La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Cette version du forum de la Forêt de l'Aube ferme actuellement ces portes, mais est heureux de vous accueillir sur une V2 se trouvant a l'adresse suivante :



Merci de votre visite.
La Forêt de l'Aube RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt de l'Aube RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probléme innabituel... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Probléme innabituel... [Libre] Empty
MessageSujet: Probléme innabituel... [Libre]   Probléme innabituel... [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:10

Ce matin, Aïsen, sous forme humaine, avait décidé d'aller explorer les terres de lumière. Celle d'Edelweiss qui, même si il était solitaire, notre ami détestait rien que par le nom. En effet, depuis sa toute jeune enfance, le garçon avait un coter sombre qui avait toujours été le plus présent et on pouvait même d'ailleurs douter que, même une infime part de lui pouvait être lumineuse, tendre et gentil...
Pour une fois, il avait donc quitté les terres qu'il adorait tant pour le royaume dit ennemi. Le garçon se promenait dans une très jolie forêt, des animaux caracolaient ci et là, les arbres était feuillus mais le soleil éclairait sans peine le sol de la forêt. Le garçon était un peu dégouter de se pays ou tout semblait cotonneux, joyeux et sentir la joie de vivre. Il avançait tranquillement dans la forêt empli de lumière et il y cherchait quelque chose, un amusement, une distraction, de quoi s'occuper quoi! Le solitaire aperçu une arachnide et il la pris sur la main, l'animal se mit à lui courir dessus dans le but de s'enfuir lorsqu'un bruit se fit entendre derrière lui. Aïsen se retourna, faisant tomber la bestiole à terre qui partit à toute pattes.


- Montrez-vous! Je sais que vous êtes là! Dit-il d'une voix ferme.

Il n'avait pas peur, loin de là, mais si il fallait, le garçon combattrait, il était bon combattant et pas du tout impressionner par les bruits suspects. Aïsen se mit en position défensive, des odeurs inquiétantes était présente dans l'air et son odora développer l'aidait à bien les percevoir. Mais personne ne pointait le bout de son nez, cependant l'odeur était belle et bien là. Le garçon posa ses mains à terre et fit un léger tremblement de terre suivis d'un grognement venant du buisson. Un groupe de six brigands, tous plus costaud et énerver les uns que les autres apparurent devant le jeune homme qui essaya de les jauger or, certains semblait ivre. Sa ne présageait rien de bon, surtout qu'il avait la force brute pour eux... Le garçon dégaina son arme et commença à la faire tourner, les autres rigolèrent et celui qui devait surement être le chef lança
.

- Vous avez vu? Hips! Il veut nous attaquer le morveux! Hips! Dit-il d'une voix pâteuse avant de ne boire encore.

- Ouai! On va bien s'amuser boss! Ajouta un second.

Puis ils se mirent à rigoler de nouveau. Cette fois, Aïsen était un peu inquiet mais ne laissa rien paraître, un sourire en coin et des yeux vil était présent sur le visage du renard.


* Alors c'était bien lui le chef, si je le met à terre, les autres devraient s'arrêter! *

- Ne vous inquiétez pas! On va bien rigoler en effet! Lança le solitaire aux molosses devant lui.

Il se jeta sur eux, ne s'y attendant pas, le jeune homme réussis à planter son arme dans l'épaule d'un de ses ennemi mais étant trop alcoolisé, retira le crochet en rigolant. Aïsen voulant s'éloigner, voulu reculer mais il lui attrapa la jambe, grossière erreur.


- Eh regarder, un casse-croûte les amis! Pourquoi on a que le menu fretin? Dit-il en rigolant de bon coeur.

Aïsen posa ses mains à terre et fit une crevasse suffisamment grande pour qu'il tombe avec un de ses camarades. Lui, il tomba sur la tête et sa pris un coup de pied dans le visage, le faisant terminer son vol plané contre un arbre, les brigands rigolait encore et le chef, lui, semblait énerver à son paroxysme. Il s'approcha du garçon qui avait encore du mal à respirer à cause du choc et l'homme le souleva par le col avant de ne le taper encore. Aïsen tomba à terre, épuiser et bien amocher, mais il ne comptait pas se laisser faire. Il réussi dans un ultime effort à planter son arme dans le coeur du boss qui mourut devant ses compagnons et Aïsen fit une crevasse entre lui et les autres et s'enfuya, pour la première fois, notre ami avait reçu une cuisante défaite et il s'enfuya, le coeur empli de haine et son envie de vengeance grandissait, augmentant encore sa haine mais, pour courir plus vite, il se transforma en renard mais il finit par tomber dans les pommes au beau milieu de la forêt.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Probléme innabituel... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Probléme innabituel... [Libre]   Probléme innabituel... [Libre] I_icon_minitimeSam 19 Mar - 17:54

Kyle, jeune espion d'Akame, réputé pour collecter des informations assez utile et aussi ... pour en connaitre leurs valeur marchande au près des grand de la capitale d'Akame . Il a pour habitude de vagabonder un peu partout là ou personne ne le trouve . Ces dernier temps, la guerre plane sur la surface de la forêt de l'aube, les information se vendent comme des petit pain, les armes sont forger à grande essor et les peuples des trois tribus n'on jamais autant attendu de leurs vies . Aujourd'hui, c'est dans les rang ennemis que Kyle décide d'aller, plus c'est risqué, plus tu gagne, et si un Akamien se trouve dans les rang Edelien, il ne sera pas remarquer de suite, car il sera au coeur même du danger, là ou il sera sans doute le plus en sécurité ... quoi que, enfin bref . Kyle se trouve dans l'une des forêt les plus majestueuse du monde, la forêt verte d'Edelweiss . Mais le temps est couvert aujourd'hui . Le ciel menace, les dieux sont en colère . Puis, sous ses pied, Kyle sentis le sol trembler, à plusieurs reprise, et différente fréquence, ces secousse sismique n'on rien de naturelle . Il y a quelqu'un derrière ça . Puis, kyle se mis en quête d'information sur ces secousse . Il marcha un bout de temps, puis, il fini par ressentir une présence non loin de lui, il chercha autour de lui, puis, trouva ou se trouva l'inconnu . Il s’approcha et des forme et des couleurs commencèrent a apparaître, il vit donc un renard au sol . Il ne sait pas ce qu'il à, vu qu'il ne peut pas vraiment voir, mis appart quelques forme, s'il saigne, il ne peut pas le remarquer, mais dans tout les cas, il est inconscient . Alors, Kyle décida de l'emmener, Il n'est pas un assassin, tuer n'est pas un passe temps ou une obligation pour, ce n'est pas un soldat, et puis, aider cet inconnu ne pourra que lui être bénéfique . A première vu, il s'agit d'un combattant, il possède un espece de crochet, est-ce un Edelien qui fait une ronde ? seul ? ou alors un Akamien égaré ? Ou peut-être un errant ? qui sait . Puis, soudain, alors qu'il s'arreta pour poser un camp, il sentit une présence non loin, il posa l'inconnu et chercha par penser pour tenté de localiser les intrus .

"Je sait pas pourquoi, mais je sent que tu m'a apporté de la compagnie mon jeune ami ."
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Probléme innabituel... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Probléme innabituel... [Libre]   Probléme innabituel... [Libre] I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:10

Aïsen c'était enfuit face au danger qui le guettait, il avait tout de même réussi à tuer leur chef ainsi que deux de leur compagnon mais il ne s'en était vraiment pas sentit indemne. Son nez coulait du liquide chaud et pâteu et son crâne était également ouvert, son ventre et sa patte arrière gauche était également toucher. Le garçon c'était transformer en renard pour être plus rapide et moins fatigué. Cependant, ceci n'avait pas suffit à l'empêcher de sombre sous la fatigue et ses multiples blessures. Il tomba à terre ayant pour dernière vision un grand arbre qui recouvrait ses feuilles grâce au retour du printemps.
Soudain, le canidè se sentait comme porter, il était dans les bras de quelqu'un mais de qui s'agissait-il? L'animal ouvrit légèrement un oeil pour voir son "sauveur" mais il ne parvint pas à l'identifier et se laissa de nouveau sombrer dans le sommeil.

Entre temps, les trois grands brigants qui avait attaquer Aïsen un peu plus tôt avait réussit à suivre sa trace et son interlocuteur avait bien entendu leur arriver.


- Je sais pas pourquoi, mais je sens que tu m'apporter de la compagnie mon jeune ami!

Les agresseurs sortirent de derrière les arbres, ce montrant face à l'inconnu et il se mirent à rire, l'un d'eux pointa du doigt le renard qui avait ouvert légèrement les yeux tout en les regardants de travers malgrès sont impossibilité à pouvoir se battre.

- Donne nous le renard et on t'épargnera le gringalet! Ordonna le brigant à l'espion.

Après cela, les bonshommes se dirigèrent vers le garçon en tapant leur poings et en rian à gorge déployer dans le but de l'intimider leurs ennemi qu'ils ne savait pas aveugle. Un rude combat allait s'engager parmi dans cette petite clairière qui servait de camp à notre blesser et à notre Akamien.
Les brigants. Se mirent à entourer le jeune homme, un de chaque coter et un en face de lui. Le combat s'anonçait rude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Probléme innabituel... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Probléme innabituel... [Libre]   Probléme innabituel... [Libre] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 17:40

Kyle chercha les intrus de pensée, et il les sentirent vers un arbre au tronc assez épais . Puis, les dernier arrivants se mirent en face de lui . Un des intrus pointai le doigt en direction du renard blessé . Enfin, les trois hommes l'encerclèrent et l'intimidèrent, en vain, après lui avoir ordonné de lui donner le renard et il sera épargne .

" Alors, c'est pas que j'ai pas envi, mais, j'ai comme la légère impression que, les petit bobos qu'il à là, je pense pas qu'il se les ai fait tout seul, ou alors il est royalement con, et dieux sait que j'en ai pas mal autour de moi dans ce cas ! "

Kyle sourit légèrement et ferma les yeux et se concentra de mieux qu'il le pouvais, il sont trois, il les a repéré, il peut maintenant suivre leurs mouvement mentalement, Mais il semble assez costaux, il va devoir faire preuve de beaucoup de ruse, Puis, en un instant, Kyle fonça sur l'homme à sa gauche, et lui mis un violant coup de paume dans le nez, celui ci recula sur le coup, mais le temps qu'il repris conscience Kyle n’était plus là, Il fonça sur celui à l'opposer mais le troisième s'interposa et mis un violant coup de poing au niveau de sa joue, Kyle recula, légèrement sonné, en effet, il son vraiment costaux, Kyle titubait et le coup qu'il avait recu lui fit perdre un peu de sa concentration, Dans la mesure ou notre jeune renard aveugle n'est pas très résistant, encore trois ou quatre comme cela et il est fini, de plus, il ne se bat pas souvant, alors, il commença à ralentir ses mouvement pour ne pas trop se fatiguer . C'est alors que il vit l'un des trois hommes recourir à la magie, sans doute la magie de l'air, un tronc immense sortie du sol, puis, il les dédoubla . Une illusion sans doute . Kyle se mis vers le renard évanouis au cas ou ça serait la cible . Il se concentra, puis, il sentis les tronc arriver à toutes vitesse . Il se concentra ...

" celui ci est faux ! " envoya t'il en abattant l'illusion .

Alors, Kyle commença à courir en direction de l'illusionniste désorienté et lui envoya un coup dans l'estomac, et ce dernier recula avant de heurter le sol . puis, l'hommes qui saigne du nez fonça sur lui, il l'évita de très peu et le fit foncer sur un arbre la tête la première, il a beau être très fort, la résistance de ce qu'il y a dans la tête est bien minime . Celui ci s'écroula sur le coup et fut alors pris d'assaut pas une nouvelle illusion, tout le monde était bien là, mais le décors avait changer, on se serait crus dans une arène antique qui existait encore durant le règne humain ...
Revenir en haut Aller en bas
Aïsen Fujiwara
Solitaire
Aïsen Fujiwara


Messages : 172
Date d'inscription : 07/10/2010
Âge : 31
Localisation : Toujours derrière l'ordi!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: Contrôle la terre

Probléme innabituel... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Probléme innabituel... [Libre]   Probléme innabituel... [Libre] I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:26

Aïsen était quelque peu réveiller, il pouvait voir la scène ne rien faire pour venir en aide à celui qui l’avait aidé, d’ailleurs, le renard ne savait toujours pas si c’était un homme une femme car sa vu était troublée et ses forces l’avait quitté. Cependant, une phrase le fit se redresser légèrement, la voix était masculine mais il ne la reconnaissait pas mais il aperçu les trois mastodontes qui l’avait mis dans un tel état. Ils provoquaient le garçon et lui demandait de leur donner le renard en l’échange de sa tranquillité, ce à quoi il répondit.

" Alors, c'est pas que j'ai pas envi, mais, j'ai comme la légère impression que, les petit bobos qu'il à là, je pense pas qu'il se les ai fait tout seul, ou alors il est royalement con, et dieux sait que j'en ai pas mal autour de moi dans ce cas ! "

Le canidé avait essayé de se redresser en vain, il était encore bien trop faible. Il grognait sur les hommes qui rigolaient face à l’animal. Soudain, le jeune homme sembla se concentrer, ce n’était pas facile de le savoir étant donner qu’il était de dos à Aïsen. Les brigands l’avait entourer, lui empêchant toute possibilité de fuite à la cible mais l’homme disparu en un instant et tout se passa très vite, bien trop vite pour le pauvre renard qui était bien blesser mais, quelques minutes plus tard, le brouillard de sable que le combat avait soulever se dissipa laissant au solitaire le soin de remarquer un agresseur blesser mais également « son sauveur » comme sonner. Il avait du recevoir un coup et pas des moindre ou alors il n’était pas du tout résistant, pfff, comme si c’était le moment de tomber sur quelqu’un qui ne savait pas se battre !! Quelle plaie ! Mais après sa, un tronc d’arbre s’éleva subitement dans les airs et se dédouble. Aïsen ne comprenait rien à se qu’il se passait et il se recroquevilla sur lui-même si ce sera bien insuffisant pour se protéger de l’attaque mais le garçon se mit devant lui avant de ne marmonner.

" celui ci est faux ! "

Puis un des troncs disparu soudainement, Aïsen ne comprenait rien à se qui venait de se passer car il n’avait jamais été témoin d’une telle magie. L’illusionniste semblait également perturber, surement qu’il ne s’attendait pas à pouvoir être contrer et le jeune homme en profita pour le mettre à terre et arriva près avoir évité de justesse l’homme qui saignait du nez à le faire foncer dans un arbre tête la première. Solution radicale et rarement parable ! Pas si nul que sa finalement… Mais une nouvelle illusion perturba notre renard, en effet, il était comme dans une sorte d'arène, une arène humaine. kyle semblait fatiguer après un tel combat, Aïsen devait agri, sinon jamais il ne sen sortirait. Profitons de l’instant de faiblesse de l’autre qui se tortille à terre en se tenant le ventre et le renard posa une patte devant lui, ce concentra et, puissant dans ses dernière ressource, créa une crevasse assez grande pour que l’homme tombe dedans. Manquait plus que le dernier et il semblait tenace. L’animal posa son regard épuisé sur le garçon avant de ne laisser tomber sa tête lourdement au sol. Mais, heureusement pour les deux garçons, le dernier des hommes s’enfuya en criant quelque « maman !!! » au passage. Après tout, c’était le moins costaud des six hommes et ne semblait pas se battre aussi bien qu’eux donc il c’était surement dégonflé en voyant ses compagnons se faire mettre à terre.
Le renard plongea son regard dans celui du garçon, il l’avait aidé… Mais pourquoi ? Depuis quand aidons-nous les étrangers surtout lorsqu’une guerre entre deux puissants royaumes faisait rage ? Aïsen ne comprenait pas cet état d’esprit, lui aurait surement abandonne la personne à son triste sort si il n’avait pas été la victime. Le garçon était devant lui et avait surement du être surpris par le tremblement de terre. Le jeune homme toujours en renard était là, coucher, blesser et fatiguer. Lui-même avait honte de son état et il détourna son regard lorsque celui qui l’avait aidé se tourna vers lui. S’il s’attendait à un remerciement il était en plein rêve ! Notre jeune solitaire était bien trop orgueilleux pour se permettre une telle fantaisie que seul le faible faisait et Aïsen ne se sentait pas ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Probléme innabituel... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Probléme innabituel... [Libre]   Probléme innabituel... [Libre] I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:39

Perturbé par cette nouvelle illusion, kyle chercha à se repéré, le seul moyen de contrer cette illusion, c'est de déconcentre le lanceur . Le choix n'est pas bien dure, il n'y a que un seul magicien présent dans le camp adverse . Fatigué, il chercha tant bien que mal les intrus, tâche difficile quand la tête est fatigué et que les yeux ne servent à rien . Puis, Il senti l'autre renard qui bougeait, mais pourquoi ? Il est bien trop faible, il le chercha, mais lui aussi est trop faible pour faire quoi que ce soit . Puis, il senti une légère secousse, mais dont les vibration montait en intensité . Il n'en perdis pas l’équilibre, mais sentait qu'un des hommes disparaissait, rapidement . Sans doute un tour de magie de la part du renard . Plus que un, il sentait le renard vraiment épuiser, et le sentit tomber lourdement sur le sol terreux de la forêt . Mais, le dernier homme lui, n'attendit pas longtemps avant de s'enfuir en criant comme pour demander de l'aide . Puis, il senti le renard le regarder, Il fit de même, ou du moins, il essayait . Il sentait l’animal vraiment mal en point . Il ne peut pas le guérir, Il ne connais rien au herbe médicinal et ne pratique pas la magie angélique . Il était près à porter le renard pour l'emmener dans la ville la plus proche, mais, à tout bien réfléchir, ce n'est pas une très bonne idée, se rendre dans une ville Edelienne n'est pas une très très bonne idée, surtout pour un Akamien .

" Bon, alors, là, je suis bien emmerdé ... il va falloir retourné à Akame car je ne peut pas me risquer de me faire mètre en prison à Edelweiss . "

[HRP]vraiment court, désolé, manque d'idée ><[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zero Tchakarov
Chevalier
Zero Tchakarov


Messages : 439
Date d'inscription : 13/12/2009
Âge : 31
Localisation : Par là!

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: peut briser tout les os du corps par sa simple volonté mais sa vie se raccourcis

Probléme innabituel... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Probléme innabituel... [Libre]   Probléme innabituel... [Libre] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 10:55

[Bon puisque je peux pas enfin arrive pas bah c'est parti pour rep portable e dsl de l'attente --']

Le renard c'était laisser tomber lourdement au sol après avoir utilisé tout le reste de son énergie pour sauver sa peau et, par la même occasion, celle du garçon qui l'avait aidé. Heureusement pour eux, le dernier homme c'était enfuie la mort à ses trousses. Aïsen était en colère et fatiguer de cette journée, il sentait la haine l'envahir encore plus et ses forces le quitté de plus en plus. Bientôt, il tomberait surement dans les pommes si aucun soin ne lui était prodigué car, en plus de la fatigue, ses multiples blessures n'aidaient pas vraiment le canidé à guérir. Il sentait le garçon le fixer mais ses yeux était étrange, pouvait-il réellement voir? Le solitaire ne pensait pas vraiment qu'il était capable de voir grand-chose. Il c'était rappprocher un peu du renard malade, sa respiration était forte. Mais l'akamien était comme embêter.

" Bon, alors, là, je suis bien emmerdé... Il va falloir retourné à Akame car je ne peut pas me risquer de me faire mètre en prison à Edelweiss. "

Aïsen redressa la tête en l'entendant parler ainsi. Alors comme sa, c'était un Akamien? Il ne semblait pas très dangereux pour un nouveau chien à la botte de la reine. Le renard se leva doucement et s'approcha du garçon, se traînant presque au sol. Pour la première fois, le garçon allait faire une chose qui lui était, pour lui, normalement impossible.

- Il faut... Que l'on trouve une moyen de se reposer... Personne ne me connaît à Edelweiss... Mais si sa rte fait trop peur on peut toujours allez à Eden....

Il avait presque chuchoté, Aïsen était très fatiguer et, pour la première fois, il demandait de l'aide à quelqu'un d'autre que lui-même. Puis il s'allongea au sol avant de ne fermer doucement les yeux. Le renard se sentait partir dans un sommeil étrange, pas celui ou l'on n'est tranquille et reposer mais un fait de douleur et dans le biut de lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Magus
Espion
Kyle Magus


Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2011
Âge : 31
Localisation : ici

Vos Persos
Vos Personnages:
Particularité // Pouvoir :: il voie trouble mais ressent la matière psychiquement / il est capable de briser tout enchantement et illusion dont il est victime

Probléme innabituel... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Probléme innabituel... [Libre]   Probléme innabituel... [Libre] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:34

Kyle regardait le renard tomber dans un sommeil qui n'est plutôt pas bon signe . il ne savait pas trop quoi faire, les seul fois ou Kyle voyait une autres personne s'effondrer, C'est qu'il venais de les tuer, il avais pas vraiment eu l'occasion de de sauver quelqu'un, enfin, plutôt pas le temps . Il le porta, et commença à avancer, cependant, il ne sait pas ou aller . Il n'est jamais aller à Eden, il ne sait même pas à quoi ça ressemble, Peut-être qu'aller dans une contrée pacifiste le ferait se reposer quelque temps, qui sait, seul dieu sans doute . Chercher la frontière d'Edelweiss sera une tache peu aisée . Il avança, avança, encore et encore . Il devais trouver la frontière avant la nuit, en temps de guerre, les ronde territoriales doivent être renforcer sans aucun doute . Le sort de Aïsen n'est pas encore scellée, mais il n'est pas encore sauver ...

La suite dans le prochaine épisode xD, nan je rigole, dans le prochain Rp, à Eden !
Aïsen s'en sortira t'il ?
Kyle arrivera t'il trop tard ?
Eden sera t'il a acueillant ?
Y aura t'il des Edelweissien à Eden ?
la reponse, demain !!!
bonne patience x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme innabituel... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Probléme innabituel... [Libre]   Probléme innabituel... [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme innabituel... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de cb
» Des rencontres(libre)
» Le désespoir c'est pas la gloire (libre)
» Matin de neige [Libre]
» Le fond des choses... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt de l'Aube RPG :: Hors Rpg :: Archives-
Sauter vers: