans la rivière.

*Moi et c'est yeux, moi et c'est cheveux, moi et cette peau... Je suis rongé par la haine et mon corps est le corps du diable, tous les gens autour de moi on des malheurs quand ils sont proche de moi...*

La jeune fille continua a balançait des caillou mais cette fois beaucoup plus fort. Elle prit un caillou pointu, elle allait le lançait, mais elle eu une idée. Tout ce qu'elle ferai pourrais lui faire mal. Mais elle avait de très long cheveux qui lui tombais au niveau des genoux avec la pierre elle réussi à se couper à peu près les cheveux(comme dans sa présentation). Elle y resta un moment et entendit du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 16:38

Crystal marchait lentement, s'enfonçant dans la forêt, laissant ses pas la guidée. Elle avait mis une robe légère car depuis déjà quelques jours le soleil était au rendez-vous. Elle vit un éclair de fourrure rousse s'enfuir en la voyant, elle sourit. Un rossignol chantait dans un buisson tout proche. Un doux clapotis lui apprit qu'elle arrivait près du petit ruisseau. Elle connaissait cet endroit par cœur pour y être souvent venu admirer la faune et la flore. Des bruits d'eau giclant de derrière des arbustes firent arrêté la lieutenante et silencieuse, s'approcha doucement pensant voir un animal mais de fut tout autre. Une jeune fille contempla un instant son reflet dans l'eau et rageur lança des petites pierres qui firent des ricoché, troublant la surface argenté du ruisseau de dizaine de vaguelette scintillante. Soudain, l'inconnue s'arrêta et une des pierre tranchant qu'elle avait ramassé se coupa ses longs cheveux blanc comme la neige. Crystal poussa un petit cri de surprise * Mais comment peut on couper des cheveux aussi beau ! C'est un crime.". Elle sortit de l'abri des buissons, s'éraflant au passage mais elle avait l'habitude à force, bah oui, quand on vit en forêt et qu'on a un rôle important, les petits bobo ça manque pas. Elle s'approcha de la jeune fille qui s'était retournée, l'ayant certainement entendu, elle la salua avant de prendre un air de reproche :

Crystal : Salut, je m'appelle Crystal et toi ? Pourquoi as-tu coupé des cheveux aussi magnifique ? Moi je rêverais d'avoir des cheveux aussi beau et long !

L'odeur du clan flottait autour de la jeune fille ce qui lui rappela Ariane, elle sourit, peut être ce ferait-elle une nouvelle amie ? Qui sait.

Crystal : Tu fais partis du Clan n'es ce pas ? Moi, je fais partis de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:21

Crystal : Salut, je m'appelle Crystal et toi ? Pourquoi as-tu coupé des cheveux aussi magnifique ? Moi je rêverais d'avoir des cheveux aussi beau et long !

Cette inconnue au si beau visage posa une question qui ne lui plaisait guère.

Crystal : Tu fais partis du Clan n'es ce pas ? Moi, je fais partis de la Meute.

Je secoua la tête fessant tombé les dernière mèche qui ne tenait presque plus.

-Effectivement je fais partie du clan... Tu trouve mes cheveux aussi beau que sa? Je les déteste il sont l'œuvre de Satan!

Miaby lui lança un regard remplie de tristesse, visiblement cette fille nommée crystal ne semblait pas effrayée.

-Tu na pas peur de moi?

La jeune fille sembla curieuse, on avait l'impression qu'elle ne comprenait pas pourquoi cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 18:08

Emeraude était sur une petit sentier dans les campagnes ,quelques mètres plus loin elle se retrouvait près d'un ruisseau .La jeune fille c'était perdue ,elle ne connait pas très bien les lieux il faut bien l'avouer ...Elle décida de longé le ruisseau et sa dura pendant un petit moment .Elle avait aussi sorti son évantail ,bien évidemment avec une telle chaleur !Elle entendit des voix :
...Pourquoi...coupé...cheveux...?
Clan...Cheveux...Satan...!
Emeraude n'entendit pas toute la conversation ,elle se raprocha discrètement et se cacha derrière un buisson pour ,sorti vite du buisson pour se mettre ailleur .Elle agita toujours son évantail .Elle continua jusqu'à ...jusqu'à ce quelle trubuche sur un caillou qu'elle n'avait pas remarqué . Emeraude vu deux jeunes fille ,l'une avec des cheveux blancs l'autre avec des cheveux bleus .
"Désolé"fit-elle .

[Exusez-moi de m'avoir incrusté ]


Dernière édition par Emeraude le Mer 16 Juin - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMer 16 Juin - 12:29

Interlocutrice de Crystal secoua la tête, faisant au passager tomber les quelques mèches blanches qui ne tenaient plus :

Inconnu : Effectivement je fais partie du clan... Tu trouve mes cheveux aussi beau que sa? Je les déteste il sont l'œuvre de Satan!

La jeune fille lui lança un regard plein de tristesse, visiblement elle n'aimait pas mais pas du tout ses cheveux.

Inconnu : Tu n'as pas peur de moi?


Crystal la regardait avec surprise avant de reprendre un peu contenance et répondre :

Crystal :Tes cheveux ne sont pas l'oeuvre de Satant, ils sont aussi beau que la neige en hiver où sur les sommets vierges des montagnes et puis pourquoi devrais-je avoir peur, tu n'es pas sur le territoire de la Meute et je ne suis pas sur celui du Clan.


Soudain un bruit venant de derrière les buissons, la fit se retourné brusquement elle découvrit un fille avec des cheveux rouges tel le feu et de jolie boucle d'oreille doré, scintillant avec les reflets du soleil :

2 ème inconnu : Désoler "

Après un instant de surprise, la lieutenante souris et dit d'un ton accueillant :

Crystal : bienvenu ! Vous savez ce que je dis et bien plus on est de fou plus on rit."

Elle s'approcha du ruisseau, reflétant le soleil de midi et avec un sourire malicieux, Crystal, d'un mouvement fluide arrosa la nouvelle avant d'éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:37

Une jeune fille au cheveux rouge arrivât, décidément la journée était pleine de rencontre. Miaby ne les écouta plus pendant un instant, et se rendit compte qu'elle ne c'était toujours pas présenter. Elle les regarda un peu, cristal était souriante et rigoler toute seule, quand à l'autre elle avait l'air perdu...

-Au fait j'oublier les bonne manières... Je me nomme miaby.


Elle s'arréta, puis elle regarda la fille au cheveux rouge.

-Comment t'appelle-tu? Et puis j'aimerais vous demandez un service... Vous devez bien être les seul à ne pas avoir peur de moi, pourrions nous devenir amies?


Miaby se sentait mal à l'aise avec cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:41

ordre : Miaby >Emeraude > Crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:52

Sa veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:03

[[ Ca veut dire que tu rp puis après c'est au tour d'Emeraude puis le mien et ainsi de suite, il faut attendre que l'autre est rp pour pouvoir à notre tour rp sauf quand la personne est d'accord pour passé son tour. Ah faudrait arrêté de flooder dans les rp ^^"]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:57

[Han ,vous floodez =O]

"Bienvenu ! Vous savez ce que je dis et bien plus on est de fou plus on rit." dis l'une des inconnues .
Emeraude n'eut à peine le temps de se relever qu'il se fit éclabousser par l'inconnue qui l'avait accueillie .C'était sympathique toutes cette rencontre innatendue .Mais vraissembablemment la jeune fille aux cheveux blancs et aux yeux rouges était dans la lune .Heureusement que celle-ci reprit bien vite ses esprits .

"Au fait j'oublier les bonne manières... Je me nomme miaby."

Apparemment elle fixa Emeraude .

Comment t'appelle-tu? Et puis j'aimerais vous demandez un service... Vous devez bien être les seul à ne pas avoir peur de moi, pourrions nous devenir amies?


"Emerauderéponda l'adolescente puis elle se tourna vers la jeunne fille au cheveux bleu,et toi ?"

Emeraude se tourna vers Miaby et réflichissa à la question qu'elle avait posée ,on ne s'est jamais sur qui on peut tomber.L'amitié ça ne se prend pas au coin d'une rue comme ça "pfiou" !Mais l'adolescente n'avait pas le coeur de la laissé vagabondé seule .

"Si celà te chante Miaby on peut toujours sympathisé !"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:59

La jeune fille qui, quelques minutes plutôt sous le regard étonné de Crystal s'était coupée les cheveux semblait perdu dans ses pensées, déconnecté du monde présent enfin elle reprit contenance et déclara :

Miaby : "Au fait j'oubliais les bonne manières... Je me nomme miaby."


Elle fixa le nouvelle venue et lui demanda :

Miaby : Comment t'appelle-tu? Et puis j'aimerais vous demandez un service... Vous devez bien être les seul à ne pas avoir peur de moi, pourrions nous devenir amies?

L'adolescente répondit avant de se tourner vers Crystal et demander

Emeraude : "Emeraude et toi ?"

La jeune fille sembla réfléchir un instant, pesant le pour et le contre mais finalement déclara :

Emeraude : "Si cela te chante Miaby on peut toujours sympathisé !"

Crystal répondit un grand sourire aux lèvres, ravi que cette rencontre ne se finisse pas en conflit pour une fois, elle se représenta :

Crystal : "Moi, c'est Crystal, ravi de faire votre connaissance et c'est avec une grande joie que je veux bien devenir ton amie Miaby ... Mais je comprend pas pourquoi on devrait avoir peur de toi et puis nous sommes en territoire libre nan, ca sert pas à ça ? A faire la connaissance des autres membres des autres colonies ? Enfin ca vous dit une petite baignade ?

Et sans attendre la réponde, elle éclaboussa à son tour Miaby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 9:19

"et toi ?"

Émeraude semblait réfléchir. Miaby se douter qu'elle ne voudrait pas être son amie.

"Si cela te chante Miaby on peut toujours sympathisé !"


Cristal eu un grand sourire au lèvre avant de déclarer.

"Moi, c'est Crystal, ravi de faire votre connaissance et c'est avec une grande joie que je veux bien devenir ton amie Miaby ... Mais je comprend pas pourquoi on devrait avoir peur de toi et puis nous sommes en territoire libre nan, ca sert pas à ça ? A faire la connaissance des autres membres des autres colonies ? Enfin ca vous dit une petite baignade ?

Sans attendre la réponse la jeune fille sauta dans l'eau pour éclabousser miaby. Sans plus attendre miaby sauta à son tour et commença à jouer avec elle. Elle plongea et se déplaça vers émeraude avant de l'attraper et de la jetée à l'eau. Émeraude sembla surprise mais commença petit à petit à s'amuser. Miaby était heureuse de ne pas avoir eu à répondre à ces questions, de plus elle avait enfin trouvée des amis.

-Émeraude je ne t'ai pas fait mal n'est-ce pas?

La seule chose que redoutée miaby était de faire du mal à ses nouvelle amis ou même pire les tuer. Depuis qu'elle était petite, elle avait eu des pulsion meurtrière à cause de son père. Mais ses pulsions n'avait lieu que lorsque on la frapper ou même on se moquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeSam 26 Juin - 10:23

["Moi, c'est Crystal, ravi de faire votre connaissance et c'est avec une grande joie que je veux bien devenir ton amie Miaby ... Mais je comprend pas pourquoi on devrait avoir peur de toi et puis nous sommes en territoire libre nan, ca sert pas à ça ? A faire la connaissance des autres membres des autres colonies ? Enfin ca vous dit une petite baignade ?

Un vrai champ de bataille d'eau venait de se faire .Crystal éclaboussa Miaby qui elle se vangeait en la jetant dans l'eau .Quand la jeune fille eu fini avec Crystal c'était au tour d'Emeraude pour être attrapée et jetée dans l'eau .

"Emeraude je ne t'ai pas fait mal n'est-ce pas? demanda Miaby inquiète
"Mais non ,mais non .Je vais bien et voici la preuve !" réponda Emeraude tirant Miaby vers l'eau .

Ce n'était pas désagréable ,la chaleur était là alors c'était très rafraichissant !Emeraude rigolait comme une foule et éclaboussait Crystal et Miaby .

[Raaa ,c'est pas possible je n'ai plus d'inspiration --']
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 6:59

La rivière ressemblait à un vrai champ de bataille, l'eau giclait de partout, arrosant n'importe qui. Miaby jeta Crystal à l'eau qui n'arrivait pas à calmer son fou-rire et puis Emeraude fut elle aussi attrapé et couler, Miaby demanda avec inquiétude:

Miaby : "Emeraude je ne t'ai pas fait mal n'est-ce pas? "

Emeraude : "Mais non ,mais non .Je vais bien et voici la preuve !"


Et sur ceux elle tira Miaby sous l'eau, ensemble elles rigolaient bien, les poissons avaient tous disparu à cause du vacarme qu'elle cossait soudain Crystal eut une autre idée en voyant des algues, elle alla les couper et se déplacant derrière les deux autres jeune fille, elle leur mit sur la tête avant de répartir dans son fou-rire :

Crystal : ET bien maintenant vous avez toutes les deux des cheveux verts et lisses.


Elle sortit de l'eau, allant près d'une pierre lisse et y déposa son arc et son carquois, elle était maintenant désarmé mais bon, y avait il vraiment un danger non ? Une bataille d'eau ça peu pas faire de mal, elle enleva sa robe et retourna dans l'eau, éclaboussant au passage les deux autres filles ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 7:28

"Mais non ,mais non .Je vais bien et voici la preuve !"

Émeraude lui balança de l'eau dessus, Miaby sentie quelque chose de gluant sur ça tête.

-ET bien maintenant vous avez toutes les deux des cheveux verts et lisses.

Miaby rigola avec les deux autres filles, elle aperçut cristal poser son arc et enlevais sa robe, elle aurait bien fait de même mais elle ne voulait pas qu'on voient son dos. Elle sortie tout de même de l'eau. Elle sortie de ses bottes un couteau, puis de son haut une épée, de ses cheveux une petite boîte remplie d'aiguille avec un poison dessus. Cristal et Émeraude fut étonner de voir autant d'arme cacher. Miaby se retourna et sauta dans l'eau.

-On est jamais trop en sécurité, il vaut mieux bien s'armer.


Mais cristal oublia aussitôt les armes, car elle lui balançât de l'eau dans la tête. Miaby refit de même oubliant qu'elle était normalement ennemie. Son passé lui semblait si loin maintenant. Au bout d'un moment, l'albinos alla sur la berge pour se reposer un peu, Cristal et Émeraude continuer à se battre dans l'eau. Miaby les regarder faire en encourageant les deux filles. Au bout d'un moment Miaby eu une idée, elle partie rapidement laissant derrière elle les deux filles. Elle alla sur une très grande pierre.

-Attention j'arrive!


Miaby sauta de la pierre, créant une énorme vague qui emporta Émeraude un peu plus loin, l'albinos se leva et explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMar 29 Juin - 8:30

"ET bien maintenant vous avez toutes les deux des cheveux verts et lisses."


Pourquoi est-ce que Crystal disait ça ? Emeraude se passa la main dans ses cheveux et sentit que c'était tout ... glouant .Elle enleva la chose gluante ,elle vit que c'était une algue .Elle la lança sur le visage de Crystal .Après celà ,Emeraude éclata de rire .
Crystal enleva son carquois et son arc avec sa robe .Miaby aussi ,enleva ses armes .Emeraude fut suprise .En effet ,l'albinos enleva un couteau de ses bottes ,une épée et de ses cheveux une boite .Emeraude fesa comme toutes les autres ,elle sortit son éventail dans sa poche ,enleva son kimono et ses boucles d'oreilles pour les mettre de côté .

"On est jamais trop en sécurité, il vaut mieux bien s'armer" dit Miaby
"Oui ben ,euh ...moi ,j'espère... que euh ...personne ne nous vera ! bafouilla Emeraude .

Un bataille d'eau était entre Crystal et Miaby .Emeraude les regarda amusée et rigolait de leurs chutes .Puis ,Miaby abandonnait un peu pour aller se reposer sur une berge .Emeraude rigola un peu moins ,elle fut aspergée d'eau par Crystal .Pour se vanger ,Emeraude poussa Crystal .Comme le fonde de la rivière était glissant ,Crystal n'eut pas beaucoup pour tomber .Soudain ,une vois surgit .

Attention j'arrive!

C'était celle de Miaby qui allait sauter dans l'eau .Emeraude fut emportée par les vagues de l'adolescente .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:48

[[ésoler de ce grand retard mais j'avais pas vu que s'était à mon tour ==]]

Les deux filles enlevèrent leurs affaires et c'est avec de grand yeux qu'elle regarda Miaby enlevé toutes ses armes *et bien dis donc soit elle a beaucoup d'ennemis, soit elle est paranoiaque*

Miaby : "On est jamais trop en sécurité, il vaut mieux bien s'armer"

Emeraude : "Oui ben ,euh ...moi ,j'espère... que euh ...personne ne nous vera !


Crystal : Moui, on ferra sa fête au premier qui nous verras de sort qu'il ne revienne pas !
Miaby décida de se reposer un moment sur la berge à l'abri des gouttes qui volaient de partout. Emeraude, pour se vanger de Crystal, la poussa. Pas de chance et ... aucun moyen de se ratrapper la lieutenante tomba en grande éclaboussure dans l'eau . Une voix retentit :

Miaby :Attention j'arrive!


Elle sauta dans l'eau créant des vagues qui emportèrent Emeraude un peu plus loin et Noya Crystal pendant un court laps de temps qui ccria en ressurgissant :

Crystal : Mais euhhhh. C'est hors jeu !

Avant d'éclabousser Miaby. Puis elle disparu sous l'eau nageant avec les quelques poissons qui fuiaient à son approche. Elle finit par sortir de l'eau et s'allongea dans l'herbe au soleil pour sécher. µune très belle journée, qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir oublier ses fonctions ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:31

"Oui ben ,euh ...moi ,j'espère... que euh ...personne ne nous vera !

Moui, on ferra sa fête au premier qui nous verras de sort qu'il ne revienne pas !

Quand Miaby sorti la tête de l'eau, elle vit emeraude remonté a la surface et Crystal aussi, elle ne put s'empêcher de rire.

Mais euhhhh. C'est hors jeu !

Elle plongea dans l'eau avant d'en resortir. Elle sorti de l'eau et partie se faire un bain de soleil. L'albinos resta dans l'eau encore un moment, elle ne su pas pourquoi mais elle senti une vibration en elle. C'était sure quelqu'un les espionner, elle ne voulue pas dire cela aux autre filles. Elle commença à mettre la main sur son dos, il lui démangeait. Elle compris assez rapidement de qui il s'agissait puis plus rien... Ce que redouter Miaby allait bientot arrivait! Il l'avait retrouvé et elle le savait, mais quand aurait lieu leur affrontement?! Miaby se dépêcha de remettre ses armes, si il arrivait il fallait qu'elle puisse se défendre.

-Je vous conseille de vous habiller, on ne sait jamais sur qui on peu tombé...

Avec le comprotement de l'albinos, les deux jeune filles devaient surement avoir compris que Miaby avait vu quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:49



Les trois filles s'amusaient bien .Emeraude voulant profitez un maximum de l'eau et du soleil ,s'allongea dans l'eau , se laissa flottée en fermant les yeux et elle les réouvrait de suite ,sinon ,elle risquerai de s'endormir .Toujours sur le dos ,la jeune fille contemplait le ciel et ses quelques nuages qui le parsemait avec les oiseaux fous de joie .Certains rares oiseaux ,eux aussi se rafraichissait dans le ruisseau à quelques mètres des filles pour ne pas être dérangés .Emeraude était très insousciente à se moment ,il fallut que Miaby la réveiller des ses pensées .

" Je vous conseille de vous habiller, on ne sait jamais sur qui on peu tombé..." dit-elle .

Emeraude se regarda ,elle était déjà habillée ! Elle s'était plongée dans l'eau en kimono sans en rendre compte .Elle était distrète à ce moment là .Miaby avait un peu raison ... La jeune fille sortit de l'eau avec son vêtement tout trempé .Elle alla s'allongée sut l'herbe pour se sèchée à côté de Crystal qui était sortie avant elle .La jeune fille sentit l'air ,l'odeur de la Meute flottait dans l'air .Ca ne pouvait être que Crystal .L'adolescente voulut grognée mais s'en empêcha et posa quand même la question :

" Hé ,c'est qui sent la Meute ? " demanda Emeraude gentilement
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:26

crystal avait fermé les yeux, somnolant au soleil mais l'agitation la fit ouvrir les yeux, Miaby était entrain de remettre ses armes en places et déclara :

Miaby : Je vous conseille de vous habiller, on ne sait jamais sur qui on peu tombé..
Emeraude s'était installée près de la lieutenante. Crystal se releva et s'habilla en vitesse, elle aussi sentait une présence mais le vent était contre elle et elle ne pouvait savoir qui s'était, Emeraude était toujours allongé dans l'herbe lui demanda :

Emeraude: Hé ,c'est qui sent la Meute ? "

Elle avait parlé gentiment mais Crystal ne l'écoutait pas, elle était tendue, attendant de voir qui allait sortir des buissons et qui les avait observé mais elle répondit tout de même :

Crystal : C'est moi qui sent la Meute vu que je suis leur lieutenante mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas d'humeur à me battre et puis si je vous avais voulu du mal, je ne me serais pas désarmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:35

Hé ,c'est qui sent la Meute ? "

Décidément cette fille ne devait pas aimé la meute. Crystal se r'habiller rapidement, elle devait savoir qu'il y avait quelqu'un.

C'est moi qui sent la Meute vu que je suis leur lieutenante mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas d'humeur à me battre et puis si je vous avais voulu du mal, je ne me serais pas désarmé.

Le dos de Miaby cessa de lui faire mal, l'intru était parti. Ne laissant derrière lui que la peur de l'albinos, et c'est ce qu'il voulait. Miaby le savit, il voulait la tourmenter avant de la tuer. Pourquoi diable c'était sur elle qu'il avait décider de s'attaquer?!

-Ne t'inquiete pas Crystal, il ne te fera pas de mal et puis il vient de partir...

Miaby regarda la forêt avec dégout. Il avait toujours été ami... Et voila le travail! Une si belle amitié gacher. Il la protéger, elle l'aimer. Et pour l'aimer, sa elle l'aimer. Elle rêver de se marier avec lui, du moins étant enfant. Mais il lui avait brissé sa vie comme elle avait brissé la sienne et le moment ou il se battrais elle lui demanderais pourquoi il avait fait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:28



Une fois qu'Emeraude eut fini sa question ,Crystal lui répondait :

" C'est moi qui sent la Meute vu que je suis leur lieutenante mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas d'humeur à me battre et puis si je vous avais voulu du mal, je ne me serais pas désarmé. "

" Aaaah ,d'accords " fit Emeraude .

La jeune fille mit sa main devant ses yeux car le soleil l'éblouissait .C'était ainssi que l'adolescente commençait sa bronzette en cette journée d'été sous ce soleil qui chauffait de plus en plus .Il faudra faire très attention aux coups de soleil .Emeraude tatonna son visage ,jusqu'à arriver à ses oreilles où elle ne sentit pas ses boucles d'oreille .Ah oui ,elle les avait laissée sur le bord de la rive .Elle s'empressa d'aller les chercher et de les remettre .Puis ,la jeune fille se remit à sa place à côté de Crystal et remetta sa main sur son visage .C'était tellement bon de rien faire et de profiter de sa vie comme une grosse larve (xD) .


[Et quand j'y pense ,chez moi il pleut == ]
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:36

Miaby :-Ne t'inquiete pas Crystal, il ne te fera pas de mal et puis il vient de partir...

Elle lui fit confiance et se détentit, en plus elle n'avait plus la sensation d'être observer mais un doute plana quand elle remarqua le regard que lança Miaby en direction de la forêt, on aurait dit qu'elle connaissait cette personne et ne la portait pas dans son coeur. Emeraude quand à elle, était complètement inconsciente de ce qui venait de se passer. Elle ramassa ses boucles d'oreilles qu'elle remit puis se réinstalla dans l'herbe, une main sur le visage pour se protéger des rayons du soleil. Oui, il fallait en profiter car déjà les arbres se parraient des couleurs de l'automne et petit à petit la nuit tombait plus vite. Crystal regarda le ciel et s'aperçut que le soleil était déjà bas environ 3 heures de l'après midi *Le temps passe tellement vite*. Elle s'eclipsa un moment à la vue des deux jeunes filles.

Crystal s'enfonça dans la forêt bordant le ruisseau *Mince mais où est ce que je l'ai vu*. Enfin, elle aperçut un arbuste avec des mûres bien mûres et un peu plus loin un framboisier. Elle cueillit une grande de feuille et commença à cueillir rapidement les fruits des bois. Puis pensant qu'elle en avait assez se redirigea vers les deux filles près du ruisseau et les invita :

Crystal : Qui a faim ?

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice qui à la Force avec elle - Chevalière
Crystal


Messages : 1167
Date d'inscription : 16/11/2009
Âge : 27
Localisation : Dans les bras de son prince charmant ~

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Voit et parle avec la Mort \o/ Et c'est pas un cadeau

Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitimeSam 8 Jan - 18:21

Re up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres(libre) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres(libre)   Des rencontres(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: